Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mais où es-tu mon frêre ?

Aller à la fin de la page Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Mais où es-tu mon frêre ? Empty
MessageSujet: Mais où es-tu mon frêre ?   Mais où es-tu mon frêre ? EmptySam 17 Juil 2010 - 19:43

Il faisait doux, ou plutôt agréablement chaud.
Parmit la verdure, une tache blanche peu lumineuse était couché. Ever faisait la sieste avant de squatter l'énergie d'un quelquonque équidé.
Le vent faisait flotter une trainé blanche au niveau de ses crins. Mais de quoi rêvait-il ? D'un groupe d'amis ? d'une jolie jument ? ou de son frêre ? D'avance on pouvait facilement deviner qu'il faisait un rêve mouvementé !


(sorry mais j'ai pas d'idée...)
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Mais où es-tu mon frêre ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où es-tu mon frêre ?   Mais où es-tu mon frêre ? EmptyMer 21 Juil 2010 - 3:17

Never trottait joyeusement , la tête en l'air en chantant une chanson quelconque à ce moment là. Oh mais qui c'est qu'il croise pas? Son frère! Étrange, il n'était plus avec la horde lui? Never fut tout d'abord confus, mais puis après deux ou trois secondes il était tout content de revoir son frèro. Enfin quelqu'un qui pourra chanter des tas de conneries avec lui sans avoir à se frotter conter un de ses stupides Hoono. Méchant Hoono! Il y en a pas un seul qui aime chanter avec lui...

-EVER!!!!! QUE ÇA FAIT LONGTEMPS!
hurla l'étalon fantôme avec une de ces joies pure Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mais où es-tu mon frêre ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où es-tu mon frêre ?   Mais où es-tu mon frêre ? EmptyMer 21 Juil 2010 - 15:10

(Ever mode ON XD)
Son hurlement le réveilla si bien qu'il sursauta au manque de faire une cris cardiaque.

-OUAH ! Mais ça va pas de hurler comme ça ?! 0.0 j'ai faillit faire une crise cardiaque !!

Puis, Ever reprit son souffle et analysa le cheval fantôme qui se présentait devant lui. Sa tête lui était tout à fait familière. Soudain, son regard s'ébloui de joie tandis qu'un sourire se dessina sur ses lèvres.

-Never ?? C'est toi mon frère ? Quelle joie de te revoir !!

ça y est. Ever était réveillé au top du top maintenant. ça l'avait vraiment bien réveillé ! Tout content, il se leva prestement et sautilla autour de Never. Le cheval-fantôme était plus que de bonne humeur !
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Mais où es-tu mon frêre ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où es-tu mon frêre ?   Mais où es-tu mon frêre ? EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 1:58

-HAAAA que ça fait longtemps que nous nous sommes pas vu frerôt! Alors la vie sa gaze? J'ai tellement de chose à te raconter c'est trop génial! Vivement l'aventure!

Il tournait en rond en se dandinant, bref Ever et Never faisait la danse de la pluie à deux! ( je dois faire 5 lignes haaa XD) Justement , les nuages arrivèrent deux par deux, puis bientôt quatre par quatre. Le soleil vint à disparaître car de gros nuages lourds et opaque cacha la mine heureuse de ce dernier. Une goutte tomba sur le dos solide de Never puis une autre sur son museau. Il éclata d'un bon rire et repris parole.

Je crois qu'on a encore le pouvoir de faire venir la pluie Ever!

À ses mots, la pluie devint plus dense, intense et finalement c'était une vrais douche d'eau tiède!! Qui n'a jamais danser sous la pluie ne peut comprendre combien la pluie est excitante!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mais où es-tu mon frêre ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où es-tu mon frêre ?   Mais où es-tu mon frêre ? EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 2:18

Il leva la tête vers le ciel, souriant, sentant les gouttes de pluie tomber petit à petit. Ever éclata de rire.

-Eeeeh ouaais ! Le ciel nous écoute encore on dirait !

Il l'admira des oreilles aux sabots.

- La vache ! 0.0 t'as poussé comme une tige toi !

Il jeta un bref coup d'oeil aux alentours. Personne. Puis ses yeux pétillèrent de malice.


-Et si on essayait une nouvelle danse ? la danse de la grêle ? What a Face

¬¬ toujours aussi taré mais c'est pas graaave...
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Mais où es-tu mon frêre ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où es-tu mon frêre ?   Mais où es-tu mon frêre ? EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 3:26

J'avoue que vraiment c'est un sale duo d'imbéciles heureux! Ha Never était tellement heureux et croyait en ces bêtises qui honnêtement je crois que ça peut ajouter un petit quelque chose dans la vie de tous les jours!

- Toi aussi t'as pas mal grandit, comme un pissenlit! Et tu sais quoi, cette idée est la PLUS meilleure au monde! J'adore la grêle surtout quand les grêlons sont énormes comme des boules de quilles! C'est tellement marrant quand il tombe sur la tête des autres! Justement j'ai histoire à ce propos!

lança-t-il joyeusement alors qu'il s'arrêta de tourner en rond. En fait il commença à mimer son histoire sous la pluie.

- J'étais quelque part quand soudain un drôle de poney a apparut devant moi. Il n'avait pas d'humour, mais bon on s'en fiche! Et là soudain Pouf une grosse queue squelettique commence à nous attaquer. Mais nous les fantômes on est trop fort, alors il pouvait pas me faire du mal, mais au petit intellecte oui! Et là ce petit poney là m'a dit qu'on devait faire une noeud avec sa queue. Moi je suis comme oh, non mais tu ris de moi! Et lui non non! Alors c'est là que j'ai inventé la danse du noeud regarde c'est simple!

Alors il trotte en formant un huit et arriver au point du départ il saute et recommence, ensuite il change de côté et ainsi de suite.

- C'est chouette non!? Peut-être que ça pourrait être ça notre danse de la grêle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mais où es-tu mon frêre ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où es-tu mon frêre ?   Mais où es-tu mon frêre ? EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 3:38

Son frère l'écouta attentivement et admira ses pirouettes.

-Ouah ! fatale ! franchement, t'as dû bien t'amuser ! ^^

Il se mit en marche, et essaya de refaire la même figure. Puis il s'arrêta pensif.


-Nan. ça, c'est la danse du nœud. Pas de la grêle !

Il trottina d'une foulée relevé. On croirait une sorte de danse.

-Tu vois, j'ai pensé à un truc... Peut-être qu'en faisant un cercle...

La brume qui trainait derrière lui voletait au gré du vent et des foulés. La pluie tapait fort, mais le fait d'être un cheval fantôme ne changeait rien du tout !


Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Mais où es-tu mon frêre ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où es-tu mon frêre ?   Mais où es-tu mon frêre ? EmptyLun 23 Aoû 2010 - 1:37

Alors ce fut un coup de tonnerre terrible qui retenti à la place de grêlons géants! Cependant qui dit orage dit parfois grêle aussi! Never éclata de rire.

- Ça alors Ever! Tu fais la danse du tonnerre, et ça c'est du tonnerre! Ha le calembour! Je suis un as moi!

Pendant qu'il parlait un éclaire se fracassa non loin d'eux sur un rocher. la terre en trembla et le rocher en question fut sectionner en deux partie égal. L'étalon regarda la scène avec des yeux rond comme des billes. Il se marrait franchement, dommage que Poky ne soit pas avec lui, elle aurait pu voir son oncle. Les nuages plus noir que jamais n'avait pas dit leurs derniers mots : une éclaire mauve chatouilla la forêt de sa présence tout en étant accompagné d'un boom titanesque. Le vent complètement déchaîné frappait dans tous les sens et d'un froid de canard aussi! Les nuage brûlant mélanger à l'air frigorifiant fit en somme , au début, quelques grêlons. Minuscule, mais c'était quand même déjà beaucoup!

-Ever tu es un génie !!! Tu as réussit nous sommes maître du ciel!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mais où es-tu mon frêre ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où es-tu mon frêre ?   Mais où es-tu mon frêre ? EmptyLun 23 Aoû 2010 - 2:00

Le Ever en question, celui qui a osé faire une danse du tonerre pour faire tomber de la grêle, ferma les yeux sous le coup de foudre au niveaux du rocher. Quand il les rouvrit, il remarqua que le caillou était sectionné en deux, fumant un peu. Tout autour, l'herbe avait grillé.

* Shocked ouaaah trop fort !!*

Citation :
- Ça alors Ever! Tu fais la danse du tonnerre, et ça c'est du tonnerre! Ha le calembour! Je suis un as moi!

Sur ce, il éclata de rire ! trop fort n'empêche ! XD

Les grêlons tombaient violement sur le sol, aidés par le vent.

Citation :
-Ever tu es un génie !!! Tu as réussit nous sommes maître du ciel!

-Naaan ! On est mieux que ça ! What a Face on est des dieux !!

Les grêlons était gros comme des dés maintenant. Puis Ever ajouta d'un ton joyeux :

-Je continu ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Mais où es-tu mon frêre ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où es-tu mon frêre ?   Mais où es-tu mon frêre ? EmptySam 28 Aoû 2010 - 17:55

Citation :
-Naaan ! On est mieux que ça ! on est des dieux !!

Les grêlons était gros comme des dés maintenant. Puis Ever ajouta d'un ton joyeux :

-Je continu ?

Never fit un grand saut de joie, comme une ballerine gracieuse!

-OUI NOUS SOMMES DIVINS! CONTINUONS JOUER AVEC LE CIEL MON FRÈRE! MOUHAHAHAHAHAHAH ET PEUT-ÊTRE NOUS POURRONS ALLER SUR LES TERRES DE FEU ET LEUR DONNER DE QUOI SE NOYER! MOUAHAHAHAHHAA POUHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!

Never perdit un peu la tête, il avait encore en rancune ce cher Winter qu'il voulait à tout prix détruire, car c'est quand même à cause de lui qu'il a faillit mourir deux fois et qu'il a perdu de vu sa petite protégée de vu. Il lui en voulait tant , il en voulait tant aussi à Ill d'être atroce envers tout le monde et surtout, mais surtout il en voulait gravement à tout les hoonos. Son côté fantôme cruel prit le dessus. Disons qu'après tout ces mésaventure il avait une grosse cicatrice sur le coeur et un peu partout sur son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mais où es-tu mon frêre ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où es-tu mon frêre ?   Mais où es-tu mon frêre ? EmptyDim 29 Aoû 2010 - 23:45

Ever s'arrêta un moment remarquant la folie de Never. Il le fixait d'un air étrange. Comme si quelque chose clochait. Puis il lui dit finalement :

-Euuuh ... Never ? T'es sûr que ça va là ?

L'état de son frêre l'inquiétait. Vouloir aller rendre visite chez les honoos ? Ouhlà ! La provocation n'est pas son genre ! et d'après ce qu'en disent les autres, ce clan était réputés pour être très impulsif et cruel ...

(sorry pour les lignes mais mon inspiration à des limites ... ><')
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Mais où es-tu mon frêre ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où es-tu mon frêre ?   Mais où es-tu mon frêre ? EmptyLun 30 Aoû 2010 - 3:29

Il resta muet comme une tombe. Il ne pouvait pas dire qu'il allait mal, non il était tellement heureux de revoir son petit frère. C'était là plus belle chose au monde qui pouvait lui arriver, mais... Ce mais qui tue et qui te ronge l'esprit jusqu'à ce que ton coeur saigne... Il était tellement perturbé par les Hoonos et son coeur, son âme que dis-je , souhaite se libérer de toute cette rancune. Il voulait que Poky soit vengée : on ne fait pas de mal à sa petite. En plus il avait la langue un peu déchirée à cause e Winter Death et son esprit fut un peu sur le bord de la crise d'anxiété à cause de Ill. Un cadavre terrifiant oui... Il ne savait quoi répondre et bientôt les grêlons glacial et cette air frigorifiante l'atteignit.

- Je crois que oui, Ne t'inquiète pas pour moi Ever.

répondit l'étalon blanc en tant que grand frère fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mais où es-tu mon frêre ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où es-tu mon frêre ?   Mais où es-tu mon frêre ? EmptyJeu 2 Sep 2010 - 21:34

-Hum ! Bon je te fais confiance hein ? Mais sérieusement... qu'à tu en tête ? ... ou .. raconte-moi ... u.u

Ever, est curieux. ça c'est pas Anormal. Et il adore son frère ! ^^ naan sans blague... En plus, il se croit au top pour régler les problèmes ! HEeeuUUuurk ! +o+ Quoi ?? Bon. Ok ! Il se croit au top ! mais il se CROIT. Juste ça ^^'

Il remarqua que les grêlons ne traversaient plus le corps de Never. Comme tout Kuukis, il n'y prêta pas d'attention. u.u

Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Mais où es-tu mon frêre ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où es-tu mon frêre ?   Mais où es-tu mon frêre ? EmptyVen 10 Sep 2010 - 0:33

Never soupira et gratta la terre de son sabot. Il était mal-à-l'aise de tout lui balancer. Il aimait l'aventure par dessus tout même et ne voulait pas décourager son jeune frère par ses malheurs. Il souhaitait plutôt le contraire. Cependant il ne pouvait lui mentir. Les grêlons devinrent plus petite, mais la pluie torrentiel s'abattait encore sur eux. La noirceur donnait un ton dramatique à son silence et ses yeux vitreux qui cherchait désespérément un moyen de contourner l'affaire en ajouta encore à ce drame fraternel.

- Heumm, Eh bien je me suis battue contre des Hoonos et j'ai perdu deux fois de suite alors je suis un peu frustrer tu comprends. Je souhaite me venger quoi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mais où es-tu mon frêre ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où es-tu mon frêre ?   Mais où es-tu mon frêre ? EmptyVen 10 Sep 2010 - 22:04

-Mouais ... je vois que tu n'as pas perdus tes petites habitudes !

un sourire apparut.

- Et ... que dirais-tu si je t'aide à te venger ? mm ? après tout, nous sommes deux maintenant. Mais avant tout, je pense qu'il faut d'abord réfléchir ...

il termina sa phrase d'un air songeur. en faite, il pensait rarement à ce détail ... -_-'


(dééééééésolé pour les lignes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Mais où es-tu mon frêre ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où es-tu mon frêre ?   Mais où es-tu mon frêre ? EmptyDim 19 Sep 2010 - 1:12

-Hemm oui pourquoi pas.

* Oh la tâche, il faut qu'il pense cet imbécile... Attend j'ai vraiment pensé ça? Non! J'aime mon petit frère comme tout et il est aussi intelligent que moi, nous avons , lui et moi, besoin de temps c'est tout. ...Pourquoi Je suis ainsi maintenant? Ce coincement reviens constamment... J'ai toujours un poid à la poitrine...J'ai si mal. Je ne comprends pas. HAAAAA!!!*

La tête ballottante de Never n'augurait rien de bon. Pendant ce temps là, le temps devenait plus clément. Le soleil doux vint réchauffer les deux corps blancs.

- On pourrait faire une grande guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mais où es-tu mon frêre ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où es-tu mon frêre ?   Mais où es-tu mon frêre ? EmptySam 25 Sep 2010 - 12:30

- Ouais ! Twisted Evil


Un fin sourire sadique apparut sur ses lèvres. Son regard trahissait son excitation.

-Mais pour ça, il faut trouver du monde...


( Faudrait peut-être que je réveille Viridiam moi ...)

Au même instant, une ombre imposante fila au-dessus d'eux. Une forme sombre et effrayante ! Ses imenses ailes étendues, Viridiam plane, roi du ciel, à l'affût du moindre honoo qui ose pénétrer sur cette terre. Il avait passé du temps pour analyser la montagne. Et il avait dû aussi faire une halte à cause des grêlons. Ce qui l'avait rendu de fort méchante humeur !
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Mais où es-tu mon frêre ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où es-tu mon frêre ?   Mais où es-tu mon frêre ? EmptyDim 26 Sep 2010 - 21:16

- Ouais ça c'est notre gros problème vois-tu... On a eu l'air trop dingo trop longtemps. Il faudrait nous prouver...Mais comment?

Il sentit l'ombre géante passé au-dessus d'eux. Par peur, il devint invisible. Il renifla l'air et regarda tout autour, puis le ciel. Un cheval-dragon d'une taille impressionnante! Il devait être Hoono pour sûre! Qu'est-ce qu'il foutait sur leur territoire? Never se rapprocha d'Ever et lui chuchota à l'oreille.

-Dis, tu crois qu'il est venu pour nous faire du mal? On pourrait peut-être le convaincre de combattre le mal avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mais où es-tu mon frêre ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où es-tu mon frêre ?   Mais où es-tu mon frêre ? EmptyDim 26 Sep 2010 - 23:09

Ever regarda un long moment l'oiseau s'éloigner au loin, puis il afficha un sourire.

- T'auras pas de mal à le convaincre, c'est Viridiam ! Il m'est passé par dessus la tête une fois j'était en présence d'un des notres qui m'a dit qui s'est. -Il baissa le ton-C'est plus honoo ! c'est un Riku il parait ! He ! on pourait leur demander s'ils veulent se joindre à nous ?

Ever, t'es un génie ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Mais où es-tu mon frêre ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où es-tu mon frêre ?   Mais où es-tu mon frêre ? EmptySam 2 Oct 2010 - 18:12

- OUi fabuleux Ever!! S'exclama-t-il en reprenant sa forme solide. La tête vers haut dans le ciel, il observa le vautour tourner autour d'eux. La pluie n'était maintenant qu'une bruine et le vent était plus stable. Peut-être que si son frère et lui omettait de dire au dragon qu'ils étaient coupable d'une température si moche, Viridiam viendrait à eux!

-Hey toi là haut? Viridiam? hurla-t-il pour être certain d'être compris.

-Est-ce qu'on peut se parler ?

(dsl pour les lignes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mais où es-tu mon frêre ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où es-tu mon frêre ?   Mais où es-tu mon frêre ? EmptySam 2 Oct 2010 - 20:05

Mais ce dernier fila sans même un regard. Il avait d'autre chat à fouetter ces temps-ci. Ever regarda Viridiam disparaître derrière les arbres.

- Oh le vent qu'il t'a pas mit ! Je comprend un peu mieux pourquoi c'est un Riku. Ils sont bien connut pour avoir du mal à parler aux autres.

(no idée)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mais où es-tu mon frêre ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où es-tu mon frêre ?   Mais où es-tu mon frêre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Ère des Démons-
Sauter vers: