Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Deuxième de cinq parties

Aller à la fin de la page Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Deuxième de cinq parties Empty
MessageSujet: Deuxième de cinq parties   Deuxième de cinq parties EmptyVen 24 Aoû 2012 - 16:16

Akari sourire au lèvres, rien ne pouvait l'empêcher de chantonner des airs inconnues des chevaux d'ici. Il trottinait et remerciait les arbres d'être si beau, les papillons de l'entourer et les petits lièvre de le faire rire. Franchement , ce dieu de la lumière devait être l'être qui avait le moins de soucis dans ce monde. Sa tête ballottait d'un sens et dans l'autre et ses crins qui devaient sans doute lui sourire virevoltait joyeusement sous ses pas rythmique. Ha à la bonheur! Il avait fait la joie de trois personnes depuis deux jours. C'était merveilleux de donner espoir à ceux qui en manquait. Ce pauvre Ara qui cherchait Venom. Et cette jeune fille de l'eau qui avait perdu sa famille?! Que c'était affreux, mais c'était malheureusement juste. Il devait se passer la destruction pour tout remettre à zéro. Les mortel devaient faire confiance à sa race, si non. Bah si non c'est bien triste!
Il arriva donc au temple irrigé par les ses collègue. Il se trouva bien beau sur la gravure. Il sourit à son dessin et regarda la lumière balafre submergé ce lieux silencieux.


- J'espère que quelqu'un viendra! dit tout haut le joyeux luron.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deuxième de cinq parties Empty
MessageSujet: Re: Deuxième de cinq parties   Deuxième de cinq parties EmptyVen 24 Aoû 2012 - 16:19

(Une préférence entre Jan', Freyja, Light ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deuxième de cinq parties Empty
MessageSujet: Re: Deuxième de cinq parties   Deuxième de cinq parties EmptyVen 24 Aoû 2012 - 16:21

( Freyja, elle est en colètre contre eux alors, mais tu sais quoi? Joue aussi en même Light. Il pourrait se reconter parce que Akari le voulait. Suggestion hen. Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deuxième de cinq parties Empty
MessageSujet: Re: Deuxième de cinq parties   Deuxième de cinq parties EmptyVen 24 Aoû 2012 - 20:22

Freyja (elle) & Light Feather (je et plus tard)

La pégase noire soignait en effet ses plaies toute seule, les cautérisant avec patience, toujours aussi furieuse. Elle avait cherché refuge ici le temps que son aile puisse être de nouveau utilisable et ne savait que penser de leur dernier adversaire, Winter Death. Un jour, elle surpasserait les dieux en puissance et punirait ceux responsables de son chagrin et de son tourment sans fin. C'est alors qu'un sifflotement vint la déranger en pleine tentative de sieste. Orgueilleuse et de bien mauvaise humeur, elle se redressa en serrant les dents, et trotta d'un pas lourd et colérique vers le responsable de tout ce bazar. Quelqu'un s'amusait à errer dans ces vestiges sans intérêt à ses yeux. La pégase noire, méfiante, ronfla légèrement, concentrant son feu en elle, avant de se figer devant le porche. Pas de manière discrète pour annoncer au dérangeant qu'il y avait quelqu'un qui voulait qu'il se calme un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deuxième de cinq parties Empty
MessageSujet: Re: Deuxième de cinq parties   Deuxième de cinq parties EmptyVen 24 Aoû 2012 - 20:57

* OUH! Elle a pas l'air heureuse du tout la veille fille.* pensa le dieu tout sourire. Il ne pouvait tout simplement pas s'empêcher d'afficher ce jolie minois. Pas pour elle, mais pour lui. Son plaisir à lui seul. Il était tellement content de sa vie qu'il commencera pas à être malheureux pour les mortels. De toute façon il était venu pour prouver à ces derniers qu'ils avaient tord de croire que lui et ses collègues se fichaient de la gueule des mortels. Rien de plus faux.

-Bonjour... Pardon de vous avoir réveillé, je n'avais pas conscience de votre présente. Je me nomme Akari, dieu de la lumière. Que puis-je faire pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deuxième de cinq parties Empty
MessageSujet: Re: Deuxième de cinq parties   Deuxième de cinq parties EmptySam 1 Sep 2012 - 15:14

Tout être connaissant un peu sa légende et son histoire savait que Freyja était rarement de bonne humeur. D'un caractère explosif, combatif et orgueilleux, la moins jeune mère était tout sauf prévisible, pouvant se montrer d'une réelle cruauté sadique un peu folle ou maternelle un peu rude mais bienveillante. Elle le toisa de ses yeux de charbon. Un... dieu ? Qui osait se présenter devant elle ? Méfiante - se remettant toujours de son combat contre Death - ses oreilles oscillèrent et elle resta bien à distance, aux aguets, tout en répondant de sa voix franche ;

- Excuses acceptées... Dieu. Faire pour moi ? Après tout ce que vous avez fait contre moi ? Qu'est ce qui vous amène par ici, Akari ? Qu'est ce que vous croyez pouvoir faire pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deuxième de cinq parties Empty
MessageSujet: Re: Deuxième de cinq parties   Deuxième de cinq parties EmptyDim 2 Sep 2012 - 2:35

Son sourire s'agrandit alors que la demoiselle en noir se lamenta sur le sors de son passé.

- Vous êtes de milliards, il est difficile pour nous de gérer qu'un cas. Il y a alors quelque chose qu'un mortel doit comprendre. Nous sommes là, mais vous avez aussi une énorme part dans votre destin. Ce qui est arrivé, Freyja, est arrivé avec tes choix qui ont conduit jusqu'à ce drame. Je n'ai rien à voir avec tes décisions. Néanmoins, je suis présent. Soit tu en profites, soit tu t'écartes et tu n'évolues pas. Ça serait bien dommage, tout de même.

Il avait ce ton de voix assuré et sans culpabilité. Dans ses yeux, il avait un rire moqueur, enfantin peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deuxième de cinq parties Empty
MessageSujet: Re: Deuxième de cinq parties   Deuxième de cinq parties EmptyDim 2 Sep 2012 - 3:56

Délit de sale gueule pour lui, son air moqueur et insouciant l'agaçait au plus haut point, mais Freyja était assez intelligente pour reconnaître quelqu'un de plus fort qu'elle quand la différence de pouvoir était trop différente. Sur le point de repousser l'offre par dignité blessée et fierté éternelle, elle songea aux paroles de Death et demanda avec une certaine méfiance prudente :

- Je ne regrette rien de ce que j'ai pu commettre par le passé. Ils s'en étaient pris à l'être le plus pur et le plus innocent qui me soit proche, ils l'ont mérité. Cependant... ma colère s'apaiserait peut-être si j'avais la preuve de la survie de mes enfants, ou d'au moins l'un des deux. Peut-être de quelque peu. Si c'est dans vos gammes bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deuxième de cinq parties Empty
MessageSujet: Re: Deuxième de cinq parties   Deuxième de cinq parties EmptyDim 2 Sep 2012 - 17:09

- Certainement que je vais le faire, ma belle. Clin d'oeil et sourire parfait, il inspira profondément puis un aura lumineuse à côté de Freyja se matérialisa peu à peu. Il plissa les sourcils et ferma les yeux. Il semblait que Akari avait une quelconque difficulté à faire apparaître l'autre aura lumineuse au côté de la première. Ce fut un effort intense de 5 minutes.

-Je n'arrive pas à trouver ton autre poulain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deuxième de cinq parties Empty
MessageSujet: Re: Deuxième de cinq parties   Deuxième de cinq parties EmptyDim 2 Sep 2012 - 17:15

Elle s'en serait doutée... soupirant légèrement entre ses dents, une odeur néanmoins bien connue emplit ses naseaux fins et frémissants, améliorant quelque peu son humeur avant qu'elle ne puisse ajouter quoi que ce soit. Elle marmonna un "je m'en serais doutée, merci quand même de l'effort" difficile, jusqu'à ce qu'une voix nouvelle l'empêche de bouger davantage.

Ouaaaaah qu'est ce que je fais là ? Qu'est ce qu'il s'est passé ? C'est ce que ma voix demande en cet instant par un hennissement inquiet et délicat. Je suis entourée de lumière, je ne vois rien... Arjkane ? Arkane, où es tu ? Une odeur... cette odeur... et une autre inconnue... une présence terrifiante... je secoue vivement la tête comme dansent mes crins clairs. Peu à peu le cocon de lumière me relâche dans toute ma grandeur de maigrichonne encore fragile, et le crème de ma robe apparait nettement. J'ai envie de m'envoler de terreur pure, mais une odeur familière et une présence me retient, m'enlace. Pas de mots, pas de larmes, de la tendresse néanmoins. Maman.... Heureuse je la laisse faire, avant de poser un regard noir curieux vers cet inconnu. N'osant pas trop prendre la parole, il semblait au moins aussi puissant et redoutable que Death...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deuxième de cinq parties Empty
MessageSujet: Re: Deuxième de cinq parties   Deuxième de cinq parties EmptyDim 2 Sep 2012 - 20:42

- Ha en voilà une! Light Feather, je l'aime tellement! Si belle, si lumineuse. Oh seigneur! s'exclama-t-il en la voyant maintenant net et sans lumière autour d'elle.

- Elle est si maigre, mais il faut que je fasse de quoi, si vous deux me donnez la permission bien entendu! dit le dieu de la lumière inquiet. Puis, il eut un coup violent de fatigue. Son corps valsa légèrement puis devint stable. Il se secoua la tête et bailla longuement.

-En passant, ton fils est vivant, mais il ne veut pas sortir pour le moment vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deuxième de cinq parties Empty
MessageSujet: Re: Deuxième de cinq parties   Deuxième de cinq parties EmptyLun 3 Sep 2012 - 1:56

Ma mère reste méfiante, presque protectrice, peu désireuse sans doute de me laisser à la merci de cette inconnu. Mais je lui jette un regard légèrement réprobateur, et me détournant gentiment de ma guerrière de maman, je tourne mes yeux noirs vers lui, étrangement en paix comme mon empathie semble plutôt silencieuse avec lui, ce qui est très reposant. Modeste, j'incline par respect la tête et réplique de ma voix douce :

- Je vous remercie en mon nom et celui de ma mère, Dieu de la lumière... j'ai entendu parler de vous, j'avais lu votre légende en ces ruines... vous avez ma permission, bien entendu. Je vous remercie aussi de me rassurer concernant Sunrise... cela me soulage grandement...

Je sens la surprise de maman, à l'évocation d'un petit fils qu'elle ne connaîtrait pas, et surtout que je me serais liée à un étalon qu'elle ne connaîtrait pas plus. Je ris doucement. Il est vrai qu'elle ne sait pas qui est Arkane, et encore moins qu'elle est grand mère. L'existence de Sunny a été un grand secret en les temps de guerre d'avant le chaos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deuxième de cinq parties Empty
MessageSujet: Re: Deuxième de cinq parties   Deuxième de cinq parties EmptyLun 3 Sep 2012 - 2:08

Il sourit à Light en lui jettant une onde positive. Il savait en quoi consistait son pouvoir. Il n'est pas évident à gérer, d'ailleurs, si elle le souhaitait, elle pourrait avoir la maitrse de son empathie dans un claquement de doigt, du moins un piaffement...Les yeux noirs bienveillant d'Akari passa à Freyja. Elle semblait toute déboussoulée, heureuse et sans doute bien d'autres sentiements que la licorne étrange ne chercha pas du tout à déchiffrer.

- D'accord. Un deux trois, tu iras mieux. Il se trouvait drôle le dieu, mais du moins, il frappa son sabot au sol et une lumière douce et chaleureuse vint donner la santé sur toute ses formes à Light.

- Pour ce qui est de Dark Fire, il va finir par arriver. Je dois avouer qu'il est pas mal loin en ce moment pour le téléporter ici. Je ne veux pas le tuer non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deuxième de cinq parties Empty
MessageSujet: Re: Deuxième de cinq parties   Deuxième de cinq parties EmptyLun 3 Sep 2012 - 2:15

Je suis altruiste. En effet, j'aurais pu demander une meilleure maîtrise de mon don si épineux, mais je pense d'abord à mon conjoint et mon enfant, donc à récupérer la santé que j'avais perdu dans mon désespoir le plus complet. Je suis sage, je ne demande pas trop, je demande le plus important. Je sais que je n'ai droit qu'à un voeu, je ne le gâche pas. En outre, si je demandais concernant mon don... je perdrais le mérite de l'avoir domestiqué par mes propres efforts. Me sentant tout de suite mieux, un sourire reconnaissant se tisse sur mes lèvres, tant le mien que celui de Freyja. Celui qu'elle ne sait plus exprimer depuis les années. Je regarde avec insistance ma mère avant qu'elle ne murmure :

- ... merci, Akari. Merci de m'avoir renseignée.

Mon sourire ne devient que plus lumineux avant que je ne me tourne vers lui, laissant ma reconnaissance nuancer l'atmosphère qui nous entoure avec mon don empathique :

- Je ne voudrais pas vous retenir trop longtemps. J'imagine que beaucoup de personnes aimeraient avoir votre bénédiction, Akari. C'était un réel honneur de vous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deuxième de cinq parties Empty
MessageSujet: Re: Deuxième de cinq parties   Deuxième de cinq parties EmptyLun 3 Sep 2012 - 2:34

- Vous êtes si adorable toutes les deux, j'ai envie de vous dévoré! Hahaha vous savez que je blague hen? Ne t'inquière pas petite plume, ne t'inquiète pas pour les autres. Ceux qui ont besoin de moi, viennent à moi. Il me reste encore deux jours ici. On peut parler un peu non? Au fait petite plume, tu n'as pas fait de voeu toi? La guérison s'était gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deuxième de cinq parties Empty
MessageSujet: Re: Deuxième de cinq parties   Deuxième de cinq parties EmptyLun 3 Sep 2012 - 2:48

Freyja se mets à se coucher dans son coin. Je soupire doucement. Trop fière pour son propre bien pour admettre sa reconnaissance... surprise je me tourne vers le dieu. Il m'offre un deuxième voeu ? Je ne suis pas habituée à tant de gentillesse et de bénévolence envers moi. Je lui souris avec douceur, songeuse, avant de proposer avec timidité :

- Bien entendu que nous pouvons parler, j'en serais ravie ! Et bien, puisque vous me le demandez... pourriez vous faire en sorte que je puisse un peu mieux contrôler mon don ? Je ne veux pas blesser les autres par inadvertance à cause de lui, et je me sens comme un livre ouvert parfois, c'est un peu gênant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deuxième de cinq parties Empty
MessageSujet: Re: Deuxième de cinq parties   Deuxième de cinq parties EmptySam 8 Sep 2012 - 15:16

Les yeux noir sans fond d'Akari surveillèrent discrètement les réactions de la mère. Il s'offusqua un peu en voyant l'air renfrogné de la jument noir. Elle n'avait donc aucun honneur cette petite? Elle pourrait peut-être faire partie de la bande !! Cependant, la voix douce et adorable de la jument crème le fit sourire plus bêtement que jamais. Il était gaga de cette plume de lumière.

- Tu veux avoir un meilleur contrôle? Eh bien judicieux souhait! Fermes les yeux et respires trois fois profondément. Un chaleur va t'envahir. Elle te fera peut-être un peu mal à la tête, ainsi si tu respire lentement tout va bien aller. conseilla le dieu de la lumière en fermant lui-même les yeux. Un filament lumineux pénétra avec une violence certaine dans les tempes de la jument. Un éclaire ce fut. Rapide et brûlant , il disparut comme il était venu.

- Comment te sens-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deuxième de cinq parties Empty
MessageSujet: Re: Deuxième de cinq parties   Deuxième de cinq parties EmptySam 8 Sep 2012 - 18:32

Décidément, mon charme naturel mêlant de manière un peu exotique l'innocence d'un enfant à la sagesse d'un érudit fonctionne malgré moi ! Je ne suis pas Sirius pour rien, ancienne Mizu pour rien après tout ! Je suis pacifique, et j'excelle dans l'esprit et le coeur là où la force physique et magique me fait défaut. Mes pouvoirs sont si incontrôlables que bien souvent ils se retournent contre moi, contre mes intentions, d'où mon voeu si j'ose dire ! Totalement en confiance, je ferme les yeux et suis ses indications à la lettre. Je sens effectivement la chaleur et la douleur, mais je sais que parfois la souffrance, l'endurance est nécessaire pour aller vers le bonheur et la grandeur d'âme, la sagesse. Puis j'aime rendre les gens heureux, moi ! Cela me rend encore plus heureuse, si cela était possible !

Du coin de l'oeil, je vois maman s'éclisper. Je sais qu'elle reviendra me voir peu après, mais naturellement, une jument aussi sombre qu'elle ne peut supporter bien longtemps le personnage rayonnant à l'âme éclatante du Dieu. Maman... à se demander si je suis vraiment sa fille parfois, en dépit de l'amour qu'elle me voue ! Je réfléchis quelques secondes, avant de répondre avec un timide sourire et une légère révérence de remerciement sincère :


- Pardonnez ma mère, il lui faudra du temps pour changer... sinon, je me sens... j'ai un peu mal, mais déjà je me sens mieux, mieux... protégée ! Je ne saurais comment vous remercier assez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deuxième de cinq parties Empty
MessageSujet: Re: Deuxième de cinq parties   Deuxième de cinq parties EmptyLun 10 Sep 2012 - 0:25

- Oh belle et belle lumière qui illumine ce ciel terne! Restes-toi même et tu sera mon cadeau de noël! Je t'aime! J'aime qui tu es et j'aime comment tu es positive , quel;que part on se ressemble. HA!!!! Pauvre petite maman de plume... Un jour peut-être sa rancune s'adoucira et peut-être un jour elle comprendra que ce n'est pas de ma faute si son histoire est comme ça. Petite plume... Promets-moi de faire plusieurs enfants et de les élever dans ta lumière. Ça sera un merveilleux cadeau pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deuxième de cinq parties Empty
MessageSujet: Re: Deuxième de cinq parties   Deuxième de cinq parties EmptyLun 10 Sep 2012 - 0:30

Quel étrange et fascinant personnage pour un esprit sage et lumineux comme le mien ! Je lui souris avec cette douceur qui m'est si naturelle devant sa requête et ses compliments fort laudatifs à mon égard, alors je m'incline une nouvelle fois en répondant de la voix angélique qui me caractérise tant :

- Qu'il en soit ainsi alors ! Ce ne sera pas un voeu qui déplaira à Arkane ! Je vous le promets Akari.

Et que je sois punie si je ne le respecte pas, ce serment !

(on termine ?)
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Deuxième de cinq parties Empty
MessageSujet: Re: Deuxième de cinq parties   Deuxième de cinq parties EmptyLun 10 Sep 2012 - 0:34

(oui)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Deuxième de cinq parties Empty
MessageSujet: Re: Deuxième de cinq parties   Deuxième de cinq parties Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Des visiteurs célestes-
Sauter vers: