Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 soirée tranquille (pv )

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

soirée tranquille (pv ) Empty
MessageSujet: soirée tranquille (pv )   soirée tranquille (pv ) EmptyLun 22 Oct 2012 - 23:43

(Hossem)

Tout aussi nonchalant, Hossem crapahuta pour descendre jusqu'à l'entrée de la grotte. Puis il s'arrêta et attendit Oracle. Il se tourna vers elle et lui dit chaleureusement :

- honneur aux dames =)


_________________

soirée tranquille (pv ) Signa_19
+ Erynn & Altaïr + Okazir + Alister
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

soirée tranquille (pv ) Empty
MessageSujet: Re: soirée tranquille (pv )   soirée tranquille (pv ) EmptyLun 22 Oct 2012 - 23:49

-Merci. souffla la géante en se baissant la tête pour entré dans la grotte. À bien des endroits, elle du se pencher bien plus, mais si non la grotte était bien assez haute et espacé pour sa divinité en personne. Ses sabots claquèrent le sol rocailleux, mais pourtant le bruit n'était pas aussi agressant que supposée. Elle avait de la démarche on dirait bien! Sans même comprendre pourquoi, elle connaissait le chemin et sans se faire guider plus, elle arriva devant cette salle mythique du démon.

-Du velours! C'est très beau!
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

soirée tranquille (pv ) Empty
MessageSujet: Re: soirée tranquille (pv )   soirée tranquille (pv ) EmptyMar 23 Oct 2012 - 0:15

- n'est-ce pas ? Wink

ajouta le Démon en lui faisant un clin d'oeil charmant.

- Je l'ai récupéré dans le monde des humains. Ainsi que ce narguilé. Souvenir de "vacances" je dirais... c'était long et laborieux se séjour. Et bien compliqué. Mais mission exige. Je n'avais pas le choix car j'étais le seul et l'unique démon à pouvoir aller dans ce monde en passant inaperçu.

_________________

soirée tranquille (pv ) Signa_19
+ Erynn & Altaïr + Okazir + Alister
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

soirée tranquille (pv ) Empty
MessageSujet: Re: soirée tranquille (pv )   soirée tranquille (pv ) EmptyMar 23 Oct 2012 - 20:54

- Je suppose. Moi, les humains, je ne le connais pas vraiment, mais je sais une chose : ils font des objets magnifiques! dit Oracle avec un immense sourire. Elle ne put s'empêcher de poser le museau sur le drap rouge d'Hossem. La douceur était exquise!

- Et l'autre objet, à quoi sert-il?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

soirée tranquille (pv ) Empty
MessageSujet: Re: soirée tranquille (pv )   soirée tranquille (pv ) EmptyMar 23 Oct 2012 - 22:53

- à fumer. C'est un narguilé. Pour une petite détente avec sa fumée agréable. Mais j'avoue qu'au début ça surprend beaucoup. J'ai toussé pas mal de fois la première fois x) puis on s'y fait, et je trouve ça sympathique. Mais c'est pas bon pour la santé d'après ce que les humains m'ont dit. Mais seulement, être démon c'est pas pareil ^^

expliqua Hossem avec un regard vif.

_________________

soirée tranquille (pv ) Signa_19
+ Erynn & Altaïr + Okazir + Alister
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

soirée tranquille (pv ) Empty
MessageSujet: Re: soirée tranquille (pv )   soirée tranquille (pv ) EmptyLun 29 Oct 2012 - 14:47

-Peut-on en fumé? Ça sent si bon! s'exclama Oracle avec un sourire grand plus énergique que sage. On a de la misère à croire qu'elle fera un aussi bon travail que Winteer à cause de sa bonhumeur et de sa douceur, mais N,oublions pas qu'il y a deux mort : la violente et la douce. Je suppose que le moment est pour les fins douces!
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

soirée tranquille (pv ) Empty
MessageSujet: Re: soirée tranquille (pv )   soirée tranquille (pv ) EmptyMer 31 Oct 2012 - 0:54

-bien sûr ^^ sinon il ne serait pas ici Wink

Répondit Hossem très sûr de lui. Il avait en ce moment un de son aise légendaire face aux plus hauts gradés que lui. C'est plutôt rare chez les démons. Mais Hossem n'est pas comme les autres. Il a de multiples facettes qui le rend encore plus malicieux et redoutable.

- mais va-y doucement au début.

Il saisit la "bouche" du narguilé avec ses dents et la lui tandis.

_________________

soirée tranquille (pv ) Signa_19
+ Erynn & Altaïr + Okazir + Alister
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

soirée tranquille (pv ) Empty
MessageSujet: Re: soirée tranquille (pv )   soirée tranquille (pv ) EmptyMer 31 Oct 2012 - 15:44

La déesse aspira doucement la vapeur aromatisé du narguilé. Elle toussota un peu, car elle n'était pas habituée, mais elle adorait le goût.

- C'est vraiment bon, mais c'est puissant! dit-elle entre quelques souffle saccadé. Elle sourit et regarda un instant Hossem qui avait l'air si fière de son petit nid. Il avait raison d'en être fier. Malgré l'atmosphère inquiétante de la caverne et l'humidité pestilentielle, elle sentait quelque chose de chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

soirée tranquille (pv ) Empty
MessageSujet: Re: soirée tranquille (pv )   soirée tranquille (pv ) EmptyMer 31 Oct 2012 - 19:02

Hossem était tout content qu'elle soit de si bonne humeur. c'était le jour et la nuit par rapport à Winter ! Lui qui était aussi froid que la glace en elle même, et aussi septique que le plus douteux des chevaux d'HL...

- c'est puissant c'est vrai, mais quand on goûte à autre chose à fumer qu'invente l'homme,
c'est rien du tout. Mais c'est bien ce qui a de plus agréable.

Il remarqua alors qu'il avait (encore) un petit faible pour une jument. à vrai dire, Oracle était bien jolie et semblait bien aimable. Le démon en avait pour tout les goûts. Il appréciait les caractérielles tout comme les douces. Mais à partir de l'instant où l'une d'entre elles ne respecte pas ses consigne et s'oppose à lui ça ne va plus. Et à cet instant précis, elles deviennent ses proies.

à la lueur du petit feu qu'il y avait non loin d'eux pour se réchauffer, Hossem se coucha à côté d'elle, le regard subitement séducteur. Il lui tendit une de ses pattes avant pour qu'elle lui passe la "bouche" du narguilé.




_________________

soirée tranquille (pv ) Signa_19
+ Erynn & Altaïr + Okazir + Alister
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

soirée tranquille (pv ) Empty
MessageSujet: Re: soirée tranquille (pv )   soirée tranquille (pv ) EmptyVen 2 Nov 2012 - 3:24

Elle sourit à l'étalon et lui offrit le bec de son objet. Hossem semblait lui faire du charme, mais Oracle n'entra pas plus loin dans le jue. Oracle aimait la présence du démon, mais la jument n'était pas sur l'île pour l'amour. Sans doute l'étalon devait s,en douter, mais elle ne lui en voulait pas de s'essayer.

- Vraiment? C'est impressionant. Si ce n'est pas trop indiscret, quel était le but de cette mission chez les humains?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

soirée tranquille (pv ) Empty
MessageSujet: Re: soirée tranquille (pv )   soirée tranquille (pv ) EmptyVen 2 Nov 2012 - 22:16

- ça remonte à loin, mais en temps que démon, chaque mission sont semblables : foutre la merde, créer la zizanie, faire peur, tuer, arnaquer, voler, violer... Mais je n'y serais pas allé si on ne m'avait pas parlé de se monde qui m'avait tant intrigué à l'époque. Ce qui est fascinant quand on est humain c'est de voir à quel point on peut créer les idées de notre imagination. Quand on a deux mains avec 5 doigts chacune, on touche à d'avantage de chose. Et c'est impressionnant de voir et d'utiliser les inventions de l'homme. J'ai manipulé une fois une arme à feu. C'est un objet qu'on tient dans la main, et qui, en une fraction de seconde envoi une balle à travers la chaire même si elle est loin. ça a de la puissance, c'est assez fou. Du coup j'y suis resté plus longtemps que prévu par passion. Satan, me voyant répandre le mal, n'a pas bronché une seule fois.

Expliqua le Démon entre quelques bouffées de fumée. Il tenait le bec entre ses griffes.

- par contre ce qui est vraiment con c'est qu'on a pas de griffe. Soit faut apprendre à se battre à main nue et en général c'est pas un avantage, soit on a une arme à feu soit c'est une lame. Le problème c'est que les humains sont assez paranoïaques. Mais quand il y a foule, personne ne remarque rien. étonnant non ?

_________________

soirée tranquille (pv ) Signa_19
+ Erynn & Altaïr + Okazir + Alister
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

soirée tranquille (pv ) Empty
MessageSujet: Re: soirée tranquille (pv )   soirée tranquille (pv ) EmptySam 3 Nov 2012 - 16:44

-C'est quelque chose. Oracle était impression par ce que Hossem disait même si l'intonation de sa voix ne le dévoila pas facilement. Elle était aussi bien absorbée par les cercle de fumé que Hossem produisait. Elle aimait cette façon décontractée de parler de la mort, la violence et les mains des Hommes. Bien qu'oracle soit un peu plus gentille que Winter, elle cachait bien des mystères dans son sac. Elle se coucha sur le velours rouge et regarda Hossem attendant qu'il lui pose des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

soirée tranquille (pv ) Empty
MessageSujet: Re: soirée tranquille (pv )   soirée tranquille (pv ) EmptyDim 4 Nov 2012 - 12:54

Oracle n'allait pas être déçue.

- Au fait, comment es-tu arrivé ici avec ce rôle important ?

Demanda Hossem curieux de connaître la réponse. Hossem lui passa le bec du narguilé, puis il s'entreprit à se glisser dans la couverture douce et très agréable au touché. Le rouge sang de la couverture lui allait à ravir. Si bien que la lueur du petit feu qui illuminait son encolure dorée accentuait l'assemblage entre l'or et le rouge. Ses yeux brillaient d'un malice particulier. Qu'il était curieux ces temps-ci. Mais il ne le serait pas autant s'il n'y avait pas eu tant de changements.


_________________

soirée tranquille (pv ) Signa_19
+ Erynn & Altaïr + Okazir + Alister
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

soirée tranquille (pv ) Empty
MessageSujet: Re: soirée tranquille (pv )   soirée tranquille (pv ) EmptyDim 4 Nov 2012 - 13:03

Oracle sourit à cette question. Elle était très pertinante, alors elle sauta à pied joint dans les explications.

- Comme Gaia, j'ai été mère. Comme Winter, je faisais partie d'un clan très rigide de licorne blanche, dont il y avait que trois étalons. L'un deux était le père de Winter. Il avait le gène de la robe noir. Mon père à moi, qui était le jumeau du père à Winter avait aussi ce gène, mais je suis née blanche. Cependant, mon premier fils est née noir. J'avais vu le traitement que mon clan a fait à Winter, alors quand j'ai vu mon poulain , j'ai fuis avec par amour. Ce petit là à grandit dans l'amour et dans le voyage. J'ai été, non mon fils à été acceuilis dans une forêt du clan de l'ombre sans problème, alors que moi, je me faisais bien discrète. Je n'ai jamais comprit pourquoi, mon fils me méprisait. Il m'a tué avec ses copains. Gaia fut sans doute touchée par ma cause de mère matyre. Alors lorsque Winter fut transformée en mortel, ce fut à mon tour d'avoir ce rôle. expliqua la jument bleuté sans se plaindre, sans en souffrire. Elle était très sereine et elle ne cachait pas son sourire nostalgique.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

soirée tranquille (pv ) Empty
MessageSujet: Re: soirée tranquille (pv )   soirée tranquille (pv ) EmptyDim 4 Nov 2012 - 16:53

- Quelle tragédie tout de même ! vous n'avez pas eu la chance de la couleur si j'ai bien compris. C'est étrange, chez les humains j'ai remarqué que les problèmes au niveaux des couleurs sont similaires aux notres. Cependant, c'est leur peau qui faisait la couleur et qui les "classait" si je puis dire, et non la couleur de leur poil. Parmi ceux qui ont la peau blanches, certains avait les cheveux blonds, noirs ou bruns et même roux comme un écureuil des forêts feuillus. Ceux qui ont la peau noir ou d'une autre couleur n'ont pas autant de différence. Mais leur point comment c'est qu'ils grisonnent tous en vieillissant. la plupart perdent leur cheveux quand ils sont très vieux aussi. Ce qui donne un aspect très bizarres pour les inhabités. Et donc, pour en revenir au fait, dans certaines zones, on ne trouvait que des noirs ou que des blancs ou que des peaux mate ou autre. Et certains groupe ne pouvait pas se blairer. Aussi il fallait bien faire attentions au sujet de leur couleurs. Ils sont tellement susceptibles qu'ils prennent tout de travers ! Pour ma pomme, j'ai eu la chance d'être rare : un albinos. Par contre le seul truc le plus détestable était le soleil. ça me grillait systématiquement si je restais trop longtemps au soleil ><'

Expliqua Hossem décidément lancé dans la conversation. Il avait apprit beaucoup là bas et rares sont les occasions de raconter ses aventures. Car malgré son tempérament démoniaque il se plaisait à raconter ses découverts qui n'ont pas d'importance à être dévoilées ou non. Mais sachez qu'il se ferait tout un plaisir intense pour dévoiler vos secrets à la première personne à qui il ne faut pas en parler. Cependant, Hossem était subtil dans ses idées. Rare sont les fois où cette personne découvre le secret de la propre bouche du démon. Il préfère faire courir des rumeurs, ce qui a bien plus d'effet en général.

- que pense-tu de ton fils maintenant ?

demanda-t-il à Oracle.

- à être aussi méchant il a dû terminer aux enfers ! je l'ai peut-être déjà croisé d'ailleurs...


_________________

soirée tranquille (pv ) Signa_19
+ Erynn & Altaïr + Okazir + Alister
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

soirée tranquille (pv ) Empty
MessageSujet: Re: soirée tranquille (pv )   soirée tranquille (pv ) EmptyLun 5 Nov 2012 - 14:16

- Je suis en paix avec cette histoire. Je n'en ai jamais voulu à mon fils, car j'étais très lucide. Il est né dans un clan qui n'aimait pas le noir et lui il est né en détestant le blanc. Quelque part, il faisait vraiment partie de la famille. Je savais que j'allais mourir tôt ou tard, car ses amis méprisaient ma couleur. Je dois avouer que jadis j'étais triste, mais c'est comme si je l'avais toujours su. C'est drôle, mais face à ma mort, je n'avais pas peur. Je me suis laissée dévorer en souhaitant que tout ça se passe très vite. Je voulais passer à autre chose. répondit Oracle avec un regard paisible et très honnête.

- Et puis si mon fils d'avant à été en enfer, alors tout mon clan y est présentement aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

soirée tranquille (pv ) Empty
MessageSujet: Re: soirée tranquille (pv )   soirée tranquille (pv ) EmptyLun 5 Nov 2012 - 17:22

- je ne sais plus trop comment ça se passait à l'époque. Car cela dépendait du code et aussi des consignes de l'époque. Je ne sais pas si tu te souviens mais à l'époque, le métissage n'était absolument pas toléré. En tout cas, tuer sa propre mère est un acte impardonnable. Je me demande s'il le regrette maintenant. Mais les licornes de l'époques ont l'âme tellement buttés que certaines étant aux enfers ne seront pas capable de s'avouer coupable et de reconnaître leurs erreurs. Et quel monde il y aurait si on mettrait tout un clan aux enfers parce qu'ils ne pouvait pas voir en peinture le noir. Maintenant tout est différent et bien plus subtil. Le noir peut se cacher dans le blanc. Je l'ai bien senti dans l'âme d'Ill. Il a beau se rattrapper mais moi je dis que tôt ou tard il sortira ses armes et deviendra l'un des pires d'HL. Et il l'a déjà été. Je me demande comment Winter va s'en sortir de son "marché" avec Akari. Je sens déjà la rage de Kida s'éveiller en son coeur trahis et furibond.

Hossem rigola un peu et reprit :

- c'est amusant de nos jours, car certains on tellement d'indépendance et tellement de caractères qu'ils te surprennent très facilement. ^^ Avec eux, on ne craint pas de s'ennuyer !

_________________

soirée tranquille (pv ) Signa_19
+ Erynn & Altaïr + Okazir + Alister
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

soirée tranquille (pv ) Empty
MessageSujet: Re: soirée tranquille (pv )   soirée tranquille (pv ) EmptyLun 5 Nov 2012 - 17:45

- Alors mon fils ne doit pas être parmi eux. conclu Oracle calmement. Elle écouta le démon parler de l'enfer et ensuite de chose dont elle était au courant que par magie. Elle ne comprenait pas trop ce pacte, mais elle savait une chose.

-Ne craint pas pour Ill et Winter. Winter est protégé par son immortalité Un dieu n'a pas le droit de tuer un mortel, sauf si c'est son travail. Ensuite, si Ill fait un faux pas, il meurt. Quoi qu'il en soit, Je sais que tout va se passer comme il le faut. Moi ce qui m'inquiète, c'est Death.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

soirée tranquille (pv ) Empty
MessageSujet: Re: soirée tranquille (pv )   soirée tranquille (pv ) EmptyLun 5 Nov 2012 - 17:53

- ah ! je me disais aussi que depuis que Winter à changer de corps, ça manquait d'un p'tit quelque chose. Lui à mon avis, s'il vit encore ou s'il est de l'autre côté, il le rejoindra à coup sûr. Il s’emmerderait que trop sans Winter. Et je le comprendrais. J'ai déjà vu un démon ayant un véritable oposé qui est justement un ange. Le démon à pété un câble et n'a cessé de m'attirer des ennuis quand il ne se fritait pas avec l'ange. Mais maintenant cette histoire est finie. J'ai eu la permission d'en finir une bonne fois pour toute de leurs histoires.

Raconta le Démon en se rappelant ses années de colère et de remise en ordre. Il laissa échapper la fumée de sa bouche. Il regarda la jument droit dans les yeux. Avec cela, il avait un air encore plus diabolique.

- Il viendra Oracle. J'en suis certains.

Ajouta Hossem avec sérieux.

_________________

soirée tranquille (pv ) Signa_19
+ Erynn & Altaïr + Okazir + Alister
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

soirée tranquille (pv ) Empty
MessageSujet: Re: soirée tranquille (pv )   soirée tranquille (pv ) EmptyLun 5 Nov 2012 - 18:03

-Tant mieux si tout est réglé. Le déséquilibre m'en rage. confia-t-elle sans pudeur. Elle perdit son sourire cependant lorsque vint question de Death et de son Cousin.
-Je sais... Et j'aurais beaucoup de difficulté à le retenir. Il est terrible... avoua Oracle qui ne prenait pas pour acquis que Hossem aussi ne lui refilerait pas des obstacles en dessous de la ceinture, mais étant dénudée de rancune, elle ne pourrait pas lui en vouloir. Ça fait partie de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

soirée tranquille (pv ) Empty
MessageSujet: Re: soirée tranquille (pv )   soirée tranquille (pv ) EmptyLun 5 Nov 2012 - 18:44

- Dit-moi... désolé si je vire de sujet, mais.. que pense-tu de cet endroit ?

demanda-t-il tout en fumant la chicha. Il avait toujours une idée derrière la tête.

_________________

soirée tranquille (pv ) Signa_19
+ Erynn & Altaïr + Okazir + Alister
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

soirée tranquille (pv ) Empty
MessageSujet: Re: soirée tranquille (pv )   soirée tranquille (pv ) EmptyLun 5 Nov 2012 - 18:47

- Je n'ai pas d’opinion. Il est convenable pour toi sans doute, car tu y vis très bien. répondit sans émotion la jument qui vraiment se fichait bien de cette caverne humide, mais chaleureuse à la fois.

- Tu as une idée derrière la tête?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

soirée tranquille (pv ) Empty
MessageSujet: Re: soirée tranquille (pv )   soirée tranquille (pv ) EmptyLun 5 Nov 2012 - 19:34

- ne pas en avoir pour moi, c'est que je suis malade !

s'exclama Hossem en rigolant.

_________________

soirée tranquille (pv ) Signa_19
+ Erynn & Altaïr + Okazir + Alister
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

soirée tranquille (pv ) Empty
MessageSujet: Re: soirée tranquille (pv )   soirée tranquille (pv ) EmptyLun 5 Nov 2012 - 21:45

Oracle rit un peu, car elle trouvait que c'était de circonstance. La jument s'étira de son long et grand corps de déesse. Elle le regarda avec un éclat de malice puis demanda:

-Qu'elle est ton idée Hossem?

Elle se recoucha par la suite sur la couverture chaude. Au contraire de Winter, elle aimait beaucoup la chaleur et le feu. Ça lui rapplait la vie qu'elle avait dans le ventre de Gaia.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

soirée tranquille (pv ) Empty
MessageSujet: Re: soirée tranquille (pv )   soirée tranquille (pv ) EmptyLun 5 Nov 2012 - 22:18

Hossem posa le bec du narguilé et se coucha sur le flanc, s’étirant à son tour, tout en faisant craquer ses os. Ses muscles roulait sous sa peau dorée. Sa tête était toute proche de celle d'Oracle.

- à ton avis ? Wink

Murmura-t-il d'une voie malicieuse.

_________________

soirée tranquille (pv ) Signa_19
+ Erynn & Altaïr + Okazir + Alister
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




soirée tranquille (pv ) Empty
MessageSujet: Re: soirée tranquille (pv )   soirée tranquille (pv ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Des visiteurs célestes-
Sauter vers: