Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Deux pages sérieux le reste délire . Lys , ne vient pas x)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Deux pages sérieux le reste délire . Lys , ne vient pas x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux pages sérieux le reste délire . Lys , ne vient pas x)   Deux pages sérieux le reste délire . Lys , ne vient pas x) - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010 - 16:25

Naly se cabra. Je fis de même pour ne pas lâcher prise. Si je parlais, elle pourrait s'échapper.
Oui je suis un enfoiré. Je l'ai toujours été et ça n'a pas changé. C'est pour ceci aussi que je suis un honoo. Mais ce n'est pas que pour ça que je le suis. Je suis un être de feu, pas une licorne comme on le pense. C'est en gros ça ma particularité.

bref... revenons au présent. J'étais toujours debout, mes mâchoires fermées sur son garrot, en m'appuyant sur elle à l'aide de mes antérieurs pour la forcer à se coucher. Je ne la poussais plus vers les flammes maintenant.

*abaisse ta colère et je baisserais la mienne. La tienne ne sera jamais aussi intense que celle que je possède.*
les oreilles plaquées sur ma nuque, mes yeux sûrement de couleur braise sans cachant pas ma colère, je m'appuyais toujours sur elle. Sombre idiote ... n'avait-elle pas compris qui était le maître dans cette situation ? n'avait-elle pas remarqué que les flammes s'intensifiaient ? N'avait-elle pas apperçu que mon corps commençait à chauffer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deux pages sérieux le reste délire . Lys , ne vient pas x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux pages sérieux le reste délire . Lys , ne vient pas x)   Deux pages sérieux le reste délire . Lys , ne vient pas x) - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010 - 16:54

Enervé ,je décidais de faire passé le temps en l'insectivant . Hurmf .
- Connard ! t'es qu'un pauv' type desespéré qui prend plaisir à torturer les autres ! Enfoiré ! Salopard ! [...]

Exaspéré je me débattais violemment , ignorant la douleur qui immobiliser peu à peu mes épaules . Notre rencontre me revenait en mémoire , je l'avais prévenu ! Où est le mal ? je ne voulais plus entendre parler de lui ?

- Je ne veut plus te voir ! Je veut juste que tu arrêtes d'exister , tu le comprends ça ?

Je laissais ma tête retomber lourdement sur le sol . Qu'il me tue s'il le veut , plus rien ne m'importais désormais . PLus rien sauf la paix . Je soupirais puis fermais les yeux . Pff , qu'il fasse ce qu'il veut de mon corps , c'est qu'un idiot qui ne sais pas ce que veut dire le mot respect . J'pensais que les Honoo étaient quand même... Plus ... PLus quoi ? Plus respectueux des autres . La colère se maîtrise comme tout autre sentiment . Aparemment eux ne le savait pas .
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Deux pages sérieux le reste délire . Lys , ne vient pas x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux pages sérieux le reste délire . Lys , ne vient pas x)   Deux pages sérieux le reste délire . Lys , ne vient pas x) - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010 - 17:24

Des insultes. Je ferma les yeux pour me perdre dans mon imagination. C'est difficile de se contrôler. Encore moins sous les émotions. Mes oreilles étaient sourdes. Mon corps ne réagissait plus. Plus aucun mot me portaient atteinte. Rien. Que le noir du néant. Mes incisives se serraient encore plus. Pourquoi cacher ma haine ? Je suis du feu après tout. Alors pourquoi ne pas la brûler ? Pourquoi ne pas la faire souffrir ? C'est vrai quoi ! Mon âme hurlait sur mon coeur ...et mon coeur criait d'arrêter. Une partie de moi-même ne pensait qu'à la haine et la colère du feu... L'autre, pensait à la tendresse douce et délicate. Et là, quelle partie avait le dessus ? La colère et la haine, toujours plus forte que la tendresse et la gentillesse. Toujours aussi brutales et violentes... sadiques et meurtrières...

Je lâcha un soupire. Mais qu'est ce que je fais ? Bon sang ! Je l'aimais bien avant ! et maintenant me voilà prèt à la brûler. L'hésitation s'empara de moi.
Puis, j'envoya la jument mordre la poussière.


-Raah !! Mais je ne suis pas que ça moi !!! je ne prend pas tout le temps plaisir a torturer !

Essoufflé, la tête à hauteur de croupe, je marcha lentement pour m'éloigner d'elle. Qu'elle pense que je suis tout le temps le même ! Et jaimais elle ne vera mon autre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deux pages sérieux le reste délire . Lys , ne vient pas x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux pages sérieux le reste délire . Lys , ne vient pas x)   Deux pages sérieux le reste délire . Lys , ne vient pas x) - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010 - 17:33

Je me remi debout trop vite . Vlam par terre ! Bien fait Naly t'avait qu'à pas faire la folle . Je grognais . J'était folle . C'était indiscutable . Hurmf .

-Laisse moi tranquille . C'est pas toi qui avait essayé de me remettre sur le droit chemin celon t'es dire ? Accepte les gens tels qu'ils sont et ne les façonnes pas à ton image .

Je restait étendue sur le sol , inacapable de bouger . Incapable de lui faire comprendre ma douleur .J'hennissais por faire comprendre . J'hennissais pour m'oublier .

Le ciel était noir de suie , les arbres étaient réduits en cendre . Parmis eux , une licorne vie , Naly . Moi . Parmis un coeur bas pour la solitude et la sagesse que cette licorne n'aura jamais .


- Jamais , sifflais , jamais je ne serais tranquille .

Le lapin rose ( ba qwa ? ) apparut devant mes yex et m'insectiva , se moqua de moi . Je secouais la tête encore et encore pour chasser cette image . Puis ce fut mon corps tout entier qui trembla de rage et de haine envers cette créature imaginaire qui hantait mes heures . STOOOOOOOP !
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Deux pages sérieux le reste délire . Lys , ne vient pas x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux pages sérieux le reste délire . Lys , ne vient pas x)   Deux pages sérieux le reste délire . Lys , ne vient pas x) - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010 - 17:57

J'entendais ses hennissements. Je ne réagissais pas. J'étais comme paralysé par les émotions. Mais qui suis-je pour ne pas la consoler ? mais qui suis-je pour ne pas être doux ? tant de questions tournaient dans ma tête ... trop de questions inutiles et entêtantes quand tu cherche le bon côté de ta personnalité.

Je fis demi-tour pour la regarder droit dans les yeux. Mon esprit semblait vide maintenant. Je sentais la tort me transpercer. J'avais du mal à accepter mon sort. Je leva la tête au ciel, cherchant une sollution. Puis mon regard se posa sur Naly, affalé par terre. Je m'approcha d'elle.


-Oui tu as raison. J'ai trop tendance à faire à ma façon. ça fait parti de mes défauts qui me portent le plus à tort. Je crois qu'il vaut mieux qu'on s'oublie mais on ne peut pas s'oublier. Les traces sont déjà dans le passé et le temps fait que nous ne pouvons pas reculer.

J'étais un peu gêné. Ma colère me prenait pour un pantin. Je le savais depuis très longtemps ... que sont pire ennemis... c'est soi-même. Et ce n'est seulement là que j'avais compris. Je ne suis pas dangereux si je ne suis pas le côté du foyer chaleureux. Mais je le suis quand c'est le côté de feu sauvage.
Je lâcha un soupire. j'avais toujours deux parties en moi.


-Et moi ... crois-tu que je connais la paix ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deux pages sérieux le reste délire . Lys , ne vient pas x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux pages sérieux le reste délire . Lys , ne vient pas x)   Deux pages sérieux le reste délire . Lys , ne vient pas x) - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010 - 18:31

Je me relevais tant bien que mal et m'approchais de lui . Je posais ma tête sur son dos . UN vent fort se leva et fit voler les crins d'Ara et les miens aussi .

- Tu n'as qu'à oublier qui je suis Ara . Tu as qu'à oublier ce que tu ressens .

En regardant les flammes je repensais à cette paix dont nous parlions .

- La paix et rare ; nous ni avons pas droit aparemment .

Je ne bougeais pas , écoutant le rugissement des flammes . Ara se voilait la face et n'acceptait pas la vérité ... Et maintenant ? Il était ce que le temps à fait de lui , personne ne pourra le changer ... du moins je pense .
Entre-temps je repensais à mon enfance . Comment serais-je si les autres m'avait accepter ? Serais-je une licorne naïve , curieuse de tout et ... gentille ? Un être aimant comme on en vois beaucoup ?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Deux pages sérieux le reste délire . Lys , ne vient pas x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux pages sérieux le reste délire . Lys , ne vient pas x)   Deux pages sérieux le reste délire . Lys , ne vient pas x) - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010 - 18:56

Plongé dans mes songes, je senti sa tête sur mon dos. Ma tête fit de même. La chaleur de son corps... le crépitement des flammes... sa respiration... me berça. Mes yeux se fermèrent. Mon coeur avait vaincu mon âme et l'avait aidé à se relever. Tout deux, se remirent dans le moment présent, côte à côte et non en face.

Un moment que je ne serais pas près d'oublier. Depuis longtemps, je me battais contre moi-même. Depuis longtemps je supporter ce fardot. Et maintenant me voilà soulagé... léger...


Je ne sais pas grâce à qui, mais maintenant je me sens beaucoup mieux.

-Tu sais ... Quand j'étais gamin, quelqu'un m'a dit que le pire ennemi... c'est soi-même. et si tu ne l'as pas remarqué, un côté de moi te déteste, et l'autre côté t'aime...

j'avais lâché ça par un murmure. J'ignore comment, ni vraiment pourquoi je lui avais dis ça. En tout cas, je ne pourrais pas l'oublier... les traces sont déjà dans le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deux pages sérieux le reste délire . Lys , ne vient pas x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux pages sérieux le reste délire . Lys , ne vient pas x)   Deux pages sérieux le reste délire . Lys , ne vient pas x) - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010 - 19:16

Mes yeux s'écarquillèrent . Je ne savais que penser . Ara ? Lui..? Je me plaquer contre l'étalon et frolait son encolure du bout du nez .

- Ara , soupirais-je. Et si je te disais que je t'aimais ?

Je lui offris un petit sourire et un regard brillant . Ba quoi ? On peut pas dire ce que l'on pense maintenant ? Je secouais la tête pour en chasser mes crins qui me gênaient . Pourquoi avais-je la nette impression que j'avais un air sadique au moment il était le moins approprié ? Hurmf . J'essayais de ne pas croiser son regard , j'essayais d'oublier ce qu'il venait de dire . Mais je ne pouvas me départir de mon sourire . J'était ... heureuse ! Pou la première fois s'était bien du bonheur que je ressentait . la première fois depuis une éternité me sembla-t-il .
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Deux pages sérieux le reste délire . Lys , ne vient pas x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux pages sérieux le reste délire . Lys , ne vient pas x)   Deux pages sérieux le reste délire . Lys , ne vient pas x) - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010 - 19:34

Ses paroles me réchauffèrent le coeur et l'âme. Que lui répondre ? Bien sûr que oui que ça serait bien ! Mes yeux brillait de tendresse. Je la trouve tellement différente et arroguante ...

Mon bout du nez plongea dans ses crins. Son odeur m'étais familière et douce. Je referma les yeux et lui répondis :

-ça ne changeras rien ... enfin ... je sais pas vraiment...

Depuis combien de temps n'avais-je pas recenti ça ? trop longtemps pour m'en souvenir. je ne savais pas quoi lui dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deux pages sérieux le reste délire . Lys , ne vient pas x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux pages sérieux le reste délire . Lys , ne vient pas x)   Deux pages sérieux le reste délire . Lys , ne vient pas x) - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010 - 20:00

Un temps de réflexion avant de lâcher :

- Je t'aime .

Ni plus ni moins . Juste une vérité que je cachais . Ara ... Ara était-il un honoo à cause de son pouvoir ou a cause de son caractère ? Je me reposait sans cesse la question sans trouver de réponse . Je repensais à mon propre clan . Les rikus étaient des solitaires , les seuls que j'ai croisés étaient seuls . Sans personnes pour leur tenir compagnie . Je jettait un coup do'eil à Ara . Peut-être tout sera-t-il différent ! j'hésitais encore sur mes choix . Tojours les mêmes doutés qui revenaient . La poisse .
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Deux pages sérieux le reste délire . Lys , ne vient pas x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux pages sérieux le reste délire . Lys , ne vient pas x)   Deux pages sérieux le reste délire . Lys , ne vient pas x) - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010 - 20:18

Mes yeux s'équarquillèrent. Je m'attendais à un vent mais se fut tout à fait le contraire. Je m'attend trop souvent à quelque chose de dur.

Le bonheur ... alors c'était ça ? ou de l'amour ? ou ... les deux ? je n'en savais rien, mais en tout cas, j'aimais ça. J'aimais Naly, et je l'aimerais toujours même si on se bouffe la rate. Mon bout du nez se promena le long de son encolure. Quel délice ! enfin je la sentais heureuse. Enfin je pouvais sentir de la joie pas ignorante et naïve, enfin je pouvais toucher la tendresse par la mienne. Quelle bonheur !

Mon bout du nez s'arrêta puis toucha le sien. Un sourire tendre se dessina sur mes lèvres. Mes yeux fixaient les siens d'un regard doux et amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deux pages sérieux le reste délire . Lys , ne vient pas x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux pages sérieux le reste délire . Lys , ne vient pas x)   Deux pages sérieux le reste délire . Lys , ne vient pas x) - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010 - 21:00

Je promenais mon regard sur Ara avant de m'écarter . cette fois , mon regard se posa sur la barrière de flamme .

- Hurmf . Et elles ?

J'adressais un sourire moqueur à l'étalon bai . Ouais bon t'es gentil mais .. Sa m'fait flipper tout ça ! C'était à peu prés ce que mon corps criait . En attendant sa réponse je me replongeais dans la comtemplation de ces corps emflammé d'un bel ocre qui illuminait le lieu perpétuellement éclairé d'un ciel gris cendreux . Je voyais dans ces silhouettes dansante des combats atroces , ceux qui hantaient mes rêves , mais aussi des équidés s'aiments et se le montrant , le feu réchauffant le coeur d'amour . Je me perdais dans les tourbillons d'or du feu ardent . Je relevais la tête pour fixer le hauts des flammes . Leurs crocs acérés menaçait comme ça d'un éclat chaleureux .
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Deux pages sérieux le reste délire . Lys , ne vient pas x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux pages sérieux le reste délire . Lys , ne vient pas x)   Deux pages sérieux le reste délire . Lys , ne vient pas x) - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010 - 21:46

Elles ? Les flammes voulait-elle dire. Je tourna la tête pour contempler le spectacle du feu. Je lui souriait. j'aimais cet élément sauvage et dangereux, partout et nul part à la fois. Mes yeux se posèrent sur Naly.

-Elles vont s'éteindre petit à petit. Mais ne t'inquiète pas. Je suis là, elle ne te brûlerons pas. Ne trouves-tu pas que ça perce le silence pesant sur ce territoire ?

Mon bout du nez se posa sur le siens pour la rassurer. Pourquoi avoir peur du feu si tu es à côté de celui qui le contrôle ? Surtout si il t'aime. Je ne voulais pas lui faire de mal maintenant. Alors pourquoi l'avais-je mordu au garrot ?? tout simplement parce que ma colère avait pris le dessus en ignorant mon coeur. Je m'en voulais.

J'enregistrais chaque détails de son corps. Sa robe bai brun aux reflets argentés... ses longs crins noirs et soyeux... sa tête fine ... ses yeux d'argent magnifiques avec un regard souvent arroguant... Je la trouve ... splendide ! Ses yeux vont bien avec sa robe. Je n'ai rien à dire de plus là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deux pages sérieux le reste délire . Lys , ne vient pas x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux pages sérieux le reste délire . Lys , ne vient pas x)   Deux pages sérieux le reste délire . Lys , ne vient pas x) - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010 - 22:09

Je frémis à son contact . La tête d'Ara me protégeait du spectacle des flammes . Lui ne craignait pas les flammes .

-Hurmf . Je préfére un silence lourd à des crépitements incessent .

Je fuyais leurs éclat sauvage , prés d'Ara , essayant de les oubliers . Leur chaleur intenable , souffle brulant sur ma peau , me rameniat toujours à leurs image , volutes indomptables.

J'avais beau fermer les yeux , je revoyaient sans cesse leur brillance sadique , leur cruauté sans limite face à leur victime . Leur dégât improbable .Je me rapellais cet incendie qui avait bruler mon père . Il avait perdu sa tête aprés cela , fou perdu dans un monde cruel . Les flammes avait créé une plaque rouge vif tout le long de sa ganache jusqu'à son oeil désormais inexistant . j'en frissonnais encore . La folie habitait son regard la dernière fois que nous nous étions vu . Cet étalon à qui je devais la vie me prenais pour un souffre douleur silencieux qui subissait en silence , acceptant son sort . Passé de merde que je fuis sans relâche .
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Deux pages sérieux le reste délire . Lys , ne vient pas x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux pages sérieux le reste délire . Lys , ne vient pas x)   Deux pages sérieux le reste délire . Lys , ne vient pas x) - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010 - 22:20

Mon petit sourire était tendre et chaleureux. je sentais le corps se Naly se raprocher de moi. Décidement elle n'appréciait pas le feu et elle m'aimait vraiment ! Décidé, je lui dit :
-Bien, tu veux le silence ? d'accord. Alors attend un peu ...

je m'éloigna d'elle pour me raprocher du feu. Mes yeux devinrent braises. Les flammes de l'incendies se faisaient aspirer par ma corne en un tourbillion. Quelques instants plus tard... le silence. Comme elle le voulait. Moi ça ne me dérangeais pas. en fait, c'était comme si je pétais la forme.
La cendre fumait encore mais plus aucune flamme ne brûlait. Mes yeux redevinrent normal et se posèrent sur ceux de Naly. Le sourire aux lèvres je lui dis :


-C'est mieux comme ceci ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deux pages sérieux le reste délire . Lys , ne vient pas x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux pages sérieux le reste délire . Lys , ne vient pas x)   Deux pages sérieux le reste délire . Lys , ne vient pas x) - Page 2 EmptyLun 24 Mai 2010 - 19:01

Je regardais les flammes s'éteindre jusqu'à ce qu'il n'y ai plus que des cendres à leur ancien emplacement . Prise d'une soudaine curiosité enfatine je m'approchais de petit tas de cendre . Sniiif ... Pouah ! D'la cendre quoi . Idiote comme je suis je soufflais dans les petits tas pour les faires volers . Je galopais pour enduire la terre de cendre . Et hop , un coup à droite et un coup à gauche et vlam! Les 4 sabots dans le gros tas ! Atchoum ! Ouais bon bien fait !

Un regard à Ara . Hein ? J'ai fait quoi? Meuh non ! Mes lèvres s'étirèrent en un grand sourire innocent tandis que je trottait tranquillement jusqu'à lui . Un vrai p'tit ange ! Fin ... Pas tant que ça !



( Ca c'est les effet du délire by meo HAAAAA )
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Deux pages sérieux le reste délire . Lys , ne vient pas x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux pages sérieux le reste délire . Lys , ne vient pas x)   Deux pages sérieux le reste délire . Lys , ne vient pas x) - Page 2 EmptyLun 24 Mai 2010 - 19:10

pété de rire, je sauta dans un tas de cendre. *Youhou !!* c'est vrai que c'était marrant ! Je m'approcha de Naly, couvert de cendre je lui flanqua un coup de queue sur sa croupe, puis parti au galop comme un fou. (il est gaga le cheval Yep ). J'usqu'à... trébucher sur un tronc calciné par le feu. //ZBLAF !!// *Aïïe*

Et me voilà part terre. Mais quel andouille ! Un peu chamboulé par ma chute, le toupet cachant ma vue... j'avais pas l'air bête !


Dernière édition par Ara le Lun 24 Mai 2010 - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deux pages sérieux le reste délire . Lys , ne vient pas x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux pages sérieux le reste délire . Lys , ne vient pas x)   Deux pages sérieux le reste délire . Lys , ne vient pas x) - Page 2 EmptyLun 24 Mai 2010 - 19:15

- BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

héhé , me voilà reparti dans la cendre avec ara ! je m'arrêteret exploser de rire en le voyant .

- Ohba t'es beau comme ça .

je m'avançais au p'tit trot pour le narguer , un faux coup de dentà droite ou a gauche et un ch'tit sourire mesquin . Tu m'auras pas ! ♫

VLAM ! Dans l'arbre . Et la corne coincé dans le tronc ! Bien Naly dingue
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Deux pages sérieux le reste délire . Lys , ne vient pas x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux pages sérieux le reste délire . Lys , ne vient pas x)   Deux pages sérieux le reste délire . Lys , ne vient pas x) - Page 2 EmptyLun 24 Mai 2010 - 19:25

-héhé ...

un p'tit sourire mesquin se dessina sur mes lèvres. Je me releva tant bien que mal, en dégageant ma vue. Je m'approcha tranquillement de Naly.

-ch'é pas comment t'as fais pour te le payer mais t'as pas l'air bête maintenant ! Yep

Je pris sa corne avec mes dents puis tira fortement pour la retirer.

*arf ! elle est vraiment bien coincé !*

j'usqu'à ce que je tire un grand coup nous propuslant vers l'arrière. Je perdis vite l'équilibre et me retrouva par terre (encore une fois ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deux pages sérieux le reste délire . Lys , ne vient pas x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux pages sérieux le reste délire . Lys , ne vient pas x)   Deux pages sérieux le reste délire . Lys , ne vient pas x) - Page 2 EmptyLun 24 Mai 2010 - 21:21

Zoup , par terre .

- Merci Ara .

je me relevais et lui fit une léchouille sur le bout du nez . Gênée , je partir au petit trot puis quitté le cercle de cendre , me dirigeant ...ailleur . Profitant de l'air nocturne pour explorer. Une foulée de galop entre les arbres puis un saut majestueux . C'est sa la liberté ? Dans ce cas ... J'aime ! Aller ou l'ont veut , parler aux gens que l'ont veut , ne lus être encheîné à un endroit ... C'est fantastique ! je secouais la tête , ravie . Tête haute , encolure bien droite , je trottais ..fière ? Pfff pour si peu . Mais je me régalais sous ce ciel de cendre .
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Deux pages sérieux le reste délire . Lys , ne vient pas x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux pages sérieux le reste délire . Lys , ne vient pas x)   Deux pages sérieux le reste délire . Lys , ne vient pas x) - Page 2 EmptyLun 24 Mai 2010 - 21:40

Une léchouille de Naly ! *Waaaaaaaaaaaahh !!! elle m'aime vraiment ! 8D*
je bredouilla :

-euuh ... pas de quoi ...

(il est content le dadou ! XD) Je me releva encore une fois. Décidément c'était quelque chose les chutes. Pour ratrapper Naly au galop. Il faisait déjà nuit maintenant. Le temps passe vite quand on ne s'ennuit pas ! J'aimais pas vraiment l'air froid et sec. Encore moins s'il serait humide ! J'étais obsédé par quelque chose de particulier chez Naly. Je ne savais pas vraiment quoi mais bon.

Quand j'arriva à sa hauteur, mon allure ralentit jusqu'au pas. Puis, mon bout du nez se promena sur la croupe de Naly. Et enfin je m'avança vers l'avant pour lui chuchoter à l'oreille :


-dis-moi ... ça te plairais d'être dans un endroit romantique ?

Le regard doux, le sourire tendre, j'avais hâte d'entendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deux pages sérieux le reste délire . Lys , ne vient pas x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux pages sérieux le reste délire . Lys , ne vient pas x)   Deux pages sérieux le reste délire . Lys , ne vient pas x) - Page 2 EmptyLun 24 Mai 2010 - 21:49

- Euh... Moui...

Je le fixais sans vraiment comprendre . J'avais une petite voix . Devais-je m'inquitéer de la tournure des évenement ou bien lui faire confiance aveuglément ? Indécise , je jettait un coup d'oeil à droite , à gauche , ne sahcnat que faire . Rooo , et puis je lui avais bien dit oui ! En attendan je focalisait mon attention sur le sol . La terre était rouge orcre , sèche , rien n'y poussait . Des cailloux plus ou moins gros y avait élus domicile à vie . Peut-être s'attendait-il à ce qu'ils soient déplacés .

Le ciel de cendre . Mèlange de tout les gris possible , ciel d'où venait un vent sec . J'aimait ce ciel dans lequel mon regard d'argent se perdait .
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Deux pages sérieux le reste délire . Lys , ne vient pas x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux pages sérieux le reste délire . Lys , ne vient pas x)   Deux pages sérieux le reste délire . Lys , ne vient pas x) - Page 2 EmptyLun 24 Mai 2010 - 22:00

*Elle a dit oui ! ouaaaaaaaahh !! j'y crois pas !!! 8D*
Je suis content. Oui oui je suis content mais ne pas piaffer ! Surtout ne pas piaffer ! Raahlala ! c'est chaud de controler ce genre d'émotion !!! (XD perso je suis morte de rire !!) La queue et la tête haute, les oreilles dressées, les crins en pagailles, le sourire au lèvre je lui dis :

-Alors suis-moi.

Je lui donna une petite léchouille sur le bout du nez, je marcha tranquillement au pas, pour aller à l'endroit que je pensais.

-tu vas voir ! La température est douce et on voix encore plus d'étoile qu'ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deux pages sérieux le reste délire . Lys , ne vient pas x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux pages sérieux le reste délire . Lys , ne vient pas x)   Deux pages sérieux le reste délire . Lys , ne vient pas x) - Page 2 EmptyLun 24 Mai 2010 - 22:06

Je regardais Ara partir devant sas rien dire . Le suivre ? Oui. Dans ce cas ... Je le rattrapais au galop , sûre de ce que je voulais .

- Attend !

Je lui carressait l'encolure avant de repartir au trot à ses côtés . Je ne savais pas où j'allais , je ne savais pas vraiment avec qui j'y allais mais je ne reculerais pas . Tête haute, j'avançais d'un pas assuré qui cachait mon trouble . c'est sous ce ciel chargé de cendre que nous avancions . Et c'est sous ce même ciel que je me remettais en question avec pour seul conviction , celle-ci : je l'aimais . Allez Naly , tu vas pas mourir ! Cette idée me rassenera et je repris ma route tranquillement .


Fin du topic
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Deux pages sérieux le reste délire . Lys , ne vient pas x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux pages sérieux le reste délire . Lys , ne vient pas x)   Deux pages sérieux le reste délire . Lys , ne vient pas x) - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 0:03

(QUOI !? Que lis-je ? J'ai pas le droit de squater ? Muuuu )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Deux pages sérieux le reste délire . Lys , ne vient pas x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux pages sérieux le reste délire . Lys , ne vient pas x)   Deux pages sérieux le reste délire . Lys , ne vient pas x) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Ère des Démons-
Sauter vers: