Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un petit répis. [Shadow]

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leym
Anecdote
Anecdote


Nombre de messages : 25
Age : 26
Date d'inscription : 01/07/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un petit répis. [Shadow] Empty
MessageSujet: Un petit répis. [Shadow]   Un petit répis. [Shadow] EmptyMar 10 Juil 2012 - 1:12

La plage était déserte. Calme. Déserte. Déserte. Calme. Ses pas feutrés étaient étouffés par le sable fin et le doux ressac des vagues calment elles aussi. Haut dans le ciel, le soleil illuminait tout et donnait un air joyeux à chaque choses, même les oiseaux y mettaient du leur !

Profitant de sa solitude et baissant sa garde pour un peu de répit, Leym se laissa tomber à genoux et bascula doucement sur sa droite. Elle resta étendue sur le flanc pendant quelques instant avant d'entamer une roulade de contentement, frottant avec délectation son dos contre la matière granuleuse. La blonde souffla encore un peu avant de se relever dans un mouvement brusque et peu gracieux, mais bon, on s'en fiche non, y'a personne ?

Elle s'ébroua un coup avant d'aller patauger un peu dans l'eau, levant haut ses membres, queue en panache et encolure arquée, profitant de la fraîche caresse du liquide vital sur son jeune corps.
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un petit répis. [Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Un petit répis. [Shadow]   Un petit répis. [Shadow] EmptyMar 10 Juil 2012 - 1:20

Shadow qui n'aimait pas l'eau, aimait par contre la chaleur du soleil sur la plage. Une délectable chaleur qui le rendait tellement paresseux qu'il ne renifla même pas la présence de cette déesse blonde sur la plage. Lorsqu'il s'échoua sur la sable comme une grosse baleine, Shadow ouvra ses yeux noire profonds vers la mer. Il l'envoya promener avec un grand sourire narquois, quand soudain, il remarqua enfin la jument. Son sourire se fit doux et très content. Même si Shadow était en quête de réponse, il se donna quand même des vacances. Son voyage avait été tellement long que les réponses attendront!

- Hey allô! s'écria joyeusement Shadow couché dans la sable.
Revenir en haut Aller en bas
Leym
Anecdote
Anecdote


Nombre de messages : 25
Age : 26
Date d'inscription : 01/07/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un petit répis. [Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Un petit répis. [Shadow]   Un petit répis. [Shadow] EmptyMar 10 Juil 2012 - 1:28

- Hey allô!

Leym sursauta un peu et tourna une oreille et un oeil en direction de la voix. Comme elle un peu plutôt, un étalon de physique lourd mais harmonieux se prélassait au soleil, étalait sur son flanc, un sourire aux lèvres. La jument lui rendit son sourire, heureuse d'une compagnie chaleureuse comme celle-ci ! Elle s'avança donc vers l'inconnu au petit trot et lui offrit un signe de tête un peu hautain comme salut. Elle approcha doucement le bout de son nez vers la masse noire et souffla doucement avant de s'enquérir :

-Qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un petit répis. [Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Un petit répis. [Shadow]   Un petit répis. [Shadow] EmptyMar 10 Juil 2012 - 1:33

- Un gentil étalon et toi? dit-il joueur comme tout. Avec 15 ans d'expérience avec les juments, il savait qu'il pouvait avec elle jouer un peu avec les mots. Même si elle abordait un peu de snobisme, Shadow n'en trouva pas moins une charmante demoiselle qui avait sans doute un peu besoin de sa compagnie. Shadow se leva péniblement puisqu'il était sur mode recharge au soleil. Il bailla et se secoua le corps pour se réveiller et se donner de l'énergie.

-Moi c'est Shadow en passant . dit-il au passage oubliant presque qu'il voulait garder un peu de mystère. Eh bien tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
Leym
Anecdote
Anecdote


Nombre de messages : 25
Age : 26
Date d'inscription : 01/07/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un petit répis. [Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Un petit répis. [Shadow]   Un petit répis. [Shadow] EmptyMar 10 Juil 2012 - 1:44

Joueuse aussi elle rentra dans son jeu en soufflant :

- Une gentille et jeune jument ?

Si elle avait pu, elle lui aurait bien fait un clin d’œil tient ! Il semblait avoir de l'expérience avec ces dames et cela ne lui déplaisait pas du tout, même si c'était pour jouer pendant quelques heures. Elle s'écarta un peu pour le laisser se relever et fut un peu frustrée de constater qu'il était vraiment imposant, comme un cheval dragon quoi. Elle était un peu jalouse de ses belles ailes noires comme la nuit - comme tout son être en fait.

Bref. Elle rajouta pour la satisfaire comme il l'avait fait pour elle :

- Shadow ? Nom qui te va à ravir. Pour ma part, c'est Leym.
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un petit répis. [Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Un petit répis. [Shadow]   Un petit répis. [Shadow] EmptyMar 10 Juil 2012 - 2:48

- Merci merci! Jolie nom aussi *fitfou* Ça étant un sifflement de séducteur mais en mot XD Tiens tiens je passe au je pour le plaisir.

Je le regarda gentiment , mai je vois à travers de ses yeux qu'elle aurait voulu quelque chose. Elle envahit quelque chose de moi. Est-ce le noir unis ou bien le fait que je suis un dragon? Dans les deux cas je ne comprends pas. Être noir, c'est commun chez les dragon et puis POUHA être un dragon ça rend les juments très masculine. Moi me faire courtiser par une jument qui a plus de couille que moi et une voix grave ça me fait un brun peur. Brrr, les femelles dragonnes.... HIark jamais vu de chouette jument . Et elle! Regarder cette Leym! OuOUHOUuouuououhh! Elle a de belles courbes, elle est blonde et jeune. Pourquoi vouloir être noir? Naaahhhh Je dois halluciner. Bon faudrait que je lâche un commentaire...


- Alors... Hummm Je voudrais bien te demander comment est l'eau, mais ça serait impertinent... Donc je vais aller avec humm... Comment ça va? FAILED Je suis bon avec les juments, mais les conversation ordinaire et amical avec elle. Je suis une honte.
Revenir en haut Aller en bas
Leym
Anecdote
Anecdote


Nombre de messages : 25
Age : 26
Date d'inscription : 01/07/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un petit répis. [Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Un petit répis. [Shadow]   Un petit répis. [Shadow] EmptyLun 16 Juil 2012 - 20:05

Si elle avait pu rougir, Leym aurait eu cette réaction immédiatement. L'intérêt de l'étalon n'était pas pour lui déplaire : vraiment ! Seulement il lui semblait vraiment qu'il avait compris qu'elle lui enviait ce noir intense et ces ailes si différentes des duvets habituels. Le regard de l'étalon lui fit cependant comprendre qu'en version féminine c'était pas top. La jument envisagea alors des femelles au corps noueux, aux hennissements grave et aux ailes tout aussi masculines.

*Mmmh.... So sex ! =D *

- Alors... Hummm Je voudrais bien te demander comment est l'eau, mais ça serait impertinent... Donc je vais aller avec humm... Comment ça va?

Un rire lui échappa. Il était maladroit à souhait, c'était chou et cela le rajeunissait - la jument lui donnait plus de dix ans facilement.

- Spèce de pas doué ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un petit répis. [Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Un petit répis. [Shadow]   Un petit répis. [Shadow] EmptyMer 18 Juil 2012 - 20:41

-Nah, je suis rouillé au max... avouai-je sans orgeuil. À quoi bon, elle va sans doute le remarquer que je ne suis qu'un rigolo de passage. Pouah... Je ne suis pas mauvais garçon, mais j'ai le coeur infidèle et je n'aime pas les poulains. Les meuf ne veulent que ça. Veut mieux m'oublier sur ce coup. Surtout que les nanas magiques savent me retrouver, ce que les sauvages de l'ouest américain ne pouvaient pas. Mes morpions doivent avoir un drôle d'air de normalité et de dragon... WOOO! Faut que je parle moi! Je suis que trop lunatique. Ça doit être son regard. On se perd dedans.

- C'est aussi que je suis un dragon, alors l'eau me répugne, mais je respecte quand même que tu patoges là dedans! Je la regarde tout sourire et lui fait mon coup ultime de brassage de crin. Ça le fait toujours aux femmes! En prime, j'ai moins de cendre dans ma tiniasse noir. Une fois mon cirque terminé, mes yeux noir ténéèbre replonge dans ceux de Leym.

- Au fait, moi je viens d'ici, mais dû à une longue histoire ennuyante , je suis de retour. DONC, je n'ai aucunne idée comme ça marche maintenant. Est-ce qu'il y a des clans différents de l'ombre et la lumière? Est-ce que tu connais Dream Wings?
Revenir en haut Aller en bas
Leym
Anecdote
Anecdote


Nombre de messages : 25
Age : 26
Date d'inscription : 01/07/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un petit répis. [Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Un petit répis. [Shadow]   Un petit répis. [Shadow] EmptyJeu 19 Juil 2012 - 17:27

Leym s'esclaffa et compatis.

- Tu veux que je t'aide à enlever la rouille ?! plaisanta-t-elle.

C'est compliqué une nana ! Des mômes, des mômes, encore des mômes. Et le plaisir de se faire saillir peut-être, par un étalon que l'on a trouvé à notre goût. Pfiou, que d'histoire pour ces demoiselles. Mais Leym était encore jeune et ne voulait pas s'enquiquiner avec des petits qu'elle ne saurait élever.

Sa reflexion sur l'eau lui donna une idée alors qu'elle l'observait faire danser ses crins dans la brise qui finit de le débarrasser de la cendre grisâtre. Les vagues léchaient les membres de Leym, les laissant humides et froid. Ignorant cette sensation peu agréable au final, elle se laissa tomber lourdement pour l'arroser un peu. Elle se roula rapidement et se releva avec un peu plus de grâce. Elle frissonna de froid et envoya des gerbes d'eau sur l'étalon noir. Son regard étincella de malice puis elle daigna répondre :

- Mais tout le monde est d'ici et moi je suis la petite nouvelle paumée en gros quoi ! Euh... kikiecé ?

Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un petit répis. [Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Un petit répis. [Shadow]   Un petit répis. [Shadow] EmptyVen 20 Juil 2012 - 14:39

Je grimaça alors que la jeune demoiselle se laissa tomber à l'eau. Je souffre. L'eau est une de mes faiblesse. Je me recule vivement, mais son corps m'envoit encore plus d'eau. Je secoua ma tête vivememt et je lâche un soupire peu amusé. Je sais qu'elle veut jouer avec moi, mais l'eau ARGGG! Ça me brûle comme de l'acide. Le pire c'est qu'une fois au trois mois j'ai besoin d'elle comme un fou. Lorsqu'elle cesse un peu de m'harceler avec cette arme liquide, je lui pose un regard doux tout de même.

- Moi aussi je suis complètement largué! Enfin Dream wings c'était la reine du côté de la lumière. Mais bon, elle est morte je crois bien. C'est terrible, c'était ma meilleure amie, l'amour que je n'ai jamais pu vivre avec... Mon regard est triste, mais mon sourire est bien présent.

-Bon alors nous sommes deux chevaux qui ne savent rien. Au fait, jte regarde depuis tentôt, mais j'arrive pas à savoir ta race. Tu es quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Leym
Anecdote
Anecdote


Nombre de messages : 25
Age : 26
Date d'inscription : 01/07/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un petit répis. [Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Un petit répis. [Shadow]   Un petit répis. [Shadow] EmptyVen 20 Juil 2012 - 18:30

Leym ouvra grand ses yeux de gamines. D'accord. Il a connu la "reine de la lumière" quoi. EN GROS C'EST CA ?! Waw. La petite était tout ouïe jusqu'à ce qu'il lui demande sa... race. Ben quoi ? Elle était fière la petite de n'avoir ni ailes ni cornes tout de même. Ni même la capacité de respirer et nager sous l'eau ou bien encore d'être un mélange. Rien de toute cela, c'est une jument sauvage. Banale, frustrante.
Un peu gênée, elle cacha son bout du nez dans l'épaisse crinière de Shadow et essayé d'articuler :

- Moi ? Euh ben... Une jument sauvage.... '-'

Si elle avait pu rougir, elle l'aurait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un petit répis. [Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Un petit répis. [Shadow]   Un petit répis. [Shadow] EmptyVen 20 Juil 2012 - 18:41

Shadow frissonna au contacte de la jument contre ses crains. Il n'avait pas sentit cette tendresse innocente depuis fort longtemps. Ayant fuit la vie de l'île, l'entier reptilien s'était retrouvé parmi quelque chevaux magiques, mais beaucoup de sauvage. Devant, les chevaux des humains, il n'y avait aucune magie qui pouvait sortir de sa bouche. Il dû se battre de corps à corps avec les étalons. Cette expérience lui avait donné beaucoup de force et de stratégie au combat. Les pouvoirs magiques sont parfois plus handicapant qu'autre chose!

-Oh! J'en ai connu tout pleins. C'est chouette n'annuler tous les pouvoirs des être magique. C'est une belle protection. Moi je suis un dragon. Je suis puissant, mais un jet d'eau et je souffre. Toi tu vas et tu viens partout. Sans faiblesse!
Revenir en haut Aller en bas
Leym
Anecdote
Anecdote


Nombre de messages : 25
Age : 26
Date d'inscription : 01/07/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un petit répis. [Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Un petit répis. [Shadow]   Un petit répis. [Shadow] EmptyVen 20 Juil 2012 - 20:02



-Oh! J'en ai connu tout pleins. C'est chouette n'annuler tous les pouvoirs des être magique. C'est une belle protection. Moi je suis un dragon. Je suis puissant, mais un jet d'eau et je souffre. Toi tu vas et tu viens partout. Sans faiblesse!

Leym frola son encolure jusqu'au bout du nez de Shadow et réfléchis longuement avant de répondre :

- Ah bon ? Tout plein ? Waaaaah :O. Sans faiblesse mais regarde toi. Tu peux voler. Tu as la carrure d'un dragon. Un sauvage ne saurait renverser un étalon tel que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un petit répis. [Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Un petit répis. [Shadow]   Un petit répis. [Shadow] EmptyVen 20 Juil 2012 - 20:15

Son museau contre mon encolure. Leym traverse chacun de mes tendons avec la délicatesse d'une mère aimante. J'ai bien l'impression qu'elle me courtise. Le sait-elle que mon coeur ne peut se fendre en deux? Pauvre elle... Mais je suis esclave de ses caresses et je peux rien lui réveler! Je gâcherai tout. BON! Voilà que j'ai la chaire de poule maintenant frrrrr....O_O C'est dure d'être beau goss! J'écoute ce qu'elle a à dire maintenant. Par politesse, j'essais de ne pas fermer les yeux, même si le soleil m'endort.

- Tu sais je pensais comme toi, Leym! Lorsque j'ai foulé la terre d'Amérique, j'ai rencontre un Paint horse Sauvage qui voilait se battre contre un laideront comme moi. J'ai pouffé de rire et je lui aie dit que les vaches comme lui ne se battent pas contre des gens noble comme moi. OH LALALA! Moi et ma grande gueule. Il s'est rué contre moi, mais putin! J'arrivais plus à voler du tout. J'ai manger pleins la geule son sabot puant. Puis après, j'ai tenté de le faire cramer , mais rien. Écoute, je me suis jamais battu de corps à corps sans mes pouvoirs. Alors il a gagné le connard. Jme suis promis de ne pas jugé cette race et de fermer ma gueule. Ensuite, j'ai appris me battre au corps à corps sans mes pouvoir. Je suis plus agile et fort. Je peux battre qui je veux maintenant. Alors t'inquiète, si tu te bats contre une licorne, elle va manger la poussière! lui expliquai-je avec admiration et enthousiame dans ma voix. c'est que j'aime les chevaux sauvages!
Revenir en haut Aller en bas
Leym
Anecdote
Anecdote


Nombre de messages : 25
Age : 26
Date d'inscription : 01/07/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un petit répis. [Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Un petit répis. [Shadow]   Un petit répis. [Shadow] EmptyVen 20 Juil 2012 - 20:21

(Au je tiens.)

Je reculais un peu après lui avoir rapidement gratouillé le chanfrein. J'agissais encore comme une pouliche avec ses compagnons de jeux. Mais ça, c'était quand il n'y avait aucune autre valeur sentimentale que l'amitié, le jeu et SURTOUT le repos d'un guerrier. Bref.
Le récit de Shadow l'étonna au plus haut point.

- Euh... Ah ouais, quand même. Non mais tu sais moi la violence c'est pas mon délire... Je pense que je finirai embrochée....... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un petit répis. [Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Un petit répis. [Shadow]   Un petit répis. [Shadow] EmptyVen 20 Juil 2012 - 20:26

Puis, Shadow devint sombre. incroyablement ténébreux. Comme pour ajouter à la drame qui va se passer, le vent de la mer poussa les crins des cheveux bien haut et bien tendu dans les airs. Une vague vint lècher les boulets de l'étalon et celui-c frémit d'horreur. Il recula vivement sans pourtant changer son visage torturé. Une lueur rouge se présenta dans son regard comme un mauvais présage. Alors que le silence de Shadow était à son comble, il répondit avec un sourire étrange :

-Mais le délire ici, c'est la violence. Tôt où tard tu n'auras plus le choix, Leym. murmurra-t-il avec un brin de démance dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Leym
Anecdote
Anecdote


Nombre de messages : 25
Age : 26
Date d'inscription : 01/07/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un petit répis. [Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Un petit répis. [Shadow]   Un petit répis. [Shadow] EmptyVen 20 Juil 2012 - 20:36

L'attitude de l'étalon changea du tout au tout. Frémissante d'horreur, les oreilles de Leym disparurent dans son épaisse crinière dorée.

-Mais le délire ici, c'est la violence. Tôt où tard tu n'auras plus le choix, Leym.

La jument secoua vivement la tête, encolure relevée, dent en avant et queue collée aux fesses. Elle reporta son poids sur son arrière main, prête à bondir.
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un petit répis. [Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Un petit répis. [Shadow]   Un petit répis. [Shadow] EmptyVen 20 Juil 2012 - 20:42

Comme si j'étais à nouveau à l'intérieur de moi, je lui souris plus doucement. J'ai bien peur que je sois allé trop loin avec mes paroles. Je sens ses battements de coeur bondir comme un lapin fuyant le loup. Je sens la sueur de sa crainte, une odeur qui m'excite bien entendu, puisque je suis un prédateur. Par contre, je sais me contrôler. J'oublie peu à peu pourquoi je lui aie balancé ceci. Ma tête se fait lourde et le soleil me rend si heureux. L'eau froide ma tyranise une autre fois. Je bondit plus loin et déploie mes ailes en membranes noires. Je la regarde, perdu et je rougis.

-Pardon, l'eau me rend étrange et agressif. Si ça ne te dérenge pas je vais m'installer plus loin. Oua, j'aurais pas du te dire cette connerie. Pardon! dis-je en reculant de plus belle vers un gros rocher tout chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Leym
Anecdote
Anecdote


Nombre de messages : 25
Age : 26
Date d'inscription : 01/07/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un petit répis. [Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Un petit répis. [Shadow]   Un petit répis. [Shadow] EmptySam 21 Juil 2012 - 19:16


-Pardon, l'eau me rend étrange et agressif. Si ça ne te dérenge pas je vais m'installer plus loin. Oua, j'aurais pas du te dire cette connerie. Pardon!

Les battements de son coeur ralentirent progressivement alors que sa respiration se calmait aussi. Un pâle sourire éclaira son visage anciennement ravagé par la peur. Leym adopta une attitude un peu plus neutre mais toujours un peu tremblante.

- Pas grave..
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un petit répis. [Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Un petit répis. [Shadow]   Un petit répis. [Shadow] EmptySam 21 Juil 2012 - 21:24

Je baisse la tête, je sens encore qu'elle me craint, mais pourtant elle pourrait me fuire. Je comprendrais. Je suis tellement maladroit moi. Je recule et frappe mes fesses contre le rocher chaud. Je souris et ris doucement. J'ai l'air un peu idiot. Je me couche donc sur le sable accostant ma tête contre l'énorme caillou. Mon sourire s'agrandit vaguement alors que mes ailes se laisse choire un peu partout autour de moi. Elles sont si grandes que je peux m'en faire une tente. Cette idée me fit encore plus rire et je regarda alors la jument.

- As-tu de la famille ici?
Revenir en haut Aller en bas
Leym
Anecdote
Anecdote


Nombre de messages : 25
Age : 26
Date d'inscription : 01/07/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un petit répis. [Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Un petit répis. [Shadow]   Un petit répis. [Shadow] EmptyDim 22 Juil 2012 - 23:03

Leym se décontracta totalement quand il fut dans une position de faiblesse, à savoir couché. Elle trottina pour être dos à la forêt et lâcha un simple "non", particulièrement rancunier.
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un petit répis. [Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Un petit répis. [Shadow]   Un petit répis. [Shadow] EmptyLun 23 Juil 2012 - 14:30

Ça alors! Elle est donc rancunière la Leym. Ça je ne peux pas vivre avec ça. C'est comme si dès le départ, il fallait être parfait. Je suis un étalon, pas un dieu. De toute façon, même un dieu n'est pas parfait. Voyez Winter Death! Un vrai merdier. Comment ça se fait qu'il a une lignée lui? Boudeur un peu, mon sourire disparait mais je garde les yeux fermés. N'ayant plus rien à dire à cette jument , je lui souffle simplement.

- D'accord.

Peut-être qu'elle va partir et me laisser la plage. J'ai besoin du soleil après tout. Il faut que je sois au top quand je vais me battre contre Winter.
Revenir en haut Aller en bas
Leym
Anecdote
Anecdote


Nombre de messages : 25
Age : 26
Date d'inscription : 01/07/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un petit répis. [Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Un petit répis. [Shadow]   Un petit répis. [Shadow] EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:31

Froide réponse. A être rancunière on s'attire les foudres des autres. L'étalon étant vexant mais d'un côté, elle l'était aussi. Il fallait se rendre à l'évidence... C'était une pique mesquine dans le fond.
Leym s'éloigna de lui au petit trot.. Pour s'arrêter une vingtaine de mètre plus loin. Il était beau, masse musculeuse semblable à l'ébène. Avec de magnifique ailes un tantinet reptilienne. Soupir. Demi tour, marche...
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un petit répis. [Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Un petit répis. [Shadow]   Un petit répis. [Shadow] EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:52

( Elle part ou elle revient le voir? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Leym
Anecdote
Anecdote


Nombre de messages : 25
Age : 26
Date d'inscription : 01/07/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un petit répis. [Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Un petit répis. [Shadow]   Un petit répis. [Shadow] EmptyMar 24 Juil 2012 - 1:00

(Revient sur ses pas.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un petit répis. [Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Un petit répis. [Shadow]   Un petit répis. [Shadow] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Ère des Démons-
Sauter vers: