Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Qui suis-je vraiment ? (PV)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Qui suis-je vraiment ? (PV) Empty
MessageSujet: Qui suis-je vraiment ? (PV)   Qui suis-je vraiment ? (PV) EmptyJeu 7 Avr 2011 - 22:15

Le calme, le soleil ... le vent ... de belles petites pétales rose virevolte au gré des courants d'airs. Silencieux, j'admire et j'observe. Depuis que j'ai fait le tour de mon pouvoir, je reste ainsi. Pourquoi n'ai-je que ceci ? Alors que mon père en a plusieurs ? Pourquoi celui-ci ? Alors que ça aurait put être un mélange de ceux de mes parents. Pourquoi le métal ? Et non autre chose. Pourquoi ce simple pouvoir ? Alors que ceux de ma famille sont complexes.

Mon regard rouge de démon attristé, contemple le ciel bleu. Pourquoi ? J'aimerais savoir. Connaître une logique, une raison. Peu m'importe ! Du moment que j'ai ma réponse. Pourquoi suis-je limité dans ce pouvoir alors que le sang d'un dieu coule dans mes veine ? Je ne comprend pas.

Je vais bientôt être grand frère. Qui serait-je après la naissance ? Je ne suis même pas à le cheville de mon père. Et il a l'air si heureux de moi ! Pourtant, j'ai l'air incapable, timide, distant ... faible ... Je dis n'importe quoi.

Histoire de chasser ces mauvais songes, je secou la tête et me tourne lentement pour changer de position. Jusqu'à ce que mes yeux aperçoivent une silhouette ailée.


(Je sais pas trop à qui destiner ce topic )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Qui suis-je vraiment ? (PV) Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je vraiment ? (PV)   Qui suis-je vraiment ? (PV) EmptyDim 17 Avr 2011 - 2:29

(Est-ce que ça peut être Rain ou Away) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Qui suis-je vraiment ? (PV) Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je vraiment ? (PV)   Qui suis-je vraiment ? (PV) EmptyDim 17 Avr 2011 - 2:31

( à un perso qui n'est pas encore présent... ><' je vais attendre encore un peu et si ça vient toujours pas, tant pis !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Qui suis-je vraiment ? (PV) Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je vraiment ? (PV)   Qui suis-je vraiment ? (PV) EmptyDim 17 Avr 2011 - 2:44

( okay va pour moi Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Qui suis-je vraiment ? (PV) Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je vraiment ? (PV)   Qui suis-je vraiment ? (PV) EmptyDim 8 Mai 2011 - 0:04

(finalement va pour toi et je sens aussi que je vais botter le cul à quelqu'un ... Bl)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Qui suis-je vraiment ? (PV) Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je vraiment ? (PV)   Qui suis-je vraiment ? (PV) EmptyDim 8 Mai 2011 - 0:10

Rain faisait de grand cercle au dessus de l'île pendant que Cold était dans ses songes. Elle était à ce moment là enceinte de lui et surtout depuis assez longtemps pour avoir du ventre. Elle résistait au contre courant d'un vent fort, mais à cause du poids supplémentaire du poulain en elle, elle dû atterrir. Elle découvrit avec plaisir que c'était Cold Iron. Il ne s'était que croiser parfois à la dérober, car Rain volait toujours au dessus de sa tête. La jument ailée devait voyager entre la terre des Hoono et ailleurs, car son père avait des nouvelles à lui dire ( Je viens d'inventer ça là.. XD). Bref la licorne ailée atterrit en douceur et avec grâce non loin du demi-dieu. Elle s'avança et dévoila son magnifique visage.

-Cold!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Qui suis-je vraiment ? (PV) Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je vraiment ? (PV)   Qui suis-je vraiment ? (PV) EmptyJeu 12 Mai 2011 - 23:05

( C,est fait!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Qui suis-je vraiment ? (PV) Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je vraiment ? (PV)   Qui suis-je vraiment ? (PV) EmptyVen 13 Mai 2011 - 20:08

Je sursaute et fit volte face en entendant la douce voix de ma chérie. Mes yeux rouges s'émerveillent !

- Rain !

Puis je me redresse fièrement, déployant mes ailes en signe de bienvenu. Je l'aime énormément ! Et je lui offre et offrirais toute mon amour ! Si Hiems de me descend pas avant... Un petit sujet problématique, Va-t-il m'en vouloir ou pas ? étant donné que je ne suis pas digne d'être méchant, et que je suis le fils du Dieu de la mort et d'une charmante mère nommé Kida, celle qui guérie toute les blessures de tout le monde ! Grâce à elle, la souffrance ne dure pas bien longtemps !
Donc, je disais, si Hiems va m'en vouloir ou pas... J'ai déjà dit presque tout mais j'ai oublié le plus important : Je ne suis pas un Honoo et je suis même, le contraire ! De plus, malgré que je soit demi-dieu, je n'ai pas eu cette chance d'avoir d'excelents pouvoirs ! Bien qu'en plus, j'en ai qu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Qui suis-je vraiment ? (PV) Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je vraiment ? (PV)   Qui suis-je vraiment ? (PV) EmptySam 14 Mai 2011 - 18:44

Rain sprinta - plus lentement que d'habitude- vers son prince des ténèbres. Eh oui elle le voit ténébreux, elle. La jument se colla contre son étalon et lui fit des chatouille avec sa corne.

-HAAA ça fait longtemps qu'on s'est pas vu, la preuve: regarde moi se gros ventre! Il va être énorme ce petit, j'en ai bien peur... rigola Rain. C'est drôle, mais plus le temps avançait et plus Rain ressemblait à sa mère. Elle rechercha le trouble, mais elle n'était pas tant méchante. Elle était juste un peu vaniteuse avec les autres et peut-être même mesquine envers les plus faible. Cependant, ça faisait des lustres qu'elle ne s'était pas battu vraiment et pour rire. Pour le plaisir de voir quelqu'un souffrir devant ses yeux. Non elle s'était vraiment calmer sur ce point là. Ha le bonheur!Cold pourra bénéficier de son tempérament plus Mizu. Elle fit un petit tour autour de Cold au trot et revint lui lécher la museau avec tendresse, mais énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Qui suis-je vraiment ? (PV) Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je vraiment ? (PV)   Qui suis-je vraiment ? (PV) EmptySam 14 Mai 2011 - 23:34

Je rigole doucement.

- effectivement, tu as bien pris du ventre ma belle ... Il sera fort ! je l'espère.

J'apprécie avec joie la léchouille sur mon museau. Elle n'a pas peur du crâne, j'aprécie beaucoup ça. J'espère qu'elle ne se force pas au moins. Je ne veux pas la décevoir. Je lui offre une tendre léchouille à son bout du nez.

- Ma p'tite Rain à moi ! m'exclamais-je atendris. Fais attention tout de même... Le petit là dedans, il doit faire des saltos à force d'être balloté comme ça.

dis-je avec humour en rigolant. Je me place contre elle et la couvre de mon aile pour la protéger du froid de la nuit.

- Et puis ... faut que tu réserve ton énergie pour les déplacements... en tout cas, si t'as mal, n'hésite pas à me le dire ! j'ai demandé exprès à ma mère pour qu'elle me donne la liste des plantes pour te soulager. Et tu sais ce qu'elle m'a dit ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Qui suis-je vraiment ? (PV) Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je vraiment ? (PV)   Qui suis-je vraiment ? (PV) EmptyDim 15 Mai 2011 - 17:42

- Oui il va être très fort! Il va sans doute accoter nos pères. dit-elle avec fierté dans sa voix. Elle fit encore des petits tours autours de lui après la caresse qui lui a offert. Elle l'aimait vraiment, elle était obseder par lui, mais heureusement pour Cold , elle n'était pas collante du tout et elle ne l'espionnait pas. Rain avait juste une tendance à penser qu'à lui et à être encore moins disposer à être gentille avec les autres. Elle n'aimait que lui.

Citation :
- Ma p'tite Rain à moi ! m'exclamais-je atendris. Fais attention tout de même... Le petit là dedans, il doit faire des saltos à force d'être balloté comme ça.

Elle éclata d,un bon rire en déployant ses ailes. Rain avait un plaisir fou avec lui...Ça devait être très étrange pour Cold....
Citation :
- Et puis ... faut que tu réserve ton énergie pour les déplacements... en tout cas, si t'as mal, n'hésite pas à me le dire ! j'ai demandé exprès à ma mère pour qu'elle me donne la liste des plantes pour te soulager. Et tu sais ce qu'elle m'a dit ?

Rain fut très attentive à ce moment là, même si elle avait extrèmement envie de jouer. À la dernière phrase elle se crispa. Ses oreilles étaient bien droite et sa queue bien panaché. Elle VOULAIT le savoir. D'ailleurs durant cette presque fin du monde elle avait "travailler" avec sa mère... Bon elle lui avait manquer de respect, mais elle s'en foutait un peu XD.

-Non... aller dis le moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Qui suis-je vraiment ? (PV) Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je vraiment ? (PV)   Qui suis-je vraiment ? (PV) EmptyLun 16 Mai 2011 - 1:02

- qu'elle est très heureuse que je sois avec toi et qu'on soit bientôt parents ! Mais qu'en même temps, et qu'elle m'a dit en rigolant, que ça lui donnera un sacré coup de vieux !

je rigole doucement, et frotte ma tête contre son encolure.

- C'est vrai que pour son âge, ça doit lui faire bizarre d'être déjà une futur grand-mère.

Une belle famille... Quoi de mieux pour un étalon comme moi ?

- Ma belle Rain ... Je suis si heureux avec toi !

Je lui offre une tendre léchouille au cou, puis à la ganache, et près de ses lèvres.

*Je ne pourrais me passer de toi*

Soudain, mon expression ce fit plus attentif. J'ai oublié de lui dire un truc !

- Ah oui ! aussi, ma mère aimerais bien te voir pour faire connaissance. Et elle m'a dit qu'elle essaira de faire venir Winter !

Puisque c'est mon papa =3

- Et tu sais que je vais bientôt avoir un frère ou un soeur ? 83
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Qui suis-je vraiment ? (PV) Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je vraiment ? (PV)   Qui suis-je vraiment ? (PV) EmptyDim 29 Mai 2011 - 22:58

Elle l'écouta débiter tout ce qu'il avait à dire en faisant des cercles autour de lui. L'énergie commençait peu à peu à lui manquer , car elle était quand même assez grosse. La belle Rain changea d'air lorsqu'il parla de rencontre familial. Oh c'est pas qu'elle n'aimait pas trop Winter Death ou encore Kida, non... En fait elle commençait à se dire que c'était pas dans sa tasse de thé. Elle est bien à l'aise avec une personne autour, mais maman, papa et Cold PLUS peut-être un petit. Marff... C'était peut-être trop. La licorne pommelée tenta de brouter le peu d'herbe qu'il y avait ici.

-Waouh! Ça va faire une grande famille ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Qui suis-je vraiment ? (PV) Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je vraiment ? (PV)   Qui suis-je vraiment ? (PV) EmptyLun 30 Mai 2011 - 0:07

Je secoue l'encolure.

- Ouaip ... une très grande famille ...

aaaaaaaaaaaarf !! +.+ c'est la mort les grandes familles ! Naaan ... p'têt' pas quand même x3

Je m'approche d'elle et regarde son bidou. Il est bien gros ! Je broutte un peu avec difficulté. Une tête sans lèvre et peau, c'est quasi impossible de mâcher ! J'en fou toujours partout ! Sauf quand il s'agit de la viande ^^ Oui, je suis homnivore et heureusement. Pour le végétal, je suis accro' aux feuille juteuse des arbres... ^^
Je recrache tout parce que j'ai râté mon coup pour manger l'herbe.


- areuhm ! euuuh ... sinon, ça serait pour quand ? La naissance ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Qui suis-je vraiment ? (PV) Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je vraiment ? (PV)   Qui suis-je vraiment ? (PV) EmptyVen 3 Juin 2011 - 2:06

-Je ne sais pas, c'est ma première fois. Et j'ai perdu de vue ma maman depuis très longtemps. Je dois avouer que c'est de ma faute , je l'ai boudé longtemps aussi. Ça m'a fait pas mal de peine qu'elle vienne jamais me voir ...Au moins j'avais mon père.
Elle tentait toujours de brouter un peu, mais en vint , en mangeait plus de sable que d'herbe. Rain leva sa tête en pointant sans corne vers Cold.

-Mais toi, tu as une maman qui veut en plus nous voir... Ça serait possible qu'elle vienne? Enfin ça serait génial, car au moins je pourrais parler de maternité avec elle et d'ailleurs toi aussi. Mais heu paternité pour toi! Ha puis! Si on faisait cette renconte de famille maintenant. Ça serait parfait non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Qui suis-je vraiment ? (PV) Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je vraiment ? (PV)   Qui suis-je vraiment ? (PV) EmptyMar 7 Juin 2011 - 13:45

- Maintenant ?

Je réfléchit un instant. Logiquement, mon père doit être avec ma mère. Et ma mère est pleine. Donc, soit ils sont en paix dans un coin sûr, soit ils sont au lac, et dans ce cas, il vaut mieux les laisser tranquille.

- Pourquoi pas... Mais je ne sais pas que se soit le bon moment... enfin bon... Faut chercher d'abord. Dans la forêt peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Qui suis-je vraiment ? (PV) Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je vraiment ? (PV)   Qui suis-je vraiment ? (PV) EmptySam 11 Juin 2011 - 21:16

Rain impuissante baissa la tête.
Citation :
- Pourquoi pas... Mais je ne sais pas que se soit le bon moment... enfin bon... Faut chercher d'abord. Dans la forêt peut-être...

Quelque part au fond d'elle-même, Rain pensait que Cold avait bien raison. Sa maman comme la mère à Cold Iron devait être elles-même sur le bord de l'accouchement. Elles n'avaient pas le temps pour une petite comme elle. La belle ailé poussa un long soupira qui poussa la poussière du sol.

-Moui, on pourrait y aller, mais je suis un peu fatiguée... La preuve, je ne gambade plus! Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui suis-je vraiment ? (PV) Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je vraiment ? (PV)   Qui suis-je vraiment ? (PV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Ère des Démons-
Sauter vers: