Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 La captive...

Aller à la fin de la page Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


La captive... Empty
MessageSujet: La captive...   La captive... EmptyJeu 1 Mar 2007 - 23:28

Midnight passait ici ses jours comme ses nuits,  étant libre de mouvement plus ample dans cet enclos a l'air libre. Cepandant sa liberté lui manquais, depuis maintenant plus d'un ans qu'elle était prise là, sans pourtant ce laisser amadouer par ses "maitres"... En fait, elle avait été offerte par un père de famille a sa plus jeune fille, a qui d'ailleurs, il manquait quelques dent après une féroce ruade de la part de Midnight. Elle se faisait observer par ses nouveaux aquéreurs tandis qu'elle trotait allègrement sur la terre battue, qui se disait sans doute qu'ils devraient peut-être l'abbatre... Mais Midnight n'allait pas se laisser faire, personne n'était capable de l'approcher, aucun dresseur, eyt elle en avait vu passer plusieurs, ne pouvait vraiment la métriser. Ses yeux était toujours hanté par de sombres pensées, et brulait d'une haine toujours plus grande jour après jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La captive... Empty
MessageSujet: Re: La captive...   La captive... EmptyVen 2 Mar 2007 - 0:54

HJ: je suis un inconnu qui passe...pour que ton sujet hey au moin un message de plus... Twisted Evil :HJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La captive... Empty
MessageSujet: Re: La captive...   La captive... EmptyVen 2 Mar 2007 - 1:27

HJ: ok ouin... pas super comme strsatégie, jétait pour mordre ma maitresse et lui arracher un bras! XD:HJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La captive... Empty
MessageSujet: Re: La captive...   La captive... EmptyVen 2 Mar 2007 - 13:52

HJ:ben là je suis...ha pis on vas dire qu'on s'est déjà vu une fois ok?parce que j'ai rien à foutre pis j'ai une super idée pas super... Suspect :HJ

Shadow passait dans le coin en espérant trouver quelque chose pour tuer sa solitude.Il marchait pendant des heures sans s'arrêter.Plus loin il vu des maisons et des enclots.*mais c'est le royaume des humais?!*pensa t'il tout en se rapprochant graduellement de cette place maudite par lui et par ten d'autre.Il vu au loin une jumen de son espèce qui avait l'aire de très mauvais caractère.C'est un peu normal parce que vivre sans sa liberté c'est très dure et surtout enmerdant (désoler pour le mot... Embarassed ).Silencieusement il s'approcha de cette jument.UNe fois rendu au bout de so enclot, là où elle était il lui parla.

-Salut.Je vois que tu vas pas full bien la dedans,alors je vais te faire sortir de là ok? chucotta il pour ne pas lui faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La captive... Empty
MessageSujet: Re: La captive...   La captive... EmptyVen 2 Mar 2007 - 17:05

Midnight se retourna précipittement vers le nouveau venu.-Qui t'es toi, si mes "maitres" te vois ils vont faire une attaque... Dit-elle d'un ton plein de mépris envers les hommes mais un peu reconnaissante enver Shadow.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La captive... Empty
MessageSujet: Re: La captive...   La captive... EmptyVen 2 Mar 2007 - 18:32

-Moi c'est Shadow et je vais te les calsinner si ill sont pas fini fin avec toi. D'un coup sabot il cassa la cloture.
-Voilà tu est libre...c'est quoi ton jolie nom?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La captive... Empty
MessageSujet: Re: La captive...   La captive... EmptyVen 2 Mar 2007 - 18:44

Elle rit un peu et fit un signe de tête de reconnaissance.-Je suis Midnight, et toi tu es...?
Demanda-t-elle en partant vers la forêt la plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La captive... Empty
MessageSujet: Re: La captive...   La captive... EmptyVen 2 Mar 2007 - 18:47

Shadow et je crois que toi et moi on est fait pour s'entendre...ON brûle tu la ferme des humains?dit il avec un sourire maquiavélique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La captive... Empty
MessageSujet: Re: La captive...   La captive... EmptyVen 2 Mar 2007 - 18:50

-Je crois que ça serait la meilleure chose a faire! Sans plus de cérémonie elle sortie en trottant de l'enclos et alla directement vers la maison qui partit instantannément en flamme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La captive... Empty
MessageSujet: Re: La captive...   La captive... EmptyVen 2 Mar 2007 - 18:53

-C0ol!!!!!dit il avec un sourire charmeur.Cette midnight lui plaisait de plus en plus et ça lui fesait plaisir.Espérons qu'elle pense la même chose qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La captive... Empty
MessageSujet: Re: La captive...   La captive... EmptyVen 2 Mar 2007 - 19:07

Midnight remarqua son air et le trouva quelque peu étrange mais assez mignon tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La captive... Empty
MessageSujet: Re: La captive...   La captive... EmptyVen 2 Mar 2007 - 19:09

ouais ben là on fou quoi. dit il sans lâcher son sourrire en coin. Il regarda partout à la recher de quelqu chose d'intéressant,mais ilne trouvait que des hommes clasiner des des planche de bois en poudre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La captive... Empty
MessageSujet: Re: La captive...   La captive... EmptyVen 2 Mar 2007 - 19:55

-On s'en va d'ici! Dit-elle avide de partir de cet endroit où elle était resté longtemps, trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La captive... Empty
MessageSujet: Re: La captive...   La captive... EmptyVen 2 Mar 2007 - 20:00

OK on peut aller dans la forêts noir si tu veux.Je l'aime bien cette forêt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La captive... Empty
MessageSujet: Re: La captive...   La captive... EmptyVen 2 Mar 2007 - 20:13

-Okay! elle se dirigea vers Shadow de façon simple sans s'emporter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La captive... Empty
MessageSujet: Re: La captive...   La captive... EmptyVen 2 Mar 2007 - 20:15

OK!Il marcha vers une forêt que nul humais y renterais.

(Je vais faire le truc de la forêt noir)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La captive... Empty
MessageSujet: Re: La captive...   La captive... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Ère des Dieux-
Sauter vers: