Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un bataille épique

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Un bataille épique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bataille épique   Un bataille épique - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 16:21

Devoir sauver Ara la faisait suer, mais elle avait une dette envers lui. Et l'une des rares qualités de Freyja était son respect de la parole donnée et des dettes de vie. La pégase noire inspira, grimaçante :

- Si je me fous à l'eau, je suis impuissante. Mais je ne peux le laisser là...

Freyja prit toute son énergie restante, son courage, et lança une gigantesque boule de feu bleue. Pour faire évaporer l'eau si Ara avait eu la bonne idée de chauffer un peu la flotte... qui veut de l'eau bouillante ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un bataille épique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bataille épique   Un bataille épique - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 16:34

Winter Death:

Il sourit d'avantage. Il lâcha Ara et la lança même hors de l'eau. La boule bleu vint lui mordre à sa peau, mais le dieu en avait marre qu'on se paît sa tête, alors Il prit par la gorge Freyja et l'apporta sous la boue qu'il se fit une joie d’Humidité encore et encore. La chaud et l'air froid, donna une pluie. Personne n'avait sans doute imaginé que les lois physiques existaient toujours dans cette bataille. Une pluie torrentielle je dirais même à cause de l'évaporation de l'eau trop rapide et le souffle glaciale que Death se mit une joie à envoyer partout.

- Tu te trouves toujours aussi intelligente Freyja? Regarde la tempête que tu as créé avec le froid et l'humidité de mon dôme. Observe la et dis moi où se trouve ta place face à moi.


Shadow :

Shadow était hors du dôme glacial de Winter Death lorsqu'il se réveilla. Ses yeux bouillaient de l'acides de sa sueur. Néanmoins, il observa la terrifiante scène gravement. Voilà que Winter Death prenait le dessus. Il lui semblait aussi que c'était trop facile cette bataille. Le dieu avait dû se laisser faire pour la vengeance du trio, puis il a sans doute renversé l'histoire à son avantage pour leur donner une leçon. Shadow était donc le dernier à jouir de la chaleur et surtout de son énergie pure. Il réfléchit rapidement à un plan. Puis il fonça dans le dôme. Si Ara était debout, il pouvait observer Shadow qui arracha au passage un piquet de glace à Winter Death. Il recracha la bout de glace avant qu'il ne colle au palais et lança à qui écoutait:

- Renversez Winter death et fuyez!

Bon conseille, car Winter Death la gueule ouverte hurla de douleur. Bientôt, il utilisa un autre de ses pouvoirs puissant. Il allait faire de lui une bombe artisanale de froid...

( bien sûre, vous pouvez encore l'attaquer et faire en sorte que ce pouvoir ne sorte jamais. Comment, bah à vous de voir)
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un bataille épique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bataille épique   Un bataille épique - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 17:13

- FREYJA !!!

S'exclama Ara en la voyant se faire emporter dans la boue. Le courage ne lui manquait pas. Sans attendre une seconde, il fonça droit sur Winter Death et lui cassa la mâchoire pour qu'il lâche Freyja. Le démon en profita pour le renverser à l'ancienne (il lui fou une sorte de croche patte bien à lui) et tira Freyja vers l'extérieur du dôme.

- Freyja ! Shadow ! Il faut partir ou nous serons gelé sur place !!

cria-t-il tant la tempête était forte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un bataille épique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bataille épique   Un bataille épique - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 18:38

Citation :
- Tu te trouves toujours aussi intelligente Freyja? Regarde la tempête que tu as créé avec le froid et l'humidité de mon dôme. Observe la et dis moi où se trouve ta place face à moi.

Humiliée. Elle hennit d'un air strident de douleur. Elle détestait l'humidité, elle détestait le froid, elle détestait l'eau. L'eau annulait ses pouvoirs, le froid ralentissait ses réactions et l'affaiblissait. Elle sentait le sang couler de la morsure. Mince, erreur de calcul. Mais fière et assumant son erreur, elle le regarda sans ciller et répliqua avec franchise :

- L'erreur est équine, dieu. Mais ne compte pas sur moi pour m'incliner devant toi. Ma place, tu me demandes ? Certainement pas égale, certainement pas esclave. Je te respecte, mais je ne te suis pas soumise. Ni à tes collègues. Je n'ai pas besoin de place face à toi. Je n'obéirais à personne. Jamais.

Elle remercia dans un murmure Ara, se releva difficilement, engourdie et affaiblie. Elle voyait mal, ses jambes étaient instables, trottait en boitant. Suivant la silhouette floue de son meilleur rival, elle trotta aussi vite qu'elle le put. Admettre la défaite était un des devoirs du guerrier, qu'elle devait hélas respecter aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un bataille épique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bataille épique   Un bataille épique - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 18:49

Citation :
- L'erreur est équine, dieu. Mais ne compte pas sur moi pour m'incliner devant toi. Ma place, tu me demandes ? Certainement pas égale, certainement pas esclave. Je te respecte, mais je ne te suis pas soumise. Ni à tes collègues. Je n'ai pas besoin de place face à toi. Je n'obéirais à personne. Jamais.

- Et pourtant tu te soumets à moi, tu ne le sais pas encore. Répliqua Winter Death dans un ricanement mauvais. SOn aura glacial transforma cette pluie en grellon gros comme des balle de golf. Il sentit que Ara aidait Freyja à s'enfuir, au fond de lui il se sentit touché. Ara n'était pas aussi égoîste et stupide qu'il le pensait, car il aidait Freyja encore et encore. Sans pour autant arrêter le froid glaciale, le pouvoir destructeur s'effaçait un peu. Cependant, la menace était encore bien présente.

Shadow :

De son côté, Il alla immédiatement aider Freyja aussi. Lui qui n'avait rien perdu de sa chaleur solaire, il réchauffa Freyja et Ara aussi avec son souffle intense.


( Fin?)
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un bataille épique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bataille épique   Un bataille épique - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 19:08

Freyja le suivait mais pas assez vite pour sortir du dôme à temps. Alors il fit demi-tour au galop et se mit à sa hauteur.

-met ton aile valide sur mon dos et appuie toi sur moi, vite !

ordonna Ara à Freyja pour lui faciliter la tâche. Même s'il était presque mort de fatigue, il se força à avancer plus vite tout en aidant la jument noire. Fatigué à un tel point que s'il n'avait pas cette hargne et cette vivacité, ni même ce courage, il n'aurait rien pu faire de plus que de s'effondrer. Seulement voilà : il est toujours aussi tenace et il patoge dans la boue avec ses coéquipiers. Shadow vint se coller à eux pour les réchauffer. Ara, malgré les énormes grêlons qui s'abattait sur lui le gratifia d'un sourire et d'un regard franc.


(presque)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un bataille épique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bataille épique   Un bataille épique - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 19:57

Avec un regard de remerciement vers Ara, Freyja se laissa être guidée, troublée des paroles du dieu plus qu'elle ne le montrait. Méfiante, mais respectueuse d'un fort adversaire. Il y aurait revanche...


(fini ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un bataille épique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bataille épique   Un bataille épique - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Ère des Démons-
Sauter vers: