Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La fragile fleur donna naissance à un dragon

Aller à la fin de la page Aller en bas 
AuteurMessage
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La fragile fleur donna naissance à un dragon Empty
MessageSujet: La fragile fleur donna naissance à un dragon   La fragile fleur donna naissance à un dragon EmptyLun 1 Oct 2012 - 0:28

Septembre avait passé une bonne partie de la journée avec Ara avant d'avoir vaincu la douleur. Nouvellement énergique, la jument fantôme s'était poussé jusqu'ici sous un effort digne d'un dieu. Malgré sa bonne fois, elle fut rapidement à nouveau l'esclave de la douleur. Néanmoins, elle était dans la forêt des lumières, l'endroit où sa fille a été conçu, l'endroit où malgré tout Septembre se sentait en sécurité. Se couchant dans une mousse bien molle, elle regarda le ciel et poussa un gémissement sous un crampe brûlante.

-Shinigami où es-tu? Je ne peux plus t'attendre, je doit mettre bas maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La fragile fleur donna naissance à un dragon Empty
MessageSujet: Re: La fragile fleur donna naissance à un dragon   La fragile fleur donna naissance à un dragon EmptyLun 1 Oct 2012 - 3:08

Shinigami

Le valet de la mort était un étalon fort occupé ces derniers temps, à courir partout après ceux qui abusaient de la situation, les mauvais esprits, et appliquer quand le temps était venu la "guidance" vers l'autre-monde, de grès ou de force. En outre, il pourchassait depuis un bout de temps un certain cheval poisson qui l'intriguait plus que tout, et semblait tout autant le fuir paradoxalement depuis la cérémonie des funérailles !

Après avoir perdu sa trace une énième fois, le grand cheval dragon fendait les cieux, profitant de la fraîcheur de l'air pour respirer, respirer de la complexité des mortels et des imbéciles qui mettaient le chaos en ce lieu. Les esprits ne le suivaient pas dans les airs, et le silence était parfois fort profitable, même à l'esprit le plus compréhensif et le plus sage.

Néanmoins, l'instinct le porta jusque dans la forêt des lumières, où il s'aventura avec précaution, évitant autant que possible la lumière du jour si peu aimée. Une délicieuse odeur lui parvint, lui donnant cette étrange chaleur dans son corps et son coeur, et marcha d'un pas lourd et tranquille en direction de cette odeur si proche, poussant un léger hennissement grave et profond, presque mortifère aux oreilles des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La fragile fleur donna naissance à un dragon Empty
MessageSujet: Re: La fragile fleur donna naissance à un dragon   La fragile fleur donna naissance à un dragon EmptyLun 1 Oct 2012 - 3:17

-Je suis là Shini! gémit Septembre alors qu'elle perdait soudainement les euax. Elle sentit alors une surprise si grande que la douleur n'était plus présente. Il y avait quelque de très soulageant dans cette perte de liquide importante. La pression avait pas mal baissé et la petite pouliche ne lui faisait plus mal exprès. Elle avait réussit de force et de misère à éclater la poche qui la retenait tant bien que mal à la naissance. La surprise de Septembre fut bien vite dissipé quand les contraction reprirent de plus belle. Les yeux ouverts et exorbités elle poussait et gémissait comme une pauvre souffrante. Quel accouchement désagréable! Il était loin d 'être magique.

-Vittteeeee Shiniiii...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La fragile fleur donna naissance à un dragon Empty
MessageSujet: Re: La fragile fleur donna naissance à un dragon   La fragile fleur donna naissance à un dragon EmptyLun 1 Oct 2012 - 3:34

Il se figea un moment sur place en percevant la voix, oreilles toutes en alerte, avant de replier ses ailes contre lui et de prendre un galop soutenu et pesant, slalomant autant que possible entre les arbres, avant de voir celle qu'il cherchait. S'approchant d'un pas plus tranquille de la jeunette, il souffla avec douceur :

- Je... suis là Septembre...

Et ne sachant pas trop quoi faire sur le moment XD
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La fragile fleur donna naissance à un dragon Empty
MessageSujet: Re: La fragile fleur donna naissance à un dragon   La fragile fleur donna naissance à un dragon EmptyLun 1 Oct 2012 - 3:42

- Enfin... Je ... Une douleur inquiétante vint lui aracher son sourire et provoquau un crit terrifiant. Bon tant pis pour les bonjours et les bonsoirs, les comment ça va et les quoi de neuf! Elle accouchait maintenant et se mit au travail. Entre chaque cri déroutant, elle poussait de toute ses forces et tant que bientôt un giclé de sang vint arroser les feuilles mortes autours d'elle. Sa mâchoire si délicate vint arracher une racine de la terre et Septembre se mit à serrer très forte cette racine. Elle poussait donc encore et encore. Bientôt Shinigami vit les pattes arrière d'un poulain sortir. ÇA ALORS! La petite de Ill pouvait être chiante avec Septembre de A à Z! Pendant toute la grosses, la petite avait brûlé les entrailles de sa mère et l'avait fait cauchemarder. Juste pour en mettre un brin plus épais, la petite avait décider de sortir par le fessier... Septembre poussa et poussa, elle perdit par quatre fois le souffle et semblait en mourir à chaque fois. La détermination de la jeune mère à extirper cette petite fille né d'un viol était à son maximum lorsque le ventre de sa pouliche était hors de Septembre. Le chemin déjà pas mal étiré, la jument n'eut plus beaucoup d'effort à faire pour pousser le reste.

VOILÀ! Une pouliche venait de naître sous les yeux stoïque, peut-être, de Shinigami. Septembre essoufflée par cette accouchement d'une heure resta couché un instant avant de lavé sa fille pas pure instinct.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La fragile fleur donna naissance à un dragon Empty
MessageSujet: Re: La fragile fleur donna naissance à un dragon   La fragile fleur donna naissance à un dragon EmptyLun 1 Oct 2012 - 3:46

(XD ^^)

Le cheval dragon resta en effet en simple soutien moral, ayant tout oublié de son existence passé, de ce qu'il avait pu ressentir, de ce qu'il avait fait pour ses enfants. La mise bas était toujours curieusement liée en son esprit à l'abandon, la mort et une souffrance sans nom, reste de son passé très lointain.

Shinigami, entouré d'esprits purs aussi pour une fois, observa impuissant les efforts de la jeune mère. Un petit être pas si pur, fort gris, apparut en ce monde, nouvelle présence si fraîche sous son plan d'observation. Pas de cercle noir, elle vivrait. Il resta silencieux, à l'exception d'un neutre mais sincère néanmoins :


- Félicitations, Septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La fragile fleur donna naissance à un dragon Empty
MessageSujet: Re: La fragile fleur donna naissance à un dragon   La fragile fleur donna naissance à un dragon EmptyLun 1 Oct 2012 - 3:52

- OUah c'est tout? grogna-t-elle alors que ses yeux bleus injectés de sang observaient la jeune pouliche fleurissante se lever et tomber. Septembre poussa un long soupire et fut épris d'une forte émotion. Comme pour la première fois qu'ils s'étaient vu, la jeune mère éclata dans un sanglot énorme.

-Pardon Shini, je ne voulais pas être rude, c'est juste que j'ai mal et je suis fatiguée, mais je ne peux pas me calmer avant que ma petite ne soit pas levé et puis...

Long pleurnichement avant qu'elle remarqua que sa fille marchait assez aisément vers elle. Son regard doux et bienveillant de la petite pouliche allait de sa mère à Shinigami. Puis sans se soucier de sa mère plus longtemps elle alla directement vers les mamelles pour boire ce liquide vital à sa survie.

- Oh regarde... Elle est bien vivante et elle va bien Shini... Encore quelque soubresaut de pleure, avant que Septembre jette un regard enfin sur Shinigami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La fragile fleur donna naissance à un dragon Empty
MessageSujet: Re: La fragile fleur donna naissance à un dragon   La fragile fleur donna naissance à un dragon EmptyLun 1 Oct 2012 - 4:08

Une ombre de sourire amusé se glissa sur les lèvres du si calme et si équilibré étalon draconique de la nuit aux dires de Septembre. Les esprits purs murmuraient entre eux, entre inquiétude et ravissement, un peu de jalousie peut-être, de cette vie nouvelle en ce monde si bas. Le valet observa sans émotion que ce soit le petit être qui se redressait lentement, restant à l'écart de peur de ruiner ce moment vital entre mère et enfant. Un moment qu'il n'avait pas connu. L'esprit en lui et le sien soupirèrent de mélancolie.

Ce moment qui lui avait été refusé... son regard sans lumière se perdit au loin, au souvenir lointain de ce cadavre de jument gestante qui venait de mettre bas, si vieux, si maigre, d'un gris terne et sale, les yeux vitreux, baignant dans son sang. Et lui, poulain noir alors d'un noir de charbon, les yeux déjà si faibles face à la lumière intense, qui secouait sa mère, tant pour se rassurer que survivre. Qui avait veillé et dormit contre le cadavre de la jument, traumatisé par le contact physique depuis. Qui s'en était allé seul, faible, mégrichon, que la mort refusait mais protégeait en même temps. Un léger soupir profond échappa à ses lèvres. Echos de souvenirs...

Il sortit de sa sombre rêverie en contemplant le regard plus pur de la jeune vie qu'il ne l'aurait pensé, et se rassura en se disant que les souffrances de l'esprit équin de la forêt cesseraient enfin. Il approuva d'un signe de tête et d'un murmure si sombre et si froid par nature :


- C'est une bonne chose. Elle vivra, ne t'en fais pas. Je te fais confiance pour être une bonne mère.
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La fragile fleur donna naissance à un dragon Empty
MessageSujet: Re: La fragile fleur donna naissance à un dragon   La fragile fleur donna naissance à un dragon EmptyMar 2 Oct 2012 - 0:36

-Je n'en sais rien, pour le moment je l'aime, mais ça doit être la fatigue. On verra Shini. répliqua durement Septembre avant de baillé sa fatigue en se décrochant presque la gueule.

-Je vais la nommé Oasis, car je connais son pouvoir. Tu vas peut-être me trouvé folle, mais j'ai souvent rêvé d'elle plus tard. Elle ne sera pas une bien bonne fille, mais elle aura aussi une certaine forme de bonté. J'ai vu l'étendu de son pouvoir et il est terrifiant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La fragile fleur donna naissance à un dragon Empty
MessageSujet: Re: La fragile fleur donna naissance à un dragon   La fragile fleur donna naissance à un dragon EmptyJeu 4 Oct 2012 - 2:28

La dureté du ton n'affecta pas le valet de la mort, qui daigna enfin baisser un peu la tête à la hauteur de la jument - esprit de la forêt, toujours aussi calme et neutre que d'ordinaire. Bien qu'assez fatigué ces derniers temps, soit. Il hocha négativement de la tête, murmurant de sa voix sombre et grave :

- Je ne te pense pas folle. J'ai plus d'une raison pour te croire, je peux t'en assurer... il faudra qu'elle se montre à la hauteur de ses dons. Qui dit grand pouvoir dit aussi lourdes responsabilités...
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La fragile fleur donna naissance à un dragon Empty
MessageSujet: Re: La fragile fleur donna naissance à un dragon   La fragile fleur donna naissance à un dragon EmptyJeu 4 Oct 2012 - 22:07

- Oui c'est bien vrai. appuya la jument avant de donner une léché à sa fille. Celle-ci bien trop heureuse d'être sortit du ventre de sa mère ne crut pas bon de faire des ravages avec son pouvoir. Elle en avait pas mal acquis dans le creux de l'utérus. Pas mal trop d'ailleurs. En même temps que Oasis s'abreuvait du lait maternelle, sa mère afficha un sourire à Shinigami. Ses esprits étaient soulagés et rassurés.

- Et toi mon jolie? Parle moi un peu de ce qui t'arrive tu m'as l'air tellement ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La fragile fleur donna naissance à un dragon Empty
MessageSujet: Re: La fragile fleur donna naissance à un dragon   La fragile fleur donna naissance à un dragon EmptyVen 5 Oct 2012 - 4:37

Surpris de la question, peu habitué à ce que actuellement on se soucie de lui ou de ses gestes, il resta un moment sans réagir à simplement observer la jument de la forêt. Puis il secoua quelque peu sa puissante encolure, ses crins frisés voletant un peu dans la brise fraîche de la zone sylvestre, avant de répondre posément de cette voix calme, profonde et un peu froide-neutre qui le caractérisaient :

- Je... suis juste un peu éreinté. C'est un peu la débandade avec les esprits en ce moment. Je n'ai pas l'impression que mon maître se sente au mieux de sa forme, mais il ne veut pas m'en parler. J'ai beaucoup de travail, les esprits se font coriaces comme s'ils essayaient de profiter de la situation. Et surtout je suis loin de toi pendant tout ce temps... je le regrette....
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La fragile fleur donna naissance à un dragon Empty
MessageSujet: Re: La fragile fleur donna naissance à un dragon   La fragile fleur donna naissance à un dragon EmptyMar 9 Oct 2012 - 23:15

-Je savais les risques si je t'avouais mon amour et si toi tu l'acceptais. Alors ne t’inquiète pas pour moi. Je vais bien, je vis pas super bien sans toi, m ais je dois être plus indépendante. Un jour, le temps sera plus doux envers toi et tu me reviendras naturellement. dit Septembre avec un sérieux implacable ce qui était nouveau. La deuxième fois de sa vie! Oasis termina sa beuverie et tituba de côté avant de se choir au sol. Elle avait l'air ivre de bonheur et de douceur. Pour le moment la terrible fille d'Ill sommeillait entre le rêve et les désir futur. Elle avait des plans...

-Mais comment se fait-il que Winter ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La fragile fleur donna naissance à un dragon Empty
MessageSujet: Re: La fragile fleur donna naissance à un dragon   La fragile fleur donna naissance à un dragon EmptyJeu 11 Oct 2012 - 2:18

Le valet de la mort resta quelques minutes silencieux alors que la petite vie s'effondrait au sol, totalement repue, et ses yeux noirs sans fonds restèrent braqués inexpressifs sur la petite silhouette. Avant de s'en détourner, comme si elle lui rappelait des souvenirs que son autre lui, son lui plus "divin" que mortel interdisait pour son propre bien, pour la bonne réalisation de ses devoirs, et de se reporter vers Septembre, s'approchant de quelques pas prudents mais pesants de la jeune mère :

- Je t'en remercie, Septembre. Quand j'ai discuté avec Winter, il y a un moment de cela... il n'avait pas tord te concernant. Je ne regrette pas d'avoir suivi son conseil. Je ne serais jamais loin de toi, sois en certaine. Je ne laisserais personne te faire du mal. C'est un serment.

Elle aurait pu remarquer que son ton se fit plus chaleureux que d'ordinaire vis à vis de Winter, laissant sous-entendre la relation amicale, et proche, entre le valet et le représentant équin de la mort. La question de Septembre le laissa songeur quelques secondes, alors qu'il n'était qu'à quelques pas de la belle cremello :

- Je ne sais pas. Mais il souffre, je le sens. Et je ne peux rien faire pour l'aider, hélas. Je ne pense pas qu'il le veuille.
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La fragile fleur donna naissance à un dragon Empty
MessageSujet: Re: La fragile fleur donna naissance à un dragon   La fragile fleur donna naissance à un dragon EmptyJeu 11 Oct 2012 - 16:53

Septembre se colla immédiatement contre l'étalon noir lorsqu'il fut assez proche. Elle aimait entendre le battement régulier de son coeur. La chaleur n'était pas toujours au rendez-vous , mais on aurait dit que cette fois-ci elle était présente. Il parlait de Winter avec une autre voix. Elle n'était pas toute à fait neutre. Il y avait de l'amitié entre les deux. Septembre sourit grandement. Shini avait au moins un ami dans sa vie et c'était une excellente nouvelle. Au contraire de Kida, Septembre ne chercha pas à tout prix à ressentir un passion entre elle et Shinigami. Septembre plus modeste, ne voulait que le bonheur de son amant et parfois quelque caresses. Oh c'était certain qu'elle voulait plus, mais elle devra se faire au strique minimum.

-J'espère qu'il ira mieux. Tout le monde a besoin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La fragile fleur donna naissance à un dragon Empty
MessageSujet: Re: La fragile fleur donna naissance à un dragon   La fragile fleur donna naissance à un dragon EmptyJeu 11 Oct 2012 - 23:44

Winter et Shini partageaient une relation des plus étranges entre servitude et amitié. Entre le maître et l'esclave, entre deux amis qui se comprenaient peut-être mieux que les autres, qui partageaient les mêmes connaissances, les mêmes responsabilités, s'épaulaient naturellement pour les dures tâches qui leur était dévolus. En cela, Shini était satisfait de pouvoir rendre ses dons utiles, de pouvoir contribuer au juste équilibre du monde et des choses, avec ses modestes talents un peu mortifères certes.

Il sentit Septembre se coller contre lui, et une fois de plus ce stimulus positif si chaleureux venait se diffuser avec délicatesse dans son esprit, son âme et son coeur d'ordinaire aussi froids et durs que le rocs, qui pourtant battait en présence de la jolie licorne. Il soupira quelque peu de bien-être - autre sensations réconfortante qu'il redécouvrait avec Septembre, en sa compagnie seule ou avec Winter - et maladroitement, il passa ses naseaux sous les crins délicats de la belle, les faisant voltiger en frôlant de son souffle chaud la peau frémissante et si jeune, si vivante de la demoiselle.


- Il est nécessaire en ce monde. Sans lui, je ne suis plus. Nous sommes en quelques sorte... en relativisant un peu... les deux faces d'une même pièce. Qu'est ce qu'un serviteur sans maître ? Qu'est-ce qu'un maître sans valet ? Aussi déplaisant que cela puisse être pour les autres, notre présence est nécessaire, tout comme la mort à la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La fragile fleur donna naissance à un dragon Empty
MessageSujet: Re: La fragile fleur donna naissance à un dragon   La fragile fleur donna naissance à un dragon EmptyVen 12 Oct 2012 - 1:20

Septembre donna un doux baisé à Shini après ses caresses. Si elle le pouvait, elle ronronnerait sa joie son soulagement.

- Oui c'est vrai. Je te comprends, enfin non, car je suis plutôt la vie que la mort, mais je sais une chose : sans la mort, il n'y a pas de vie.

Oasis ouvra ses yeux foncés et observa soudainement Shinigami. C'était le premier étalon qu'elle voyait. Étant un nouveau né, elle pensa que le frison était son père. Mais une petite voix lui chuchotait qu'elle avait tord. Malheureusement pour cette voix, Oasis ne comprenait pas les mots. Elle comprenait les gestes d'amour entre le couple de chevaux. Elle trouva le moment heureux, mais ennuyant. Elle préféra changer toutes les dernières fleurs en oeil noire. Une illusion qu'il la fit bien rire, mais qui fit peur à Septembre.

-Pourquoi il y a des yeux noirs sur le sol?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La fragile fleur donna naissance à un dragon Empty
MessageSujet: Re: La fragile fleur donna naissance à un dragon   La fragile fleur donna naissance à un dragon EmptyVen 12 Oct 2012 - 4:56

Le cheval dragon profitait des stimuli positifs émanant de ce baiser, s'en gorgeait comme un trou noir qui ne connaîtrait pas ce qu'est la lumière, et découvrirait continuellement avec les yeux d'un poulain nouveau-né cette lumière qu'il ne comprendrait jamais réellement, restant au premier niveau si beau, si pur et si préservé de la pleine sensation, avant même la capacité de cognition. Car la belle licorne lui offrait souvent ce qu'il lui manquait : le sentiment de complétude, ce sentiment qui se désagrégeait vis à vis de ses liens "pros" et relationnels avec Winter Death et répéta d'une voix profonde et sombre :

- Il n'y a pas de mort sans la vie...

Pour montrer combien il tenait à Septembre, au second degré. Puis la remarque de Septembre l'étonna, alors qu'il reportait son regard vers les illusions - qui ne l'affectaient pas plus que cela puisque dépourvu de sentiments - puis vers la pouliche avant de répondre dans un léger souffle aussi froid que le vent du plus rude des hivers :

- Il n'y a rien, Septembre. Ils ne sont pas vrais, et ce ne sont pas des esprits. Un pouvoir de ta pouliche peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La fragile fleur donna naissance à un dragon Empty
MessageSujet: Re: La fragile fleur donna naissance à un dragon   La fragile fleur donna naissance à un dragon EmptyLun 15 Oct 2012 - 16:29

Inquiète la jument observa Oasis qui lui offrit un sourire plutôt... étrange.

-Je crois que c'est le pouvoir d'Oasis.... Il est plutôt effrayant.


(dsl du poste nul, je vais en faire un meilleur après XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La fragile fleur donna naissance à un dragon Empty
MessageSujet: Re: La fragile fleur donna naissance à un dragon   La fragile fleur donna naissance à un dragon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Ère des Démons-
Sauter vers: