Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Sur le chemin du raisonnement...

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sur le chemin du raisonnement... Empty
MessageSujet: Sur le chemin du raisonnement...   Sur le chemin du raisonnement... EmptyDim 4 Juil 2010 - 20:33

Sur le quai, en face de l'île, se trouvait une licorne pensif, parcemée de cicatrices et sans queue. Que lui était-il arrivé ? Un coup d'appétit de la part de Winter ou alors, le simple hasard qui a fait qu'Ara se soit montré en face de lui au mauvais moment.

Voilà une ou deux semaines qu'il n'avait plus sa queue. Plus aucune souplesse ni élégance qui l'ont tant accompagné jadis. Mais son âme éteinte par ceci venait de se rallumer. Maintenant, elle patiente en attendant le bon moment pour prendre sa revanche... Si on pensait de lui un Honoo faible et idiot, au mental en gelé, il ne sera jamais lâche envers l'ennemi même s'il le parait. Faisant croire qu'il est faible, il sert d'appat qui cache un prédateur et au bon moment, il se jette dessus...

En pensant à ceci, un sourire sadique et déterminé se dessina sur ses lèvres. La honte l'avait jeté aux fond du goufre. Mais sa propre morale, sa propre âme l'avaient fait remonté. Pas en un morceau. Il manquait une partie.

Et c'est d'ailleurs pour ceci qu'il est devant le quai. On raconte qu'il existe un passage où les équidés ne pouvant que marcher peuvent passer pour aller sur la petite île. Mais le passage reste secret entre les Mizus. Ainsi donc, Ara, ce Honoo, avait l'intention de le trouver. Mais pour aller faire quoi ? Retrouver le morceau manquant ou du moins le faire repousser. Son emputation était presque cicatrisée. S'il fallait la réouvrir, il le ferait.

Mais qui pourrait bien lui faire repousser ceci ? On en parle aux quatre coins des terres de HL. On veut pour la plupart la croiser... Ses oreilles attentives en ont, elles aussi entendu parlé. On raconte tous qu'elle est jeune, caractérielle dont sa robe et son regard noir montrent son air sérieux et sévère qui cache un doux don, plus ou moins convoité. Elle se nomme Kida. C'est ce qu'on lui a dit. Et qu'elle n'est pas du genre à porter secour à tout le monde. Ara avait bien retenu, que s'il voulait retrouver sa queue, tout dépendrait de lui et d'elle.

La licorne admira la magnifique étendue d'eau. Le calme était là. On se croirait presque en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sur le chemin du raisonnement... Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du raisonnement...   Sur le chemin du raisonnement... EmptyDim 4 Juil 2010 - 20:47

(Arkane qui n'a pas encore fait connaissance avec Ara)

Dans le ciel nuageux, planait un être sage en quête d'occupation. Il jeta un oeil sur le quai et vit une licorne. Dans son calme habituel, il atterri tranquillement au bord de l'eau. Pas sur le quai. Il n'aimerait pas déranger l'inconnu. Arkane en profita de son arrêt pour boire l'eau d'un petit cour d'eau à proximité. L'eau de mer, c'est tout de même pas buvable ! Tandis qu'il buvait, Ses yeux verrons étaient fixés sur l'inconnu.

Un courant d'air lui apporta une odeur. Arkane leva la tête pour mieux l'identifier. Un honoo. Ainsi donc, la licorne qui se présentait devant lui était un honoo. Il n'avait pas l'air méchant. Mais qu'à t'il à attendre sur le quai ? Une réponse à une question peut-être ? Ou en attente de sollution pour trouver le passage ?

Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sur le chemin du raisonnement... Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du raisonnement...   Sur le chemin du raisonnement... EmptyLun 5 Juil 2010 - 23:08

il vira la tête pour scrupter les environs qui se présentaient tout autour de lui. Il venait de passer l'étendue bleu. La rive maintenant. Puis, quelque chose de pas habituelle semblait faire partie du décore. Ses yeux se fixèrent aussitôt sur ce détail.
Il y avait là un pégase gris clair, qui semblait l'observer depuis un moment. Depuis combien de temps ? Ara n'en savait rien du tout. il ne pouvait remarquer l'oeil bleu.
L'air curieux et discret du pégase l'intrigait.


*tiens ? et si je lui demandais de me guider jusqu'à l'île ?*

Ara fit un hochement de tête en guise de salut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sur le chemin du raisonnement... Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du raisonnement...   Sur le chemin du raisonnement... EmptyMar 6 Juil 2010 - 13:07

Et voilà qu'Arkane vient de se faire remarquer. Maintenant il pouvait venir à sa rencontre sans le gêner. Il répondit au hochement de tête par le même geste et marcha silencieusement vers le quai. Il ne choisi pas d'aller dessus, car il n'avait pas trop confiance sur la solidité.

Il s'arrêta en face du quai tout en analysant l'inconnu.

*Un honoo seul apparament... Il m'a pas l'air vieux... Il a des cicatrices... hinhiin...*

-Salut... je suis Arkane. Tu cherche quelque chose ?


Dernière édition par Arkane le Mer 7 Juil 2010 - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Sur le chemin du raisonnement... Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du raisonnement...   Sur le chemin du raisonnement... EmptyMar 6 Juil 2010 - 14:33

(P.S. Le quai n'est pas le chemin pour entrer sur l'île ... Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sur le chemin du raisonnement... Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du raisonnement...   Sur le chemin du raisonnement... EmptyMer 7 Juil 2010 - 12:24

(ah merde ! bah il est où alors ??)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Sur le chemin du raisonnement... Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du raisonnement...   Sur le chemin du raisonnement... EmptyMer 7 Juil 2010 - 18:17

(secret Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sur le chemin du raisonnement... Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du raisonnement...   Sur le chemin du raisonnement... EmptyMer 7 Juil 2010 - 23:19

(hinhiin ...)
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sur le chemin du raisonnement... Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du raisonnement...   Sur le chemin du raisonnement... EmptyJeu 8 Juil 2010 - 0:14

La licorne bai cerise jeta un bref coup d'oeil vers Arkane et continua aussitôt à scrupter les environs, l'air songeur.

-salut ... je cherche un passage pour atteindre l'île ... il parait qu'il y en a un qui permet d'y aller à pied...

Pas de question. à quoi ça sert puisqu'il l'a demandé en quelque sorte par le bié d'une phrase. Ara semblait absorbé par le paysage. Le quai humide ... de l'eau calme autour... l'air frais carressant la végétation bien abondante... ce n'était pas un endroit fait pour un Honoo. Et encore moins pour Ara, lui qui apréciait tant la chaleur des terres du feu, lui qui ne se plaignait pas de trouver la végétation maigre, lui qui ne faisait pas attention à la poussière habituelle des terrains sec... Non, le quai n'était pas un endroit agréable pour bavarder avec un pégase qui devait sûrement ne pas connaitre la réponse à sa question, puisqu'il utilise forcement ses ailes pour aller sur la petite île.
Demander à Last Kiss ? Peine perdue ! Elle sait bien nager, elle. Pas lui. la dernière fois qu'il s'était aventuré dans l'eau s'était pour se nettoyer la robe et encore, il ne nageait pas puisqu'il avait pied. Bien sûr, il sait nager. Mais s'il y avait un autre moyen, pour sûr, il l'aurai choisi !
Nan. Ara n'est pas un bon nageur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sur le chemin du raisonnement... Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du raisonnement...   Sur le chemin du raisonnement... EmptyJeu 8 Juil 2010 - 0:21

Le pégase bougea un peu des oreilles. Un petit sourire taquin se dessina sur ses lèvres.

-Oh ! alors c'est pour ça que tu es ici ? Si tu cherche une réponse, ne compte pas sur moi pour te la donner. Pour quelle raison ? Au fait ... tu ne t'es même pas présenté !

La carrure fine et musclé, de taille soit disons ... moyennement petite, Une cicatrice sur son garrot, une sur l'un de ses jarrets...
*Il a du avoir pas mal d'action dans sa vie ! Peut-être aussi parce qu'il provoque ?*
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sur le chemin du raisonnement... Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du raisonnement...   Sur le chemin du raisonnement... EmptyJeu 8 Juil 2010 - 1:03

jetant un regard mystérieux vers Arkane, un petit sourire provoquant se dessina sur les lèvre d'Ara.

-bien...

Le sourire disparut aussitôt en repensant au problème.

-Pourquoi ? Tout simplement parce que j'aimerais que ma queue repousse... Et on m'a dit qu'il y avait quelqu'un capable de faire repousser les organes ou les parties du corps manquant...

La licorne fit un bref geste pour lui montrer l'absence de sa queue. Un courant d'air chargé d'humidité le fit grimacer. Il voulait rentrer sur les terres du feu au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sur le chemin du raisonnement... Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du raisonnement...   Sur le chemin du raisonnement... EmptyJeu 8 Juil 2010 - 1:14

Arkane écarquilla les yeux en fixant l'absence de la queue.

-ah ...

Non loin d'eux, perché dans le ciel, Une sihouette passa.
(Kida)

*Tiens ? y'a du monde...*

La jeune pégase noire décrivit un magnifique cercle pour mieux analyser les inconnus. Kida pointa des oreilles en remarquant le problème.

*euh ?? mais il en a fait quoi de sa queue ? je sens que ça va être pour ma pomme ça ...*

Juste après, son regard vira sur le pégase gris clair.

*c'est qui celui là ?*

Ailes bien positionné, pareil pour les pieds... et ... attérissage ! raté ...
La pégase noir trébucha sur un cailloux et fit un roulet-boulet pour atterrir finalement dans la flotte accompagné d'une belle éclaboussure.
Arkane sursauta en voyant la masse noir s'affaler dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sur le chemin du raisonnement... Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du raisonnement...   Sur le chemin du raisonnement... EmptyJeu 8 Juil 2010 - 17:49

Le "plouf" de Kida le fit sursauter et tomba maladroitement dans l'eau. Ara plongea la tête la première avec un cri de surprise. Le contacte directe avec le froid le fit vite remonter à la surface. Mais il n'y avait pas que ça : son "emputation" qui, étant quasiment cicatrisé le picota atrocement. Se qui n'arrangea pas les choses !

-DAAAAA Puré ! quel est l'imbécile qui vient de tomber du ciel !!

Le regard noir de la licorne qui se déménait tant bien que mal pour rejoindre la rive fixa la pégase noire. Ara sorti de l'eau prestement d'un pas rageur. Il sentait son poids s'alourdir tandis que sur tout son corps, dégoulinait de l'eau salée.

*brrr ! maintenant je sens le poisson !!*

Il s'arrêta à côté de la jument noire et s'ébroua en éclaboussant tout autour de lui. Il sentait le froid maintenant. Il sentait tellement bien la différence qu'il en frissona.

-ah ben merci ! t'aurais pu faire gaffe quand même !

Si elle l'avait fait exprès, pour sûr, Ara l'aurait très mal pris et aurait sûrement fait semblant de la noyer pour lui faire peur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sur le chemin du raisonnement... Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du raisonnement...   Sur le chemin du raisonnement... EmptyJeu 8 Juil 2010 - 18:12

(Kida)

La jument se releva tant bien que mal. En se rendant compte que la licorne était à la flotte, elle ne put s'empêcher de pousser un petit "Woups !" le sourire aux lèvres, amusé par le regard noir de la licorne. Lorsque celui-ci fut à côté d'elle, Kida s'excusa aussitôt en baisant la tête :


-Désolé pour ma maladrèce, j'ai toujours du mal à atterrir correctement. Je suis Kida... je ne te souhaitais pas que tu te retrouve trempé.

Une brise légère vint lui refroidir le corps.
Auprès d'eux, Arkane les observait d'un air amusé. Puis il fit demi-tour et commença à prendre son envole.


-Je vous laisse ! Puisque vous n'avez pas besoin de moi ... dit-il d'un air décidé. Il en profita pour leur faire un clin d'oeil.

La jument voulu l'en empêcher :

-Attend ! hey ! tu ne t'es même pas présenté !

-Arkane ! c'est mon nom. De toute façon, on se retrouvera bien un de ses jours... Jeune Mizu.

Les grandes ailes d'Arkane battaient tandis qu'il fit un bon et s'envola en balayant la végétation. Le regard déçu de Kida regarda la silhouette imposante du pégase des vents.

*Tu m'as l'air aussi libre qu'un oiseaux... Et tes yeux sont magnifiques...*

La jeune pégase plongea dans la rêverie.

Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sur le chemin du raisonnement... Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du raisonnement...   Sur le chemin du raisonnement... EmptyJeu 8 Juil 2010 - 19:15

Contrairement à Kida, Ara eu le sourire aux lèvres quand Arkane s'envola.

*Bien ! c'est tout à fait ce que je souhaitais... héhé ...*

Tandis que la jument regardait l'autre "piaf" s'en allait, il s'approcha d'elle et longea l'un de ses côtés tout en effleurant son corps trempé contre le sien. Puis son bout du nez se logea dans les crins de la jument.

-eh bien Kida... tu tombe à pic. J'ai besoin de toi justement.

Malgré le fait qu'elle soit elle aussi, mouillée, il sentait quand même la chaleur de son corps.

*à peine de la chaleur et je me sents déjà sec !*

Un léger courant d'air vint lui refroidir aussitôt cette pensée. Eh non ! pas tout à fait sec ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sur le chemin du raisonnement... Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du raisonnement...   Sur le chemin du raisonnement... EmptyJeu 8 Juil 2010 - 19:39

Quelque chose de mouillé se glissa le long de son aile, sagement plaqué contre son flanc. Quand Ara logea son bout du nez dans ses crins, elle eu un moment d'hésitation, surprise par ceci.
Les oreilles de la jument noire se couchèrent aussitôt et ses ailes se déplièrent brusquement.


-Hola ! Recule malapri !

Kida le fusilla du regard, la tête haute, menaçante. Sa queue fouetta rageusement l'air.

-Nan mais depuis quand qu'on me fait ça à moi ?! hein ?! Ch'uis pas une jument qui veut tout le temps se faire caliner moi ! Qu'est-c'tu veux ?

Pas contente ? à ça oui ! S'il y a bien un truc qu'elle déteste, c'est bien ça ! grr ! nan mais ! Le vent se transforma en bourrasque fraiche, faisant lever ses crins aussi noir que sa robe. Franchement, avec son caractère de ouf, elle semblait surpremante !
(Pauvre Ara ! Laughing )

Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sur le chemin du raisonnement... Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du raisonnement...   Sur le chemin du raisonnement... EmptyJeu 8 Juil 2010 - 19:47

L'aile de Kida l'envoya valser aussitôt par terre. Celui-ci écarquilla les yeux de surprise. Il pensait bien qu'elle allait le repousser, mais à ce point là ... et c'est ainsi qu'Ara se retrouvait assis dans l'herbe humide, le corps mouillé et frileux.

-Ouhla ! Calme ta joie ! j'étais loin de penser à ...

Il se releva prestement puis la regarda encore surpris par sa réaction. Puis, la licorne regarda ailleurs, les oreilles ne cachant pas sa gène tandis qu'une bourrasque le frigorifia, ce qui lui fit faire une grimace.

-Ben en fait, je te cherchais pour que tu puisse me faire repousser ma queue ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sur le chemin du raisonnement... Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du raisonnement...   Sur le chemin du raisonnement... EmptyJeu 8 Juil 2010 - 19:56

Son regard sévère cessa aussitôt, et il se fit remplacer par son calme. Son ton sérieux ne changea pas :

-Oh ... Je voix ... attend un peu, ça ne sera pas bien long.

La jument s'approcha tranquillement de lui en lui frôlant le poil de son aile pliée contre son flanc. Kida examina la zone du corps concerné.

-Eh beh ... comment tu t'es fait ça ?

Elle jeta un bref coup d'oeil à la licorne tandis qu'elle commençait déjà à faire sa "corvée". Un gaz blachâtre enveloppa la zone. Il risquait d'avoir mal. Pour ne pas qu'il se casse en courant à cause de ceci, elle le plaqua entre son corps et son aile.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sur le chemin du raisonnement... Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du raisonnement...   Sur le chemin du raisonnement... EmptyJeu 8 Juil 2010 - 20:11

-Ben c'est Winter qui me l'a bouffé...

Ara senti quelque chose d'étrange lui titiller sa blessure. Quand Kida mis son aile par dessus lui, il baissa sa tête inquiète afin de ne pas l'embrocher. L'aile le raprocha brutalment du corps de Kida.

-eh mais hey ! Qu'es-ce 'tu f...

La licorne poussa une plainte lorsqu'un spame de douleur frappa sa croupe. Ara donna un coup de pied au postérieur de la jument.

-Punèse ! Préviens moi quand ça va faire mal !!

L'étalon sentait le corps de Kida se refroidir. Il tenta de jeter un oeil pour voir comment ça se passait derrière, mais il ne voyait que la masse noir de Kida.

*puré mais ça défonce ce truc !!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sur le chemin du raisonnement... Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du raisonnement...   Sur le chemin du raisonnement... EmptyJeu 8 Juil 2010 - 20:20

Ses paupières se bessèrent afin de mieux se concentrer. Raté : Ara poussa une plainte de douleur. Elle ouvrit les yeux.
Puis, la licorne bai cerise lui assema un coup de pied dans le postérieur et l'engirlandant. Kida réagit aussitôt par un violent coup de pied.


-La ferme !! Il faut que je me concentre si tu veux que je fasse vite !

Elle referma les yeux et s'occupa que de la queue d'Ara. à ce stade, elle ne bougera plus pendant quelques minutes, et ne pourra pas entendre les plaintes de la licorne. Les vertèbres étaient toujours la partie la plus douloureuse. Après, les nerfs. ça, c'était autre chose !
Dans la brume blanchâtre, on pouvait voir l'os de la queue. ça ne bougeait pas encore. Normal puisque les nerfs n'y étaient pas encore. Mais ça allait bientôt venir. Pour le moment, Kida formait les muscles.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sur le chemin du raisonnement... Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du raisonnement...   Sur le chemin du raisonnement... EmptyJeu 8 Juil 2010 - 20:31

-Aïe !

L'étalon releva un postérieur du fait que Kida lui ait donné un coup de pied.
Ara resta immobile à attendre patiemment la formation de sa queue. Les secondes paraissaient des minutes. Et les minutes semblaient être des heures. La licorne trouva le temps énormément long.

Soudain, il y eu une atroce douleur encore plus violente que celle d'avant. Les spames se faisaient à répétition. Ara couina un coup et fit un saut de mouton en tapant des postérieur dans le vide. Puis, il senti quelque chose d'habituel. Une longue "tige", forte et vive bougea brutalement, se tortillant dans tout les sens.
La tête de la licorne bai s'illumina de joie. Il tenta de se débarrasser de l'entreinte de Kida, pensant que c'était terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sur le chemin du raisonnement... Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du raisonnement...   Sur le chemin du raisonnement... EmptyJeu 8 Juil 2010 - 20:40

Son aile le plaqua imédiatement au sol. C'était les nerfs, c'est normal. Les yeux toujours fermé, elle pris sagement le choix de s'appuyer sur Ara pour ne pas qui botte encore.
Dans la brume blanchâtre, une longue colonne fine et souple commença à se lever lentement. Puis elle descendit aussitôt, fouettant l'air rageusement.
Ara tenta de se dégager mais la pégase le serra encore plus contre elle.


-Bouge pas ! j'ai pas encore terminé. Il me reste la peau maintenant.

On ne pouvait pas voir la peau se former. Kida ne va pas tarder à terminer son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sur le chemin du raisonnement... Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du raisonnement...   Sur le chemin du raisonnement... EmptyJeu 8 Juil 2010 - 23:59

Ara ne put continuer d'avantage et du se contenter de bouger la queue. D'ailleurs il commençait à bien sentir le vent... la chaleur... l'humidité ... Son sourire s'agrandit de plus en plus.
Le voilà qu'il trépigner d'impatience. Sa queue ne cessa pas de gesticuler. Il voulait courir le plus vite possible, faire des pirouettes, sauter... en bref se dégourdir suite à son long plongeont dans la déprime. N'avait-il pas juré de faire la peau à Winter ? Oh que oui ! Que Winter soit démon, immortel ou demi-dieu, il s'en fichait totalement. Le coup de la queue gobé avait laissé des traces amère lui réveillant sa rancune. Il ne l'était que rarement. Et tout d'abord, il fallait y réfléchir.


*Pourquoi ne pas dévoiler ma vraie face ? Après tout, je suis un honoo ...*

Une chose est sûr, s'il le croisait, il lui brûlerait la queue à vif, avec des flammes bleu s'il le faut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sur le chemin du raisonnement... Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du raisonnement...   Sur le chemin du raisonnement... EmptyVen 9 Juil 2010 - 0:10

La brume blanchâtre se laissa emporter par le vent, laissant à découvert, la longue que d'Ara, maintenant repoussée. Kida avait fait du bon boulot, et elle en était fière ! Elle esquissa un petit sourire satisfait.

-c'est terminé ! Il n'y a pas de crin pour le moment mais ça va repousser ne t'inquiète pas. Tu sens mon bout du nez ?

Du bout du nez, elle lui toucha la queue. Juste histoire de tester le touché. Pendant ce temps, elle leva tranquillement son aile pour le libérer.

Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sur le chemin du raisonnement... Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du raisonnement...   Sur le chemin du raisonnement... EmptyVen 9 Juil 2010 - 1:10

Quand l'aile de Kida se leva, il senti la fraicheur. Le voilà à moitié sec maintenant. Tant mieux pour lui. Ara senti Kida lui titiller la queue. Parfait ! Sa queue fonctionnait comme si de rien était !
Il jeta un oeil vers l'arrière et carressa l'encolure de la jument à l'aide de sa queue.


-Merci Kida. J'espère que je n'aurais plus besoin de te voir pour ce genre de problème.

La licorne marcha tranquillement, mais hésita à continuer.

(eh ben ... je suis en mode "OFF" XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sur le chemin du raisonnement... Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du raisonnement...   Sur le chemin du raisonnement... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Ère des Démons-
Sauter vers: