Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 De la jeunesse que diable ! (libre)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

De la jeunesse que diable ! (libre) Empty
MessageSujet: De la jeunesse que diable ! (libre)   De la jeunesse que diable ! (libre) EmptySam 28 Juil 2012 - 0:50

(Ara)

Seul dans les rocailles, Ara se faufile entre les rocher brûlant. Le soleil étouffe l'atmosphère. Mais le vent le rafraîchit. Ce qui est tout à fait idéal pour la licorne de feu. Ara regarda partout. Et nul présence d'un quelconque cheval. Il fixa un gros cailloux, lui rappelant des souvenirs fort bon, durant sa jeunesse. Combien de fois a-t-il jouer l'acrobate en sautant de rocher en rocher. Mais ceux-là n'étaient pas ceux qu'il avait connut jadis. Pas grave.

Nostalgique, il mit un sabot dessus, puis un autre. Et étrangement, il ne comprit pas pourquoi cela lui faisait autant mal au pied quand il était gosse. Là, il ne sentait aucune douleur. Il mit le troisième sabot, puis, un peu maladroitement, il posa le dernier sur le rocher.

-wouw =)

un peu difficile à gérer au début, mais au bout d'un instant, il devint stable, sans même trembler. Puis il regarda les autres rochers non loin, choisi le plus proche pour commencer. Il sauta sans hésiter, et réceptionna maladroitement.

*Bigre ! comment j'arrivais faire ça avant ?*

Mais cela lui plut quand même, alors il sauta deux d'affilé, tout aisement. Sauf que la réception fut raté, et se vianda méchamment sur la caillasse.

- Wouaïe ! x.x'

Aussitôt, malgré quelques grosses écorchures, il se relève et s'ébroue.
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

De la jeunesse que diable ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: De la jeunesse que diable ! (libre)   De la jeunesse que diable ! (libre) EmptyMar 14 Aoû 2012 - 16:21

( Rowtag?)
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

De la jeunesse que diable ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: De la jeunesse que diable ! (libre)   De la jeunesse que diable ! (libre) EmptyMar 14 Aoû 2012 - 22:42

(madrédios ! j'avais complètement zapé celui là o.o' oki pour Rowtag =3)
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

De la jeunesse que diable ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: De la jeunesse que diable ! (libre)   De la jeunesse que diable ! (libre) EmptyMar 14 Aoû 2012 - 22:53

Rowtag était invisible, mais son odeur la trahissait. Un odeur de cendre et de musque : l'odeur des chasseur hoono. À pas de loup, le jeune étalon chercha à coincer entre deux pierres un lièvre égaré. Il avait suivit patienment ce rongeur de la forêt de lumièere jusqu'ici. Il aimait comment le lapin sauvage avait peur et ne comprenait pas pourquoi il se sentait ainsi. Il aimait avoir le contrôle sur la vie de cette bête sans importance.

Soudain, un bruit lourd et sec fuit fuire le lièvre si vite que Row n'a pas eut le temps de le tuer avec son sabot. Il grogna lourdement. Ça fait deux qu'il n'avait pas mangé à cause de la pluie. Il déteste la pluie au point où il refusait de sortir de sa cachette. Néamoins, il se calma et alla droit vers la cause de ses soucis.

C'est alors qu'il remarqua son grand-père se relever. Il savait que c'était son grand-père, car son père lui avait bien décrit son géniteur et surtout il l'avait sa mère l'avait aussi bien illustrer. C'était un impulsif qui ne servait à rien au clan exepter de rendre heureuse la grand-mère. Pour Hiems, c'était dégradant, pour Hélèna c'était une bonne chose. Pour Rowtag? Il n'en savait trop rien, il ne le connassait pas du tout. Sur ce il retrouva sa robe originelle et posa ses yeux bleus sur l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

De la jeunesse que diable ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: De la jeunesse que diable ! (libre)   De la jeunesse que diable ! (libre) EmptyMar 14 Aoû 2012 - 23:13

Ara s'immobilisa un instant. Une présence ! et elle ne lui est pas inconnue. Même si elle est lointaine dans sa mémoire. Il tourna vivement et braqua des yeux étonnés et un peu rougi par son expression naturelle de démon. Il reconnut ces yeux bleus du premier coup, et étiqueta le nom de son petit fils :

- Rowtag.

Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

De la jeunesse que diable ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: De la jeunesse que diable ! (libre)   De la jeunesse que diable ! (libre) EmptyMar 14 Aoû 2012 - 23:19

Il s'était reconnu, pas la peine de dire le nom de son grand-père. Une action redondante qui n'ajoutait que de l'intensité où il n'en fallait pas du tout. L'étalon ailé s'approcha d'Ara la tête bien haute, il observa de ses yeux bleus unique à la famille. Un regard dure et sévère, mais tout au fond il y avait de l'interrogation.

-... Il chercha quoi dire, mais rien de vint. Il était à présent face à lui avec un distance convenable. Il l'humecta discrètement puis baissa la tête. Il a beau chercher, mais rien n'y venait. Il aurait pu demandé si ça allait, mais biensûre que ça allait. Il aurait pu lui demander pourquoi il n'était pas avec Venom, mais il connaissait la réponse. Finalement , il lâcha un soupire.

- Tu es plutôt adroit... dit-t-il en dernier recourt XD
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

De la jeunesse que diable ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: De la jeunesse que diable ! (libre)   De la jeunesse que diable ! (libre) EmptyMar 14 Aoû 2012 - 23:41

Ara esquissa un petit sourire et ajouta :

- quand j'étais jeune je sautais de rocher en rocher vite sans me crouter une seule fois !

Puis il rigola doucement.

- mais à l'époque...

Il leva un sabot pour montrer la taille initiale d'un poulain.

- j'étais petit x) Les rochers sont on ne peu plus petit maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

De la jeunesse que diable ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: De la jeunesse que diable ! (libre)   De la jeunesse que diable ! (libre) EmptyMar 14 Aoû 2012 - 23:48

Essais-t-il d'être mon ami? se demanda intérieurement le jeune étalon. Il avait eu des amis, mais depuis l'incident, il n'était pas capable d'en avoir. Du moins près de lui. Freyja pouvait être loin et ne pas le voir pendant des mois, c'était parfait pour Row, car il était maintenant très solitaire et ne partegeait plus son côté amical avec les chevaux trop collants. Peut-être qu'Ara ne voulait pas être son ami, mais simplement créé une relation avec lui. Après tout c'était son grand-père.

- Je vois................ Mon père parlait de toi comme une lavettet et un lâche. Une sorte de chose innaceptable, mais je veux me faire une opinon de toi sans les dires de mon père. Je veux que tu deffendes ta cause.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

De la jeunesse que diable ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: De la jeunesse que diable ! (libre)   De la jeunesse que diable ! (libre) EmptyMer 15 Aoû 2012 - 19:58

- je suis bien au courant de l'opinion de ton père, Rowtag. Il est sûr qu'il n'a pas toujours eu raison sur ses jugements. Mais il a du caractère et son ambition et son orgueil sont extrêmes. En plus de cela, il ne supporte pas qu'on s'oppose à lui. Venom l'a bien forgé pour être un meneur. C'était principalement son but : avoir un fils, et qu'il devienne le meilleur. C'est aussi un peu pour cette raison qu'elle m'a choisi car j'ai un caractère bien trempé.

Ara se souvint de leur rencontre. Puis le passage à la grotte où ils s'étaient réfugié, et la charmante nuit à la plaine de lune. Il ne soupira pas cette fois et il sourit même un peu, pensif. Puis il braque à nouveau son regard vif sur Rowtag.

- Au fait. Comment as-tu survécu au cataclysme ?


Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

De la jeunesse que diable ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: De la jeunesse que diable ! (libre)   De la jeunesse que diable ! (libre) EmptyMer 15 Aoû 2012 - 20:23

- Comme toi, je suis un élu. dit-t-il simplement sans émotion visible, mais la colère montait à grande vitesse. À chaque fois, il pensait à ses parents ingrats qui l'ont abandonné exprès. Pourquoi...POURQUOI?! Il ronfla des naseau sans toute fopis se calmer. Le mieux était de toiser Ara. Quelque part, au fond de sa tête, l'étalon gris souhaitait que son grand-père fasse ses preuves. QU'il lui montre qu'on peut lui faire confiance et qui veut la peine d'être aimer. Il souhaitait ardemment que sa grand-mère ne l'a pas choisit que pour le corps et sa forme méta-physique. Rowtag avait beaucoup d'espoir et de méfiances envers Ara.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

De la jeunesse que diable ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: De la jeunesse que diable ! (libre)   De la jeunesse que diable ! (libre) EmptyMer 15 Aoû 2012 - 20:44

Il fallait dire, qu'il n'a pas eu tout à fait la même histoire en ce qui concerne le moment du cataclysme. Ara senti bien sa colère. Et il devina la raison. Il s'approcha de lui, braquant son regard naturellement déterminé et tout à fait confiant. Aucune dureté cette fois.

- Hiems a beau me traiter de lâche, mais je ne le suis pas plus que lui.

s'exclama-t-il. Ara l'avoue bien : jamais il n'aurait osé abandonner sa famille. Pas même son fils ou son petit-fils et Venom... Hélas, c'est Hiems qui est partie sans même lui dire au revoir. Et Venom... disparut. Introuvable. Puis il s'arrêta ne sachant pas quoi dire. Car au fond de lui, il était heureux de revoir son petit fils, et déçu de le voir ainsi : aussi sérieux et aussi froid que son père. Il ronfla doucement des naseaux.

- n'y pense plus va. tu as la vie devant toi, profite de ce qui se présente à toi et ne gâche rien de ta force. Vois-tu, j'ai beau être vieux et démoniaque, mais j'ai toujours la trique. Je fais toujours autant de conneries et je fais même le gamin ! Viens avec moi. On va pas se pétrifier ici comme les roches qu'il y a là, non ? =)

Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

De la jeunesse que diable ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: De la jeunesse que diable ! (libre)   De la jeunesse que diable ! (libre) EmptyMer 15 Aoû 2012 - 20:53

Citation :
- Hiems a beau me traiter de lâche, mais je ne le suis pas plus que lui.

Il l'avait dit avec beaucoup de confiance dans sa voix, mais aussi une honnête que Rowtag ne pouvait discuter. Son allure fier lui plut. Il était content d'avoir les bons gènes d'Ara tout même et les yeux... de sa mère. de son père... Et pourquoi devait-t-il toujours y penser lorsqu'il s'arrêtait de chasser?


Citation :
n'y pense plus va. tu as la vie devant toi, profite de ce qui se présente à toi et ne gâche rien de ta force. Vois-tu, j'ai beau être vieux et démoniaque, mais j'ai toujours la trique. Je fais toujours autant de conneries et je fais même le gamin ! Viens avec moi. On va pas se pétrifier ici comme les roches qu'il y a là, non ? =)

Il esquissa un sourire juvénile. Il était convainquant le grand-père et surtout plus marrant que son père. HIems et lui jouèrent , mais leur jeu brutaux servaient à apprendre. Les conneries étaient réservés au con et au faible. Ara n'avait ni l'air con et faible. Juste d'un grand enfant. C'était plaisant et déroutant.

- Je ne sais plus comment rire...et jouer. Je ne sais plus Ara... souffla-t-il alors que son sourire coula en larme discrète.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

De la jeunesse que diable ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: De la jeunesse que diable ! (libre)   De la jeunesse que diable ! (libre) EmptyMer 15 Aoû 2012 - 21:13

Ara a beau être un démon mais il a la mémoire et le souvenir du passé, et aime avant tout sa famille. Il sera toujours sensible face à ceux qu'il aime mais aussi froid et cruel envers ceux qu'il déteste. Il s'approcha de lui, et pressa ses naseaux contre les siens, émanant une chaleur réconfortante et bienveillante.

- Allons, Rowtag. Il n'y a pas de raison à pleurer du passé. Mon sang coule dans tes veines, et je te jure que tu riras... en jouant.

Son regard certains et captivant plongea infiniment dans celui de son petit-fils, aussi glacé et brisé de tout espoir.

- Tu n'es pas prêt de mourir, non ? Ce n'est pas le bout du monde aussi. Alors viens. Et suis-moi Wink on va faire un truc marrant =)

Il pivota aussitôt sur lui-même et trottina tout joyeux, oreilles dressées, et grimpa sur un rocher.
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

De la jeunesse que diable ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: De la jeunesse que diable ! (libre)   De la jeunesse que diable ! (libre) EmptyMer 15 Aoû 2012 - 21:23

Le museau du vieux mâle toucha le sien. Il sourit comme un enfant cette fois-ci. Il ne put s'empêcher de fondre, car tout comme Ara, il adore sa famille et la chéris malgré leurs choix discutables.

Citation :
- Allons, Rowtag. Il n'y a pas de raison à pleurer du passé. Mon sang coule dans tes veines, et je te jure que tu riras... en jouant.
- Tu n'es pas prêt de mourir, non ? Ce n'est pas le bout du monde aussi. Alors viens. Et suis-moi on va faire un truc marrant =)

Il disait beaucoup chose bien véridique et du coup, il se demanda pourquoi Freyja le détestait autant. Il était chouette le viellard! Son sourire timide s'aggrandit et ses yeux brillèrent. Il était fin près à l'aventure, à se faire mal pour rire et à faire des choses qui n'ont de sens que pour Ara et lui. Le bleu devint aussi doux que les plumes de Light Feather et son éclat était sans doute unique. Surtout que Hiems n'avait jamais cette éclat et qu'Hélèna était toujours bien terne.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

De la jeunesse que diable ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: De la jeunesse que diable ! (libre)   De la jeunesse que diable ! (libre) EmptyMer 15 Aoû 2012 - 21:54

Ara n'a jamais l'air d'un vieillard. Et encore moins quand on mesure sa force. On croirait qu'il vient tout juste d'être adulte ! Avec aisance il sauta de rocher en rocher. Un peu maladroitement mais retrouva bien vite son agilité d'antan jadis qui lui a rendu une bonne réputation quand il était gosse. Aussi, il n'avait jamais froid aux yeux.

- attrappe-moi un peu pour voir ! Mais pas le droit de toucher le sol ! =P

Cria-t-il à Rowtag.
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

De la jeunesse que diable ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: De la jeunesse que diable ! (libre)   De la jeunesse que diable ! (libre) EmptyMer 15 Aoû 2012 - 21:58

Rowtag calcula les sauts à faire et vit bien qu'il réussirait pas aussi vite que son grand-père à tout franchir. Cependant, il avait de l'intelligence qui débordait de partout. D'un bon, il tenta de grimper sur la roche. ÉCHEC TOTAL. Sur le dos, il grimaça d'avoir tombé. Il se releva rapidement en rougissant d'orgueuille. Il tenta encore et encore, mais la dernière fut la bonne au moins. Une fois sur la roche, il dit tout haut:

- Pas le droit de toucher au sol hen? Regarde moi bien!
Les yeux flambant de moqueries, il agita ses ailes d'aigles grises et toucha sur chaque rocher de la pointe de ses sabots. Bientôt, il allait toucher la croupe du mâle.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

De la jeunesse que diable ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: De la jeunesse que diable ! (libre)   De la jeunesse que diable ! (libre) EmptyMer 15 Aoû 2012 - 22:16

Ara s'arrêta en manquant de se casser la figure, et pivota pour regarder Rowtag. Ce dernier tomba et se releva aussitôt pour grimper sur un rocher.

Citation :
- Pas le droit de toucher au sol hen? Regarde moi bien!

Le grand-père coucha une oreille soucieux de sa proche défaite. *je paris qu'il ...* Il le regarda s'envoler et s'exclama paniqué
(il le fait exprès pour faire rigolo xD) :

- ah mais c'est pas juste ça !! HAAAAA

Aussitôt il fit volte face et sauta de rocher en rocher. Soudainement, il fit un splendide saut avec les postérieurs devant, et dévia totalement de direction, se tortillant comme un chat pour réceptionner sur le rocher à côté. Il trébucha à moitié mais se rattrapa en sautant sur un autre à une vitesse assez rapide et incontrôlé.
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

De la jeunesse que diable ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: De la jeunesse que diable ! (libre)   De la jeunesse que diable ! (libre) EmptyMer 15 Aoû 2012 - 22:30

Le voyant se démener comme une poule pas de tête, Rowtag éclata d'un rire enfantin et bien moqueur. Puis, observant mieux la sc`ne, il remarqua comment Ara pouvait paraître si jeune et si adroit. Il n'avait rien perdu de tout ceci. C'était encourageant. Peut-être que Row devait prendre exemple sur lui et ainsi survive à tout, même à un petit fils moqueur qui trichait sans remord. La course n'était pas fini que Ara fit ce saut dont Rowtag s'exclama par un :

-WOUAA trop fort! Je voudrais être comme toi, grand p'ap!
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

De la jeunesse que diable ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: De la jeunesse que diable ! (libre)   De la jeunesse que diable ! (libre) EmptyMer 15 Aoû 2012 - 22:41

- Pour commencer à faire comme moi, dit-il dans son élan. Triche pas avec tes ailes, et ose un peu faire le dingue !

Il continua de sauter dans fatiguer.

- c'est ça le truc ! ........ faut pas ... dire non ..... quand on a pas .... essayé ...... trente mille fois !

Et c'est exactement ça en plus. Combien de fois c'est-il cassé la figure pour réussir à faire correctement cette déviation. Et ça lui a servi plus d'une fois dans sa vie : esquiver les boules explosifs de Viridiam, tromper ses adversaires, faire les demi-tours, crapahuter dans les montagnes...
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

De la jeunesse que diable ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: De la jeunesse que diable ! (libre)   De la jeunesse que diable ! (libre) EmptyMer 15 Aoû 2012 - 22:45

Il fit la moue, mais Ara avait sans doute raison. Alors il recommença à zéro. Revenant sur ses pas, il s'encouragea à persévérer malgré les échecs. C'est comme un combat contre soit-même. Il se replaça devant la rocher et sauta. Il réussit, mais le reste du parcours était vraiment pitoyable. Row' tombait tout le temps et commençait à souffrir le martyre, mais il était tellement orgueilleux qu'il persévérait. Ce fut une heure plus tard, voir une heure et demie qu'il réussi à sauter trois rochers. Fier, il continua son trajet avec lenteur.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

De la jeunesse que diable ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: De la jeunesse que diable ! (libre)   De la jeunesse que diable ! (libre) EmptyMer 15 Aoû 2012 - 22:58

Ara jugea trop injuste de jouer le rapide. Alors, il eu une idée.

- Tu te débrouille bien et tu as de la hargne, je suis fier de toi ! =D La clef de la réussite de ne jamais laisser tomber, qu'importe ce que c'est ! Mais attention, il y a différente façon : s'acharner dessus, ou bien passer sous silence sans oublier, poursuivre à un rythme raisonnable. On ne doit se presser quand on sait qu'on a le temps. N'est-ce pas ?

Il réceptionna mollement pour ralentir sa vitesse mais perdit un peu plus d'équilibre. Il vit un gros rocher, et s'y stoppa aisement. Puis le bai se retourna vers Rowtag. Il lui sourit tout bonnement et l'observe avec attention. Il lui donna quelques conseils :

- Vise les gros rochers. Tu auras moins de mal à réceptionner. Prends ton temps, c'est pas une course ! Et aussi, cela développera ton endurance, ta maitrise et ton équilibre et ta sûreté. Pus on va vite, moins on peut anticiper. u.u

Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

De la jeunesse que diable ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: De la jeunesse que diable ! (libre)   De la jeunesse que diable ! (libre) EmptyMer 15 Aoû 2012 - 23:20

Citation :
- Tu te débrouille bien et tu as de la hargne, je suis fier de toi ! =D La clef de la réussite de ne jamais laisser tomber, qu'importe ce que c'est ! Mais attention, il y a différente façon : s'acharner dessus, ou bien passer sous silence sans oublier, poursuivre à un rythme raisonnable. On ne doit se presser quand on sait qu'on a le temps. N'est-ce pas ?
- Vise les gros rochers. Tu auras moins de mal à réceptionner. Prends ton temps, c'est pas une course ! Et aussi, cela développera ton endurance, ta maitrise et ton équilibre et ta sûreté. Pus on va vite, moins on peut anticiper. u.u

Il écouta attentivement, les oreilles bien devant et la tête haute et tendu. Il sentit quelque chose d'étrange. Les mots d'Ara fit le même effet d'encouragement que la menace et les moqueries de sa soeur plus veilles. Cependant, au lieux d'être fâché et blessé, il se sentait plus fort et énergique que jamais. Rain était une méchante grande soeur, selon Rowtag. Il hocha donc de la tête et alla lentement vers le gros rocher. Il sauta, mais la réception un peu gauche le fit tressaillir. Il souffla un peu et recommença. Du coup, il prenait de l'assurance. Son sourire heureux était sûrement une belle récompense pour Ara. Sur un rocher moyen, Rowtag atterrit sans trop de mal et regarda son grand-père.

- Mon père avait tord de te juger ainsi. Tu es bon pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

De la jeunesse que diable ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: De la jeunesse que diable ! (libre)   De la jeunesse que diable ! (libre) EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 0:06

Ara l'observa attentivement progresser, et au fur et à mesure, le sourire du démon s'agrandit, et la joie grimpe tout autant.

Citation :
- Mon père avait tord de te juger ainsi. Tu es bon pour moi.

Ceci lui fit chaud au coeur, il avait que très rarement entendu de tels compliment.

- C'est ton opinion. ^^ mais sache que ce n'est pas le fait d'être bon ou mauvais qui est important. C'est surtout le fait d'être compatible aux caractères de ceux qu'on aime, d'être en harmonie avec soit-même. On a tous des défauts. Même moi, et ton père en a aussi, mais il a aussi des qualités. Seulement, son orgueil l'aveugle et il il passe sous silence ses défauts. C'est super ! On dirait que tu commence à prendre un peu mieux l'équilibre ^^ prend le temps de choisir l'endroit où réceptionner sur les rochers. Les surfaces planes et horizontales sont toujours les meilleurs =) tu verras, au bout d'un moment tu finiras par les repérer sans t'arrêter.

Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

De la jeunesse que diable ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: De la jeunesse que diable ! (libre)   De la jeunesse que diable ! (libre) EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 0:42

- Je me pratiquerais ici, mais là... Je suis un peu fatigué. soupira Row en se laissant tomber sur ses pattes du haut d'une roche moyenne. Il bailla tranquillement, complètement zen maintenant quand soudain le lièvre fut son entré. Les yeux du petit étalon s'agrandir de désir animal. Il mourrait de faim alors... Il regarda Ara cherchant une quelconque approbation pour partir à sa fuite. La licorne-pégase ne voulait quand même pas faussé compagnie à son grand-père.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

De la jeunesse que diable ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: De la jeunesse que diable ! (libre)   De la jeunesse que diable ! (libre) EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 0:53

- attend je vais te le choper.

murmura-t-il tout bas. Un lièvre, comme un lapin, c'est con. Mais ça entend bien. D'un silence mémorable, Ara se déplaça à pas feutré, jusqu'au lièvre, et se jeta dessus ! Il l'attrapa par les oreilles et le ramena vivant à Rowtag.

- j'ai penché que tu aurais un peu de mal à lui courir après, après che qu'on a fait.

Puis il le lui tandis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




De la jeunesse que diable ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: De la jeunesse que diable ! (libre)   De la jeunesse que diable ! (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Ère des Démons-
Sauter vers: