Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube

 

 Quand la chance nous sourit (PV Light, Shadow)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Quand la chance nous sourit (PV Light, Shadow) Empty
MessageSujet: Quand la chance nous sourit (PV Light, Shadow)   Quand la chance nous sourit (PV Light, Shadow) EmptyDim 19 Aoû 2012 - 20:33

(Arkane)

alors euh... la narratrice va rectifier un petit détail, étant donné qu'elle a confondue entre le lac du cratère et la source chaude, on va dire, qu'Arkane et Shadow on descendu la pente et non pas monté ^^' ok ? Ok ! c'est parti.

- Nous y sommes Shadow ! =)

s'exclame Arkane soulagé de ne plus à lui faire endurer le martyre de marcher. En même temps, vu dans quel état il est, il n'y a pas 36 mille solution.

(je fais Kida plus tard)

_________________

Quand la chance nous sourit (PV Light, Shadow) Signa_19
+ Erynn & Altaïr + Okazir + Alister
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quand la chance nous sourit (PV Light, Shadow) Empty
MessageSujet: Re: Quand la chance nous sourit (PV Light, Shadow)   Quand la chance nous sourit (PV Light, Shadow) EmptyDim 19 Aoû 2012 - 21:05

Light Feather

Et moi je me repose. Tranquillement, les paupières closes, pupilles au repos, la respiration posée et tranquille. Couchée le côté, mes flancs encore bien maigres mais déjà moins squelettiques qu'auparavant qui se soulevaient et se rabaissaient paisiblement au rythme de ma respiration. Grâce à Kida, une grande part de mes blessures est résorbée, je boite moins en marchant, et tant que je ne me malmène pas trop, je peux aller tranquillement jusqu'au petit galop. Je peux voler aussi, mais pas très haut et pas très loin. Je me retape ma santé avec l'aide de ma meilleure amie.

L'eau m'a donné l'impression d'être un peu purifiée du mal qui m'a été fait. Les violences comme les viols en dehors de mes chaleurs heureusement. Mais tout cela m'a beaucoup éreinté et nuit au point de vue sanitaire. Je deviens avertie de deux nouvelles présences que je ne reconnais pas sur le coup, et inconsciemment mon pouvoir défensif se réveille comme je passe en état de sommeil léger. Des pierres lévitent à quelques centimètres du sol, comme une garde rapprochée, en attente.
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Quand la chance nous sourit (PV Light, Shadow) Empty
MessageSujet: Re: Quand la chance nous sourit (PV Light, Shadow)   Quand la chance nous sourit (PV Light, Shadow) EmptyLun 20 Aoû 2012 - 0:03

Shadow engourdit par la mal, ne pouvait rien faire d'autre que laisser des larmes d'agonies lui laver son visage barbouillé du sang d'Ara, Freyja, Winter Death et le sien. La fièevre l'avait regagné sans peine lorsqu'Arkane avait traversé la vallée, puis la forêt des lumière pour venir ici. Il suait tellement, que ce n'était plus de la sueur qui perlait sur son front, c'était de la pluie à l'odeur de musque qui envahissait son corps grand et angulaire. L'étalon avait plus d'une fois montré les crocs et menaça parfois Arkane de le mordre. Son côté animal était équilibrer par les encouragement du pégase crème. Pourtant, même arrivé à la source d'eau chaude, Shadow retroussait babine pour qu'on le laisse tranquille.

Au moment même où L'étalon pâle le laissa libre de ses mouvements, Shadow se laissa tomber et une nuée de poussière cacha sa vision. Tout était déjà flou, maintenant c'était tout simplement aveuglant.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Quand la chance nous sourit (PV Light, Shadow) Empty
MessageSujet: Re: Quand la chance nous sourit (PV Light, Shadow)   Quand la chance nous sourit (PV Light, Shadow) EmptyLun 20 Aoû 2012 - 0:16

Arkane reconnut cette silhouette crème, légèrement doré. Il esquissa même un p'tit sourire et une bouille trop 'gnonne =3 (xD mdr comment je le décris moi) il avait surtout l'air bête avec son sourire suspendu et légèrement ouvert x) Il se tourna vivement la tête quand il vit Shadow s'effondrer sur le sol. Par chance, ils y sont arrivé sans relâche ! et par chance, Arkane n'a pas été mordu. C'est qu'il n'est pas à prendre avec des pincettes Shadow ! x) Puis il se tourna à nouveau vers Light, et ne cessa de la regarder avec tendresse. Il est tellement fou amoureux d'elle qu'il ne vit qu'elle et pas les pierres qui volent x)

- Light ?

(on va dire que Kida revient de la forêt où elle a revu Winter -> elle était partie chercher des plantes pour refaire la réserve qu'elle a pas loin de Light. je fais Kida à mon prochain poste )

_________________

Quand la chance nous sourit (PV Light, Shadow) Signa_19
+ Erynn & Altaïr + Okazir + Alister
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quand la chance nous sourit (PV Light, Shadow) Empty
MessageSujet: Re: Quand la chance nous sourit (PV Light, Shadow)   Quand la chance nous sourit (PV Light, Shadow) EmptyLun 20 Aoû 2012 - 0:33

Deux présences, deux nouvelles présences. Une qui chatouille ma mémoire capricieuse. Pas Kida, deux étalons. Méfiance donc. Vont-ils s'approcher ou juste passer leur chemin ? Je ne sais... je ne sais pas ! Je n'aime pas cela... Une s'approche davantage... méfiance ! Apeurée sur le moment, j'hennis dans les aigus mais faiblement, je patine pour me redresser sur mes membres maigres et tremblants comme des cannes, je recule de trois pas tandis que les pierres fondent à quelques millimètres de "l'intrus" en guise d'avertissement avant de se placer à deux mètres devant moi. J'ai le blanc dans l'oeil - traumatisée des violences que j'ai subis depuis le chaos - et les oreilles couchées, tendue de tout mon corps - tas d'os alors que je demande d'une voix blanche et terrifiée :

- Qui... qui va là ?

Puis je prends le temps de le dévisager de mes yeux noirs prudents. Il me dit quelque chose. Son odeur surtout... ces yeux... timidement j'ouvre un peu mon don empathique - et notre lien mental sans m'en rendre compte - et ressens sa tendresse à mon égard. Très différent des brutes qui m'ont malmenée auparavant que je pense ! Stupéfaite un moment, je demande alors que les pierres glissent lentement vers le sol :

- Tu es... Arkane ? C'est bien toi... Arkane ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Quand la chance nous sourit (PV Light, Shadow) Empty
MessageSujet: Re: Quand la chance nous sourit (PV Light, Shadow)   Quand la chance nous sourit (PV Light, Shadow) EmptyLun 20 Aoû 2012 - 16:57

Loin de savoir ce qui se tramait derrière le rideau de poussière en suspension, Shadow poussa un rugissement de dernière espoir. Ses yeux se refermèrent aussitôt,. car l'énergie lui manquait. Sa fièvre prit des allures inquiétantes tout comme sa robe noire qui avait l'air de blanchire. L'impuissance gagna rapidement l'étalon blessé qui devint de moins en moins lucide. Il semblait murmurré des prières sataniques, mais en fait il ne faisait que bouger ses lèvres par spam. Soudain, tout son corps se tendit. Il dressa ses pattes avant et son cou allongé vers l'avant semblait forcé. Il allait vomir et dieu sait à quel point un cheval qui vomit ce n'est pas bonne nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Quand la chance nous sourit (PV Light, Shadow) Empty
MessageSujet: Re: Quand la chance nous sourit (PV Light, Shadow)   Quand la chance nous sourit (PV Light, Shadow) EmptyLun 20 Aoû 2012 - 23:22

- Light ! c'est moi, Arkane ! dit-il juste après avoir manqué de peu la caillasse.


- MAIS IL EST EN TRAIN DE MOURIR !!!

S'exclama une voie forte et égosillé, typiquement féminine. On entendit un martellement de sabot. L'étalon gris oublia aussitôt sa belle et fit une silhouette de pégase noire foncer droit sur eux.

- Kida ??

Il ne cogita pas tout de suite. x) Mais il ne s'était pas trompé : c'était bien Kida avec ses ailes bien plaquées contre ses flancs qui fonçait comme si elle avait le feu aux fesses et dépassa Light et Arkane sans un mot, ce qui fit un vent monumentale dans tout les sens du terme !

Elle pila devant le cheval-dragon alors que son pouvoir s'activait déjà. Plein d'halos lumineux apparurent sur le corps de Shadow. Elle lui saisit la tête et la lui leva pour éviter qu'il cherche à vomir d'avantage.



_________________

Quand la chance nous sourit (PV Light, Shadow) Signa_19
+ Erynn & Altaïr + Okazir + Alister
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quand la chance nous sourit (PV Light, Shadow) Empty
MessageSujet: Re: Quand la chance nous sourit (PV Light, Shadow)   Quand la chance nous sourit (PV Light, Shadow) EmptyMar 21 Aoû 2012 - 11:02

Cette voix... identification confirmée. Mes oreilles se redressèrent immédiatement comme les pierres reposèrent au sol, de nouveau inoffensives, la lumière revenant illuminer mes yeux noirs, mais celle de la joie cette fois. Poussant un petit hennissement de joie, je commence à trottiner vers lui du mieux que je peux de ma démarche boitillante :

- Arkane !

Je m'approche de lui, avant de me figer d'un pas tandis que mon don d'empathie se retourne une fois de plus contre moi. Serrant les dents pour ne rien montrer, autant que je le peux, je contiens l'avalanche de douleur qui me parvient d'une présence proche. Alors que Kida dans la foulée revient, je reste où je suis avec regret :

- Désolée de ne pouvoir aider, Kida... il ne vaut mieux pas que j'approche, je ne lui prodiguerais pas de bien avec mon fichu don... mais si je peux...

Je pose mes yeux noirs vers Arkane, heureuse de le revoir néanmoins, un peu honteuse de reparaître devant lui en cet état presque famélique, maigrichon et faible, de la pointe des ailes au bout des sabots. J'en aurais des choses à lui annoncer, et pas que des bonnes hélas...
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Quand la chance nous sourit (PV Light, Shadow) Empty
MessageSujet: Re: Quand la chance nous sourit (PV Light, Shadow)   Quand la chance nous sourit (PV Light, Shadow) EmptyMer 22 Aoû 2012 - 20:13

Shadow ressentit une forme douceâtre d'une chaleur incroyable l'envahir. La guérison aussi douloureuse que tendre lui replaça quelque artères et tua cette vilaine gangrène qui s'était fait un sale petit plaisir à ravager les les vaisseaux sanguin de l'étalon âgé. Épuisé, le dragon se laissa tomber au sol et plongea sa tête immense dans le vomis chaud et odorant. Il avait une bonne excuse pour n'avoir aucune dignité et orgueil en ce moment : il était mourant. Bien entendu grâce aux bons soins de Kida, Shadow devint plus apte à se rendre compte qu'il était dégoûtant et à plaindre. Il lâcha un soupir, puis un plainte à fendre le coeur des petite femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Quand la chance nous sourit (PV Light, Shadow) Empty
MessageSujet: Re: Quand la chance nous sourit (PV Light, Shadow)   Quand la chance nous sourit (PV Light, Shadow) EmptyMer 22 Aoû 2012 - 22:10

- Cela ne fait rien, j'y arrive bien et il est trop fatigué pour se débattre. En général, c'est que si mes patients bougent ou veulent me chiquer que j'ai besoin d'aide Wink

Kida entendit une plainte venant du cheval-dragon.

- Du calme. Si tu ferme les yeux et que tu pense aux bonnes idées pour l'avenir, et aux bons souvenir du passé, la guérison sera moins douloureuse.

Dit-elle d'une douce fermeté.

Elle se concentra d'avantage. Heureusement que Winter lui a passé de l'énergie ! Sinon elle n'aurait pas eu la possibilité de sauver Shadow.


Arkane jeta un oeil pour voir si tout allait bien puis, se tourna sa belle, son regard brillait de joie tandis que ses naseaux effleuraient les siens.


- Light...

murmura-t-il avec un doux sourire. Puis Arkane fut soudainement honteux. Son sourire disparut et il baissa les yeux.

- désolé ... désolé de ne pas avoir pu te protéger...

murmura-t-il en laissant glisser une larme.



_________________

Quand la chance nous sourit (PV Light, Shadow) Signa_19
+ Erynn & Altaïr + Okazir + Alister
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quand la chance nous sourit (PV Light, Shadow) Empty
MessageSujet: Re: Quand la chance nous sourit (PV Light, Shadow)   Quand la chance nous sourit (PV Light, Shadow) EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 14:59

Arkane... j'ai l'impression d'être comme dans un rêve éveillé, alors que le lien mental s'ouvre et se parfume des souvenirs heureux qui se débloquent enfin de ma mémoire capricieuse. La rencontre, notre idylle, notre fils, et... il est là, devant moi, le pégase gris clair aux yeux vairons et aux ailes striées de noir que j'ai toujours connu... et aimé sans faille. Même amnésique, je ne lui ai été pas infidèle, bien qu'agressée très souvent. J'ai un pauvre sourire vers Kida, avant de reporter mon attention vers lui, comme nos naseaux se touchaient et mélangeaient nos souffles respectifs.

Je m'approche de lui sans rien dire, un sourire léger aux lèvres, timide à venir. Je l'écoute avec attention. J'aurais pu être en colère, en effet, mais je ne le suis pas. Je pardonne aisément à ceux que j'aime, je ne suis pas comme ma mère, plus comme mon père en ce point. Je lui fais signe qu'il n'en est rien, et m'approche de lui tout en laissant glisser par mon empathie l'amour que je ressens pour lui, murmurant :


- Tu ne pouvais rien faire... personne ne le pouvait... je n'ai pas pu protéger Sun' non plus... tu es là, c'est tout ce qui compte. Tu es vivant...
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Quand la chance nous sourit (PV Light, Shadow) Empty
MessageSujet: Re: Quand la chance nous sourit (PV Light, Shadow)   Quand la chance nous sourit (PV Light, Shadow) EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 17:07

Wow que c'est beau l'amour et l'amour rend aveugle et bla bla bla! Mais cet amour fort bien partagé entre Arkane et la petite crème n'enchantait pas du tout Shadow. Ça l'empoisonnait à un tel point, qu'il retroussa ses babines et montra les ses crocs asserrés. Non mais pas le temps de se faire des mamours! * Je suis là et je souffre alors qu'eux bah ils font ...Les con BON! * pensa Shadow en tentant de se lever. Il n'écouta guère les conseille de la Kida qui le soignait. Déjà plus en forme, les os de son ailes craquèrent et se soudèrent à la bonne place. La membrane de cette dernière se fusionnèrent la déchirure pour la faire disparaître. Voilà une aile qui pouvait maintenant battre à l’unisson avec l'autre. Il ne restait que quelque petit truc sans importance, selon l'étalon, à guérire. Ce dernier se racla la gorge et surveilla le couple jalousement.

-Bon ça va hen! Je suis toujours là les deux pigeons!

Il regarda Kida et frotta sa joue contre son encolure en signe de remerciement fort affectueux.

-Merci petite. Ça revigore l'esprit!
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Quand la chance nous sourit (PV Light, Shadow) Empty
MessageSujet: Re: Quand la chance nous sourit (PV Light, Shadow)   Quand la chance nous sourit (PV Light, Shadow) EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 23:11

Arkane n'entendit pas grand chose à vrai dire x'D ça fait tellement longtemps qu'il n'a pas vu Light ! Pensez-vous ! Ce dernier mordilla tendrement l'encolure de Light.

- Et le corps surtout. Il a bien failli te lâcher.

Dit Kida au cheval-dragon. Puis elle ajouta très clairement, d'un ton sûr et doux à la fois :

- Tu devrais te reposer un peu, et j'aimerais fignoler un peu la cicatrisation. Une balafre comme tu as, ce n'est pas beau à voir, et cela risque de s'infecter si tu gratte ça et que ça s'ouvre à nouveau.

Elle lui sourit gentiment. Elle était si soulagée d'avoir pu le sauver !


- Au fait... qui t'as rendu dans cet état ?




_________________

Quand la chance nous sourit (PV Light, Shadow) Signa_19
+ Erynn & Altaïr + Okazir + Alister
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quand la chance nous sourit (PV Light, Shadow) Empty
MessageSujet: Re: Quand la chance nous sourit (PV Light, Shadow)   Quand la chance nous sourit (PV Light, Shadow) EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 23:15

Citation :
"Bon ça va hein! Je suis toujours là les deux pigeons!"

Surprise de la méchanceté jalouse qui se dégage de ce personnage et que je ressens par l'empathie, je recule brutalement, tremblante avec le tas d'os qui me sert de corps, et je réponds d'une voix douce, gênée et désolée :

- Oh je... je suis confuse... je...

Mais le geste de Arkane me détend un peu, bien que le mordillement fasse un peu mal - je n'ai que la peau sur les os, ou presque - et je me reconcentre sur mon aimé, posant mon nez dans ses crins, inspirant son odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Quand la chance nous sourit (PV Light, Shadow) Empty
MessageSujet: Re: Quand la chance nous sourit (PV Light, Shadow)   Quand la chance nous sourit (PV Light, Shadow) EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 23:47

Shadow n'écoutait plus la petite pégase, car Kida lui parlait doucement. Ha bah au moins quelqu'un dans le lot qui avait envie de lui faire la jasette. Le sirius s'allongea au sol, puisque la dame en noir lui avait suggérer de se reposer.

- Moi, Ara et Freyja on s'est vengé de Winter Death! Il était fier, mais surtout très con d'avoir dit ça de cette façon là. Après tout il ne se doutait même pas que Kida aimait Winter...
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Quand la chance nous sourit (PV Light, Shadow) Empty
MessageSujet: Re: Quand la chance nous sourit (PV Light, Shadow)   Quand la chance nous sourit (PV Light, Shadow) EmptyVen 24 Aoû 2012 - 0:39

- Winter ?

s'exclama-t-elle. ça lui faisait toujours bizarre quand elle apprenait ce genre de nouvelle. Mais cela ne l'étonna guère car elle venait tout juste de revoir son Chéri qui se vidait de son sang. Puis elle reprit un peu plus fermement :


- Remarque, vous l'avez mis dans le même état que vous.


_________________

Quand la chance nous sourit (PV Light, Shadow) Signa_19
+ Erynn & Altaïr + Okazir + Alister
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quand la chance nous sourit (PV Light, Shadow) Empty
MessageSujet: Re: Quand la chance nous sourit (PV Light, Shadow)   Quand la chance nous sourit (PV Light, Shadow) EmptyVen 24 Aoû 2012 - 0:49

En entendant le nom de ma mère, je me tourne vivement, très inquiète. M'écartant très temporairement d'Arkane, je tend mon encolure vers l'inconnu et demande avec grand souci sincère dans ma voix :

- Est-ce que... Freyja va bien ? Elle n'est pas trop blessée ? Oh cela lui ressemble tellement de vouloir toujours défier les puissants...
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Quand la chance nous sourit (PV Light, Shadow) Empty
MessageSujet: Re: Quand la chance nous sourit (PV Light, Shadow)   Quand la chance nous sourit (PV Light, Shadow) EmptyVen 24 Aoû 2012 - 0:57

Content d'avoir enfin de l'attention le mâle eut ce genre de sourire bien malicieux que les dragons pouvaient avoir.

-Eh bien oui ont l'a sacrément amoché ce chien! Il le méritait, puis je crois que quelque part on a eu tous du plaisir, même Death. Une autre histoire à raconter aux jeunes!

Il se retourna vers Light et afficha un sourire confiant et affectueux.

- Ta mère? Elle se porte comme un charme. Je suis certaine qu'elle se cautérise ses blessures en ce moment. Quelle dame Freyja! Quelle Dame...
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Quand la chance nous sourit (PV Light, Shadow) Empty
MessageSujet: Re: Quand la chance nous sourit (PV Light, Shadow)   Quand la chance nous sourit (PV Light, Shadow) EmptyVen 24 Aoû 2012 - 16:15


Kida coucha les oreilles. La guérisseuse a horreur des gens qui insulte Winter. Et elle va avoir encore du boulot à faire et elle n'a pas une énergie illimité. Et elle n'aimait pas trop que les gens se bagarrent pour une histoire de vengeance. Surtout contre Winter.

Arkane esquissa un sourire en quoi et un regard amusé vers Shadow.
* Ne serait-il pas amoureux de Freyja ?* Se dit-il pour lui-même.

- Quel est ton nom au fait ?

demanda Kida au cheval-dragon. Son regard était assez froid.

_________________

Quand la chance nous sourit (PV Light, Shadow) Signa_19
+ Erynn & Altaïr + Okazir + Alister
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quand la chance nous sourit (PV Light, Shadow) Empty
MessageSujet: Re: Quand la chance nous sourit (PV Light, Shadow)   Quand la chance nous sourit (PV Light, Shadow) EmptyVen 24 Aoû 2012 - 20:10

Je souris à mon tour en coin quand je l'entend parler de ma mère, moins inquiète. J'oublie souvent qu'elle sait autant y faire en séduction des étalons par son caractère... disons unique en son genre qu'en matière de combat. Elle avait sa petite réputation chez les honoos, qui m'a donné beaucoup d'ennuis d'ailleurs quand on savait notre lien de parenté :

- Me voilà soulagée sur son compte...

Restant près de Ara, devant la colère sourde de Kida, je surveille de loin la discussion et reste proche de mon aimé qui m'a tant manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Quand la chance nous sourit (PV Light, Shadow) Empty
MessageSujet: Re: Quand la chance nous sourit (PV Light, Shadow)   Quand la chance nous sourit (PV Light, Shadow) EmptyVen 24 Aoû 2012 - 20:29

( lol, c'est D'arkane que tu parles pas Ara XD)

Shadow en amour avec Freyja, non pas du tout! Elle avait tellement malice et lui ce n'était qu'un Sirux qui voulait se battre. Il avait du Reda en lui aussi. Enfin, rien qui ne pourrait plaire Freyja et de son côté Freyja n'était qu'une belle pégase. Il n'avait pas plus d'intérêt que ça avec elle. Ils sont même pas amis, alors parlons pas d'amour!

-Shadow dit-il tout content. Il était si chaud dans son âme que le froid de Kida ne l'atteint pas émotionellement parlant, mais la curiosité elle...

-Pourquoi tu fais ce visage?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Quand la chance nous sourit (PV Light, Shadow) Empty
MessageSujet: Re: Quand la chance nous sourit (PV Light, Shadow)   Quand la chance nous sourit (PV Light, Shadow) EmptyVen 24 Aoû 2012 - 21:53

- je suppose que tu n'aimerais pas qu'on te traite de chien.

Répliqua-t-elle en le fusillant du regard. Y'avait de quoi s'inquiéter, malgré sa douceur, elle avait toujours un sacré caractère et elle ne le sortait que si besoin.

- Tu devrais éviter de la traiter ainsi. Je te rapelle que c'est lui la Justice et que c'est lui qui gère l'équilibre en les vivant et les morts et c'est lui qui tris les âmes. Ce sont de lourdes tâches, un peu de respect de votre par ne fera de mal à personne.

dit-elle un peu plus calme mais tout aussi ferme.


_________________

Quand la chance nous sourit (PV Light, Shadow) Signa_19
+ Erynn & Altaïr + Okazir + Alister
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quand la chance nous sourit (PV Light, Shadow) Empty
MessageSujet: Re: Quand la chance nous sourit (PV Light, Shadow)   Quand la chance nous sourit (PV Light, Shadow) EmptySam 1 Sep 2012 - 15:09

Je frémis légèrement à l'évocation de cet être dont je n'ai ouïe que par les bouches terrifiées et respectueuses des personnes de ce monde, en particulier Kida et Arkane. Cet être dont la puissance - que j'ai ressenti une fois - m'a toujours glacée jusqu'au plus profond de mon être, que je n'oserais regarder de face. Il faut respecter les puissants respectueux, me disait ma mère...
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Quand la chance nous sourit (PV Light, Shadow) Empty
MessageSujet: Re: Quand la chance nous sourit (PV Light, Shadow)   Quand la chance nous sourit (PV Light, Shadow) EmptyDim 2 Sep 2012 - 2:31

Shadow abasourdit par la réponse de Kida, resta muet. Personne n'avait à lui faire le moral de un et de deux pour qui elle prenait le meuf? Pour le bien ou pour le mal? La justice c'est bien plaisant seulement quand ça arrange tout le monde. Winter Death a une justice fort sélective...

- Merci pour les soins et tout, mais sache que tu ne me connais pas. Mon histoire a un certain lien négatif avait lui. J'ai vécu l'horreur avec lui, une horreur injuste. On reparlera de respect quand lui en aura pour les mortels. ON est tous stupide pour lui! Franchement, il n'y a rien de plus faux. Il se bomba le torse et fouetta la queue brusquement. La lueur rouge de ses yeux était maintenant plus vive.

- BREF! J'ai fait ce que je devais faire. Nous sommes tous kit maintenant et alors ma colère est apaisé. Je n'ai plus rien à foutre de ce dieu et d' ailleurs de tous les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Quand la chance nous sourit (PV Light, Shadow) Empty
MessageSujet: Re: Quand la chance nous sourit (PV Light, Shadow)   Quand la chance nous sourit (PV Light, Shadow) EmptyDim 2 Sep 2012 - 16:28

- La rancune, Shadow. Fais bien attention à elle le prochaine fois.

Dit Arkane d'une sagesse inébranlable. Surprise, Kida se tourna vers lui. Il lui fit signe de ne pas s'emporter et afficha un doux sourire bienveillant.

- Il y a longtemps que je vis, et j'en ai vu de toute les couleurs. La colère, l'esprit de revanche, la rancune, la haine... Winter Death a aussi eu ce genre de défaut. il serait plus juste d'être raisonnable quand il s'agit d'un supérieur. Si tu gagne en réflexion, raisonnement et sagesse, tu auras le dessus sur lui en matière de morale, et tu auras beaucoup plus d'estime à ses yeux. Ainsi donc, du respect, voir même son amitié. être brute de pomme ne te servira à rien, car tu ne trouveras qu'un mur en face de toi, inébranlable et orgueilleux. En tout cas, on peut en être sûr que ce combat ne vous a pas laissé indemne.

(je sais, c'est merdique là -_-')




_________________

Quand la chance nous sourit (PV Light, Shadow) Signa_19
+ Erynn & Altaïr + Okazir + Alister
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quand la chance nous sourit (PV Light, Shadow) Empty
MessageSujet: Re: Quand la chance nous sourit (PV Light, Shadow)   Quand la chance nous sourit (PV Light, Shadow) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Ère des Démons-
Sauter vers: