Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quand la fleur ne repère plus son soleil (libre)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Quand la fleur ne repère plus son soleil (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand la fleur ne repère plus son soleil (libre)   Quand la fleur ne repère plus son soleil (libre) - Page 4 EmptyDim 11 Nov 2012 - 0:00

Rowtag commençait à se dire que c'était l'odeur de sang et de musque qui devait attiré comme ça les filles, car ce soir il allait dormir auprès de deux jolies demoiselles. C'était comme si il était aussi attirant que Elyana. Il hocha de la tête , très fier d'avoir autant de pouvoir de séduction XD. Septembre toute heureuse aussi alla embrasser Row sur la joue. L'étalon rougit d’orgueil.

-Heu ouais ouais, je vais rester.

-Merci Rowtag té trop gentil! bredouilla Septembre qui allait encore pleurer tellement elle était contente.

-Ya pas de quoi , ya pas de quoi. Il était trop fier de son coup XD.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Quand la fleur ne repère plus son soleil (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand la fleur ne repère plus son soleil (libre)   Quand la fleur ne repère plus son soleil (libre) - Page 4 EmptyDim 11 Nov 2012 - 0:11


Poky était toute contente. Puis elle demanda aux deux jeunes :

- Vous avez faim ?

Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Quand la fleur ne repère plus son soleil (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand la fleur ne repère plus son soleil (libre)   Quand la fleur ne repère plus son soleil (libre) - Page 4 EmptyDim 11 Nov 2012 - 0:24

- OUIIII!! S'exclama Septembre qui sautait partout partout partout. Row lui voulait pas faire son capricieux, mais il mangeait seulement de la viande, alors il sourit en coin et répondit

- Pas moi, c'est que j'ai beaucoup mangé, mais merci quand même Poky.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Quand la fleur ne repère plus son soleil (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand la fleur ne repère plus son soleil (libre)   Quand la fleur ne repère plus son soleil (libre) - Page 4 EmptyDim 11 Nov 2012 - 0:40

- je comprendrais quand même que tu sois carnivore.

ajouta la licorne isabelle qui avait deviné ses pensées.

- Il faut bien s'y faire, on a pas tous le même type d'alimentation ^^' Mais si tu n'as vraiment pas faim, ne te force pas. =)

Continua Poky en lui offrant un doux sourire chaleureux. Puis, elle se tourna vers la clairière, et son pouvoir s'activa. Ses yeux et sa corne devinrent émeraude, et des pousses sortirent du sol, grandissant à une vitesse effarante, et donnant naissance à plein de fruits et légumes. Il y avait là un pommier, des fraises, quelques endroits avec des carottes, et de l'herbe, de l'herbe bien tendre et alléchante. Ce n'était pas du tout la saison, mais Poky pouvait faire pousser n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Quand la fleur ne repère plus son soleil (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand la fleur ne repère plus son soleil (libre)   Quand la fleur ne repère plus son soleil (libre) - Page 4 EmptyMar 13 Nov 2012 - 15:49

Row regardait avec admiration ce spectacle. Poky avait vraiment le don de faire pousser tout ce qu'il lui passait par la tête. Septembre était habitué, elle le faisait très bien aussi. Cependant, avec la déprime et la confusion créée par sa fille, Septembre avait oublié de quoi elle était capable, oublié de quoi elle était fait. Néanmoins, la jeune mère s’empiffra immédiatement, alors que l'étalon observait encore le miracle de la vie. Il toucha au fraises, se disant que c'était la meilleur odeur du monde. Les pommes aussi et les fleurs et, et ,et.... En fait, tout avait l'air bien bon. Pour la première fois le carnivore tenta de manger un fraise. L'odeur était émouvante. Ça lui rappelait quelque chose d'enfouit en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Quand la fleur ne repère plus son soleil (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand la fleur ne repère plus son soleil (libre)   Quand la fleur ne repère plus son soleil (libre) - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2012 - 16:00

Poky leur sourit et commença à manger tranquillement quelques fraises. Il faisait bon, mais un peu froid. quelques petits animaux, alléchés par l'odeur des fruits et légumes s'approchèrent un peu plus de la clairière.
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Quand la fleur ne repère plus son soleil (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand la fleur ne repère plus son soleil (libre)   Quand la fleur ne repère plus son soleil (libre) - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2012 - 16:17

Le pourquoi ses petits herbivores et frugivores restaient encore à l'écart, c'Était par rapport à la présence de Rowtag. Il sentait mauvais puis il y avait ce genre de visage qu'on oublie pas entre rongeurs. Il était un chasseur et ça Hl au complet le savait.

-Merci maman! C'est si bon te revoir! J'avais tellement besoin de quelqu'un, tu sais pas comment. soupira la jeune mère à Poky. l'étalon un peu timide alla voir le pommier en essayant le moins possible d'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Quand la fleur ne repère plus son soleil (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand la fleur ne repère plus son soleil (libre)   Quand la fleur ne repère plus son soleil (libre) - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2012 - 16:42

- Je suis si heureuse de te revoir, mais .. ça me fait tellement bizarre d'avoir sauté un gros épisode... Peux-tu me raconter ce qu'il c'est passé pendant mon ... sommeil ?

Lui demanda Poky en croquant une fraise juteuse et très sucrée. Elle n'aimait pas être en retard sur les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Quand la fleur ne repère plus son soleil (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand la fleur ne repère plus son soleil (libre)   Quand la fleur ne repère plus son soleil (libre) - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2012 - 16:54

Septembre comprenait parfaitement le désir de sa mère, mais cependant elle n'osa pas lui parler de son viole. Cette plaie était encore ouverte, d'autant plus qu'elle avait encore perdu de vue sa fille. À cette heure, elle devait être morte.

-Eh bien par où commencer...

Par ma paresse d'écrire toute l'histoire, je vais simplement décrire. Septembre narra au complet ce qui était arriver à l'île puis parla des survivants. Elle mentionna aussi son amour pour Shinigami et qu'elle avait le projet d'avoir un poulain de lui. Elle ne parla pas de son viol comme elle s'était promise, mais elle parla un peu de sa fille Oasis dont elle mentit l'âge. Elle ne voulait pas que sa mère s,inquiète de son absence.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Quand la fleur ne repère plus son soleil (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand la fleur ne repère plus son soleil (libre)   Quand la fleur ne repère plus son soleil (libre) - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2012 - 17:39

Poky était bien curieuse, mais elle savait déjà certains détails qu'elle jugea bon de ne pas resortir. Elle avait comme qui dirait gagné un peu de sagesse, qui atténuait beaucoup son caractère enfantin. Elle lui sourit.

- Je suis bien content qu'Ara soit en vie ^^ il est tellement rigolo ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Quand la fleur ne repère plus son soleil (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand la fleur ne repère plus son soleil (libre)   Quand la fleur ne repère plus son soleil (libre) - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2012 - 17:46

-oui, mais il est parfois très en colère. Je n'aime pas ce changement d'humeur si radical chez lui. J'ai peur de le froisser. Alors je l'évite. En fait... j'évite tout le monde ces temps-ci. avoua Septembre mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Quand la fleur ne repère plus son soleil (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand la fleur ne repère plus son soleil (libre)   Quand la fleur ne repère plus son soleil (libre) - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2012 - 18:16

-pourquoi donc ?

Demanda-t-elle curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Quand la fleur ne repère plus son soleil (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand la fleur ne repère plus son soleil (libre)   Quand la fleur ne repère plus son soleil (libre) - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2012 - 18:23

- J'ai perdu ma fille en vérité... Je n'ai plus le temps pour discuter en fait...
avoua-telle sur le bord des larmes une nouvelle fois!
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Quand la fleur ne repère plus son soleil (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand la fleur ne repère plus son soleil (libre)   Quand la fleur ne repère plus son soleil (libre) - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2012 - 18:28

Poky s'attrista et eu pitié d'elle. La licorne isabelle s'approcha d'elle pressa doucement son bout du nez contre le sien pour la rassurer.

- On va la retrouver ne t'inquiète pas.

Lui souffla-t-elle avec plein d'espoir et un sourire affectif.
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Quand la fleur ne repère plus son soleil (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand la fleur ne repère plus son soleil (libre)   Quand la fleur ne repère plus son soleil (libre) - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2012 - 18:34

-J'aimerais tellement la retrouvé. Elle me fuit tout le temps et je suis si fatiguée de devoir la trouvé. Elle... Je crois qu'elle me déteste. pleurnicha Septembre qui fut vraiment sur le point d'éclater en sanglot. Inconfortable, Rowtag s'éloigna un peu plus d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Quand la fleur ne repère plus son soleil (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand la fleur ne repère plus son soleil (libre)   Quand la fleur ne repère plus son soleil (libre) - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2012 - 18:43

Poky eu pitié d'elle.

- Allons Septembre... Je suis sûr qu'elle t'aime bien. On va la retrouver, et je verrais ça avec elle. d'accord ?

sa voie était si douce et suave qu'elle faisait souvent un baume pour tout ceux qui souhaitait de la tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Quand la fleur ne repère plus son soleil (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand la fleur ne repère plus son soleil (libre)   Quand la fleur ne repère plus son soleil (libre) - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2012 - 18:48

- Merci maman. Je serait très heureuse que tu le fasses. répondit la jeune désespérée. Elle se blotti contre sa mère comme elle le faisait plus petite. Elle lui donna un baisé dans ses crins et ferma les yeux. Elle n'était plus seule.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Quand la fleur ne repère plus son soleil (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand la fleur ne repère plus son soleil (libre)   Quand la fleur ne repère plus son soleil (libre) - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2012 - 19:33

Poky l'invita à dormir couché. Elle avait tellement mal aux pattes ! Puis, elle chercha Rowtag du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Quand la fleur ne repère plus son soleil (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand la fleur ne repère plus son soleil (libre)   Quand la fleur ne repère plus son soleil (libre) - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2012 - 19:36

Septembre se coucha immédiatement et chercha à se blottir contre sa mère. Rowtag se sentant visé par ce regard, celui de Poky, il revint vers les deux femelles.

-Ça va mieux vous deux? demanda l'étalon qui ne savait pas vraiment quoi dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Quand la fleur ne repère plus son soleil (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand la fleur ne repère plus son soleil (libre)   Quand la fleur ne repère plus son soleil (libre) - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2012 - 19:55

- oui.

Lui répondit doucement Poky avec un charmant sourit.

- tu n'es pas fatigué ?

Demanda-t-elle à Rowtag.
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Quand la fleur ne repère plus son soleil (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand la fleur ne repère plus son soleil (libre)   Quand la fleur ne repère plus son soleil (libre) - Page 4 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 0:06

-Non pas vraiment. Je suis nocturne, alors ça ne fait pas si longtemps que je suis debout. Je vais regarder les alentours au cas où il y aurait un fou furieux d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Quand la fleur ne repère plus son soleil (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand la fleur ne repère plus son soleil (libre)   Quand la fleur ne repère plus son soleil (libre) - Page 4 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 9:43

- d'accord.

Répondit-elle avec douceur.

- fais attention à toi aussi. On ne sait jamais sur quoi on tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Quand la fleur ne repère plus son soleil (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand la fleur ne repère plus son soleil (libre)   Quand la fleur ne repère plus son soleil (libre) - Page 4 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 14:43

Le fils d'immortalis afficha un sourire en coin. Il avait défié la mort plus d'une fois et avait jusque là survécu. Il avait l'impression que rien ne pouvait le vaincre , si non l'âge qui un jour le tuerais lentement. Septembre dormait déjà. Une nuit sans rêve ça sera pour la petite jument des bois. La nuit était tombé depuis déjà quelque minutes. L'étalon jugea qui ne se passerait absolument rien tant qu'il était auprès d'elle. Il se sentait important et fort devant les deux licornes. C'était un moment historique pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Quand la fleur ne repère plus son soleil (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand la fleur ne repère plus son soleil (libre)   Quand la fleur ne repère plus son soleil (libre) - Page 4 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 18:49

Un moment historique qu'appréciait beaucoup Poky. La sécurité était là, et l'aisance aussi. Sur-ce, la licorne isabelle posa sa tête au sol, et ferma les yeux, commençant à s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Quand la fleur ne repère plus son soleil (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand la fleur ne repère plus son soleil (libre)   Quand la fleur ne repère plus son soleil (libre) - Page 4 EmptyLun 19 Nov 2012 - 15:45

FIn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quand la fleur ne repère plus son soleil (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand la fleur ne repère plus son soleil (libre)   Quand la fleur ne repère plus son soleil (libre) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Ère des Démons-
Sauter vers: