Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Le serpent d'eau (libre)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le serpent d'eau (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le serpent d'eau (libre)   Le serpent d'eau (libre) - Page 3 EmptyLun 5 Nov 2012 - 17:29

- Tu aurais dû être Acrux. Désolé si je n'accepte pas mais je tiens quand même à ne pas me faire épingler par les autres. Déjà que je risque de me faire trucidé par Hossem parce que je lui ai emprunté sa couverture pour me réchauffer sans le lui demander... Et puis c'est qu'entre Acrux. Les méchanceté régulières et les provocations et sans parler des cannibales, ça risque de te dégouter. Et d'ailleurs. Si tu étais dans l'Ombre jadis. Pourquoi n'es-tu pas Acrux ?

Demanda-t-il tout en continuant à marcher. D'un mouvement de queue, il l'invita à le suivre.

_________________

Le serpent d'eau (libre) - Page 3 Signa_19
+ Erynn & Altaïr + Okazir + Alister
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le serpent d'eau (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le serpent d'eau (libre)   Le serpent d'eau (libre) - Page 3 EmptyLun 5 Nov 2012 - 17:41

Shadow le suivit en perdant le sourire. Et merde, ils étaient encore tarré comme ça ceux de l'ombre? Parce que franchement, ils n'ont jamais comprit que c'est à l'unisson qu'on y gagne le plus?

- Je suis pas Acrux, parce que j'en ai marre des préjugés, de l'orgueil démesuré, sans parler du mensonge, des traitres et des jeux de pouvoirs. Moi j'ai toujours su que je n'ai pas un tueur. J'aime bouffer de la viande c,est tout, mais à cause du clan de l'ombre, yavait plus rien d'autre à bouffer que nous-même. Alors ouais je suis devenu bien vite canibale et tout le tralala. N'empêche moi je voulais juste avoir du plaisir, chasser, m'engueuler et surtout rire de tout. Le mort, la vie, les bébés, les juments, les étalons, les problèmes : je ris de tout ça. Tout coup, bah j'ai passé de l'ombre à Sirius. Pourquoi pas Reda? Je leur faisais trop peur. Pourquoi pas Naos, ils m'embêtent avec leur pleurnichement. Finalement yavait que les Sirius qui m'ont vraiment accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le serpent d'eau (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le serpent d'eau (libre)   Le serpent d'eau (libre) - Page 3 EmptyLun 5 Nov 2012 - 18:34

- Les temps ont changé maintenant. être Acrux ne veut pas dire soumission ou pouvoir. Hiems et Venom ont que trop abimé les âmes pour que cela sois encore ainsi. On vit un peu en solo tout comme en groupe. Si tu n'aime pas te battre, ce n'est même pas pensable. Si t'aime bien risquer de te faire mal, ça passe. Si tu te moque de nos choix et que tu es tolérant au sujet de nos actes, car il faut l'avouer, certains font des choses impardonnable, c'est pas la peine.

Ara fit une pause et s'arrêta pour le regarder en face.

- Les temps changent et je ne permettrais personne d'être au sommet du clan s'il n'y a pas besoin. Si nous sommes menacé où que nous avons besoin d'un leader pour un mouvement particulier du clan, j'accepterais avec joie que l'on choisisse le meilleur pour ce rôle et non le plus fort et le plus effrayant. S'il n'y a pas le bon, je le tuerais de toute façon. Donc pour tout dire, les arnaques sont permises, après, à toi de les dénicher. La vie est injuste, mais d'avoir un clan séparé et uni à la fois, et surtout très solidaire, c'est déjà très bien. Je peux bien proposer aux autres de t'inviter pour qu'en une soirée de bouffe, tu vois à peu près le genre du clan. Avec un peu de chance, tu t'y plaira. Par contre, si tu es accepté à cette bouffe, j'exigerai une seule chose, et tout le monde sera du même avis : ne remet jamais en cause l'acte de qui que ce soit.

_________________

Le serpent d'eau (libre) - Page 3 Signa_19
+ Erynn & Altaïr + Okazir + Alister
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le serpent d'eau (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le serpent d'eau (libre)   Le serpent d'eau (libre) - Page 3 EmptyLun 5 Nov 2012 - 18:40

- Voyons Ara ! S'exclama Shadow qui en avait marre d'être mal connu.
Est-ce que j'ai l'air du type qui juge quand moi jmen fou pas mal? L'important c'est qu'on me fasse pas de coup de traître. Si non, bah je suis fâché comme tout le monde hen! Alors arrête de penser que je suis un moule. Je suis différent de tout le monde et si je pouvais j'aurais pas de clan.

Shadow plus distant, car lui il aimait pas qu'on le prenne pour un sans dessein, regarda la rive s'éloigner d'eux.

-Tu sais Ara... Moi je veux venir parce qu'on est copains, parce que j'aime bien Freyja. Me fou des autres. Je veux avoir du plaisir c'est tout. Mais si tu le sens pas, je vais pas le prendre mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le serpent d'eau (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le serpent d'eau (libre)   Le serpent d'eau (libre) - Page 3 EmptyLun 5 Nov 2012 - 19:06

- Tu as de la chance d'avoir ajouté quelque chose, sinon je t'aurais plaqué au sol. ^^

dit Ara avec un p'tit sourire en coin. Oui, il avait toujours la connerie dans la peau.

- Pour être honnête, il y a des traitres partout. Où que tu sois il y en aura. Même toi-même peut avoir des intentions similaires. Et qui t'as dis que tu ne pourrais pas venir ? hein ? Wink t'as pas remarqué que j'te faisais tourner en bourrique xD Attend ! tu étais bien là avec nous quand on c'est battu contre Winter Death, alors ? xD

s'exclama le démon en rigolant.

- En plus, tu as prit bien plus cher que nous. Même si tu n'es pas de notre clan, je ne vois aucunement la raison de ne pas d'inviter =) en plus, je suis sûr que Freyja te kiff à mort Wink

dit-il en rigolant. ça le faisait bien rire de raconter des bêtises. Mais c'était rarement bien méchant ^^

_________________

Le serpent d'eau (libre) - Page 3 Signa_19
+ Erynn & Altaïr + Okazir + Alister
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le serpent d'eau (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le serpent d'eau (libre)   Le serpent d'eau (libre) - Page 3 EmptyLun 5 Nov 2012 - 21:41

_HAHAHAHAHA je t'ai cru comme un con moi là tu sais hen? Je suis crédule comme jamais alors XD Hahahaha franchement té trop bon! Okay alors je viens c'est assurer mon pote! soulagé Shadow ne put s'empêcher de rire avec Ara. Bien qu'il savait qu'on le prenait pour un con, il avait un humour polyvalant, alors il pouvait bien rire de lui parfois! Il reprit son souffle puis revint sur la question Freyja.

- Tu crois vraiment qu'elle me trouve pas pire?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le serpent d'eau (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le serpent d'eau (libre)   Le serpent d'eau (libre) - Page 3 EmptyLun 5 Nov 2012 - 22:08

Ara le savait bien qu'il ne le prendrait pas mal. C'est d'ailleurs pour ça qu'il c'est permi xD

- je sais pas trop, c'est un peu un pari ^^'' en tout cas, je dis chapeau mon pote, si t'arrive à l'amadouer xD elle a tellement un sale caractère ! mais qui lui prouve qu'elle peut lui faire confiance aura une partie de son coeur. Par contre, d'après son passé qu'elle m'a raconté, je te déconseille fortement de la trahir et de lui causer du tord. Perso', je pense que ça pourrais marcher avec toi =) je me demandais d'ailleurs à qui en parler en premier... Mais connaissant Freyja, il faudra de la patience ^^'


_________________

Le serpent d'eau (libre) - Page 3 Signa_19
+ Erynn & Altaïr + Okazir + Alister
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le serpent d'eau (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le serpent d'eau (libre)   Le serpent d'eau (libre) - Page 3 EmptyLun 5 Nov 2012 - 22:13

- Alors tu pense vraiment que j'ai une chance! Génial ça. Ouais va me falloire de la patience, mais écoute, je demande tellement pas beaucoup. Puis moi je suis pas pressé pour les poulains et tout. Jme suis pas mal accouplé dans ma vie, alors si elle me refuse, bah je perds pas espoir. Anyway, il reste encore dix ans à vivre hen? Et toi? Les amours, les juments? C'est comment de ton côté. Je sais que tu m'as dit qu'il se passait pas grand chose, mais lÀ! Il y avait un inconnu parmi nous, alors si tu veux tout me dire , c'est le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le serpent d'eau (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le serpent d'eau (libre)   Le serpent d'eau (libre) - Page 3 EmptyLun 5 Nov 2012 - 22:49

- pendant une période je m'étais intéressé à Freyja. Mais étant donné son caractère et mes désir parfois libertins, je n'ai pas insisté. Et j'imagine bien les gosses o.O' quels caractères de merdes ils auront ! xD déjà que j'en ai un assez fort ... ^^' Puis je ne sais même pas ce qu'elle pense de moi. Elle me déteste tout comme elle m'adore quand on se bagarre. Alors je ne sais même pas si elle me considère comme amis ou ennemi... -_-'

Il tira une grimace puis se remit en marche tête basse. Il lui fit signe de tête pour l'inviter à le suivre.

_________________

Le serpent d'eau (libre) - Page 3 Signa_19
+ Erynn & Altaïr + Okazir + Alister
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le serpent d'eau (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le serpent d'eau (libre)   Le serpent d'eau (libre) - Page 3 EmptyLun 5 Nov 2012 - 22:56

Shadow l'écouta attentivement puis se rendit compte que Freyja avait du charme avec ce caratère impossible. Pourtant, il faut l'avouer, elle était très gentille avec lui. Sans doute parce qu'il était trop doux et trop joueur pour qu'elle se bagarre avec lui. De toute façon, Shadow aime pas tapper sur les juments XD.

- Je comprends, mais là ça te dérenge pas plus que ça que je l'aime bien moi aussi? Ha pis de toute façon, c'est mieux que vous soyez amigo! Je suis certaine qu'il y a une jument là qui t'attend! Hey on pourrait la trouver!proposa le dragon en suivant toujours Ara.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le serpent d'eau (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le serpent d'eau (libre)   Le serpent d'eau (libre) - Page 3 EmptyLun 5 Nov 2012 - 23:10

- non t'inquiète Wink je suis un tentiné libertin alors ça compense ^^ je suis jaloux que quand on me vole la place ou quand on me pique celle que j'aime vraiment et quand on est ennemi juré avec moi. T'es un pote, j'ai déjà eu une overdose du caractère de Freyja... ^^'

expliqua Ara en rigolant.

-alors t'inquiète Wink


_________________

Le serpent d'eau (libre) - Page 3 Signa_19
+ Erynn & Altaïr + Okazir + Alister
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le serpent d'eau (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le serpent d'eau (libre)   Le serpent d'eau (libre) - Page 3 EmptyLun 5 Nov 2012 - 23:12

- C'est bon, ça me rassure! avoua Shadow qui se demandait si une jument douce pouvait peut-être rendre la flame passioné de son cher ami. Il avait du temps à perdre, alors il pourrait faire ses recherches. C'est alors que le nom de Rowtag vint faire surface dans sa mémoire.

- Tu sais ton petit gars là, Rowtag... Bah Il a des petis problèms de nouriture. Il voulait pas que jte le dise, il est orgeuilleux, mais il a quatre ans... Puis il est pas bien gros pour son âge...
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le serpent d'eau (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le serpent d'eau (libre)   Le serpent d'eau (libre) - Page 3 EmptyLun 5 Nov 2012 - 23:28

Ara s'arrêta.

- ah...

Puis il lâcha un soupir.

-ah ! ces jeunes ><' il est dans la forêt fantôme je paris. En même temps il ne peut pas supporter la lumière. Il a qu'à dormir le jour et chasser la nuit après tout ! enfin... c'est ce que j'aurais fait. Surtout que les proie sont plus facile à berner et à choper quand c'est la nuit.

- Bon, je le verrais cette nuit. Merci pour l'info. Mais veille à ne rien dire à qui que ce soit d'autre par contre ! Que tu le dise à moi, ça ne lui posera pas trop de honte, mais à d'autres... Faut dire aussi qu'il y a beaucoup de monde dans la forêt fantôme, et il y a beaucoup de chasse. Alors y'a plus rien. Au pire, il peut devenir cannibale s'il tombe sur un cheval pas trop dégoûtant.

_________________

Le serpent d'eau (libre) - Page 3 Signa_19
+ Erynn & Altaïr + Okazir + Alister
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le serpent d'eau (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le serpent d'eau (libre)   Le serpent d'eau (libre) - Page 3 EmptyLun 5 Nov 2012 - 23:32

- Promis, je dis rien à personne. De toute manière, je pense pas que ça intéresse quiconque. Pas que Row est pas intéressant, mais c'est qu'on dirait qu'il a du mal à se faire des potes. Ce que je trouve ben drôle avec lui, c'est qu'il attire beaucoup les femelles, mais il est tellement nul qu'elle se pousse ensuite XD. Hahha va falloir que tu lui aprennes à faire la cours aussi hen!
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le serpent d'eau (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le serpent d'eau (libre)   Le serpent d'eau (libre) - Page 3 EmptyLun 5 Nov 2012 - 23:50

- c'est dommage qu'il n'ai pas hérité de moi pour ça. En même temps avec la mère qu'il a eu.. ça ne m'étonne guère. En tout cas, j'aurais bien du plaisir à lui apprendre. =) Je suis vieux, alors, les jeunots sont prioritaire.

Il faut avouer qu'il n'a plus sa jeunesse. Pourtant, il a toujours autant d'énergie à revendre x) et son corps puissant fonctionne à merveille ^^

_________________

Le serpent d'eau (libre) - Page 3 Signa_19
+ Erynn & Altaïr + Okazir + Alister
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le serpent d'eau (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le serpent d'eau (libre)   Le serpent d'eau (libre) - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2012 - 0:03

- Faut pas non plus qu'il te les vole tous hen! Il a un sacré pouvoir jte dis! Il sent super mauvais, pourtant les femelles le collent. Je comprends pas ça XD hahahah Mais c'est trop marrant tout de même. il est trognons avec son petit air confu!! s'exclama Shadow en riant. Puis il se calma et regarda Ara avec confiance.

-J'aimerais avoir un gosse moi aussi. Lui montrer comment plaire. Ça manque à ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le serpent d'eau (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le serpent d'eau (libre)   Le serpent d'eau (libre) - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2012 - 1:39

- tu auras de la chance toi aussi Wink t'es bavard, tu a le sourire facile, t'es pas ronchons, tu n'as pas une tête qui trahis, tu as de l'humour... et ça, c'est de véritables atouts pour les attirer =) sois capable de bien te défendre et te battre. Car il faut toujours montrer qu'on est pas une tafiolle face aux autres. Tu as remarqué pour certains, non ? Et refais-toi une bonne musculature, ça te remettra en forme et te rajeunira ^^ d'ailleurs faut que je m'active moi aussi ^^'' à marcher tout le temps et à jouer la pipelette, mes muscles du poitrail commencent déjà à fondre -_-'.

_________________

Le serpent d'eau (libre) - Page 3 Signa_19
+ Erynn & Altaïr + Okazir + Alister
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le serpent d'eau (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le serpent d'eau (libre)   Le serpent d'eau (libre) - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2012 - 1:44

- Hum Merci merci. Et puis t'inquiète pas pour le poitrail, ça va revenir quand tu vas montrer à ton petit fils comment chasser comme du monde! Moi c'est ça qui me fait garder la ligne, quoi que je devrais bouffer moins hahah! D'ailleurs parlant de bouffe, est ce que pour la petite soirée on doit en apporter tous un peu, car moi sérieux je peux en apporter pour une armée. Je sais les coins héhé!
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le serpent d'eau (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le serpent d'eau (libre)   Le serpent d'eau (libre) - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2012 - 2:00

- ouaip. Tout le monde doit en rapporter le plus possible.Et de la viande fraîche ! Et pour la soirée, ce sera à l'abris juste au pied du vestige. Mon père a horreur de l'humidité et de l'eau. donc on en a conclu pour cette endroit x) Et ce sera à la prochaine pleine lune. =)

_________________

Le serpent d'eau (libre) - Page 3 Signa_19
+ Erynn & Altaïr + Okazir + Alister
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le serpent d'eau (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le serpent d'eau (libre)   Le serpent d'eau (libre) - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2012 - 2:04

-Oh super ça! Alors je vais vous apporter des loups pour souper, parce que c'est bon et parce qu'ils gènent tout le modne à la longue! s'exclama tout souriant Shadow qui avait déjà hâte d'y être. Alors la journée continua ainsi. Des belles discutions, des rires et un peu de chasse. Les deux mâles étaient sans doute les meilleures copains à la fin de cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le serpent d'eau (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le serpent d'eau (libre)   Le serpent d'eau (libre) - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2012 - 2:11

Ara était vraiment content qu'il s'entende aussi bien avec Shadow. Il l'admettait qu'il n'avait pas un caractère facile et qu'il avait toujours la connerie dans la peau pour faire les coups fourrés. Le démon et le cheval-dragon étaient entré dans la forêt fantôme depuis un bon moment déjà.

- bon =) on cherche Freyja ? Je crois qu'elle là ^^ tu ne sens pas que l'air est plus chaud soudainement ?

_________________

Le serpent d'eau (libre) - Page 3 Signa_19
+ Erynn & Altaïr + Okazir + Alister
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le serpent d'eau (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le serpent d'eau (libre)   Le serpent d'eau (libre) - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2012 - 2:15

-Ouais!! Hey Freya! cria-t-ilimpulsivement.

(Bon ben faut l'attendre XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le serpent d'eau (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le serpent d'eau (libre)   Le serpent d'eau (libre) - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2012 - 11:23

(ouaip. j'espère qu'elle va se reconnecter dans pas longtemps)

_________________

Le serpent d'eau (libre) - Page 3 Signa_19
+ Erynn & Altaïr + Okazir + Alister
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le serpent d'eau (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le serpent d'eau (libre)   Le serpent d'eau (libre) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Ère des Démons-
Sauter vers: