Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 inspection qui tourne à l'humidité...

Aller à la fin de la page Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


inspection qui tourne à l'humidité... Empty
MessageSujet: inspection qui tourne à l'humidité...   inspection qui tourne à l'humidité... EmptyDim 18 Juil 2010 - 19:31

Le vent soufflait fort ces temps-ci. De monstrueux nuages montaient au ciel. L'été avait transformé cette lande en un terrain brûlé par le soleil. La végétation quasiment morte attendait avec patience que la pluie s'abatte. Mais à la place, le ciel grondait. De temps à autre, un éclaire surgissait de nul part dans le silence d'une lumière orange, typique des éclaires de chaleur.
Dans le ciel menaçant, Arkane s'amusait à faire des accrobaties par-ci par-là, vrille rapide, rasage de la paroi rocheuse, looping, quelques cercles en plané... En bref, Arkane s'amusait vraiment !
Le vent était tout à fait à son goût. Quelques jours plutôt, ça lui manquait terriblement et s'ennuyait à longueur de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Ilfazidrel
Anecdote
Anecdote
Ilfazidrel

Nombre de messages : 75
Age : 27
Date d'inscription : 10/07/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

inspection qui tourne à l'humidité... Empty
MessageSujet: Re: inspection qui tourne à l'humidité...   inspection qui tourne à l'humidité... EmptyDim 18 Juil 2010 - 19:46

L'humidité ambiante me rendait de bonne humeur, quoi qu'il arrive, je pouvais former un voile de brume épais pour attaquer ou fuir. Je galopais plein pot entre zigzaguant entre les trou dans le sol et les rocher affleurant. Décochant une petite ruade de temps à autre. Tout à coup, une ombre de taille imposante me passa au dessus. Je pilais net et observais le cheval ailé qui s'amusait dans les cieux. D'un coup, je repartais au galop essayant de me maintenir sous son ombre. C'était dur mais faisable. Je réussissais sans trop de difficultés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


inspection qui tourne à l'humidité... Empty
MessageSujet: Re: inspection qui tourne à l'humidité...   inspection qui tourne à l'humidité... EmptyDim 18 Juil 2010 - 20:07

Le pégase remarqua vite qu'on le suivait son ombre. à cause du vent il n'entendait pas le martelement des sabots. Soudain, une bourrasque fut particulièrement violente et Arkane vira vers la paroi rocheuse. d'un violent basculement vers le bas, il la frola, manquant de se la payer. Mais le sol se raprochait dangereusement.

vif comme le vent, Arkane tendis ses membres le plus possible et bascula ses ailes convenablement. La remonté fut soudaine et effrayante. Le pégase gris aux yeux verrons manqua de peu le sol sec et remonta brusquement.

Ce coup lui avait un peu coupé le souffle. Un peu épuisé, Arkane attéri un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Ilfazidrel
Anecdote
Anecdote
Ilfazidrel

Nombre de messages : 75
Age : 27
Date d'inscription : 10/07/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

inspection qui tourne à l'humidité... Empty
MessageSujet: Re: inspection qui tourne à l'humidité...   inspection qui tourne à l'humidité... EmptyDim 18 Juil 2010 - 20:28

Le rétablissement gracieux du pégase m'impressionna. Ce n'étais pas à la porté de tous une acrobatie pareil. J'en tirais donc conclusion, c'était un as du vol qui devait avoir une longue expérience des acrobatie suicidaire. Je me mis instinctivement sur mes garde. Un voile de brume se forma autour de moi. Invisible, près a apparaitre compact et étendu en cas de besoin.
- Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


inspection qui tourne à l'humidité... Empty
MessageSujet: Re: inspection qui tourne à l'humidité...   inspection qui tourne à l'humidité... EmptyDim 18 Juil 2010 - 21:01

à bout de souffle, Arkane tourna la tête vers l'inconnu.

-salut ...

Tandis, qu'il repliait ses ailes, le pégase vint à sa rencontre. Plutôt compacte, les crins abondant, noir de la corne aux sabots, avec des yeux bleu aux pupilles verticale, l'inconnu avait tout de même fière allure. Le pégase hésitat entre une licorne ou un cheval-dragon à cause des pupilles.

Cela faisait un moment qu'Arkane faisait parti des équidés de HL. Et il avait rencontré pas mal de monde. Pensif, il tendit la tête pour mieux sentir l'odeur de l'autre.


*... non je ne l'ai pas croisé avant celui-là...*

La tête maintenant à hauteur de croupe, Son toupet en bagaille retomba sur son oeil marron. Sa queue se balançait de droite à gauche, signe d'excitation. Après une telle brassé d'air, Arkane était un peu fou-fou. En plus, l'orage qui approchait tranquillement l'excitait d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Ilfazidrel
Anecdote
Anecdote
Ilfazidrel

Nombre de messages : 75
Age : 27
Date d'inscription : 10/07/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

inspection qui tourne à l'humidité... Empty
MessageSujet: Re: inspection qui tourne à l'humidité...   inspection qui tourne à l'humidité... EmptyDim 18 Juil 2010 - 21:14

- Qui es tu pégase ?
Je restais sur mes garde malgré l'essoufflement de l'équidé. Je voyais l'hésitation sur les traits du cheval ailé. Il devait avoir une hésitation sur ma race ou autre chose me concernant. Sans le vouloir, en parlant, j'avais dévoilé ma dentition de loup le faisant hésité encore un peu plus. Je me tournais légèrement pour mieux l'observer.
(Ilfaz' est compact mais grand et fin c'est la tof qui fait sa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


inspection qui tourne à l'humidité... Empty
MessageSujet: Re: inspection qui tourne à l'humidité...   inspection qui tourne à l'humidité... EmptyDim 18 Juil 2010 - 22:32

Arkane écarquilla les yeux quand il vit sa dentition.

*Carnivore. C'est quasi obligé !*

Le pégase redressa l'encolure quand l'inconnu lui posa une question. Il allait devoir se présenter comme à chaque première rencontre. Son toupet le gênait, alors il secoua sa tête pour dégager son oeil marron. L'inconnu pouvait voir la différence maintenant.

-Arkane... et je suis un Mizu... si tu trouve que je sens un peu le poisson.

Calme, attentif au moindre geste, analyse tout les détails de l'inconnu de la corne au sabot, Arkane lui sourit amicalement. Il n'était pas du genre à chercher la bagarre. bah c'est un Mizu en même temps...

-Et toi ? Honoo, ça j'en suis sûr. Mais quel race exactement ? Licorne ? ou ... cheval-dragon ? ou les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Ilfazidrel
Anecdote
Anecdote
Ilfazidrel

Nombre de messages : 75
Age : 27
Date d'inscription : 10/07/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

inspection qui tourne à l'humidité... Empty
MessageSujet: Re: inspection qui tourne à l'humidité...   inspection qui tourne à l'humidité... EmptyLun 19 Juil 2010 - 10:42

Je riais intérieurement de son étonnement.
- Oui je suis un Honoo, et je suis une simple licorne noir. Ma dentition et mes yeux ne sont que pur hasard. Je suis Ilfazidrel.
Si je lui donnais mon prénom, c'était uniquement parce qu'il m'avait donné le siens. J'étais étonné devant ses yeux vairon. Étrangement, je trouvais cela normal. Je riais et j'ajoutais plus détendu.
- Joli yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


inspection qui tourne à l'humidité... Empty
MessageSujet: Re: inspection qui tourne à l'humidité...   inspection qui tourne à l'humidité... EmptyLun 19 Juil 2010 - 16:10

Arkane étiré un sourire amicale et amusé. ce n'était pas la première fois qu'on lui faisait une remarque sur ses yeux.

-Merci

Le pégase à toujours été poli avec ceux qui le sont.

-Ilfazidrel ... ça te va bien je trouve.

Cette fois si, la foudre frappa non loin de la petite lande, accompagné d'un grondement sourd. Ce qui le fit sursauter. Il aimait bien l'orage mais parfois, c'était imprévisible. Du coup, Arkane se laissait facilement surprendre. Une bourrasque de vent balaya la lande. La pluie semblait ne pas vouloir tomber. Le temps était lourd et sec. Un temps d'orage quoi ...

Un autre éclaire fit son apparition. Maintenant, le pégase ne broncha pas. Il retenait le moindre détail d'Ilfazidrel.


- Sale temps n'est-ce pas ?

Arkane leva la tête vers le ciel menaçant.

-Pourtant... je cela magnifique...

Soudain, une question lui trotta dans la tête. C'était une question qui n'avait rien à voir avec ce qu'il venait de dire. Combien y avait-il de Honoos ? Depuis qu'il était sur HL, il en avait croisé pas mal. D'aileurs, il se demandait qui était leur dominant...

*Alors ... Ara est un honoo, Venom et son petit aussi... et y'a lui... *

Arkane pensait bien être loin du compte. En pensant à Venom, il eu une mauvaise intuition. De quoi s'agit t'il ? Il n'en savait rien.

(no idée...)
Revenir en haut Aller en bas
Ilfazidrel
Anecdote
Anecdote
Ilfazidrel

Nombre de messages : 75
Age : 27
Date d'inscription : 10/07/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

inspection qui tourne à l'humidité... Empty
MessageSujet: Re: inspection qui tourne à l'humidité...   inspection qui tourne à l'humidité... EmptyLun 19 Juil 2010 - 16:56

- Je préfère les tempêtes de neiges...
Je répondais pensivement. Jusque là, j'avais rencontré trois autre chevaux : Ill, l'Ange de sang, et Arkane. Mais combien de chevaux vivaient en ces lieux ? Qui avait-il au delà de la terre du feu ? Arkane devait le savoir, c'était un voyageur, libre comme l'élément qui le portait au delà des limites. Je posais donc la question sans vraiment réfléchir ni m'en rendre compte
- Tu es un voyageur non ? Alors es-ce que tu sais si il y a d'autre terres que celles du feu ? Je sais qu'il y a d'autres clans, mais il m'est interdit de quitter la grotte et ses environs pour l'instant.
Raconte moi s'il te plait. Raconte moi l'étendue des cieux, la beauté des mers, l'immensité des autres terres. J'aimerais savoir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


inspection qui tourne à l'humidité... Empty
MessageSujet: Re: inspection qui tourne à l'humidité...   inspection qui tourne à l'humidité... EmptyLun 19 Juil 2010 - 20:16

à sa première question, son regard s'attrista.

-oui... enfin ... j'étais...

Mais une lueur de rêve l'ilumina aussitôt. Son sourire qui avait disparut un instant, revint.

-Tu souhaite souhaite savoir ce qu'il y a au delà de la terre des honoos ? Et bien pour commencer, On se trouve sur une grande île à la base, volcanique. à l'intérieur, la terre demeure silencieuse et discrète dans son petit coin de paradis vert...là bas, si tu as un peu de chance, tu y trouveras quelques Riku. Dans une plaine brûlé par le soleil, il y a nul végétation Tandis qu'une forêt sombre et verdoyante profite d'une sorte de climat un peu tropical. Parait-il qu'il y a beaucoup de prédateur... En tant pégase, je n'ai jamais voulu y aller.

Il fit une pause tandis qu'une autre bourrasque vint lui carresser son encolure et son flanc soulevant ses crins beige garnit de mèche noir. Arkane se tourna vers l'horizon en savourant le vent. Il y avait toujours de l'orage. Et toujours pas de pluie.

- Et puis...au delà des terres du feu et de la terre, domine une montagne enneigée. C'est le point le plus haut de HL. Non loin, se trouve la vallée des Kuukis. Verdoyante de joie et de bonheur.

Arkane s'arrêta encore une fois pour réfléchir à se qu'il n'avait pas encore dit.

-Si tu veux rencontrer un cheval de mer, va vers l'eau. Il y a un bassin de poisson sacré, la mer, et une petite île. Voilà. En gros c'est ce qu'il y a en dehors des terres du feu. Mais ça ne s'arrête pas à là... De l'autre côté de l'océan, il y a d'autre terres qui sont si vaste que HL ne vaut rien à côté.

Son regard plongea dans le siens.

-Je ne t'en dirais pas plus. Il faut laisser une part au mystère.

(il faut savoir que ton personnage n'est pas censé le connaitre. Je trouve que tu "utilise" trop la présentation d'Arkane pour certains trucs ... Comme le fait qu'il soit voyageur par exemple. Ilfazidrel n'est pas censé le savoir Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Ilfazidrel
Anecdote
Anecdote
Ilfazidrel

Nombre de messages : 75
Age : 27
Date d'inscription : 10/07/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

inspection qui tourne à l'humidité... Empty
MessageSujet: Re: inspection qui tourne à l'humidité...   inspection qui tourne à l'humidité... EmptyLun 19 Juil 2010 - 21:27

(attend je rectifie le tir)

Je le savais...C'était un coup de poker mais sa avait fonctionné. Après tout, un pégase et libre d'aller ou il veut, pourquoi resterait-il cloitré dans ses propres terres ? Bien sur j'avais couru le risque qu'il soit ici chez lui et qu'il n'est jamais mit un sabot dehors.
J'avais joué à pile ou face, la chance m'avait juste sourit.

- Je m'en doutais. Un pégase qui ne voyage pas ne peut pas exister. Ou du moins, si ils existent, tu n'en est pas un.
Merci, grâce à toi, je sais ou j'irais quand je le pourrais, mais tu m'as permis de garder la surprise. On ne peut voyager que par sois même non ?
Dit moi juste, ou es tu allés la première fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


inspection qui tourne à l'humidité... Empty
MessageSujet: Re: inspection qui tourne à l'humidité...   inspection qui tourne à l'humidité... EmptyLun 19 Juil 2010 - 22:34

-La première fois ? Que veux-tu dire par là ? La première fois sur HL où la première fois de ma vie ?

Eh oui. Arkane n'est pas né sur HL. Il est venu d'ailleurs. D'au delà de la mer ... après le désert, la forêt, les montagnes, les plaines ... Ce pégase venait de très loins et il avait passé toute sa vie à voyager. Alors se souvenir de son tout premier voyage était bien compliqué. Sur HL, Arkane ne concidère pas son passage en tant que voyage. Mais plutôt en tant que déplacement. Pour lui, HL est plutôt petit.

Ses yeux fixaient le vide. Le grand pégase gris cherchait du fond de sa mémoire sa toute première bouffé de voyage. Avant le tour de HL... avant la mer en furie... avant le désert... avant la forêt criant à l'agonie sous les flamme cruelle du feu... avant qu'il ait une famille... avant la chaîne de montagne... avant les hauts plateaux... pendant son enfance... quand il était torturé entre deux choix : partir ou rester.


Revenir en haut Aller en bas
Ilfazidrel
Anecdote
Anecdote
Ilfazidrel

Nombre de messages : 75
Age : 27
Date d'inscription : 10/07/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

inspection qui tourne à l'humidité... Empty
MessageSujet: Re: inspection qui tourne à l'humidité...   inspection qui tourne à l'humidité... EmptyMar 20 Juil 2010 - 17:58

- La première fois que tu as pus sortir du territoire de ton clan.
J'avais bien vu la lueur nostalgique dans les yeux du pégase. D'ailleurs de quel clan est-il ? Qui sont ses parent ? La tempête provoquée par un simple question me dissuada d'en poser d'autre. Peut à peut, la pluie tomba. De plus en plus fort. Comme si le ciel pleurait pour Arkane et essayait de cette façon de soulager sa peine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


inspection qui tourne à l'humidité... Empty
MessageSujet: Re: inspection qui tourne à l'humidité...   inspection qui tourne à l'humidité... EmptyMar 20 Juil 2010 - 19:55

La pluie vint. Douce caresse du ciel dégoulinant le long du corps d'Arkane. Celui ferma les yeux un instant pour s'avourer pleinement la fraicheur. Le sol devint boueux. La végétation souffla à la venue de la pluie. Le ciel grondait encore. Puis, l'averse tourna en trombe d'eau.

Le pégase quitta le délice éphémère pour retourner à la réalité. La pluie ne le dérangeait pas. Mais est-ce qu'Ilfazidrel aimait ça ? Arkane attendit sagement le moindre signe de la réponse. Pendant ce temps, il réfléchit enfin
(pas trop tôt !). La tâche était encore plus difficile que de se souvenir du premier voyage de sa vie. Après une grande inspirtation, Arkane décida de parler.

-Il me semble que c'était aux falaises ... Mais je n'en suis pas très sûr. Là bas, j'ai croisé Venom Lullaby pour la première fois. Notre rencontre n'est pas allé très loin ...

Plongé dans ce souvenir, Arkane reviva la scène où il venait de faire l'une de ses acrobaties suicidaire pour ensuite se retrouver face à Venom.

*Quelle moisissure cette jument ! C'est presque à se demander si ça lui est arrivé au moins une fois, d'échanger un sourire amicale...*


Revenir en haut Aller en bas
Ilfazidrel
Anecdote
Anecdote
Ilfazidrel

Nombre de messages : 75
Age : 27
Date d'inscription : 10/07/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

inspection qui tourne à l'humidité... Empty
MessageSujet: Re: inspection qui tourne à l'humidité...   inspection qui tourne à l'humidité... EmptyMer 21 Juil 2010 - 15:07

Quand la pluie tomba, le masque d tristesse d'Arkane s'enfuit avec. J'aimais beaucoup la pluie, l'humidité parfaite. Même si il pleut, il reste possible de matérialiser un voile de brume avec de l'expérience. Et j'en avais. Arkane me raconta son premier voyage puis nomma une personne m'étant inconnue.
- Et qui est Venom Lullaby ?
Au fond de moi même, ce nom ne m'inspirait rien de bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


inspection qui tourne à l'humidité... Empty
MessageSujet: Re: inspection qui tourne à l'humidité...   inspection qui tourne à l'humidité... EmptyMer 21 Juil 2010 - 15:20

Le pégase écarquilla les yeux à la venue de cette question. Le sourir aux lèvres, il s'étonna.

-Quoi ? Tu ne connais la dominante de ton clan ?? (je sais pas si elle l'est ou pas encore)

Après quelques instant de réflexion il continua.

-Bah, de toute façon, faut bien commencer par une rencontre pour savoir qui c'est. à présent, si tu croise une jument pie-noir avec un sourire d'ange, tu n'aurais pas de doute. hum au fait ... en parlant de rencontre... tu as croisé quelqu'un d'autre ?

Revenir en haut Aller en bas
Ilfazidrel
Anecdote
Anecdote
Ilfazidrel

Nombre de messages : 75
Age : 27
Date d'inscription : 10/07/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

inspection qui tourne à l'humidité... Empty
MessageSujet: Re: inspection qui tourne à l'humidité...   inspection qui tourne à l'humidité... EmptyMer 21 Juil 2010 - 15:43

Ma dominante ? Baa, les honoo son bien connue pour le caractère changeant voir sadique. Si ma dominante était une démone, c'est son problème.
- Des autres ? Oui, deux, Une créature de sang et le reflet d'une âme, L'ange de sang et Ill. Tu es le troisième. Laisse moi deviner, tu n'est pas de mon clan, tu ne porte pas une odeur de souffre comme les autres. Tu viens de quel clan toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


inspection qui tourne à l'humidité... Empty
MessageSujet: Re: inspection qui tourne à l'humidité...   inspection qui tourne à l'humidité... EmptyMer 21 Juil 2010 - 18:00

Arkane n'avait pas caché son sourire amusé. Décidément la licorne noir avait la mémoire courte.

-Je te l'ai dit tout à l'heure, je suis un Mizu.

* L'ange de sang ? Ill ? tiens ... je ne les ai pas encore croisé ces deux là...*

La pluie s'était affaibli en crachin. Genre de truc qui mouille bien alors qu'on croirait le contraire. Le pégase ouvrit ses immenses ailes et les secoua, chassant ainsi l'eau. Puis il s'ébroua.

*un brin de soleil serait la bienvenue.*


(vague d'in-inspiration)

Revenir en haut Aller en bas
Ilfazidrel
Anecdote
Anecdote
Ilfazidrel

Nombre de messages : 75
Age : 27
Date d'inscription : 10/07/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

inspection qui tourne à l'humidité... Empty
MessageSujet: Re: inspection qui tourne à l'humidité...   inspection qui tourne à l'humidité... EmptyDim 15 Aoû 2010 - 14:28

- Pour un Mizu, l'eau à l'air de te gêner...
Je gardais un ton léger malgré mon agacement, j'avais laissé passer une information et m'étais ridiculisé de même. Un vrai débutant, enfin, je ne tenais pas à me mettre en froid avec le pégase. Il m'avait entrouvert une porte, porte que je tenais à franchir au plus vite. je lui étais redevable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


inspection qui tourne à l'humidité... Empty
MessageSujet: Re: inspection qui tourne à l'humidité...   inspection qui tourne à l'humidité... EmptyDim 15 Aoû 2010 - 15:11

Il arrêta de se secoua et replia ses ailes.

-L'eau ? ça dépend desfois ... parfois elle est la bienvenue, parfois non. C'est comme ça. A vrai dire, je suis plus à l'air. Le vent, les tempêtes, les nuages ... C'est ce que j'aime.

Puis il plongea son regard calme dans celui de la licorne noir. La pluie n'avait pas l'air de le gêner apparement. Combien de temps restait-il avant un brin de soleil ? Peu importe ! Que ça dure le temps qu'il faut pour la végétation. C'est ce qu'il manque le plus ici.

Revenir en haut Aller en bas
Ilfazidrel
Anecdote
Anecdote
Ilfazidrel

Nombre de messages : 75
Age : 27
Date d'inscription : 10/07/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

inspection qui tourne à l'humidité... Empty
MessageSujet: Re: inspection qui tourne à l'humidité...   inspection qui tourne à l'humidité... EmptyDim 15 Aoû 2010 - 16:30

Je me plaisait dans la pluie, je laissais les gouttes de pluie perler dans mon abondante crinière. J'aimais le pansage naturel que m'offrais le vent et le sable mais la pluie me rafraichissait agréablement.
- Dit moi juste, ou vas-tu aller maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


inspection qui tourne à l'humidité... Empty
MessageSujet: Re: inspection qui tourne à l'humidité...   inspection qui tourne à l'humidité... EmptyDim 15 Aoû 2010 - 17:49

- eh bien je comptais revoir Winter. ça fait un baille que je ne l'ai pas vu... ch'ai pas si tu le connais ...

Winter malgré le fait qu'il soit démon, est l'un des amis d'Arkane. La prochaine rencontre avec lui sera la deuxième. Et le pégase comptait bien avoir de ses nouvelles. Voilà quelques bonne semaines voir 2 mois peut-être, qu'il ne l'avait pas vue, ni entendu.

Peut-être qu'Ilfazidrel le connaissait et qu'il l'a récement croisé ? Qui sait ? Mais Arkane tenait à le voir en personne. Alors d'une manière ou d'une autre, ça ne changera pas grand chose.

Soudain, comme s'il eu une intuition, il jeta un oeil aux alentours. Où était-il en ce moment ? La seul chose qu'il espérait, c'était de le retrouver rapidement. à cette heure, en pleine arpès-midi, il peut être n'importe où !

La pluie s'arrêta. Mais toujours pas de soleil. Il n'y avait pas beaucoup de vent. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Ilfazidrel
Anecdote
Anecdote
Ilfazidrel

Nombre de messages : 75
Age : 27
Date d'inscription : 10/07/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

inspection qui tourne à l'humidité... Empty
MessageSujet: Re: inspection qui tourne à l'humidité...   inspection qui tourne à l'humidité... EmptyDim 15 Aoû 2010 - 19:15

Enfin la pluie stoppa, les nuages de plombs roulaient toujours avec force dans le ciel. Winter ? L'hiver ? Je réfléchissais un instant à ce que l'hiver m'évoquait.
Les immensité froides et blanche, la nuit qui tombe plus tôt, les animaux qui disparaissent, et les arbre qui perde leurs feuilles. Le vide, le froid, la mort. Pourtant j'adorais sa je me plaisais parfois dans le malheur des autres. M'enfin, ne pas ce fier aux apparences...j'avais passé mon enfance dans la haine a cause de ma couleur.

- Je n'ai pas eu ce plaisir...ou ce malheur. Je ne peux pas me fier à tes simples dires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


inspection qui tourne à l'humidité... Empty
MessageSujet: Re: inspection qui tourne à l'humidité...   inspection qui tourne à l'humidité... EmptyDim 15 Aoû 2010 - 19:31

-Winter Death pour être plus précis. ^^'

Winter sans Death ne montre rien de lui. C'est Death qui le décrit bien. Malheureusement ou heureusement pour lui. Arkane n'en sait que trop peu. Mais que dire de plus ? hormis lui dire que c'est quelqu'un de très respecté et fortement pas conseillé à provoquer ...

-et ... il est un peu difficile à décrire .

Que dire de plus ? En tout cas, Winter peut lui faire confiance. Arkane n'a jamais dit que quelqu'un était moche ni autre chose car il avait en tête que ça ne concernait que le goût. C'est vrai en même temps. Et d'ailleurs, il avait même pensé qu'une jument oserai aimer Winter. Qui sait ? Peut-être que pendant les dernières chaleurs de l'été, il s'est trouvé une belle ?
Le ciel est gris. Toujours pas de soleil. Par contre, le vent s'était levé.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




inspection qui tourne à l'humidité... Empty
MessageSujet: Re: inspection qui tourne à l'humidité...   inspection qui tourne à l'humidité... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Ère des Démons-
Sauter vers: