Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 le vestige des Dieux. (PV Janess)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


le vestige des Dieux. (PV Janess) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vestige des Dieux. (PV Janess)   le vestige des Dieux. (PV Janess) - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2012 - 4:28

Complètement 'stunned" je regarde la transformation se faire, et l'étrange tas de poussière crépitant prendre la forme d'un équidé du feu avec une corne. Le blanc me vient à l'oeil en voyant ces flammes dans ses crins, je recule inconsciemment d'un pas, me retenant pour contrôler un minimum ma peur irrationnelle avant de lâcher d'une voix plus blanche que je ne l'aurais désirée :

- Du... du feu...v pale

Prudent et rendu nerveux par les flammes de ses crins, je garde mes oreilles légèrement vers l'arrière, bien que moins agressif qu'avant. J'aime pas le feu. Je déglutis légèrement, raclant ma gorge pour reprendre constance avant de lancer d'une voix un peu plus assurée et prudente comme toujours :

- Heu... salut. Je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

le vestige des Dieux. (PV Janess) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vestige des Dieux. (PV Janess)   le vestige des Dieux. (PV Janess) - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2012 - 11:41

Asdara resta silencieux. Il avait pour règle, pour lui même et sa famille de se terre dans le temple ou dans les lieux proche des Dieux. Seule sa pensées était libre. Il hocha sagement la tête et afficha un sourire bienveillant. Puis, se tourna à nouveau vers les statues, les regardant une par une, les saluant par la pensée.

Cold s'approcha de Janess qui était mort de peur x) Il lui toucha doucement l'encolure avec son bout du nez et lui chuchotta :


- Ne t'inquiète pas Janess. C'est que du Feu. Si on ne s'approche pas trop de lui, on ne crains pas de s'y brûler. Puis il m'a l'air sage et respectueux. Tant qu'on est au temple il n'aura aucune mauvaises réactions.

_________________

le vestige des Dieux. (PV Janess) - Page 2 Signa_19
+ Erynn & Altaïr + Okazir + Alister
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


le vestige des Dieux. (PV Janess) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vestige des Dieux. (PV Janess)   le vestige des Dieux. (PV Janess) - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2012 - 22:54

Citation :
- Ne t'inquiète pas Janess. C'est que du Feu.


Ben justement, ce n'est "que" du feu ! J'ai beau être désormais un être de flotte on m'enlèvera pas ma peur sainte et bleue de l'élément flamboyant. Mes oreilles restent frémissantes et à la tendance vers l'arrière, mon corps tremble légèrement malgré moi tandis que le blanc reste légèrement à mes yeux :

- Du feu... j'aime pas le feu... j'ai jamais aimé le feu...

Le feu est une de mes plus grandes faiblesses mentales, l'unes des rares mais aussi l'une des plus sérieuses. Je ne sais plus d'où me vient cette terreur... ah si ! Quand j'avais sauvé un poulain d'un incendie de forêt alors que j'étais encore aveugle, avec ma douce et nos jumeaux inquiets restés à la lisière de la forêt à m'attendre avec angoisse alors que je prenais mon courage à deux sabots. Le bois crépitant, les étincelles douloureuses, les langues enflammées invisibles mais cruelles, l'odeur de la mort et de la chair équine carbonisée, la sensation d'étouffement... liées à ce sentiment d'échec. J'avais réussi à sauver le poulain, mais devenu orphelin puisque je n'avais pu arriver à temps pour tirer ses parents du pièges. Mais j'essaye de me reprendre tant bien que mal et recomposer un semblant de calme :

- Oui, tu... as raison. Bonjour alors. Tu es qui ?

J'sais pas pourquoi j'ai comme une impression de familiarité, de point commun, avec ce pyro je sais plus quoi. Je sais pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

le vestige des Dieux. (PV Janess) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vestige des Dieux. (PV Janess)   le vestige des Dieux. (PV Janess) - Page 2 EmptySam 13 Oct 2012 - 23:08

- il existe pire, il faudra t'y faire aussi car le Feu et l'un des élément de base qui est très redoutable certes, mais bien utile quand on est à ses côtés.

*Si on a peur du pouvoir allié, on ne peut rien faire*

Pensa Cold en fixant les magnifique flammes dansante de l'étalon incandescent. Ce dernier ferma les yeux et écouta les courants d'air. Toujours, le vent jouera en sa faveur. L'air fit crépiter son feu naturel et pure tandis qu'un peu de cendre s'échappèrent de son corps. Il était tellement dans sa prière qu'il contenait moins son énergie pour garder sa forme. Ainsi il commençait à se dématérialiser de façon dégradé, faisant attendre les questions de l'impatient Janess.

- attend un peu, il prie, il te répondra plus tard je pense.

Murmura Cold à Janess. Puis il se tourna un peu et lui fit signe de le suivre.

- on va dehors, il se sentira un peu plus dans sa prière.

Asda' ouvrit légèrement les yeux et regarda les deux étalons, puis esquissa un fin sourire sage et confiant, avant de se renfermer sur lui même dans sa prière.


_________________

le vestige des Dieux. (PV Janess) - Page 2 Signa_19
+ Erynn & Altaïr + Okazir + Alister
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

le vestige des Dieux. (PV Janess) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vestige des Dieux. (PV Janess)   le vestige des Dieux. (PV Janess) - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 9:51

(J'en fais quoi de ce rp ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

le vestige des Dieux. (PV Janess) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vestige des Dieux. (PV Janess)   le vestige des Dieux. (PV Janess) - Page 2 EmptySam 16 Aoû 2014 - 0:28

mur des souvenirs...

_________________

le vestige des Dieux. (PV Janess) - Page 2 Signa_19
+ Erynn & Altaïr + Okazir + Alister
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le vestige des Dieux. (PV Janess) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vestige des Dieux. (PV Janess)   le vestige des Dieux. (PV Janess) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Ère des Démons-
Sauter vers: