Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'ombre d'un soupire

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'ombre d'un soupire Empty
MessageSujet: L'ombre d'un soupire   L'ombre d'un soupire EmptySam 25 Aoû 2012 - 22:41

Elle avait retrouvé la mémoire et comprit pourquoi elle était ici. Même si la mémoire était bien présente, le caractère macambre et odieux qu'elle avait jadis n'aivait pas refait surface. La jument craie et bleue n'avait guère envie de combattre la maître et sa décision. C'était sa punition d'avoir aimé et procréé. C'était juste dans la mesur où elle devait suivre les règles. Des règles injustes, mais très utiles pour l'enfer. Son coeur battait, pourtant elle se croyait morte. Le vent lui soufflait dans les crins autant que dans la cime des arbres. Ses yeux vide observait son reflet brouiller par la courrant puissant de la rivière. Une immense rivièere aux allures de fleuve serpentait la forêt fantôme. Le bruit qu'elle faisait était puissant , pourtant une fois èa l'intérieur de la forêt brumeuse, elle n'était qu'une rumeur parmi tant d'autres. Nyx était aussi une rumeur pami tant d'autre. Si elle avait été plus discrète, elle aurait gardé son poulain. Elle voulait tellement être maman dans le noir. Elle voulait être mère de la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'ombre d'un soupire Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'un soupire   L'ombre d'un soupire EmptySam 25 Aoû 2012 - 23:00

(donc Ill et on met en compte sa nouvelle apparence. du coup il est beau, musclé, gris pommelé et des crins longs et noirs, et avec de magnifiques yeux bleu qui a la particularité d'être ni clair, ni azur )

Ill prenait tout son temps d'observer et de voir, d'utiliser tout ses sens, et de goûter à la nourriture appétissante. Cela faisait une éternité qu'il n'avait pas mangé ! Et faire sa merde tout comme faire "sauter" ses muscles de la peau pour virer les mouches de sa belle robe toute flambant neuf. ça lui faisait du bien et bizarre à la fois de revivre. Et il en avait cruellement besoin. Il le savait qu'il devenait de plus en plus "zombi" Car il ne cherchait plus à choisir ni même à comprendre ou à bavarder. Par chance, il avait toujours sa mémoire et sa réflexion alerte.

Ainsi, à pas de fourmi, il zyeuta tout ce qui bougeait et ne manquait pas d'énergie. Le plus dure à changer en habitude, c'est de marcher à tâtons. Maintenant qu'il peut voir, il n'a plus à hésiter. Et pourtant il a encore ce réflexe. Soudainement, il se trouvait dans une nuit pas normal et tout à fait étrange. Les étoiles étaient belles mais pas naturelle. Et on sentait quand même la chaleur du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'ombre d'un soupire Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'un soupire   L'ombre d'un soupire EmptySam 25 Aoû 2012 - 23:12

( Il lui faudrait une nouvelle image à ce Ill Smile )

Nyx camouflé par la nuit , leva sa tête brusquement. Une larme salée tomba dans la rivière et se perdit à jamais dans l'eu douce. Au loin, la jument mutante observa le nouveau arrivant. Il n'avait rien de menaçant, mais prise pas un sanglot silencieux, la démone n'avait pas envie de le voir. Elle demanda à ses ombres solides de le chatouiller innofensivement et ainsi le faire fuir en riant. Le rire... Elle avait eut beaucoup de plaisir en enfer et rit comme jamais avec tout le monde. Autant qu'elle en avait bavé. Ça faisait partie du bulot quoi... Mais elle l'a perdu avec humiliation. Entendre rire quelqu''un d'autre serait bien. C'est alors que des ombres acceuillirent l'étalon d'une bien drôle de façon. Il lui chatouilla le venter, le cou, le garro et la croupe.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'ombre d'un soupire Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'un soupire   L'ombre d'un soupire EmptySam 25 Aoû 2012 - 23:22

(faudrait-il d'abord que je trouve le gris pommelé aux crins noirs avec un corps de de barbe ou pur-race espagnole ! ou bien, si j'ai un peu de chance, une colo avec la morphologie indéale. Mais là c'est plutôt en rêve x'))

Ill contracta ses muscles par réflexe, tout en pivotant. Il ne savait plus ce que c'était que d'être chatouillé. Il apréciait mais à la fois non. Il se demandait bien se qu'il lui arrivait. D'un élan puissant, il décocha une ruade et partie au galop. Malgré l'obscurité, il voyait bien et n'avait pas de problème pour se guider grâce à son expérience d'aveugle. Mais les chatouilles le déconcentrait. Il remarqua un coin plus sombre que les autres. Quelque chose le chatouilla au flanc et par réflexe il chiqua dans le vide. Ce n'était plus drôle maintenant. Ill ronfla des naseaux. Les chatouilles, c'était rien au final. Il pouvait les supporter comme il a pu supporter la brûlure des flammes. Il devint soudainement sûr de lui, et étrangement insensible aux chatouilles. C'est pas de la magie, c'est dans la tête que ça se passe et au niveau des nerfs Wink Il s'avança alors dans la plus profonde obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'ombre d'un soupire Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'un soupire   L'ombre d'un soupire EmptySam 25 Aoû 2012 - 23:30

Les ombres, des petites gamins humains se ruèrent vers Nyx. Ils lui disaient que le plan ne marchait plus. Ils disaient que l'étalon s'approchait de plus en plus vers elle. Ensuite , ils lui demandèrent quoi faire. La jument n,avait pas réponse. Elle n'avait pas envie de se battre et de se montrer. Une petite sotte et une chose aussi laide ne pouvait se montrer comme ça à un étalon aussi beau. Peu à peu les étoiles s'éteignèrent pour finalement qu'il en reste juste deux. Deux lumière vert pastel et d'une douceur triste. Oui, il y avait beaucoup de honte et de tristesse dans ces deux billes phosphorécentes. Les ombres solides courrirent vers Ill et tenta de le faire recule. Hélas, il était plus fort et déterminé que jamais. Nyx le savair, Nyx s'y résigna à contre-coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'ombre d'un soupire Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'un soupire   L'ombre d'un soupire EmptyDim 26 Aoû 2012 - 0:21

Ill était du genre butté et plus on tentait de l'en empêcher, plus il avait envie d'y fourrer son nez. En général, les choses cachées sont toujours les plus intéressant. Il vit une paire de billes phosphorescente. Il su que la recherche était fini. Par sa vue maintenant, il pouvait sentir et surtout voir l'expression de l'inconnue. à l'odeur, c'était une jument, qui portait les relent de l'Enfer. Ill fut étrangement ému. Maintenant qu'il avait un beau corps plaisant, il pouvait bien tenter sa chance de faire plaisir à une jument.

Calme et surtout à son aise et totalement détendu, il demanda doucement :


- Pourquoi afficher ce regard si triste en se cachant dans la nuit ?

Il avait envie de la cajoler. ça le tentait bien, car il se savait propre, il sentait le neuf et voilà des siècles qu'il n'avait pas touché une jument dans brutalité.

Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'ombre d'un soupire Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'un soupire   L'ombre d'un soupire EmptyDim 26 Aoû 2012 - 0:32

( comme un sous neuf ce Ill XD)



Les yeux vert avait légèrement rougis à cause de larmes salines. D'ailleurs ça commençait à lui piquer pas mal. Que pouvait-elle faire de plus. L'inconnu s'approcha encore d'elle alors que les ombres murmurrèrent dans leur propre langue. Il y avait quelque chose de mélodieux dans les soupires sombre des esprits de l'ombre. Nyx , se retourna à nouveau vers l'eau qui coulait rapidement. Elle se demanda si se jetter dans la grand serpent n'était pas la solution pour mettre fin à son humiliation et ce vide qui lui tordait les boyaux sauvagement. Soudain,la licorne l'interpella.

Citation :
- Pourquoi afficher ce regard si triste en se cachant dans la nuit ?

- Je n'ai pas envie d'en parlé... Le chagrin et le vide se ressentait dans sa voix mielleuse. Les étoiles revinrent dans le ciel noire d'encre que Nyx créait toujours. Il y avait tant de lumière dans le noir que Ill pouvait enfin la voir au complet.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'ombre d'un soupire Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'un soupire   L'ombre d'un soupire EmptyDim 26 Aoû 2012 - 1:11

Son regard bleu la dévisagea, fasciné, il y avait vraiment de belles créatures en ce monde qu'il n'avait pas eu bonheur à voir de ses propres yeux jadis. Il esquissa un doux sourire charmeur.

- Quel est votre nom ?

Demanda-t-il d'un ton neutre. Son regard s'attendrit et resta un long moment dans le silence. Il l'a trouvait belle, honnêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'ombre d'un soupire Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'un soupire   L'ombre d'un soupire EmptyDim 26 Aoû 2012 - 1:15

Le regard aimable de Ill était vraiment charmante. Cet étalon avait le don de la calmer. Doucement , elle recula du rivage de la rivière pour s'avancer vers lui. Un voile de nuit accrocher à sa courronne rigide la suivit comme un voile de marié. C'était comme si elle avait en acessoir la voix lacté. Nyx s'arrêta devant lui avec une distance respectable. Elle ne cherchait pas les ennuies et surtout elle se méfiait de lui. Néanmoins le compliment des yeux bleus de l'étalon était suffisant pour lui décroccher un sourire bref.

- Je me nomme Nyx. Et vous? La tristesse de sa voix disparut légèrement et laissa place à la caresse sonor.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'ombre d'un soupire Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'un soupire   L'ombre d'un soupire EmptyDim 26 Aoû 2012 - 1:39

Ill eu soudain peur quand elle lui demanda son identité. Il ne voulait pas qu'elle se barre en courant ou qu'elle en profite pour s'acharner sur elle. Mais bon. C'était lui et pas un autre nom.

- Je ne sais pas si tu as entendu parlé de moi... Mais s'il te plait, ne t'en va pas, ne t'acharne pas sur moi ....

Bredouilla-t-il. Il avait tellement envie de changer sa réputation. Son regard était inquiet et stressé. Après quelques secondes de silence il se présenta enfin :


- Je m'appelle Ill...

Puis il baissa son regard. * ah et maintenant c'est moi qui va prendre la fuite ??* Il ne voulait surtout pas qu'elle soit méfiante. Pour une fois qu'il avait un beau corps !
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'ombre d'un soupire Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'un soupire   L'ombre d'un soupire EmptyLun 27 Aoû 2012 - 15:04

Ill? Eh bien il n'avait plus sa malédiction pour avoir ce corps-là. Malgré son honnêteté débordante, Nyx se méfia de lui. Elle recula à nouveau vers le rivage et ses étoiles ternissaient bien vite. La jument baissa les oreilles et devint moins accessible aux compliments.

-Je ne suis pas ici pour juger tes actes, par contre... Tu es si fin manipulateur... Il est difficile de croire que tu ne me veux pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'ombre d'un soupire Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'un soupire   L'ombre d'un soupire EmptyMar 28 Aoû 2012 - 13:47

- quand on a passé l'éternité à tuer par haine tout en violant les jeunes juments, on s'en lasse vite et on change. Sinon je n'aurais pas demandé à Winter car mon physique et mon immortalité me donnaient l'avantage de faire peur et de ne pas mourir. Je suis mortel maintenant. Je compte repartir de zéro. Et je suis bien conscient que je risque ma vie et que Winter me surveille.

Dit-il d'une honnêteté inébranlable.

- M'en prendre aux autres comme je le faisais jadis, ce n'est pas trop conseillé.
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'ombre d'un soupire Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'un soupire   L'ombre d'un soupire EmptyMer 29 Aoû 2012 - 14:55

- Gardons quand même nos distance, le temps que je m'habitue à votre présence. Les ombres vous croient et moi aussi, mais ... Je suis bien triste aujourd'hui. J'aimerais rester encore un peu dans l'ombre. avoua-t-elle avec une petite voix qui ne lui ressemblait pas. Elle refoulait son chagrin montant comme elle le pouvait, mais bon malgré qu'elle soit une démone, elle a des limites. Ce fut alors que soudainement tous les lumières astrales s'éteignirent en même temps. Nyx put donc s'adonner à son chagrin sans la honte de se montrer vulnérable devant Ill. Ses pleures étaient silencieux.

- Alors... Comment trouvez-vous la vie avec la vue? bredouilla-t-elle en gardant un certain contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'ombre d'un soupire Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'un soupire   L'ombre d'un soupire EmptyMer 29 Aoû 2012 - 23:51

- bien moins complexe pour se diriger... colorée, lumineuse, magnifique ...

décrit-il encore émerveillé. Puis il ajouta :

- Ce noir devenait plus qu'angoissant. Juste avant d'avoir retrouvé la vue, j'ai bien cru que j'allais devenir complètement fou. cela fait tellement longtemps que je n'avais pas vu la lumière du jour... que je ne savais presque plus à quoi elle resemblait.

Son regard apaisé regarda les jolies étoiles de la galaxie de Nyx, puis il se posa sur la démone. Il brillait de bonheur. Mais les magnifiques yeux tristes de la jument le chagrina un peu. Il voulait bien la réconforter mais il ne savait pas du tout comment s'y prendre. La dernière fois remonte à l'époque où il n'avait pas encore sa malédiction.
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'ombre d'un soupire Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'un soupire   L'ombre d'un soupire EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 3:52

-C'est bien alors. souffla-t-elle le regard plongée dans la rivière dangereuse. Elle semblait complète obsédée par son reflet. En fait, peut-être que Hossem n'avait pas tord en disant qu'elle se suiciderait. Elle n'a pas d'ami, pas d'amant et pas d'enfant. Sa famille? Morte depuis des lustres. Alors pourquoi être encore ici? Suffit de souffrir pour retourner en enfer tout simplement.

- Qu'allez vous faire pour profiter de votre nouvelle vie? demanda-t-elle en s'approchant de l'eau. Un pas léger et gracieux. Un pas remplie de promesses...
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'ombre d'un soupire Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'un soupire   L'ombre d'un soupire EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 18:34

- eh bien, je compte me racheter, mais j'en aurais pour toute l'éternité... alors... pourquoi pas, en plus de ceci, profiter de tout ce qui m'a manquer ? M'enfin bon... d'où j'en suis, ennemi du peuple, je ne peux pas profiter de grand chose...

dit-il pessimiste. Il avait peur des représailles maintenant. Ill savait qu'il aurait des problèmes. Winter l'avait prévenu. Mais il a préféré garder son identité pour ne pas être lâche et d'assumer. Aussi un peu parce qu'il avait peur de s'ennuyer. Il ne s'attend pas à ce qu'on lui fasse des fleurs ! où bien, se serait sans le vouloir. Du moins, il n'y croyait pas. Ce n'est qu'un rêve pour Ill même s'il espère qu'il soit bien réel. Il lâcha un soupir et regarda timidement la jument. Il n'osait plus rien faire maintenant.

- Et si je peux combler ton coeur, peut-être te sentira-tu moins triste ?

ajouta la licorne grise avec hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'ombre d'un soupire Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'un soupire   L'ombre d'un soupire EmptyDim 2 Sep 2012 - 2:23

- Je n'en ai aucune idée. Je pensais retourner en enfer. Je pensais mourir dans cette eau froide et mouvante. Peut-être je ne suis pas la bonne personne pour vous. Je suis désolée... Je suis vraiment pas... Je... bredouilla-t-elle alors qu'elle approcha la patte dangereusement de l'eau dont le flux avait étrangement augmenté. Son sabot fléchit doucement et pointa le liquide bleu profond. Nyx laissa tomber une dernière larme alors qu'un sourire mal saint se dessina sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'ombre d'un soupire Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'un soupire   L'ombre d'un soupire EmptyDim 2 Sep 2012 - 16:15

- NON !

s'exclama Ill en se jettant vers elle pour la prendre et la plaquer sur un tapis de mousse. Il resta silencieux, surpris de sa propre réaction. Sauver une jument du suicide ? Ill ne l'avait jamais fait de sa vie. Et ça lui faisait tout drôle. Son regard la fixa longuement. Il ne savait que faire à par admirer ses beaux yeux brillants.
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'ombre d'un soupire Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'un soupire   L'ombre d'un soupire EmptyDim 2 Sep 2012 - 16:25

Son regard plongée dans les confins du grand serpent , ne vit pas venir Ill du tout. Certes, le non convainquant d'Ill l'avait fait sursauter. Elle ne pensait jamais avoir ce genre de réponse, surtout venant de l'être avec le moins de coeur dans ce monde terrestre. Elle fut alors plaqué durement et tomba sur le sol mousseux. Elle sentit cependant une douleur vive au niveau de sa tête qui avait malheureusement percuter un cailloux de la taille d'une bille. Nyx se secoua le crâne et déboussoler tenta de se lever doucement. Son regard brillant était plutôt contrarié maintenant. Les oreilles abattues à l'arrière, elle toisa Ill.

- Pourquoi as-tu fait ça? Il faut que je détruise ce corps pour aller en enfer!
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'ombre d'un soupire Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'un soupire   L'ombre d'un soupire EmptyDim 2 Sep 2012 - 16:57

Ill se redressa aussitôt et recula, craintif. Il ne voulait plus se faire d'ennemi.

- Je... Je ne sais pas...

Dit-il sur ses gardes, le corps tendu.

- Je pense peut-être qu'il vaut mieux pour toi d'attendre un peu... ou de trouver un intérêt pour...

Il perdit ses mots et baissa les yeux pour fixer le sol, puis lâcha un soupir.

Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'ombre d'un soupire Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'un soupire   L'ombre d'un soupire EmptyDim 2 Sep 2012 - 20:57

Une fois bien stable sur ses deux pattes, elle lâcha un long soupire. Sa tête était plus lourde que d'habitude, mais la douleur était vaine. AU moins ça! Plus calme elle observa longuement Ill qui ne savait plus quoi faire pour se faire pardonner de son passé. Il avait aussi très envie de tendresse, ça se sentait de loin ça, mais... Elle appartient aux ombres et à Hossem. Hossem est son chef, elle l'a toujours su. Que dirait-il, si il sentait l'odeur de Ill sur sa robe? Peut-être serait-t-il assez en colère pour la punir.

-Bon ça va pour aujourd'hui... Je vois bien que tu vas te sentir seul. La solitude, c'est vraiment pour personne. avoua-t-elle en s'approchant de Ill. Sachant bien qu'il voulait un contacte doux, elle se dévoua à la tâche. Après tout, il était innoffensif maintenant. Nyx posa donc sont museau contre l'encolure de Ill et traversa celle-ci en allant vers la garrot.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'ombre d'un soupire Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'un soupire   L'ombre d'un soupire EmptyDim 2 Sep 2012 - 22:02

Son coeur battait la chamade, Ill s'étendait à des représailles ou à un coup fourré. Mais, celle-ci posa tranquillement le bout du nez contre son encolure, puis, elle le glissa délicieusement le long, passant un peu sous la belle crinière noire, pour s'arrêter sur son garrot. Ill resta tout le long immobile et attentif, il soufflait avec calme, soudainement détendu. il en frissonnait. Il y a si longtemps qu'on ne lui avait pas fait de tendresse... Il leva les yeux vers l'obscurité, et laissa glisser une larme de soulagement. Il sourit, puis vint presser timidement son bout du nez contre l'encolure de Nyx. Ill ferma les yeux, serin et frotta avec douceur et tendresse sa tête contre l'épaule de la démone.

Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'ombre d'un soupire Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'un soupire   L'ombre d'un soupire EmptyDim 2 Sep 2012 - 22:14

Ill ne parlait plus on aurait dit. Il était tendu au départ, car il cragnait que le jument soit fourbe, mais rien n'arriva. Nyx avait perdu son caractère démoniaque complètement en perdant la mémoire. En retrouvant celle-ci, elle n'avait pas eu le goût de redevenir ainsi. Pas ici du moins, elle n'avait pas la pêche . En plus ses ombres avaient envie de vaccances, du coup rien ne pouvait la rendre plus douce que ces raisons. Alors doucement, elle appuya à son tour sa tête contre Ill, sur son dos par contre. Elle ferma doucement les yeux et la nuit étoilé s'effaça pour laisser place èa la lumièere du jour. Nyx garda cependant un foulard de nuit autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'ombre d'un soupire Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'un soupire   L'ombre d'un soupire EmptyDim 2 Sep 2012 - 22:30

Ill soupira d'aise et ouvrit à nouveau les yeux pour les poser sur Nyx. Quelle magnifique corps de démone ! on aurait dit une reproduction d'une princesse des enfers. Il l'admira un instant et croisa son regard. Il se surpris alors à le reluquer un peu et se fit plus hésitant. Cependant, son regard brillant de joie plongea dans celui de la démone. Il lui sourit tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'ombre d'un soupire Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'un soupire   L'ombre d'un soupire EmptyDim 2 Sep 2012 - 22:35

Le temps semblait ralentir à ce moment là. Le monde cessait peut-être de tourner alors que les deux se regardait mutuellement. Nyx refusa de penser qu'elle éprouva un certain désir face à Ill. Surtout à cause de son passé et à cause de Hossem. Terrifiée à l'idée de tomber amoureuse ou du moins désirer revoir ce mâle, elle recula d'un pas et chercha autre chose à regarder.

-Croyez-vous un jour tomber en amour? demanda-t-elle sans le vouloir. Elle se surprit beaucoup à le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'ombre d'un soupire Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'un soupire   L'ombre d'un soupire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Ère des Démons-
Sauter vers: