Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La colombe et le corbeau

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La colombe et le corbeau Empty
MessageSujet: La colombe et le corbeau   La colombe et le corbeau EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 18:10

Ce fut après un combat biblique que Shadow fit l’ascension de la montagne à pied. Ne connaissant pas l'existence de Kida ou de Neige, il pensa ses blessures avec des plantes sur le flanc de ces montagnes abruptes, mais arrondies avec le temps.

Dans le combat Death contre le trio infernal, Shadow avait perdu l'usage d'une aile. Il avait aussi des entailles terrifiantes partout sur son corps dont une qui avait la forme des crocs énormes du dieu tout près de la jugulaire. Il saignait même encore de cette partie là. Sa tête encore confuse et fatiguée par ce combat de vengeance se ballottait de gauche à droite. Il grimaçait à chaque pas, mais il devait vraiment être sur cette montagne, pas nécessairement au sommet, mais du moins bien haut. Prit d'un énorme mal de tête, il se coucha au sol et respira bien fort.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La colombe et le corbeau Empty
MessageSujet: Re: La colombe et le corbeau   La colombe et le corbeau EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 21:11

(Arkane)

Sous la poussière et les années qui se sont écoulées après le cataclysme, quelque chose respira, bougea faiblement, mais paniquée. On entendirent un petit couinement étouffé. Puis un deuxième. Juste sur le flanc de la montagne, sur le sol, au niveau d'une bosse frileuse et mouvementé, à quelques mètres de Shadow.
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La colombe et le corbeau Empty
MessageSujet: Re: La colombe et le corbeau   La colombe et le corbeau EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 21:17

Un bruit vint chatouiller les oreilles du dragon. Il grogna agressivement ne voulant surtout pas qu'on l'achève. La nature était si cruel et si juste, mais là Shadow pouvait se soigner. Pas question qu'on le tue. Se relevant difficlement sur ses pattes, l'étalon alla voir la source du bruit. Le vent soufflait bien fort sur ce côté de cette montagne. Les quelques végétations furent couchées au sol tant le vent les poussait. Que dire de Shadow, il trouva le chemin long.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La colombe et le corbeau Empty
MessageSujet: Re: La colombe et le corbeau   La colombe et le corbeau EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 22:15

Il y avait quelque chose sous la caillasse et la poussière glacée. Le sol, à cet endroit précis, craquela, et une plume jaillis des gravas. Une belle petite plume blanche, la plus douce plume et délicate plus qui puisse exister. Il y a comme un être vivant là dessous, qui remue et se débat pour se sortir de là. On entendit un ronflement fort et puissant, soulevant un peu de poussière.
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La colombe et le corbeau Empty
MessageSujet: Re: La colombe et le corbeau   La colombe et le corbeau EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 22:19

Shadow commençait à sentir le froid lui traverser les os lorsqu'il vit cette plume. Il sentit les vibrations du sol, un autre WInter Death? Nah jamais de la vie. Il prit ses dernière réserves de chaleur pour souffler sur la poussière et de son feu ravageur il fit fondre la pierre. Ensuite, il s'approcha du ramassis de cendre. Avec sa tête il repoussa les plus grosse pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La colombe et le corbeau Empty
MessageSujet: Re: La colombe et le corbeau   La colombe et le corbeau EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 23:19

La chaleur et la pierre fondu réveilla d'avantage Arkane dont son pouvoir agissait encore à merveille sur sa peau. Il gémit alors, pour signaler sa présence et surtout qu'il n'a rien d'un être méchant et surtout pour éviter qu'on recommence à lui faire fondre la caillasse !

En fait, il était dans une mauvaise position et durement, il sorti un peu son aile droite, qui finalement, sortie presque entièrement. L'immense aile blanche et barré d'une grande bande noire s'étendit de toute sa hauteur, soulevant un nuage de poussière et de cendre chaude. Anquilosée par tant d'années d'immobilisation, ses articulations craquèrent par de petits bruit un peu horrible à entendre quand on a pas l'habitude.

- pas de feu ... pas méchant ... coincé ...

gémi Arkane qui ne pouvait pas se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La colombe et le corbeau Empty
MessageSujet: Re: La colombe et le corbeau   La colombe et le corbeau EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 23:35

Un pégase! C'était juste un pégase qui eut la chance de recevoir un tas de rocher sur lui. Pauvre de lui! Shadow se remua la popotin. Au travail! Il souffrait la martyre, mais il voulait aider ce cheval encore plus mal prit que lui. Avec sa grande gueule, il lança une par une les pierres qu'il l'empêcha de boucher. Bientôt, il n'y en avait presque plus. Cependant, Shadow eut un coup de fatigue et tomba drastiquement sur son aile déjà blessée. Il poussa un gémissement à faire fendre le coeur et des larmes coulèrent le long de sa joue entaillée.

-Pardon je ne suis plus capable...
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La colombe et le corbeau Empty
MessageSujet: Re: La colombe et le corbeau   La colombe et le corbeau EmptyVen 17 Aoû 2012 - 0:04

- Mais tu es blessé ??

s'étonna Arkane en bougeant un peu son aile.

- Repose-toi . Je vais bien finir pas me relever !

la masse encore un peu enfouie bougea, puis souleva lentement la caillasse au dessus d'elle.


- te met pas juste en dessous de moi sur la pente, tu vas de ramasser de la caillasse sinon !

Un éboulement de petit cailloux suivirent ainsi qu'un nuage de poussière, dégringolant la pente. Une deuxième immense aile jailli de la nué, s'élevant encore plus haut que la première. Le garrot sorti, et son encolure se tordit de tout ses forces pour libérer sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La colombe et le corbeau Empty
MessageSujet: Re: La colombe et le corbeau   La colombe et le corbeau EmptyVen 17 Aoû 2012 - 0:21

On dirait la description d'un autruche qui a la tête dans le sable lol XD Néanmois, Shadow ne put se tasser, même pas ramper, alors il reçut des cailloux et des plus grosse pierre sur lui. Bah tant pis, une égratignure de plus ou de moins... Disons que ce n'était pas aussi pire que la colère, la vrai, de Winter Death. Il leva ses yeux comme un chiens battu et lorsque la poussière se dissipa, il remarqua un regard unique. Des yeux verrons! Putin! C'est Argon O_O" OH non pas lui! Je veux Dream wings comme femelle et si son amoureux est là, c'est mal barré!!


Dernière édition par Winter Death le Ven 17 Aoû 2012 - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La colombe et le corbeau Empty
MessageSujet: Re: La colombe et le corbeau   La colombe et le corbeau EmptyVen 17 Aoû 2012 - 1:18

(il le connait comment lui ?? scratch )

Arkane tira une splendide grimace. Et encore mieux : il avait vraiment les crins dans tout les sens, voir même pliés et esquinté de partout. Il s'étirra de tout son long, enquilosé comme pas possible.

- MMGGrB .. *cloc* wouw c'était ma hanche ça What a Face

Puis il essayait de bien ouvrir les yeux. Mais impossible. Il se releva complètement et s'ébroua, dégageant tout la poussière qu'il avait sur le corps.
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La colombe et le corbeau Empty
MessageSujet: Re: La colombe et le corbeau   La colombe et le corbeau EmptyVen 17 Aoû 2012 - 15:13


Shadow tenta de se lever et y parvint, mais pas sans lâché un bon gémissement de douleur. En plus, le pauvre maladroit pilait sur son aile, ce qui ne l'aida pas du tout. Le dragon observa Arkane et se demanda si il serait mieux de partir... Après tout il va bien l'ex beau père non? Et puis... Le mieux était qu'il ne reconnaisse pas Shadow. Il sortit de ses pensée subitement lorsque la poussière se leva et donna l'occasion pour Arkane de bien le dévisager. Shadow poussa un couinement d'horreur et cacha son visage dans l'aile immobile.


Dernière édition par Winter Death le Ven 17 Aoû 2012 - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La colombe et le corbeau Empty
MessageSujet: Re: La colombe et le corbeau   La colombe et le corbeau EmptyVen 17 Aoû 2012 - 15:42

( Hein ? Mais n'oubli pas qu'Arkane vient d'ailleurs à la base. Et Hope, je croyais que s'était la petite à Winter xD )

(ah ! et aussi, il est avec Light maintenant ^^')

(bon . on va dire qu'il est un peu à l'ouest niveau mémoire parce que là, cette histoire m'embrouille un peu trop ^^'' mais pourquoi pas =) faut juste prier que Driade soit d'accord ^^')

La lumière est éblouissante à ses yeux. Il ne vit pas grand chose pendant un moment. Ses ailes se posèrent, à moitié pliées. Une bourrasque de vent vint balayer le nuage de poussière. Et tout ses sens devinrent alerte. L'odeur de la roche et du froid ne lui remplissait plus ses naseaux. L'air frais et libre vint dépoussiérer la robe d'Arkane. Ses crins volaient au gré de ce courant, et se libérèrent de toute saleté, dévoilant leur jolie couleur crème aux larges mèches noires. Il sourit, les yeux mis clos, et respira de nouveau l'air frais de la montagne.

- ah... merci beaucoup de m'avoir libéré.

Dit l'étalon gris. Une fois habitué à la luminosité de la journée, il posa son regard vairon sur le cheval-dragon. Il remarqua ses blessures et s'en voulu de s'être réveiller au mauvais moment. Il ne souhaite jamais faire le mal.

- Tu as pris cher on dirait, l'ami.

Il posa un sabot sûr mais quand il se mit en marche, il manqua de se casser la figure. Son corps est tellement anquilosé qu'il avait du mal à s'activer x) Arkane s'arrêta et regarda un peu plus attentivement vers Shadow. Sa tête ne lui était pas inconnus. Mais ça date de quand ? Il est tellement vieux qu'il ne sait même plus !

Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La colombe et le corbeau Empty
MessageSujet: Re: La colombe et le corbeau   La colombe et le corbeau EmptyVen 17 Aoû 2012 - 15:57

( Je crois que je me suis complètement trompé... est-ce que Argon... C'est pas Arkane hen? Au pire, disons que Shadow s'est trompé lui aussi HAHAHA XD ageuh Et finalement ils se sont croisé par pure hasard, sans se parler d'accord XD HA je suis connnneeee XD hahaha)

Shadow sentit qu'il était retardé de se cacher par son aile. Par politesse, il leva cette dernière sans véritable force. À mi-chemin, il dû laisser sa tête ballotté comme une poupée de chiffon. Ses jambes tremblèrent et il tomba à nouveau au sol. Il posa son regard vers Arkane en pensant qu'il c'était peut-être trompé de personnage. Il ne ressemblait pas à Argon... Mais à son fantôme. Ha et puis tous les pégases se ressemblent surtout en ce moment, pendant que sa tête bouille de migraine.

- Ouaip... à la sauce Winter Death...
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La colombe et le corbeau Empty
MessageSujet: Re: La colombe et le corbeau   La colombe et le corbeau EmptyVen 17 Aoû 2012 - 17:50

(Argon, ça doit bien être lui ! xD C'est pas Arkane en tout cas il n'était même là au tout premier HL mdr xD donc ce que je te conseil c'est de modifier tes postes x) ou alors il croit que c'est Argon alors que ce n'est pas du tout lui xD mdr trop forte ! lol! )

- Winter ? Vous l'avez cherché je paris ? Il ne fait jamais ça gratuitement.

ajouta Arkane tout étonné.

- Repose-toi un peu. Tu m'as libéré, je te dois bien ça. Je vais te chercher de quoi pour avoir moins mal.

Puis il regarda le ciel avec un p'tit doute. Ce qui était incroyable, c'est à quel point il était actif alors qu'il sort tout juste de la caillasse qui l'avait enseveli. Et ce qui est encore plus incroyable, c'est le doute. Il n'en avait jamais eu auparavant et ce qui lui valu d'avoir des idées assez suicidaires. Mais là c'est différent. Il a les ailes un peu trop engourdie. mais ça le tentait bien de voler à nouveau. Il revint au fait. Arkane se tourna vers Shadow et lui dit :

- au fait, comment tu t'appelle ? Je suis Arkane =)
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La colombe et le corbeau Empty
MessageSujet: Re: La colombe et le corbeau   La colombe et le corbeau EmptyVen 17 Aoû 2012 - 17:55

( J'ai modifié. On dirait qu'il croit que c'est Argon)

Shadow fut agréablement surpris d'attendre son nom. Haa, qu'il était trop con, Argon devait être mort depuis le temps. Sacré batailleur celui-là...Ou peut-être pas? O_O Il a soudainement un blanc ce qui le rendit nerveux un peu, mais la faiblesse de son corps le tint tranquille.

- Ouaip... Mais c'était pas pour rien... Haaa j'ai mal... se lamentat-t-il avant de fermer les lieux. .

-Moi c'est Shadow...


Dernière édition par Winter Death le Ven 17 Aoû 2012 - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La colombe et le corbeau Empty
MessageSujet: Re: La colombe et le corbeau   La colombe et le corbeau EmptyVen 17 Aoû 2012 - 18:21

(okay ^^)


(euh il c'est pas envolé encore là x) modifie Wink t'as qu'à mettre ça pour ton prochain poste ^^)


- Enchanté Shadow =)

Dit-il tout souriant.


- J'en ai pour pas longtemps ! je reviens Wink

Il s'approcha du ravin et, avant de décoller, batti un peu des ailes pour se remettre d'aplomb pour le vol, et sans hésitation, s'élança dans le vide, déployant ses immenses ailes de planeur. Il descendit rapidement le long de la montagne, pour aller jusqu'à un bois le plus proche. Puis, quelques instant plus tard, il atterri un peu maladroitement au même endroit où il avait décollé, avec une grosse poignée de plante dans la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La colombe et le corbeau Empty
MessageSujet: Re: La colombe et le corbeau   La colombe et le corbeau EmptyVen 17 Aoû 2012 - 18:41

( C'est fait :O)


Shadow referma les yeux alors que Arkane plongea dans le vide.Le temps lui paraissait plus long que d'habitude. La douleur à sa tête cependant était si forte qu'elle plongea les autres blessures aux oubliettes. Son corps suaient alors que l'infection dans sa plaie au cou allait de bon train ainsi que tous les autres infections. La boue sur son corps devenait poussière à ce moment là et le vent, comme si il avait pité de lui envoya bien loin cette poussière brune et odorante. Sa robe était maintenant noir de jaie et brunit à certain coin à cause du sang. Lorsque Arkane revint, Shadow tremblait de froid alors que pourtant il dégageait beaucoup de chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La colombe et le corbeau Empty
MessageSujet: Re: La colombe et le corbeau   La colombe et le corbeau EmptyVen 17 Aoû 2012 - 18:56

Arkane sue aussitôt qu'il fallait faire vite. Il lui tendit les plantes.

-manges-en une bonne dose, tu peux y aller.

Puis il regarda l'état désastreux des blessures. Il tira une grimage en constatant l'infection.

- Il y a un lac pas loin pour te laver de tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La colombe et le corbeau Empty
MessageSujet: Re: La colombe et le corbeau   La colombe et le corbeau EmptyVen 17 Aoû 2012 - 20:23

Il aspira le tout comme si c'était liquide. Il fallait le dire : les plantes goûtaient vraiment bonnes à comparer de la chaire à WInter Death. C'était ce goût qui roulait encore à la gorge. Le sang de dieu était Amer. Pouark! Le froid l'envahie au creux de ses os, mais grâce aux végétaux, il sentit se réchauffer. À l'extérieur, sa température devint plus stable. La soulagement ne vint pas aussi vite par contre.

- Je sais pas trop pour le lac, mais yen a qui dise que oui et qu'il sent quelque chose de pas net. dit-il avant que sa nourriture ressorte de l’estomac et lui revienne en gueule. Il mâchouilla sans se rendre compte à un vitesse folle. Il sentait de l'empressement dans son action.

- Mais où qu'il est, moi j'ai pu la force de marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La colombe et le corbeau Empty
MessageSujet: Re: La colombe et le corbeau   La colombe et le corbeau EmptyVen 17 Aoû 2012 - 23:04

- Je connais une guérisseuse mais étant donné que je ne suis même pas sûr qu'elle soit encore vivante, le temps de la cherché, tu seras déjà mort, ravagé par la gangrène.

Dit-il sérieusement. Il ne faut pas en rire des infections. On peut facilement en mourir quand on a pas de quoi se soigner.

- Je suis allé dans la forêt et n'a croisé personne. Mais bon. Je vais jeter un coup d'oeil un peu plus haut au niveau de la montagne, s'il y a bien un lac.

Sur-ce il n'attendit pas de réponse. Il prit son envole et se dirigea vers le sommet.
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La colombe et le corbeau Empty
MessageSujet: Re: La colombe et le corbeau   La colombe et le corbeau EmptyDim 19 Aoû 2012 - 16:29

Il ferma ses yeux n'en pouvant plus d'être conscient de sa douleur. Même si Arkane lui parlait, il cherchait par tout les moyens de perdre conscience et de dormir longtemps. Il en avait terriblement besoin et en plus il manquait cruellement de soleil. De chaleur solaire pour être plus précise et sur cette montagne embrumée, il en manquait beaucoup. Tout en priant le noir devenir le chercher, Shadow sentit une nouvelle douleur l'envahir. Son aile commençait à la martyriser intensément. L'adrénaline baissait dans son sang , il lui semblait. Le mots d'Arkane étaient désormais lointaine et diffuse, un bourdonnement lui cassèrent les oreilles pendant tout le temps où Arkane était partie.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La colombe et le corbeau Empty
MessageSujet: Re: La colombe et le corbeau   La colombe et le corbeau EmptyDim 19 Aoû 2012 - 16:38

Arkane revenu le plus vite possible et s'exclama :

- il y a bien une source chaude ! Et je crois aussi qu'il y a du monde ! =D

Il atterri en vitesse et réveilla Shadow.

- Viens, il n'y a pas de temps à perdre !

dit-il d'un ton persuasif en l'aidant à se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La colombe et le corbeau Empty
MessageSujet: Re: La colombe et le corbeau   La colombe et le corbeau EmptyDim 19 Aoû 2012 - 16:47

L'étalon grogna lorsque Arkane le pressa. Comme un animal ( normal) sauvage, il retroussa ses babines et montra les dents. Il ne voulait pas qu'on le touche et encore moins qu'on le lève. Il se sentait mourir et commençait à le vouloir. L’instinct de survie le quittait peu à peu.
Cependant, Arkane pouvait se faire très convainquant, alors le dragon se résigna au pégase et se laissa guider.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La colombe et le corbeau Empty
MessageSujet: Re: La colombe et le corbeau   La colombe et le corbeau EmptyDim 19 Aoû 2012 - 17:06

- allons Shadow. Ce n'est pas très loin, faut juste grimper.

* quelle idée d'être grimpé sur cette montagne ?*

- au fait, c'est quoi ton pouvoir ?

(out après et si tu veux on fait un toto' entre Shadow, Arkane, Light et Kida à la source chaude ? vu que Light se fait soigner par Kida à la source chaude...)
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La colombe et le corbeau Empty
MessageSujet: Re: La colombe et le corbeau   La colombe et le corbeau EmptyDim 19 Aoû 2012 - 17:09

- ... J'ai mal Arkane. cracha-t-il finalement pour répondre à sa question. C'est quoi l'idée de lui demander quand il avait l'impression de mourir?

( Okay Jte laisse l'honneur de commencer.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La colombe et le corbeau Empty
MessageSujet: Re: La colombe et le corbeau   La colombe et le corbeau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Ère des Démons-
Sauter vers: