Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un peu d'eau pour Ara (libre)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un peu d'eau pour Ara (libre) Empty
MessageSujet: Un peu d'eau pour Ara (libre)   Un peu d'eau pour Ara (libre) EmptyMar 14 Aoû 2012 - 22:38

(Ara)

Une jolie vapeur d'eau, une surface plane, très calme, un joli brin de soleil... et une flamme... tel un mirage, s'y logea tout en douceur, sans émettre la moindre éclaboussure. Ara lâcha un soupir d'aise et ferma les yeux, leva la tête et s'avança dans la source chaude. Cette eau est sacrée pour lui. Jamais il ne rentrera dans une autre eau. Car elle est la seule à émettre de la chaleur. Et c'est la seule qui puisse le détendre et lui donner du réconfort tout en se baignant, pour nettoyer sa belle robe bai cerise.

Il ouvrit les yeux, et contempla la vapeur d'eau avec tristesse. L'amour de sa vie, celle qui a chamboulé son coeur, l'ayant mis, sans dessus-dessous, et face à toute épreuves. Une larme glissa sur sa joue. Il pleur en silence son absence, car son coeur lui appartient. Ara ne montre plus aucune tristesse en face des autres depuis qu'il a trouvé cette source de chaleur apaisante. La vapeur d'eau l'enferme dans sa coquille, loin des regards curieux de toute sorte de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un peu d'eau pour Ara (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau pour Ara (libre)   Un peu d'eau pour Ara (libre) EmptyVen 17 Aoû 2012 - 18:07

Cassiopée l'avait suivit de près dans un grand ,mutisme. En fait elle avait étudié longuement le trajet et tout ce qu'on voyait autour. La brunette avait remarqué combien les arbres étaient jeunes pour la plupart et que les plus grand arbres ne mesuraient que trois mètre. La nature semblait être pressé de prendre le plus de place possible, mais c'était une bonne nouvelle. Elle avait aussi observé que les animaux étaient plus diversifiés car elle voyait non seulement des oiseaux inconnues d'elle, mais elle voyait des écureuils, des lièvres, des dains, des grand cerf, des renard, une meute de loup dormante dans leur tanière, des chevaux sauvages, ainsi qu'une multitude de petits gibiés autres. Ce fut un grand plaisir pour Cassiopée, car maintenant elle savait que les chevaux modifiés, donc les carnivores, pourraient cesser le cannibalisme.
Soudain, le passage plus serré s’agrandit d'un coup. Les arbres et les buissons entourait une buée chaude et très humide. Voilà la source chaude. Ara s'y baignait déjà alors qu'elle était prise par ses observations. Sa peau apprécia l’humidité grandement, elle qui se sentait sèche. Elle plongea donc dans le bain naturelle et fit quelque vrille sous l'eau avant d'immergée.


- Elle est bien bonne Ara, mais... Es-tu certain de bien allé?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un peu d'eau pour Ara (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau pour Ara (libre)   Un peu d'eau pour Ara (libre) EmptyVen 17 Aoû 2012 - 18:29

- Oui oui...

Menti Ara, pensif. Jamais il ne répondait vraiment envers ceux qu'il ne connaissait pas beaucoup.

- Au fait, tu es arrivé ici depuis combien de temps ?

Demanda-t-il pour se changer les idées et aussi pour virer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un peu d'eau pour Ara (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau pour Ara (libre)   Un peu d'eau pour Ara (libre) EmptyVen 17 Aoû 2012 - 19:00

Naïve, elle ne vit pas le mensonge. Elle sourit tout grandement et fit quelque culbute sur l'eau pour le plaisir. Ha l'eau! Douce matière liquide et éternelle!

-Eh bien je suis née ici, mais comme la plupart des chevaux, j'ai été dans une grotte puis j'ai attendu. J'en suis sortit avec d'autre il y a quelques mois. Mais sans mes parents. Je ne sais pas ... Oui je le sais. Ils sont morts et ça me fait beaucoup de peine que les dieux penses que mes parents ne valent pas la peine de vivre avec moi. Tu me comprends, n'est-ce pas?

demanda-t-elle directement sans pour autant le regarder dans les yeux. Son regard noire et chagriné regardait les feuillus s'agiter sous l'effet du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un peu d'eau pour Ara (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau pour Ara (libre)   Un peu d'eau pour Ara (libre) EmptyVen 17 Aoû 2012 - 19:20

étant donné que ses propres parents sont morts (pas sûr) depuis des lustres où alors ils l'ont abandonné, ben... il sait pas ce que ça fait x)

- ce doit être frustrant... Mais pour être honnête c'est mieux que de les voir s'enfuir et t'abandonner.

Dit-il avec amertume. Il en veut pas mal à Hiems de s'être barré comme ça. Mais d'un côté c'est pas plus mal. Il n'aura plus à subir les saletés de son propres fils. Quelle pourriture en faite ce gamin ! Mais c'est du dressage à la Venom ça. à l'époque où il était sujet de l'apprentissage du petit, Venom ne lui laissa pas le choix, ni même le plaisir de lui faire apprendre quelque chose. C'était à elle de l'élever pour qu'il soit un dominant dur et cruel qui méritait bien sa renommé de tiran. Ara ne voulu s'y opposer car il risquait de se ramasser les colères de la démone. Il lui en voulait un peu pour ça, mais au final, maintenant que Hiems était parti, il n'a pas à souffrir de son absence. Il se souvient encore de ce moment où Hiems l'a fait souffrir pour qu'il soit sous sa dominance. Il s'en souvient et lui en veut toujours autant. Mais maintenant Hiems n'est plus là pour qu'il lui foute la raclée de sa vie. *Si j'avais des ailes, j'irais là où il se trouve, lui montrer à qui il a à faire, et lui montrer surtout ce que je vaut* Une pensée bien sombre à son goût. Mais après cela, il n'aurait plus cette amertume.
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un peu d'eau pour Ara (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau pour Ara (libre)   Un peu d'eau pour Ara (libre) EmptyVen 17 Aoû 2012 - 19:31

Ses yeux s’agrandirent rapidement sous cette réponse désagréable.

- C'est horrible quel parent peut se donner ce droit là? Même les anciens Hoono ne faisaient pas ça! S'exclama-t-elle avec une certaine forme de colère. Jeune et encore naïve, elle ne voulait pas voir la vie de cette fa¸on. Elle secoua sa tête et replongea sous l'eau pensivement. Pourquoi, mais pourquoi? C'est des questions comme ça que ROwtag se posait régulièrement. Elle jaillis de l'eau tout près d'Ara.

- Est-ce que... Est-ce que vous connaissez de poulains dans cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un peu d'eau pour Ara (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau pour Ara (libre)   Un peu d'eau pour Ara (libre) EmptyVen 17 Aoû 2012 - 19:52

(c'est pas Rowtag, c'est Cassiopée xD )

- Oui... Mon petit fils, Rowtag. Mon propre fils avec sa jument et leur petite Rain ce sont lâchement enfuis des terres suite au cataclysme.

répondit Ara avec amertume. Il s'enfonça silencieusement dans l'eau et resurgit calmement, laissant dans l'eau toute la crasse qui lui collait à sa robe.
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un peu d'eau pour Ara (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau pour Ara (libre)   Un peu d'eau pour Ara (libre) EmptyVen 17 Aoû 2012 - 20:17

( Elle pense comme Rowtag en fait.)

- C'est injuste pour lui! Il est si... Il a tellement... bafouilla-t-elle en tentant de ne pas dire directement au grand-père qu'il était si beau avec ses yeux bleus qu'il étaient impossible qu'on lui fasse du mal. Bien entendu, elle ne l'avait pas assez observer pour qu'elle remarque le multitudes entailles et cicatrices sur le petit corps de l'étalon rouan.

- Il a beaucoup de potentiel dans la vie, alors pourquoi feraient-ils ça surtout que à ce moment il était vulnérable!
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un peu d'eau pour Ara (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau pour Ara (libre)   Un peu d'eau pour Ara (libre) EmptyVen 17 Aoû 2012 - 23:21

(ah ok ^^)

- Va savoir... C'est Hiems tout craché. J'espère qu'il ne l'a pas abandonné parce qu'il me resemblait trop... Il n'aimait que les forts de toute façon. Mais il était aveugle, il ne voyait pas plus loin que le bout de son nez.

dit-il en soupirant. Puis il ajoute calmement :


- Mais maintenant, Rowtag est avec moi. Je suis le seul membre de la famille à être là et lui, c'est pareil pour moi. Je suis content qu'il n'a pas eu besoin de se forcer à sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un peu d'eau pour Ara (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau pour Ara (libre)   Un peu d'eau pour Ara (libre) EmptyDim 19 Aoû 2012 - 16:21

- Tu es sans doute le baume de ses maux et de ses manques. hypothesa la jeune sirène le regard lointain. Elle n'aimait plus trop le sérieux de cette discussion, car ça lui rappelait le manque. La vide que Last kiss et Meere avait laissé derrière eux lorsqu'ils sont morts. L'après-midi se vit vielle et déjà il se pointait une fraîcheur de fin de journée dans ce lieu surchauffé. Frissonnant, elle plongea dans l'eau et explora quelques minutes la fond de cette source. Elle y découvrit un passage et quelques roches brillantes de mille couleurs. Elle remonta à la surface et tout sourire elle lui indiqua sa découverte.

- Il y a un passage secret au fond de la source!
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un peu d'eau pour Ara (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau pour Ara (libre)   Un peu d'eau pour Ara (libre) EmptyDim 19 Aoû 2012 - 16:27

- sûrement. Ce doit être le trou d'où vient l'eau.

répondit Ara.

- Mais ne t'y aventure pas, la température de l'eau doit être bouillante. C'est une source chaude je te rappelle.Et il est possible que tu ne retrouve pas de poche d'air avant un moment.

Ajouta le démon un peut hésitant. Ara aime l'eau chaude mais n'aime pas s'y aventurer trop profondément. Et ce n'est pas un très bon nageur, malgré le fait qu'il fasse partie des meilleur parmi les êtres de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un peu d'eau pour Ara (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau pour Ara (libre)   Un peu d'eau pour Ara (libre) EmptyDim 19 Aoû 2012 - 16:40

-Je respire sous l'eau je te signal, dit-elle en riant.

- Et puis le passage dont je te parle est à l'ombre de la sortie d'eau chaude. Laisse moi cinq minutes pour voir où il mène et je te dirait si il y a une poche d'air pour toi!

Sans attendre de réponse, la jeune aventurière plongea dans l'eau et disparut pendant plus de dix minutes. Le calme était lourd, les oiseaux ne chantaient plus autant, peut-être était-ce du aussi à cause que le soleil se couchait. Les oiseaux de nuit prenait peut-être de plus en plus de place, tassant les petit oiseau diurne. Lors que la tête particulière de la jument marine sortit de l'eau, la source chaude était la seule place où il faisait encore très chaud et très humide. Le ciel , bien que couvert par beaucoup de nuages, était rose-orangé.


- Ara c'est magnifique l'autre côté! Il y a deux minutes deux nages, pour atteindre une poche d'air, puis deux autres minutes avant d'atteindre cette place cachée de tous!
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un peu d'eau pour Ara (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau pour Ara (libre)   Un peu d'eau pour Ara (libre) EmptyDim 19 Aoû 2012 - 16:57

tilt.

- ah oui j'avais oublié x)

dit-il en rigolant.

Il la vit aussitôt plonger. Et resta planté dans l'eau comme un poteau xD Puis, voyant que ça durait un certains temps, il regagné le bord pour s'allonger tranquillement.


Citation :

- Ara c'est magnifique l'autre côté! Il y a deux minutes deux nages, pour atteindre une poche d'air, puis deux autres minutes avant d'atteindre cette place cachée de tous!

- ce doit être bien beau là dedans, j'aimerais bien y aller avec toi mais tu sais, moi et l'eau, en général, ça fait deux et encore pire quand il s'agit de nager sans respirer.

Dit-il d'une voie plus forte. Il est tellement bien installé qu'il avait la flemme de se bouger le cul x)

- il y a quoi exactement dans les poches d'air ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un peu d'eau pour Ara (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau pour Ara (libre)   Un peu d'eau pour Ara (libre) EmptyDim 19 Aoû 2012 - 17:02

Déçue, elle se souvint qu'il n'était pas comme elle et qu'elle était la dernière. Comment va-t-elle partager ce qu'elle a vu. C,est ignoble d'être la dernière de sa race. C'est ce qu'elle pensa en regardant Ara qui était trop lâche pour s’approcher plus de la rive. Elle sortit donc de l'eau et se coucha dans le sable rocailleux.


-De l'air... dit-elle en se moquant un peu de sa tronche. Puis, plus sérieuse, elle lui répondit.
À la deuxième poche d'air il y a une grotte. Elle a dû être remplies d'eau autrefois. Bref. Il il a des cailloux gros qui allument dans le noir. Il y a même de la végétation et un truc que je n'ai jamais vu. Un animal qui dort profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un peu d'eau pour Ara (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau pour Ara (libre)   Un peu d'eau pour Ara (libre) EmptyDim 19 Aoû 2012 - 17:12

- QUOI ?? Un... Une grosse bébête ?

S'exclama-t-il. ça lui rappela de terrible souvenirs avec le dragon squelettique.


- décrit-le moi un peu.

Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un peu d'eau pour Ara (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau pour Ara (libre)   Un peu d'eau pour Ara (libre) EmptyDim 19 Aoû 2012 - 17:21

( C'est con, mais je n'y avais pas pensé, je vais modifier ce poste quand j'aurais une idée. Au fait, elle pourrait faire un évènement. Je dis elle , mais je ne sais même pas si c'est quoi encore XD. Lol T'en penses quoi?)
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un peu d'eau pour Ara (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau pour Ara (libre)   Un peu d'eau pour Ara (libre) EmptyDim 19 Aoû 2012 - 18:06

( j'ai une idée mais ce sera par Mp pour au cas où Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un peu d'eau pour Ara (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau pour Ara (libre)   Un peu d'eau pour Ara (libre) EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 18:13

( C'est le réveil de dieu qui va se faire ici bande de chanceux!)

Akari, le dieu de la lumière en avait assez que les chevaux magiques pensent que lui et ses collègues ne font jamais rien pour eux. Il prit donc le décision de rejoindre les mortels par l'entremise d'un avatar. Sous la source chaude, il y avait une vieille licorne du japon qui dormait là depuis toujours. En fait, on lui avait volé son âme. Du coup, le corps, sans vieillir et sans mourir, vivait toujours. Il prit donc facilement ce corps et se réveilla. Ses yeux n'étaient pas habitués à tant de noirceur, d'ailleurs, il voyait toujours mal dans le noir, comme si la noirceur l'aveuglait. Il prit donc une chance et marcha à tout hasard vers une quelconque sortie. Résultat : il tomba à l'eau. Il paniqua soudainement à la sensation de l'eau. D'ailleurs cette sensation le dégoûta, car qui est chaud et humide, est un nid à microbe. Se servant de ses pouvoirs divins, Akari prit son courage à deux mains et nagea sous l'eau rapidement. Il rejoignit rapidement Cassiopée et Ara. Sa tête immergea de l'eau chaude et sans vraiment prendre attention sur les deux chevaux, le dieu de la lumière rampa jusqu'au rivage, le sourire grand.
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un peu d'eau pour Ara (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau pour Ara (libre)   Un peu d'eau pour Ara (libre) EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 18:30

Cassiopée remarqua la tête du personnage lumineux d'un drôle d'oeil. Elle ne prit même la peine de répondre à Ara. Les yeux gros comme des billes et la bouche grande ouverte, elle ne se lassa pas de dévisager cette chose souriante.

-Ara.... C'est le truc que j'ai vu dans la grotte....
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un peu d'eau pour Ara (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau pour Ara (libre)   Un peu d'eau pour Ara (libre) EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 23:00

Ara, toujours couché, pointa les oreilles vers l'avant et fixa avec surprise la drôle de licorne.

- c'est si petit que ça ?

S'étonna-t-il. Ara s'attendait à un truc du genre, monstre des mers ou dragon x'D
Puis, il senti qu'il n'était pas du tout comme les autres.


- Bien le bonsoir...

Bredouilla-t-il toujours ébahi par un tel modèle. Il faut avouer que c'est aussi rare qu'un cheval-de-mer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un peu d'eau pour Ara (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau pour Ara (libre)   Un peu d'eau pour Ara (libre) EmptyVen 24 Aoû 2012 - 0:08

Le dieu bomba le torse avec une fierté sans égal. Il était content qu'on l’accueil ainsi. Il avait peur que dans ce corps, il ne ferait de l'effet à personne... Bon il était claire que Winter Death allait hurler en le voyant. Après tout c'était son territoire à lui seul... Soupirant de jubilation pure, Akari replaça ses crins pour mieux dévoilé son visage.

-Bonsoir amis mortels! Je me nomme Akari, dieu de la lumière. Je suis venu pour vous, pour vous démontrez que les dieux vous trouvent important.

Il porta son attention sur Cassiopée en premier et lui fit un petit clin d'oeil prometteur. Puis il observa Ara avec un sourire paternel.

-Vous êtes de bels créatures. Je vois ici une licorne de feu convertit au satanisme. Pourquoi pas? L'amour nous fait faire beaucoup de chose n'est-ce pas? Et voilà qu'il y a une belle sirène. Ne t'inquiète pas d'autres viendront te tenir compagnie! Haaaa que de joie que de joie!

( une vrai énergumène lui XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un peu d'eau pour Ara (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau pour Ara (libre)   Un peu d'eau pour Ara (libre) EmptyVen 24 Aoû 2012 - 22:33

(up)
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un peu d'eau pour Ara (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau pour Ara (libre)   Un peu d'eau pour Ara (libre) EmptyVen 24 Aoû 2012 - 23:09

Ara perdit un peu son sourire. Il n'aimait guère les "foufoulajoie" xD il était comme Death mais puisque cette petite licorne est un dieu, il serait sage de le repecter. Il sentait bien que son aura était puissante et inébranlable. D'ailleurs ça le titillait bien de pouvoir le tester un peu. C'était dans sa nature, mais il se tint à carreaux. Une connerie serait si vite arrivée ! Surtout avec Lui. Il avait toujours un brin de délir joueur et surtout de l'énergie à revendre.

- Soit...

dit-il un peu hébété par toute cette floppé de joie qu'émanait le Dieu. ça devenait presque dérangeant pour lui car il n'y avait pas vraiment de quoi s'amuser et s'était un dieu, s'il faisait le pitre ça le ferait pas trop x)


- c'est marrant qu'un Dieu ait un corps aussi petit pour ce qu'il représente... What a Face

ajouta-t-il avec un sourire amusé. Et franchement, il se retenait de rire. C'était pas vraiment méchant, c'était juste marrant x) Encore plus quand on s'attendait à plus gros xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un peu d'eau pour Ara (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau pour Ara (libre)   Un peu d'eau pour Ara (libre) EmptySam 25 Aoû 2012 - 15:28

- ARA! s'exclama la jument outrée. C'est pas le temps de dire des conneries aussi simplettes! Il est prêt à donner tout ce qu'on veut. Il ... Il dit la vérité quand il dit que je ne suis pas seule sur ces terres.

Ara était un rabat-joie sur ce coup, pesa Cassiopée. Par contre, elle ne se laissa pas avoir avec ses blagues à deux sous et sortit de l'eau immédiatement pour saluer convenablement le dieu. Puis , elle observa la créature avec admiration. Tant de lumière autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un peu d'eau pour Ara (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau pour Ara (libre)   Un peu d'eau pour Ara (libre) EmptySam 25 Aoû 2012 - 15:34

Citation :
- c'est marrant qu'un Dieu ait un corps aussi petit pour ce qu'il représente...

Citation :
C'est pas le temps de dire des conneries aussi simplettes! Il est prêt à donner tout ce qu'on veut. Il ... Il dit la vérité quand il dit que je ne suis pas seule sur ces terres.

Akari éclata de rire.

- Ce qui est le plus marrant c'est que je te dépasse de deux têtes. Si tu me trouves petit, alors tu dois te sentir minuscule devant moi. J'en suis navré petit démon. D'ailleurs... Un démon comme toi ça n'existe pas. Tu es une licorne sous le sort d'une démone n'est-ce pas? Si tu restes polie, moi je peux la faire revenir.

Son sourire s'étira méchamment. Il détestait qu'on lâche ce genre de commentaire sur lui. Ce corps, il l'avait trouvé. Si il c'était montré sous sa vrai forme les yeux D'Ara aurait éclater car son âme sombre se serait démolies à cause de tant de lumière. D'ailleurs, si il continuait comme ça il n'hésiterai pas à montrer qui est la patron.

- Ne t'en fais pas pour moi Cassiopée, ce genre de personne est si pourrit de l'intérieur qu'il n'arrive tout simplement pas à gérer ses état d'âmes. Par contre, toi tu es une belle âme pure, comme je les aimes. Tu auras le droit à un voeu, comme l'autre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un peu d'eau pour Ara (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau pour Ara (libre)   Un peu d'eau pour Ara (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Ère des Démons-
Sauter vers: