Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pourquoi faire souffrir ? La survie...(pv Freyja/DarkFire)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Pourquoi faire souffrir ? La survie...(pv Freyja/DarkFire) Empty
MessageSujet: Pourquoi faire souffrir ? La survie...(pv Freyja/DarkFire)   Pourquoi faire souffrir ? La survie...(pv Freyja/DarkFire) EmptySam 18 Juin 2011 - 23:37

Freyja

La guerrière au cœur de feu avait enfin retrouvé toutes ses compétences, et en plus avait donné bas à un petit superbe ! En dépit de ce qu'avait dit Ill, Frey' était prête à tout pour que son petit reste en vie, quels que soient ses choix dans la vie, si jamais il partait du clan, elle savait que Light ne serait jamais loin dès que cette dernière saurait... en attendant, elle n'avait pas parlé de sa soeur ainée au petit Dark Fire, qui semblait ne pas aimer la violence et les tortures, et posait autant de questions que sa soeur à son âge. Et comment résister à ces prunelles bleues encore innocentes ? Freyja ne le pouvait pas, le poulain l'attendrissait et la calmait même dans ses colères les plus ardentes. Bon, elle n'avait pas tout censuré devant son poulain, il affrontait la réalité en face comme cela, mais des fois elle l'épargnait du triste spectacle de mère protectrice chez les Honoos. Elle se tourna vers lui et lui demanda avec une douceur si inhabituelle pour ceux la connaissant sans son poulain :

- "Tu veux faire une pause, Dark ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pourquoi faire souffrir ? La survie...(pv Freyja/DarkFire) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faire souffrir ? La survie...(pv Freyja/DarkFire)   Pourquoi faire souffrir ? La survie...(pv Freyja/DarkFire) EmptyDim 19 Juin 2011 - 17:07

(poulain-> désolé j'ai pas d'image... Mais ! je me suis dis que vous pouvez très bien imaginer. aloooors....)


Le petit poulain noir baille un coup, épuisé par la marche. Ils ont bien marché aujourd'hui. Les petites ailes piaillèrent dans ce même baillement. Plus tard elles seront belles et grâcieuse, noir corbeau.

- Oui m'man...

Dark s'arrête et regarde sa mère, curieux. Soudain, un bruit se fit entendre, et le petit sursaute et se planque sous le ventre de sa mère, cherchant à se cacher dans ses plumes. Puis plus rien. Curieux, le petit jette un coup d'oeil mécontent.

*y'a rien ?*

Puis il se tourne vers sa mère adoré pour l'observer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pourquoi faire souffrir ? La survie...(pv Freyja/DarkFire) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faire souffrir ? La survie...(pv Freyja/DarkFire)   Pourquoi faire souffrir ? La survie...(pv Freyja/DarkFire) EmptyDim 19 Juin 2011 - 19:52

Freyja ne put retenir un léger sourire alors qu'elle offrit une tendre lèche à son petit, elle pouvait se le permettre, de baisser son masque, comme ni Ill ni aucun Honoo n'était là... Elle lui souffla avec gentillesse :

- "Repose-toi un peu, mon ange je veille..."

Un bruit fit aussitôt coucher ses oreilles, alors que protectivement elle baissa ses immenses ailes de plumes noires sur son petit, comme bouclier, tout en demandant avec méfiance et un ton plus sec :

- "Qui va là ? Montrez vous ou cela va mal aller !"

Rien... Freyja se détendit un tout petit peu, tout en restant méfiante, en cas d'embuscade, on ne sait jamais, elle a pas mal d'ennemis, enfin de rivaux dans le clan...

- "Tu veux quelque chose, Dark ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pourquoi faire souffrir ? La survie...(pv Freyja/DarkFire) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faire souffrir ? La survie...(pv Freyja/DarkFire)   Pourquoi faire souffrir ? La survie...(pv Freyja/DarkFire) EmptyMar 21 Juin 2011 - 4:03

Le petit réfléchit un peu. Soudain, son ventre cri famine. Il pose son regard bleu sur ceux de sa mère et passe un coup d'oeil furtif au bas de son ventre, pour revenir ensuite sur les yeux de sa mère.

- Un peu faim ...

Dark n'est pas encore en phase de manger de l'herbe. Mais dans quelques mois cela va bientôt venir.
Sans vraiment attendre, il baisse la tête et tète goulument le lait chaud de sa mère.
Puis de nouveau le bruit. Ce qui fit sursauter le poulain qui arrêta aussitôt de tèter. Il ne prit même pas le temps de lécher ses lèvres qu'il se met à l'affut, à fouiller dans le noir de la nuit, pour trouver l'origine du bruit.

C'est là qu'apparait un vieux pégase noir, parsemé de lourdes cicatrices. Il a le regard éteint, il est seul et tousse quelques fois. Son corps est maigre mais avec sa robe noire, on a du mal à dicerner les côtes.


- excusez-moi ...

marmonne l'étalon d'une voix rauque et rapeuse. Puis il passa son chemin, comme si de rien était.

Dark, depuis que ce pégase est apparut, il s'était blotti contre sa mère, curieux et très attentif. Il ne l'avait pas quitté des yeux. Et le petit est même allé de l'autre côté de sa mère pour observer l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pourquoi faire souffrir ? La survie...(pv Freyja/DarkFire) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faire souffrir ? La survie...(pv Freyja/DarkFire)   Pourquoi faire souffrir ? La survie...(pv Freyja/DarkFire) EmptyMar 21 Juin 2011 - 12:21

Freyja était connue pour être quelqu'un de très soupe au lait qui s'énerve en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire, alors ses yeux noirs virent au bleu flamboyant de très mauvaise augure, alors que sa voix se fait sèche et agressive :

- "Non mais oh ! Vous vous croyez tout permis ou quoi ? On ne vous a jamais apprit à saluer les gens qu'on rencontre pour ne pas les déranger ou les surprendre !"

Elle ne s'énervait pas complètement pour protéger son poulain de son propre pouvoir qu'elle restreignait au maximum, mais n'empêche que des petites flammes bleues apparurent autour du vieux pégase pour le marquer comme au fer chaud sur la croupe :

- "Vous avez de la chance que Dark soit là, où cela aurait été bien pire... maintenant déguerpissez !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pourquoi faire souffrir ? La survie...(pv Freyja/DarkFire) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faire souffrir ? La survie...(pv Freyja/DarkFire)   Pourquoi faire souffrir ? La survie...(pv Freyja/DarkFire) EmptyMar 21 Juin 2011 - 15:52

Le vieux ne s'y attendais vraiment pas. Mais alors là, pas du tout ! La flamme entre en contacte avec la peau, et voilà qu'il se cabre en hennissant de surprise et de douleur. Il jette un regard inquiet vers la jument et s'en va la queue entre les pattes, toussant avant de lancer un dernier mot avant de disparaître dans le noir, son odeur de forêt s'éloignant avec lui :

- Désolé ...


On entend ses bruits de pas, et voilà que quelques secondes plus tard, on ne les entend plus. Dark Fire tire une grimace, trahissant son dégoût et son étonnement.

- ça doit faire mal !

Lança-t-il de sa voix innocente. Son regard se braque sur sa mère, un peu curieux et mécontent à la fois.

- Pourquoi tu lui a fais mal ? Il est faible ... Moi je lui aurais rien fait.

Il n'aime pas quand sa maman s'énerve. Il n'aime pas voir des gentils souffrir alors qu'ils n'ont rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pourquoi faire souffrir ? La survie...(pv Freyja/DarkFire) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faire souffrir ? La survie...(pv Freyja/DarkFire)   Pourquoi faire souffrir ? La survie...(pv Freyja/DarkFire) EmptyMar 21 Juin 2011 - 16:05

Freyja s'apaisa aussitôt, ses prunelles repassant dans un noir d'encre, elle n'aimait guère faire cela devant son petit, mais quand même, le respect et tout, faut les appliquer ! Elle se tourna vers Dark et le lécha gentiment à l'encolure, le côté maternel reprenant le dessus :

- "Pas tant que cela, j'ai modéré la flamme, j'aurais faire encore plus mal... tu sais, mon fils, tu dois faire attention sur ces terres. Les Honoos ne sont pas que des gentilles personnes, et les coups en traitres tombent vite si on ne fait pas attention. Je n'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose... tout comme à ta grande soeur..."

Freyja libéra de nouveau l'accès à ses mamelles en redressant ses grandes ailes noires :

- "Fais attention à ton père, Dark, il est moins gentil que moi dans ce domaine... si tu as des questions de ce genre, parle-en à moi mais surtout pas à ton père Ill. Et fais attention à Ara, aussi, tu me promets ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pourquoi faire souffrir ? La survie...(pv Freyja/DarkFire) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faire souffrir ? La survie...(pv Freyja/DarkFire)   Pourquoi faire souffrir ? La survie...(pv Freyja/DarkFire) EmptyMar 21 Juin 2011 - 20:39

-Promis.

Jura-t-il avec un petit sourire pour la rassurer. Il sait pas trop à quoi resemble Ara et son papa l'effrai comme son pire cauchemard. Mais c'est parce qu'il est encore jeune, et plus tard, cela ne lui fera ni chaud ni froid.
Dark se penche et tète à nouveau, sa petite queue frétillante de délice. Il adore sa maman. Parce qu'elle le rassure et qu'elle gentille avec lui. Elle a un sale caractère mais elle est gentille.
Quelques minutes plus tard, il s'arrête de boire du lait et se lèche les babines tout en demandant à sa mère.


- Maman ? Pourquoi papa est méchant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pourquoi faire souffrir ? La survie...(pv Freyja/DarkFire) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faire souffrir ? La survie...(pv Freyja/DarkFire)   Pourquoi faire souffrir ? La survie...(pv Freyja/DarkFire) EmptyMar 21 Juin 2011 - 21:03

Freyja peut être selon ses humeurs aussi cruelle que la pire des guerrières sanguinaires ou douce et protectrice avec sa progéniture, ses deux poulains, Light et présentement Dark. Elle en était si fière de ce petit dernier ! Il était beau comme un dieu, curieux, et elle ne doutait aucunement sur la réussite de son avenir. La belle pégase noire l'observa téter avec tendresse, avant d'entendre sa question et de répondre avec une voix très douce et maternelle que les autres membres du clan n'entendaient heureusement jamais :

- "Et bien... ton père est très complexé par son état physique, et jaloux des autres, donc il en devient méchant. Je ne le comprends pas toujours, je n'approuve pas toujours ce qu'il fait, mais je comprends un peu sa souffrance."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pourquoi faire souffrir ? La survie...(pv Freyja/DarkFire) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faire souffrir ? La survie...(pv Freyja/DarkFire)   Pourquoi faire souffrir ? La survie...(pv Freyja/DarkFire) EmptyMer 22 Juin 2011 - 1:27

Le petit la regarde avec ses yeux doux. Il a peur de son papa mais maintenant qu'il sait qu'il souffre, il est triste pour lui. Dark se remémore la forme cadavérique de son père.

- Et pourquoi il est comme ça papa ?

Demande-t-il de sa voix inocente.

- Pourquoi il sent pas bon ? Pourquoi il voit pas ? Pourquoi il est pas comme nous ? Pourquoi il a pas d'aile ? Pourquoi il est tout maigre ?

Tout un flot de question lassaillit sa tête. Et il ne se retenait pas de les poser à sa mère quand il n'avait pas de réponse satisfaisante. POV' Freyja xD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pourquoi faire souffrir ? La survie...(pv Freyja/DarkFire) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faire souffrir ? La survie...(pv Freyja/DarkFire)   Pourquoi faire souffrir ? La survie...(pv Freyja/DarkFire) EmptyMer 22 Juin 2011 - 1:36

- "Pourquoi ? Heu... je crois qu'il a fait de très mauvaises choses dans son passé, et qu'il a eut une enfance difficile qui l'a influencé, et que des gens jaloux se sont ligués contre lui... il me disait qu'il avait les mêmes yeux que toi dans le passé. Je préfère ne pas lui dire... ca risquerait de le blesser. 'Fin je crois que c'est une sorte de malédiction."

Freyja sourit doucement et tendrement devant son fils cadet, caressant doucement son encolure et soufflant sur la toute petit crinière en formation :

- "Je l'appelle toujours cadavre ambulant pour cela, ou de ces mots doux... de ce genre. Mais s'il est aveugle c'est parce que des ennemis à lui lui ont crevé les yeux. Puis ton père est une licorne, donc il n'a pas d'ailes comme nous, les pégases, et toi... tu es un peu des deux !"

La belle pégase noire en profite pour s'allonger un peu pour se reposer elle aussi :

- "Tu sais, les gens ne sont pas toujours gentils et font beaucoup de mal aux gens à cause de leur différence. Light pourrait t'en dire beaucoup aussi... il faudra que je te la présente un jour..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pourquoi faire souffrir ? La survie...(pv Freyja/DarkFire) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faire souffrir ? La survie...(pv Freyja/DarkFire)   Pourquoi faire souffrir ? La survie...(pv Freyja/DarkFire) EmptyMer 22 Juin 2011 - 2:02

Le petit se réjouit de savoir qu'il allait rencontrer une nouvelle personne.

- Light ? C'est qui Light ? à quoi elle resemble ?

Demanda-t-il de sa voix d'enfant. Sa queue panache en tout sens. Subitement, il est impatient de la rencontrer cette Light.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pourquoi faire souffrir ? La survie...(pv Freyja/DarkFire) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faire souffrir ? La survie...(pv Freyja/DarkFire)   Pourquoi faire souffrir ? La survie...(pv Freyja/DarkFire) EmptyMer 22 Juin 2011 - 2:07

Cela amuse et attendrit la pégase noire, qui naturellement aime voir son fils épanoui et heureux en dépit du contexte tendu du clan de la terre du feu, et elle répond avec douceur :

- "Light Feather est une petite pégase crème qui vit chez les Mizus... elle a de grandes ailes de plumes d'un ocre très pâle et des yeux noirs profonds... très douce et très gentille, très sage. Et aussi optionnellement ta grande soeur, enfin de mon côté. Je suis certaine qu'elle serait ravie de te connaître !"

Freyja observa l'attitude de son fils, restant couchée bien que aux aguets en cas de besoin, prête à bondir pour protéger sa progéniture du moindre intrus... pas touche à son bébé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pourquoi faire souffrir ? La survie...(pv Freyja/DarkFire) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faire souffrir ? La survie...(pv Freyja/DarkFire)   Pourquoi faire souffrir ? La survie...(pv Freyja/DarkFire) EmptyJeu 30 Juin 2011 - 13:19

L'expression de Dark s'embellit !

- C'est vrai ? j'ai une grande soeur ? 8D

Sans attendre de réponse, il saute de joie et tourne sur lui même.

- Wouhou !!! fleur

Avant de se jeter sur sa mère pour lui faire un groooooooos câlin. Depuis le temps qu'il se demandait s'il avait un frère ou une soeur... parce qu'il avait vu les autres gamins, et la plupart avait un frère ou une soeur plus grand, et c'était pratique au cas où, pis eux ils pouvaient pas s'ennuyer ! Et maintenant que "Darky" à une soeur, il fait partie d'eux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pourquoi faire souffrir ? La survie...(pv Freyja/DarkFire) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faire souffrir ? La survie...(pv Freyja/DarkFire)   Pourquoi faire souffrir ? La survie...(pv Freyja/DarkFire) EmptyJeu 30 Juin 2011 - 16:32

Le voir aussi épanoui rendait Freyja au comble de la joie d'une mère satisfaite, les yeux noirs regardaient avec attention danser le petit poulain bai foncé de bonheur à l'annonce de cette nouvelle. La belle pégase noire des flammes ne pouvait se résoudre à lui dire que le père de Light n'était toutefois pas Ill, puisque Light accueillerait Dark Fire comme s'il était son frère de sang de toute manière, elle ne poserait aucune question.

- "Oui, tu as une grande soeur, Light Feather, Dark. Elle est quelque part dans la région..."

Freyja fut surprise par le câlin non prévu qu'elle reçut, mais elle ne pouvait se résoudre à éduquer son fils sans amour, comme le demanderaient sans doute les Honoos. Elle lui apprendrait l'art du combat en temps voulu, sans rien précipiter non plus, mais elle le laisserait libre de ses choix. Elle l'enlaça tendrement en réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pourquoi faire souffrir ? La survie...(pv Freyja/DarkFire) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faire souffrir ? La survie...(pv Freyja/DarkFire)   Pourquoi faire souffrir ? La survie...(pv Freyja/DarkFire) EmptySam 2 Juil 2011 - 14:50

Après ce gros câlin, Il la regarde.

- Elle est où ? On pourra la voir ?

Demanda-t-il de sa voie de poulain. Il y tient absolument !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pourquoi faire souffrir ? La survie...(pv Freyja/DarkFire) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faire souffrir ? La survie...(pv Freyja/DarkFire)   Pourquoi faire souffrir ? La survie...(pv Freyja/DarkFire) EmptySam 2 Juil 2011 - 20:56

Freyja le regarde avec une immense tendresse avant de lui offrir une léchouille tendre sur sa petite et fine encolure de poulain, puis lui répondre avec une si rare voix douce :

- "Elle est chez les Mizus, le peuple vivant près de l'eau, et les ennemis de notre clan aussi... mais nous irons la voir, après tout, juste pour une petite visite de famille... par contre ton père ne doit surtout pas venir avec nous, compris Dark Fire ? Il ne doit surtout pas savoir qui est Light... pour la sécurité de ta grande-soeur... et aussi pour la tienne, mon petit... je n'ai pas envie qu'il puisse s'en prendre à vous..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pourquoi faire souffrir ? La survie...(pv Freyja/DarkFire) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faire souffrir ? La survie...(pv Freyja/DarkFire)   Pourquoi faire souffrir ? La survie...(pv Freyja/DarkFire) EmptyLun 4 Juil 2011 - 22:35

- Promis maman ! Je ne lui dirais rien de ça !

Le petit Dark lui offrit une léchouille à son encolure. Puis il fit un brusque écart joyeux avant de trépigner d'impatience. Son regard bleu se pose alors dans ceux de sa mère, qui sont aussi noir que la nuit. Un petit sourire joyeux s'esquisse sur ses lèvres.

- On peut y aller maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pourquoi faire souffrir ? La survie...(pv Freyja/DarkFire) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faire souffrir ? La survie...(pv Freyja/DarkFire)   Pourquoi faire souffrir ? La survie...(pv Freyja/DarkFire) EmptyLun 4 Juil 2011 - 22:46

Freyja reçut la léchouille avec un plaisir évident d'une mère comblée, complètement fascinée par son tout petit fils cadet Dark Fire, "son" fils qui avait hérité des bons traits de son sang plus que de celui de son père. Puis il était craquant, elle ne pouvait tout simplement pas résister à cette petite bouille adorable, mais elle lui répéta quand même, très sérieuse et soucieuse :

- "Oui, car sinon... j'ai peur qu'un jour il veuille s'en prendre à toi quand je ne serais pas ou plus là pour te protéger tout le temps, Dark... même avec mes pouvoirs je le redoute, je redoute les siens, bien qu’apparemment je sois l'une des rares contre qui il n'a pas encore de contre-pouvoir..."

Elle soupira légèrement en se rapprochant de son fils d'un air protecteur :

- "Très bien, nous irons la voir, mais à la tombée de la nuit et de l'autre côté de la lande, moins fréquenté... je vais faire en sorte qu'elle reçoive mon message... tu es trop jeune encore pour les longs voyages..."

(tu peux en faire un autre avec Light/Freyja/Dark voire et Sun' s'il est validée rapidement, et même Ill en imprévu si tu veux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pourquoi faire souffrir ? La survie...(pv Freyja/DarkFire) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faire souffrir ? La survie...(pv Freyja/DarkFire)   Pourquoi faire souffrir ? La survie...(pv Freyja/DarkFire) EmptyLun 11 Juil 2011 - 23:25

(je suis un peu claqué, je te répondrais demain, et je posterais le nouveau toto par la même occas' )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pourquoi faire souffrir ? La survie...(pv Freyja/DarkFire) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faire souffrir ? La survie...(pv Freyja/DarkFire)   Pourquoi faire souffrir ? La survie...(pv Freyja/DarkFire) EmptyLun 11 Juil 2011 - 23:45

(pas de soucis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pourquoi faire souffrir ? La survie...(pv Freyja/DarkFire) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faire souffrir ? La survie...(pv Freyja/DarkFire)   Pourquoi faire souffrir ? La survie...(pv Freyja/DarkFire) EmptyMer 3 Aoû 2011 - 15:17

Citation :
- "Oui, car sinon... j'ai peur qu'un jour il veuille s'en prendre à toi quand je ne serais pas ou plus là pour te protéger tout le temps, Dark... même avec mes pouvoirs je le redoute, je redoute les siens, bien qu’apparemment je sois l'une des rares contre qui il n'a pas encore de contre-pouvoir..."

Dark n'avait pas sourit une seule fois pendant qu'elle disait ceci.

- "Très bien, nous irons la voir, mais à la tombée de la nuit et de l'autre côté de la lande, moins fréquenté... je vais faire en sorte qu'elle reçoive mon message... tu es trop jeune encore pour les longs voyages..."

Mais là, tout est différent ! Il affiche sa bouille d'ange et cris joyeusement (sûrement de quoi en réveiller plus d'un ><')

- OUUUUUUUAAIIISS !

Puis il trépigne d'impatience, fait quelques cabrioles. Mais il s'arrête vite et demande à sa maman :


- Mais tu sais, moi ch'uis fort ! ch'uis sûr que j'peux aller à l'autre bout de l'île sans m'arrêter ! =D et au fait, t'y es déjà allé à la petite île ? Hein ? Et au fait, pourquoi papa il veut s'en prendre à moi ? et c'est quoi un contre-pouvoir ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pourquoi faire souffrir ? La survie...(pv Freyja/DarkFire) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faire souffrir ? La survie...(pv Freyja/DarkFire)   Pourquoi faire souffrir ? La survie...(pv Freyja/DarkFire) EmptyDim 7 Aoû 2011 - 12:40

Freyja hélas était une mère sensible mais sincère, elle ne cachait que peu de choses à son petit, et sentait qu'elle devait le mettre en garde contre son père. Elle sourit gentiment devant l'enthousiasme de son petit, avant de chercher à un moyen de transmettre le message à Light sans quitter son petit. Elle avait bien des amis d'autres clans, mais cela n'allait être guère facile, hélas... une nouvelle série de question de Dark Fire la fit revenir à la réalité, la jolie pégase noire détendant un peu ses immenses ailes couleur de corbeau, en murmurant la dernière partie sur le contre pouvoir :

- "Non, jamais... je n'ai pas pu trop bouger de l'île principale, mon fils... une fois je suis allée sur les terres des Kuukis. Pour ton père... je ne sais pas, mais je le sens. Sois prudent avec lui... quand à un contre pouvoir, c'est un pouvoir qui contre et renvoie l'effet du pouvoir contre son adversaire. Je vais te confier le mien, mon fils, je te fais confiance... imagine que mon Feu vital se fasse absorber par un ennemi... et bien je peux l'enflammer de l'intérieur en réponse. Mais c'est très épuisant alors je ne le fais qu'en cas d'urgence..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pourquoi faire souffrir ? La survie...(pv Freyja/DarkFire) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faire souffrir ? La survie...(pv Freyja/DarkFire)   Pourquoi faire souffrir ? La survie...(pv Freyja/DarkFire) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Ère des Démons-
Sauter vers: