Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 un jet d'eau au foyer du feu ...

Aller à la fin de la page Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


un jet d'eau au foyer du feu ... Empty
MessageSujet: un jet d'eau au foyer du feu ...   un jet d'eau au foyer du feu ... EmptySam 26 Juin 2010 - 12:38

Planant avec aisance dans le ciel sous la chaleur étouffante du soleil, Arkane analysait la tête en bas, les terres du feu j'usqu'à arriver au dessus de la petite lande. Le pégase n'y avait jamais mis les pieds. Et c'était la zone où il aurait le plus de chance de croiser un Honoo.

*Une petite lande ... ya pas d'arbre mais le sol est un peu douteux...*

Tant pis. De toute façon, s'il voulait atterrir dans les terres du feu et rencontrer du monde sans avoir à marcher un moment, il n'avait pas d'autre choix que d'atterrir ici. Aussitôt que ses sabots touchèrent le sol, aussitôt il trébucha sur un cailloux et failli se ratamer par terre.

*wouahouwaouhou ! Quelle entrée !*

Un peu gêné, Arkane s'ébroua tout en repliant ses ailes. Autour de lui s'étendait la lande poussiéreuse, parcemée de roche volcanique. Le pégase pouvait voir l'entrée de la grotte et sentir la chaleur infernal s'en échapper. Le climat ici était particulièrement chaud. C'était même à se demander comment la végétation pouvait vivre sans étouffer.
Ses yeux verrons se baladaient afin d'analyser le terrain. Bientôt il fera sa petite promenade habituelle d'inspection.


(je pense à toi Winter qui a besoin d'occupation. Eh ! Tu me l'amoche pas OK ?? )
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

un jet d'eau au foyer du feu ... Empty
MessageSujet: Re: un jet d'eau au foyer du feu ...   un jet d'eau au foyer du feu ... EmptyLun 28 Juin 2010 - 23:20

(ça dépends de lui Wink )

Winter Death sortit de nul part. Il avait retrouvé son vocabulaire et pouvait maintenant discuter, si on le veut avec les autres. Bon discuter est un grand mot pour ce monstre, en fait on dira plus menacer et\ou blesser les autres avec des mots sinistres et crus. Arkane put facilement anticiper la venu de Winter aisément, car l'étalon était très bruyant. Ses piquets ne faisaient pas beaucoup de bruit en tant que tel, mais ses grognements graves mélangés à de petits bruits stridents était beaucoup moins subtils.

L'étalon de glace ne prit pas le temps d'analyser, car il était pensif. Ses pas lents le guidaient peu à peu vers Arkane.


** Pourquoi je suis revenu ici déjà? Je suis un peu confus...Il n'y a pas ça si longtemps je m'en souvenais... Je suis là pour faire le cycle de la vie et que les plus forts restent pour faire des petits qui les surpasseront. Il y avait une petit stagiaire jument qui me remplaçait. Pourquoi ils l'ont pas laissé faire ce qu'elle doit faire seule. Sûrement parce qu'elle est mauvaise ou encore une moins que rien. Un de ses destrier démoniaques qui n'était plus à la tendance infernal du jour. Paraît que pie noir n'est plus appétissant comme robe. Hmm... Ha et puis zute! Si je peux bien lui montrer une coupe de trucs pour qu'elle me remplace et que je reste mort pour toujours...Ça serais le bonheur assuré.**

Winter renifla l'odeur et comme un radar il trouva rapidement la présence d'Arkane. Il n'était plus qu'à 100 mètre de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


un jet d'eau au foyer du feu ... Empty
MessageSujet: Re: un jet d'eau au foyer du feu ...   un jet d'eau au foyer du feu ... EmptyLun 28 Juin 2010 - 23:34

Sourd ? Il ne l'était pas. Le doux son de pas de l'inconnu lui fit dresser les oreilles ! Aveugle ? Oh que non ! Il était loin de l'être ! Il avait remarqué l'une des particulérité de l'inconnu : son corps. Massif et plus grand qu'Arkane, monté sur des pics de glace éternelle, son pelage d'une couleur étrange, ayant en guise de tête un crâne d'équidé et plein d'autres trucs encore !

Pour Arkane, il resemblait à un être sortit des histoires imaginaires que l'on raconte à la belle étoile quand la lune se dévoile complètement. Mais qui est-ce ? Arkane ne connaissait rien aux vieilles histoires de HL. Et il aimait bien écouter et raconter. Pour sûr, Winter n'y échappera pas.
Le pégase s'avança prudement.


-Bonjour ... Je suis de passage... juste par curiosité. Je suis Arkane. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

un jet d'eau au foyer du feu ... Empty
MessageSujet: Re: un jet d'eau au foyer du feu ...   un jet d'eau au foyer du feu ... EmptyMar 29 Juin 2010 - 0:51

Il recula surpris qu'on lui adresse si gentiment la parole. Du coup il l'analysa très brièvement et ses conclusions furent positives : Il est en santé et jeune, il est fait pour vivre! Il lança quelque ultra son et trouva la vague silhouette du pégase qui s'approchait. Plus rassuré, Winter Death s'en approcha doucement et s'arrête à une distance respectable de l'étalon face à lui. Il pencha un peu sa tête vue l'immensité que ce titan était pour mieux sentir ses mouvements grâce au courant d'air que Arkane créait.

- Je suis Winter Death. murmurra l'étalon. Il avait une voix rauque et basse, comme si il avait mal à la gorge : en fait c'était parce qu'il n'avait pas beaucoup parler depuis. La voix d'Arkane l'avait intriguée, mais à la fois choqué : Le pégase n'était que timide alors qu'il devrait être apeuré par lui. Mais où était le temps où il avait la crainte de tous!? Cependant, il resta calme et poli.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


un jet d'eau au foyer du feu ... Empty
MessageSujet: Re: un jet d'eau au foyer du feu ...   un jet d'eau au foyer du feu ... EmptyMar 29 Juin 2010 - 17:32

L'inconnu c'était présenté. Arkane décida de s'arrêter afin d'analyser encore une fois le corps de Winter. Voilà un être bien particulier ... Licorne ? pégase dont les ailes ont été coupés ? Selon lui, Winter resemblait plus à une licorne.

-Winter Death ... Ton nom sonne bien... Mais est-il en accord avec ton âme ? Je l'espère... Je ne doute pas que tu fasse parti des Honoos. Et j'en suis sûr que ton histoire n'est pas pas semblable aux autres...

Lui poser directement la question ? ah ça non ! Jamais le pégase ne la posera. Il attendra simplement si l'autre est d'accord pour lui raconter son histoire. Arkane n'aime pas poser des questions. Mais la cause lui est un peu inconnu.
(en quète de quelques vocabulaires xD )
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

un jet d'eau au foyer du feu ... Empty
MessageSujet: Re: un jet d'eau au foyer du feu ...   un jet d'eau au foyer du feu ... EmptyMer 30 Juin 2010 - 19:24

- effectivement...Il y a longtemps de ça, les clans ne se nommaient pas comme ceux-ci. Je venais de celui de l'ombre, bien que les cheveux du côté obscure de la force ne voulait même pas de moi. Aujourd'hui ça se nomme Hoono...Le temps passe vite, les choses et les termes évoluent toujours et ne s'arrêterons jamais je suppose.

Sa colère était maintenant loins dans sa tête. Ce petit être en soit s'occupait de lui et même s'intéressait à lui. C'était une première! Il ne le démontra pas bien entendu qu'il était touché par tant d'attention envers lui et surtout qu'elle soit positive. Seul sa voix rauque qui devint plus suave le trahissait. Il avait envie soudainement lui parler, ce Arkane avait très bien compris comme le prendre : ne pose pas trop de question, laisse lui seulement une porte ouverte où il pouvait choisir entre silence et discourt. De plus il sentait du respect et de la curiosité, qui selon lui était bien placé. Ce fut un phénomène rare qu'il comprit qu'il appréciait bien ce petit et que même son petit côté paternel qui racontait pleins d'histoires - macabres plus qu'heureuses - ressortait par son calme et son ouverture subite d'esprit.

- Quand j'était poulain, les clans ça n'existait pas vraiment : d'une côté les licornes, de l'autre les pégases et complètement appart des chevaux sans différence physique. Nous nous tenions en harde, mais je crois que ça aussi ça changer. Je ne vois ni dominant ni harem. Seulement des cheveux par-ci et par là. Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


un jet d'eau au foyer du feu ... Empty
MessageSujet: Re: un jet d'eau au foyer du feu ...   un jet d'eau au foyer du feu ... EmptyJeu 1 Juil 2010 - 0:51

(aaaaaaaaaaaaaarg !!! je vais démolir mon ordi !!! Evil or Very Mad j'avais mis un super poste quand le réseau à eu un bug ... ><')

Lorsqu'une légère bourasque vint balayer la petite lande, soulevant la poussière, Arkane, les yeux fermés, tendit son encolure et déplia ses ailes avant de mieux resentir le courant d'air. Puis le vent s'arrêta, laissant le nuage de poussière retomber. Il réfléchit un instant avant de répondre.

- Les choses, que ça soit n'importe quoi, changent. Il faut s'y faire, sinon ça ne passe pas. Mais chaque chose a son temps. Au fait... qui te dis qu'il n'y aura pas de dominant et de harem ? D'avance, je peux te dire qui a le caractère pour être dominant. Venom Lullaby, tu connais ?

Il faut croire que tout ceux qui ont croisé Venom, admettent tous qu'elle a un sale caractère bien trempé !


Dernière édition par Arkane le Jeu 1 Juil 2010 - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

un jet d'eau au foyer du feu ... Empty
MessageSujet: Re: un jet d'eau au foyer du feu ...   un jet d'eau au foyer du feu ... EmptyJeu 1 Juil 2010 - 1:32

(Si tu veux jte laisse une chance de recommencer. Je comprends ce que tu ressens. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


un jet d'eau au foyer du feu ... Empty
MessageSujet: Re: un jet d'eau au foyer du feu ...   un jet d'eau au foyer du feu ... EmptyJeu 1 Juil 2010 - 1:45

(je viens d'éditer ^^ merci !)
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

un jet d'eau au foyer du feu ... Empty
MessageSujet: Re: un jet d'eau au foyer du feu ...   un jet d'eau au foyer du feu ... EmptyJeu 1 Juil 2010 - 2:02

- Son nom me vient comme un vague souvenir, mais je ne l'ai jamais vu. Il me semble qu'elle est une petite ivresse du sadisme et ce croit largement supérieur aux autres. Il marqua un pause et éternua violemment lorsque le coup vent lui rentra de la poussière dans ses naseaux dilatés. Un vrai tremblement de terre celui-là, mais bon. Il parut un peu gêné et bredouilla un pardon avant de recommencer avec orgueil à parler.

- Tu sais, il faut me croire et ne me fuit surtout pas, s'empressa-t-il à ajouter comme pour se défendre de sa monstruosité, mais vois-tu j'ai déjà été mort...De nombreuses fois, mais je n'ai jamais côtoyé l'enfer, seulement du haut de mon trône j'ai entendu beaucoup de bruit au sujet d'un destrier infernal... Elle avait un mauvais caractère et les démons l'envoyèrent sur cette terre pour s'en débarrasser. Je suis curieux de la croisé un jour. Je lui enseignerai l'art des bonnes manières.

Petit sourire en coin, il usa de son intuition pour anticiper la réaction de son interlocuteur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


un jet d'eau au foyer du feu ... Empty
MessageSujet: Re: un jet d'eau au foyer du feu ...   un jet d'eau au foyer du feu ... EmptyJeu 1 Juil 2010 - 2:10

Arkane, sage comme il est, buva ses paroles et son éternument, sans surprise ! Enfin... sans surprise visible... Car dans son fort intérieur, il ne s'était pas attendu à se retrouver en face d'un démon. C'est à cette instant qu'il se sentit nettement plus petit que Winter. Et il ce félicita de l'avoir amadouer sans y penser.

-Je l'ai croisé, ben crois moi qu'elle n'est pas à prendre avec des pincettes ! Il parait même qu'elle a un petit...
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

un jet d'eau au foyer du feu ... Empty
MessageSujet: Re: un jet d'eau au foyer du feu ...   un jet d'eau au foyer du feu ... EmptyJeu 1 Juil 2010 - 2:36

Il eut un rire mauvais et gras.

- Pour vrais! Eh bien, je crois qu'elle la violé le mâle pour avoir se petit.

Encore une fois il marqua une pause, plus longue. Il réfléchit à ce nouveau sentiment : sa rate le chatouillait, son corps en entier était plus léger et il appréciait plus le pouvoir des mots. Ce délectable échange de pensé lui plaisait au point qu'il était de BONNE HUMEUR!! Ça le renversait de savoir que ce petit oiseau l'avait amadoué avec ses silences et ses yeux illuminés de bonté.

- Bon bon, c'était mal placé je sais, mais je me fis à ce que je sais d'elle et je n'arrive pas à croire qu'elle est réussit ce tel exploit!

Il se secoua un peu pour retirer le sable dans ses longues 4 oreilles et ajouta finalement avec toute l'honnêteté du monde.

- Tu sais tu me plaît bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


un jet d'eau au foyer du feu ... Empty
MessageSujet: Re: un jet d'eau au foyer du feu ...   un jet d'eau au foyer du feu ... EmptyJeu 1 Juil 2010 - 2:48

Quand Winter lui dit que Venom avait violé le mâle, le pégase ne put s'empêcher de penser.

*si c'était ce qu'il voulais, tant mieux pour lui. Sinon, il a dû s'en mordre la queue !*

Ses oreilles se dressèrent de surprise quand Winter dit autre chose de tout à fait ... particulier. Arkane lui sourit en soupirant d'aise. Il était beaucoup moins tendu qu'avant. ça le rassurait de savoir que Winter l'appréciait. Au moins, il n'aura pas à faire à lui et il aura moins de mal à se dévoiler.

-Eh bien tant mieux... que dire de plus ?

Il y eu un silence. Arkane était dans ses pensées quand il eu un sursaut.

-Oh ! au fait... je ne t'es pas raconter mon histoire ...

Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

un jet d'eau au foyer du feu ... Empty
MessageSujet: Re: un jet d'eau au foyer du feu ...   un jet d'eau au foyer du feu ... EmptyJeu 1 Juil 2010 - 3:12

Il eut un sourire bienveillant, quoiqu'un peu apeurant.

- Allez raconte moi ça! Tu m'intéresses!

Prêt à écouter des heures et des heures, il se coucha. Le titan devint montagne, mais chaleureuse malgré sa laideur reprochante.

* C'est si étrange ce sentiment, j'ai l'impression de me sentir bien... C'est agréable, si agréable, mais étrange. La dernière fois que j'ai sentit cette chaleur en moi, c'était lorsque j'étais tombé amoureux...*
Son visage changea un peu par un dégoût soudain.
* HAAA Je suis amoureux d'un étalon!!! NON Ça se peut pas...Je suis pas aux mâles moi...Brrrr, ça me donne de frissons dans le dos...Mais...Je crois pas l'aimer comme ça, c'est impossible...Il m'aurait fait plus d'effet que ça.. Attend, je crois que c'est un ami. Ouais! Ça y est, j'ai un ami...Wow.*
Son visage se détendit, il était plus calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


un jet d'eau au foyer du feu ... Empty
MessageSujet: Re: un jet d'eau au foyer du feu ...   un jet d'eau au foyer du feu ... EmptyJeu 1 Juil 2010 - 3:34

Le récit allait être long.

-eh bien tout d'abord, je t'informe que je viens de très loin. Je ne sais même pas où je suis né tellement que ça fait longtemps que j'ai quitté ma terre natale. Petit, j'étais timide et en quelque sorte, soumis puisque je n'avais pas de force. Mes parents s'en fichaient totalement ! Et un beau jour, j'en eu plus qu'assez, le vent m'appellait, donc je ne résista pas à sa proposition. Ainsi, avec lui, j'ai voyagé plusieurs contrées : désert, forêt en feu, montagne, prairie et n'oublions pas le passage du côté d'Arach.. (crotte ! c'est quoi le nom de l'endroit où Venom est née ?) où on m'a parlé et raconté plein d'histoire sur Venom. J'en ai juste entendu parlé. Je n'ai pas voulu la croiser.

Arkane fit une pause et reprit :

-après j'ai eu une famille mais j'ai préféré le vent à elle, et je me suis en allé. Puis, Je me suis retrouvé devant la mer. Le vent me harcelait et elle aussi. J'était curieux de savoir se qu'il y avait à l'autre bout. Mais il n'y avait pas que ça ... c'était plus fort que moi ! Irrésistible ! Alors pendant 4 jours, je volais entre l'air et l'eau. Et c'est ainsi que je suis atteri ici. Maintenant, mon caractère c'est endurcit ainsi que ma force physique. Voilà pour mon histoire.

Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

un jet d'eau au foyer du feu ... Empty
MessageSujet: Re: un jet d'eau au foyer du feu ...   un jet d'eau au foyer du feu ... EmptySam 3 Juil 2010 - 0:33

- Quel récit épique! Je l'aime bien.

lança-t-il avec pleins d'éclat de joie dans sa voix. À ce moment il sentit le vent, la maîtresse d'Arkane. C'est vrais que la liberté était quelque chose à cultiver bien plus que les relations. Il comprenait l'étalon ailé de fuir sa famille pour l'amour du vol. C'était là une grande inspiration pour cette licorne ratée. Celui-ci n'eut pas cette chance, ou tout simplement le courage d'affronté les rires des autres. Il est devenu à la place un monstre sanguinaire, qui finalement tombé entre les mains sage d'un dieu faisait tourner le cycle de la vie. Avoir été normal, rien de ça ne se serait passé. Croyez-moi que ça ne l'aurait pas déplu. Ce fut une éclaire d'admiration que Winter Death avait pour celui qui autrefois était faible devint fort. C'était la preuve à ses aveugles yeux, que l'être équidé pouvait faire preuve d'endurance et qu'il ne succombait pas toujours à la facilité.

- Tu sais tu es le premier être que je peux dire en toute grâce de vérité, que tu es intelligent. Il est rare que j'ai du respect pour les vivants, car ils ont mille et une défauts dont la stupidité, mais toi tu es un exception qui me redonne foie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


un jet d'eau au foyer du feu ... Empty
MessageSujet: Re: un jet d'eau au foyer du feu ...   un jet d'eau au foyer du feu ... EmptySam 3 Juil 2010 - 0:43

Les oerilles d'Arkane qui étaient mis couchées, se dressèrent aussitôt. Son regard fixa l'un des orbites vide de Winter.

-Intelligent ? merci bien. C'est la première fois de ma vie qu'on me dit ça... la première fois... qui est sortie de la bouche d'un démon qui malgré tout possède un coeur et une âme sage ...

La première fois qu'on lui avait dit ça. La première fois. Le pégase n'en revenait pas. Et se demanda même si c'était bien se que Winter voulait dire. Une chose est sûr, Arkane n'oubliera jamais cet rencontre avec ce démon au coeur en or malgré ses crimes. Mais avait-il toujours ce coeur ? Le pégase ne voulu pas en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

un jet d'eau au foyer du feu ... Empty
MessageSujet: Re: un jet d'eau au foyer du feu ...   un jet d'eau au foyer du feu ... EmptyMar 6 Juil 2010 - 0:51

- Tu es le premier qui voit ce côté de moi, mais pour moi tu es celui qui le mérite le plus. Comme promesse d'alliance, si tu es mal au point, je te guérirai, si tu es très vieux et mourant, je te donnerai le choix de comment tu pourras finir tes jours. Peu importe ce qu'il t'arrivera, je serai là pour toi.

Environ deux ou trois heures avaient suffi pour conquérir le coeur de glace à Winter. C'était rapide, mais Arkane avait choisit les bons mots et les bons gestes au bon moment. Disons que si Arkane avait fait un mauvais coup, il serait décapé.Le grand étalon lui sourit vaguement, car il souffrait d'une entorse au rire : il est trop heureux et les muscles faciales n' étaient hélas, pas en bonne forme.

- Tu sais, dit-il dans un tout autre orde d'idée, je suis en quelque sorte un dieu, un puissant cheval du cycle éternelle et puisque que je t'aime bien je peux t'offrir une chose que tu veux avoir depuis des lustres. Tu peux me demander n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


un jet d'eau au foyer du feu ... Empty
MessageSujet: Re: un jet d'eau au foyer du feu ...   un jet d'eau au foyer du feu ... EmptyMar 6 Juil 2010 - 12:44

Arkane n'en revenait pas ! Il se félicita de s'en être tiré au mieux. Mais franchement, ce n'était en quelques sortes, pas réfléchit. Il appréciait Winter, qui avait choisi de parler plutôt que de l'attaquer sans faire connaissance. Qui avait réfléchit avant d'agir. Et qui a pu choisir le bon ami. Winter est intelligent et Arkane le sait. Mais le démon serait tombé sur un équidé qui sait faire de la comédie, il n'aurait rien vu du tout.

Le pégase s'approcha un peu plus, et gratta légèrement le sol poussiéreux. Comme s'il semblait un peu gêné.


-ça me touche beaucoup Winter. Et je t'en remerci d'avance. Mais j'ai pris des habitudes qui fait de moi un être capable de se débrouiller seul. Et je suppose que tu n'auras pas que ça à faire que de me guetter. Fait ce que bon te semble. Jamais je ne force quelqu'un. Mais n'oublis pas : une promesse est une promesse. Et je ne suis pas du genre à me faire avoir aussi facilement.

Il le regarda un long moment. Comme s'il cherchait quelque chose sur Winter. Mais pourquoi ne lui faisait-il pas confiance sur sa promesse ? Peur qu'il oublie ? Peur de se faire avoir ? Arkane pensait juste que ceci permettrait à Winter de le mettre en garde.

-Enfin bon ... faut pas croire que ma confiance se gagne aussi facilement... J'ai toujours eu des doutes et j'en aurais toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

un jet d'eau au foyer du feu ... Empty
MessageSujet: Re: un jet d'eau au foyer du feu ...   un jet d'eau au foyer du feu ... EmptyVen 9 Juil 2010 - 3:26

- Je sais, je suis comme ça moi aussi, mais reste néanmoins que je suis la justice même, alors tu peux me faire confiance que mes promesses resteront éternelles peu importe. Soit, il ne faut pas croire non plus que si il adviendrait que je te déteste, mes promesses tiendront.

Il garda silence et dans se vide de bruit il ressentait le courant d'air subtile qu'Arkane déplaçait avec son sabot. La mort hivernal - tout autant qu'infernal- se demandait ce qui se passait. C'était la première fois qu'il avait un ami, est-ce que c'était trop? Alors il se remit en question, mais il avait aucune réponse alors il se raidit. Puis finalement il reprit parole avec comme stratégie la vérité.

- Comme tu as dit plus tôt , il est vrai que je n'ai pas que ça à faire te surveiller, mais ... mais je souhaiterai quand même le faire...Et surtout je souhaiterais avoir le temps aussi. Cependant, il faut rester réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


un jet d'eau au foyer du feu ... Empty
MessageSujet: Re: un jet d'eau au foyer du feu ...   un jet d'eau au foyer du feu ... EmptyVen 9 Juil 2010 - 15:53

Le pégase lui sourit amicalement. ça lui plaisait de parler avec un sage honoo. Il tendi son encolure pour le renifler, à la recherche du moindre aspect (par exemple, le peur, ça se sent ! si si ! j'vous assure !). Arkane remarqua bien vite que son ami s'était raidit.

-Allons ... détends-toi Winter... Fais ce que tu veux. Je ne t'en empêcherais pas, ça, tu peux en être sûr et si tu fais une erreur, tu sera pardonné, et on trouvera une sollution pour ne pas que tu la refasse. Je ne suis pas un pégase rancunié. Je t'aiderais si tu veux. Mais ça dépendra en quoi ça concerne...

Le pégase gris clair s'approcha un peu plus de Winter pour mieux enregistrer son odeur. Celle-ci était bien particulière. Un odeur de souffre froid. Le souffre, c'était bien parce que c'était un honoo, mais l'odeur du froid... Ceci attissa sa curiosité. Arkane jeta un oeil en bas, et remarqua que les pics de Winter avaient un peu de glace qui semblaient être éternellement scotché dessus.

*mmm... de glace ? ça pourrait bien être ça le froid*


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




un jet d'eau au foyer du feu ... Empty
MessageSujet: Re: un jet d'eau au foyer du feu ...   un jet d'eau au foyer du feu ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Ère des Démons-
Sauter vers: