Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Plume de Cristal Pv LF

Aller à la fin de la page Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Plume de Cristal  Pv LF Empty
MessageSujet: Plume de Cristal Pv LF   Plume de Cristal  Pv LF EmptySam 11 Juin 2011 - 22:44

Je marche depuis longtemps et je vois le temps passer. C'est très rare voir même une première, mais je suis nerveux. J'ai peur de faillir à ma tâche. Cette Freyja compte sur moi et je ressens pour elle une affection particulière. Je crois, enfin, ce n'est qu'une supposition, que c'est une amie. J'ai envie d'être son ami. J'ai vu dans les yeux noire de cette guerrière une sensibilité poétique qui m'enchante. J'ai envie de lui faire plaisir, j'ai aussi envie de la revoir. Je suis certain qu'elle a de belles histoires à me partager. Enfin je le souhaite. Eh bien que vois-je? Tout autour de moi il y a du sable et une odeur salin qui m'enivre. Je suis , pour la premier fois, devant la mer. Quelle puissance, quelle merveille! Je suis resté là devant pendant des heures puisque je remarque que le soleil me tape dans le dos et me fait mal. C'est bel et bien l'été ici ma foi! Je me retire donc et je vais à l'ombre, j'essaie maintenant de me concentrer sur ma quête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Plume de Cristal  Pv LF Empty
MessageSujet: Re: Plume de Cristal Pv LF   Plume de Cristal  Pv LF EmptySam 11 Juin 2011 - 22:55

Light Feather


J'aime me reposer sur les terres Mizus la majeure partie du temps de ma gestation, de peur de tomber sur des ennemis qui profiteraient de ma condition affaiblie pour me faire du mal ou autres mauvaises choses. Arkane aime voyager, et si je sens sa présence qui n'est jamais loin de la mienne, je me sens plus sereine sur les terres du Royaume de la Mer, les terres des sages, enfin presque...

Je fais trempette dans l'eau de mer alors à marée relativement basse, me dorant la pilule au soleil, déployant mes grandes ailes de plumes soyeuses et ocres au ras de l'eau, piaffant pour m'éclabousser dans un jeu alors solitaire. Car rappelons que je suis encore assez jeune en dépit de mes moments de sagesse, et que comme tout le monde qui se respecte j'aime des fois m'évader un peu dans quelques restes d'enfance dorée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Plume de Cristal  Pv LF Empty
MessageSujet: Re: Plume de Cristal Pv LF   Plume de Cristal  Pv LF EmptySam 11 Juin 2011 - 23:11

Je regarde tout autour, mon ouïe plus ou moins à la hauteur, reconnue un clapotis irrégulier dans l'eau. Je plisse alors mes paupières pour voir mieux, malgré le soleil aveuglant. Voilà une jument qui est si blanche qu'elle allumerait dans le noir. Ses flancs arrondit me laisse croire qu'elle est enceinte depuis longtemps. Elle doit être d'ailleurs sur le bord de mettre bas. Je me lève et moi-même je bas de mes ailes rouges-oranges-jaunes et mauves en signe de bonjour. Mes pattes d'oiseaux, comme mes dents acéré peuvent faire peur. J'en suis conscient... Hélas ma race reptilienne n'a rien laisser de côté. Papa m'a offert toute la couleur d'un perroquet féroce et maman dans son infini sagesse m'a donner ses espèces de serres pas très commun à l'espèce dont je fais partie. J'espère que tout comme sa mère, celle qui je crois être Light Feater, soit intriguer par moi et non effrayer. Je suis un ami non? Mes pattes s'enfoncent dans le sable peu à peu, le sensation m'est bien agréable. Je sens partir dans la lune à nouveau... De plus en plus. Les images s'embrouillent, je cesse d'avancer. NON! Reprends toi! Je piaffe un peu et je me remet en chemin. Je suis maintenant près d'elle.

- Light Feather?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Plume de Cristal  Pv LF Empty
MessageSujet: Re: Plume de Cristal Pv LF   Plume de Cristal  Pv LF EmptySam 11 Juin 2011 - 23:19

Citation :
- "Light Feather ?"

Hou là, c'est quoi ces émotions là qui me parviennent aussi intensément ? La peur, la peur du rejet... je frissonne légèrement avant de me retourner sur place, essayant de comprendre d'où viennent cette voix et ces émotions à la provenance inconnue. Un étrange étalon-dragon avec des serres s'approche de moi, j'ai envie de détaler, croyant qu'il s'agissait d'un Honoo, mais l'odeur des pins et des arbres retient mes membres, pour essayer de me donner du courage. Je me sens si vulnérable et je recule un peu, ne le repoussant pas, mais très timide et un peu apeurée par ses propres émotions, ma voix claire et douce tremble un peu de frayeur, ma peur étant le reflet de sa propre peur résidant dans son esprit :

- "Ou... Oui ? C'est moi... je... je peux vous aider pour quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Plume de Cristal  Pv LF Empty
MessageSujet: Re: Plume de Cristal Pv LF   Plume de Cristal  Pv LF EmptyLun 13 Juin 2011 - 3:01

Away , grand prédateur , ressentit le pouls (?) de l'herbivore augmenter. Il ressentit aussi un flux énergétique bien étrange. Ça devait être le don de la douce jument crème. Un don télépathique...
POV Away
La jument semble lire en moi, elle scrute mes sentiments les plus ignorer jusqu'ici. Il sera intéressant d'en découvrir d'avantage sur moi et mes vieux démons. Je l'observe longuement, elle me parle, mais je n'entend rien. Je vois sa bouche bouger, ses yeux clignés , mais aucun son n'arrive à m'atteindre. Je suis sur le point d'être en transe. J'ai du mal à rester sur terre, en fait les sabots. Encore une fois mes yeux jaune feu se ferment peu à peu, je suis aveugle, mais le son viennent enfin.

Citation :
- "Ou... Oui ? C'est moi... je... je peux vous aider pour quelque chose ?"

Light a peur de moi... Quel dommage! J'aurais tant voulu que mes couleurs l'attirent et l'impressionnent, mais elle est comme tout le monde. Un moule que Freyja à su sortir. Je l'aime bien Freyja.

-Oui, ta maman veut te voir, mais pour ta sécurité , elle m'a demandé de venir te parler. Elle a peur que des honoo te poursuivent... Ma voix est neutre, comme mon corps et ma respiration. Rien ne pouvait trahir la toute petite rancoeur que j'avais. C'était un battement de coeur raté qui pourrait lui mettre la puce à l'oreille. Rien de plus. Je suis de marbre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Plume de Cristal  Pv LF Empty
MessageSujet: Re: Plume de Cristal Pv LF   Plume de Cristal  Pv LF EmptyLun 13 Juin 2011 - 11:07

- "Je... je suis désolée si j'ai peur mais... depuis mon agression par un Honoo, je me méfie de tout le monde... et mon don d'empathie échappe à mon contrôle des fois... je ressens votre peur et du coup je la partage aussi !"

Un peu plus paisible, je décide de m'approcher de lui, mes yeux noirs plongés dans les siens, trainant ma silhouette aux flans arrondis bien marqués, avant de me figer devant lui, curieuse et immensément soulagée à la fois :

- "Maman... Freyja ? Freyja est en vie ? Bénie en soit la Nature ! Elle est donc vivante ! Quelle bonne nouvelle vous me portez donc ! Je vous en prie, dites-m'en plus, elle... elle va bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Plume de Cristal  Pv LF Empty
MessageSujet: Re: Plume de Cristal Pv LF   Plume de Cristal  Pv LF EmptyVen 17 Juin 2011 - 0:26

Je la regarde aller. Elle me semble si bouleverser par ce Hoono. Ils sont donc tous pareil les Honoo? Des brutes qui au lieux d'apprendre de leurs erreurs régressent et deviennent imbécile? Pourtant Freyja , la guerrière de feu, Hoono, n'étaient pas comme ça. Il faut dire, j'ai atteint quelque chose de son coeur. J'ai du aussi la flatter dans le bon sens de ses plumes. Ce qui m'importe c'est que je suis rester moi-même tout au long de cette histoire.

-Ce n'est pas grave, Light. Ta maman me semble en forme, mais inquiète à ton sujet. Elle t'aime énormément, mais elle ne sat pas si toi tu l'aime. Elle a peur si on veut, qu'il y aie un faussé entre vous deux. C'est pourquoi elle souhaite te voir en terre neutre. Elle veut aussi que tu sois bien en sécurité.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Plume de Cristal  Pv LF Empty
MessageSujet: Re: Plume de Cristal Pv LF   Plume de Cristal  Pv LF EmptyVen 17 Juin 2011 - 1:19

Le message est bien reçu et bien apprécié, j'ai beaucoup aimé que ce Riku inconnu accepte de transmettre la missive, des personnes comme lui se font si rares de nos jours ! Je lui adresse un chaleureux sourire rassuré avant de rire doucement :

- "Je me sens leur cœur plus léger ! Je me doutais qu'elle saurait se défendre sied-ment, mais l'entendre plus directement est un réel soulagement ! Puis tu sais, elle a toujours été comme cela, avec moi, aussi protectrice et soucieuse... j'ai été choquée forcément par ce qu'il s'est passé, mais je ne suis pas rancunière... je ne peux pas lui en vouloir !"

Puis curieuse je m'approche de lui et demande directement :

- "Et puis-je connaître le nom de l'aimable personne qui m'a apportée cette superbe nouvelle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Plume de Cristal  Pv LF Empty
MessageSujet: Re: Plume de Cristal Pv LF   Plume de Cristal  Pv LF EmptyLun 20 Juin 2011 - 0:31

Je regarde la mer venir et partir. Elle parle pendant un moment, mais je n'attend rien, rien mise à part le roulement de la mer. Son sifflement me détend , mais me gène aussi. Je suis nerveux à l'idée de me perdre pendant des heures et que la mer m'avale sous l'emprise de sa chanson. Cette sirène veut ma mort... Peu à peu, mes paupières s'ouvre et se ferme plus rapidement. Je suis conscient de mes battement de coeur et du va et vient de mon flanc lorsque je respire. Le vue embrouiller devint alors plus claire et précise. Je revois la jument qui me regardait en parlant. Elle souriait tant que je me suis moi-même à sourire, sans savoir pourquoi.
Citation :
- "Et puis-je connaître le nom de l'aimable personne qui m'a apportée cette superbe nouvelle ?"

Mes oreilles n'ont peut-être pas eut la première partie , mais le seconde fut bien transmise.

- Je me nomme Away.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Plume de Cristal  Pv LF Empty
MessageSujet: Re: Plume de Cristal Pv LF   Plume de Cristal  Pv LF EmptyLun 20 Juin 2011 - 0:39

- "Enchantée alors, Away ! Vous êtes un Riku, pas vrai ? J'ai rencontré des Honoos, des Kuukis et des Mizus, mais vous avez une odeur différente, plus proche de la forêt alors... cela a dut vous faire une sacré trotte, pas vrai ?"

Je rigole doucement, plus sereine, et mon petit en moi le sent bien, puisqu'il se calme tout à coup, cesse de donner des coups plaintifs dans mes flancs, et je dois avouer que moi aussi cela me détend, alors je demande avec la grande curiosité qui m'est si naturelle :

- "Et vous... vous êtes né ici ? Vous connaissez bien ces terres ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Plume de Cristal  Pv LF Empty
MessageSujet: Re: Plume de Cristal Pv LF   Plume de Cristal  Pv LF EmptyLun 20 Juin 2011 - 23:35

Citation :
- "Enchantée alors, Away ! Vous êtes un Riku, pas vrai ? J'ai rencontré des Honoos, des Kuukis et des Mizus, mais vous avez une odeur différente, plus proche de la forêt alors... cela a dut vous faire une sacré trotte, pas vrai ?"
- "Et vous... vous êtes né ici ? Vous connaissez bien ces terres ?

Dites donc, elle est plus bavarde que moi! Je ne peux m'empêcher de sourire plus. Je ne sais pas quel est cette émotion, je ne suis pas habitué à ressentir des sentiments. Quand je suis seul, qui est donc depuis le tout début de ma vie, je ne vis aucune émotion. Je ne subis ni la colère, ni la tristesse, ni la joie et la peur. Je suis comme une plante au milieu d'une forêt. Et je parle aux arbres oui, je les comprends aussi. Je peux même les entendre, pourtant je ne suis pas fou... Peut-être le suis-je vraiment? Bref en ce moment et depuis que je rencontre les autres, je subis plusieurs émotions, mais fort bien positives : Joie, surprise, envie, excitation, ect. Par contre je dois avouer que j'ai bien peur de vivre les autres... Quel aventure!

- Oui je suis bel et bien un Riku, votre odorat voit juste. Et puis une Sacré trotte... Je ne sais pas, je me rends pas compte que je marche, car je suis très souvent de la lune. J'ai fait , sans le vouloir, un très long détour chez les Honoo. J'ai appris que j'aimais le voyage. Je n'ai plus peur de qui je suis et de ce que je projette finalement... Enfin né sur cette terre, je connais malheureusement pas très bien les lieux, car je suis un être des bois. Mais il y a quelques années de cela, je voyageait avec ma famille et j'aimais, je crois, découvrir les alentours. J'ai cessé tout voyage quand je suis devenu adulte et trop gènant pour avoir une once de respect... Enfin.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Plume de Cristal  Pv LF Empty
MessageSujet: Re: Plume de Cristal Pv LF   Plume de Cristal  Pv LF EmptyLun 20 Juin 2011 - 23:50

Bah oui, quand je suis rassurée des bonnes intentions de mon interlocuteur, je suis tout de suite plus chaleureuse, douce et bavarde, je redeviens moi-même en fait ! Je frissonne légèrement devant certains de ses propos avant de confier :

- "J'ai très peur des Honoos pour ma part... même si maman est avec eux... ils sont pour certains méchants et agressifs, comme Ara ! Puis c'est vrai, y en a comme Winter qui sont gentils, mais... effrayants..."

Je souris doucement alors que je reprend mon calme, écoutant avec attention son récit avant d'admettre avec une certaine gêne désolée :

- "Je ne connais que très peu les terres Riku et Kuuki, je n'y suis allé qu'une fois avant d'être gestante... et mon sens de l'orientation n'est pas très bon donc je m'égare souvent !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Plume de Cristal  Pv LF Empty
MessageSujet: Re: Plume de Cristal Pv LF   Plume de Cristal  Pv LF EmptyMar 21 Juin 2011 - 0:09

Citation :
- "J'ai très peur des Honoos pour ma part... même si maman est avec eux... ils sont pour certains méchants et agressifs, comme Ara ! Puis c'est vrai, y en a comme Winter qui sont gentils, mais... effrayants..."

Light Feather et Ara? Qui est ce Ara? Je ne connais pas ce cheval , mais je connais le perroquet. Je lui ressemble un peu, mais pas tellement à la fois. Notre point en commun est la couleur rouge... Je jacasse aussi.... Parfois? Winter? C'est qui lui? J'ai manqué de grand bout dans ma vie, parce que je connais pas les deux oiseaux Hoono. Je n'ai que vu Freyja et Viridiam...

- Ils peuvent faire peur, mais ils sont de grand sensibles et surtout blessée par leur passer. Pour ma part je crois qu'ils sont faibles d'esprits, car ils n'arrivent pas à apprendre de leur passé, de leur actes. Ils sont en quelque sorte, des poulains en mal de vivre. Par contre, je n'ai pas la vérité absolu, car j'ai vu un certain nombre de ces honoo, mais pas les plus populaire à mon avis.

Citation :
- "Je ne connais que très peu les terres Riku et Kuuki, je n'y suis allé qu'une fois avant d'être gestante... et mon sens de l'orientation n'est pas très bon donc je m'égare souvent !"

- Eh bien, vous savez mon sens d'orientation n'est pas mieux que le vôtre... Par contre, je peux être votre guide sur ma terre, car c'est là d'ailleurs que votre mère veut vous parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Plume de Cristal  Pv LF Empty
MessageSujet: Re: Plume de Cristal Pv LF   Plume de Cristal  Pv LF EmptyMar 21 Juin 2011 - 12:26

Citation :
- Ils peuvent faire peur, mais ils sont de grand sensibles et surtout blessée par leur passer. Pour ma part je crois qu'ils sont faibles d'esprits, car ils n'arrivent pas à apprendre de leur passé, de leur actes. Ils sont en quelque sorte, des poulains en mal de vivre. Par contre, je n'ai pas la vérité absolu, car j'ai vu un certain nombre de ces honoo, mais pas les plus populaire à mon avis.

C'est vrai, mais n'empêche ce ne sont pas le genre de personnes que j'irais fréquenter tous les quatre matins, la marque que j'avais encore récemment sur la croupe en est une preuve bien formelle :

- "Je sais, mais leurs émotions internes sont si noires... cela m'en donne des frissons ! Une fois j'ai été sur leurs terres, et jamais je n'y reviendrais, c'est certain, du moins pas sans une bonne raison !"

J'accepte gracieusement la proposition qu'il me fait ensuite avec bonheur :

- "J'en serais réellement ravie, je suis très curieuse et j'aime le voyage..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Plume de Cristal  Pv LF Empty
MessageSujet: Re: Plume de Cristal Pv LF   Plume de Cristal  Pv LF EmptyVen 24 Juin 2011 - 1:55

- Oui ils sont bien noire... soufflai-je le regard vide. Je suis bien heureux que les tensions entre nous deux soient terminées. Je suis même très soulager. Mais qu'est-ce que vraiment le soulagement? Est-ce que je me sentais coupable? Je suis perplexe à cette idée et tout mon corps doit le transpirer... Encore une fois les vagues de la mer m'ont attrapé dans un profond mutisme qui n,avait pas à avoir lieu dans cette discussion. Je n'y peux rien! Elle est si envoûtante la mer... Je baisse la tête et je la secoua voilement. Il y en marre d'être dans le lune, je ne suis pas seul pour le moment.

Citation :
- "J'en serais réellement ravie, je suis très curieuse et j'aime le voyage..."

- Eh bien allons'y dès maintenant, avant que je l'oublie à cause de cette mer!

( Est-ce que tu veux qu'on fasse une alte sur un autre territoire, parce qu'ils se perdent - ainsi avoir un troisième personnage dans l'histoire et faire durer le plaisir - ou bien on va tout de suite à la rencontre de Freyja? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Plume de Cristal  Pv LF Empty
MessageSujet: Re: Plume de Cristal Pv LF   Plume de Cristal  Pv LF EmptyVen 24 Juin 2011 - 2:08

(première solution mon général XD mais quel troisième perso ? Et tu peux faire ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Plume de Cristal  Pv LF Empty
MessageSujet: Re: Plume de Cristal Pv LF   Plume de Cristal  Pv LF EmptyVen 24 Juin 2011 - 2:56

( Hahah eh bien je peux le faire , mais on peut aussi demander à Poky - c'est son puf je crois- De nous sortir un autre personnage. Si non à Driadre qui réponds plus souvent maintenant. En fait tout dépendra là où on va se perdre haha! On peut même encore se perdre sur les terres de Mizu, mais rencontrer d'autre monde. Je sais pas ce que tu en penses... mais c'est certain que c'est encore mieux quand c'est pas une même personne qui réponds haha plus de surprise Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Plume de Cristal  Pv LF Empty
MessageSujet: Re: Plume de Cristal Pv LF   Plume de Cristal  Pv LF EmptyVen 24 Juin 2011 - 2:59

(Idée : se paumer sur les terres Kuukis ! Ok tu veux que je demande à qui ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Plume de Cristal  Pv LF Empty
MessageSujet: Re: Plume de Cristal Pv LF   Plume de Cristal  Pv LF EmptyVen 24 Juin 2011 - 3:35

( Hahaha super l'idée Wink Eh bien, je ne sais pas trop, je veux pas non plus trop décider alors, je propose dans mes perso : Winter Death, Rain. Dans les autres, eh bien un petit tour de Ever, des jumeau peut-être? Ou encore Poky. Si non Nocturne, ou encore Venom ou bien Last Kiss. C'est eux qui me viennent en tête là Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Plume de Cristal  Pv LF Empty
MessageSujet: Re: Plume de Cristal Pv LF   Plume de Cristal  Pv LF EmptyVen 24 Juin 2011 - 14:04

(heu... Rain ? Light connait bien Cold, donc ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Plume de Cristal  Pv LF Empty
MessageSujet: Re: Plume de Cristal Pv LF   Plume de Cristal  Pv LF EmptyMar 28 Juin 2011 - 3:09

( Parfait, alors bon je ou tu fais un intro?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Plume de Cristal  Pv LF Empty
MessageSujet: Re: Plume de Cristal Pv LF   Plume de Cristal  Pv LF EmptyMer 29 Juin 2011 - 18:25

(je veux bien une intro stp ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Plume de Cristal  Pv LF Empty
MessageSujet: Re: Plume de Cristal Pv LF   Plume de Cristal  Pv LF EmptyMar 5 Juil 2011 - 0:18

( D'accord! Alors comme j'ai deux perso à moi je vais les faire sur un même poste! Alors jte fais une intro là!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plume de Cristal  Pv LF Empty
MessageSujet: Re: Plume de Cristal Pv LF   Plume de Cristal  Pv LF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Ère des Démons-
Sauter vers: