Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Plus jamais je n'irais dans cette eau !! (libre)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Plus jamais je n'irais dans cette eau !! (libre) Empty
MessageSujet: Plus jamais je n'irais dans cette eau !! (libre)   Plus jamais je n'irais dans cette eau !! (libre) EmptySam 25 Aoû 2012 - 22:44

(Morenne)

- HHhh !! PPffff ....

Un souffle de soulagement, le signe qui fit détendre tout les muscles du corps du cheval de mer. Petit à petit, la robe de Morenne prenait la couleur du sable, tandis qu'il jonchait sur le sol, vidé de toute énergie. Essoufflé, il piqua un somme sur le sable plat, tandis que la marais descendait tranquillement.

Morenne se réveilla et ouvrit un oeil. Le ciel bleu, l'air marin, la chaleur du soleil, et le bruit des vagues l'entouraient. Il se sentait encore fatigué. Quand il bougea un peu ses membres, ses derniers se plaignit systématiquement par une douleur significative. Il lui fallait du repos mais il ne pouvait pas rester ici. Son corps était trop lourd à soulever. Alors il pria le ciel pour que quelqu'un lui vienne en aide, en espérant qu'il le voit.
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Plus jamais je n'irais dans cette eau !! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Plus jamais je n'irais dans cette eau !! (libre)   Plus jamais je n'irais dans cette eau !! (libre) EmptySam 25 Aoû 2012 - 22:59

( Septembre?)
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Plus jamais je n'irais dans cette eau !! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Plus jamais je n'irais dans cette eau !! (libre)   Plus jamais je n'irais dans cette eau !! (libre) EmptySam 25 Aoû 2012 - 23:12

(comme tu veux =) )
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Plus jamais je n'irais dans cette eau !! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Plus jamais je n'irais dans cette eau !! (libre)   Plus jamais je n'irais dans cette eau !! (libre) EmptySam 25 Aoû 2012 - 23:24

Septembre était enceeinte comme jamais. Une grosse lune était l'image qu'elle avait d'elle. En plus des nausés, elle devait se tapper les humeurs de son bébé. Au moins elle avait Shinigami. Oui, son beau prince charmant noir ébène avec des sentiements un peu défaillant. En y pensant, elle soupira d'aise et sa nausée chavira dans des contrés imaginaires. L'amour était le baume pour tout ses maux.

Soudain, alors que Shinigami prenait tout l'espace de son esprit, Septembre remarqua une créature magnifique. Elle avait la couleur de la plage et ressemblait tout de même à un gros poisson. Un cheval aussi... Oh bon sens! c'était un cheval de mer. Il avait l'air d'être faible, mal au point aussi. Vite! Il fallait l'aider. La petite licorne lumineuse trotta rapidement jusqu'à lui.

-Laissez moi vous aider, monsieur. Mon nom est Septembre. dit-elle calement avec un sourire radieux et vivant. Tout autour de l'inconnu, il y avait des plantes qui l'aide à ce soulever.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Plus jamais je n'irais dans cette eau !! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Plus jamais je n'irais dans cette eau !! (libre)   Plus jamais je n'irais dans cette eau !! (libre) EmptyDim 26 Aoû 2012 - 0:02

- ...

Morenne était bien surpris et activa aussitôt ses sens et ses muscles, malgré la fatigue qui l'envahissait. Il ne se sentait pas du tout à l'aise quand les plantes l'aidèrent à se mettre debout, mais ce fut plus facile. Il commença à s'appuyer sur ses membres et tout vassilla. Il manqua de retomber mais se tient bien pour ne pas s'effondre. Ses yeux jaunes plongea dans celui de Septembre.


- Merci... Septembre.

Son regard trahissait sa surprise et sa fatigue presque assommante. la tête lui tournait grave, il ne se sentait pas du tout bien. Il ne remarqua même pas son gros ventre !

- Je ... Je vais me poser un peu... plus loin...

Murmura-t-il faiblement. Il avait du mal à tenir debout et en plus, il avait du mal à réfléchir. Sans attendre, il se dirigea comme un grand, vers la forêt. Il marchait comme un zombie. Après tant d'effort à nager, il était complètement HS.

Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Plus jamais je n'irais dans cette eau !! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Plus jamais je n'irais dans cette eau !! (libre)   Plus jamais je n'irais dans cette eau !! (libre) EmptyDim 26 Aoû 2012 - 0:08

Comme un bon toutou, elle suivit le géant jaune qui avec le temps commençait vraiment à se fondre dans le décor. Septembre plissa des yeux et reconnu une texture étrange. Eh bien çca devait être lui puisqu'il avançait et la texture aussi.

- Est-ce que ça va aller? Je peux peut-être vous aidez à autre chose. Je connais des plantes qui redonne la pêche quand on les mélenges avec d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Plus jamais je n'irais dans cette eau !! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Plus jamais je n'irais dans cette eau !! (libre)   Plus jamais je n'irais dans cette eau !! (libre) EmptyDim 26 Aoû 2012 - 0:27

remarque, les traces de ses pas trahis toujours sa présence. Et tout les bruit qu'il émet aussi. Bon, là, il respire tellement pas fort qu'on aurait pu le croire mort xD mais ses sabots qu'il trainait tant bien que mal ne se firent pas discret. Il trouva un rocher, et s'affala à côté, s'appuyant pour ne pas se coucher sur le flanc. Son regard jaune se porta vers Septembre.

- Je m'appelle Morenne au fait.

Dit-il une fois installé.

- je viens d'une autre île... à la nage...

Il peinait à ne pas piquer du nez. Ses paupières était lourdes et ses membres engourdis.
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Plus jamais je n'irais dans cette eau !! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Plus jamais je n'irais dans cette eau !! (libre)   Plus jamais je n'irais dans cette eau !! (libre) EmptyDim 26 Aoû 2012 - 0:37

- Enchanté Morenne! En tout cas vous êtes le premier cheval de mer que je croise et je suis contente d'être tombée sur vous.

Sa voix ravissante et énergique avait tout d'une jeunesse fleurissante. Septembre gardait, cependant, son énergie pour plus tard, car ses flancs larges et spériques annonçaient un accouchaement qui approchait à grand pas. Ça faisait des mois qu'elle balottait ce poulain partout où elle allait. Croyez-moi, elle a très hâte d'en finir avec cette histoire là. Surtout que son bébé avait la fâcheuse tendance de détester pour mourir Shinigami. Vraiment, Ill ne l'avait pas raté...

- Vous pouvez dormir. Je veillerai à ce que personne ne vous dérenge.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Plus jamais je n'irais dans cette eau !! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Plus jamais je n'irais dans cette eau !! (libre)   Plus jamais je n'irais dans cette eau !! (libre) EmptyDim 26 Aoû 2012 - 0:58

- ... merci. Bonne nuit....

dit-il avec un tout petit sourire. Il se laissa aller par la fatigue qui lui lancinait la tête, ferma les paupières et s’endormit comme une masse. Il ronfla même et dormi pendant plusieurs heures.
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Plus jamais je n'irais dans cette eau !! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Plus jamais je n'irais dans cette eau !! (libre)   Plus jamais je n'irais dans cette eau !! (libre) EmptyDim 26 Aoû 2012 - 1:06

Septembre se coucha à ses côtés. Elle surveilla les environs, mais après un certain temps, elle s'endormit. Elle fit plusieurs rêves, dont un qui était terrifiant. C'était une nuit d'hiver où elle mourrait de froid. Son ventre était encore plus gros que maintenant. Il était aussi tellement lourd que la petite jument n,arrivait pas à marcher vraiment. Dans ce rêve, il y avait une meute de loup démoniaque dont leur yeux rouges étaient avides de sang. Ces loups l'attaquèrent sans pitié pendant que son ventre se déchira brutalement. Un monstre gluant rampa horse de son ventre et dévora gloutonnement la licorne crème. Le stress était à son comble durant ce rêve. Septembre se réveilla en sursaut et en sueur. Bon sang! Quel rêve de fou!
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Plus jamais je n'irais dans cette eau !! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Plus jamais je n'irais dans cette eau !! (libre)   Plus jamais je n'irais dans cette eau !! (libre) EmptyDim 26 Aoû 2012 - 1:32

Morenne dormait encore, mâchoire entrouverte, la langue pendante, avec un joli filet de bave xD Et il ronflait bien l'animal !
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Plus jamais je n'irais dans cette eau !! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Plus jamais je n'irais dans cette eau !! (libre)   Plus jamais je n'irais dans cette eau !! (libre) EmptyLun 27 Aoû 2012 - 15:01

Elle trouva cette scène réconfortante. Ses songes par contre restait toujours bien présent. Pendant qu'elle pensait, son regard balayait le paysage. Le soleil était caché par des nuages teintés de roses. Le sable au file du temps n'était plus d'un beige éclatant, mais d'un brun trempé. Tout autour d'eux, il y avait des débris que la mer avait poussé ici sur cette plage. Le vent salin commença à se changer pour un vent froid sans odeur. Les vagues étaient plus grosse et moins distancées entres-elles. Septembre soupira d'aise. La bruit régulier des vagues était très relaxante.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Plus jamais je n'irais dans cette eau !! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Plus jamais je n'irais dans cette eau !! (libre)   Plus jamais je n'irais dans cette eau !! (libre) EmptyMar 28 Aoû 2012 - 13:54

Quand le soleil commençait à se coucher, Morenne émergea de son sommeil. Sa robe avait emprunté la belle couleur du sable et du rocher illuminés par le soleil qui descend. Il ouvrit ses beaux yeux jaune, qui se posèrent sur cette magnifique licorne blanche. Il n'en avait jamais vu avant. Alors il se permit de l'admirer un long moment en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Plus jamais je n'irais dans cette eau !! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Plus jamais je n'irais dans cette eau !! (libre)   Plus jamais je n'irais dans cette eau !! (libre) EmptyMer 29 Aoû 2012 - 14:51

Septembre, qui regardait la marré monté doucement , se sentit soudainement très observée. Elle tourna la tête vers le cheval de mer et se rendit compte qu'il la regardait sans doute depuis un moment. Il avait un air admirateur. La jument se demanda alors si c'était parce qu'elle était enceinte jusqu'aux oreilles ou si c'est parce qu'il était dans la lune. Alors, elle lui afficha un grand sourire franc et doux avant de revenir au couché de soleil.

- Alors bien dormit?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Plus jamais je n'irais dans cette eau !! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Plus jamais je n'irais dans cette eau !! (libre)   Plus jamais je n'irais dans cette eau !! (libre) EmptyMer 29 Aoû 2012 - 23:56

Aussitôt qu'elle le regarda, il détourna le regard avec timidité. Il aimait bien regarder les autres mais pas qu'on le regarde.

- euhm... bah ouais, comme un loir ^^''

dit-il avec un p'tit sourire trop 'gnon =3

- Merci au fait... d'avoir veillé sur moi Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Plus jamais je n'irais dans cette eau !! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Plus jamais je n'irais dans cette eau !! (libre)   Plus jamais je n'irais dans cette eau !! (libre) EmptyDim 2 Sep 2012 - 17:04

up
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Plus jamais je n'irais dans cette eau !! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Plus jamais je n'irais dans cette eau !! (libre)   Plus jamais je n'irais dans cette eau !! (libre) EmptyDim 2 Sep 2012 - 20:46

- Il n'y a pas de quoi. De toute manière, je crois qu'un être mal vaillant en vous voyant aurait eut peur. C'est vous finalement qui m'avez protéger...Moi et ma fille. dit-elle avec un sourire de plus en plus faible. La pouliche donna des coups violent à sa mère, juste assez pour qu'on puisse voir la forme de son sabot sur le flanc de la jument cremello.

- Haaa... Elle me fait toujours ce coup-là quand je vais un peu trop bien à son goût. Mon malheur est son bonheur voyez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Plus jamais je n'irais dans cette eau !! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Plus jamais je n'irais dans cette eau !! (libre)   Plus jamais je n'irais dans cette eau !! (libre) EmptyDim 2 Sep 2012 - 22:16

Morenne s'étonna un peu. Il avait tellement bien dormis que même le monstre le plus bruyant n'aurait pas pu le réveiller x)

- quelle poisse pour vous. Elle a un sale caractère on dirait. Au moins, elle est en forme.

dit-il en esquissant un petit sourire timide.
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Plus jamais je n'irais dans cette eau !! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Plus jamais je n'irais dans cette eau !! (libre)   Plus jamais je n'irais dans cette eau !! (libre) EmptyDim 2 Sep 2012 - 22:21

- Ouais... Je suppose que c'est à cause du géniteur.

Elle se repella de cette sensation qui au départ était bien, mais qu'à son réveille c'était une véritable horreur. La nausé vint lui couper complètement son sourire et l'aura lumineuse autour d'elle. Septembre se fanait de plus en plus avec cette enfant de malheur. Elle détestait se l'avouer, mais elle pensait vraiment à tuer ce bébé...

- Si non... Humm j'espère que le froid ne vous dérenge pas!
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Plus jamais je n'irais dans cette eau !! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Plus jamais je n'irais dans cette eau !! (libre)   Plus jamais je n'irais dans cette eau !! (libre) EmptyDim 2 Sep 2012 - 22:43

- hein ? euuhm bah là où j'étais je n'ai jamais eu vraiment froid... je viens d'une île tropicale.

dit-il tout simplement. Il n'avait jamais vu de neige ni même le givre. alors. il ne savait pas ce qu'était le froid.
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Plus jamais je n'irais dans cette eau !! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Plus jamais je n'irais dans cette eau !! (libre)   Plus jamais je n'irais dans cette eau !! (libre) EmptyDim 2 Sep 2012 - 22:46

- Ce n'est pas une bonne nouvelle ça... grinça-t-elle alors qu'une vive douleur vint lui couper le souffle. Sans se ménager, elle donna un coup de nez à son ventre, puis revint au géant poisson.

- Il y a l'hiver ici. L'eau devient glace... Par contre tu pourras hiverner dans la source chaude. Si non tu vas te retrouver avec un vilian coup de froid. À peine sur la route de ses 4 ans et la jeune jument se prenait pour une maman.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Plus jamais je n'irais dans cette eau !! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Plus jamais je n'irais dans cette eau !! (libre)   Plus jamais je n'irais dans cette eau !! (libre) EmptyDim 2 Sep 2012 - 23:06

- euhm ... merci mais c'est où la source chaude ? ^^'' Je viens tout juste d'arriver donc je sais pas du tout à quoi ressemble votre terre.

Il jeta un oeil sur le gros ventre de la jument. *C'est habituel ou c'est pas normal ?*
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Plus jamais je n'irais dans cette eau !! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Plus jamais je n'irais dans cette eau !! (libre)   Plus jamais je n'irais dans cette eau !! (libre) EmptyDim 2 Sep 2012 - 23:09

Normal dans le sens où son père s'est Ill. Lol. Septembre se leva doucement et força pour se tenir bien droite. Elle marcha lentement vers le bois et décida qu'il était temps de lui montrer la source chaude.

-Venez, je vais vous montrer!
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Plus jamais je n'irais dans cette eau !! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Plus jamais je n'irais dans cette eau !! (libre)   Plus jamais je n'irais dans cette eau !! (libre) EmptyDim 2 Sep 2012 - 23:32

Morenne jeta un coup d'oeil à ses membres.

- heuum... mouaip...

Dit-il avec une grimace. Tout premièrement, il s'étirra les membres qui craquèrent un peu, puis le sentant courbaturés, il décida de se lever traaaanquillement.


Il tira une autre grimace quand ses muscles se plaignirent de douleur. Puis il souffla et regarda la jument s'éloigner. * je suis pas porteur de poulain alors j'ai pas d'excuse pour ne pas marcher !* se dit-il en se mettant en route.
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Plus jamais je n'irais dans cette eau !! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Plus jamais je n'irais dans cette eau !! (libre)   Plus jamais je n'irais dans cette eau !! (libre) EmptyDim 2 Sep 2012 - 23:34

( Bon on a le choix. On continue le topic à la source d'eau chaude ou bien on se dit que ils l'on fait et c,est tout.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plus jamais je n'irais dans cette eau !! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Plus jamais je n'irais dans cette eau !! (libre)   Plus jamais je n'irais dans cette eau !! (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Ère des Démons-
Sauter vers: