Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un temps rien que pour toi

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un temps rien que pour toi  Empty
MessageSujet: Un temps rien que pour toi    Un temps rien que pour toi  EmptyMar 8 Aoû 2023 - 22:21

Alta embarqua Mélodie dans une folle petite course, qui s'arrêta jusqu'aux sources chaudes qu'il connaissait. Cette fois, son père n'était pas là. Et il avait aucune idée où il se trouvait et s'en foutait. Il attendit Mélodie pour lui présenter fièrement les lieux.

- regarde, de l'eau chaude rien que pour toi ! il y a même un bassin où un cours d'eau passe, tu pourras te décrasser là dedans en premier et venir te prélasser dans le suivant ?

Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un temps rien que pour toi  Empty
MessageSujet: Re: Un temps rien que pour toi    Un temps rien que pour toi  EmptyMer 9 Aoû 2023 - 18:07

Mélodie heureuse comme tout suivit de prêt son Altaïr. L'adolescente qui voulait mourir , n'avait maintenant plus aucun désir de partir. Elle retrouva un élan de joie avec le jeune adolescent. En voyant la source chaude, elle observa le premier et le second bassin.

- Oui, est-ce que tu crois que tu peux m'aider à peigner mes crins? J'avoue que eux ils me dégoutent beaucoup... avoua-t-elle en s'approchant du bassin où elle allait se laver en premier. Lorsqu'elle sentit l'eau chaude sur ses boulets, elle frisonna de plaisir. Puis elle pénétra dans l'eau nageant agilement vers le creux pour y plonger sa tête rapidement. Elle revint vers la berge de la source et posa sa tête au pied des sabots d'Altaïr.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un temps rien que pour toi  Empty
MessageSujet: Re: Un temps rien que pour toi    Un temps rien que pour toi  EmptyMer 9 Aoû 2023 - 22:30

- je veux bien t'aider mais...

la jolie ado doré ne lui laissa pas le temps, elle plongea aussitôt la tête dans l'eau et en ressortit, posant sa tête à ses pieds. Le jeune mâle avait chaud subitement, voir que son amie retrouvée désirait de l'attention lui donnait chaud au coeur.

- je veux bien t'aider mais je crains de ne pas y arriver.... ma mère n'a jamais eu besoin de ça. Peut-être que ta mère a quelque choses pour ça que je pourrais chiper ?
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un temps rien que pour toi  Empty
MessageSujet: Re: Un temps rien que pour toi    Un temps rien que pour toi  EmptyMer 9 Aoû 2023 - 22:35

- Humm, en effet! sourit-elle pétillante. Elle à un peigne en os et du gras végétale qui pourrait aider à démêler justement. Mais tu sais, tu n'as qu'à demander et elle dira pas non. Surtout pour quelque chose comme ça. C'est quand même pas un de ses précieux livres!

Mélodie posa son regard cerise contre le bleu cyan d'Altaïr. Il avait tellement changé, il était plus mature autant physiquement que intellectuellement, du moins selon elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un temps rien que pour toi  Empty
MessageSujet: Re: Un temps rien que pour toi    Un temps rien que pour toi  EmptyJeu 10 Aoû 2023 - 21:52

Il esquissa un petit sourire en coin. Pour lui c'était la plus belle des juments. Ses yeux rouges cerises et son poil doré avec ces jolis crins du moins en souvenir, c'était incroyable, parce que bon euh là c'était juste pas permissible elle ressemblait surtout à un sanglier.

- je vais aller te chercher ça. J'irais lui demander et avec un peu de chance ça va la rassurer aussi.

Répondit-il avec assurance. Sa voix aussi avait changé, il a muet et c'était un beau mec bien athlétique comme son papa, mais encore en pleine croissance. Sa corne avait bien poussé. Mais son pouvoir restait moins pratique. Il arrivait à récupérer du feu et avait manqué de peu de se brûler tellement le contrôle était difficile. Alors il a compensé par le combat ce qui lui a permis d'avoir beaucoup de forces physique et de savoir se creuser les méninges. Il s'apprêta à partir et jeta un oeil vers sa crush.

- je reviens vite, prend le temps de te relaxer en attendant et de décrasser ce que tu peux.

Il se cabra et parti en trombe.



Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un temps rien que pour toi  Empty
MessageSujet: Re: Un temps rien que pour toi    Un temps rien que pour toi  EmptyJeu 10 Aoû 2023 - 23:17

En toute réponse, Mélodie afficha son plus beau sourire. Lorsque Altaïr quitta les lieux, elle commença à se laver à fond partout où elle le pouvait. Les odeurs de cadavres allaient vite partir quand elle décida de laisser tomber plusieurs fleurs dans l'eau du bassin. Plus le temps passait et plus son odeur devenait bonne, plus sa robe scintillait et plus elle paraissait fière.

- Il me manque que les crins!

Opales qui était rarement dans ce coin, car elle préférait le froid que la chaleur arriva quand même sur ces lieux avec River. Mise en contexte : River avait quitté le village feuille pour aller auprès d'une maman qui pouvait encore lui offrir du lait. Étrangement le lait de dragonne était si nutritif, que River avait poussé comme un bambou! Il était tout jeune encore, on pouvait dire un poulain, mais il avait la grandeur d'Opale, tout en long ! Enfin bref, il s'était lié d'amitié avec Opales rapidement, car celle-ci pataugeait dans le lac avec lui de nombreuses fois. Il aimait bien aussi trapiner avec Altaïr quand Fall n'était pas là. Disons que quand Fall revenait d'aventure ou de l'abre au fée, il semblait pour River que Altaïr n'avait que de yeux pour lui! Fin de la mise en contexte.

- Mélodie?! s'exclama Opales très heureuse de la croisé. Elle ne put cependant pouffer de rire devant la tignasse épaisse et laide de son amie.

- Ha Pu... soupira Mélodie qui devra encore une fois se partager Altaïr.

- Jte croyais morte?! et c'est comme ça que tu me dis bonjour!? s'insurgea Opales tout en se glissant dans l'eau trouble, mais remplis de fleur.

- C'est qui lui? demanda Mélodie sans prendre le temps de s'excuser.

- Je m'appel River, informa le poulain en se glissant à son tour dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un temps rien que pour toi  Empty
MessageSujet: Re: Un temps rien que pour toi    Un temps rien que pour toi  EmptyVen 11 Aoû 2023 - 15:28

(oh yes ptdr ça va être dynamique avec les deux ensemble ! haha le pauvre River va rien comprendre XD)

Alta' revint joyeusement avec un peigne magnifique entre les dents. Il avait subit un questionnaire aiguisé venant de la sorcière et s'était demandé s'il était pas en train de signer un contrat avec elle, mais heureusement non ! Elle n'avait pas daigné exprimer autre chose à travers ses yeux que son "tu m'fais chier tu me dérange", son sort pour libérer Winter était visiblement laborieux alors Altaïr comprennait et n'en avait pas fait un fromage.

C'est alors qu'il vit Opale et son ami River. Il pila net surpris de voir ces deux meufs presque en tête à tête, tirant chacune une tête de 6 pieds de longs. Le pauvre River avait l'air de rien comprendre. Il eu un sourire pincé, et vint d'un petit pas, déposer le peigne précieux à côté de Mélodie. Enfin sa bouche libéré il esquissa un petit sourire amusé et les salua :


- eh ben dis, j's'avais pas que mon salon de coiffure intéressait autant de monde ! huhuhu Salut Opaaaaale ! Salut River ! héhéé  
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un temps rien que pour toi  Empty
MessageSujet: Re: Un temps rien que pour toi    Un temps rien que pour toi  EmptyDim 20 Aoû 2023 - 17:58

- C'est un hasard, répondit River un peu confus par cette nouvelle atmosphère gênante soudainement. Il regarda les deux filles se toiser, puis il se retournèrent en même temps vers Altaïr.

- Je suis heureuse que de vous retrouvez, ça fait un petit moment déjà, raconta Opales avec un large sourire et des battements paupières pas discret pour Altaïr. Mélodie roula des yeux.

- Ouais bon, à la base c'était un rendez-vous que moi et lui, tiens. lâcha sèchement la demie-démone dorée. À son opposée, Opales ne le regarda même pas et n'avait que de yeux pour l'ados tout noir.

- Et ça vous dérangerais pas si on s'invite un peu? demanda Opales à Altaïr.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un temps rien que pour toi  Empty
MessageSujet: Re: Un temps rien que pour toi    Un temps rien que pour toi  EmptyDim 20 Aoû 2023 - 19:40

Atla se mordis les lèvres sentant bien la couille venir. A vrai dire, il ne voulait clairement pas déplaire à Opale, mais il rêvait de passer un peu de temps avec Lilith qu'il n'avait pas vu depuis un moment. Et elle savait que cette dernière n'allait pas en démordre. Et le pauvre River, mais qu'est-ce qu'il foutait là ?

il pris un ai gêné. Cette fois les leçons "comportemental" que lui donnait son père n'allait sans doute pas servir à grand choses.


- euhm eh bien euhm... on avait effectivement prévu un moment de toilette et de calme.. Mel en a grand besoin. steplait

Répondit-il plus doucement le jeune mâle, comme s'il craignait une engueulade.

- et euhm d'ailleurs si je puis me permettre, Opale et River, je crois que vous allez vous salir plus que vous nettoyer dans ce bassin là. huhuhu euhm .. si vous voulez on pourrait se fixer une autre date et là on pourra bien faire les choses à un coin encore mieux ? steplait


Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un temps rien que pour toi  Empty
MessageSujet: Re: Un temps rien que pour toi    Un temps rien que pour toi  EmptyLun 11 Sep 2023 - 20:25

Le regard d'Opales s'assombrit alors que celui de Mélodie devint rayonnant. Opales poussa un soupire et sortie de l'eau troublé par les fleurs et la saleté de Mélodie. River la suivit de près. Il jeta un regard en direction d'Altaïr et lui sourit. Il compatissait avec. Deux petites adolescentes qui se battent pour n'avoir que lui... Le rêve et le cauchemard de beaucoup!

- Oui ça serait une bonne idée pas vrai Opales? appuya River

- Moui, répondit-elle d'un voix sombre et orageuses.

- Bon on y va, et si on allait vers le Nord se baigner paraît que les poissons sont immenses! encouragea River un peu inquiet de son sort une fois que Opales et lui se seraient éloignés.

- D'accord. Au revoir alors! lança laconiquement Opales.

Maintenant les deux ayant quitté les bassins, Mélodie se rapprocha d'Altaïr.


- Merci Alta!
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un temps rien que pour toi  Empty
MessageSujet: Re: Un temps rien que pour toi    Un temps rien que pour toi  EmptyLun 11 Sep 2023 - 22:06

- à une prochaine Opale ! héhéé j't'oublie pas.

Lança Alta avec un petit sourire timide sentant comme une sueur froide couler le long de sa mâchoire. Une fois que les deux fut partis le jeune noireau souffla un grand coup et laissa retomber sa tête, le nez au bord de l'eau chaude.

-de rien ! pfiouuu.. la prochaine fois je vais me mettre au fin fond de l'eau euuuuuuh vous me foutez la pression à chaque fois que vous êtes ensemble les filles, comme si vous êtes toutes les deux prêtes à exploser. Z'êtes incroyable ! fantôme moustache

Il leva les yeux vers elle et lui offrit un petite sourire affectueux. Enfin il avait vraiment un temps rien qu'avec elle. Elle avait ce petit quelques choses qu'il ne retrouvait pas chez la jeune aquatique et lui plaisait beaucoup. Seulement il n'avait pas moyen de savoir ce que c'était.


- eh bien chère madame, maintenant que j'ai un peigne... très intéressant


Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un temps rien que pour toi  Empty
MessageSujet: Re: Un temps rien que pour toi    Un temps rien que pour toi  EmptyMar 26 Sep 2023 - 15:18

Mélodie sourit tendrement et lui donna une petite lichouille sur la joue, puis étrangement timide, elle s'enfonça la tête dans l'eau. Seul son regard cerise paraissait ainsi que ses bois.

Citation :
- eh bien chère madame, maintenant que j'ai un peigne..

Elle sortit le buste de l'eau et se posiionna de sorte que son ami puisse avoir accès à son fouilli de crins.

- Tu vois les dents du peignes, eh bien c'est ça qui va démêler ma tignasse. Tu pars du haut de la racine capillaire et tu descends doucement. Tu vas rencontrer des noeaud, c'est claire, là avec plus de force de haut en bas, tu passe fréquemment. Et si tu as du une matière grasse avec toi, ça ira plus vite. expliqua gentiment l'adolescente.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un temps rien que pour toi  Empty
MessageSujet: Re: Un temps rien que pour toi    Un temps rien que pour toi  EmptyMar 26 Sep 2023 - 16:18

Alta fronça des yeux. ça n'allait pas être simple vu les crins bouclés de Mélodie. Mais il saisi quand même le peigne entre ses dents et s'essaya en douceur, rencontrant quelques noeuds, tentant de démêler ça. Soudainement, le peigne lui échappa de sa bouche et tomba dans l'eau.

- oups merde !

Sans crier gare, il se glissa dans l'eau pour aller le chercher. Les secondes passèrent, et il ressorti avec le peigne entre ses dents et le posa au bord sur un caillou plat.

- ouf. j'ai cru que j'allais pas le retrouver !

Son regard croisa ceux de Mel et compris qu'il se retrouvait dans son bain, se rendant compte à quel point ça engendrait une certaines intrusion et intimité. Ses joues se mirent à chauffer d'un coup, mais réussi à décrocher un petit sourire timide.

- euhm.. désolé pour la perturbation.. je .. je remonte pour euh te peigner... Embarassed

Il s'apprêta alors à se hisser hors de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un temps rien que pour toi  Empty
MessageSujet: Re: Un temps rien que pour toi    Un temps rien que pour toi  EmptyMar 26 Sep 2023 - 16:28

Mélodie sentit ses joues s'enflâmés au vu de la proximitée, mais elle garda son calme. Son coeur s'emballa de plus belle alors que son visage devint une grimace étrange entre le neutre forcé et l'euphorie.

- Bravo, tu vas vivre encore aujourd'hui! rigola maladroitement Mel . Ma mère ne va pas te tuer d'avoir perdu son peigne hahah!

Alors que Alta s'apprêtait à sortir de l'eau, elle sentit une impulsion lui venir. Avec l'aide d'un coin arrondit de son bois, elle força la tête de l'adolescent à se tourner vers son visage. Puis elle l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un temps rien que pour toi  Empty
MessageSujet: Re: Un temps rien que pour toi    Un temps rien que pour toi  EmptyMar 26 Sep 2023 - 23:39

Alta rigola à sa réflexion et au dernier moment fut attrappé par son bois qui l'invita à se retourner vers elle. à sa grande surprise elle l'embrasse. Une puissante vague de chaleur l'envahis, lui brûlant ses joues par une grand inspiration, comme si elle venait de lui générer un courant électrique.

Ses lèvres se détachaient doucement, qu'Alta ressentait déjà le besoin irrépressif de recommencer cette expérience mais sa surprise fut telle qu'il en resta bouche bée, fixant la jolie dorée avec stupeur et embarras. Il battit des paupières, en suspense. Soudain il fut pris de conscience, Ses yeux plongèrent dans les siens, son coeur craque et le voilà qu'il l'embrasse en retour avec amour, se rapprochant d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un temps rien que pour toi  Empty
MessageSujet: Re: Un temps rien que pour toi    Un temps rien que pour toi  EmptyDim 1 Oct 2023 - 17:35

Elle sentit son sang bouillir, mais encore plus son coeur s'enflammer. Son bas ventre explosa d'une sensation jamais eut. Disons qu'elle a la libido de son père XD. BREF Pendant un bon moment, il s'embrassèrent langoureusement. Heureusement pour Altaïr, l'odeur âcre et dégoutante de la mort avait quitté le corps de l'adolescente.

- Soit à moi et je serai tienne pour toujours... souffla Mélodie entre deux baisés.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un temps rien que pour toi  Empty
MessageSujet: Re: Un temps rien que pour toi    Un temps rien que pour toi  EmptyDim 1 Oct 2023 - 19:57

( ptdr les gènes ont frappé oups ! ptdr)


Alta se laissa aller, parce que chez lui aussi les gènes ont frappé hein ptdr jamais deux sans trois ! Il redoubla de passion et senti d'étrange chatouillement qu'il n'avait jamais senti auparavant. Il ne s'en inquiéta guère, c'est tout juste s'il en avait conscience, il la voulait rien que pour lui cette fois, et ne voulait plus lâcher sa sauvageonne.

à ses paroles, une vague de chaleur se répandit le long de son échine tout en chauffant ses joues. Ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd.


- je suis à toi...

lui glissa-t-il d'un murmure doux à son oreille entre deux câlins. Son regard s'attendrit le désir pris le dessus bien vite.

- tu me rend dingue... trop meugnon

Ses lèvres remontèrent jusqu'à sa nuque niché dans ses crins emmêlés, et vint lui offrir un baisser, descendit le long de sa jugulaire pour la mordiller tendrement au creux de son cou, excité et curieux de savoir ce que ça pouvait lui procurer. Est-ce qu'elle aime ça ? Alta n'avait pas la moindre idée mais il avait déjà vu son père le faire à sa mère et ça n'avait pas l'air déplaisant. Et se doutait bien que Mel allait clairement le lui faire savoir.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un temps rien que pour toi  Empty
MessageSujet: Re: Un temps rien que pour toi    Un temps rien que pour toi  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Horses of legend :: L'aventure commence :: SUD :: La forêt giboyeuse :: La Source Chaude-
Sauter vers: