Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube

 

 Beauté du soir (libre)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Beauté du soir (libre)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beauté du soir (libre)    Beauté du soir (libre)  - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 16:33

Elle relâcha donc son étreinte et lui offrit un sourire ravissant. La tête étant peu humide maintenant, elle s'immergea dans l'eau et fit quelque culbute avant de revenir plus fraîche.

- Je viens juste de penser à quelque chose, comment se fait-il que tu aimes l'eau alors que les chevaux-dragons n'aiment pas ça habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Beauté du soir (libre)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beauté du soir (libre)    Beauté du soir (libre)  - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 16:39

- euuuh ben je sais pas ^^' j'ai toujours aimé l'eau. ça fait du bien, ça détend, ça te lave de la crasse, et c'était très utile quand mon frère me faisait chier, et puis on peut noyer quelqu'un aussi, donc c'est pratique ^^ à vrai dire, c'est un élément qui me fascine =)

répondit-elle tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Beauté du soir (libre)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beauté du soir (libre)    Beauté du soir (libre)  - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 17:05

- Pour de vrai! Wow, je suis vraiment contente là tu peux pas savoir, parce que les gens qui aiment autant l'eau sont rares. L'été prochain on ira à la plage ensemble. Il y a beaucoup d'étalon l'été qui traîne là! s'exclama Cassi, qui avait très vite oublié la passe que Elyana tuait des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Beauté du soir (libre)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beauté du soir (libre)    Beauté du soir (libre)  - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 17:10

Elle lui sourit.

-j'aimerais bien, mais euuuh... avec mon pouvoir j'ai peur que ça créer une zizanie entre les mâles. Non mais c'est relou, ils s'entre-tuent tous quand je suis là... Ou alors, il faut que je les enguirlande vraiment et que je leur fasse peur pour qu'ils viennent tous chacun leur tour en vitesse. Le pire c'est qu'après ils tombent tous amoureux de moi ><' Mais ça ne le fait pas à tous. En tout cas pour sûr, ils seront tous excité x)
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Beauté du soir (libre)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beauté du soir (libre)    Beauté du soir (libre)  - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 17:13

- Ha ouais, ça s'oublie si vite hen... Bon alors on va faire trempette entre nous. On va parler de garçon et on va jouer dans les vagues. Puis si il y en a un qui arrive, on s'amusera à la fuir. J'aime encore jouer à ça moi! hahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Beauté du soir (libre)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beauté du soir (libre)    Beauté du soir (libre)  - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 17:30

- par chance, certains m'ont comprit et comprenne mon pouvoir =) que dirais-tu qu'on les invites à venir se baigner à la source chaude ? Certains sont tellement libertins que l'amour a des effets sans drame sur eux. Le trucs c'est toujours de leur expliquer pour trahir et contrer mon pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Beauté du soir (libre)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beauté du soir (libre)    Beauté du soir (libre)  - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 17:38

-Ha heu okay on pourrait oui. Cassiopée était assez emballée par l'idée, mais elle était tout autant terrorisée. Tout d'un coup qu'elle manquerait sa chance? Tout d'un coup qu'elle ... Enfin Elle était débutante alors.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Beauté du soir (libre)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beauté du soir (libre)    Beauté du soir (libre)  - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 18:16

- en tout cas, je ne donnerais pas une seule fois l'occasion de se satisfaire avec moi si tu es dans les parages. Le seul point positif avec l'amour, c'est qu'il est très facile de leur demander de faire un truc. Enfin... ça marche pas pour tout le monde ><'

Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Beauté du soir (libre)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beauté du soir (libre)    Beauté du soir (libre)  - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 15:31

- Quel genre de mec qui te refuse? demanda soudainement Cassiopée qui n'avait pas oublié que parfois son pouvoir ne marchait pas sur certain étalon.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Beauté du soir (libre)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beauté du soir (libre)    Beauté du soir (libre)  - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 21:48

- ceux qui n'ont pas de coeur à aimer comme Hossem. Le pouvoir ne marche que pour le plaisir mais après, il peut très bien décider de me transpercer la gorge. Après il y a les très sensibles à mon pouvoirs. Ils le détectent et le comprennent tellement vite qu'ils détalent tous avant que j'arrive. Après il y a les âmes soeur déjà prit. Quand ça marche tellement bien, mon pouvoir ne fonctionne que pour le plaisir. Après, y'a un éféminés qui est bizarre.... le pouvoir fonctionnait totalement à l'inverse.

Expliqua Elyana décidément pas en manque de salive pour parler.
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Beauté du soir (libre)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beauté du soir (libre)    Beauté du soir (libre)  - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 22:57

( J'aime l'allusion de l'effiminée qui fuit Elyana Razz)

Cassi hocha de la tête. C'est fou, son pouvoir avoir pas beaucoup de limite. Elle ne pourra jamais tomber amoureuse, pensa la jeune sirène en nageant autour de la dragonne. Ça n'a pas l'air de trop la dérenger étonnement...

-Je vois. Eh bien, je ne savais pas que les âmes soeurs existaient.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Beauté du soir (libre)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beauté du soir (libre)    Beauté du soir (libre)  - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 0:43

(xD moi aussi !)

- et bien si mais c'est très rare. Je ne connais Que Cold et Savana pour l'instant.

dit-elle avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Beauté du soir (libre)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beauté du soir (libre)    Beauté du soir (libre)  - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 0:44

-Onw! Je suis tellement contente pour lui! Est-ce que tu serais capable de savoir qui serait mon âme soeur? Very Happy:D:D:D:D:D:D:D:D
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Beauté du soir (libre)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beauté du soir (libre)    Beauté du soir (libre)  - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 18:39

- euuuh ben tu sais, mon pouvoir n'a que la capacité de faire de l'effet sur les autres. Seulement, il est ouvert tout le temps et marche sur beaucoup de monde, je n'ai malheureusement pas la finesse de repérer les personnes qui peuvent influencé par le pouvoir. Seulement, je ne peux que le constater par les effets... Il faudrait que tu demande à un médium ou un voyant ou même au Dieux si tu t'en inquiète tant. Après, il y a certains qui voient ce que les autres ne peuvent pas voir. Kida à le sens pour repérer le mal être. Tout comme Ara et Hossem. Enfin... Hossem c'est autre chose. il en a plutôt rien à foutre. En même temps, c'est un gros démon donc il n'a aucune empathie et sensibilité envers les autres. Hormis quand on marche bien dans son sens. Mais il faut vraiment être aveugle et fou pour réussir une telle chose.
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Beauté du soir (libre)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beauté du soir (libre)    Beauté du soir (libre)  - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 22:03

- Tu en connais toi des voyants ou des médiums? Suis-je bête! Shinigami en est un. Il faudrait que jle vois. Il est spécial cet étalon, il me donne des frissons dans le dos, mais en même temps il me fascine. L'as-tu déjà vu? Mais attends avant d'y répondre! Pourquoi Ara est comme HOssem?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Beauté du soir (libre)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beauté du soir (libre)    Beauté du soir (libre)  - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 22:50

- euh tu parle du fais qu'il soit démons où qu'ils sont particulièrement sensible à l'humeur et au moral des autres ?

demanda la jument-dragonne un peu hésitante.
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Beauté du soir (libre)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beauté du soir (libre)    Beauté du soir (libre)  - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 22:56

- Leur sensibilités face aux autres. Ara me paraissait sensible et intéressé au autres comparitivement à Hossem qui veut juste nous faire du mal pour son plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Beauté du soir (libre)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beauté du soir (libre)    Beauté du soir (libre)  - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 23:45

- ben disons qu'Ara est un démon mais d'après ce qu'on ma dit, il n'a jamais vécu aux enfers. Alors qu'Hossem est sorti tout droit de là. Et aussi il parait qu'Hossem et haut placé aux enfers. enfin... après je sais pas trop. Tu sais, y'en a qui racontent des bêtises des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Beauté du soir (libre)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beauté du soir (libre)    Beauté du soir (libre)  - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 23:51

- Ouais je sais ... Cassiopée en a vue pas mal des connards qui disaient toute sorte de choses pour l'impressioner ou pour l'intimider. Franchement , il avait du temps à perdre les herbivore parfois!

- Dans tous les cas, Hossem faut l'éviter point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Beauté du soir (libre)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beauté du soir (libre)    Beauté du soir (libre)  - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 0:10

- ouaip enfin ça dépend. Il est pas mal pour certaines choses ^^ mais faut savoir l'amadouer. c'est marrant mais contrairement à Ara, il est beaucoup moins méfiant.

Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Beauté du soir (libre)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beauté du soir (libre)    Beauté du soir (libre)  - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 0:27

- Il doit croire que puisqu'en enfer , il était supérieur à tout son monde, bah ici il pense que c'est la même chose. En même temps... C'est vrai qu'il est très fort. Je pense qu'il y a personne de pire. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Beauté du soir (libre)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beauté du soir (libre)    Beauté du soir (libre)  - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 0:48

- de toute ma vie, j'ai croisé bien des horribles chevaux. Hossem est pas mal dans le genre. Mais ce genre de chevaux, ils ne sont jamais pareil : ils ont tous un point faible différent. Certains plus anciens, qui avait survécu à la catastrophe m'ont dit qu'Ill était pire que lui à l'époque. Tout le monde raconte qu'il était haineux à un tel point qu'il n'avait aucun sens du respect et de la pitié, et jouait avec tout le monde, et avait le don de voler les pouvoirs des autres.

Raconta Ely tel un auteur qui racontait l'histoire de son propre livre.
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Beauté du soir (libre)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beauté du soir (libre)    Beauté du soir (libre)  - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 0:51

-Oh oui, mon papa m'a parlé de lui une fois. Il m'a dit qu'il était tellement horrible que même les honoos avaient du mal avec lui... Enfin. Il est tard maintenant. Je suis désolée de couper court, mais c'est que je commence à être un peu fatiguée. Est-ce qu'on va se revoir?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Beauté du soir (libre)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beauté du soir (libre)    Beauté du soir (libre)  - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 1:13

- sûrement je pense =) je suis souvent ici, sinon, dans la forêt fantôme pour la chasse. J'ai des envies cannibales desfois et il y a bien trop de prédateurs pour ne pas en manger.

Répondit Elyana d'un ton calme et assuré.

- sinon il m'arrive d'aller me dorer la pilule devant le vestige quand le soleil est haut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Beauté du soir (libre)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beauté du soir (libre)    Beauté du soir (libre)  - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 1:19

- J'irais faire un tour. lui promis-t-elle avant d'ajouter.

-Bon, bonne nuit alors. Fais de beaux rêves Elyana! Cassi' bailla longuement et cligna des yeux. Elle était fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Beauté du soir (libre)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beauté du soir (libre)    Beauté du soir (libre)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Ère des Démons-
Sauter vers: