Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Même où le feu n'a plus sa place ... il renaît ! (libre)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Même où le feu n'a plus sa place ... il renaît ! (libre) Empty
MessageSujet: Même où le feu n'a plus sa place ... il renaît ! (libre)   Même où le feu n'a plus sa place ... il renaît ! (libre) EmptyLun 9 Juil 2012 - 14:30

(Ara)

Il fait chaud cette nuit. L'obscurité s'est coiffée de sa plus belle toison argentée, illuminant la vie nocturne. Et les mouvement anormal et magique. Dans le cratère du volcan, nul signe de vie. Et pourtant, et pourtant, il y a quelque chose qui bouge, qui s'active. L'air se réchauffe de plus en plus. L'ambiance se fait lourde, une nappe invisible s'accumule au milieu du lac. L'eau fume à cet endroit, tandis qu'une bourrasque fait danser la poussière et la vapeur, une forme se créer. Une forme équine et juste au dessus de la surface. L'invisible s'accumule encore jusqu'à compléter entièrement le corps de la licorne. Sa liste marque son chanfrein noir comme une vulgaire bandelette.

Puis, plus de formation. Et voilà que notre cher démon de feu tombe dans la flotte froide du lac.


- KIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh !!!! FROIIIIIIIIIIIIIIIIIIID !!!

Ara nagea aussi rapidement qu'il le put pour sortir de cette eau. Une fois qu'il a pied, il galopa vivement en lançant des ruades et mille jurons. Sa corne mouillé à vif, rougies sont sa colère et sa surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Même où le feu n'a plus sa place ... il renaît ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Même où le feu n'a plus sa place ... il renaît ! (libre)   Même où le feu n'a plus sa place ... il renaît ! (libre) EmptyLun 9 Juil 2012 - 14:44

(Notre Freyja préférée ou Light ? Ou un autre joueur ? I love you )

Edit : pas contre un à trois, sinon je peux m'éclipser sans problème Wink


Dernière édition par Light Feather le Lun 9 Juil 2012 - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leym
Anecdote
Anecdote


Nombre de messages : 25
Age : 26
Date d'inscription : 01/07/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Même où le feu n'a plus sa place ... il renaît ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Même où le feu n'a plus sa place ... il renaît ! (libre)   Même où le feu n'a plus sa place ... il renaît ! (libre) EmptyLun 9 Juil 2012 - 14:46

(J'ai commencé à répondre... A trois ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Même où le feu n'a plus sa place ... il renaît ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Même où le feu n'a plus sa place ... il renaît ! (libre)   Même où le feu n'a plus sa place ... il renaît ! (libre) EmptyLun 9 Juil 2012 - 18:46

( Comme convenu, à trois donc ?)

Freyja

Par mélancolie du temps passé, la belle pégase noire était revenue sur les terres qui étaient avant celles du volcan, les terres des Honoos, devenues si fraîches maintenant, avec de l'eau détestable à la place du feu et de la roche habituels, en plus de la lave par moment.

La pégase du feu n'avait trouvé de ses connaissances pour le moment, ni ses deux enfants, ni Ill l'emmerdeur de service, et fort peu de ses anciens collègues de clans. Les froussards... ils s'étaient barrés sans demander leur reste ! Quelle honte, franchement !

C'est alors qu'au loin la jument au nom de la guerrière nordique si célèbre vit une silhouette bouger de manière totalement stupide, comme si une mouche l'avait piquée. Mais l'odeur ne la trompait pas, ce mélange musqué et brûlé, c'était de l'ancien Honoo, et précisément de la classe des démons. Et elle n'en connaissait qu'un d'aussi réactif... son ancien rival. Un sourire mauvais aux lèvres, la demoiselle rit in petto et lança à voix haute, amusée :


- Si ce n'est pas ce cher Ara ! Qu'est ce qu'il y a, une gouttelette d'eau t'as touché ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Même où le feu n'a plus sa place ... il renaît ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Même où le feu n'a plus sa place ... il renaît ! (libre)   Même où le feu n'a plus sa place ... il renaît ! (libre) EmptyLun 9 Juil 2012 - 18:59

(ne vous privez pas Wink à trois j'accepte bien =) )

(je répond et juste après moi, tu viens, Leym ? =) sinon ça va être dur pour Ara d'assimiler tout d'un seul coup pour son arrivé xD )


Notre démon s'ébroue avec une terrible grimace. Le voilà enfin sorti de ce pétrin d'eau ! Mais tout mouillé. x)

Citation :

- Si ce n'est pas ce cher Ara ! Qu'est ce qu'il y a, une gouttelette d'eau t'as touché ou quoi ?

Son oreille se tourne directe vers l'origine de cette voix. Ceci le mit fort de bonne humeur, et coucha illico les oreilles.

- Je me suis ramassé dans ce lac ! Tu veux que je te noie au passage ? è.é

Gronde l'étalon en se tournant entièrement. Puis, il vit la jument et ouvrit de grands yeux étonnés.

- TOI ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Leym
Anecdote
Anecdote


Nombre de messages : 25
Age : 26
Date d'inscription : 01/07/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Même où le feu n'a plus sa place ... il renaît ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Même où le feu n'a plus sa place ... il renaît ! (libre)   Même où le feu n'a plus sa place ... il renaît ! (libre) EmptyMar 10 Juil 2012 - 0:08

Muette pour une fois, la blonde se terrait en admirant.. Oui c'est cela, la nappe de brume qui passait d'une forme abstraite à celle d'équidé. Lentement, elle dessina le corps musculeux d'une licorne gracieuse dont le robe mi-ténèbres, mi-flammes luisait doucement dans l'obscurité. Cette sombre image était éclaircit par une liste seul signe d'une pureté qui n'a jamais percée.
Cette même licorne s'effondra dans l'eau glacée et poussa un cri avant de nager le plus vite possible jusqu'à la berge et partir en coup de cul accompagner de juron.

Seulement, une pégase noire comme la nuit fit son apparition et charia la licorne qui lui répondit avant de s'exclamer d'un "TOI ?".
Non, sérieusement Leym était paumée. Elle se ratatinait dans son coin face à ces êtres qui semblaient bien plus vieux qu'elle, bien plus machiavélique. Elle essaya de partir le plus discrètement possible mais trébucha dans un boucan d'enfer. La jument se redressa aussitôt pour recouvrer son équilibre, les oreilles perdues dans sa crinière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Même où le feu n'a plus sa place ... il renaît ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Même où le feu n'a plus sa place ... il renaît ! (libre)   Même où le feu n'a plus sa place ... il renaît ! (libre) EmptyMar 10 Juil 2012 - 0:27

Citation :
- Je me suis ramassé dans ce lac ! Tu veux que je te noie au passage ?... TOI ?

La pégase noire, digne et fière, eut un franc éclat de rire presque tonitruant, un peu beaucoup doucement moqueur, bien qu'elle fut in petto ravie que voir que son ancien rival avait la patate. Après tout, leurs pouvoirs étaient bien proches, et leurs faiblesses naturelles également, comme l'eau et le froid, et elle susurra d'une voix fière et légèrement malicieuse :

- "Je me passerai volontiers de la baignade, très cher... Mais Oui Ara, MOI, en effet. Ta chère rivale Freyja a survécu, et pète le feu ! Ca va, t'es pas trop amoché ? Ce serait tellement dommage..."

Surtout qu'elle avait récupéré de sa fougue depuis qu'elle n'était plus gestante, son caractère de feu et combatif ! Elle constata la présence d'un équidé simple inconnu - plutôt jolie jument - et coucha des oreilles avec méfiance :

- "T'es qui toi ? Ou plutôt t'es quoi ? Tu ressembles pas à une licorne, une pégase ou toutes autres races vivants ici... trop jeune pour un ancien... tu fous quoi ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Même où le feu n'a plus sa place ... il renaît ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Même où le feu n'a plus sa place ... il renaît ! (libre)   Même où le feu n'a plus sa place ... il renaît ! (libre) EmptyMar 10 Juil 2012 - 0:40

- Eh ben ma poule, t'as pas changé ton sale caractère xD Allons s'occuper d'elle plutôt que de bavarder Twisted Evil ça fait vraiment longtemps que je ne me suis pas éclaté à brûler du vivant Smile

Sans hésiter, il marche vers l'inconnu, et au passage, fichu un coup de queue à notre chère, chère Freyja x) juste pour l'embêter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leym
Anecdote
Anecdote


Nombre de messages : 25
Age : 26
Date d'inscription : 01/07/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Même où le feu n'a plus sa place ... il renaît ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Même où le feu n'a plus sa place ... il renaît ! (libre)   Même où le feu n'a plus sa place ... il renaît ! (libre) EmptyMar 10 Juil 2012 - 1:04

Leym resta plantée à les regarder discuter de son sort. Elle vue rouge mais ne détala pas ventre à terre et queue entre les membres.

- En vivant il y a des arbres. Je t'assure que c'est très intéressant à regarder brûler. Puis il y en a pas loin, tu auras le temps de méditer sur ta connerie d'étalon avant de brûler quoi que soit qui vit au même titre que toi...

La jeunette redressa l'encolure pour se grandir un peu. Ouais, il était imposant celui-la. Et elle venait de dire une belle bêtise aussi. Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Même où le feu n'a plus sa place ... il renaît ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Même où le feu n'a plus sa place ... il renaît ! (libre)   Même où le feu n'a plus sa place ... il renaît ! (libre) EmptyMar 10 Juil 2012 - 1:16

Freyja coucha ses oreilles devant la taquinerie d'Ara et en réponse lui mordit légèrement l'épaule quand elle le put, avant de tourner son regard vers la jeunette, bien brave bien que très stupide aussi dans ses propos. D'une voix pernicieuse et maligne, elle répliqua :

- "Ca se voit que tu viens de débarquer. A ta place, je ne chercherais pas trop une licorne démoniaque, et encore moins deux êtres de feu. Doit-on lui apprendre sa place, Ara ?"

Histoire de jouer un peu, comme à son habitude, les yeux de la pégase passèrent dans un rouge flamboyant, tandis que de ses crins jaillirent deux petites flammèches qui frôlèrent l'inconnue. Tester son courage. Lui faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Même où le feu n'a plus sa place ... il renaît ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Même où le feu n'a plus sa place ... il renaît ! (libre)   Même où le feu n'a plus sa place ... il renaît ! (libre) EmptyMar 10 Juil 2012 - 1:25

Son regard se fit comme celui d'un ange tout à fait en confiance, et son sourire, aussi maléfique et sadique qu'il l'était avant, marque son expression véritable de démon. Un joueur tout à fait malin et déterminé à parvenir à ses fins.

- hum, je suppose que tu n'as rien remarqué de spécial chez moi. c'est pas les hormones qui me travail, c'est qu'on m'a bloqué pendant quelques années et je n'ai même pas pu me dégourdir avec mon pouvoir pendant l'éruption. pi... les arbres, ma chère, ne crient pas. C'est immobile en plus ! Bref. Moins intéressant que toi Smile

Je m'arrête à quelques mètres à peine de la jeune jument. Puis je glisse un regard malicieux vers Freyja qui brûle déjà d'envie de lui faire mal.

- Serais-tu aimable de me la laisser un moment ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leym
Anecdote
Anecdote


Nombre de messages : 25
Age : 26
Date d'inscription : 01/07/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Même où le feu n'a plus sa place ... il renaît ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Même où le feu n'a plus sa place ... il renaît ! (libre)   Même où le feu n'a plus sa place ... il renaît ! (libre) EmptyMar 10 Juil 2012 - 1:54

-Mon dieu.

Oui, c'est tout ce qui lui venait. Ces licornes étaient pi-to-ya-ble. OUAIS ON MAITRISE LE FEU TROOOOP COOL. Ouais mais non. Et sans cela, elles sont quoi ces deux là ? Pour une fois Leym se sentit forte %). Sisi. Elle se sentit forte de son impuissance, si sans pouvoirs elle s'en sortait, qu'est-ce que cela donnerait avec ?! C'est réjouissant comme perspective. Alors la vague sensation de brûlure ne lui arracha d'autre réaction qu'un mouvement de tête agacé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Même où le feu n'a plus sa place ... il renaît ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Même où le feu n'a plus sa place ... il renaît ! (libre)   Même où le feu n'a plus sa place ... il renaît ! (libre) EmptyVen 13 Juil 2012 - 9:32

S'inclinant sur un geste joueur, la jolie pégase noire eut un rire méchant et machiavélique avant de se reculer pour laisser Ara jouer d'abord, preuve de sa bonne humeur d'avoir retrouvé son rival de tant d'années. Amusée, la pégase remarqua le courage de l'inconnue, valeur qui ne lui déplut pas, bien au contraire. Un bon hochet pour jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Même où le feu n'a plus sa place ... il renaît ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Même où le feu n'a plus sa place ... il renaît ! (libre)   Même où le feu n'a plus sa place ... il renaît ! (libre) EmptyVen 13 Juil 2012 - 15:06

Ara lui souri, tandis que mon bout du nez frôle son épaule, puis le flanc.

- Il y a longtemps que je n'avais pas senti d'odeur si fraiche ! Tu as de la chance, je ne suis pas dans mes jours de cannibalisme. ça fait trop longtemps que j'ai vu personne x.x'

Lança-t-il complètement gaga xD Pendant quelques années juste avant le présent, il n'a pas pu bougé d'un sabot, dans un endroit tout bizarre, et sans même pouvoir côtoyer quelqu'un. Normal qu'il compte se rattraper ! D'abord, jouer un peu avec elle, puis la laisser à Freyja, et ensuite, jouer avec cette boule de feu =3

La température s'intensifia à mesure que son excitation générale monte en lui. (je parle en terme de joyeux/foufou, pas obsédé hein ? ^^") C'est qu'il a envie de se bouger le coco ! Ses yeux se changèrent en braise


- tu m'as l'air particulièrement ... intéressante. Au fait, qu'elle est ton p'tit nom ? ^^

c'est aussi un nouveau jouet pour lui. Mais il continua simplement d'enregistrer et renifler l'odeur de l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Leym
Anecdote
Anecdote


Nombre de messages : 25
Age : 26
Date d'inscription : 01/07/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Même où le feu n'a plus sa place ... il renaît ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Même où le feu n'a plus sa place ... il renaît ! (libre)   Même où le feu n'a plus sa place ... il renaît ! (libre) EmptyLun 16 Juil 2012 - 19:58

Le rire mauvais de la pégase noire fit frissonner Leym. Elle pourrait presque représentait la peur, elle puait l'horreur.
Son agitation redoubla quand l'étalon la frôla avec... Gourmandise ?

-- Il y a longtemps que je n'avais pas senti d'odeur si fraiche ! Tu as de la chance, je ne suis pas dans mes jours de cannibalisme. ça fait trop longtemps que j'ai vu personne x.x'

Ô, joie. Au moins la jument pouvait se réjouir de ne pas finir en petit morceau de chair à digérer. Néanmoins le môsieur commençait franchement à l'agacer. C'est quoi cette manie de renifler les équidés comme ça ?! Quelle impolitesse... En même temps, les chevaux tels que lui n'étaient pas appréciables.

- Mon nom est Leym, cracha-t-elle.

La perspective de servir de jouet ne lui plaisait guère.

(Désolée, préparation des vacances :3 )
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Même où le feu n'a plus sa place ... il renaît ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Même où le feu n'a plus sa place ... il renaît ! (libre)   Même où le feu n'a plus sa place ... il renaît ! (libre) EmptyJeu 19 Juil 2012 - 2:01

( Juste un rapel rabat joie, mais qui est important : Leym étant une jument sans pouvoir anulle tous les pouvoirs des chevaux magiques. Donc vos attaques magiques ne l'atteinderont pas. Vous devez sans doute déjà le savoir, mais ce message prouve que les oublies sont humains non? Very Happy Bon rp à vous et bon voyage Leym!)
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Même où le feu n'a plus sa place ... il renaît ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Même où le feu n'a plus sa place ... il renaît ! (libre)   Même où le feu n'a plus sa place ... il renaît ! (libre) EmptyJeu 19 Juil 2012 - 15:50

(déjà si Ara est mouillé il a du mal, mais en plus, s'il a perdu l'habitude c'est pire xD t'inquiète Wink et merci de nous le rapeller ^^'')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Même où le feu n'a plus sa place ... il renaît ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Même où le feu n'a plus sa place ... il renaît ! (libre)   Même où le feu n'a plus sa place ... il renaît ! (libre) EmptySam 21 Juil 2012 - 17:10

(Je n'ai pas dis que Frey' la visait, elle visait autour d'elle ! Mais merci du rappel !)

Leym ? Quel nom vraiment... lame. Mauvais jeu de mots, mais un nom que la digne et très orgueilleuse pégase noire jugeait bien fade comparé au sien, emplit de gloire de la déesse nordique de la guerre et des chevaux. Encore dédaigneuse - elle ne l'avait même pas touché encore, laissant Ara s'amuser en premier - elle apprécia néanmoins le courage de cette dernière et répondit avec un sourire mauvais :

- Je suis Freyja. N'oublie jamais ce nom, petite, ou mal pourrait t'arriver. Il serait dommage que l'on ne fête pas ton arrivée ici de manière adéquate... n'est ce pas, Ara ? Où sont donc passé tes manières ?

N'entendez rien de bon en ces propos. La belle pégase avait toujours son petit côté méchant et sadique cohabitant avec la mère désespérée.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Même où le feu n'a plus sa place ... il renaît ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Même où le feu n'a plus sa place ... il renaît ! (libre)   Même où le feu n'a plus sa place ... il renaît ! (libre) EmptyLun 23 Juil 2012 - 11:31

- quelles manières ? Tu parle de celles de brûler ou celle de jouer le gentil démon tout sage ? Pour info, je vient de me prendre un bain, et cela fait plus de 9 mois que je n'ai pas pu utiliser mon pouvoir. J'ai du mal à démarrer moi.

Répondis-je en me tournant vers la jument noire. Puis j'esquisse un petit sourire.

- à moins que tu me passe un peu de ton énergie ... ageuh

Même si je risque fort de la lui prendre quasi entièrement u.u
Revenir en haut Aller en bas
Leym
Anecdote
Anecdote


Nombre de messages : 25
Age : 26
Date d'inscription : 01/07/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Même où le feu n'a plus sa place ... il renaît ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Même où le feu n'a plus sa place ... il renaît ! (libre)   Même où le feu n'a plus sa place ... il renaît ! (libre) EmptyLun 23 Juil 2012 - 17:09

Freyja lui paraissait beaucoup plus menaçante que l'étalon qui était on ne peut plus con sur les bords. Leym commença à reculer, doucement, lentement, pas après pas.

*Oui oui, chamaillez vous pour voir qui galopera le plus vite..*

Après avoir reculé d'un ou deux mètres, la jument sauvage exécuta un demi tour sur ses postérieurs en y mettant toute sa force et se engagea ses postérieurs sous sa masse dans un magnifique mouvement... Pour partir le plus vite possible. Ses sabots martelaient le sol témoignant de son envie de s'enfuir le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Même où le feu n'a plus sa place ... il renaît ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Même où le feu n'a plus sa place ... il renaît ! (libre)   Même où le feu n'a plus sa place ... il renaît ! (libre) EmptyMar 24 Juil 2012 - 9:03

Freyja coucha légèrement ses oreilles devant l'audace de son ancien rival du clan du Feu, et lui répliqua d'une voix suave et légèrement audacieuse :

- Allons très cher, tu sais fort bien que je ne suis pas prêteuse sur ce point. Allons-nous continuer à nous disputer longtemps et laisser échapper notre téméraire inconnue ?

Sans attendre sa réponse, Freyja déploya ses grandes ailes d'un noir de corbeau et prit le galop, son envol pour pourchasser la demoiselle. Elle s'était rendu compte que ses pouvoirs ne l'affectaient pas directement, avec les flamèches de tout à l'heure. Il allait falloir jouer plus subtile. Elle l'eut bientôt rattrapée, et une fois à sa hauteur, elle essaya d'arrêter sa course en dressant un mur de flammes quelques mètres devant la jument. Elle savait elle que la petite en serait intouchable, pour une mystérieuse raison, mais le savait-elle la jeunette, elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Même où le feu n'a plus sa place ... il renaît ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Même où le feu n'a plus sa place ... il renaît ! (libre)   Même où le feu n'a plus sa place ... il renaît ! (libre) EmptyJeu 26 Juil 2012 - 1:02

- oh... tu veux jouer à ça toi... eh bien, soit, que la partie commence !

J'éteignis toute flamme visible et démarra au grand galop, coupant dans les bois. Dans l'obscurité, seuls mes sabots marquèrent ma présence. Et bientôt, j'entendis de plus en plus fort celui de la fugitif. D'un basculement vers l'avant j'accélère pour la doubler à distance, puis, débusqua devant elle pour lui barrer la route.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Même où le feu n'a plus sa place ... il renaît ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Même où le feu n'a plus sa place ... il renaît ! (libre)   Même où le feu n'a plus sa place ... il renaît ! (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Ère des Démons-
Sauter vers: