Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Hymne à la mort

Aller à la fin de la page Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Hymne à la mort Empty
MessageSujet: Hymne à la mort   Hymne à la mort EmptySam 14 Mai 2011 - 18:59

Hélèna

La licorne grise avait marcher pendant très longtemps, assez pour qu'elle aille un ventre rond. Son but premier était de renouer des liens avec Hiems et de peut-être l'aimer d'avantage. Elle ne s'attendait pas à le rencontrer ici, mais elle savait que sous cette aile immense, elle aurait droit à une pose fraîcheur. elle se coucha donc en vache et soupira de bonheur pour une fois d'être envie. Elle se demandait d'ailleurs que faisait sa fille et qui était-elle devenu. Elle baissa la tête doucement et ferma les yeux. Elle piqua un somme qui allait peut-être lui coûter chère... Elle se réveilla seulement la nuit. La lune était orange à cause de la chaleur du mois de mai. Hélèna paniqua un peu. Elle se demandait qu'elle sorte de monstre allait venir. Elle aimait bien la souffrance, mais elle a un bébé.... L'horreur! Il fallait absolument êter sur ses gardes, car qui sait ce qui peut arriver à sa progéniture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hymne à la mort Empty
MessageSujet: Re: Hymne à la mort   Hymne à la mort EmptySam 14 Mai 2011 - 22:54

(euuuh ... tu pense à quel perso' suceptible d'être ici ? )
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Hymne à la mort Empty
MessageSujet: Re: Hymne à la mort   Hymne à la mort EmptySam 14 Mai 2011 - 22:56

( Ouf c'est pas mal libre. Ça peut être un méchant comme un moyen méchant, comme un pas méchant. un neuter un gentil ou un très gentil LOL )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hymne à la mort Empty
MessageSujet: Re: Hymne à la mort   Hymne à la mort EmptySam 14 Mai 2011 - 23:22

(Ok d'accord... Mais tu préfère quoi ? Un cauchemard ? la bétête à ne jamais rencontrer? la tout mignonne et con-con ? Le paumé et perturbé par les rêve ? le phylosophe et questionneur aux yeux rouge ? la guérisseuse ? L'enflammé ? ou ... qui ? pour une fois, j'te laisse le choix ! ^^ perso', je choisirais volontié Ill mais après faut que tu sois d'accord parce qu'avec lui,elle risque de morfler et surtout le petit... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hymne à la mort Empty
MessageSujet: Re: Hymne à la mort   Hymne à la mort EmptySam 14 Mai 2011 - 23:24

(Moi je peux proposer la douce Light, Mizu de son état, ou la flamboyante Freyja, Honoo et cassante, toutes deux gestantes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hymne à la mort Empty
MessageSujet: Re: Hymne à la mort   Hymne à la mort EmptyDim 15 Mai 2011 - 17:32

( Omg XD ...Herrmm Écoute peut importe qui va être dans cette histoire, le poulain ne va pas perdre ses pouvoirs et Hélèna va être envie. Elle peut être amoché. DONC, si tu amène Ill, faut soit que quelqu'un la protège, soit qu'il fasse juste "merder" autour. Bref, selon le ton de l'histoire que vous voulez donner vous choisissez les perso en conséquence. Si vous voulez mon avis, j'aimerais Freyja et un autre honoo aussi. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hymne à la mort Empty
MessageSujet: Re: Hymne à la mort   Hymne à la mort EmptyMer 18 Mai 2011 - 20:38

Freyja

La pégase noire des flammes n'était pas d'une humeur rayonnante alors qu'elle atterrissait sur une terre désolée et emplit d'os d'une chose monstrueuse et géante. Une antiquité qu'elle cramerait avec plaisir si jamais elle osait se mouvoir comme cette imbécile de mort vivant d'Ill dont elle porte la monstrueuse progéniture entre ses flancs, à la suite d'un stupide pari fait sur le coup... mais quelle idiote vraiment ! La guerrière Honoo au nom nordique balaya de son regard noir les alentours avant de sentir une odeur Mizu mêlée à celle des Honoos. Intriguée, elle se dirigea dans cette direction, méfiante toutefois, son regard enflammé toujours aux aguets d'une mauvaise surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Hymne à la mort Empty
MessageSujet: Re: Hymne à la mort   Hymne à la mort EmptyDim 29 Mai 2011 - 23:36

( On va attendre Ara ^^ et après je poste!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hymne à la mort Empty
MessageSujet: Re: Hymne à la mort   Hymne à la mort EmptyLun 30 Mai 2011 - 0:10

(tiieeeeens ! ^^ j'ai trouvé ! j'vais faire venir Ara ! =D allez ! sourit Freyja ! ^^ il viendra un peu plus tard ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hymne à la mort Empty
MessageSujet: Re: Hymne à la mort   Hymne à la mort EmptyLun 30 Mai 2011 - 0:13

( Parfait ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hymne à la mort Empty
MessageSujet: Re: Hymne à la mort   Hymne à la mort EmptyLun 30 Mai 2011 - 0:13

( Freyja : aspiraaaateur à énergie ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Hymne à la mort Empty
MessageSujet: Re: Hymne à la mort   Hymne à la mort EmptyMer 1 Juin 2011 - 23:23

( C,est quand tu veux ara...)
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Hymne à la mort Empty
MessageSujet: Re: Hymne à la mort   Hymne à la mort EmptySam 11 Juin 2011 - 0:22

(Ara)

J'étais alors en train de réfléchir à mon futur. Me voilà démon !* Wouhou ! réjouissement ?* baaaah pas la motiv' pour le moment. *rhoooolala !><'* Mais en même temps, penser à sa chérie d'amour qu'on a pas vu depuis un moment, c'est pas très joyeux.
Je soupir dans l'obscurité, marchant tête basse, direction os du dragon ! Maudit dragon un peu minable a qui je lui ai fais perdre un oeil. Et le deuxième ? Naly. rhiiiin cette idiote Naly. N'y pensons plus. On ne rate pas grand chose.
Je m'arrête et redresse la tête. Je rêve ou quelqu'un qui est de feu s'approche de moi ... ... oh non. Pas elle. T.T'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hymne à la mort Empty
MessageSujet: Re: Hymne à la mort   Hymne à la mort EmptySam 11 Juin 2011 - 21:12

Deux chevaux honoos se présentèrent à ce lieu étrange. Hélèna n'avait pas tord de se sentir en minorité et peut-être bien à Danger. La mizu recula et dans son gris immaculé, elle espéra que la noirceur de la nuit la cachera d'un des deux. L'un était définitivement un mâle : son odeur de cendre mélanger à quelque chose de musqué lui rappela l'odeur d'un démon, mais aussi l'odeur avant tout de Hiems. Celui qu'elle attendait comme une cruche et qui ne venait pas... La jument plus douce qu'une brise renifla l'air pour "classé" l'autre animal qui s'approchait. Dans la noirceur, elle remarqua des ailes et renifla une odeur de feu, mais plus douce : une femelle. En observant l'interaction des deux honoo, Hélèna comprit qu'ils se connaissaient et elle espéra qu'elle 'était pas dans la galère. Du moins, la femelle en gestation aussi ne devrait pas lui faire du mal. Par contre le mâle, c'est à revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hymne à la mort Empty
MessageSujet: Re: Hymne à la mort   Hymne à la mort EmptySam 11 Juin 2011 - 21:35

Punaiiiise c'est pas vrai, de tous les diables, il fallait forcément qu'elle tombe sur ce crétin ! Freyja soupira bruyamment, elle n'aimait pas se sentir aussi amoindrie au combat que lors de sa gestation avancée. La belle pégase noire aux flancs arrondis s'avança avec dignité et méfiance, lançant d'une voix ironique et fière à l'étalon licorne :

- "Tiens mais qui voilà... ce cher aspirateur à énergie ! Tu n'as pas l'air content de me voir dis-moi... je te ferais si peur que cela ?"

Le dédain emplissait la voix de Freyja, alors qu'elle se rendit compte de la présence de la licorne tapie dans les ombres et en gestation proche d'elle, au parfum de mer assez marqué, et ne lui fit rien en se jurant de lui demander des renseignements en échange de cette ignorance volontaire de sa part.


Dernière édition par Light Feather le Sam 11 Juin 2011 - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hymne à la mort Empty
MessageSujet: Re: Hymne à la mort   Hymne à la mort EmptySam 11 Juin 2011 - 21:59

(En fait c'est Hélèna qui joue avec vous, donc elle est juste une licorne, sa fille Rain est une licorne ailée ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hymne à la mort Empty
MessageSujet: Re: Hymne à la mort   Hymne à la mort EmptySam 11 Juin 2011 - 22:00

(oups je corrige de suite ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Hymne à la mort Empty
MessageSujet: Re: Hymne à la mort   Hymne à la mort EmptyMar 14 Juin 2011 - 1:08

Là je vit rouge. Je suis actuellement démon maintenant ! Et je suis on ne peu plus puissant, et on ne peu plus ... impulsif ! Je montre mes incisives et canines (bah oui, tout les mâles en ont) , mon regard virant brutalement au couleur vives du feu, puis me jette sur elle, sans pitié, lui faisant mordre la poussière et la plaquant au sol, un sabot sur sa gorge, mon poids complètement sur elle. Mes incisives sont toutes proches de son oreille et menaçent presque de la déchiqueter. Puis je lui lance dans un murmure quelques paroles acrebes et venimeuses :

- C'est ça ! Dis tout de suite que j'ai peur d'une pauv' blatte arrondie par un moins que rien ! Et je te renvoie la question ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hymne à la mort Empty
MessageSujet: Re: Hymne à la mort   Hymne à la mort EmptyJeu 16 Juin 2011 - 2:31

*Ce mâle l'a attaqué! Je ne sais pas qui est cette femelle, mais elle est enceinte et elle a besoin de soutient. Je ne peux pas la laisser comme ça! Mais et moi alors, je ne suis pas aussi forte que lui... En fait...* Hélèna sortit peu à peu de l'ombre. Maîtrisant parfaitement l'eau, elle créa ce liquide et le lança contre Ara. Elle tremblait la maigre licorne, mais elle voulait que la pégase s'en sorte. Hélèna espéra grandement qu'elle ne se soit pas gourer. Le jet d'eau arriva donc sur les côté du mal et le pinça légèrement.

- Ne lui fait pas mal! Elle est enceinte! À la limite si elle répond comme ça, c'est ses hormones... Sa voix n'avait aucune crédibilité, car bien que la licorne gris a augmenté le volume, elle avait cette voix douce. C'était presque une berceuse pour enfant. D'ailleurs elle soupira, elle s'avoua que c'était pas la plus intimidante en ce moment. Néanmoins, elle aura essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hymne à la mort Empty
MessageSujet: Re: Hymne à la mort   Hymne à la mort EmptyJeu 16 Juin 2011 - 12:38

Heiiiin ? Mais de quoi elle se mêle celle-là ? Bon ok Freyja était contente que quelqu'un empêche que le petit en elle soit trop abîmé, Ill comptait là dessus et elle aussi, alors franchement Ara allait le payer. Elle frissonna à l'idée de l'eau la frôlant par inadvertance, et profita de ce moment pour laisser ses yeux noirs virer au bleu alors que les crins proches de la zone de prise d'Ara s'enflamment aussitôt d'un feu bleu, ainsi elle peut le faire lâcher et se redresser pour le toiser froidement. La hiérarchie franchement, elle n'en avait strictement rien à faire et elle était bigrement susceptible quand elle était gestante comme en ce moment. Avant, elle aurait massacré la Mizu, mais bon, solidarité féminine oblige...

- "Qui es-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Hymne à la mort Empty
MessageSujet: Re: Hymne à la mort   Hymne à la mort EmptyJeu 16 Juin 2011 - 14:43

- Rhaaaa ! putain mais y'a de l'eau !!

Je me recule brusquement et me dégage de Freyja. C'est pas sa flamme qui m'a fait reculer. Mais l'eau ! J'en ai une sainte horreur ! Et je suis fortement impulsif depuis que je suis démon. D'ailleurs, ma corne a viré au rouge et mes yeux aussi. L'atmosphère y est nettement plus chaud et pesant. Les oreilles plaquées contre ma nuque, je me braque vers l'origine de cette douche froide et la pulvérise du regard.

- TOI !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hymne à la mort Empty
MessageSujet: Re: Hymne à la mort   Hymne à la mort EmptyJeu 16 Juin 2011 - 23:56

Je recule un peu sous la surprise, mais je n'ai pas peur. Je crains qu'il me tue, mais qu'il me fasse mal... Je rirais de sa face. Hiems me fait souffrir seulement pour MON seul et unique plaisir... Que voulez-vous. Cependant je dois l'avouer l'effet des yeux rouges c'était imposant...

- Je suis Hélèna, reine des Honoo, car je suis liée à Hiems Immortalis. Oui Ara, je suis celle que TON FILS aime.

Je me tenais droit, car parait que ça les impressionnaient... Je parle de Hoono. Je ne veux pas les juger de stupide, en fait c'est pas le cas. Ils sont juste dicté par leur sentiments. Se sont de grands sensibles et c'est en ne maîtrisant pas leur émotions qu'ils en deviennent si... écervelé? Enfin...

- Je ne vais pas t'ordonner quoique ce soit, ni me battre... Je crois de toute façon que la pégase ici présente à l'orgueil et les hormones assez fort pour te mettre une raclée. Mais... Elle et moi sommes dans le même bateau, alors pour lui donner un coup de pouce, je t'ai lancer une tout petit jet d'eau qui ne ferait même pas mal à un poulain.
expliqua doucement la Mizu avec un regard bien calme et d'une voix très apaisante.

-Bref... Je veux seulement que tu la laisse tranquille le temps qu'elle fasse naître ce poulain... Je suis certaine que tu n'es pas le genre de lâche qui par orgueil tue des juments à fort caractères...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hymne à la mort Empty
MessageSujet: Re: Hymne à la mort   Hymne à la mort EmptyVen 17 Juin 2011 - 0:25

L'air chaude sifflait à ses oreilles alors qu'il survolait à toute vitesse son territoire. Il recherchait un endroit précis et analysait la géographie des terres de feu. Ce ne serait pas aisé de s'y cacher ... Mais en même temps, c'était un avantage que les ennemis ne puissent se cacher non plus. Il passait justement au dessus de la grande plaine aux geysers et s'approcha des ossements du dragon. Il s'en souvenait assez bien de cette journée ... étrange. Le dragon c'était réveillée et ça mère c'était faite empalée. Oui, ça mémoire d'enfant n'avait retenu que ça. Ça et la belle cicatrice qui courrait sur son flan.

Il pensait, vaguement comme ça, sans but précis, lorsqu'il sentit un trio d'odeurs familières. Il dressa les oreilles et baissa la tête .. de toute façon, même à grande vitesse, pas de danger de foncer dans un arbre ! Il repéra les silhouettes au sol et amorça un circuit d'approche pour se ralentir. Lorsqu'il eut complété son cercle, il amorça la descente en piqué. Oui, il avait le don de faire des atterrissages remarqués. Il toucha le sol dans un nuage de poussière et un bruit mat d'un objet touchant terre. Il freina rapidement et s'approcha au petit trot.

Le dominant bomba le torse. Devant lui, sa belle, son père et son alliée. Repliant ses ailes, il remarqua l'atmosphère tendu et capta les dernières paroles d'Élèna.


-Mon père n'a jamais tué personne ! lança-t-il d'une voix assurée et profonde.

Le voilà introduit, si ce n'était pas déjà fait avec son entrée. Il s'approcha de la licorne grise et glissa son nez sous sa tête pour la saluer. Il lui offrit aussi un regard doux réservé uniquement à elle avant de redresser la tête et de se tourner vers ses honoos, le regard à nouveau dur.

-Bonjour Freyja !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hymne à la mort Empty
MessageSujet: Re: Hymne à la mort   Hymne à la mort EmptyVen 17 Juin 2011 - 1:14

Freyja redressa sa tête, et son regard flamboyant redevint sombre comme à ses heures normales. Une Mizu ? Reine des Honoos ? Bah pour une fois que cela arrive ! Mais la jument avait gagné son respect pour son intervention, alors pour une très rare fois Freyja inclina avec respect sa puissante encolure en répondant simplement avec moins d'orgueil bien que gardant un brin de fierté personnelle de guerrière :

- "Je suis enchantée de te rencontrer, Héléna. Et j'approuve entièrement tes propos, ainsi que ton intervention."

Le tutoiement n'était pas de l'irrespect, juste que Freyja tutoyait presque tout le monde, limite le "vous" pouvait devenir agressif... puis quelqu'un qu'elle connaissait fort bien fit son apparition, et un sourire appréciateur salua le nouveau venu :

- "Bien le bonjour, Hiems. Toujours la grande forme ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Hymne à la mort Empty
MessageSujet: Re: Hymne à la mort   Hymne à la mort EmptyVen 17 Juin 2011 - 22:35

Je braque mon regard "noir" (entre guillemet parce qu'il est plutot flamboyant x3) sur le nouveau arrivant. Tieeeens mais qui voilà donc ?

- Forcément, tu rôde toujours au bon moment près de ta chérie. Quand t'as aucun viole et meutre à faire bien entendu.

Ce que je pointe de la corne (pour pas dire du doigt), c'est son manque d'attention envers Helena. S'il ne reste pas souvent auprès d'elle, cette Mizu risque fort d'avoir quelques ennuis... en plus du fait qu'elle est pleine...

D'ailleurs, il n'aurait pas été là, j'aurais sûrement brûlé cette licorne pour m'avoir mouillé. Oui, je ne supporte pas qu'on me mouille. Ne serait-ce qu'une pichnette. Surtout en ce moment ! Je suis 10 fois plus réactif.

Je rève de lui déplumer les ailes à mon fils. Le truc, c'est qu'à la fois d'être fière d'avoir ce fils, je le méprise pas mal. Je ne sais pas si c'est une histoire de jalousie, mais il faut dire que je méprise facilement ceux qui sont dominant. Surtout quand c'est un plus jeune que moi. Et en tout cas. S'il a le malheur de faire un faut pas, j'en profiterais pour le virer de son "trône". On ne veut pas de meneur qui fasse des erreurs. Certes, ça arrive à tout le monde. Mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hymne à la mort Empty
MessageSujet: Re: Hymne à la mort   Hymne à la mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Ère des Démons-
Sauter vers: