Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Où est mon trône? ( terminer)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Où est mon trône? ( terminer) Empty
MessageSujet: Où est mon trône? ( terminer)   Où est mon trône? ( terminer) EmptyLun 21 Juin 2010 - 3:03

Le cadavre de Winter gisait ici dans cette ancienne montagne qui s'avérait plutôt d'un volcan endormit depuis longtemps. Winter est mort, car il avait usé de son grand pouvoir de recommencement, là où tous les anciens personnages moururent pratiquement tous en même temps. Satisfait, il regagna sa niche : la plus haute des montagnes. Puis il s'était endormit dans un sommeil qu'il espérait éternelle. Cependant un gardien, ou un dieu selon la croyance, le remit en marche. Il y avait trop d'ancien, trop de malade et surtout trop de haine brûlait l'âme de Winter Death. C'est pourquoi son fossile sortit du goudron*, déchira la terre pour recevoir une douche froide, comme il les aime et émergea de la source obscure en chaire et en os. Ayant perdu la vue, il ne pouvait pas VOIR le changement, mais il le respirait. Il était confus au départ se disant qu'il ne s'était pas endormit ici dans une source d'eau souillée de cendre volcanique. Il s'était assombrit dans une montagne anciennement volcanique froide et reclus du monde des vivants. Ici c'était chaud, humide, étrangement il eut passage de vivant, mais pourtant malgré ces différences il sentit la terre de paix qu'il affectionnait tant. Il hurla de rage, un cri strident qui n'avait l'air de rien d'un équidé et encore moins d'un habitant de cette planète. Il avait deux ton à la fois très aiguë et grave ainsi que roque. Ses sabots, quoique plutôt pique de glace, percèrent le sol volcanique avec agressivité. Mais où était donc son ancien trône? Il sortit de la source furax. Il ne prit même pas la peine de s'ébrouer d'enlever cette mixture écoeurante qu'avait l'eau chaude sur lui. Il hurla une autre fois plus terrible, plus "inhumain" que jamais. Cet hymne à la mort pouvait atteindre des kilomètre et des kilomètre sans perdre de la force. L'étalon de la haine était de retour et avait envie de tuer, envie de retrouver son règne...


(MOUHAHAHA)


Dernière édition par Winter Death le Sam 26 Juin 2010 - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Où est mon trône? ( terminer) Empty
MessageSujet: Re: Où est mon trône? ( terminer)   Où est mon trône? ( terminer) EmptyLun 21 Juin 2010 - 18:16

Parmit les arbres morts, Ara vagabondait tranquillement en quête d'occupation. Un hurlement de rage et de haine se fit entendre. Il fut tellement surpris qu'il sursauta en percutant un arbre juste à côté de lui, les oreilles bourdonnante.

-Puré d'arbre de cette fichu forêt morte de ***** !!!

Ara s'acharna aussitôt sur le pauvre arbre mort en le brûlant. (toujours aussi réactif celui là ! -_-')
Il détestait se faire surprendre et encore moins par un hurlement. Encore un autre, mais tellement plus accentué qu'il donnait une sensation horrible ! Il avait reçu trop d'onde. Ceci l'énerva, et fit une grimace de mécontentement. La licorne bai resta planté pendant quelques secondes, scrutant les alentours.

Le bourdonnement prit fin. Machinalement, Ara fouetta l'air de sa queue et se dirigea rageusement vers la source en gueulant :


-C'est bon on est pas sourd ! on a conpris que tu pète un diamant* ! ( pour ne pas dire "cable)

Il remarqua une forme géante et ... très spécial, tellement qu'il en resta scotché.
*Euh ? c'est quoi ce machin ?*
On aurait presque pu voir de la curiosité mais celle-ci fut voilée par le malice et le défis.

(j'ai un peu foiré le poste parce que j'ai eu un bug : je mets un smiley et pis plus de texte ! Arg !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Où est mon trône? ( terminer) Empty
MessageSujet: Re: Où est mon trône? ( terminer)   Où est mon trône? ( terminer) EmptyLun 21 Juin 2010 - 23:01

Winter hurla encore une fois, un impertinent l'avait confronté. Il était maître de sa vie, mais cette licorne inculte ne devait sans doute même pas le savoir. Avec le temps il avait perdu un peu l'usage du vocabulaire : il ne connaissait pour le moment que la langue des morts. Il renifla l'air et comme un radar, il émit quelque petit bruit qui ressemblait à des tambours. C'était des ultra-sons qu'il utilisait pour se guider entre les obstacles. L'odeur nauséabonde d'Ara le fit rugir : un grognement dégueulasse qui avait le don de mettre un mal l'aise instantanément. Il s'avança vers l'intrus de son palais autrefois de glace avec une vitesse fulgurante et d'une agilité à pétrifier l'adversaire. Ils étaient loins un de l'autre alors rapidement le gallop prit une allure de sprint, il baissa sa tête pour charger vers Ara.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Où est mon trône? ( terminer) Empty
MessageSujet: Re: Où est mon trône? ( terminer)   Où est mon trône? ( terminer) EmptyMar 22 Juin 2010 - 17:58

*Oh mais c'est qu'il est faché le coco !*

Un sourire sadique se dessina sur la bouche d'Ara. Il n'avait pas sentit ce malaise depuis un moment et il en avait oublié la sensation étrange. L'autre chargea tête baissé comme un imbécil. Systématiquement, Ara réagis à sa façon la plus rapide : le feu. Plus réactif que ses propres mouvement. En un tourbillion, le feu jailli de sa corne. Même un aveugle pouvait sentir cette présencegrâce à cette chaleur. Et à ce moment là, la licorne fit un écart à un poil de se faire butté.

Au fond de lui, il était satisfait d'avoir un adversaire à sa taille et en plus, ça n'avait pas était difficile de le chercher en le provoquant.
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Où est mon trône? ( terminer) Empty
MessageSujet: Re: Où est mon trône? ( terminer)   Où est mon trône? ( terminer) EmptyMer 23 Juin 2010 - 23:45

Winter jaillit des flammes sans aucune égratignure, si il croyait une seconde que son pouvoir d'allumette allait lui faire mal, il se fourrait la corne dans ***. De sa grande gueule dentée comme un prédateur, il se prit une croqué dans le cou de la licorne. Il tenait sa prise bien fermement et tel un requin blanc, il tira sur la chair en faisant des mouvement de tête sec et rapide. Il arracha rapidement un morceau assez gros pour l'affaiblir. Honnêtement Ara n'avait aucune chance contre ce dieu, mais si il avait l'intelligence et la modestie de s'en aller, Winter ne le dévora pas vivant.

- Graaa rrrr Rahh , rire démoniaque avec deux tons. Il n'avait pas tout a fait réussit à trouver l'usage de la parole encore, mais ces grognement pour lui voulait tout dire, alors il se pardonnait.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Où est mon trône? ( terminer) Empty
MessageSujet: Re: Où est mon trône? ( terminer)   Où est mon trône? ( terminer) EmptyJeu 24 Juin 2010 - 0:49

Chopé ! Il venait de se faire choper ! Maintenant il ne restait plus qu'à attendre que le corps ne lâche pas. Son âme, dans la douleur et l'amertume c'était ravivé. Depuis quand qu'on l'utilise pour de la bouffe ? Les crocs lui déchictaient sa peau tandis qu'une atmosphère étrange reignait. Pour les non-aveugles, on pouvait voir que l'atmosphère était légèrement trouble autour d'Ara. La température avait augmenté. Une lape de gaz presque transparent avait enveloppé la corne d'Ara. Quand à son regard, il était vide.
*Ne flanche pas Ara ! tu sais tenir tête non ? alors résiste ! et fou lui un vent !*
Le sang dégoulinait tandis que la douleur des coups secs de l'autre lui déchirait l'encolure.
Finit. Juste des spames étourdissant une petite hémoragie et puis c'est tout. Non ! Vraiment finit ? Sûrement pas avec Ara ! Déjà son regard était fou de rage. Affalé sur le sol souillé par son sang particulièrement chaud.
Seule sa queue montrait qu'il était toujours là. Elle fouettait rageusement la poussière comme si chaque coup rejetait un spame de douleur. Bientôt il ne sentit plus rien. Ou alors, juste un spame lancinant sur son encolure.
Il ne bougeait plus, attentif au moindre mouvement de l'autre.
Mais quel coup il préparait encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Où est mon trône? ( terminer) Empty
MessageSujet: Re: Où est mon trône? ( terminer)   Où est mon trône? ( terminer) EmptyVen 25 Juin 2010 - 0:58

.Sa gueule sadique goba la queue de l'étalon à partir de sa croupe. Le sang chaud de la victoire le brûla amèrement, mais ce fut à la fois très agréable. Il remettait le point sur les I à se jeune impertinent. Il dévora le tas de poil rude ainsi que le bout de muscle sanglant : c'était moins goûteux que son cou, mais beaucoup plus tendre et il y a plus de textures. Il avait sentit la chaleur abominable monter à cause de sa victime, il suait comme un porc depuis le début, mais il n'en était pas encore affaiblit. Il avait des siècles d'énergie en réserve : rien ne pouvait l'arrêter. Ses oreilles lui bourdonnaient et l'odeur du sang devint écoeurant. Sa tête se balançait doucement de gauche à droite signe que l'atmosphère était un peu lourd pour l'étalon du mal. Il s'en alla du lieu le laissant mourir au bout de son sang.

(Bon j'ai édité , mais n'oublie qu'il est résistant à pratiquement tout. Oui il est fait de glace, mais il ne va pas fondre. Je tiens à préciser que c'est un dieu depuis toujours il est écrit sur ma fiche. Si tu veux lui laisser un souvenir , sache que partout où tu iras il te fera du mal jusqu'à ce que tu abandonnes. Bonne chance. Petit tuyau : physiquement il n'a pas toujours mal, mais moralement ça va lui faire une douleur atroce. Parle le lui de sa laideur Smile )


Dernière édition par Winter Death le Ven 25 Juin 2010 - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Où est mon trône? ( terminer) Empty
MessageSujet: Re: Où est mon trône? ( terminer)   Où est mon trône? ( terminer) EmptyVen 25 Juin 2010 - 1:06

(hey ! j'aimerais qu'il reste en un morceau Ara ! son heure n'est pas encore venu à ce que je sache ! Donc évite d'enchainer les actions comme ça parce que là ... ><' c'est moi qui va pas être contente !!)
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Où est mon trône? ( terminer) Empty
MessageSujet: Re: Où est mon trône? ( terminer)   Où est mon trône? ( terminer) EmptyVen 25 Juin 2010 - 1:14

( La vie chante lalalalalala! Chante la vie lalalalalalala! )


Dernière édition par Winter Death le Ven 25 Juin 2010 - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Où est mon trône? ( terminer) Empty
MessageSujet: Re: Où est mon trône? ( terminer)   Où est mon trône? ( terminer) EmptyVen 25 Juin 2010 - 8:51

(ouais mais c'est tout de même vexant... hem sinon ... Il reste sensible au feu ? même si les flammes sont bleu ? juste comme ça, Ara crève d'envie de lui offrir un souvenir Yep et là à mon avis, c'est quasi sûr que tu peux prendre ça au premier degré. 0.0 Ara n'est pas immortel à se que je sache ! en plus, c'est un futur papa et Nalou a bien précisé l'avenir lui et son fils et j'en suis sûr que s'il lui manquait la queue elle me l'aurait dit !)
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Où est mon trône? ( terminer) Empty
MessageSujet: Re: Où est mon trône? ( terminer)   Où est mon trône? ( terminer) EmptyVen 25 Juin 2010 - 19:27

( Je ne sais pas si ça apparait que j'ai éditer dans l'icône des nouveau message et c'est pourquoi j'écrit un hors jeu. Alors voilà puce! )
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Où est mon trône? ( terminer) Empty
MessageSujet: Re: Où est mon trône? ( terminer)   Où est mon trône? ( terminer) EmptyVen 25 Juin 2010 - 20:37

*Rah mais le con ! j'aurais dû aller moins vite ça aurait pu épargné ma queue !*

Plus rien d'elle ! Même pas la base ! Son dos, paralysé par la douleur. Une hémoragie. Il tenta en vaint de jeter un oeil à cette mutilation mais son encolure était engourdie elle aussi. Décidément, il était guère chanceux.
L'hémoragie l'affaiblissait de plus en plus. S'il ne brûle pas maintenant sa blessure, il ne pourra plus rien faire pour arrêter le saignement.
Des flammes apparurent dessus en brûlant la chaire et l'os. Quelques secondes plus tard, l'air sentait la chaire brûlée. Et Ara c'était enfin décider de se secouer les puces. Le souffle épuisé, les jambes tremblante, rien ne pouvait le faire revenir sur ses pas. Le temps file tandis que son âme immobile est traumatisée. Le regard au bord de la folie montrait bien ceci. L'ambiance et la température devrait lui paraître délicieuses et agréables mais ce ne fut qu'une sensation opressante, comme si tout le monde le regardait.


*ridiculisé ... sans ma queue ... sans même la posibilité de lui flanquer le moindre souvenir amère de moi... Que me réserve l'avenir maintenant ? Rien de miraculeux c'est sûr !*

Son âme secoua son côté perdant ainsi que son corps. Elle venait d'entrechoquer les silex qui allumèrent une flamme. Son regard se noircit de haine.

*rester comme ceci sans répliquer ?! JAMAIS DE LA VIE !!! Je ne suis pas un lâche, ni un dégonflé ! Gare à toi hideux géant ! si je te mords, je ne te lâcherais plus !*

(ALLUMEEEZ LE FEU ! hem ... ouhla j'ai du retard, le feu est déjà allumé) Et maintenant c'est comme s'il sortait des entrailles d'un volcan ou d'une étoile bleu ! Trèèèès brûlant ! HAAAAA

(fin du topic)


Dernière édition par Ara le Lun 16 Aoû 2010 - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Où est mon trône? ( terminer) Empty
MessageSujet: Re: Où est mon trône? ( terminer)   Où est mon trône? ( terminer) EmptySam 26 Juin 2010 - 0:51

(Ouh ça fait mal Wink J'aime mieux comment ça se termine, t'as bien raison aller trop vite ça donne rien. Bon mettons se sujet dans les oubliettes Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Où est mon trône? ( terminer) Empty
MessageSujet: Re: Où est mon trône? ( terminer)   Où est mon trône? ( terminer) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Ère des Démons-
Sauter vers: