Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 POur guérire Eimma

Aller à la fin de la page Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


POur guérire Eimma Empty
MessageSujet: POur guérire Eimma   POur guérire Eimma EmptyVen 2 Mar 2007 - 20:33

Dark la déposa dans l'eau la moins creuse.D'un seul coup elle était guérit.
-ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


POur guérire Eimma Empty
MessageSujet: Re: POur guérire Eimma   POur guérire Eimma EmptyVen 2 Mar 2007 - 20:34

-oui sa va mieux merci tu ma sauver la vie sent toi je serai morte encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


POur guérire Eimma Empty
MessageSujet: Re: POur guérire Eimma   POur guérire Eimma EmptyVen 2 Mar 2007 - 20:36

Il sourit à tout ses mercis.-mais il y a pas de quoi,après tout solidarité hien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


POur guérire Eimma Empty
MessageSujet: Re: POur guérire Eimma   POur guérire Eimma EmptyVen 2 Mar 2007 - 20:37

Eimma sourit elle était contente

-si y'a quellque chose que je peux faire pour toi je n'ésiterais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


POur guérire Eimma Empty
MessageSujet: Re: POur guérire Eimma   POur guérire Eimma EmptyVen 2 Mar 2007 - 20:39

-Ben c'est correcte...ha oui!je sais: as tu vu des humains passé avec trois pégases comme moi?.dit il avec une lueur d'espoire dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


POur guérire Eimma Empty
MessageSujet: Re: POur guérire Eimma   POur guérire Eimma EmptyVen 2 Mar 2007 - 20:40

-Je suis désoler je n'en ai vue aucun mes si j'en aurai vue je te le dirais je suis vraiment désoler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


POur guérire Eimma Empty
MessageSujet: Re: POur guérire Eimma   POur guérire Eimma EmptyVen 2 Mar 2007 - 20:43

-Ok merci quand même!dit il en baissant sa tête,car il avait de la pienne.Il n'y avait vraiment plus d'espoire pour trouver ses parents et sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


POur guérire Eimma Empty
MessageSujet: Re: POur guérire Eimma   POur guérire Eimma EmptyVen 2 Mar 2007 - 20:44

Eimma s'approcha de lui

-sa va ta pas d'l'air dans ton assiette si il a quelque chose tu peut me le dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


POur guérire Eimma Empty
MessageSujet: Re: POur guérire Eimma   POur guérire Eimma EmptyVen 2 Mar 2007 - 21:00

regardant Dark elle se demment se qu'il a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


POur guérire Eimma Empty
MessageSujet: Re: POur guérire Eimma   POur guérire Eimma EmptySam 3 Mar 2007 - 0:43

-Il ya deux ans de ça, une guerre à éclater entre mon clan et celle de l'Ombre.Je sais pas c'est qui a gagner,mais je sais que ma famille est morte,sauf ma mère,mon père et ma soeur.Nous avons marcher longtemps à la recherche d'escaper...jamais trouver.Puis il y a eu des hommes qui on attaquer ma famille,Ils les ont capturer et voila que je les cherche mais je les trouves pas! dit il avec une mine sans espoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


POur guérire Eimma Empty
MessageSujet: Re: POur guérire Eimma   POur guérire Eimma EmptySam 3 Mar 2007 - 0:46

Shadow arriva en pique sur lui.

-Hey faut que tu viennes avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


POur guérire Eimma Empty
MessageSujet: Re: POur guérire Eimma   POur guérire Eimma EmptySam 3 Mar 2007 - 0:48

heu...ok!dit il nerveusement il déplya ses ailes et suiva Shadow.

-Bye Eimma! On se reva c'est sure!!cria t'il dans les aires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


POur guérire Eimma Empty
MessageSujet: Re: POur guérire Eimma   POur guérire Eimma EmptySam 3 Mar 2007 - 17:32

Bye j'èspère te revoir bientot et bonne chanc

Eimma le regarda partir avec une mine triste... Elle avait trouver un amie...Pour la première fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


POur guérire Eimma Empty
MessageSujet: Re: POur guérire Eimma   POur guérire Eimma EmptySam 3 Mar 2007 - 21:30

eimma partit elle aussi pour la mer sont endroit préférée ou elle va toujours en cas de peine et ou elle a rencontrer Dream..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




POur guérire Eimma Empty
MessageSujet: Re: POur guérire Eimma   POur guérire Eimma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Ère des Dieux-
Sauter vers: