Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Na mais oh !

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Na mais oh !  Empty
MessageSujet: Na mais oh !    Na mais oh !  EmptyVen 28 Mai 2010 - 17:55


Pfff ! Une foulé , deux foulés , trois foulés .. STOOOP ! Je m'arrêtais net , crinière dans le vent , les crin soulevait par la brise chaude qui balayait la lande , paysage désertique à mes yeux . J'avais longtemps galopait sans rencontrer âme qui vive . Personn pour me faire passer le temps , personne à rabaisser . Vous parlez d'une vie !


- HEHOOOOOOO? YA QUELQU'UN?

Pas de réponse . je secouais la tête , énervé par cette absence d'équidé . Etaient-ils tous de gentils petit chevaux , un grand sourire aux lèvres ? L'image même me donnait la nausée . L'amour ne valait rien face à la souffrance d'autruis . Youhou Reen , t'avais promis de plus y penser .Difficile de refouler mon sadisme mais bon .

Je renaclait et dardais mon regard brulant sur la lande , l'englobant d'un regard . Na mais oh ! Ont joue pas à ça avec moi!


Dernière édition par Reen le Jeu 24 Juin 2010 - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Na mais oh !  Empty
MessageSujet: Re: Na mais oh !    Na mais oh !  EmptyVen 28 Mai 2010 - 18:20

Tapis le long de la parois rocheuse du volcan, Ara observait le nouveau venu. La licorne bai le trouvait bruyant d'ailleurs. Il voyait bien que l'inconnu n'apréciait guère le silence de la solitude.

Ara l'épiait à quelques distance de lui. Il était immobile, ne montrant aucun signe de méchanceté. Son regard était attentif au moindre geste de l'autre étalon, puis, il décida d'aller à sa rencontre. Son sabot fit heurta un caillou le faisant rouler volontairement pour que le son se fasse entendre. Il continua à marcher silencieusement vers l'inconnu. Un courant d'air lui caressa le flanc, soulevant un nuage de cendre. Mais ceci ne dura pas longtemps et la poussière soulevé retomba tranquillement sur le sol.

Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas été ici. La dernière fois remontait à la rencontre avec Venom. Et il pleuvait des cordes. Là, il faisait un temps agréablement chaud. Ara s'arrêta à quelques pas de l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Na mais oh !  Empty
MessageSujet: Re: Na mais oh !    Na mais oh !  EmptyVen 28 Mai 2010 - 22:17

Tient , ya quelqu'un ! Un sale petit sourire étira mes lèvres tandis que mon regard se teintait d'arrogance . Une petite licrone baie cerise aux yeux de braises . C'était mignon tout plein ça ! Mais je ne m'attendrissait pas devant cette vision . Pourtant je ne cherchais pas la bagarre directement , préférant commencer par me présenter .

- Reen et toi ?

Je promenais mon regard sur cet étalon . Un gamin . Je marchais tranquillement vers lui et me redressais de toute ma hauteur , ma crinière épaisse et bicolore soulevée par la brise . J'aimais ... Me sentir au dessus des autres . Par pure provocation j'ai découverte ma longue cicatrice blanche qui barré mon chanfrein . Le petit mâle ne semblait pas trés marqué par les combats . Ralala les jeunes...
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Na mais oh !  Empty
MessageSujet: Re: Na mais oh !    Na mais oh !  EmptyVen 28 Mai 2010 - 22:32

oh ? c'est quoi se redressement ? ça n'avait pas échappé au regard d'Ara qui l'épiait depuis un bon moment. Il s'était présenté. Bon bah au moins, il n'aura pas à lui demander son nom ! Etrange d'ailleurs... tout comme le sien. La licorne bai cerise remarqua sa cicatrice. Ses oreilles bougèrent comme pour simple signe qu'il avait bien reçu le message. Il lui sourit ironiquement (genre "tête à claque")
Il se mis de côté pour lui montrer ça blessure au garrot qu'un cheval-dragon lui avait infligé. Avec son poison mortel en plus mais ça, personne ne pouvait le savoir car il était guérit du venim mais marqué à vie part sa terrible blessure. les dents du cheval-dragon s'étaient enfoncées jusqu'à l'os. Donc on pouvait voir que la blessure maintenant devenue une cicatrice avait de la profondeur.


-Ara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Na mais oh !  Empty
MessageSujet: Re: Na mais oh !    Na mais oh !  EmptySam 29 Mai 2010 - 9:34

Sa cicatrice au garrot ne m'inmpressionnait guère . J'en ai vu d'autre .

- Ara ... Petit mâle des Honoos ... C'est drôle ... J't'aurai plutôt pris pour une gentille petite licorne avec ta mignone petite tête baie !

Un sourire sarcastique se dessina sur mes lèvres tandis que je respirais la douce odeur des cendres . Les terres de feu ... La chaleur m'enivrait et mes "tatouages" sur mes flancs palpitait à ce contact chaud . Je relevais les antérieus bien hauts avnt de partir au petit trot autour de lui , le reluquant . Petit mais pas fragile ou faible pour autant . Mon sourire s'étira encore et je m'arrêtais à quelque pas de lui .

Un nuage de cendre balaya la lande et se mêla à mes crins gris . Quelle délicieuse sensation eest celle de c'est particle grise et chaude contre ma peau . Je fermais les yeux pour la savourait puis les rouvrits de nouveaux pour fixer avec attention l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Na mais oh !  Empty
MessageSujet: Re: Na mais oh !    Na mais oh !  EmptySam 29 Mai 2010 - 12:29

petit ? oui bon bah ça, il sait très bien que c'est pas le plus grand. Mignon ? Ara éclata de rire en son fort intérieur. Décidément, les autres ce fier trop à son apparence. Quel andouille ce Reen. Quant à gentil... et bien ça dépend.

La soit disons ... petite licorne bai cerise se contenta simplment de bouger ses oreilles.Quanb la cendre se souleva de nouveau réduisant la visibilité, un léger sourire malicieux et sadique se dessina sur ses lèvres. L'autre trottinait autour d'Ara. Trop sûr de lui. Trop imprudent. Reen se fiait trop à son apparence. Ara avait remarqué cette sorte de tatouage qui lui parraissait particulièrement spécial.
Le nuage retomba de nouveaux. la licorne bai été curieuse mais il préféra marcher à la quète d'une touffe d'herbe, sans préter plus d'atention à Reen. il n'en vit aucune. Puis, il se rapella qu'il avait brûlé la faune il y a de cela ... maintenant... bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Na mais oh !  Empty
MessageSujet: Re: Na mais oh !    Na mais oh !  EmptySam 29 Mai 2010 - 12:51

Je le fixais , essayant de détailler son esprit . Rager , je rejetait violemmen la tête enarrièe , soulevat légèrements les antérieus du sol pour que ma crinière retombe sur mon encolure et non devant mes yeux . Je trottinaissur place , fixant l'endroti . Je voulait juste partir .

- T'es ici depuis combien de temps .?

Mavoix était froide , dur comme de la glace . Je frissonais . La glace , un élément qui m'horrifiait . Le contraire du feu . Il refroiddisait n'importe qui , les êtres des glaces étaien - dumoins pour moi - les pires ennmis que pourrait trouver les êtres de feu. Je soufflais bruyament avant de repartir au petit trot vers une grotte .
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Na mais oh !  Empty
MessageSujet: Re: Na mais oh !    Na mais oh !  EmptySam 29 Mai 2010 - 13:16

C'est quoi ce ton froid ? Ara redressa la tête et lui répondit aussi froidement que Reen. Il s'approcha de Reen qui trottinait comme un imbécil.

-certainement plus longtemps que toi.

Il avait toujours tendance à casser. Question sur un ton froid, réponse froide. Et il ne s'en excuserait jamais. Son sourire disparut. ses yeux fixaient la grotte. Au fond de lui, il voulait savoir la particularité de Reen. Il ne parraissait pas dangereux. Mais Ara s'en fichait. Ce n'était pas le plus important pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Na mais oh !  Empty
MessageSujet: Re: Na mais oh !    Na mais oh !  EmptySam 29 Mai 2010 - 18:25

(Gnark, je m'incruste)

Venom était de retour sur ces terres inhospitalière qui étaient les siennes, celle de ce regroupement d'équidés stupide qu'on appelait clan et qui était sien. Elle marchait, toujours nonchalamment, la tête à hauteur de croupe, l'air d'une pauvre jument blasée de la vie. Parce que oui, elle était mettre dans l'art des "déguisements". Elle pouvait avoir l'air de se qu'elle voulait .. mais elle réellement la mort en personne, la seule et unique démone de HL. Approchant de la grotte, elle déboucha entre les arbres brulés. Techniquement, elle était encore apprentis et n'avait pas le droit de quitter cet endroit. Mais elle c'était rendu à la plaine de lune .. donc voilà.

La pie s'immobilisa. Devant se tenaient deux mâles. Ara ... héhé, lui aussi était déjà de retour. Et un inconnu à l'apparence sinistre. Mais bon, on s'entend que sinistre ne lui fait pas peur une seconde et que généralement, les plus effrayant sont les moins dangereux, comme les chiens qui aboient mais ne mordent pas. Par contre, elle était l'exception à cette règle. Son physique était repoussant, effrayant, témoignant de son passé plus que rude, et elle était bel et bien dangereuse. Amusée à l'idée de tester un autre de ces bâtards de Honoo qui se prétendaient mauvais, elle s'approcha de son pas nonchalant.


-Tiens tiens .. si ce n'est pas Ara

Railla-t-elle, un sourira mauvais étirant ses lèvres et son sourire d'ange. Elle releva d'un coup son toupet, laissant voir son orbite vide.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Na mais oh !  Empty
MessageSujet: Re: Na mais oh !    Na mais oh !  EmptySam 29 Mai 2010 - 20:53

Soudain, un forme noire taché de blanc apparut dans son champs de vision. Il entendit une voix. *Arf ! manquait plus qu'elle !* Ara redressa encore plus la tête, les oreilles couchées, la queue haute, le regard jetant des éclaires vers la jument. Forcément, fallait qu'elle vienne ! En même temps, s'était un peu obligé puisqu'elle était apprentie. D'ailleurs, la licorne bai cerise avait un avantage sur eux. Il pouvait aller où il voulait.

-Oh ! mais qui est-ce que je voix ...

Son sourire s'étira. La situation allait être intéressante. Il rejoignit les deux autres au petit trot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Na mais oh !  Empty
MessageSujet: Re: Na mais oh !    Na mais oh !  EmptyDim 30 Mai 2010 - 21:23

L'apparence de la pie ne me fesait ni chaud ni froid . Je fixais son oeil unique avant de poser ma question habituelle .

- T'es qui toi ?

Je m'avançais vers elle d'un pas sans pour autant la coller. Cette jument avait un passé rude à en juger ses cicatrices . Et un scré caractère depar son regard. Le gamin approcha ; je soufflais bruyamment sans ccher mon mécontentement . C'est moi ou il était vraiment collant ? Pfff , les gosses de nos jours...
Je dardais sur lui un regard d'aertissement . Approche pas , j'te veut pas dans les pattes p'tit . Ma queue battait l'air , j'était vraiment agacé par sa présence mais bon . Comme toujours les nouveaux ont pas leur mot à dire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Na mais oh !  Empty
MessageSujet: Re: Na mais oh !    Na mais oh !  EmptyDim 30 Mai 2010 - 21:34

Héhéhé ... l'attitude de son cher Ara envers elle l'amusait au plus haut point. Maintenant qu'elle était pleine de lui, il n'oserait plus lui faire mal, mais elle pourrait s'en jouer tant qu'elle le voulait. Là avait été son réel plan depuis le début. Elle sourit, un sourire emplis de sadisme mais de sadisme amusé. Elle alla pour répondre à son gros tas de gelée quand l'autre noir avec une oeuvre d'art sur lui, lui posa un question. Qui elle était ? Et en plus, il s'approchait ? Et Ara aussi ? Holà ! Trop collé ! On décolle sinon la démone va faire des ravages.

-Venom Lullaby .. décolle, la peinture.

Elle n'avait rien d'amical. La pie était une sans coeur, une battante, la mort en personne. Gare à ceux pour qui elle danse ... car en général, c'est la dernière chose qu'ils voient. Ses cicatrices sur son corps en témoignaient en quelque sorte. Car en effet, aucune d'elles ne venait d'après sa "mort". Depuis qu'elle avait eu un nouveau maître, elle ne gardait plus de cicatrice de ses blessures .. ou peut-être ne se faisait-elle plus blesser ? Elle ne saurait le dire, car certaines choses lui échappent dans les années qu'elle a passé sous son contrôle. Bref ! Les mâles n'ayant pas l'air d'avoir envie de se décoller, elle coucha les oreilles, claqua des dents vers le noir et fouetta l'air de sa queue, provoquant un bruit sec. Non mais ho ! Elle mord la démone !
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Na mais oh !  Empty
MessageSujet: Re: Na mais oh !    Na mais oh !  EmptyDim 30 Mai 2010 - 22:12

Ara éclata de rire. Ouais, c'était bien Venom. Elle n'avait pas perdu ses habitudes. Il il à quelques distances de Venom pour ne pas trop l'enquiquiner. Il décocha un regard moqueur à Reen. Quel imbécile ! Vraiment ! Puis il reporta son attention vers Venom et s'adressa à l'autre :

- tu ne me feras pas déguerpir aussi facilement si tu as cette idée en tête.

C'est oreilles se dressèrent et s'approcha de Venom d'un pas. Pas plus parce que sinon, il risquerai de se faire envoyer paître comme l'autre. Un pointe d'amusement apparut à son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Na mais oh !  Empty
MessageSujet: Re: Na mais oh !    Na mais oh !  EmptyDim 30 Mai 2010 - 22:21

Quoi ? Un pot de peinture? Mes oreilles disparurent sous ma crinière et mes lèvres s'étirèrent en un rictus .

-La peinture t'emmerde profondément .

Ma voix était grave , je ne plaisantait pas . Un bruit de sabot martelant le sol attira mon attention . Je tournais la tête en direction du bruit , curieux de voir qui serait le nouveau venu . Mm.. Dans ce cas là une nouvelle . Un sourire sadique étira mes lèvres tandis que je la dévisageait . Une licorne faie brun foncé aux yeux argentés . Pfff.. Rien d'exeptionel . Des cicatrices ornaient ses épaules , ce n'est pas pour autant qu'elle était une honoo . La gravité de son regard me fit tresaillir . Trop sérieuse , pas assez de personnalité à première vue . Elle s'arrêta face à Ara sans même accorder un regard a Venom . Ses lèvres s'étirèrent en un sourire . Quoi ? Elle le connaissait ? Je soufflas bruyament , bien mécontent .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Na mais oh !  Empty
MessageSujet: Re: Na mais oh !    Na mais oh !  EmptyDim 30 Mai 2010 - 22:50

(Message de l'admin : J'aurais apprécié que Naly poste avant que Reen fasse une telle description Wink )

Hooo, ainsi le gros noir n'aimait pas se faire décrire ? Pu importait. Venom agissait selon ses propres émotions, peu importait comment les autres autour le prenait. Quoi qu'il était évident qu'elle prenait plaisir à les voir souffrir ou se frustrer. Ara s'avança d'un pas, elle lui offrit un regard noir. Quand allait-il comprendre qu'elle n'était pas plus amicale avec lui parce qu'il l'avait monté ? Elle n'était pas CAPABLE de ressentir un sentiment faible comme l'amitié, la compassion ou même l'estime des autres. Elle était vivante pour tuer ceux qui n'avaient plus à vivre sur Terre. Elle était la faucheuse version cheval.

Une brume rouge et visqueuse apparut finalement autour d'elle, la cachant complètement au regard des autres. Lorsque le sang eut retombé au sol en flaques, elle n'était plus là. Elle ressortit du sol quelques mètres plus loin, plus près de la grotte. Là elle aurait la paix. Elle s'appuya donc sur la parois rocheuse et ferma à demi les yeux. Comme toujours, son apparence soudainement vulnérable et inoffensive était un pure déguisement. Quiconque approcherait d'elle pour l'attaquer serait réduit en miette.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Na mais oh !  Empty
MessageSujet: Re: Na mais oh !    Na mais oh !  EmptyDim 30 Mai 2010 - 23:04

Ara regarda le nuage rouge se liquifier. Puis chercha Venom du regard. Il connaissait ceci. Il vit la silhouette de Venom. Eh ben en tout cas, Reen risquerait de faire le con avec elle, il l'avait sentit dès le début ! La licorne bai cerise fixa l'intéressé un instant, d'un regard prévenant.

-à ta place je me méfierais d'elle.

Puis il braqua son regard vers une autre silhouette bien familière. Ara lui rendit son sourire.

-tiens ? tu es là toi ?

Il s'approcha tranquillement et lui toucha le bout du nez avec tendresse. Il avait plein de questions à lui poser sur ... comment elle allait, si elle n'avait pas eu trop de problème ... Ara chassa ses pensées. Mais il était qui pour s'inquiéter de quelqu'un ? Un mâle qui allait bientôt être père.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Na mais oh !  Empty
MessageSujet: Re: Na mais oh !    Na mais oh !  EmptyLun 31 Mai 2010 - 18:05

J'avais galopé un bout de temps seule , profitant du "silence" pour réfléchir . Réfléchir à l'avenir . Maintenant j'avais Ara devant moi . Et c'était pas vraiment prévue . Je lui caressais l'encolure avant d'examiner les ... les deux autres . Ouaaaa , quest-ce qu'ils avaient l'air gentil ! ( c'est ironique TT ) Je ne m'attardais ni sur l'un ni sur l'autre . Je dardais un regard glacial sur Ara . Ma présence la gênerait-il ?

- Dit le aussi si j'te gêne .

Ma voix aussi était froide . Je secouais la tête , une fois de plus gêné par mon toupet . Je levait les yeux au ciel . Toujours ce même ciel gris cendre qui obstruait la vue du soleil ou de la lun et des étoiles . Une chaleur étouffante régnait en ces lieux . Pas moyen d'avoir une température normal ? Pffff...
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Na mais oh !  Empty
MessageSujet: Re: Na mais oh !    Na mais oh !  EmptyDim 6 Juin 2010 - 12:45

(je reposte puisque le temps de réaction est assez vive)

La licorne bai cerise redressa la tête.

-Nan nan ! Pas du tout ! au contraire d'ailleurs ! je préfère te voir plutôt que de me retrouver face à euh ... surtout Reen. Il parait bête tu trouve pas ?

Sa dernière phrase était tout simplement un murmure suffisament fort pour que Reen puisse l'entendre. Ara jeta un oeil moqueur à l'intérressé. Il avait bien envie de se friter avec lui. Il voulait jouer le chieur, il voulait le ridiculiser. enfin bref... c'est habituel chez lui ! surtout quand il ne connait pas l'équidé concerner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Na mais oh !  Empty
MessageSujet: Re: Na mais oh !    Na mais oh !  EmptyLun 7 Juin 2010 - 0:01

(en fait, j'attendais une réponse de Reen *sigh* )
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Na mais oh !  Empty
MessageSujet: Re: Na mais oh !    Na mais oh !  EmptyLun 7 Juin 2010 - 7:31

(ah ><' bon bah Reen ? tu sais ce qu'il te reste à faire ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Na mais oh !  Empty
MessageSujet: Re: Na mais oh !    Na mais oh !  EmptyMer 9 Juin 2010 - 17:48

( Reen est désolé , c'est la fin de l'année et il e peut se permettre de se relacher . Monsieur répondra dés qu'il pourra . )
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Na mais oh !  Empty
MessageSujet: Re: Na mais oh !    Na mais oh !  EmptyMer 9 Juin 2010 - 17:49

(oki )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Na mais oh !  Empty
MessageSujet: Re: Na mais oh !    Na mais oh !  EmptyJeu 10 Juin 2010 - 0:06

(alors je passe le topic en pause Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Na mais oh !  Empty
MessageSujet: Re: Na mais oh !    Na mais oh !  EmptyJeu 24 Juin 2010 - 15:42

Il regarda Venom un long moment. Il sourit franchement en réfléchissant . Il approcha tranquillement de l'enragée sans même cacher son amusement . Il parla calmement .

- Sacré caractère . T'en a déjà plus que l'autre là ..

Reen pointa Ara de la corne et esquissa un sourire moqueur . Il savait pertinement qui se ferait rembarrer par la jument mais il s'en foutait royalement . Ba quoi ? On a bien le droit de s'amuser ! L'étalon noir et rouge releva l'encolure , profita de la brise un instant . Personne ne parlait , que s'était agréable ! Re' s'intéressa à .... à rien . Il était perdu dans ses pensées , complétement déconnecté du monde . Celui-ci pouvait s'écrouler qu'il ne le remarquerait pas .

* Pfff ... Quand est-ce que je pourrais sortir d'ici ?N'y a-t-il donc aucune issue ? *

Le monde semblait se résumer à la grotte dont on se foutait royalement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Na mais oh !  Empty
MessageSujet: Re: Na mais oh !    Na mais oh !  EmptyLun 28 Juin 2010 - 0:19

(on présume que Venom n'a pas encore de petit, question de cohérence pour le reste du topic Wink )

Le regard de la démone se posa sur une flaque d'eau noire, à quelques mètres de là. Son intention fut d'aller voir, pour se débarrasser de se tas d'andouilles. Mais la peinture ne lui en laissa pas le temps. Déjà de retour, à nouveau trop proche. Non mais allait-elle devoir s'y mettre vraiment ? Il n'avait pas l'air d'avoir comprit l'avertissement ...

-Dégage le tableau .. t'es pas intéressant.

Les insultes maintenant ... la bagarre allait arriver au grand galop maintenant. Enfin bon, il fallait s'en attendre, c'est toujours comme ça avec Venom. Surtout lorsqu'il s'agit des présumés méchants du clan Honoo. Non mais, qui était le dominant de ce foutu groupe ? Comment pouvait-il accepter de pareils incapables ? Non mais sérieusement. Ara s'était mis en couple avec une Riku et se Reen ne semblait pas capable de faire grand chose. Quand aux autres ... elle ne les avaient pas vu. Et n'en avait pas non plus entendu parler, donc ça voulait dire qu'ils étaient juste absent et ne faisaient rien pour les Honoo. Dommage qu'elle ai eu son travail à faire .. sinon elle serait bien amusé à devenir leur dominante ... gniek ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Na mais oh !  Empty
MessageSujet: Re: Na mais oh !    Na mais oh !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Ère des Démons-
Sauter vers: