Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

Horses of legend

L'ère d'une nouvelle aube

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie Nike : les nouvelles baskets Air Max Plus
169.99 €
Voir le deal

Feu contraire (libre) -> PV Freyja

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ara
Admin
Ara

Fiche personnelle
Libre ::
Relations ::

Feu contraire (libre) -> PV Freyja Empty
MessageSujet: Feu contraire (libre) -> PV Freyja   Feu contraire (libre) -> PV Freyja EmptyVen 22 Oct 2010 - 7:16

(Ara)

La grotte... Son coin préféré ! Nan je blague. Il n'aprécie pas vraiment ce coin car c'est le repère des chevaux-dragons. Et ... qui dit chevaux-dragons, Qui dit, dispute, et qui dit bordel.

- Dégage de là espèce d'insecte ! C'est MA place ici !

* heeeeeen c'est pas vrai .... T_T*

- NON ! C'est la mienne !

- GRRRR !!!

* Et c'est partie pour un spectacle de lutte pour gagner une place ... -_-'*

Fais-toi oublier Ara ! Tu as disputé pour moins que ça ! * Heeein ?* Bah oui ! toi tu t'es chamaillé pour un arbre que tu voulais incendier... x) * C'est faux !* C'est vrai ! *D'accord. Mais c'était MON arbre !* Bien ce que je dis, tu t'es chamaillé pour moins qu'une place. U.U * ah non !* Ah si ! * Bon allez on arrête ... ><'*
-> What a Face

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/poky37
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Feu contraire (libre) -> PV Freyja   Feu contraire (libre) -> PV Freyja EmptyVen 22 Oct 2010 - 22:38

Freyja marchait prudemment sur l'une des galeries un peu plus haut menant à la grotte, la pégase noire avait replié ses ailes pour être plus à son aise, et quand elle arrive au bout, elle s'allonge enfin en murmurant :

- "Au moins je vais être au chaud et avoir la paix ici..."

Hum hum. Ce qui est fortement contrarié par une dispute de chevaux-dragons, et elle soupire fortement, ses flammes en elle grondent de sortir, mais elle se retient encore un peu alors que ses yeux noirs encore ensommeillés se rivent sur la joute un peu plus bas, invisibles depuis son promontoir reculé...
Ara
Admin
Ara

Fiche personnelle

MessageSujet: Re: Feu contraire (libre) -> PV Freyja   Feu contraire (libre) -> PV Freyja EmptySam 23 Oct 2010 - 23:07

Ara fusilla du regard les deux chevaux-dragons. S'il aurait retrouvé ses forces, il les aurait brûlé vif ! Mais il eu une idée lumineuse. La mine amère, malgré un petit sourire, il leur lança :

- Vous savez que Venom est là ?

Les deux rivèrent leur regard vers lui.

-Hein ??

- Venom fait la sieste un peu plus au fond ... Elle est d'humeur massacrante en ce moment. Razz

- Et ça fait quoi au juste ?

- Ton destin banane ! dingue

Les deux reptiles se regardèrent un moment.

- On ferait mieux de dégager je pense ...

- Ouaip' ! t'as raison. Avec elle, vaut mieux ne pas la faire chier !

Ils s'en allèrent sans mot dire ! quel bande d'imbécile !

Spoiler:

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Feu contraire (libre) -> PV Freyja   Feu contraire (libre) -> PV Freyja EmptyDim 24 Oct 2010 - 12:04

Avec un certain amusement, Freyja avait tout suivi de la discussion, paressesement couchée contre le sol de la grotte, dans une gallerie en hauteur de la salle principale de la grotte, et cela ne releva pas son estime des chevaux-dragons, que des bandes d'abrutis sans cervelle qui ne savent pas se servir de leur odorat pour remarquer que c'est un mensonge, elle lanca d'une voix emprumte de sommeil à Ara :

- "Ils vont mettre combien de temps à remarquer que tu leur as menti, Ara ?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Feu contraire (libre) -> PV Freyja   Feu contraire (libre) -> PV Freyja EmptyJeu 28 Oct 2010 - 0:30

(rep ?)
Ara
Admin
Ara

Fiche personnelle

MessageSujet: Re: Feu contraire (libre) -> PV Freyja   Feu contraire (libre) -> PV Freyja EmptyJeu 28 Oct 2010 - 0:53

La licorne de feu redressa la tête vers la pégase de feu.

- Je sais pas ... Peut-être qu'ils ne le devineront jamais où que lorsque Venom leur dira. Au moins, le silence règne. Bonne sieste jolie torche ! ^^

Ara bailla à s'en décrocher la mâchoire et frissona à cause du froid. Il posa doucement la tête au sol et ferma les yeux.

Il s'en ait passé de chose aujourd'hui ! Un vrai sorbet de découverte ! Voilà qu'il a l'impression d'avoir une jumelle ! Et voilà qu'il a enfin découvert un obstacle. Enfin ! Il commençait à s'ennuyer. Mais pas autant qu'Ill. Qui a maintenant un projet bien plus difficile à atteindre : retrouver ce qu'il a perdu en gagnant.

Spoiler:

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Feu contraire (libre) -> PV Freyja   Feu contraire (libre) -> PV Freyja EmptyJeu 28 Oct 2010 - 11:40

La pégase noire se tendit légèrement quand il l'appella jolie torche, mais ne dit rien, trop fatiguée pour cela, alors elle détourna la tête et essaya de revenir dans son doux sommeil après avoir répliqué :

- "Pff...bonne sieste aspirateur d'énergie..."

Freyja était assez contente de ses premiers jours : elle commencait à supporter correctement Ill, Hiems elle s'en méfiait beaucoup, et quand à ce Ara... un rival inespéré à son propre pouvoir, qui partage la même source de pouvoir qu'elle, ce qui est loin d'être fréquent.
Ara
Admin
Ara

Fiche personnelle

MessageSujet: Re: Feu contraire (libre) -> PV Freyja   Feu contraire (libre) -> PV Freyja EmptyVen 29 Oct 2010 - 1:00

Je prend souvent ces remarque avec humour. Alors je sourit et répliqua :

- Ouaip' et ton énergie n'a pas réussi à me remplir le ventre...

Remarque : Ara à pour habitude de se recharger en aspirant des flammes. Sachant que Freyja est du feu elle aussi, ils peuvent se permettre de faire plus de chose entre eux quand ça concerne leur pouvoir : Alliance, aspiration de l'énergie - Freyja ne peut pas car Ara produit du gaz inflameble et à côté, l'étincelle qui l'incendie) Mais par contre elle peut puiser en lui en enflammant le pouvoir d'Ara. Ainsi le gaz enflammé, elle peut - et encore plein de trucs que je n'ai pas trouvé.

Spoiler:

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Feu contraire (libre) -> PV Freyja   Feu contraire (libre) -> PV Freyja EmptyVen 29 Oct 2010 - 12:45

Freyja émit un rire mi noir mi sarcastique avant de replier sa tête contre elle, ses ailes la réchauffant aux flancs, mais elle sent que son énergie ne veut pas rester tranquille avec celle d'Ara non loin, c'est limite agaçant pour la pégase noire. ELle tourne le dos à la licorne bai, essayant de sombrer dans le sommeil sans y parvenir réellement, n'obtenant qu'un repos léger qui peut être brisé à tout moment, mais elle ne se sent pas menacée, comme il ne peut pas la rejoindre à cette hauteur là et que si un ennemi approchait, elle serait capable de se dresser et de le repousser avec sa rage et furie habituelle d'une jument mal réveillée.
Ara
Admin
Ara

Fiche personnelle

MessageSujet: Re: Feu contraire (libre) -> PV Freyja   Feu contraire (libre) -> PV Freyja EmptyVen 29 Oct 2010 - 22:40

(x) lol ça me rapelle Venom ça ! ^^)

Le temps passe, il fait nuit, le froid s'engouffra à l'intérieur de la grotte. Un éternumant retentit. Pauvre Ara x) Et dire que ce n'est pas encore l'hiver... Il va trinquer. La licorne de feu renifla et lâcha un soupir. Et éternua encore une fois, un peu plus fort que le premie. Et encore, raisonnant contre la parois, et encore un ! ...deux ! ... trois !
- Putain de rhube !!

Il ronfla des naseaux pour dégager sa voix nasales. La licorne bai commence sérieusement à en avoir marre. Et pour le moment, il n'a pas de mal de tête.
La dernière hiver, il l'a passé ici même, tout seul, le front brûlant, ses naseaux humidifié par le ruhme, plaqué dans un coin contre la parois rocheuse pour ne pas être dérangé.

Spoiler:

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Feu contraire (libre) -> PV Freyja   Feu contraire (libre) -> PV Freyja EmptySam 30 Oct 2010 - 0:44

Avec tous ces éternuements, la pauvre Freyja ne trouve pas le sommeil, elle gromelle légèrement depuis son perchoir, ses yeux noirs jetant des éclairs invisibles à Ara, ses ailes noires toujours repliées contre elle, et la pégase noire, pour pouvoir dormir en paix, se concentre sur ses pouvoir en lancant à la licorne bai :

- "Tiens prend ca et laisse les autres dormir !"

Elle se concentre sur son feu normal et en envoie une langue vers Ara, qui irait par terre s'il ne se dépèche pas de la choper, avant qu'elle ne se retourne et essaye de se rendormir.
Ara
Admin
Ara

Fiche personnelle

MessageSujet: Re: Feu contraire (libre) -> PV Freyja   Feu contraire (libre) -> PV Freyja EmptySam 30 Oct 2010 - 0:59

Ara voit la langue de feu venir vers lui. Il ne put rien faire car sa corne lui envoya un spame de douleur. La licorne de feu gémit de douleur et geula après elle :

- Rrrahh ! Mais puré ! t'as une mémoire de poisson rouge où quoi ?? Tu m'as bouzillé ma corne à cause de tes conneries !!

Ben en tout cas, le feu de son caractère et toujours allumé ! XD Pas possible celui-là ! Il s'emballe toujours vite ! x)
Il reposa sa tête qui lui semble grosse comme une pastèque. Et la douleur qui se propage de son cône est lancinante ...

- J'ai un affreux mal de corne maintenant...

Gémit-il en regardant le noir d'un air déboussolé par la secousse. Ara ferma les yeux, et le monde valsa autour de lui. Il les rouvrit en sursaut et jeta un oeil aux alentours, affolé.

Spoiler:

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Feu contraire (libre) -> PV Freyja   Feu contraire (libre) -> PV Freyja EmptySam 30 Oct 2010 - 1:05

Et la pégase noire de se redresser immédiatement depuis son perchoir, chauffée à bloc par son caratère enflammé, ses pouvoirs grondants en elle, enfin ce qu'elle en a récupéré, alors qu'elle jette avec humeur :

- "Ben dis-moi t'es pas un rapide à guérir toi, dommage, dire que je voulais t'aider... tu viendras pas pleurer ensuite !"

Freyja est aussi réactive que pures sont les flammes en elle, sauvages et indompatbles, lui donnant ce caractère difficile et autoritaire.
Ara
Admin
Ara

Fiche personnelle

MessageSujet: Re: Feu contraire (libre) -> PV Freyja   Feu contraire (libre) -> PV Freyja EmptySam 30 Oct 2010 - 1:29

Ara réplique aussi sec d'un ton rageur :

- Haha ! è_é T'es marrante toi ! Dis donc ! ça se voit que t'as pas l'habitude de prendre chère ! Et je vais encore en avoir pour une semaine si ce n'est plus à cause de toi et de ta conneries de merde ! Tu sais, j'aurais bien voulu prendre ta langue de feu mais ma corne c'est mit en pause pour le moment.

*Et merde T_T ourquoi tu lui as dis tes faiblesses ??*

Spoiler:

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Feu contraire (libre) -> PV Freyja   Feu contraire (libre) -> PV Freyja EmptySam 30 Oct 2010 - 1:40

La pégase ne put réprimer un sourire fier et déterminé quand elle répondit avec assurance :

- "A trop faire le glouton on s'en mord la langue, mon cher !"

Mais Freyja avait bien noté l'information qu'il venait de lui fournir involontairement. Il l'énerve, elle le bastonne à fond, et tout le monde est tranquille pendant une semaine au moins ! L'aspirateur était-il bouché ? Mouaha, elle en était bien contente, que cet orgeuilleux étalon se soit prit une raclée par elle, cela faisait toujours du bien de temps à autres...
Ara
Admin
Ara

Fiche personnelle

MessageSujet: Re: Feu contraire (libre) -> PV Freyja   Feu contraire (libre) -> PV Freyja EmptySam 30 Oct 2010 - 11:47

Si je demanderais l'avis à Ara, il dirait tout à fait le contraire ! Car ça fait mal pour lui. Cette corneille commence sérieusement à lui chauffer les étiquettes. Les oreilles plaquées contre sa nuque, il railla :

- Genre ! Comme si c'était de ma faute ! T'aurais pu m'en laisser un bout un peu plus gros et me dire poliment d'arrêter. J'ai toujours besoin de feu pour me recharger moi. Et surtout que c'était la première fois que je rencontre quelqu'un qui a quasi les même facultés que moi...

La licorne de feu, pas qu'un peu en pétard, secoua sa tête. Son mal c'est atténué. ça va un peu mieux miantenant. Il tira un long baillement et ajouta :

- Si ça se trouve, on peut plein de chose ensemble que les autres ne peuvent pas faire...

Spoiler:

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Feu contraire (libre) -> PV Freyja   Feu contraire (libre) -> PV Freyja EmptySam 30 Oct 2010 - 12:04

Freyja est d'un caractère enflammé aussi terrible que le sien, surtout quand elle manque de sommeil et qu'elle n'arrive pas à dormir. Les fines oreilles plaquées contre sa nuque, les yeux noirs foudroyants d'agacement de l'audace de son comparse, elle réplique avec verbe à l'étalon licorne de feu :

- "Tu m'as agressée ! Je ne faisais que de me défendre, j'en ai besoin de ce feu en moi, c'est mon énergie vitale je te le rappelle, au cas où ta mémoire soit trouée comme une passeoire !"

La pégase noire s'efforce ensuite de reprendre constance et sa voix redevient calme et assurée :

- "Pff je dois le reconnaitre que t'es le premier que je croise qui a la même source d'énergie que moi. Et qu'on doit pouvoir combiner nos forces si besoin..."
Ara
Admin
Ara

Fiche personnelle

MessageSujet: Re: Feu contraire (libre) -> PV Freyja   Feu contraire (libre) -> PV Freyja EmptySam 30 Oct 2010 - 14:06

La liconre de feu la fixa avec un air de défis. Avec un petit sourire narquois aux lèvres, il répliqua encore une fois :

- Hey ! Je ne suis pas Honoo pour rien moi ! Tu croyais peut-être que j'allais t'offrir un bouquet de fleur ? Haha ! Bienvenue chez les honoos princesse du feu ! Ici, la loi du plus fort règne, et il n'est pas rare qu'il y ait des querelles, vole, combat et autres ! Je vais te dire une chose : Tu te défend bien. Certes, mais souvent, ce n'est pas suffisant pour être tranquille dans ce clan.

Lui il cherche les claques ! Bon en même temps c'est une tête à claque. Il aime provoquer. Ara le fais toujours ! Et il est bien connut pour ça.

Spoiler:

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Feu contraire (libre) -> PV Freyja   Feu contraire (libre) -> PV Freyja EmptyDim 31 Oct 2010 - 13:04

La pégase noire n'était pas assez stupide pour s'abaisser au niveau de son interlocuteur en perdant totalement son calme et en le crâmant sans merci, et lui répliqua alors cyniquement :

- "Je l'aurais incendié ton bouquet, tu aurais pu l'empoisonner. Et si tu me cherches des noises, tu le payeras très cher et tu le regretteras bien vite, stupide licorne de feu."

Du Freyja tout craché... la peste enflammée et colérique ne laisse jamais son adversaire avoir le dernier mot, c'est pas principe...
Ara
Admin
Ara

Fiche personnelle

MessageSujet: Re: Feu contraire (libre) -> PV Freyja   Feu contraire (libre) -> PV Freyja EmptyDim 31 Oct 2010 - 21:27

* Elle est rigolote quand elle s'énerve avec calme x) ça change n'empêche !*

- Oh ! Mais ne soit pas si susceptible chéri ! ^^ Quand j'y pense pour le bouquet, si je t'en aurais offert un, je te le l'aurais donné sans mot dire. C'est tellement rare un Honoo qui offre des fleurs à un autre Honoo... J'aime bien faire le cas à part...

Pensif, il se tue laissant son imagination déborder, songeant à se qu'elle aurait fait vraiment avec ce bouquet. Des fleurs ! Voilà une chose qu'on ne craind pas de trouver chez les honoos. La coutume ordonne de ne pas faire de cadeau. C'est pas vraiment un coutume ! Mais plutôt une habitude ...

Spoiler:

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Feu contraire (libre) -> PV Freyja   Feu contraire (libre) -> PV Freyja EmptyDim 31 Oct 2010 - 23:18

Freyja le regarda un moment, avant de se détendre et de se recoucher sur son perchoir, et bien qu'elle tourne le dos à là où se trouve Ara, elle peut le surveiller avec son énergie résonnant avec la sienne et aussi avec ses yeux noirs attentifs qui ne perdent rien de ce qu'il se passe derrière elle, repliant ses majestueuses ailes noires contre ses flancs, quelques plumes noires s'envolant vers l'intérieur à cause d'un leger courant d'air venant de l'extérieur. Brr, il fait plus chaud dans la grotte mais cela reste quand même assez frisquette !
Ara
Admin
Ara

Fiche personnelle

MessageSujet: Re: Feu contraire (libre) -> PV Freyja   Feu contraire (libre) -> PV Freyja EmptyLun 1 Nov 2010 - 21:51

Il lâcha un dernier soupir et commença à s'endormir. Mais il fut aussitôt réveillé par une présence. Son énergie et celle de Freyja sont encore en train se "bavarder"
Ara réfléchit un instant là dessus et constata finalement, que ce n'était pas si mal de sentir la présence de la pégase noir corbeau. ça lui premettra au moins de soulager son énergie ! Et peut-être même, avec un peu de chance, son corps ne sera pas engourdit.

Spoiler:

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Feu contraire (libre) -> PV Freyja   Feu contraire (libre) -> PV Freyja EmptyLun 1 Nov 2010 - 21:59

Freyja sent elle aussi les effets positifs de la synchronisation de leurs énergies presque soeurs, elle ressent moins durement le froid de l'extérieur, son feu interne semble se renforcer singulièrement. La pégase noire soupire doucement en repensant à ses dernières rencontres de Honoos et à sa fille quelque part sur ces terres. ce qui est sûr, c'est qu'elle la protégerais des étalons de mauvaises intentions, Light Feather était si pure et innocente... personne ne devait la souiller ou la briser, pas tant que Freyja serait vivante en tout cas ! Ennuyée, Frey' se retourne pour observer Ara de loin.
Ara
Admin
Ara

Fiche personnelle

MessageSujet: Re: Feu contraire (libre) -> PV Freyja   Feu contraire (libre) -> PV Freyja EmptyLun 1 Nov 2010 - 22:11

Il dort et rêve dans les profondeurs des abysses du sommeil. Il rêve, oui, mais ce sont des cauchemards qui défilent un par un à tour de rôle. ça faisait un baille qu'il n'avait pas fait mauvais rêves. Et ceci ne lui a pas manqué ! Oh que non ! Il en a déjà eu trop durant son enfance d'orphelin. Et à cette période de sa vie, s'il ne faisait pas de cauchemards, l'insomnie l'attendait de pied ferme, comme si elle lui envoulait. Et parfois, durant ces insomnie, il déprime dans son coin, refusant de penser une seule fois à son pouvoir meurtrier.

Spoiler:

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Feu contraire (libre) -> PV Freyja   Feu contraire (libre) -> PV Freyja EmptyLun 1 Nov 2010 - 22:17

Freyja parvient aussi à s'endormir, enfin me direz vous ! La belle pégase noire songe à de superbes souvenirs, comme l'amour idyllique avec ce superbe pégase alezan, ses victoires, ses conquètes, la naissance de sa fille unique Light Feather, cette dernière pouliche et les moments tendres qui vont avec ces souvenirs, les paroles affectueuses de cette dernière...

"Je te retrouverais Light, ma puce, je te retrouverais et je veillerais sur toi, promis ! Rien ne pourra nous séparer ma puce, rien !"

La pégase noire respirait discrètement dans son sommeil, ses yeux noirs paisiblement clos...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Feu contraire (libre) -> PV Freyja   Feu contraire (libre) -> PV Freyja Empty

Feu contraire (libre) -> PV Freyja
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant