Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un pas vers la survie, entraide (pv)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Un pas vers la survie, entraide (pv) Empty
MessageSujet: Un pas vers la survie, entraide (pv)   Un pas vers la survie, entraide (pv) EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 21:35

Light Feather

Je suis fatiguée. Mes pas sont lourds, j'ai l'impression que mes sabots pèsent des tonnes et que le moindre coup de vent va m'emporter loin de là. Mon état est critique, seule l'ombre de ma volonté me garde en vie, motivée par la présence de Kida. Kida. La pégase noire guérisseuse, mais aussi ma meilleure amie depuis mes trois années de vie sur ces terres. C'est pour elle que je marche, aujourd'hui. Puisque j'ai tout perdu... je le pense sincèrement...

Mes yeux sont ternes, à peine vivants, et mes pouvoirs émoussés. J'ai du mal à parler, ma voix est sèche. Je suis si maigre que l'on voit mes côtes, et encore Kida a soigné mes blessures. Je lui dois tant... qu'ai-je fais pour mériter une aussi bonne amie ? Les dieux prendraient-ils mon sort et ma solitude en pitié ? Je ne sais...

Je vois une source, j'hennis faiblement, le silence éteint bientôt ce faible son. Un pas de plus. Elle veut me rendre ma confiance en la vie, ma santé. Me voir vivre... redeviendrais-je comme avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un pas vers la survie, entraide (pv) Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers la survie, entraide (pv)   Un pas vers la survie, entraide (pv) EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 22:38

(elle a pas terminé de soigné c'est blessure à la base. c'est pour ça qu'elle l'a fait venir ici : pour nettoyer les plaies avant de les cicatriser pour pas qu'il y ai des saletés qui s'y logent à l'intérieur)

- ça y est ! On y est presque! ça va te faire du bien, tu verras =) je connais un côté de la source chaude où c'est tellement peu profond que l'on peut s'allonger dedans sans se noyer. ça va détendre tes muscles et t'apaiser. Pendant ce temps, j'irais te chercher à manger. ok ?

dit-elle chaleureusement. Elle eu un magnifique sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un pas vers la survie, entraide (pv) Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers la survie, entraide (pv)   Un pas vers la survie, entraide (pv) EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 22:48

( Erreur de la narratrice Razz XD ?)

Ce sourire... si magnifique, si chaleureux, si rassurant... Kida avait été et reste pour moi la grande soeur que je n'ai jamais eu, la seule amie que je n'ai jamais eu. J'en esquisse un faible à ma manière, avant un léger soupir mélancolique et une pensée que je laissa glisser vers elle :

"Là d'où je viens... il y avait une source aussi... elle n'existe plus depuis des années tu sais... à cause de moi... en partie..."

Mes blessures pas soignées - encore pardon de la narratrice - me font mal, mais j'ai confiance en Kida, je me remet à elle. J'ai envie de parler, de lui raconter les deux rencontres que j'ai fais depuis mon éveil, mais déjà elle prend les choses en main. Je sais qu'elle va revenir mais j'ai peur d'être seule depuis... ces violences envers moi. Je la supplie du regard. J'espère réussir à manger sans être malade... pas comme avant...
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un pas vers la survie, entraide (pv) Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers la survie, entraide (pv)   Un pas vers la survie, entraide (pv) EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 23:48

(on va dire ça Wink )

Kida l'aida à se poser dans l'eau chaude. Elle avait bien deviné son inquiétude. Alors, d'unt on confiant et rassurant, elle lui dit :

- ne t'inquiète pas. La vapeur te cache déjà bien, et je n'en aurais pas pour longtemps. Ce n'est pas un désert quand même =)

Elle lui offrit une tendre léchouille avant d'ajouter :

- essai de te rincer un peu, frotte bien s'il ya de la grosse crasse =) cela nous avancera.

Kida se redressa avant de partir chercher des plantes. Elle lui offrit un dernier regard avec un petit sourire chaleureux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un pas vers la survie, entraide (pv) Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers la survie, entraide (pv)   Un pas vers la survie, entraide (pv) EmptyVen 17 Aoû 2012 - 0:03

Et je me retrouvais seule de nouveau. Temporairement certes, mais quand même !!! Si ses gestes me confortèrent un bon moment tandis que je réalisais au mieux sa demande, la détresse restait toujours en mon coeur. Je me couchai - tombai - dans la source, mes jambes ne pouvaient plus me porter. Comme des cannes usées... mes ailes n'en parlons pas, je ne m'en étais pas occupé depuis un moment donc imaginez l'état ! Je me forçai à faire fuir au mieux la sueur et le sang, et autres choses moins sympas de mon corps; mais je me sentais toujours sale et désespérée. Rapidement fatiguée, je posais ma tête sur la surface de l'eau et fermait les yeux. Dormir... sans réussir. La douleur était là. A nouveau j'étais dans mes nuages, loin, loin... loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un pas vers la survie, entraide (pv) Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers la survie, entraide (pv)   Un pas vers la survie, entraide (pv) EmptyVen 17 Aoû 2012 - 1:05

- me revoilà ! =)

s'exclama Kida en trottinant avec ses ailes étrangement repliée sur ses flancs. En fait, elle avait trouvée le moyen de transporter plus de plantes en les logeant entre ses ailes et ses flancs. Une fois à côté de Light, elle les ouvrit et laissa tomber toute les provisions et tout ce dont elle avait besoin. Son sourire fut splendide.


- j'ai même trouvé de quoi te caler la faim sans trop remplir ton ventre ^^

Elle saisi une plante, et la lui tendit.

- mange ça. =)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un pas vers la survie, entraide (pv) Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers la survie, entraide (pv)   Un pas vers la survie, entraide (pv) EmptyVen 17 Aoû 2012 - 12:21

Je regarde un long moment ce qu'elle me tend, bien que le sourire qui était reparu à son retour sur mes lèvres reste présent, fantomatique :

"Kida... je n'ai pas faim... mais si tu insistes je peux essayer..."

Je ne cache pas mon admiration devant son ingéniosité. Mais il faut que je reprenne des forces, je le sais maintenant, grâce à mon amie. Sans grande envie, je saisis néanmoins la plante, et me force à la mastiquer et l'avaler en dépit d'un haut le coeur me prenant. Mon regard noir a un peu reprit vie depuis que je l'ai retrouvée, je fais quelques efforts. J'ai tant de choses à lui raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un pas vers la survie, entraide (pv) Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers la survie, entraide (pv)   Un pas vers la survie, entraide (pv) EmptyVen 17 Aoû 2012 - 12:34

- tu n'as pas le choix si tu veux vivre.

Répliqua Kida avec une insistance calme et confiante. Quand elle la vit manger, la guérisseuse sourit d'avantage. Puis, elle mouilla son bout du nez dans l'eau chaud, et le posa en douceur sur le corps de Light. Ainsi elle la rinça doucement les plaies. Quelques halos lumineux apparaissaient sur les blessures propres et ouvertes. Elle n'avait pas le choix de retirer un peu la croute car elle ne pouvait la faire cicatriser autrement. Après quelques longues minutes, Light n'avait plus aucune blessure. Mais elle était maigre à faire peur et n'avait sûrement pas retrouvé toute sa force.

- Il va te falloir plusieurs jours voir plusieurs mois pour te refaire une santé de fer.

Dit Kida en regardant les côtes de la jeune jument.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un pas vers la survie, entraide (pv) Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers la survie, entraide (pv)   Un pas vers la survie, entraide (pv) EmptyVen 17 Aoû 2012 - 12:45

Je m'en doute, mais ai-je réellement envie de vivre ? Je me pose cette question à bien des reprises, depuis que j'ai rencontré cette licorne avec des ailes si brillante de présence, et plus encore depuis mes retrouvailles avec Kida. Sans oublier ce jeune Rowtag, qui m'avait tenu compagnie et rendu un peu de courage pour me traîner encore quelques jours.

"Je... je suis un tas d'os... un monstre..."

Je tremble légèrement au souvenir de ces terribles jours depuis le chaos. Ces jours où j'ai dû me battre pour survivre, endurer toutes formes de violences faite sur ma personne. J'étais faible, fragile, sans défense, une proie parfaite en somme. Je me cachais lors de mes chaleurs, j'avais évité le pire ainsi. J'écoute son verdict tout en me laissant faire, renvoyant en pensée, essayant de rire :

"De toute manière... j'ai toujours été de santé fragile, je veux bien te croire ! Mais je suis entre les mains de la personne la plus compétente et celle en qui je crois le plus. Toi."
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un pas vers la survie, entraide (pv) Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers la survie, entraide (pv)   Un pas vers la survie, entraide (pv) EmptyVen 17 Aoû 2012 - 12:58

*cela me touche beaucoup Light Un pas vers la survie, entraide (pv) 567286 Bientôt tu seras belle, comme un coeur et tu te porteras comme un charme Wink mais ça ne se fait pas en un jour, cela en demande plusieurs. Et j'ai comme qui dirait, l'impression que tu ne seras pas déçue de revivre =) *

Pensa Kida pour lui répondre. Elle se tourna vers les réserves de bouffe et de soin, puis rangea un peu tout ça. Quelques minutes après, elle tendis une autre plante à Light.


- tiens, ça va te requinquer un peu. Après il va falloir que tu dégourdisse les jambes. Rester trop longtemps couché, c'est pas bon du tout. Je vais t'aider un peu histoire que tu ne tombe pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un pas vers la survie, entraide (pv) Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers la survie, entraide (pv)   Un pas vers la survie, entraide (pv) EmptyVen 17 Aoû 2012 - 13:48

Je sens déjà que je ne saurais jamais assez remercier Kida pour sa patience et sa persévérance. Je lui souris paisiblement, la laissant faire en ronflant doucement sur l'eau, créant des petites ondes sur la surface. Eau... Mizu.... j'envoie en pensée à ma très chère amie :

"Kida... tu es dans le clan Sirius toi aussi ? Depuis que les Mizu ont disparu... sommes-nous les seules survivantes du clan ?"

Utiliser la pensée ainsi me dévore de l'énergie, mais je n'aime pas rester silencieuse trop longtemps. Le silence me rappelle à ma solitude et ma souffrance. Sagement, je prend la plante - amère Sad - qu'elle me tend, grimace un peu et me concentre de nouveau pour utiliser ma voix encore éraillée :

- Je ne sais... depuis combien de temps... j'étais couchée quand... tu m'as trouvée. Un moment je pense... un étalon...

Je n'aime pas me souvenir de cela, de ce qui avait provoqué mon nouveau refuge vers les ruines. Je n'ajoute rien, trop gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un pas vers la survie, entraide (pv) Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers la survie, entraide (pv)   Un pas vers la survie, entraide (pv) EmptyVen 17 Aoû 2012 - 13:55

Kida se réjouie qu'elle parle enfin à voie haute.

- Nous ne sommes pas les seules survivantes du clan des Mizus. Il faut laisser le temps aux autres survivants d'émerger. Nous ne sommes que dans les premiers Wink Et... de qui parle-tu ?

demanda-t-elle curieuse de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un pas vers la survie, entraide (pv) Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers la survie, entraide (pv)   Un pas vers la survie, entraide (pv) EmptyVen 17 Aoû 2012 - 14:04

Mon regard oscilla entre l'assombrissement et l'illumination un moment, tandis que je contenais mes larmes pour ne pas être plus pitoyable que je ne le suis déjà à mes yeux, et souffle avec difficulté :

- Je... l'espère... j'aimais vraiment ce clan... comme la famille que je n'ai jamais eu...

Une pause, j'inspire profondément. Puis j'ajoute posément, avec tristesse :

- Je fuyais... un fou. Il m'a fait beaucoup de mal... mais je ne me souviens ni de son apparence et encore moins de son nom...
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un pas vers la survie, entraide (pv) Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers la survie, entraide (pv)   Un pas vers la survie, entraide (pv) EmptyVen 17 Aoû 2012 - 14:23

- Plus tard, ta mémoire reviendra au fur et à mesure que tu reverras des visages familier. Mais à présent, repose toi. La douleur n'est plus là pour t'empêcher de dormir, et tu m'as l'air bien fatigué. Je prierais les Dieux pour toi. Pour que tu aille mieux et que ta santé se refasse .

Lui dit-elle calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un pas vers la survie, entraide (pv) Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers la survie, entraide (pv)   Un pas vers la survie, entraide (pv) EmptyVen 17 Aoû 2012 - 14:35

J'écoute ses sages paroles avec docilité, refusant toutefois de dormir de mon plein grès. Je proteste doucement, j'ai envie de profiter de l'instant en dépit de ma faiblesse notoire. Mais je m'endors plus vite que je ne le pense...

A mon réveil, la journée s'est pas mal écoulée, on va vers le soir. Un bruit soudain m'a apeuré et je me redresse en position vache en sursaut, regardant tous les environs. Aurais-je rêvé que Kida était là ? Je l'appelle doucement pour m'en assurer :


- Kida... tu es là ?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un pas vers la survie, entraide (pv) Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers la survie, entraide (pv)   Un pas vers la survie, entraide (pv) EmptyVen 17 Aoû 2012 - 14:49

- oui, je suis pas loin.

Répondit la guérisseuse qui n'avait pas quitté les lieux d'un seul bout de sabot. Elle était satisfaite que Light a pu dormir correctement.

- Bien dormis ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un pas vers la survie, entraide (pv) Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers la survie, entraide (pv)   Un pas vers la survie, entraide (pv) EmptyVen 17 Aoû 2012 - 14:54

- J'avais oublié quel effet cela faisait de dormir... me sens toute engourdie encore, ca va mieux cependant...

J'avais l'impression d'avoir dormi durant des siècles. Je tourne ma tête fine vers elle avant de lui demander avec douceur :

- Kida... où étais tu lors... de la catastrophe ? Tu as réussi à t'en protéger ?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un pas vers la survie, entraide (pv) Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers la survie, entraide (pv)   Un pas vers la survie, entraide (pv) EmptyVen 17 Aoû 2012 - 17:39

- Pour être honnête, je n'ai que très peu de souvenirs de ce moment là. Je me souviens seulement d'avoir senti un immense stresse et angoisse... Winter n'était pas avec moi cette fois. Et je ne sais ce qu'il est devenu. Il doit être retourné là d'où il vient ...

*j'espère qu'il ne m'a pas oublié quand même*

- je crois que ... Elle écarquilla grand les yeux. Silence !! Je m'en souviens vaguement mais il était encore tout jeune...

Elle se disait aussi qu'il lui manquer quelque chose. Silence. Son deuxième fils. Une vague de souvenirs l'assailli. Perturbé, elle se déconnecta complètement du présent pour chercher dans sa mémoire au moment du cataclysme.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un pas vers la survie, entraide (pv) Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers la survie, entraide (pv)   Un pas vers la survie, entraide (pv) EmptyVen 17 Aoû 2012 - 18:31

- Kida ?

Je la sens se perdre de ses pensées, je n'ose pas l'en sortir tout de suite. Et c'est moi qui ait amené cette discussion... aie aie aie ! Comment rattraper cela ? Néanmoins un mot échappe à mes lèvres en réponse, en même temps que mes larmes :

- Sunrise... mon petit Sun...

Je me ressaisis brutalement et cherche à amuser, détendre la situation même si elle ni moi n'avons la tête à cela. Très concentrée, je ferme mes yeux qui s'éclaircissent alors. La grosse branche là. Léviter... léviter... laisser tomber = éclaboussure générale pour nous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un pas vers la survie, entraide (pv) Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers la survie, entraide (pv)   Un pas vers la survie, entraide (pv) EmptyVen 17 Aoû 2012 - 18:52

Ce qui la fit sortir de ses pensées. Elle regarda un instant Light.

-On marche un peu, ça te dis ? =)

* il ne faut pas sombrer dans la tristesse !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un pas vers la survie, entraide (pv) Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers la survie, entraide (pv)   Un pas vers la survie, entraide (pv) EmptyVen 17 Aoû 2012 - 18:59

Je hoche de la tête vivement avant d'essayer de me redresser maladroitement. La troisième fut la bonne... ou la sixième ? Je ne sais pas ! Mais au moins j'arrive à me hisser sur les cannes qui me servent de jambes. Je ne sais si Kida a connu mon fils ou pas, si j'ai eu le temps de lui en parler... Kida...

- Allons-y ! Doucement hein ? Je ne suis pas encore sûre sur mes sabots... je compte sur toi pour me rattraper si je m'effondre, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un pas vers la survie, entraide (pv) Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers la survie, entraide (pv)   Un pas vers la survie, entraide (pv) EmptyVen 17 Aoû 2012 - 23:13

- appuis-toi sur moi alors. ça te feras marcher sans trop d'effort.

Dit-elle en se plaçant comme il faut à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un pas vers la survie, entraide (pv) Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers la survie, entraide (pv)   Un pas vers la survie, entraide (pv) EmptySam 18 Aoû 2012 - 0:02

Je n'aime pas trop être assistée, mais dans mon présent état je me laisse faire plutôt docilement, repliant mes ailes affaiblies et m'aidant de la présence de Kida. Je songe alors que je ne l'avais pas si souvent vue depuis notre rencontre... Incertaine de ma mémoire, je finis par lui souffler doucement :

- Tu sais... je ne sais pas si je te l'ai dis... mais il y a trois ans... Arkane et moi avons eu un fils... c'était peu avant le chaos je crois... il était si jeune...

Je souris avec un air triste mais mélancolique, reprenant sur le ton de la confidence et du bonheur passé :

- Il avait presque la même robe que moi, un petit pégase turbulent et curieux comme tout. Très beau, et déjà il séduisait les pouliches de son âge ! Cold... il m'a rappelé Cold quand il était jeune... tant de fois...
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un pas vers la survie, entraide (pv) Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers la survie, entraide (pv)   Un pas vers la survie, entraide (pv) EmptySam 18 Aoû 2012 - 0:24

Kida eu de grands yeux étonné.

- ah bon ?

Elle n'était pas du tout au courant même si c'était facilement devinable. La mauvaise nouvelle lui fendit le coeur.

- il a bien changé en tout cas. Depuis qu'il est adulte.

Dit-elle pour changer un peu de sujet, histoire de ne pas pleurer encore. Combien de fois avait-elle coulé des larmes depuis la fin du cataclysme ? La première fois, c'était à cause du stresse, en voyant qu'elle ne reconnaissait plus rien et n'avait retrouvé personne, pas même un inconnu. La deuxième fois, c'était quelques jours plus tard quand la solitude et l'inquiétude la rongeaient. La troisième, c'était de joie, quand elle vit un autre survivant. Ce dernier avait aussi craqué. Une quatrième fois quand elle chercha Winter en vint. La cinquième fois, quand elle vit les cadavres dans les marais. La sixième fois, quand elle arriva trop tard pour sauver un blessé. Elle n'en compte plus maintenant. Depuis la fin du cataclysme ses émotions ont toutes été ébranlé, et ses sentiments totalement égaré.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un pas vers la survie, entraide (pv) Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers la survie, entraide (pv)   Un pas vers la survie, entraide (pv) EmptySam 18 Aoû 2012 - 16:29

Je ressens intensément sa tristesse par mon don d'empathie, ce qui m'émeut profondément, jusqu'aux tréfonds de mon âme. Je me fige sur place, sans prévenir, avant de poser mon chanfrein contre son encolure et souffler doucement en un geste de compassion sincère, avant que je ne lui souffle gentiment :

- Ils grandissent tous un jour... la dernière fois que je l'ai vu, j'étais encore gestante de Sun. On s'étaient tous les deux perdus près de la montagne, on a faillit se percuter je me souviens !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un pas vers la survie, entraide (pv) Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers la survie, entraide (pv)   Un pas vers la survie, entraide (pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Ère des Démons-
Sauter vers: