Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube

 

 Sous le ciel de cendre .

Aller à la fin de la page Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sous le ciel de cendre . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel de cendre .   Sous le ciel de cendre . - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010 - 23:31

Balo pour elle, mais elle avait dit l'une des choses qui le réconforta. "pas invincible"... Ill cherchait depuis une éternité déjà, s'il l'était ou pas. Si quelqu'un pouvait le tuer, qu'il le fasse mais pas maintenant. Ses petits plaisirs passaient avant tout. Certains mots de ce que May venait de dire lui fit même "sourire".

-te faire marcher ? Dans tout les sens du therme ! Yep

Ill fit demi-tour pour la rejoindre.

*oh moins elle est pas aussi naïf que les autres ! ça fait plaisir de savoir qu'une honoo ne l'est pas.*

La licorne cadavérique tendit encore une fois sa tête. Puis son bout du nez touche le chanfrein de May.

*c'est bon, c'est pas un arbre.* (XD)

Puis il vira aussitôt sur le côté et parcouru de ses incisives (mâchoires fermées bien sûr ), le flanc délicat de la jument. Ill s'arrêta au niveau de la croupe et posa sa tête dessus.

-Et oui, mon idée est bien de te violer. Et je me fiche de savoir si je serais père ou pas.

D'un autre côté, tant mieux pour lui qu'il ne soit pas père, imaginez un peu la tête du gosse quand il le verrait !

_________________

Sous le ciel de cendre . - Page 2 Signa_19
+ Erynn & Altaïr + Okazir + Alister
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sous le ciel de cendre . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel de cendre .   Sous le ciel de cendre . - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010 - 23:42

- Tu . Ne . Me . Montera . Pas .

je fit mine de chercher un brin d'herbe avant de cabrer violement et me renversait , emportant Ill dans ma chute . je ne cherchait pas à me relever . Il était sous moi . Il pouvait rien contre moi , rassurant .


- Confortable Ill-le-violeur-trop-con-pour-le-voir-arriver ?

Finalement s'était pas si mal puiceque j'était face au ciel . May . Le printmps . Le renouveau . j'avais entendudire que la mort traînait sur Hl . J'aimerais bien la rencontrer . Ou en savoir plus sur elle


* Tu divague May . Naaa jure ? t'es conne ou t'es conne ? les deux Smile Tssss *
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sous le ciel de cendre . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel de cendre .   Sous le ciel de cendre . - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010 - 23:53

Ill fut surpris de se sentir valser au sol. La licorne ne s'attendait pas du tout à ça. La chute brutale lui coupa le souffle. Il sentit le corps de May posé sur lui. C'était la première fois qu'un jument lui faisait ce coup ! Il resta bloqué un moment, encore stupéfait par la chute.

*Ouhla >.o' mais ch'uis tombé sur qui moi ?!*

-Bien joué !

Il tendit l'encolure pour attrapper la ganache quand il entendit un Like a Star @ heaven cloc Like a Star @ heaven au niveau de son dos. Un spame de douleur ténu commença à lanciner. Le dos qui se bloc est devenu une habitude en ce moment. La licorne reposa la tête sur le sol poussiéreux des arbres morts. Il lâcha un soupire. Fallait bien que ça lui arrive pile à ce moment !

_________________

Sous le ciel de cendre . - Page 2 Signa_19
+ Erynn & Altaïr + Okazir + Alister
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sous le ciel de cendre . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel de cendre .   Sous le ciel de cendre . - Page 2 EmptySam 17 Juil 2010 - 0:08

- C'est quoi ce bruit ? 0.0'

je me retournais vivement et posais un sabot sur le flanc de Ill . Bouge pas , je mord . N'empêche que j'était perplexe . Un tas d'osa , sa se blesse ? sa se bloque ? J'pige pu rien 0.0" . L'est pas censé être invincible ?

* t'es nulle May . ta gueule . Mayyyeuh ! retourne te coucher ! *

- Naaaa , sérieux , qu'est-ce qu'y a ? 0.0

Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sous le ciel de cendre . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel de cendre .   Sous le ciel de cendre . - Page 2 EmptySam 17 Juil 2010 - 0:16

Au fond de lui, ça commençait à l'énerver. La première fois après quelques mois, c'était quand il s'apprêtait à choper un pégase. La deuxième fois, à peine quelques jours plus tard, c'était en se penchant sur une pente pour boire de l'eau. La troisième fois, encore une fois, une semaine plus tard, c'était quand il s'en prenait à une licorne taré. Et là, la quatrième, à peine deux jours après, c'était en se faisant plaquer par un jument.

-C'est mon dos... il se bloc souvent en ces temps-ci...

Ill soupira encore une fois. Il avait le choix : soit attendre patiement que ça se débloque, soit il devait demander à May lui débloquer le dos.

_________________

Sous le ciel de cendre . - Page 2 Signa_19
+ Erynn & Altaïr + Okazir + Alister
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sous le ciel de cendre . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel de cendre .   Sous le ciel de cendre . - Page 2 EmptySam 17 Juil 2010 - 17:53

Je le regardais . Ah ba oui , qund on est un tas de viex os , c'est dangereux de vouloir sans prendre à une jument en plaine forme .

- t'aurais mieux fait de pas me chercher .

j'enlevais mon sabot de son flan , cette portection futile puiceque son dos était bloqué et fis quelque pas en m'ébrouant . Qu'il reste par terre l'étalon , sa lui fera du bien de réfléchir . regarder le ciel un petit peu xD. Je m'allongeais sur le sol en attendant patiemment qu'il ... Parle ? j'm'en foutait .
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sous le ciel de cendre . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel de cendre .   Sous le ciel de cendre . - Page 2 EmptySam 17 Juil 2010 - 18:16

Quelques secondes... une minute... dix... un quart d'heure... et le dos se débloqua tout seul comme un grand ! La queue, du moins se qu'il en reste, racla le sol en soulevant un petit nuage de poussière.

Elle allait voir ce qu'elle allait voir ! Ill se redressa doucement sans faire de bruit. Le nez collé au sol, il suivit l'odeur de May. S'il avait toujours eu ses yeux il n'aurait pas perdu une seule seconde ! Mais là, c'était différent car il lui fallait de la dicrétion.

Puis, a à peine 2 pas d'elle, la dépouille s'arrêta en levant un peu la tête. Elle était là, couchée. Ill la sentait. Il sentait en plus de son odeur, la chaleur de son corps. D'un coup, il se jeta vers l'avant pour lui choper la base de la queue. Dans un mouvement rapide, sans attendre une seule réplique, la licorne sadique lui craqua le bout de queue pour la mettre de côté. Ainsi donc, ça ne le gênera pas.

Puis ses incisives remontèrent la colonne vertébrale de la jument le mieux possible.
(Ill est à côté de May je précise ^^ pas encore dessus !)

_________________

Sous le ciel de cendre . - Page 2 Signa_19
+ Erynn & Altaïr + Okazir + Alister
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sous le ciel de cendre . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel de cendre .   Sous le ciel de cendre . - Page 2 EmptySam 17 Juil 2010 - 18:47

je me relevais trés vite et balanca un cou de cul assez fort pour faire bousculer un cheval .

- Salopar ! Va niquer une momie comme toi à la place ! : @

Je fouettait violemment l'air de ma queue et le fixait avec rage ? Quel enfoiré ! Trop lâche pour s'annoncerr . Trop idiot pour croire que je me laisserait faire !


* Du calme May ! Na . Si ! Na , c'est vraiment un idiot ! *

je reculais dans l'ombres des arbres ; tendu à l'extrême .
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sous le ciel de cendre . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel de cendre .   Sous le ciel de cendre . - Page 2 EmptySam 17 Juil 2010 - 19:02

Ill se cabra quand elle se débattit. Ce qui l'enragea encore plus !

-Rah ! petit peste ! viens voir un peu toi ... tu vas être gentille et docile d'accord ?

Son ton n'avait rien de rassurant, ni d'aimable ! La dépouille la suivit à la trace le plus vite possible, manquant de se rétamer. ça y est ! il se retrouvait à côté d'elle à présent. La licorne dépouillé se jeta sur elle, gueule ouverte et ferma solidement ses mâchoires sur la nuque de May. Comment avait-il sû repérer la nuque ? Tout simpement grâce aux mouvements de la jument.

La voilà prit au piège maintenant. Elle ne pourrait plus rien faire contre lui. Si elle lui déshobéissait, Ill n'aurait qu'à forcer sur la nuque. La dépouille se mis à marcher, direction, la plaine de lune. Il savait exactement où allait et ne lâchera pas sa prise durant tout le trajet !


(un toto' à la plaine de la lune ? )

_________________

Sous le ciel de cendre . - Page 2 Signa_19
+ Erynn & Altaïr + Okazir + Alister
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sous le ciel de cendre . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel de cendre .   Sous le ciel de cendre . - Page 2 EmptySam 17 Juil 2010 - 19:08

Ok...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sous le ciel de cendre . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le ciel de cendre .   Sous le ciel de cendre . - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Ère des Démons-
Sauter vers: