Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Je rêve au delà des blessures ♫

Aller à la fin de la page Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Je rêve au delà des blessures ♫ Empty
MessageSujet: Je rêve au delà des blessures ♫   Je rêve au delà des blessures ♫ EmptyLun 31 Mai 2010 - 21:44

Le temps me semblait long , les jours passaient et rien ne venait . La solitude m'accaparait , ce brusque retoour au calme m'avait certes permis de réfléchir mais aussi de me remettre en question . Je m'était sans doute trompée sur toute la ligne sans même m'en rendre compte . Mes blessures dut au passé ressurgissaient mais je continuer à rever bien au-delà de ce que le temps permettait .

J'allais au pas dans ce désert qui seblait sans fin . Une terre sèche s'offrait à ma vue , parsemé ça et là de maigres buissons . Le ciel était clair , aucun nuage ne venait cacher l'astre solaire . Un pas . Puis un autre . Et un nouveau nuage de terre sèche . Je soufflais . Le paysage désertique me démoralisais . Mais qu'est-ce que je fouttai ici ?

Il n'y avait pas âmes qui vivent.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je rêve au delà des blessures ♫ Empty
MessageSujet: Re: Je rêve au delà des blessures ♫   Je rêve au delà des blessures ♫ EmptyLun 31 Mai 2010 - 21:59

Naly se trompait sur toute la ligne. Elle n'était pas seule ici. Ara, l'avait vue passer mais au lieu de la rejoindre, il avait décidé de la suivre. Histoire de savoir ce qu'elle allait faire. Mais il ne resista pas longtemps à la rejoindre.

Sa robe luisait au soleil, avec des reflets dorés camoufflés dans le marron de son poil. Ara accélera le pas et passa au trot en poussant un doux hennissement pour prévenir Naly de sa présence.

Dans sa tête, trottaient plein de questions sur elle. Ara voulait savoir comment elle allait avec son gros bidou qui cachait son "futur" fils. bref, c'était au petit trot d'un futur père qu'il la rejoignit le sourire aux lèvres.


-salut Naly !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je rêve au delà des blessures ♫ Empty
MessageSujet: Re: Je rêve au delà des blessures ♫   Je rêve au delà des blessures ♫ EmptyLun 31 Mai 2010 - 22:06

Je sursautais en entendant une voix trés familière . Pff , c'est dingue , il me suit à la trace ou quoi ?

- Bonjour Ara .

Je le regardais un instant avant de détourner le regard . J'allais sans doute subir un interrogatoire en règle . Etait-il si fascinant pour lui d'être père ? Plus je retournais l'idée d'avoir un gosse dans ma tête plus je la trouvait... Belle . Je m'y habituait et maintenant la lassitude me prenait quand j'y pensais .

Pour l'instant , j'était lasse de ma longue marche et je n'aspirait qu'à m'arrêter . Ce que je fis , un sourire figé sur les lèvres et un regard loiin dans le vague .
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je rêve au delà des blessures ♫ Empty
MessageSujet: Re: Je rêve au delà des blessures ♫   Je rêve au delà des blessures ♫ EmptyLun 31 Mai 2010 - 22:17

La licorne bai cerise s'approcha de Naly tranquillement au pas et lui carressa le flanc du bout de son nez. Il ne savait pas vraiment pourquoi, mais il ne voulait plus la lacher. Se sentant un peu gêner par le fait de la "suivre à la trace", il recula un peu, le regard incertain qui n'était pas dans ses habitudes.

-désolé si tu me trouve pot de colle mais tu sais ... quand on sent le besoin de l'être, c'est quelque chose ...

Il n'avait pas trouvé les bon mots. La seule chose qu'il espérait c'est que son instinct ne l'avait pas trompé. Il pensa à Venom. Si elle la croisait ... Ara chassa vite ses pensées. Décidément il se faisait trop d'idées !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je rêve au delà des blessures ♫ Empty
MessageSujet: Re: Je rêve au delà des blessures ♫   Je rêve au delà des blessures ♫ EmptyLun 31 Mai 2010 - 23:59

Et non, malheureusement, il ne se faisait pas trop d'idées ... À croire que la démone suivait Ara .. ce qui n'était qu'une série de malchance. En fait, elle avait profité de sa liberté nouvelle pou aller à la découverte des terres. Enfin bon, c'est se que les gens autour devaient penser ... car en fait, elle était partie à la recherche de chevaux dont l'heure serait venue. Elle voulait reprendre son travail, un peu .. juste pour faire bonne figure. En plus, ça lui aurait permis de perdre ses émotions un peu trop envahissantes qui l'avaient suivie depuis qu'elle s'était accordé un répits. Bref. Si elle était dans cette plaine morte, où la douleur de la terre criait haut et fort, c'était parce qu'elle était en quête d'âme à faucher. Et elle en avait trouvé une. Jeune, mais profondément troublée par quelque chose .. Elle se posait trop de questions, c'était mauvais pour sa santé.

Venom s'avança lentement, tête au niveau du dos, de son air nonchalant. Un sourire sadique satisfait lui étirait les lèvres, mais c'était invisible à cette distance. Soudain, elle releva la tête, dressant les oreilles. Un deuxième bruit de pas venait de s'ajouter au silence. Une deuxième silhouette suivait sa proie, à quelques mètres de distance. Cette silhouette un peu trop familière n'était autre que celle d'Ara. Rahlala ! Pourquoi fallait-il toujours qu'il se pointe là où elle allait ... Lorsqu'il rejoignit la baie, la pégase prit le trot et s'avança vers eux. Bah, peut-être que si il tenait à l'autre jument, se serait une bonne occasion de le faire souffrir ?


(On considère qu'elle n'a pas encore rencontré Naly)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je rêve au delà des blessures ♫ Empty
MessageSujet: Re: Je rêve au delà des blessures ♫   Je rêve au delà des blessures ♫ EmptyMer 9 Juin 2010 - 22:16

Je fixais tour à tour Ara et une jument pie noire qui s'avançait au trot . Un dégout profond m'envahie . Son aura était noir , seul le Mal s'émanait d'elle . Le temps affluait et refluait autour d'elle , m'envoyant , coup sur coup , des images d'équidés souffrant à l'article de la mort , cette jument penché au dessus d'eux , un sale sourire sur les lèvres .
Je frémis . Le temps semblait me crier des mots dépourvu de sens mais tous reflétant la même chose ; la mort .
La détermination s'empara de moi . Je ne fléchirais pas devant elle . Je relevais la tête . Mon regarde croisa le sien . Sans laquittait des yeux je répondais sèchement à Ara :


- Le besoin de coller ? Sans compagnie ce besoin est inexistant .
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je rêve au delà des blessures ♫ Empty
MessageSujet: Re: Je rêve au delà des blessures ♫   Je rêve au delà des blessures ♫ EmptyMer 9 Juin 2010 - 22:35

Des foulées de trot lui tira les oreilles. Il se retourna vivement. Son regard croisa celui de Venom. *Mais qu'est ce qu'elle fou là ?!* Il la fusilla du regard d'un ton prévenant. Puis soudain, il eu un "tilt". *la famille se forme on dirait hein ?* Son mépris disparut pour laisser place à son air qui faisait si bien : sadique et malicieux. Puis une pensée le fit changer encore une fois de tête. A quoi resemblerait sa projeniture ? c'était pas vraiment le temre qu'il voulait emploiyer mais comme il ne savait pas si le poulain serais un mâle ou une femelle ... Son expression changea encore,laissant paraître cette fois ci son air étrangement calme et attentif.

-Tiens tiens... Je t'ai manqué on dirait non ?

puis il dit tout bas de façon à ce que seul Naly l'entende.

-soit sur tes gardes avec elle hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je rêve au delà des blessures ♫ Empty
MessageSujet: Re: Je rêve au delà des blessures ♫   Je rêve au delà des blessures ♫ EmptyJeu 10 Juin 2010 - 1:19

Les jours avaient passés depuis la dernière fois qu'elle avait vu Ara. Et heureusement, sinon c'était garantie qu'elle lui serait sauté dessus. Elle n'était plus capable de le sentir. Plus sa grossesse avançait, plus elle maudissait cette licorne baie .. Elle n'avait qu'une envie : le mordre jusqu'au sang. Mais elle s'en retiendrait. Car elle tenait là une méthode beaucoup plus efficace de le faire souffrir : Naly. Son trot lourd, de par son ventre distendu, faiblit et ralentit. Elle s'arrêta devant eux. Le regard que cette jument portait sur elle ... l'intuition de la démone la portait à croire que cette inconnue en savait déjà plus sur elle que cet abrutit d'Ara n'avait pu en découvrir en bien plus longtemps. Elle aimait l'idée qu'une simple licorne puisse voir dans les tréfonds de son âme la plus noir. Elle aimait l'idée, car elle était sûr de pouvoir capturer son esprit pendant des heures avec les complexités des méandres de son être. Car elle n'était pas comme n'importe qui. Après tout, elle était une démone, une vraie. Elle était la mort incarnée, la faucheuse version cheval.

Bref. Du mouvement brusque, sec, elle releva son toupet, découvrant son oeil unique et laissant le soleil éclairer son sourire plus long que normal. Son air faisait peur. Malgré sa cécité d'un côté, elle vit très bien les multiples changements d'humeur de son mâle. De son mâle .. oui, elle avait vraiment penser ces trois mots. Car après tout, c'était ainsi qu'elle était obligé de le qualifier. C'était son mâle puisque c'était lui qui l'avait monté. Pffff .. quel boulet celui-là ! La preuve, elle se désintéressa de sa proie pour infliger un coup de tête bien sentit sur l'épaule de l'étalon. Puis elle recula de quelques pas, questions d'éviter une réplique de sa part. Les oreilles couchées, elle souffla bruyamment, mécontente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je rêve au delà des blessures ♫ Empty
MessageSujet: Re: Je rêve au delà des blessures ♫   Je rêve au delà des blessures ♫ EmptyJeu 10 Juin 2010 - 19:00

La mort . La puanteur du sang amplis ses naseaux . Elle souleva légérement les sabots du sol et scruta la terre ravagée . Tant de question la tarodait mais se plonger dans les méandres du temps était risqué et demandait beaucoup d'effort . Se fiant à son seul instinct Naly s'accrocha à une féroce détermination.

La jument bouscula Ara , recule et souffla .
Naly s'avança vers Ara . Un sourire provocant s'inscrivit sur ses lèvres . L'odeur qui lui avait soulevé le coeur était maintenant un doux parfum . Elle s'en délecta un instant avant de s'adresse à la pie .


- On dit que la mort est un moment dont on dois inscrire la saveur dans son esprit ; y graver la fin d'un temps . Du Temps .

Elle marqua une pause avant de reprendre séchement , tel un reproche :

- Tu n'as pas l'air de vraiment comprendre . Chaque équidé à une vie tracé par le Temps . C'est lui qui décide , tu n'en est qu'un objet . La haine est une chose , le devoir en est une autre . Ne mélange pas tout .

La licorne recula d'un pas et baissa légérement la tête . Enfin s'immobilisa-t-elle pour pouvoir fermer son esprit aux images qui la poursuivaient .
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je rêve au delà des blessures ♫ Empty
MessageSujet: Re: Je rêve au delà des blessures ♫   Je rêve au delà des blessures ♫ EmptyJeu 10 Juin 2010 - 19:25

Quand Venom le bouscula, il se cabra aussitôt, avec le regard fou. Puis ses antérieurs retombèrent sur le sol. Nan mais ! et puis quoi encore ?? Il allait lui tirer les crins quand Naly parla. Etonné, Ara affichait son inconpréhenssion.

*Hein ? Que veut-elle dire par là ?*

Son regard allait de Naly à Venom. il remarqua le sourire de provocant de la jument bai. Une bagarre entre elles ? Oula ! Un sourire amusé apparut sur ses lêvres.
*et si je m'y mettais aussi ? hinhiin...*

Il secoua la tête pour un rien et fixa Venom de son regard le plus malicieux.

- Oh ... juste comme ça les filles... je vous signal que vous êtes pleine. Donc vous n'êtes plus comme avant en ce moment... What a Face

Et ça y est ! Ara version tête à claque est de retour... Mais pourquoi avait-il fallut qu'il remette ça sur le tapis ? bah c'est ara après tout ! Yep Croyez-vous qu'il est du genre à se retenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je rêve au delà des blessures ♫ Empty
MessageSujet: Re: Je rêve au delà des blessures ♫   Je rêve au delà des blessures ♫ EmptyJeu 10 Juin 2010 - 19:43

(héhé ^^)

Haut dans le ciel, Arkane plainait tout en savourant le vent. ça lui faisait du bien de voler un peu. Il jeta un coup d'oeil en bas et se surpris de voir du monde.
*eh beh ... moi qui croyait ce coin désert ...*
Virage à droite en se rapprochant du bas, les antérieurs prèt pour l'atterrissage... et le voilà pied sur terre. De ses yeux verrons, il observa aussitôt les 3 équidés. A quelques longueur d'eux, il plia ses immenses ailes contre ses flancs. enregistrer le moindre détail sur 3 équidés à la fois devenait compliqué alors il préféra repérer le plus important sur eux. Leurs cicatrices pouvait raconter leurs passé. Mais c'était plutôt un jeu de devinette. ( on concidère que Venom ne l'a pas encore croisé)

Plusieurs chose l'avait intrigué. Les cicatrices... les regards... Mais il fit comme si il n'avait rien vu et resta immobile et observa la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je rêve au delà des blessures ♫ Empty
MessageSujet: Re: Je rêve au delà des blessures ♫   Je rêve au delà des blessures ♫ EmptyLun 21 Juin 2010 - 22:51

Quelle bande d'idiot ses deux là ! Non mais vous les avez écouté ? Ben Venom si. Et franchement, elle avait justement le goût de danser en se moment .. et peu importe le petit. Cette licorne baie, surtout, qui disait n'importe quoi n'importe comment. Elle ne savait rien de qui elle était. Encore plus mécontente que la seconde d'avant, elle claqua des dents, de la queue et des sabots. Elle ronfla et poussa un hennissement grave remplis de menace. Au diable l'avertissement d'Ara.

-Tu ne sais rien de se que tu dis, petite jeune. Tu ne connais rien de mon travail, ni même de la soi-disant haine qui m'habiterait.

Elle s'avança d'un pas, menaçante.

-Temps qu'à dire des conneries, on ne dit rien ... compris ?

Grrrr ... Et dire qu'Ara avait l'air de l'aimer. Comment il faisait ? Non, mais comment il faisait ? Quoi qu'il fallait dire qu'il avait un mentale en gelée .. alors peut-être que ça aidait.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je rêve au delà des blessures ♫ Empty
MessageSujet: Re: Je rêve au delà des blessures ♫   Je rêve au delà des blessures ♫ EmptyMar 29 Juin 2010 - 23:53

(ben désolé si je répond pas mais je préfère attendre Naly...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je rêve au delà des blessures ♫ Empty
MessageSujet: Re: Je rêve au delà des blessures ♫   Je rêve au delà des blessures ♫ EmptySam 10 Juil 2010 - 15:49

- Tant qu'à s'appuyer sur de fausses convictions, on ne dit rien ... Compris ?

Naly jeta à Venom un regard ironique .

* Si la mort venait à m'étreindre je ne m'échapperait pas . *

Elle lui tourna le dos et s'éloigna au pas , tête à hauteur de croupe , la queue fouettant l'air .
Nalou s'en fichait de cette jument , se fichait d'Ara , se fichait de l'être qui dormait dans son gros ventre . Elle voulait juste mettre un hola à tout ce qui arrivait . Juste arrêter un instant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je rêve au delà des blessures ♫ Empty
MessageSujet: Re: Je rêve au delà des blessures ♫   Je rêve au delà des blessures ♫ EmptyDim 11 Juil 2010 - 14:53

Le pégase gris clair qui se tenait à distance redressa la tête par la remarque de Naly.

*oho... mais à quoi joue-t-elle ? Elle croit vraiment que ça va arranger les choses ...*

Arkane coucha des oreilles en fixant Venom d'un regard prévenant. Mais il se rendit compte qu'il avait oublié L'autre licorne. Que va-t-il faire si la démone s'en prend Naly ? rester là à regarder ? ou a intervenir ?
Le pégase fouetta l'air de sa queue abondante. Le vent vint en lui carressant son côté droit sur lequel se trouvait cette sorte de tatouage étrangement mystérieux. L'intouchable en profita pour passer les doigts dans ses crins, les soulevant légèrement. Le regard sérieux d'Arkane passait de Venom à Ara. Devait-il intervenir ? Il baissa légèrement la tête de façon déterminante.


*S'il ne fait rien, j'agirais à sa place !*
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je rêve au delà des blessures ♫ Empty
MessageSujet: Re: Je rêve au delà des blessures ♫   Je rêve au delà des blessures ♫ EmptyDim 11 Juil 2010 - 15:15

Le regard froid, les oreilles à moitié couchés, son sourire avait disparut. Il restait immobile face à Venom sans même prendre compte que Naly s'éloignait. Puis, après quelques instant, il remarqua la présence d'un autre qui n'avais encore rien dit. Il jeta un oeil vers lui et le vixa longuement sans montrer quoi que se soit de particulier. Il vit son hochement de tête. Ara redressa son encolure pour regarder la démone bien en face.

Un regard. Il ne faisait que ça. Il ne disait rien. On lui avait bien dit, dans le passé, qu'il parlait de trop. c'est sûrement se qui le faisait ralentir... Le gaz qu'il venait de répendre se trouvait au niveau des jambes de Venom.

Il n'allait pas lui dire. Juste lui montrer sa présence... d'un simple regard prévenant. Une simple parole lui aurait suffit de lui dire que la brûlure reste douloureuse et que sa peau de ses jambes bien que peu humide s'enflammerait facilement. Sans comptait qu'il n'y a pas d'eau, ni de sol qui puisse efficacement l'éteindre.

Le vent se leva. Ses crins noir flottèrent lentement. La lape de gaz restait toujours au même endroit.


*Si elle se croit immortel et qu'elle remarque la présence du gaz, soit elle s'en prend à moi, soit à Naly... à moins que j'ai homis un détail ... la brume de sang ?*

Tiens donc ... Le feu allait-il se montrer si le sang se déclare ? C'est une expérience intéressante ... Venom avait le choix : partir en comprenant la situation, ou faire face ne pensant qu'à ses désirs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je rêve au delà des blessures ♫ Empty
MessageSujet: Re: Je rêve au delà des blessures ♫   Je rêve au delà des blessures ♫ EmptyMer 14 Juil 2010 - 0:21

(comme les poulains sont nés depuis un moment, on fait comme si on étaient pas enceinte, mais on a pas non plus le petit avec nous Wink)

Venom redressa l'encolure. Ses oreilles se dressèrent un instant. Sa vision diminua, comme un cible que l'on vise, pour ne plus voir que Naly. Jamais elle ne remarqua Arkane, jamais elle ne vit le regard meurtrier d'Ara. Encore moins elle ne vit le gaz qui c'était accumulé à ses pieds. Mais tout ça n'avait pas d'importance. Car pour la première fois depuis qu'elle était arrivée sur ces terres, elle allait danser. Danser jusqu'à se que mort s'en suive ... car cette jument c'était montrée trop impétueuse face à la mort. Et si les mâles tentaient de s'approcher, d'intervenir, du manière ou d'un autre, ils allaient peut-être mourir eux aussi.

Soudainement, elle reprit son attitude nonchalante. Elle ne fit pas appel au sang .. elle ne l'utilisait jamais lorsqu'elle dansait. Parce que lorsqu'elle dansait, elle était dans une sorte de transe qui la rendait encore plus forte. Sans prévenir, elle fit un bond en avant. Et elle partit dans un cercle au galop autour de Naly. Comme un vrai cheval de cutting, la moindre tentative de sa part pour s'échapper était contenue. Son cercle se refermait lentement autour de sa proie .. et on avait vraiment l'impression qu'elle dansait. Sa crinière volait au vent, son galop avait prit une allure spéciale et relevée. On aurait pu lui mettre une musique qu'elle l'aurait suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je rêve au delà des blessures ♫ Empty
MessageSujet: S   Je rêve au delà des blessures ♫ EmptyJeu 15 Juil 2010 - 16:38

Naly s'arrêta. La jument s'exitait pour rien . Le jeu perdrait de sa saveur quand elle remarquera que sa proie n'opposait aucune résistance . La licorne restait sereine . Elle allait souffrir . Et ça , elle ne le voulait pas . Lily' jeta un regard glacial à Ara .

* N'essaye même pas de me sauver .*

Elle se laissa tomber à terre , le regard dans le vague , l'esprit vide de toute pensées . Elle cherchait un espri , une brèche du Temps dans lequel s'insinuer . Et elle ne rencontra que le vide . Froid . Intouchable . Quand une grosse peluche rose bonbon , les yeux vert émeraude lui sauta dessus en criant :

"- J'T'AII EUUUUUUUUUU! Héhé , j'suis trop fort Cool

Naly secoua la tête et regarda le lapin en poussant un soupir exaspéré .

- Haaaaan naaaan ! Pas toi Sad


Le pitit lapinou continua à sautiller autour de la damoiselle trés proche de la crise de nerf
.

- Je vais te tuer ! MOUAHAHAHA ( ouais bon c'est censé être un rire sadique . Mais d'un lapin ça le fait pas xD )

- Et moi je m'apelle sintoziagrolne -_-" .

- C'est fort possible ma chere sintoziagrolne .

Naly lui lança un regard acerbe et repartit d'un bon pas . Le bon Dieu avait un truc aprés elle ? L'était soulant ce lapin .
Ledit lapin n'était que l'anonciateur de ses problèmes . Charmant ."



( non , je ne suis PAS folle * fuuuu * )
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je rêve au delà des blessures ♫ Empty
MessageSujet: Re: Je rêve au delà des blessures ♫   Je rêve au delà des blessures ♫ EmptyVen 16 Juil 2010 - 11:18

Il allait continuer à fixer Venom d'un regard méprisant, lorsqu'il croisa le regard glacial de Naly qui voulait tout dire.

* "N'interviens pas ou je te tabasse !" c'est bon, j'me casse ! comme ça je laisserais tranquillement la jeune mère se faire tuer sans penser à l'orphelin.*

Il lui décocha en réponse un regard dur et prévenant. Puis Ara jeta un oeil à la démone qui faisait son manège. ça resemblait un peu à la sorte dance qu'elle lui avait fait quelques temps plus top. A croire que les bouffés de chaleurs l'avait sauvé ... ce n'était pas vraiment ça en réalité. Car en fin de compte, Ara se retrouvait coincé entre le doute et la confiance. Son fils allait-il l'épargner de la dent de la rancune de sa mère ? Quelle drôle de question ... qui voulais tout dire sur l'esprit d'Ara en ce moment.

Il vit Naly s'évanouir comme bien souvent. Il faillit tirer une grimace.


*et encore une fois...*

Il fit demi-tour d'un pas nonchalant.

-Venom... inutile de lui en vouloir, c'est une Riku... la plupart sont buttés, et assez spéciaux... Naly n'a pas à crever pour si peu.

La licorne bai continua à marcher d'un pas tranquille. La lape de gaz sous Venom y était toujours.

*bon je retire ça ou pas ? oh et puis merde ! c'est toujours mieux de s'en prendre à un immortel.*

d'une hochement de tête, ses yeux étincelèrent comme de la braise et au même moment, la lape de gaz s'enflamma en lèchant les jambes et le ventre de Venom. Suporte-t-elle le feu ? Sa peau allait-elle se carboniser ? Ara continua toujours son chemin sans se retourner.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je rêve au delà des blessures ♫ Empty
MessageSujet: Re: Je rêve au delà des blessures ♫   Je rêve au delà des blessures ♫ EmptyVen 6 Aoû 2010 - 2:12

Mais qu'est-ce qui se passait ici ? Tout avait si bien commencé pour elle. Elle avait entamé sa danse et elle s'apprêtait à sauter sur la jument lorsque le sol sous ses sabots s'enflamma. Ara. Elle stoppa sa course, inutile d'essayer de fuir. Elle ressentait la douleur et la chair qui se carbonisait, mais ça ne la dérangeait pas plus que ça. De l'extérieur, d'ailleurs, ça donnait l'impression d'avoir un vrai démon tel qu'on se les imagines. Elle était assez fière de l'effet. Mais le seul hic, et un hic plus grave, c'était qu'elle avait décrochée. Sa danse, son dernière acte avait été rompu et elle savait qu'elle ne pourrait pas recommencer. Elle devait donc se contenter de la faire souffrir, avec toute sa conscience et toute sa volonté. Toujours en flamme, elle avança vers Naly, évanouie au sol, perdue dans des délires de lapin. Elle renifla l'odeur de cette licorne baie jusqu'à en avoir les naseaux saturés et que ça déborde par tous les pores de sa peau. Puis elle attrapa son coup et serra. C'était si facile .. elle aurait pu la tuer ainsi .. serrer juste un peu plus fort pour écraser sa trachée. Mais non. Elle se contenta de serrer jusqu'à goûter le cuivre et la rouille qui se déversaient dans sa bouche avec le sang. Puis elle relâcha sa prise, laissant une mèche de la crinière brune en feu. Tiens, bien fait pour elle. Et elle s'éloigna, sans plus. Sans au revoir, sans mot haineux pour la stupide tête en gelée. Sans rien. La pégase sans aile s'éloigna avec ses flammes et les lambeaux de peau qui tombaient sur son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Je rêve au delà des blessures ♫ Empty
MessageSujet: Re: Je rêve au delà des blessures ♫   Je rêve au delà des blessures ♫ EmptySam 7 Aoû 2010 - 17:55

(hey ! ta réplique est un peu lente je trouve ... bah oui parce qu'il fait quoi pendant ce temps Ara ? c'est pas un lent ! il sait réagir nah mais oh ! pffff )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je rêve au delà des blessures ♫ Empty
MessageSujet: Re: Je rêve au delà des blessures ♫   Je rêve au delà des blessures ♫ EmptyLun 9 Aoû 2010 - 4:15

(elle s'éloigne .. elle est pas encore partie hein !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je rêve au delà des blessures ♫ Empty
MessageSujet: Re: Je rêve au delà des blessures ♫   Je rêve au delà des blessures ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Ère des Démons-
Sauter vers: