Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Topic avec Light Feather ?

Aller à la fin de la page Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Topic avec Light Feather ? Empty
MessageSujet: Topic avec Light Feather ?   Topic avec Light Feather ? EmptySam 2 Oct 2010 - 23:31

Alors alors les amis, me voici bonne pour une petite mise à jour ! Mes persos peuvent tous faire des topics, mais voici quelques précisions :

- Light Feather :

Mizu de son état, jeune pégase crème de cinq ans, assez petite et fine. Très douce et gentille, sociable par nature bien qu'un peu timide et facilement effarouchée. Jeune elle a été pourchassée par son ancien clan de pégases qui la méprisaient pour sa mère et ses pouvoirs effrayants, avant d'arriver sur ces terres. Depuis, elle s'est fait quelques amis, dont Kida et Cold Iron, mais une peur bleue aussi des Honoo...

Elle maitrise un peu mieux ses dons mentaux et peut s'en servir pour se défendre ou sentir les intentions de ses interlocuteurs.

Fille de Sysco (pégase PNJ non présent) et de Freyja (pégase Honoo)

En couple avec Arkane, future mère pour la première fois, demi-grande soeur de DarkFire

- Freyja

Pure Honoo, pégase noire aux longs crins noirs de sept ans, grande, fine et puissante,. Très fière, orgueilleuse, téméraire, c'est une vraie guerrière, mais très intelligente, ne pas la sous-estimer. C'est la mère de Light Feather, et avant libre comme l'air de faire ses malices, elle est tombée amoureuse d'un pégase d'autres terres. Mais quand les membres du clan de ce dernier pourchassèrent à mort sa fille, elle en fut tellement furieuse qu'elle décima de ses flammes quasiment tout le clan, avant de chercher sur ces terres sa fille. Puis, rapidement guerrière respectée pour ses talents au sein des Honoo, elle se fait accepter par Hiem's, Ara et aussi Ill, entretenant avec lui une relation ambiguë entre amitié et haine. Récente mère d'un adorable petit croisé pégase licorne chocolat aux yeux bleus (saillie plus ou moins consentie avec Ill)

Elle vit d'un feu intérieur qui est sa force vitale et ses épines. Guerrière du feu, ses yeux deviennent d'un bleu flamboyant dès qu'elle s'en sert à un certain niveau, et au maximum elle s'enflamme totalement, ses crins devenant des flammes vivantes. Elle le manipule comme bon lui semble, mais à ses risques...

En relation étrange avec Ill. , mère de Light Feather et Darkfire

- Shinigami

Cheval dragon Riku, à la robe noire de jais, typé croisé frison arabe, il a hérité des dragons sa queue et ses ailes, avec des yeux noirs sans pupilles. Silhouette imposante, effrayante et puissante, il est encore jeune pourtant. Il a eut une sacrés histoire dans d'autres terres (cf fiche) et se retrouve dans un nouveau corps sur ces nouvelles terres, ne connaissant encore personne... Très introverti, sortant souvent de nuit, il ne connait pas encore bien ce que sont les sentiments, sa mère morte à sa naissance et sans père non plus. Il n'aime pas vraiment se battre et le fait rarement.

Ses pouvoirs sont centrés sur la mort, en étant un serviteur. Il ne les connais pas tous encore, mais pour l'heure son espérance de vie en est très allongée, il peut voir les âmes des morts, ceux qui vont mourir sous peu ou le veulent fortement, sentir les auras de ses interlocuteurs, guider les âmes errantes en peine vers des cieux meilleurs avec un don de possession consentie. Mais ce don de possession peut aussi devenir son arme à double-tranchant : si d'un côté il peut se servir des pouvoirs de l'âme qu'il laisse le posséder, de l'autre, si l'âme est trop corrompue et vicieuse, il peut perdre le contrôle de son propre corps et énergie, bien qu'il soit déjà possédé par un esprit régulant tout cela.

Solitaire, célibataire


Dernière édition par Light Feather le Sam 11 Juin 2011 - 23:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Topic avec Light Feather ? Empty
MessageSujet: Re: Topic avec Light Feather ?   Topic avec Light Feather ? EmptySam 2 Oct 2010 - 23:41

pour l'histoire des perso' pour l'histoire de son passé à elle, tu peux m'en parler par mp. ^^

sinon pour la disponibilité de mes perso', Ara et Ill sont pour le moment occupé, Cold' un peu trop jeune et c'est que le début, Arkane baaaah c'est en court =), Kida, avec son p'tit, les jumeaux, encore apprentis ><' !! Viri' en direction de la petite lande, et Ever, de sa position terrestre, c'est impossible. Poky et Oriak, pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Topic avec Light Feather ? Empty
MessageSujet: Re: Topic avec Light Feather ?   Topic avec Light Feather ? EmptyLun 4 Oct 2010 - 18:50

Merci d'ailleurs ! ^^
D'autres interessés une fois que Light pourra tout découvrir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Topic avec Light Feather ? Empty
MessageSujet: Re: Topic avec Light Feather ?   Topic avec Light Feather ? EmptyMar 5 Oct 2010 - 14:56

heeen bas nous ça nous interresse. =) mais nous aussi on est aprentis ><'

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Topic avec Light Feather ? Empty
MessageSujet: Re: Topic avec Light Feather ?   Topic avec Light Feather ? EmptyMar 5 Oct 2010 - 14:58

Bah moi c'est bon je ne le suis plus ! Je peux faire donc un topic sur vos terres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Topic avec Light Feather ? Empty
MessageSujet: Re: Topic avec Light Feather ?   Topic avec Light Feather ? EmptyMar 5 Oct 2010 - 15:01

demande à Arkane, il te dira par où commencer,il paraît qu'il veut t'excorter ! Woouuh XD c'eest choou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Topic avec Light Feather ? Empty
MessageSujet: Re: Topic avec Light Feather ?   Topic avec Light Feather ? EmptyMar 5 Oct 2010 - 15:03

Alors j'attendrais Arkane dans ce cas mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Topic avec Light Feather ? Empty
MessageSujet: Re: Topic avec Light Feather ?   Topic avec Light Feather ? EmptyMar 5 Oct 2010 - 15:13

XD Tamel -> et il y tiens en plus ! sinon, s'il t'arrive quelque chose, il va vraiment s'en vouloir !

Gumba -> * ça serait mieux si ce piaf ne l'accompagne pas.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Topic avec Light Feather ? Empty
MessageSujet: Re: Topic avec Light Feather ?   Topic avec Light Feather ? EmptyMar 5 Oct 2010 - 15:35

Qui fait le topic ? Vous, ARkane ou moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Topic avec Light Feather ? Empty
MessageSujet: Re: Topic avec Light Feather ?   Topic avec Light Feather ? EmptyMar 5 Oct 2010 - 15:42

toi s'il te plait. Vu que j'y go dans pas longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Topic avec Light Feather ? Empty
MessageSujet: Re: Topic avec Light Feather ?   Topic avec Light Feather ? EmptySam 9 Oct 2010 - 0:35

Aussi j'ai Freyja en Honoo de dispo, ou encore Light Feather en Mizu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Topic avec Light Feather ? Empty
MessageSujet: Re: Topic avec Light Feather ?   Topic avec Light Feather ? EmptySam 9 Oct 2010 - 11:31

Oh ! un toto' entre Freyja et ces cons de jumeaux ! 8D ça va être marrant je pense x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Topic avec Light Feather ? Empty
MessageSujet: Re: Topic avec Light Feather ?   Topic avec Light Feather ? EmptySam 9 Oct 2010 - 12:59

Je veux bien, tu peux faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Topic avec Light Feather ? Empty
MessageSujet: Re: Topic avec Light Feather ?   Topic avec Light Feather ? EmptyMar 12 Oct 2010 - 12:39

Ils vont y penser What a Face

Tamel -> c'était pas la peine de nous tirer la queue pour nous le rapeler ! Muuuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Topic avec Light Feather ? Empty
MessageSujet: Re: Topic avec Light Feather ?   Topic avec Light Feather ? EmptyLun 9 Mai 2011 - 23:26

j'suis de nouveau partante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Topic avec Light Feather ? Empty
MessageSujet: Re: Topic avec Light Feather ?   Topic avec Light Feather ? EmptyMar 10 Mai 2011 - 2:25

Hey! Je suis heureuse de te relire Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Topic avec Light Feather ? Empty
MessageSujet: Re: Topic avec Light Feather ?   Topic avec Light Feather ? EmptyMar 10 Mai 2011 - 10:31

et moi je suis heureuse de pouvoir écrire de nouveau et de vous retrouver ^^

Cold : ah bonne idée surtout si elle est encore gestante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Topic avec Light Feather ? Empty
MessageSujet: Re: Topic avec Light Feather ?   Topic avec Light Feather ? EmptyMer 25 Mai 2011 - 12:55

Édition du premier post avec de nouveaux personnages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic avec Light Feather ? Empty
MessageSujet: Re: Topic avec Light Feather ?   Topic avec Light Feather ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des personnages-
Sauter vers: