Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube

 

 un instant de solitude ... (Ilfazidrel ?)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

un instant de solitude ... (Ilfazidrel ?) Empty
MessageSujet: un instant de solitude ... (Ilfazidrel ?)   un instant de solitude ... (Ilfazidrel ?) EmptySam 21 Aoû 2010 - 2:29

(Ara)

Le silence. Rien. Toujours le silence... et toujours rien. La petite lande était déserte. C'est tellement peu fréquent... Les sabots trainant dans la poussière, la tête démoralisé (encore une fois), Le corps complètement fatigué par l'ennui, Ara errait en laissant le hasard le guider.

Il s'arrêta un moment, et jeta un coup d'oeil au décor. Que des souvenirs. Pas que bon d'ailleurs. "Tueur" et son venim mortel, Lys la jolie jument-de-mer... Reen ... Venom la démone sanguinaire *ha mais sérieusement elle me manque celle là ...* ... Il lacha un soupire. Maya et les loups des bois... Qui d'autre avait-il croisé ici ? rhalala ... quelle nostalgie ! Ara était complètement plongé dans ses souvenirs de rencontre. Il s'ennuyait à mourir ici. il souhaitait avoir une rencontre. Peu importe qui, ça ne le dérangerait pas si ça serait une pathétique pot de colle ou par exemple Winter Death ! Ara redressa la tête et fronça des sourcils, sentant sa colère monter en lui.

Tiens tiens ... Mais qu'est-ce qu'il faisait en ce moment ? Ara n'en savait rien du tout. L'envie de lui mettre un sabot dans la tronche le démangeait ! Tout ça parce que Môssieur l'a rencontré au mauvais moment, et que Winter avait eu en guise de souvenir la queue d'Ara au menu ! Quelle humilation ! Heureusement que Kida était là ! sinon, il serait encore couvert de honte ! Il ronfla des naseaux en pensant à toutes les exquivations pour éviter les rencontres quand il n'avait plus sa queue. C'était vraiment une plaie, dans tout les sens du terme.
Revenir en haut Aller en bas
Ilfazidrel
Anecdote
Anecdote
Ilfazidrel

Nombre de messages : 75
Age : 27
Date d'inscription : 10/07/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

un instant de solitude ... (Ilfazidrel ?) Empty
MessageSujet: Re: un instant de solitude ... (Ilfazidrel ?)   un instant de solitude ... (Ilfazidrel ?) EmptySam 21 Aoû 2010 - 10:30

Ill, May, Arkane. C'est trois chevaux que j'avais eu la chance de rencontrer. Tous m'avais montré des choses différente. Combien vivaient sur cette île ? Certain devait être dangereux comme cette Venom, ma dominante, qu'Arkane semblait redouter ou ce Winter Death qui m'intriguait tant. Je connaissais la douleur que le monde pouvait engendrer pour l'avoir subit. Maintenant, j'avais choisis de ne plus laisser passer quoi que ce soit à qui que ce soit. Le ciel de plomb laissait parfois entrapercevoir un morceau de ciel noir piqué de diamant ou l'astre mélancolique et fascinant qu'est la lune.
La lune. J'aimais beaucoup cet astre. L'air était doux légèrement humide, juste assez pour faire un voile de brume léger. Même dans ceux là j'arrivai à faire tourner mes adversaire en bourrique. Puis soudain, j'entendis
Des bruit de pas, de sabot. Ceux d'un cheval de taille moyenne. Je levais le voile de brume invisible mais capable de ce densifier rapidement. Je m'immobilisais.

- Qui est là ?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

un instant de solitude ... (Ilfazidrel ?) Empty
MessageSujet: Re: un instant de solitude ... (Ilfazidrel ?)   un instant de solitude ... (Ilfazidrel ?) EmptySam 21 Aoû 2010 - 13:17

Il entendit quelqu'un poser une question tout à fait normal. Même si la lune était là, on avait un peu de mal à savoir à qui on avait à faire. On voyait juste le relief des silhouettes équine camoufflées dans la pénombre de la lande.

Ara s'arrêta et chercha l'inconnu qui s'adressait à lui. Quelqu'un ... Mais qui ? Sa voix lui était tout à fait inconnu. Ara, a hérité une caractéristique de la licorne de feu : être plus sensible au taux de sècheresse et donc d'humidité. Ainsi, il avait remarqué que l'eau était présente dans l'atmosphère.

Il ronfla des naseaux. Rencontre bonne ou mauvaise ? D'avance, si l'humidité n'avait pas de rapport avec l'inconnu, ça ne changeait pas grand chose. Mais si c'est le contraire, ça risque de cogner. La licorne de feu ne se sent pas à l'aise dans l'humidité. Elle se sent menacé car le feu ne peut pas s'allumer. Donc en gros, la seule arme qui lui reste c'est les étincelles avec sa corne.

Bon, faudrait peut-être qu'il réponde à sa question non ? Un petit sourire sadique aux lèvres, Ara lui répondit :


-Un honoo qui ne demande qu'à rencontrer quelqu'un. Et vous ?


Dernière édition par Ara le Sam 21 Aoû 2010 - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilfazidrel
Anecdote
Anecdote
Ilfazidrel

Nombre de messages : 75
Age : 27
Date d'inscription : 10/07/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

un instant de solitude ... (Ilfazidrel ?) Empty
MessageSujet: Re: un instant de solitude ... (Ilfazidrel ?)   un instant de solitude ... (Ilfazidrel ?) EmptySam 21 Aoû 2010 - 13:49

- Un autre honoo.
Je sentie la tentions en lui quand il fronça le bout du nez. Le sourire sadique de l'interlocuteur ne me rassura pas. Je devrai me méfier avec celui là. L'eau que je contrôlait me donnait l'avantage sur le feu, mais un adversaire digne de ce nom ce servait de tous ce qui l'entourais. Je commençais à me déplacer sans aucun bruit vers ce que je voyais comme une licorne baie cerise. Puis je me mettais à découvert.
- Bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

un instant de solitude ... (Ilfazidrel ?) Empty
MessageSujet: Re: un instant de solitude ... (Ilfazidrel ?)   un instant de solitude ... (Ilfazidrel ?) EmptySam 21 Aoû 2010 - 14:19

Ara le vit du coins de l'oeil. Il ne le fixa pas. Du peu qu'il avait remarqué, l'inconnu semblait assez robuste et de couleur noire. Ara, bien que peu curieux (Hum) voulait en savoir plus. Son regard se balladait ailleurs. Il n'avait pas envis de fixer cette licorne "banale". La licorne de feu avait pensé au début que c'était une licorne version cheval de trait. Peut-être n'avait-il pas tord de penser ça.

Pour le moment, rien de méchant ni de sympathique. Il avait toujours son sourire sadique affiché. Quand l'aitre Honoo s'était rapproché, Ara n'avait même pas redressé la tête. Laissant ainsi paraître un aspect faible et fort. Il ne jouait pas le fière pour une fois. Ses oreilles étaient bien caché dans ses crins.


- Ou mauvais soir. Vous êtes nouveau ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Ilfazidrel
Anecdote
Anecdote
Ilfazidrel

Nombre de messages : 75
Age : 27
Date d'inscription : 10/07/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

un instant de solitude ... (Ilfazidrel ?) Empty
MessageSujet: Re: un instant de solitude ... (Ilfazidrel ?)   un instant de solitude ... (Ilfazidrel ?) EmptySam 21 Aoû 2010 - 14:38


(précision : Ilfa' n'a l'air massif que de face, en faite, il est léger comme modèle)

Je remarquait immédiatement les oreille plaquées dans la crinière. Un sourire s'étira sur mes lèvre, révélant mes dent de cheval-dragon.
- Encore apprentie. Mais je ne compte pas le rester éternellement.
En effet, cette posture en bas de l'échelle ne me plaisait absolument pas. D'où la sonorité amer dans ma voix. Il ne m'accordait pas beaucoup d'attention. Tant mieux d'un coté. J'aimais rencontrer les gens, mais je n'aimait pas la compagnie.
- Si vous le permettez, je vous retourne la question.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

un instant de solitude ... (Ilfazidrel ?) Empty
MessageSujet: Re: un instant de solitude ... (Ilfazidrel ?)   un instant de solitude ... (Ilfazidrel ?) EmptySam 21 Aoû 2010 - 14:51

Un fin sourire mauvais se dessina à la place de son sourire sadique. ça lui donnait un air malicieux.

-Je ne suis plus apprentie depuis longtemps. Tu as croiser du monde ?

Il avait bien vu ses dents aiguisé. Mais elles resemblaient à des dents de lait face à celles de Winter ou de "Tueur". Sa queue fendit l'air. l'humidité commençait à le gêner. Il ne savait toujours pas que l'inconnu en était la cause.

Discrètemet, il l'observa un peu mieux. Ses dents de dragons le rendait un peu plus méchant. Mais comme on le dit si bien : ce n'est pas parce qu'on a de belles canines qu'on est digne d'un honoo ! En son fort intérieur, Ara avait pensé savoir ce qu'il avait dans le ventre. Le défier en gros. Cependant, il ne laissa pas cette envie paraître sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ilfazidrel
Anecdote
Anecdote
Ilfazidrel

Nombre de messages : 75
Age : 27
Date d'inscription : 10/07/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

un instant de solitude ... (Ilfazidrel ?) Empty
MessageSujet: Re: un instant de solitude ... (Ilfazidrel ?)   un instant de solitude ... (Ilfazidrel ?) EmptySam 21 Aoû 2010 - 15:15


(pourquoi ton personnage me fait penser au perso d'un manga ? ageuh )

- Un peu.
Son sourire changea. Je me méfiait de plus en plus mais je gardais la brume en réserve. L'humidité le gênait et il n'apprécierait surement pas de savoir que je la concentrait exprès. Je connaissait le mépris que les grand pouvaient avoir envers les novice, mais qu'il ne me croit pas sans défense. J'étais rompu au combat, et si la brume était un pouvoir, je ne l'utilisait qu'avec des adversaires de taille. Ce qu'il risquait d'être.
- Et toi ?
Cela faisait longtemps que je n'avais pas pus enlever mon masque de politesse et ca me démangeais fortement, mais je n'en laissais rien paraitre. Il me cachait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

un instant de solitude ... (Ilfazidrel ?) Empty
MessageSujet: Re: un instant de solitude ... (Ilfazidrel ?)   un instant de solitude ... (Ilfazidrel ?) EmptySam 21 Aoû 2010 - 15:29

-Beaucoup ...

S'il ne le croyait pas, il pouvait toujours voir les signatures des autres sur son corps lors de ses rencontres. Il fallait savoir, que lorsqu'Ara croisait un autre, que ça soit Honoo, Mizu ou autre, il le testait en le provoquant. Sauf quand ça concernait un jument ! Mais en même temps, c'était pas pareil ... ^^

Ara était toujours immobile. Cette fois-ci, il redressa l'encolure en le fixant toujours d'un air malicieux. Son expression mystérieuse et mauvaise c'était accentuée. Sous le tein blafard du claire de lune, on pouvait voir ses cicatrices parsemées sur son dos. Celle que lui avait infligée "Tueur" au garrot était particulièrement grosse. Même que ça sautait presque aux yeux.

Il observait toujours l'autre silencieusement. Son expression s'aténua un peu. Laissant le calme paraître.


- Je paris que tu souhaite savoir qui je suis ...
Revenir en haut Aller en bas
Ilfazidrel
Anecdote
Anecdote
Ilfazidrel

Nombre de messages : 75
Age : 27
Date d'inscription : 10/07/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

un instant de solitude ... (Ilfazidrel ?) Empty
MessageSujet: Re: un instant de solitude ... (Ilfazidrel ?)   un instant de solitude ... (Ilfazidrel ?) EmptySam 21 Aoû 2010 - 15:46

- Un étalon avec pas mal d'expérience qui sais comment on se bat quand on est un honoo. Pas mal les cicatrices.
Le nombre de cicatrice en disant long sur lui, surtou celle du garrot. Il avait eu beaucoup de chance pour sa. Un marque légère sur la queue aussi, à peine visible. J'avais souvent été blessé par mes pairs, mais la seul cicatrice restante était autour de ma corne, comme si on me l'avais enfoncé avec violence sur le chanfrein. Sa me donnait un aspect inexpérimenté mais ce n'était rien qu'un aspect. L'attention de mon compagnon c'était renforcé et malgré son immobilité, je décelais une certaine excitation. Oui, je voyais des mouvement arrêté dès leur commencement. Il était facile de les voir quand on à appris à voir le moindre signe d'attaque. Je veillais à ne pas commettre la même erreur. Apparemment, le seul moment tranquille, c'était juste avant.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

un instant de solitude ... (Ilfazidrel ?) Empty
MessageSujet: Re: un instant de solitude ... (Ilfazidrel ?)   un instant de solitude ... (Ilfazidrel ?) EmptySam 21 Aoû 2010 - 16:13

Dans la pénombre, Ara ne pouvais pas bien voir se détail sur la corne. Juste après la remarque de l'autre, il étira encore plus son sourire. (arrête de crâner !! ><') C'est alors qu'il se décida enfin. Il s'avança vers l'inconnu, et tourna autour de lui pour mieux repérer le moindre détail. Il n'y avait pas de cicatrice à l'encolure, ni au flanc, ni à la croupe. Pareil de l'autre côté. Ara n'était pas impressionné du tout ! Tout en marchant lentement, il lui lança :

-Tu dois être un jeunot toi ! t'as pas de cicatrice quasiment. à moins que tu ne soit pas du genre à te battre ...
Revenir en haut Aller en bas
Ilfazidrel
Anecdote
Anecdote
Ilfazidrel

Nombre de messages : 75
Age : 27
Date d'inscription : 10/07/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

un instant de solitude ... (Ilfazidrel ?) Empty
MessageSujet: Re: un instant de solitude ... (Ilfazidrel ?)   un instant de solitude ... (Ilfazidrel ?) EmptySam 21 Aoû 2010 - 16:27

-Plus que tu ne le crois. Même les blessure les plus profonde ne laisse pas forcement de cicatrice. Mais en temps que combattant, tu devais le savoir.
D'habitude, j'aurais transformé l'humidité en brume, mais il l'aurais associé à son approche et donc à moi. Je m'assurais mentalement de mes appuies. Si il attaquait, je pourrais éviter le premier coup. Mais le reste...Enfin, un coup en moins, j'avais appris que c'était parfois beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

un instant de solitude ... (Ilfazidrel ?) Empty
MessageSujet: Re: un instant de solitude ... (Ilfazidrel ?)   un instant de solitude ... (Ilfazidrel ?) EmptySam 21 Aoû 2010 - 16:59

La licorne de feu était prèt à réagir.

- Peut-être que je l'aurais su si je n'avais pas eu la capacité de brûler ma chaire ouverte. C'est d'ailleurs pour ceci mes cicatrices restent.

Ara s'approcha un peu plus de lui. Il fronça des sourcils, l'air soupsonneux. Puis il demanda :

-Au fait, c'est quoi ta particularité au juste ?

(not inspirtation pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
Ilfazidrel
Anecdote
Anecdote
Ilfazidrel

Nombre de messages : 75
Age : 27
Date d'inscription : 10/07/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

un instant de solitude ... (Ilfazidrel ?) Empty
MessageSujet: Re: un instant de solitude ... (Ilfazidrel ?)   un instant de solitude ... (Ilfazidrel ?) EmptySam 21 Aoû 2010 - 17:15

La cuturisasion hein. Hum, pas idiot le bougre. Oh oh, je faisait attention à ne pas me crisper. Je cherchais en quelque secondes une solutions de remplacement. Je gardais la même voix et la même attitude.
- Je n'ai pas de capacités exceptionnel comme ceux que j'ai pu rencontrer. A part ce que fait mon corps. Et toi ? Tu ne t'es pas cuturisés à la bougie je pense.

Eh eh, je garde la brume pour un éventuelle combat donc motus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

un instant de solitude ... (Ilfazidrel ?) Empty
MessageSujet: Re: un instant de solitude ... (Ilfazidrel ?)   un instant de solitude ... (Ilfazidrel ?) EmptySam 21 Aoû 2010 - 17:29

-Moi ?

il ricana. Puis il plongea son regard dans celui de l'inconnu.

-Je suis du feu, dans tout les sens du terme.

Il ne savait pas du tout pour la vrai particularité de l'autre. Ara déteste les mauvaise surprise. Il n'y croyait pas trop à ce que lui avait dit l'inconnu. Cependant, il fit comme s'il le croyait.

(manque d'inspiration T_T)


Dernière édition par Ara le Sam 21 Aoû 2010 - 18:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilfazidrel
Anecdote
Anecdote
Ilfazidrel

Nombre de messages : 75
Age : 27
Date d'inscription : 10/07/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

un instant de solitude ... (Ilfazidrel ?) Empty
MessageSujet: Re: un instant de solitude ... (Ilfazidrel ?)   un instant de solitude ... (Ilfazidrel ?) EmptySam 21 Aoû 2010 - 17:39

- C'est bon à savoir.
Je détestais qu'on me fixe avec un air supérieur. Je soutenais son regard en lui en envoyant une parfaite copie
- Loin de moi l'idée, mais j'ai sentie comme une ironie dans la remarque, tu me soupçonnerais de te mentir ?
Des capacités, physique, j'en avais, a force, d'être battue, poursuivie et lancé dans diverse piège, j'étais plus rapide et agile que beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

un instant de solitude ... (Ilfazidrel ?) Empty
MessageSujet: Re: un instant de solitude ... (Ilfazidrel ?)   un instant de solitude ... (Ilfazidrel ?) EmptySam 21 Aoû 2010 - 18:42

Ses yeux pétillèrent de malice. Un sourire sadique s'étira dévoilant ses incisives. Certes, ça ne vallait rien fasse à la dentition de l'autre mais bon ... Une licorne est une licorne hein ?

-Je ne te ferais pas dire le contraire ! Alors c'est quoi ta particularité hein ? Mentir ? ou bien c'est de ne pas en avoir ?

Ara sentait son corps chauffer. Il n'allait certainement pas avoir la patience d'attendre la réponse. En remarquant leurs regard soutenus, on voyait bien qu'il y avait de l'orage dans l'air !
Revenir en haut Aller en bas
Ilfazidrel
Anecdote
Anecdote
Ilfazidrel

Nombre de messages : 75
Age : 27
Date d'inscription : 10/07/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

un instant de solitude ... (Ilfazidrel ?) Empty
MessageSujet: Re: un instant de solitude ... (Ilfazidrel ?)   un instant de solitude ... (Ilfazidrel ?) EmptySam 21 Aoû 2010 - 18:55

- C'est de ne pas supporter qu'on me prennent de haut. Sa te va ?
Je le forçais à reculer de trois pas en la poussant du poitrail puis je me campais de nouveau sur mes jambes, reprenant ma position de départ.
- Je n'ai de compte à rendre à personne. Je suis venu en ces terre pour être libre, pas pour me faire marcher sur les pieds. Alors ravale ta colère et laisse moi passer.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

un instant de solitude ... (Ilfazidrel ?) Empty
MessageSujet: Re: un instant de solitude ... (Ilfazidrel ?)   un instant de solitude ... (Ilfazidrel ?) EmptySam 21 Aoû 2010 - 19:17

Quand il le poussa, Ara redressa la tête en le fixant d'un regard menaçant.

Puis son fin sourire sadique s'étira. Il s'avança vers l'autre. Lui non plus ne supportait pas se faire marcher les pieds.


- Nan mais tu crois vraiment que je vais m'écarter pour ton simple bon plaisir ? Je crois que c'est toi qui dois ravaler ta colère ...

Sur ce, son sabot écrasa le sien. Rhalala ... (Ara ! tu vas arrêter de provoquer les autres ? )
Revenir en haut Aller en bas
Ilfazidrel
Anecdote
Anecdote
Ilfazidrel

Nombre de messages : 75
Age : 27
Date d'inscription : 10/07/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

un instant de solitude ... (Ilfazidrel ?) Empty
MessageSujet: Re: un instant de solitude ... (Ilfazidrel ?)   un instant de solitude ... (Ilfazidrel ?) EmptySam 21 Aoû 2010 - 19:26

Je gardais mon calme, la corne protégeait ma partie vive, je n'avais absolument pas mal. Je gardais mon regard froid et un brin dédaigneux.
- Je ne joue pas les poulains de deux mois, moi. Alors je n'ai pas à ravaler une colère inexistante.
Je savais qu'il cherchait à me faire attaquer en premier. Mais je devais rester en place. Je voulais à tout pris esquiver le premier coup. Vu l'adversaire, c'était peut être le seul que je réussirais à ne pas prendre. D'expérience, je savais que je devais à tout pris garder mon sang froid. Quelque sois les remarques ou les provocations. Mais je le sentais chauffer, il n'allait pas la laisser passer celle-là. Je me positionnais par rapport à sa la sienne et me tenais prêt.

Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

un instant de solitude ... (Ilfazidrel ?) Empty
MessageSujet: Re: un instant de solitude ... (Ilfazidrel ?)   un instant de solitude ... (Ilfazidrel ?) EmptySam 21 Aoû 2010 - 19:50

Ara le fusilla du regard. Cette fois-ci il ne rigolait plus du tout. Après quelques secondes d'échanges "tueur", il lui sourit et lança :

-genre ! comme si t'étais pas en colère lorsque je te soutiens le regard !

Il éclata de rire. et lui murmura à l'oreille :

-Alors comme ça, t'aime bien te faire marcher sur les pieds... hein ?

ça le faisait rire de jouer avec les remarques. c'était un vrai jeu pour lui.

(sorry pour le manque de phrase... je sais Driade ! je sais que tu vas me taper sur les doigts mais moi aussi je t'aime ! ageuh )
Revenir en haut Aller en bas
Ilfazidrel
Anecdote
Anecdote
Ilfazidrel

Nombre de messages : 75
Age : 27
Date d'inscription : 10/07/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

un instant de solitude ... (Ilfazidrel ?) Empty
MessageSujet: Re: un instant de solitude ... (Ilfazidrel ?)   un instant de solitude ... (Ilfazidrel ?) EmptySam 21 Aoû 2010 - 20:12

- Ouai et tu sais ce qui m'amuse le plus là dedans ?
C'est quand je vois l'autre se déchainer dessus comme un fou en sentant ce qu'il pense être de la supériorité alors qu'à mes yeux, il est tellement pathétique que je me retiens de pouffer. Et là, c'est l'apothéose, j'ai jamais vu pire. Tes incroyable, j'en ai vu des (censure) mais la, c'est hors catégorie.
Garde ton calme, garde ton calme, sa va bientôt partir. De toute manière si sa part sur ta mère, sa ne peut pas te toucher, reste zen.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

un instant de solitude ... (Ilfazidrel ?) Empty
MessageSujet: Re: un instant de solitude ... (Ilfazidrel ?)   un instant de solitude ... (Ilfazidrel ?) EmptySam 21 Aoû 2010 - 22:00

*gggrrrrrrrrrr !!!*

Ara sentait la colère montait à vitesse grand V ! Il n'allait pas tarder à lui décoller la face. la licorne de feu grinça des dents tout en soutenant le regard de l'autre. Ses oreilles étaient plaquées contre la nuque. Décidément, la patience lui faisait terriblement défaut !

Mais en général, c'est pas pour les être de feu. Plutôt pour les Mizus ...


-je ne sais pas si tu as remarqué, mais ce que je t'ai dis à l'instant, c'était de l'ironie.

Remarque : lui aussi voulait que ça soit l'autre qui attaque en premier. Qui va tenir le plus longtemps ? Sûrement l'inconnu. Ara n'a aucune chance sur les jeux de patience. Déjà que ça commençait à lui chauffer les étiquettes. Rien que le fait de le traiter de pathétique le rendait fou de rage. Eh oui ... il aimait bien se moquer des autres mais pas de lui u.u
Revenir en haut Aller en bas
Ilfazidrel
Anecdote
Anecdote
Ilfazidrel

Nombre de messages : 75
Age : 27
Date d'inscription : 10/07/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

un instant de solitude ... (Ilfazidrel ?) Empty
MessageSujet: Re: un instant de solitude ... (Ilfazidrel ?)   un instant de solitude ... (Ilfazidrel ?) EmptyDim 22 Aoû 2010 - 16:37

- Sans blague ! Je pensais pas qu'un crétin pareil en était capable !
Je tenais bon, il chauffait rapidement, normal venant d'un être de feu. Malgré mon agacement croissant, je réussirais à le devancer sur ce terrain. Nos regard devenaient de vrai poison. Si les regard pouvaient tuer, nous serions mort dans d'atroces souffrances. (Heims ? Nan...Pas du tout...X) Malheureusement pour moi, j'étais un honoo, et, malgré mon calme apparent, je n'étais pas aussi patient qu'un Mizu.
Il devait craquer. Nous nous poussions mutuellement du poitrail. Mes oreilles était profondément enfouie dans mes crins. Mon cœur me hurlait de me déchainer, de lâcher ce sadisme, cette cruauté que j'avais si longtemps masqué derrière un masque de bonté et de politesse.
Je voulais lui faire la peau, je le voulais vraiment, quitte à y perde des bouts, quitte à en crever, je voulais le réduire en miette, même si il gagnait, je voulais qu'il soit obligé de ce transformer en torche vivante pour pouvoir survivre. Si il survivait. Je voulais que son sang teigne ma brume pour toujours, je voulais le faire hurler de douleur et de peur. Je voulais qu'il meurent dans les pires horreur, pas tout de suite si il le fallait mais je le tuerais de mes propre sabots.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

un instant de solitude ... (Ilfazidrel ?) Empty
MessageSujet: Re: un instant de solitude ... (Ilfazidrel ?)   un instant de solitude ... (Ilfazidrel ?) EmptyDim 22 Aoû 2010 - 16:50

-Imbécile toi-même !!

Ses yeux étincellèrent de rage. Il plongea sa corne et lui transperça un membre. Puis il le poussa brutalement pour retirer son cône de la chaire de l'autre, tellement brutal, qu'il se pouvait sûrement que l'inconnu mange la poussière. Le sang coulait le long de sa corne, pour ensuite glisser sur sa belle liste. Il fulminait de colère. Ara à toujours détesté se faire traiter d'imbécile !

-Petit con va !

La licorne de feu redressa la tête en le fixant sévèrement. Il avait le sourire aux lèvres ... un sourire sadique bien entendu u.u Puis il remit sa tête à hauteur de croupe et s'avança vers son adversaire d'un pas déterminé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




un instant de solitude ... (Ilfazidrel ?) Empty
MessageSujet: Re: un instant de solitude ... (Ilfazidrel ?)   un instant de solitude ... (Ilfazidrel ?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Ère des Démons-
Sauter vers: