Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Calme légendaire (libre)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Calme légendaire (libre) Empty
MessageSujet: Calme légendaire (libre)   Calme légendaire (libre) EmptyVen 5 Oct 2012 - 13:41

Il faisait nuit sur le cratère. Un vent glacial emporta avec lui un nuage de cendres chaudes. Mais le vent n'était pas mettre de ce nuage. Ce dernier tourbillonna sur lui même, créant une sorte de tornade de cendre En son cendre se formait un corps. Minutes par minutes, il se transforme, se modélise, renaît, revit. Et des flammes flamboyante apparurent. Le tourbillon cessa, faisant tomber le reste des cendres qui vinrent se coller au nouveau corps sombre. De magnifique flammes arborait son encolure en guise de crinière, tandis que d'autres remplaçait les crins de sa queue de licorne pure.

Le regard d'un noir sans teint, Asdara admirait la terre lunaire. Silencieux, il ronfla des naseaux, apaisé par tant de calme. c'était magique. Il esquissa un sourire satisfait. Il n'vait pas eu le temps de bien voir cette endroit. En effet, la seule fois qu'il avait eu l'occasion, Ara était tombé dans le lac glacial au moment de son apparition.

D'une aisance légendaire, voir fantomatique, l'être de Feu se déplaça dans un silence des plus étrange. Ses yeux noirs voyaient très bien dans cette obscurité. Ses crins flamboyant émettent une jolie lumière chaleureuse mais redoutable. Asdara avait de la puissance, mais ne s'en servait qu'en cas de défense ou d'obligation. Un fin sourire s'étirait sur ses lèvres. Malgré la présence de l'eau, il aimait ce coin. L'ancien cratère...


_________________

Calme légendaire (libre) Signa_19
+ Erynn & Altaïr + Okazir + Alister
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Calme légendaire (libre) Empty
MessageSujet: Re: Calme légendaire (libre)   Calme légendaire (libre) EmptyJeu 11 Oct 2012 - 16:47

(Rowtag, Septembre, Winter ou Shadow?)
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Calme légendaire (libre) Empty
MessageSujet: Re: Calme légendaire (libre)   Calme légendaire (libre) EmptyJeu 11 Oct 2012 - 22:49

(euuuh bah euuuh ^^ comme tu veux)

_________________

Calme légendaire (libre) Signa_19
+ Erynn & Altaïr + Okazir + Alister
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Calme légendaire (libre) Empty
MessageSujet: Re: Calme légendaire (libre)   Calme légendaire (libre) EmptyVen 12 Oct 2012 - 1:48

Une animal qui voyait mieux dans la nuit, c'était ROwtag. Chasseur innée, il avait une vision nocturne digne des plus grands félins. Il s'approchait d'un lièvre à pas de loup, lorsqu'une lumière vive l'inquiéta. Il y avait cette odeur de feu qui le prenait aussi par surprise. Son instinct lui dictait de fuir le plus vite possible, mais son petite côté téméraire et curieux lui ordonna d'aller voir. Alors il ne fit pas long feu avant de voir qu'est-ce qui était enflâmé ainsi. Il découvrait alors un(e jument?) de feu. C'était la première fois depuis Freyja qu'il en voyait une aussi flamboyante. Puis étonnement, il sentait un petite quelque chose pour elle. Maintenant social, le muet s'approcha de la source lumineuse et se posa face à elle. Il la salua de la tête avec un sourire timide.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Calme légendaire (libre) Empty
MessageSujet: Re: Calme légendaire (libre)   Calme légendaire (libre) EmptyVen 12 Oct 2012 - 12:58

(Asdara, c'est un nom masculin quand même x) )

Asda' le voyait bien et était si heureux de voir son tout petit fils ! il devait être l'un des seuls à connaître cette personne de la famille. Mais soudainement, une violente douleur lui déchira le ventre et il gémit en s'effondrant au sol. La faim le tenaillait. Il n'avait rien mangé pour entretenir son corps et celui-ci souffrait le martyre.

_________________

Calme légendaire (libre) Signa_19
+ Erynn & Altaïr + Okazir + Alister
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Calme légendaire (libre) Empty
MessageSujet: Re: Calme légendaire (libre)   Calme légendaire (libre) EmptyLun 15 Oct 2012 - 16:26

Étonnement, il sentait un lien de famille très fort entre le phénix et lui. Rowtag disparut sous le regard affamé de l'étalon. Dans un galop d'une grande vitesse, il prit son envole. Le temps passa et bientôt la nuit se faisait vieille. Le vent froid porté par la lune se réchauffa doucement sous une levé de poussière argent. Rowtag revint et fit face à son arrière grand père. Dans sa gueule, il y avait un lièvre. Il le déposa au sabot de l'inconnu et sourit gentiment dans son silence habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Calme légendaire (libre) Empty
MessageSujet: Re: Calme légendaire (libre)   Calme légendaire (libre) EmptyLun 15 Oct 2012 - 19:09

Asdara lui souris malgré sa faim qui le mettait sans-dessus dessous. Ce n'était que la deuxième fois qu'il s'est matérialisé. La première étant très rude, il n'a pas voulu rester longtemps en matière solide. Mais là, c'était différent : il devait manger. Qu'importe que ce soit des légumes, de l'herbe, des fruits ou de la viande ! il avait besoin d'énergie pour son corps. Alors, il n'attendit pas une minute : il déchiqueta la viande à l'aide de ses canines et de ses autres dents, prenant soins de retirer la peau par délicatesse. Par contre, il ne se pria pas de broyer les os. Après quelques minutes rapides, le pyrocorn fut rassasié et souri, tout en regardant l'unisus :

- Merci Rowtag ^^ mon ventre criait famine.

_________________

Calme légendaire (libre) Signa_19
+ Erynn & Altaïr + Okazir + Alister
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Calme légendaire (libre) Empty
MessageSujet: Re: Calme légendaire (libre)   Calme légendaire (libre) EmptyLun 15 Oct 2012 - 22:41

Row observa, dans son mutisme propre à lui, l'étalon de flamme mangé. Sans émotion véritable il regarda le lièvre qu'il ne dégustera pas. Les dents de la pirocorne déchira avec intensité la peau du lièvre et le sang gicla. Le petit étalon avait mangé un cerf hier, mais étant jeune et musclés sa proie a été bien vite dirigé. Ses glandes salivaire s'activèrent à la vue des organes hors du corps et tout ce délicieux. Puis lorsque la torture fut terminé, l'inconnu lui adressa un merci, mais ajouta une information qui surprit Rowtag.

-Comment savez-vous mon nom?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Calme légendaire (libre) Empty
MessageSujet: Re: Calme légendaire (libre)   Calme légendaire (libre) EmptyMar 16 Oct 2012 - 14:00

- Je te connais depuis ta naissance Rowtag. Ne t'étonne pas que tu ne t'en soit pas aperçu, j'étais invisible aux yeux des vivants. à l'exeption de Shinigami et d'autres. Je te connais bien, j'ai pu voir ton évolution... Je suis si heureux que tu ai retrouvé Ara !

dit-il tout content. Maintenant qu'il avait mangé, il pouvait parler. la remise en marche de sa langue tout juste après sa renaissance a été bien efficace.

- J'ai eu peur que mon fils ne retrouve plus le reste de sa famille...

avoua Asdara tout ému et soulagé. Puis il s'exclama :

- oh ! j'ai oublié de me présenter ^^'' bien que cela fait longtemps que je te connais, je n'ai pas du tout pu te parler, ni même à ton grand-père... Je suis Asdara ^^ ton arrière-grand père Smile

_________________

Calme légendaire (libre) Signa_19
+ Erynn & Altaïr + Okazir + Alister
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Calme légendaire (libre) Empty
MessageSujet: Re: Calme légendaire (libre)   Calme légendaire (libre) EmptyMar 16 Oct 2012 - 16:21

Coup de théâtre! Rowtag fut sur le cul métaphoriquement en écoutant l'étalon. Punaise! C'était vachement inquiétant de savoir qu'on l'observait comme ça depuis sa naissance et pire... Que les morts reviennes à la vie. Row', bien qu'il soit très loyal envers sa famille, se demanda si il ne serait pas important d'avertir Shinigami ou Winter Death de cette situation. Ha et puis sans doute que Asdara pouvait lire dans ses pensés et qu'il savait déjà tout le plan. En plus, sans doute qu'il se faisait déjà courir après. Shinigami a le sens de la chasse aux fantômes autant que Row l'avait pour le gibier vivant.

- WOW, bah ça c'est plutôt terrifiant....Yen a d'autre comme ça qui s'amuse à revivre?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Calme légendaire (libre) Empty
MessageSujet: Re: Calme légendaire (libre)   Calme légendaire (libre) EmptyMar 16 Oct 2012 - 22:21

- Hmm... tu sais, si j'aurais eu la possibilité de renaître plus tôt, je l'aurais fait sans hésiter. Ce n'est pas une volonté facile à obtenir, et elle n'est possible que sous certaines conditions : l'attachement à des ou un individu vivant est très important. On ne peut renaître comme ça, et encore moins renaître rapidement. C'est à partir de là que j'ai testé les limites de mon âme, et depuis je ne la sous-estime plus du tout. Si la question de savoir comment j'ai fait te monte à la langue, je te répond tout de suite : jamais tu ne le sauras, et encore moins tu ne pourras le deviner. Quoiqu'avec un peu de jugeotte, on trouve l'idée principale, mais ce sera totalement inutile, hormis de devenir moins ignorant. Ha ! allons bon ! Même mort de vieillesse, un ancien n'est capable de tout savoir. Car la connaissance n'a pas de limite.

Expliqua l'étalon de feu avec sagesse. Il lui sourit, et le fixa d'un regard intense et fort compréhensif : "ne te prend surtout pas la tête, tu vas en devenir fou !" Cependant, il était persuadé que son tout petit fils soit moins borné qu'Ara.

_________________

Calme légendaire (libre) Signa_19
+ Erynn & Altaïr + Okazir + Alister
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Calme légendaire (libre) Empty
MessageSujet: Re: Calme légendaire (libre)   Calme légendaire (libre) EmptyMar 16 Oct 2012 - 23:40

-D'accord. ce fut la seul réponse qu'il sortit de sa bouche. Ses yeux d'un bleu très pâle découpait la silhouette de Asdara, puis revint au llièvre et alla vers l'horizon. Son estomac hurla comme à tous les jours de sa vie. L'unisus baissa la tête et sourit timidement.

-J'ai faim... J'ai toujours faim. C'est agaçant de toujours chasser comme ça. J'ai pas le temps d'avoir des amis et encore mois des juments. Pis ya un truc que jtrouves énervant... Ya pas de mâle de mon âge.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Calme légendaire (libre) Empty
MessageSujet: Re: Calme légendaire (libre)   Calme légendaire (libre) EmptyMar 16 Oct 2012 - 23:53

- Je ne pense pas... Dit-il en marchant près de lui. D'après ce que j'ai vu à l'assemblée. Et quant à ta faim et aux juments, je te conseille de choper un gros cerf et d'organiser une grosse bouffe avec les juments et les autres de ton clan. Je peux t'aider si tu veux. Je les connais tous de vu, et je pense que par l'intermédiaire d'Ara, l'invitation passera beaucoup mieux.

Asdara n'était jamais à court d'idée. Disons que c'était très rare. En tout cas, il souhaitait plus que tout s'investir pour sa famille et son clan.

_________________

Calme légendaire (libre) Signa_19
+ Erynn & Altaïr + Okazir + Alister
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Calme légendaire (libre) Empty
MessageSujet: Re: Calme légendaire (libre)   Calme légendaire (libre) EmptyMer 17 Oct 2012 - 0:23

-Ouais ça serait sympa. Mais pour le cerf, j'en ai mangé un hier et puis j'ai aussi si faim que lorsque je n,ai pas manger pendant trois jours. Je pense qu'il y a trops de carnivre. Je devrais chasser le loup... Enfin ouais on se fait un super souper entre Acrux!
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Calme légendaire (libre) Empty
MessageSujet: Re: Calme légendaire (libre)   Calme légendaire (libre) EmptyMer 17 Oct 2012 - 0:47

- en général, après les orgies, on ne mange pas pendant deux jours. Mais c'est censé faire les réserves de graisses pour l'hiver. Alors faut quand même manger après. Ainsi on a plus chaud et on tient mieux la forme en cas de manque de nourriture. Quand l'Hiver viendra, il faudra faire les réserves de graines, de légumes et plantes. Kida sera sûrement soulagée d'avoir moins de malade. Euuuhm par contre je ne pourrais pas t'aider pour la chasse. Je ne peux me cacher et encore moins trainer dans les bois sans enflammer une branche. Et ça, c'est fatale pour faire déguerpir le gibier : Ils ne décampent qu'une seule fois -_-' et ne reviennent pas avant plusieurs années ><'

c'était un gros inconvénient pour Asdara. étant enflammé quand il est matériel, il se trouve obligé de chasser dans les terres sans arbre et arbuste.

_________________

Calme légendaire (libre) Signa_19
+ Erynn & Altaïr + Okazir + Alister
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Calme légendaire (libre) Empty
MessageSujet: Re: Calme légendaire (libre)   Calme légendaire (libre) EmptyJeu 18 Oct 2012 - 17:21

( Les orgies?)

Row l'écouta parler ainsi pendant un bout de temps, puis son attention revint au lièvres dont seul les os restaient. Ils avaient tellement faim et puis Asdara parlait tellement. Mais d'où venait se caractère là? Moi je ne parle pas autant... Mon grand-père parle beaucoup, les malade mentaux parlent beaucoup puis quelques mâles aussi... Comme SHadow. Mince c'est quoi leur problème d'être aussi féminin. pensa Rowtag en ne lâchant pas le cadavre une seconde des yeux.

-Hen? Pourquoi tu parles de boisés là?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Calme légendaire (libre) Empty
MessageSujet: Re: Calme légendaire (libre)   Calme légendaire (libre) EmptyJeu 18 Oct 2012 - 23:49

(un (ou une je crois) orgie c'est une grosse grosse bouffe mais vraiment énorme quoi. à l'époque au moyen-âge ils faisaient ça si mes souvenirs sont bons, c'était comme un repas de famille mais encore plus "gargantuesque" enfin... avec deux fois plus de bouffe quoi. Et en général, on se gave comme pas possible)

- je disais en gros que c'était fort déconseillé que j'aille dans les bois car je risquais de tout cramer au passage...

Résuma Asdara en levant les yeux vers le ciel. Et d'ailleurs, le fait de parler beaucoup, Ara tiens ça de son père qui tiens de son père qui tiens de sa mère qui tiens de ... bref... c'est un peu de famille. x) Seulement le truc qui est bien avec Asda', c'est qu'il sait s'arrêter quand il le faut. Quant à Ara il osera toujours faire le contraire ^^' faut pas lui en vouloir, il a toujours été du genre à se faire remarquer. (a)

_________________

Calme légendaire (libre) Signa_19
+ Erynn & Altaïr + Okazir + Alister
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Calme légendaire (libre) Empty
MessageSujet: Re: Calme légendaire (libre)   Calme légendaire (libre) EmptyDim 21 Oct 2012 - 16:44

( Lol chez nous on appelle ça un banquet ou un buffet, car un orgie, bah c'est pas mal de monde qui s'adonne ensemble à des activités sexuelles hahaha!)

Rowtag lui sourit et s'imagina la scène que ça aillait faire si il allait dans le bois. Ara, Freyja et Shadow s'amuserait , mais les acrux du froid ou de chasse comme lui, bah il n'aurait pas le même plaisir.

- Ouais j'avoue. On va faire ça ici, si tu veux. ça va être agréable, mais on invite pas Hossem. Il a voulu me manger, parce que j'avais le courage de l'affronter. J'ai une cicatrice dans le cou pour le prouver.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Calme légendaire (libre) Empty
MessageSujet: Re: Calme légendaire (libre)   Calme légendaire (libre) EmptyDim 21 Oct 2012 - 22:24

(aaaarf xD mdr !! bah c'est pas impossible que je me sois gourré de sens alors ^^'')


- ça ne m'étonne pas de lui. Il matte tout ceux qui se mettent face à lui. Mais il a un caractère forgé pour dominer après tout. Mais si on ne joue pas à ce jeu avec lui ça passe. Sinon je te propose un endroit plus chaud pour qu'on se réunisse pour la bouffe, comme la grotte par exemple. Je doute qu'il fasse beau et chaud.




_________________

Calme légendaire (libre) Signa_19
+ Erynn & Altaïr + Okazir + Alister
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Calme légendaire (libre) Empty
MessageSujet: Re: Calme légendaire (libre)   Calme légendaire (libre) EmptyLun 22 Oct 2012 - 17:27

-Heu non , pas la grotte! La taré habite là et je n'ai vraiment pas envie d'aller sur son territoire. dit prestement le petite étalon qui ne voulait vraiment rien savoir d'un endroit humide de toute façon.

-Sérieux, les mieux c'est ici, derrière une grosse roche avec un bon feu de camps. Ara dirait la même chose j'en suis certain. D'ailleurs ça fait vraiment longtemps que je ne l'ai pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Calme légendaire (libre) Empty
MessageSujet: Re: Calme légendaire (libre)   Calme légendaire (libre) EmptyLun 22 Oct 2012 - 22:11

- le problème c'est que s'il pleut et que je n'ai pas de quoi m'abriter, je ne pourrais pas me métamorphoser. Que ce soit dans les deux sens. Or j'ai quelques petits souci et je ne peux me permettre d'être vulnérable. Sinon je propose le vestige. à côté du temple, parmi les ruines, il y a un abris certes, un peu rudimentaire mais au moins on sera protégé du mauvais temps. Sinon il y a une autre grotte.

Asdara se devait de trouver un coin abrité. Sans cela, s'il devait rester matériel, il sera plus facile à attraper.

_________________

Calme légendaire (libre) Signa_19
+ Erynn & Altaïr + Okazir + Alister
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Calme légendaire (libre) Empty
MessageSujet: Re: Calme légendaire (libre)   Calme légendaire (libre) EmptyLun 22 Oct 2012 - 22:24

-Ha c'est vrai. Il pleut tout le temps dans cette saison là... Bah okay pour le vestige. Et l'autre grotte, bah... Je ne la connais pas trop. Enfin si, mais je ne sais plus comment y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Calme légendaire (libre) Empty
MessageSujet: Re: Calme légendaire (libre)   Calme légendaire (libre) EmptyLun 22 Oct 2012 - 22:35

- Ara la connaît bien pour le nombre de fois qu'il c'est abrité depuis le début de l'automne... ^^ Mais moi je préfère l'autre grotte. Au moins avec la présence d'Hossem, rare sont ceux qui osent s'y aventurer donc je suis bien tranquille. Il suffit juste de ne pas prendre le tunnel qui va vers la tanière de Démon.
Donc, va pour le vestige =) faut qu'on prévienne les Acrux pour la bouffe ^^ après on ira chasser. Mais je réserve les rocailles pour ma pomme. Même par temps humide, je préfère ce lieu plutôt que la forêt.


_________________

Calme légendaire (libre) Signa_19
+ Erynn & Altaïr + Okazir + Alister
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Calme légendaire (libre) Empty
MessageSujet: Re: Calme légendaire (libre)   Calme légendaire (libre) EmptyLun 22 Oct 2012 - 22:58

-C'est bon! Je vais aller dans la forêt alors lancer l’invitation! s'exclama un Rowtag prêt à organiser le tout maintenant. Malgré l'heure et sa faim, sa motivation dépassait tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Calme légendaire (libre) Empty
MessageSujet: Re: Calme légendaire (libre)   Calme légendaire (libre) EmptyMar 23 Oct 2012 - 0:02

- ça marche ! ^^ on se rejoins à l'abris alors ! =)

s'exclama Asdara en commençant à se dématérialiser. Puis il se souvint qu'il fallait réactiver son corps. Alors il se matérialisa à nouveau et commença à marcher malgré ses muscles ankylosés.

_________________

Calme légendaire (libre) Signa_19
+ Erynn & Altaïr + Okazir + Alister
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Calme légendaire (libre) Empty
MessageSujet: Re: Calme légendaire (libre)   Calme légendaire (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Ère des Démons-
Sauter vers: