Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Darky' part à la découverte des lieux [ PV : Light & Sueno ]

Aller à la fin de la page Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Darky' part à la découverte des lieux [ PV : Light & Sueno ] Empty
MessageSujet: Darky' part à la découverte des lieux [ PV : Light & Sueno ]   Darky' part à la découverte des lieux [ PV : Light & Sueno ] EmptySam 2 Oct 2010 - 18:48

Dark Angel est nouveau sur cette île. Il a été accepté parmis les Mizus à sa plus grand joie. Pour l'instant, Darky' ne connait personne. Il espére faire de nouvelles rencontres, et de vite s'intégrer parmis son nouveau clan. Notre jeune étalon a toujours vécu seul, va-t-il s'adapter à la façon de vivre de son clan ? A leur caractère ? A leur nourriture ? Toutes ses pensées venaient et s'en allaient dans sa tête. Dark' s'arrêta quelques minutes pour admirer le paysage. En face de lui, s'étendait la mer, avec ses vagues qui viennent et repartent. Sur sa gauche, il apercevait une vaste forêt, et sur sa droite, la plage. Elle lui paraissait immense. L'équidé s'avança vers l'eau, trempa ses sabots, puis finalement, y entra entièrement. L'eau était à une température idéale, ni trop chaude, ni trop froide. Darky' pourrait y passer des heures et des heures. Comme toute chose a une fin, la tranquillté de Dark' en a une. Un craquement se fit entendre. Darky' sursauta, puis se retourna. Rien à l'horizon. Le jeune étalon n'était pas très rassuré. Est-ce que quelqu'un l'espionnait ?


Dernière édition par Dark Angel le Dim 3 Oct 2010 - 13:38, édité 2 fois (Raison : J'avais pas mis le texte en italique ;))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Darky' part à la découverte des lieux [ PV : Light & Sueno ] Empty
MessageSujet: Re: Darky' part à la découverte des lieux [ PV : Light & Sueno ]   Darky' part à la découverte des lieux [ PV : Light & Sueno ] EmptySam 2 Oct 2010 - 19:06

LightFeather

La jeune pégase crème Mizu voletait légèrement dans les airs, survolant la petite île où elle réside désormais, cherchant de la compagnie et l'occasion de se faire des amis. Elle aime déjà beaucoup Arkane, et espère que les autres seront tout aussi gentils avec elle. C'est alors qu'elle voit un peu plus loin un autre équidé, et que pour s'amuser légèrement elle pique vers la mer en frôlant l'autre équidé avant de remonter et de se poser un peu plus loin, se tournant vers l'inconnu avec un léger sourire amusé. Si elle est plus mature que les jeunes juments de son âge, cela ne l'empêche pas de s'amuser un peu des fois, pour instaurer un brin de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Darky' part à la découverte des lieux [ PV : Light & Sueno ] Empty
MessageSujet: Re: Darky' part à la découverte des lieux [ PV : Light & Sueno ]   Darky' part à la découverte des lieux [ PV : Light & Sueno ] EmptySam 2 Oct 2010 - 20:29

( Je peux ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Darky' part à la découverte des lieux [ PV : Light & Sueno ] Empty
MessageSujet: Re: Darky' part à la découverte des lieux [ PV : Light & Sueno ]   Darky' part à la découverte des lieux [ PV : Light & Sueno ] EmptySam 2 Oct 2010 - 20:45

Dark Angel sent la jument le frôler. Il la regarda, elle était magnifique. Darky' espérait que celle-ci faisait parti du clan des Mizu. Mais qui était-elle ? Dark' sortit de l'eau et s'avança vers elle. L'étalon engagea la conversation :

" - Bonjour à toi, je suis nouveau ici, je m'appelle Dark Angel, mais tu peux m'appeler Darky'. Tu fais parti du clan des Mizus ? "

Darky' espérait une réponse positive. Il était très content de se dire qu'il allait peut être se faire une amie. La jument avait l'air assez calme, mais avait un air un peu amusé, coquin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Darky' part à la découverte des lieux [ PV : Light & Sueno ] Empty
MessageSujet: Re: Darky' part à la découverte des lieux [ PV : Light & Sueno ]   Darky' part à la découverte des lieux [ PV : Light & Sueno ] EmptySam 2 Oct 2010 - 20:47

Sueno a écrit:
( Je peux ? )

Bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Darky' part à la découverte des lieux [ PV : Light & Sueno ] Empty
MessageSujet: Re: Darky' part à la découverte des lieux [ PV : Light & Sueno ]   Darky' part à la découverte des lieux [ PV : Light & Sueno ] EmptySam 2 Oct 2010 - 21:18

( On va dire que Sueno est adulte, théoriquement le poste de sa naissance remonte a + d'une semaine x) )

Sueno pointa le bout de son nez hors de la végétation est observa attentivement les deux pégases de yeux dorés. Il sortit lentement de l'ombre que les arbres lui fournissait et s'approcha, toujours à pas de loup, des deux équidés. IL défiait l'astre solaire du regard, préférant la Lune. Un éclat qui semblait être malesain illuminé ses deux billes d'or.
Le petit étalon vacillait lègèrement, fatigué d'avoir était réveillé par le vacarme des piafs ambulants. L'équidé se campa fièremnt, ombre grise entre Ciel et Terre.


- N'arrêtez surtout pas vos jeux enfantins, vous ne dérangez absolument pas les créatures nocturnes. Et par conséquent les équidés qui le sont.

Sa voix était tranchante, montrant a quel point il était dérangé par le "volume sonore beaucoup trop élevé" à son goût pour une journée chaude et ensoleillée. Sueno pesta contre ses piafs incessants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Darky' part à la découverte des lieux [ PV : Light & Sueno ] Empty
MessageSujet: Re: Darky' part à la découverte des lieux [ PV : Light & Sueno ]   Darky' part à la découverte des lieux [ PV : Light & Sueno ] EmptySam 2 Oct 2010 - 23:08

Light Feather regarde posément les deux étalons de ses étranges billes noires profondes que sont ses yeux, l'étalon bai et l'autre étalon gris aux yeux d'or, très curieuse et douce, alors qu'elle déploie ses ailes pour les étirer après sa séance de vol tout en se présentant à l'étalon bai :

- "Enchanté Darky, je suis Light Feather, enfin tu peux m'appeler Light ou Feather, comme tu veux ! Oui, je suis des Mizu aussi, je suis nouvelle, comme toi !"

Puis la pégase crème se tourne vers l'étalon gris, et demande de sa voix claire et harmonieuse :

- "A qui avons nous l'honneur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Darky' part à la découverte des lieux [ PV : Light & Sueno ] Empty
MessageSujet: Re: Darky' part à la découverte des lieux [ PV : Light & Sueno ]   Darky' part à la découverte des lieux [ PV : Light & Sueno ] EmptyDim 3 Oct 2010 - 9:46

- N'arrêtez surtout pas vos jeux enfantins, vous ne dérangez absolument pas les créatures nocturnes. Et par conséquent les équidés qui le sont.

Dark' dévisageai le jeune étalon. Il paraissait jeune, mais tout de même assez mature. Celui-ci parlait d'un ton froid, pas très chaleureux. Darky' n'aime pas du tout qu'on lui parle de cette manière.

"- Qui est-tu jeune étalon, pour nous parler sur ce ton ? Si nous te dérangeons tant que ça, que fais-tu ici ?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Darky' part à la découverte des lieux [ PV : Light & Sueno ] Empty
MessageSujet: Re: Darky' part à la découverte des lieux [ PV : Light & Sueno ]   Darky' part à la découverte des lieux [ PV : Light & Sueno ] EmptyDim 3 Oct 2010 - 12:40

L'équidé secoua son encolure, faisant voler ses crins grisâtre.

- Sueno. Je te prierai de baisser d'un ton l'ami, tu risquerai d'avoir de bien mauvaises surprises.

L'étalon eu un mince sourire sadique, seul point commun avec son père, la froideur de son expression. Il sembla se radoucir en posant ses yeux sur la pégase.
Sueno soupira discrètement, regrettant de devoir supporter la compagnie des deux piafs ( Allezz, on aime tous les piafs =D ) qui semblait préféré s'amuser dans l'eau. Son "don" pesant sur ses épaules de jeune, l'étalon grimaça. Il souhaitait les voirs partient, n'aspirant en rien à les aiders par l'intermédiaire de leur rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Darky' part à la découverte des lieux [ PV : Light & Sueno ] Empty
MessageSujet: Re: Darky' part à la découverte des lieux [ PV : Light & Sueno ]   Darky' part à la découverte des lieux [ PV : Light & Sueno ] EmptyDim 3 Oct 2010 - 12:49

Light Feather sent la tension naissante, et utilise volontairement l'un de ses dons mentaux pour transmettre aux étalons un sentiment de calme, de sérénité et de paix; tout en leur parlant de sa douce et belle voix, ses yeux noirs plus profonds qu'à l'ordinaire :

- "Allons, du calme, ne nous disputons pas, Darky, Sueno ! Nous sommes du même groupe, pas vrai ? Il serait regrettable de partir d'un mauvais pied, vous ne pensez pas ?"

La jeune pégase crème exaltait cette sagesse mature et cette joie de vivre de jeunesse, avec sa personnalité riche et complexe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Darky' part à la découverte des lieux [ PV : Light & Sueno ] Empty
MessageSujet: Re: Darky' part à la découverte des lieux [ PV : Light & Sueno ]   Darky' part à la découverte des lieux [ PV : Light & Sueno ] EmptyDim 3 Oct 2010 - 13:25

Light Feather avait raison. Il fallait l'avouer. Dark Angel devait le reconnaître.

" - Tu as raison Light'. Excuse moi Sueno, je n'aurais pas dû te parler sur ce ton. C'est juste que je n'aime pas que l'on me marche sur les pieds. "

Darky' était tout de même soucieux vis-à-vis Sueno. Son sadisme le trahissait : les Mizus ne sont pas sadiques. Dark' préférait garder ses distances avec Sueno. Peut être s'entendront-ils bien un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Darky' part à la découverte des lieux [ PV : Light & Sueno ] Empty
MessageSujet: Re: Darky' part à la découverte des lieux [ PV : Light & Sueno ]   Darky' part à la découverte des lieux [ PV : Light & Sueno ] EmptyDim 3 Oct 2010 - 15:32

Un pas après l'autre, Sueno se retira, doucement, a pas lent... Il volta et s'enfonça dans l'ombre, pourtant bien présent. Il se fichait complétement de savoir s'ils savaient qu'il pouvait encore entendre et participer à la conversation.
Les vagues le distrayaient tandis qu'il attendait la suite de l'échange - si il y en avait une !


* L'étalon est inintéressant et la pégase.. Elle me rapelle ma mère.. C'est vraiment gênant ! *

Son regard se porta tour à tour sur les équidés, puis, sur le ciel si.. Pur ? Il était dépourvu de nuage, n'étant tranché que par la clarté du soleil qui semblait être à son zénith.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Darky' part à la découverte des lieux [ PV : Light & Sueno ] Empty
MessageSujet: Re: Darky' part à la découverte des lieux [ PV : Light & Sueno ]   Darky' part à la découverte des lieux [ PV : Light & Sueno ] EmptyDim 3 Oct 2010 - 15:38

Light Feather regarde avec un certain regret Sueno s'éloigner, elle n'aime pas que les gens se disputent pour si peu de choses... faut dire qu'après toute la violence qu'elle a subit dans son passé oublié, c'est un peu normal ! La jeune pégase crème soupire légèrement avant d'essayer de relancer la conversation et de ne pas rester sur un froid dangeureux, essayant aussi de faire participer Sueno qu'elle sait ne pas être très loin d'eux, dans les fourrés :

- "Vous êtes nés ici ou vous venez d'ailleurs ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Darky' part à la découverte des lieux [ PV : Light & Sueno ] Empty
MessageSujet: Re: Darky' part à la découverte des lieux [ PV : Light & Sueno ]   Darky' part à la découverte des lieux [ PV : Light & Sueno ] EmptyDim 3 Oct 2010 - 19:05

" - Je suis né loin d'ici, mais j'ai quitté mon lieu de naissance. Et vous ? "

Pourquoi Light' posait-elle cette question ? Dark' n'avait pas du tout envie de faire resortir son passé plus ou moins difficile. Il repensait à ses parents qui lui manquaient tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Darky' part à la découverte des lieux [ PV : Light & Sueno ] Empty
MessageSujet: Re: Darky' part à la découverte des lieux [ PV : Light & Sueno ]   Darky' part à la découverte des lieux [ PV : Light & Sueno ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Ère des Dieux-
Sauter vers: