Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Une nuit sans lune... que fait dont là la Lune ?(libre)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Une nuit sans lune... que fait dont là la Lune ?(libre) Empty
MessageSujet: Une nuit sans lune... que fait dont là la Lune ?(libre)   Une nuit sans lune... que fait dont là la Lune ?(libre) EmptyMer 25 Mai 2011 - 13:49

Shinigami


Les cris de douleur mentale emplissaient encore sa tête alors qu'il se revoyait en train de se débattre furieusement contre un esprit l'ayant possédé, les cris d'avertissements trop tardifs de celui le possédant depuis sa naissance, le sol qui se dérobe, la chute interminable... et la dure rencontre avec la réalité du sol, son agonie, puis son esprit qui s'éteint, lentement, dans cette nuit sans lune et sans étoiles, au fond de cette crevasse...

Inquiet, il hennit légèrement avant d'ouvrir les yeux sur un cadre qu'il ne connaissait pas : une superbe prairie, d'immenses racines la délimitant, un arbre couché au sol... serait-ce le paradis ? L'esprit en lui lui soufflait que non, de se réveiller... l'esprit en lui ? Heeeein ? Il n'était donc pas...


"Shini, tu devrais... regarde toi, regarde autour de toi, tu comprendras je pense..."

Tiens... que voulait dire Flamme d'Argent par là ? Il faisait nuit, mais cette fois une belle nuit étoilée avec un croissant de lune. Ses yeux noirs papillonnèrent légèrement. Rien ne semblait anormal hormis... le terrain qu'il ne connaissait pas. Les odeurs qu'il ne reconnaissait pas. Les esprits qu'il ne reconnaissait pas. Un peu inquiet, il tourna finalement son regard, étonné par un poids dans son dos et un addenda sur sa croupe : des... des ailes ? Une... Une queue ? Il souffla légèrement avant de murmurer de sa voix grave :

- "Je vais me rendormir, je dois rêver..."
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Une nuit sans lune... que fait dont là la Lune ?(libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans lune... que fait dont là la Lune ?(libre)   Une nuit sans lune... que fait dont là la Lune ?(libre) EmptyVen 27 Mai 2011 - 9:38

(Ill ? ^^ histoire d'entamer le cauchemard x3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une nuit sans lune... que fait dont là la Lune ?(libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans lune... que fait dont là la Lune ?(libre)   Une nuit sans lune... que fait dont là la Lune ?(libre) EmptyVen 27 Mai 2011 - 10:43

(ok ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Une nuit sans lune... que fait dont là la Lune ?(libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans lune... que fait dont là la Lune ?(libre)   Une nuit sans lune... que fait dont là la Lune ?(libre) EmptyDim 29 Mai 2011 - 17:22

(Ill)

Dans cette obscurité, personne ne peut me voir. Donc, j'ai un avantage : étant habitué à être aveugle, je me dirige mieux que quiconque dans le noir. Et les proies sont plus facile à débusquer.
Je sais que je suis chez les Rikus. Rare sont les nuits et les jours où on en croise. Mais, il suffit qu'une odeur particulière de la forêt vienne à notre nez pour nous rapeler leur présence. Silencieuse qu'elle est, elle n'est pas moins perturbante ! Surtout quand il s'agit d'un Riku à la particularité mental. Il y en a beaucoup qui possèdent ce type de capacité. C'est un type de don qui est difficile à métriser. Surtout en présence d'un être vivant. C'est pour ça qu'ils sont seuls, et donc, Rikus.
Une odeur vint à mes naseaux délabrés. Un parfum particulièrement typique de la végétation et frais à la fois. C'est étrange ... comme si c'était neuf ... Un nouveau ? Possible.
Je descend une pente à tâton, m'approchant de l'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une nuit sans lune... que fait dont là la Lune ?(libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans lune... que fait dont là la Lune ?(libre)   Une nuit sans lune... que fait dont là la Lune ?(libre) EmptyDim 29 Mai 2011 - 17:30

Le cheval-dragon trouva ses sens drôlement affinés, quand une branche craqua à quelques mètres de lui, le faisant rouvrir ses yeux noirs abyssaux, frissonnant sous la présence très proche d'une âme particulièrement malfaisante : dans sa vie, il n'avait rencontré une âme aussi corrompue qu'une seule fois, chez un démon particulièrement terrible, et aussi celui qui l'a tué dans sa vie précédente. Dans la nuit, il était invisible, drapé dans les ténèbres de la nuit, restant allongé derrière une immense racine. Quelqu'un qui empestait approchait. Une odeur... inhabituelle de souffre et de feu... une odeur qu'il n'avait jamais connu ! Shinigami resta sur ses gardes, encore maladroit dans ce nouveau corps.

Ce corps était drôlement encombrant à ses yeux, alors que comme un nouveau-né il peinait à se redresser, le poids de ses immenses ailes de dragons se faisant drôlement sentir, ainsi que l'immense queue draconique derrière lui. Il ne devait pas rester allongé. Par prudence... il ne parla pas mais essayait de localiser l'origine de l'odeur aussi putride que l'âme qui y était rattachée, et qu'il ressentait déjà à cette distance ainsi que les murmures paniqués des esprits des alentours. Un type dangereux approchait.

"Shini, soit extrêmement prudent ! J'ai comme un mauvais pressentiment pour celui-là..."
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Une nuit sans lune... que fait dont là la Lune ?(libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans lune... que fait dont là la Lune ?(libre)   Une nuit sans lune... que fait dont là la Lune ?(libre) EmptyDim 29 Mai 2011 - 23:16

Haaaaan fait chier ... encore une occupation merdique à la mord-moi-l'noeux. Mais bon ... Cette fois, j'ai bien un avantage. Voir plus ! J'ai mon pouvoir cette fois.
Je sens sa présence proche, et je sens l'humidité arriver. Il ne tardera pas à pleuvoir... Et la pluie effacera petit à petit les odeurs faibles. Alors, avant qu'elle arrive, je me dépèche de le localiser. ça sent la membrane comme celle qu'il y a sur les ailes de dragons. Type dragon. ça risque d'être difficile ... Ou pas. ça dépend du personnage.
Je m'aide aussi à localiser son énergie. Elle est faible et forte à la fois. Très particulière. Et intouchable. Fait chier ! Je ne pourrais lui extraire son pouvoir ! Je ronfle des naseaux, vexé. Mais pas grave. Je mangerais bien un bout de sa chaire, au moins je ne perdrais pas mon temps pour rien. Même si ce temps est infini pour moi. Je point mes incisives dans le noir, afin d'y aller par le toucher.
Une goutte se fait sentir sur mon dos. Deux gouttes... trois gouttes ... Puis tout une pluie. Il pleut maintenant. Et ceci ne fait qu'embellir mon humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une nuit sans lune... que fait dont là la Lune ?(libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans lune... que fait dont là la Lune ?(libre)   Une nuit sans lune... que fait dont là la Lune ?(libre) EmptyDim 29 Mai 2011 - 23:21

Shinigami commence enfin à distinguer une sorte de squelette animé qui errait dans sa direction, avec la démarche d'un aveugle dans les orbites dépourvus d'yeux, de la peau décharnée et puante un peu sur tout le corps, et surtout une corne bien noire d'où suitait l'étrange présence obscure détectée par Shini quelques minutes auparavant. Il se décale de la racine, n'éprouvant pour l'heure aucune crainte exprimée, même s'il était très intrigué par ce que lui montraient ses yeux, et il murmura doucement pour lui-même :

- "Il semble sortir droit des royaumes des morts... mais ne semble pas y appartenir... comme s'il avait été refusé à l'entrée et maudit pour une raison inconnue..."

Il souffla doucement avant de chuchoter à son esprit protecteur :

- "Je cauchemarde, Flamme d'Argent, n'est- ce pas ? Rassure moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Une nuit sans lune... que fait dont là la Lune ?(libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans lune... que fait dont là la Lune ?(libre)   Une nuit sans lune... que fait dont là la Lune ?(libre) EmptyLun 30 Mai 2011 - 0:27

J'ai la fine ouïe, alors j'entend. Et j'entend très bien même. Ces mots qui me noircissent le coeur. Refusé, maudit ... un cauchemard n'est-ce pas ? Une horreur ! Je m'arrête et me concentre d'où viens le son, mâchoire serré. J'ai comme une envie de le faire souffrir celui là... Mais je contiens ma hargne et ma haine, et m'approche de lui, jusqu'à m'arrêter à quelques centimètre.

- Un cauchemard... Hein ? Si tu serais ici depuis quelques jours tu comprendrais que le cauchemard est réel. Ou bien c'est la réalité qui est cauchemardesque. N'ai plus à répéter ce que tu viens de marmonner tout à l'heure. Le supporter en silence et déjà bien difficile.

Lui dis-je d'un ton menaçant. Je "meurs" d'envie de lui déchiqueter le museau, de le voir souffrir autant que moi. Et de le voir au supplice, quand il implore son pardon en me suppliant d'abrèger ses souffrances. Hélas, je ne peux pas voir. Hélas, sa douleur n'égalera jamais la mienne. je le sais pourtant ! Je le sais depuis des lustres ! Mais je suis bien têtu alors ... je crois toujours à cet impossible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une nuit sans lune... que fait dont là la Lune ?(libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans lune... que fait dont là la Lune ?(libre)   Une nuit sans lune... que fait dont là la Lune ?(libre) EmptyLun 30 Mai 2011 - 0:32

Shinigami n'entendit ses paroles qu'à distance, malmenées par les murmures inquiets des esprits des alentours, fronçant des sourcils en collectant les infos des morts pour se recentrer sur le nouveau personnage à l'odeur et l'âme malodorante : Pire que ce qu'il avait vu de loin... il n'aimait pas demander cela, mais il devait savoir où il avait mit les pieds :

- "J'étais loin d'ici quand je m'étais endormis et je me suis réveillé ici, sur ces terres inconnues... je ne faisais que constater ce que mes sens me soufflaient, j'en suis désolé."

Shinigami marqua une pause tout en soulevant difficilement ses ailes de dragons encore ankylosées du manque d'exercice, de l'absence d'exercice plutôt, tout comme il s'habituait au ballet de sa queue si pesante...

- "Je suis assez sensible sur ces questions, et assez connaisseur. Aussi connaisseur que je peut sembler ignorant du reste..."
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Une nuit sans lune... que fait dont là la Lune ?(libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans lune... que fait dont là la Lune ?(libre)   Une nuit sans lune... que fait dont là la Lune ?(libre) EmptyMer 1 Juin 2011 - 10:23

- Soit. la connaissance est un bien grand mot quand on est nouveau. Tu ne sais rien d'ici. Tu es minable et piteux. Pourtant, j'ai bien remarqué l'odeur que tu porte. Tu es un cheval-dragon. En général, c'est une race forte. Alors pourquoi cette air aussi faible ? M'enfin bon... oubli la question. Si t'es comme ceci, tu ne peux pas appartenir à mon clan. à moins que tu souhaite de faire bouffer le pied s'il a le malheur de s'aventurer dans notre territoire. Par chance, tu es au bon endroit, dans une forêt, seul et vulnérable. Nous ne sommes pas au paradis. Sinon, je n'aurais pas cet aspect là. Nous sommes peut-être en enfer. Bien que ce soit irréaliste, c'est quand mêem réciproque. Ici, sur ce continent, ou grande île, y règne la loi des plus forts et des plus sages. Tu as de la chance que tu soit nouveau. Sinon je ne te laisserais pas l'occasion de savoir pourquoi je m'acharnerais sur toi et pourquoi je te dévore la moitié de ton corps encore vivant. De même pourquoi je te laisse la vie après.

Je me tue un moment. C'est tout ce qui est moi. Je suis ainsi. Pour tout nouveau que je croise, je leur laisse l'occasion de ne pas me recroiser par la suite. Souffrir dans l'ignorence, c'est une bonne idée à faire subir mais j'ai pas envie de la réaliser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une nuit sans lune... que fait dont là la Lune ?(libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans lune... que fait dont là la Lune ?(libre)   Une nuit sans lune... que fait dont là la Lune ?(libre) EmptyMer 1 Juin 2011 - 11:43

Mais Shinigami avait tendance à apprendre très vite, et il s'habitua assez rapidement à ce nouveau corps, reprenant de la constance et de la posture, ainsi que sa confiance en lui d'apparence, contrainte, tant cette chose lui rappelait un peu Ill et Hossem de son passé dans son comportement. Il se tint plus droit, avec une froide assurance neutre, tout en soufflant d'une voix égale et profonde ces quelques mots :

- "Je suis loin d'être aussi faible que je n'en ai l'air, mais il est sûr que pour des personnes qui n'y sont pas sensibles, alors je suis vulnérable."

Le cheval dragon presque nouveau né sentait que ses anciens pouvoirs ne l'avaient pas encore quitté, comme il voyait, entendait et sentait les esprits grouiller auprès d'eux, curieux :

- "Je te remercie de ces informations, je chercherais par moi-même le reste. Mais je ne crains pas la mort... par contre des habitants des morts eux te craignent, et te maudissent éternellement."
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Une nuit sans lune... que fait dont là la Lune ?(libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans lune... que fait dont là la Lune ?(libre)   Une nuit sans lune... que fait dont là la Lune ?(libre) EmptyJeu 9 Juin 2011 - 10:40

- Je sais. Et je sais que même les cieux entiers me maudissent. Tu veux savoir pourquoi ?

J'aime ceux qui sont curieux. Ils ne savent pas vraiment à quoi ils s'exposent. Mais au moins ils comprennent par la suite. Je le renifle et enregistre son odeur. Elle est particulière et fraiche. Pas comme la mienne qui aussi noséabonde que celle d'un cadavre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une nuit sans lune... que fait dont là la Lune ?(libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans lune... que fait dont là la Lune ?(libre)   Une nuit sans lune... que fait dont là la Lune ?(libre) EmptyJeu 9 Juin 2011 - 13:27

Putride. Ça pourrait être le mot pour définir l'odeur et l'aspect de celui qui tenait la discussion en face de lui, entouré par une aura profondément malsaine et mauvaise, celle qu'arborent les pires démons, les pires fléaux en quelque sorte... Shinigami était sur ses gardes, non apeuré, ne connaissant pas la peur, ni les émotions, restait très calme et posé, entouré par les esprits attirés par sa propre aura sombre, puissante mais bienveillante étrangement. Une puissance doublée à cause de l'esprit le possédant depuis la naissance, et la raison de son présent état. Il répondit de sa puissante voix grave et profonde d'un air totalement calme et détaché :

- "Tu es un meurtrier sans la moindre pitié. Un violeur acharné. Tant d'idées négatives convergent vers toi... je ressens bien que les cieux te maudissent, ainsi que la Mort et ses habitants. Je sais ce qu'est une malédiction, je le sais très bien... et ton état s'est aggravé un jour, pour une raison que j'ignore. "

Les esprits lui donnent quelques pièces d'informations, et surtout beaucoup de mises en garde, lui luttant pour ne pas se faire posséder précisément par ces esprits vengeurs, avides de revanche, souffrants...
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Une nuit sans lune... que fait dont là la Lune ?(libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans lune... que fait dont là la Lune ?(libre)   Une nuit sans lune... que fait dont là la Lune ?(libre) EmptySam 11 Juin 2011 - 0:11

Pour quelqu'un de bon, tout les jours mon cas s'aggrave. Mais pour quelqu'un de mauvais, je suis un modèle assuré ! Alors, prenons ceci en compte. Chez les Honoos, on aime faire régner le mauvais. Si c'est le contraire, c'est chez les Mizus.

- On est mauvais ou on ne les pas assez. J'ai été éduqué comme ça et j'y ai pris goût. Qu'as-tu encore à sortir de ta bouille de poussin ?

lançais-je d'un ton acerbe. C'est toujours intéressant de savoir ce que savent les autres de soit. C'est très drôle des fois. Une bourrasque de vent vint balayer la forêt, faisant plier un peu les arbres et chanter les feuilles. Ces feuilles qui ne demandent qu'une chose à ce cheval-dragon noir : fuire. Fuire malgré l'honneur et le courage qu'il porte, fuire le mieux possible, comme un lâche. Mais c'est compréhensible, alors cet acte ne sera pas une honte. Il n'y a que les idiots qui restent trop proche de moi.
Et bientôt il ne restera de lui plus qu'un cadavre en plus, démuni d'yeux et d'oreilles, de queue brisée et tendons déchiqueté. Un cadavre en plus, et une âme en moins. ça fera un peu plus de place comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une nuit sans lune... que fait dont là la Lune ?(libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans lune... que fait dont là la Lune ?(libre)   Une nuit sans lune... que fait dont là la Lune ?(libre) EmptySam 11 Juin 2011 - 12:42

- "Rien qui ne puisse intéresser quelqu'un avec un degré de perversion de l'âme tel que le tien. Tu me rappelles bien quelqu'un que j'ai rencontré dans mon passé... tu ne peux pas comprendre. Tu es aveugle, comme beaucoup d'autres, à ces choses là..."

Il sentait bien que son ennemi était puissant, mais il ne connaissait pas la peur, donc il restait calme et impassible, inexpressif. Que sont le mal et le bien pour lui ? Que des notions très relatives axées sur des principes que l'on dit universels mais singuliers si on les étudie de plus près. Une âme tentait dangereusement de prendre possession de lui, pour se venger de l'individu, et la lutte interne était acharnée.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Une nuit sans lune... que fait dont là la Lune ?(libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans lune... que fait dont là la Lune ?(libre)   Une nuit sans lune... que fait dont là la Lune ?(libre) EmptyDim 12 Juin 2011 - 22:10

- Je vie depuis des siècles. J'ai appris et compris beaucoup de chose. D'ailleurs, c'est ce qui m'a permis de tuer l'ennuis. Comprendre pour moi est quelque chose d'essentiel. Apprendre aussi. Et ce que je comprend c'est que c'est difficile pour toi d'expliquer. C'est pour ça que tu me dis que je ne peux pas comprendre. Tu crois peut-être que j'ignore ce qu'il y a autour de moi ? Tu crois que je ne suis pas assez imaginatif pour imaginer ce que tu me dis ? Ou me crois-tu aussi bête et sot que les Honoos qu'on trouve le plus souvent ?

Je m'approche de lui, et le tâte pour former son image dans ma tête.

- Il y a une chose qu'il faut que tu sache, avant que tu dise encore d'autres conneries comme celle-ci. Ce n'est pas à un vieux singe à qui on apprend à faire des grimaces ! Explique-moi plutôt. Avant que je m'impatiente et décide de ton sort à ta place...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une nuit sans lune... que fait dont là la Lune ?(libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans lune... que fait dont là la Lune ?(libre)   Une nuit sans lune... que fait dont là la Lune ?(libre) EmptyDim 12 Juin 2011 - 22:32

(tiens décris moi une victime qu'aurais pu tuer ton Ill et son pouvoir pour la suite ^^)

Citation :
- Je vis depuis des siècles. J'ai appris et compris beaucoup de chose. D'ailleurs, c'est ce qui m'a permis de tuer l’ennui. Comprendre pour moi est quelque chose d'essentiel. Apprendre aussi. Et ce que je comprend c'est que c'est difficile pour toi d'expliquer. C'est pour ça que tu me dis que je ne peux pas comprendre. Tu crois peut-être que j'ignore ce qu'il y a autour de moi ? Tu crois que je ne suis pas assez imaginatif pour imaginer ce que tu me dis ? Ou me crois-tu aussi bête et sot que les Honoos qu'on trouve le plus souvent ?

A vrai dire, il n'en avait rencontré aucun autre, nouvel arrivé qu'il était, et Shinigami n'avait nullement menti dans ses propos : l'imagination avait toujours la fâcheuse tendance à déformer le réel et l’irréel, et donc ne pouvait les comprendre, les prendre ensemble, dans leur vérité complète et total. Et comme il était à sa connaissance le seul à les voir, il était aussi le seul à comprendre au mieux la totalité de leur nature :

- "L'imagination est une erreur par nature qui ne montre pas la vérité des choses. Il est assez ironique de penser que tu donnes des offrandes non désirées à la mort sans comprendre ce qu'elle est vraiment et ce que deviennent et pensent ces âmes, leurs murmures comme leurs cris. Tu peux sans doute imaginer, ressentir, mais pas saisir la chose dans son intégrité. Il faut choisir dans quel plan de la vie on observe, et se rendre aveugle à l'autre."

Shinigami lui de naissance avait du voir sur le plan des morts, et se rendre en partie aveugle aux sentiments des vivants, qu'il peinait toujours à comprendre, à saisir. Il ne recula pas, nullement dérangé par l'odeur, l'apparence et la sensation du putride, adjectif de la mort, de son monde :

- "Il y a des êtres que tous ne peuvent voir, mais qui ressentent et perdurent dans le monde des vivants. Des âmes en peine, en deuil, attachées au monde qu'elles auraient dû quitter. Je suis à la croisière des deux mondes."
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Une nuit sans lune... que fait dont là la Lune ?(libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans lune... que fait dont là la Lune ?(libre)   Une nuit sans lune... que fait dont là la Lune ?(libre) EmptyMar 14 Juin 2011 - 0:53

Il a de la chance d'avoir continué de parlé. Sinon, je l'aurais fait manger la poussière, déchiqueté la peau, crever les yeux, arracher les oreilles, lui démolire la mâchoire, lui briser les membres, alors qu'il est vivant ! Et pour ensuite le laisser pourrir dans la nature, à la merci de lentes agonies. C'est souvent ce que je fais quand je suis encolère. ça m'arrive aussi de juste leur briser totalement les membres, et de veiller à attendre à ce qu'ils crèvent de faim et de soif, de douleur ou de manque de soin.Ou alors, ça m'arrive de troquer une victime vivante à un cheval-dragon pour qu'il le brûle a vif en échange de quelques trucs. Car il faut dire, ici, les Honoos prennent vraiment plaisir à tuer. Moi, je prend plaisir à faire souffrir.

- Et bien c'était pas compliqué ! Tu sais, que ce soit imaginatif ou irréaliste, ou réaliste, je ne doute pas qu'il y ait plein de chose qu'on ignore. Le monde est vaste, que ce soit dans n'importe quel sens. Et tu sais comment je sais ? Par les histoires des voyageurs comme toi, Arkane, Freyja, Winter Death et autres ! Et je ne doute même pas qu'il y ait des dieux. D'ailleurs, je les connais que trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une nuit sans lune... que fait dont là la Lune ?(libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans lune... que fait dont là la Lune ?(libre)   Une nuit sans lune... que fait dont là la Lune ?(libre) EmptyMer 15 Juin 2011 - 1:15

(s'cuse du retard épuisée et passage de code ^^ )

Citation :
- "Et bien c'était pas compliqué ! Tu sais, que ce soit imaginatif ou irréaliste, ou réaliste, je ne doute pas qu'il y ait plein de chose qu'on ignore. Le monde est vaste, que ce soit dans n'importe quel sens. Et tu sais comment je sais ? Par les histoires des voyageurs comme toi, Arkane, Freyja, Winter Death et autres ! Et je ne doute même pas qu'il y ait des dieux. D'ailleurs, je les connais que trop bien. "

Shinigami le regardait avec un regard neutre, totalement calme et neutre, l'écoutant parler avec attention, relativement distant sur les rapports inter-clans, puis il avait apprit d'expérience que les plus grands tueurs étaient des fois capables de très mûres réflexions philosophiques quand ils ne tuaient pas. Que de noms qu'il ne connaissait pas, quoique celui d'Arkane le fit frissonner, bien qu'il se doutait bien que ce n'était pas le même, comme ce Ill était un autre Ill que celui qu'il avait déjà rencontré et haï sur sa route funeste :

- "Je ne sais rien pour les dieux, sinon qu'ils existent effectivement comme forces supérieures mais je sais qu'il y a un monde après la vie, et qu'il y a des âmes qui refusent d'y aller, accrochées à cette terre à cause de leur affection positive ou négative pour elle : des proches, de la haine, désir de vengeance, du désespoir... çà peut donner beaucoup de démons à force. Je ne les comprends pas. Je suis dans un entre-deux pas toujours sympathique. Et sache que je suis condamné moi aussi, à ma manière, sauf que je n'ai rien fait pour le mériter. C'est pour cela que j'ai compris ce qui te frappais. C'est tout."
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Une nuit sans lune... que fait dont là la Lune ?(libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans lune... que fait dont là la Lune ?(libre)   Une nuit sans lune... que fait dont là la Lune ?(libre) EmptyJeu 16 Juin 2011 - 2:33

- pff !

Je lui tourne le dos. J't'en foutrais moi de ces philosophes ! Le restant de ma queue claque contre mon postérieur. Il commence à m'agacer... Et cette bon sans de pluie aussi ! rhhaa et puis ce noir impossible à éclairer ! J'en ai assez d'être aveugle ! ça me pompe et ça me gache tout mon temps ! En plus, j'adore mes yeux... Bleu qu'ils étaient... Je lâche un soupir de déseption. Puis je m'éloigne de Shinigami, me plongeant dans mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une nuit sans lune... que fait dont là la Lune ?(libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans lune... que fait dont là la Lune ?(libre)   Une nuit sans lune... que fait dont là la Lune ?(libre) EmptyJeu 16 Juin 2011 - 2:54

Shinigami eut un très léger soupir, en voyant l'autre s'éloigner. Cela le navrait toujours quand les gens ne cherchaient pas à comprendre, à en faire l'effort du moins. C'était pitoyable et triste. Le nouveau cheval-dragon noir leva ses yeux abyssaux vers la nuit étoilée, songeur, tout en déployant un peu plus, et maladroitement, ses immenses ailes noires veineuses de sa nouvelle corpulence, et fut surpris de constater la présence de dents plus acérées dans sa mâchoire, alors qu'il murmurait de sa voix grave et profonde :

- "Que s'est-il donc passé ? Pourquoi suis-je ici et pas là-bas ? Ou là-haut ?"

Il devait bien y avoir une raison à sa présence en ces terres inconnues, à part le sadisme de la Grande Faucheuse, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Une nuit sans lune... que fait dont là la Lune ?(libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans lune... que fait dont là la Lune ?(libre)   Une nuit sans lune... que fait dont là la Lune ?(libre) EmptyJeu 16 Juin 2011 - 3:21

- Si tu veux mon avis, tu le sauras plus tard... Ici, quand on comprend pas quelque chose sur ce qu'il c'est passé, on le comprend qu'au bout d'un moment. C'est pas anodin chez nous. étant donné que la magie est partout ... Notre imagination a donc plus de mal a trouver une limite aux possibilités.

Lui dis-je d'une voie forte. Je me suis fais avoir moi aussi. Et il ne sera pas la dernière personne à en être vitcime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une nuit sans lune... que fait dont là la Lune ?(libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans lune... que fait dont là la Lune ?(libre)   Une nuit sans lune... que fait dont là la Lune ?(libre) EmptyJeu 16 Juin 2011 - 12:32

Citation :
- "Si tu veux mon avis, tu le sauras plus tard... Ici, quand on comprend pas quelque chose sur ce qu'il c'est passé, on le comprend qu'au bout d'un moment. C'est pas anodin chez nous. étant donné que la magie est partout ... Notre imagination a donc plus de mal a trouver une limite aux possibilités."

Shinigami tourna vaguement sa tête vers lui, comme sa présence avait été effacée de son esprit l'espace de quelques secondes, alors qu'il sondait les esprits autours de lui, mais qui ne pouvaient pas répondre à sa question. Le serviteur de la mort répondit alors de sa voix profonde et sinistre :

- "La magie n'existait pas là-bas, elle était anormale. J'étais mort là-bas, et je me retrouve ici maintenant... mais je pense que tu as raison sur ce point là..."
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Une nuit sans lune... que fait dont là la Lune ?(libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans lune... que fait dont là la Lune ?(libre)   Une nuit sans lune... que fait dont là la Lune ?(libre) EmptyJeu 16 Juin 2011 - 13:46

- Ici, vois-tu, ce que je déteste le plus, c'est quand j'ai raison. ça fait tellement longtemps que je vit, que je n'ai presque pas tord en générale. Je sais presque tout. Et ça en devient presque ennuyant...

Dis-je d'une voix tout à fait normal. Je m'arrête, immobile. Inutile de me tourner vers lui. Je ne vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une nuit sans lune... que fait dont là la Lune ?(libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans lune... que fait dont là la Lune ?(libre)   Une nuit sans lune... que fait dont là la Lune ?(libre) EmptyJeu 16 Juin 2011 - 22:47

- "Je ne m'ennuie presque jamais pour ma part. Il y a tant de choses à découvrir et à apprendre... puis je ne connais presque rien de cette région, et encore moins de ses habitants... tout me parait étrangement vivant..."

Pas comme son précédent monde, où tout semblait à ses yeux en déchéance permanente, où tout convergeait vers une mort lente et très douloureuse, mais il demanda tout d'un coup :

- "Parle moi de ce que tu ne sais pas, par exemple."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une nuit sans lune... que fait dont là la Lune ?(libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans lune... que fait dont là la Lune ?(libre)   Une nuit sans lune... que fait dont là la Lune ?(libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Ère des Démons-
Sauter vers: