Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Visite guidé de son clan (pv : shadow)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Visite guidé de son clan (pv : shadow) Empty
MessageSujet: Visite guidé de son clan (pv : shadow)   Visite guidé de son clan (pv : shadow) EmptyVen 26 Jan 2007 - 15:57

Dream, dominante du clan de lumière, venait d'attérire sur ces terres. Elle était en plein millieu de ce qui aurais du être un champ de fleur mais à cette époque, c'était surtout un champs de neige. Elle attendait son compagnon de voyage, shadow. Elle se coucha donc et fit briller sa corne pour qu'il puisse la repérer dans la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Visite guidé de son clan (pv : shadow) Empty
MessageSujet: Re: Visite guidé de son clan (pv : shadow)   Visite guidé de son clan (pv : shadow) EmptyVen 26 Jan 2007 - 16:49

Il vu une lumière jallir de la neige.Il pensa tout-de-suite que c'était Dream qu'il l'attendait.Il fit un aterrisage plutôt manquer et tombe en plienne face dans le douce neige.
-Belle aterrisage tu trouves pas ?dit il en riant de bon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Visite guidé de son clan (pv : shadow) Empty
MessageSujet: Re: Visite guidé de son clan (pv : shadow)   Visite guidé de son clan (pv : shadow) EmptyVen 26 Jan 2007 - 17:03

Dream éclata de rire en le voyant atterrire de la sorte. Elle se leva et éteind sa corne. Elle fit trois tour sur elle même pour regarer le paysage autour d'elle puis se tourna vers shadow.

-tu as beaucoup de travail à faire pour l'attérrisage. Tu vois tout ça, c'est chez moi !

Elle était fière de ce qu'elle venait de dire, c'était magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Visite guidé de son clan (pv : shadow) Empty
MessageSujet: Re: Visite guidé de son clan (pv : shadow)   Visite guidé de son clan (pv : shadow) EmptyVen 26 Jan 2007 - 17:07

C'est magnifique, tu as raison d'en être fière!Moi c'est pas aussi jolie comme tu le dois surment déjà le savoir, je vais pas te dire à quoi ça ressemble!dit il en se roulant dans la neige,car il aimait cette sensation.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Visite guidé de son clan (pv : shadow) Empty
MessageSujet: Re: Visite guidé de son clan (pv : shadow)   Visite guidé de son clan (pv : shadow) EmptyVen 26 Jan 2007 - 17:12

Dream sourit. Elle était heureusefaire apprécier son clan a d'autre.

-tu sais, tu me fait plus penser à un cheval de l'eau ou de l'air qu'a un cheval du feu. Malgrés tes ailes, ta race et ta couleur ^^ Mais bon, la race ne change rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Visite guidé de son clan (pv : shadow) Empty
MessageSujet: Re: Visite guidé de son clan (pv : shadow)   Visite guidé de son clan (pv : shadow) EmptySam 27 Jan 2007 - 1:45

-C'est un peu normal que je ressemble pas à un cheval de feu...Je suis comment dire...un pas élever par ma famille...Au fond,je me suis élever tout seul!Faut dire que j'ai copier un peu le style de vie aux races qui se risque à aller sur les terres de feux! dit il sur un ton très jovial.La journée était très belle et Shadow avait envi de s'amuser avec elle.Il se roula dans le neige juste qu'à ce qu'il soit près de Dreams et dit:
-Tu veux faire quoi?parce que j'ai ben du fun à me rouler dans neige comme un niaiseux,mais tu dois pas t'amuser fort fort...dit Shadow
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Visite guidé de son clan (pv : shadow) Empty
MessageSujet: Re: Visite guidé de son clan (pv : shadow)   Visite guidé de son clan (pv : shadow) EmptySam 27 Jan 2007 - 14:31

Dream hennit puissament pour lui signifier qu'elle riait. Il la fesait rire. Parfois elle se sentait très proche de lui mais d'autre fois, elle s'éloignait. Mais bon, ça on ne pouvait rien y changer pour le moment.

-Tu me fais rire alors oui, je m'amuse. Mais sinon, que voudrais-tu qu'on fasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Visite guidé de son clan (pv : shadow) Empty
MessageSujet: Re: Visite guidé de son clan (pv : shadow)   Visite guidé de son clan (pv : shadow) EmptyLun 29 Jan 2007 - 23:24

Shadow était très heureux avec elle.Il savait que c'était une très bonne idée de l'avoir suivit.Il se roula en core, mais pour être assis (à la façon cheval) pour mieux appersevoir la visage (si on peux appeler ça le visage) de dream.

-Moi je suis près à tout!Mais tu m'avais pas dit que tu allais me faire visité ton merveilleux domaine?dit-il
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Visite guidé de son clan (pv : shadow) Empty
MessageSujet: Re: Visite guidé de son clan (pv : shadow)   Visite guidé de son clan (pv : shadow) EmptyLun 29 Jan 2007 - 23:34

Dream souffla doucement des naseaux et lui fit une léchouille amicale sur le chanfrin.

"Oui, tu as raison, je voulais te le faire visité. Alors, il y a ici, autour de nous, le champs de fleur et au loin là-bas, la montagne de cristal. Et si tu regarde bien par là, tu va voir une sorte de trou dans le champ de fleur, c'est le conseil."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Visite guidé de son clan (pv : shadow) Empty
MessageSujet: Re: Visite guidé de son clan (pv : shadow)   Visite guidé de son clan (pv : shadow) EmptyLun 29 Jan 2007 - 23:40

Sur le coup de cette marque d'affection il sentit une certaine gène lui monter au visage. Il ne bougeait pas d'un poile tellement qu'il était surpris. ( et oui! c'est un petit gèner! Very Happy ).

- c'est très jolie! c'est où chez toi? dit il en regardant le soleil, qui allait bientôt se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Visite guidé de son clan (pv : shadow) Empty
MessageSujet: Re: Visite guidé de son clan (pv : shadow)   Visite guidé de son clan (pv : shadow) EmptyLun 29 Jan 2007 - 23:44

Elle sourit doucement en voyant la réaction de son ami. Elle tourna la tête vers la montagne de cristal.

"Dans l'unique grotte sur la montagne de cristal."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Visite guidé de son clan (pv : shadow) Empty
MessageSujet: Re: Visite guidé de son clan (pv : shadow)   Visite guidé de son clan (pv : shadow) EmptyMar 30 Jan 2007 - 0:24

-Ok. ON y vas tu, parce que moi je commence à avoir froid! Après tout je suis fait de lave et de feux ,non?dit en grolletant de plus en plus.Ses dents commencaient à claquer et il se demandait «c'est quoi l'idée de s'avoir rouler dans la neige!»
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Visite guidé de son clan (pv : shadow) Empty
MessageSujet: Re: Visite guidé de son clan (pv : shadow)   Visite guidé de son clan (pv : shadow) EmptyMar 30 Jan 2007 - 23:27

Dream regarda son ami greloter et se réveilla. Il était de feu alors la neige ... Elle déploya de nouveau ses ailes.

"Alors rejoind moi dans la grotte."

Et elle s'envola direction la montagne de cristal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Visite guidé de son clan (pv : shadow) Empty
MessageSujet: Re: Visite guidé de son clan (pv : shadow)   Visite guidé de son clan (pv : shadow) EmptyMar 30 Jan 2007 - 23:40

Il la suivit, mais avec beaucoup d'effort car ses ailes était coller.


(suite la montagne de crystale)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Visite guidé de son clan (pv : shadow) Empty
MessageSujet: Re: Visite guidé de son clan (pv : shadow)   Visite guidé de son clan (pv : shadow) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Ère des Dieux-
Sauter vers: