Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le jour où la lune ne voulait plus rien dire

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le jour où la lune ne voulait plus rien dire Empty
MessageSujet: Le jour où la lune ne voulait plus rien dire   Le jour où la lune ne voulait plus rien dire EmptyMar 6 Nov 2012 - 17:28

Rowtag traversait le cimeterre avec le coeur gros. Il regardait chacune des tombes avec mélancolie puis observa celle qui a été alloué à ses parents juste au cas où. Il cracha sur la tombe et regarda vers le ciel. Je vous hais, je me hais de vous aimez encore, pensa le jeune étalon avec un serrement dans la gorge. Ses yeux bleus se posa sur d'autres tombes. Tout était si gris ici, même les arbres aux alentours ne portaient plus de feuilles. Les grand pins aux avaient des épines sans couleur. Une brume s’installa alors que le soleil se coucha. La vent froid poussa l'odeur désagréable de ROw partout à travers l'éden des morts. Il fut encore plus déprimer de savoir que l'odeur des étalons morts n’arrivent pas à s,estomper sur sa robe. C'était sa faiblesse. Le jeune mâle se coucha au sol et soupira tristement.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le jour où la lune ne voulait plus rien dire Empty
MessageSujet: Re: Le jour où la lune ne voulait plus rien dire   Le jour où la lune ne voulait plus rien dire EmptyMar 6 Nov 2012 - 17:38

Ara jamais ne sera gris. Jamais sa robe sera terne. Toujours elle brûlera d'un feu ardent. étonné d'un tel silence incroyable dans la forêt fantôme et du fais qu'elle soit absolument vide d'Acrux, il repéra bien vite l'odeur de Row'. Elle sentait la haine, la colère et la tristesse. Ara pouvait très bien le sentir comparé aux autres. Il se dit qu'il était bien en détresse. Il trouva des cadavres par-ci par-là et fut vraiment surpris de les voir dans un état pitoyable. Il trottina alors, suivant la piste de Row'. Le petit démon avait bien du mal à suivre sa trace car Rowtag se servait bien de ses ailes. Mais il le trouva enfin. Dans le cimetière. Il le voyait avachit par terre. Son coeur se serra.

- Rowtag ?

dit-il en s'approchant de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le jour où la lune ne voulait plus rien dire Empty
MessageSujet: Re: Le jour où la lune ne voulait plus rien dire   Le jour où la lune ne voulait plus rien dire EmptyMar 6 Nov 2012 - 17:44

Renfermé sur lui-même, l'étalon regarda brièvement Ara puis son regard passa vers la lune. Il ferma les paupière et laissa le vent glacial lui dévoilée son visage torturé. Tout son corps semblait tendu alors que son visage semblait ailleurs. Il ouvra à nouveau lentement ses yeux. Son regard était tellement distant tellement froid. Cet alors que la première neige tomba doucement. Il faisait trop chaud pour qu'elle s'empile ou qu'elle reste visible au sol, mais elle était présente. Elle tombait doucement et changeait parfois d'angle lorsque le vent la poussait plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le jour où la lune ne voulait plus rien dire Empty
MessageSujet: Re: Le jour où la lune ne voulait plus rien dire   Le jour où la lune ne voulait plus rien dire EmptyMar 6 Nov 2012 - 18:19

Ara tira une grimace. Il n'aimait pas la neige. Mais l'état de son petit fils l'inquiétait beaucoup. Il s'arrêta juste à côté de lui et pressa chaleureusement ses naseaux contre son encolure.

- eh bien, qu'est-ce qu'il t'arrive ?

Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le jour où la lune ne voulait plus rien dire Empty
MessageSujet: Re: Le jour où la lune ne voulait plus rien dire   Le jour où la lune ne voulait plus rien dire EmptyMer 7 Nov 2012 - 19:14

-Je suis juste un peu fatigué. J'ai eu beaucoup de batailles. répondit calmement Rowtag le regard lointain. Il posa sa tête sur le sol et ferma à nouveau les yeux. Dans son coeur, une forte émotion négative vint lui serre encore plus les tripes. Il avait tellement mal... Le mal d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le jour où la lune ne voulait plus rien dire Empty
MessageSujet: Re: Le jour où la lune ne voulait plus rien dire   Le jour où la lune ne voulait plus rien dire EmptyMer 7 Nov 2012 - 21:51

- ce n'est pas ce que je sens en toi pourtant... Vient, ça te dit de se faire une grillade ?

Demanda Ara en esquissant un sourire affectif.
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le jour où la lune ne voulait plus rien dire Empty
MessageSujet: Re: Le jour où la lune ne voulait plus rien dire   Le jour où la lune ne voulait plus rien dire EmptyMer 7 Nov 2012 - 22:54

- Non. Je suis fatigué Ara. répliqua Rowtag dans le plus grand des sérieux. Il souffla au sol, repoussant les quelques flocons qui avaient oser survivre au sol chaud jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le jour où la lune ne voulait plus rien dire Empty
MessageSujet: Re: Le jour où la lune ne voulait plus rien dire   Le jour où la lune ne voulait plus rien dire EmptyJeu 8 Nov 2012 - 0:53

- Viens quand même.

Insista Ara avec un peu plus de sérieux.

- Il fait froid ici, et j'ai quelques petits trucs à te dire... à la base, je suis venu pour ça, mais maintenant que je te vois dans cet état après avoir senti ta colère dans toute la forêt fantôme...

Il lâcha un soupir.

- tu crois que je vais te laisser sans savoir pourquoi ? Tu vas mal intérieurement. Je le sens bien. Et moi je dis : ne baisse jamais la tête.

Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le jour où la lune ne voulait plus rien dire Empty
MessageSujet: Re: Le jour où la lune ne voulait plus rien dire   Le jour où la lune ne voulait plus rien dire EmptyJeu 8 Nov 2012 - 1:17

-Marf... Pas ce soir. répliqua Rowtag qui malgré ce qu'il venait de dire, se leva et marcha vers Ara. La tête était basse et les yeux ne regardait que le sol. Lunatique Row ne remarqua même pas qu'il écrasait une fleur gelée sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le jour où la lune ne voulait plus rien dire Empty
MessageSujet: Re: Le jour où la lune ne voulait plus rien dire   Le jour où la lune ne voulait plus rien dire EmptyJeu 8 Nov 2012 - 18:42

- j'insiste.

répondit froidement Ara. Il était sérieux quand il voulait, et mieux valait ne pas le contrarier. Même Rowtag devait s'en méfier.
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le jour où la lune ne voulait plus rien dire Empty
MessageSujet: Re: Le jour où la lune ne voulait plus rien dire   Le jour où la lune ne voulait plus rien dire EmptyJeu 8 Nov 2012 - 21:59

Rowtag toisa Ara.

- Ne me parles pas sur ce ton. Je t'obliges à rien, en échange tu m'obliges à rien. Si tu veux me parler, c'est ici que tu le feras, car moi je bouges pas. répliqua le jeune mâle avec la même voix que son père.Ses yeux d'un bleus froids et sinistre déchirait les âmes. Puis, quelque secondes après, avant même que Ara reprenne parole, son regard s'adoucit. Il ferma les yeux et tenta de refouler ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le jour où la lune ne voulait plus rien dire Empty
MessageSujet: Re: Le jour où la lune ne voulait plus rien dire   Le jour où la lune ne voulait plus rien dire EmptyJeu 8 Nov 2012 - 22:56

Ara ronfla des naseaux. Il avait bien failli se foutre en pétard pour de bon. Il garda alors son calme et pressa tendrement ses naseaux contre son bout du nez.

- calme-toi Rowtag.

dit-il d'un voie calme et apaisante.

- Bon,

Il se coucha en face de lui, malgré la froideur du sol qu'il détestait vraiment.

- raconte-moi tout.

ajouta la licorne bai avec sagesse et d'un calme pas normal chez lui x) c'est pas souvent qu'il est calme alors ça doit paraître bizarre pour certains.
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le jour où la lune ne voulait plus rien dire Empty
MessageSujet: Re: Le jour où la lune ne voulait plus rien dire   Le jour où la lune ne voulait plus rien dire EmptyJeu 8 Nov 2012 - 23:04

- Bah je suis con, commença Row doucement avec sa voix rauque, mais tremblante cette fois-ci. Il souffla puis tenta de continuer, mais n'y arriva pas facilement.

- C'est que... Enfin... Il y avait une jument étrange dont je suis tombé amoureux à cause de ses pouvoirs. On a fait des choses ensemble puis, j'ai perdu le contrôle à cause de son fichu pouvoir. J'étais amoureux d'elle. Elle s'est barrée en me faisant à croire qu'il y avait un monstre dans le coin. Depuis ce moment, je souffre. Je me suis rendu compte aussi qu'on m'abandonnait vraiment trop facilement. Puis , j'ai l'impression qu'un jour toi aussi tu vas me laisser tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le jour où la lune ne voulait plus rien dire Empty
MessageSujet: Re: Le jour où la lune ne voulait plus rien dire   Le jour où la lune ne voulait plus rien dire EmptyJeu 8 Nov 2012 - 23:25

-hum... si je t'aurais laissé tombé, je ne serais pas ici à me geler les couilles.

lança Ara en rigolant.

- Et je sais sur qui tu es tomber. C'est Elyana. J'en ai entendu parlé, et dieu sait qu'elle est populaire ! Le seul truc con c'est qu'aparement son pouvoir fonctionne tout le temps et elle n'a aucun contrôle. Je peux qu'elle a dû te trouver plaisant, mais elle voulait juste te faire plaisir et non que tu sois amoureux d'elle. Enfin.. c'est ce que je pense, j'en ai parlé a des juments pour qu'elles me file une réponse histoire que je ne sois pas sous son influence, et elles en ont parlé avec elle, et m'ont répondus qu'Elyana ne pouvait pas aimer quelqu'un à fond sinon il deviendrait trop pot de colle et infernal avec les autres. car je sais pas si tu as déjà resenti ça mais j'pense que oui, nous les gars, on est pas mal jaloux. Alors imagine un peu le bordel que ça serait.

Il fit une pause et ajouta :

-Ely veut rester libertine. enfin, c'est ce qu'on ma dit, et perso, ça se comprend. t'imagine le pauvre étalons élu de son coeur si elle était fidèle ? x) il se ferait laminer par les autres ! enfin bref.. c'est une situation bien galère dans laquelle tu t'es fourré sans le savoir. Peut-être qu'il existe des remède à ça. Tu as de la chance qu'elle n'avait pas tardé, sinon tu serait entièrement attaché et dépendant d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le jour où la lune ne voulait plus rien dire Empty
MessageSujet: Re: Le jour où la lune ne voulait plus rien dire   Le jour où la lune ne voulait plus rien dire EmptyJeu 8 Nov 2012 - 23:28

- Eh bien fatastique pour elle si elle s'en sort, mais elle m'a pourrit. Je voudrais la tuer pour de bon, car elle fait trop de mal sans le vouloir et elle est une vrai perte de temps. lança Rowtag en colère soudainement.

-Je voulais pas d'elle dans ma vie. Je voulais pas de son sexe. J'ai même pas pu me battre pour la gagner, elle était même pas dans ses chaleurs. Ça rien servit.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le jour où la lune ne voulait plus rien dire Empty
MessageSujet: Re: Le jour où la lune ne voulait plus rien dire   Le jour où la lune ne voulait plus rien dire EmptyJeu 8 Nov 2012 - 23:51

- au moins, elle ne t'a pas fuit si elle est venu vers toi. ça veut dire que tu lui as plu. Et puis, tu sais, y'a plein de juments qui te trouvent pas mal. J'en ai entendu parler quelque fois. J'y ai pas trop pensé pis maintenant que tu parle de ça... en tout cas, n'y pense plus. Si tu la tue, ça va être difficile tout seul : le pouvoir est fort et fonctionne tout le temps. Tu te tomberas d'avantage dans le panneau et ça ne t'aidera pas à la tuer de sang froid. Non, ce qu'il te faut, c'est de t'arranger avec une jument pour que ce soit elle qui s'en charge. enfin.. c'est que si tu veux la tuer vraiment.

Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le jour où la lune ne voulait plus rien dire Empty
MessageSujet: Re: Le jour où la lune ne voulait plus rien dire   Le jour où la lune ne voulait plus rien dire EmptyJeu 8 Nov 2012 - 23:57

- Je suis fatigué... Ma colère parle. Elle ne mérite pas la mort, mais ...disons que je veux plus jamais la croisé. Son pouvoir m'a affecté plus que je le pensais. Ça m'a enlever le goût des juments pour longtemps. Et puis je les comprends pas Ara! Elles me trouvent à leur goût, mais franchement regarde moi : je pus, je suis renfermé, puis je ne fais que chasser.Je suis même pas beau! En plus... Je suis con. Toujours con quand je parle. Elles me fuient après. Elles sont tarrés les femelles...
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le jour où la lune ne voulait plus rien dire Empty
MessageSujet: Re: Le jour où la lune ne voulait plus rien dire   Le jour où la lune ne voulait plus rien dire EmptyVen 9 Nov 2012 - 0:18

- la beauté, Rowtag, il faut la voir par les yeux des autres. Car c'est celle-ci que tu donne en image. Ta beauté par ton propre regard perçois toujours ses défaut. Mais tu sais, j'ai jamais vu de beauté parfait ^^ Franchement, tu devrais demander l'avis d'une jument. Demande-lui de te dire ce qui lui plait chez-toi. Choisie-en une du clan qui te connait un minimum et pas une peste. après, perso, ton côté caractériel ça donne un certain atout Wink comment aurais-je pu avoir des juments sinon xD et puis attend, ch'uis sûr que j'pu autant que toi ! Et puis il y a bien des juments qui sont carnivores. Et en général, elle ne s'arrête pas à l'odeur.

Expliqua Ara pour le rassuré.

- et pour le fait que t'es con, perso', je ne trouve pas. tu es encore jeune, et tu ne connais pas tout, aussi, il y a les pulsions qui fait qu'on est un peu bêtes de faire certaines réactions x) c'est pareil pour tout les étalons ! même moi xD Je suis pire que toi d'ailleurs ^^'

Ara en rigolait. Il voulait vraiment lui remonter le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le jour où la lune ne voulait plus rien dire Empty
MessageSujet: Re: Le jour où la lune ne voulait plus rien dire   Le jour où la lune ne voulait plus rien dire EmptyVen 9 Nov 2012 - 0:22

-Tu penses vraiment ce que tu dis? demanda Row' en espérant que ça soit vrai. Si c'était le cas, alors il pourrait peut-être se consoler en se disant qu'il n'était pas le seul dans sa situation.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le jour où la lune ne voulait plus rien dire Empty
MessageSujet: Re: Le jour où la lune ne voulait plus rien dire   Le jour où la lune ne voulait plus rien dire EmptyVen 9 Nov 2012 - 0:34

- bien sûr =)

répondit Ara tout à fait confiance. Il n'est pas né de la dernière pluie, et puis il n'a jamais menti à Rowtag, ou alors très rarement pour des raison qui concernait plus lui-même que son petit-fils. Ara lui sourit tandis que son regard assuré et calme plongeait dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le jour où la lune ne voulait plus rien dire Empty
MessageSujet: Re: Le jour où la lune ne voulait plus rien dire   Le jour où la lune ne voulait plus rien dire EmptyVen 9 Nov 2012 - 0:39

-Okay. Le petit étalon sourit pour le première fois depuis une semaine. Il donna une accolade à Ara puis se leva d'un bon. Il avait regagné de l'énergie... Pour le moment.

-Alors tu voulais me dire quoi au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le jour où la lune ne voulait plus rien dire Empty
MessageSujet: Re: Le jour où la lune ne voulait plus rien dire   Le jour où la lune ne voulait plus rien dire EmptyVen 9 Nov 2012 - 1:16

Ara sourit d'avantage. Il était content qu'il retrouve le moral. Le petit démon se leva à son tour et s'ébroua pour se réactivé le corps transi par le froid.

- comme tu n'aime pas la lumière, je te propose d'aller voir Nyx et s'offrir une partie de chasse à trois dans sa nuit. Ainsi on ira un peu partout sur HL ^^ t'en pense quoi ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le jour où la lune ne voulait plus rien dire Empty
MessageSujet: Re: Le jour où la lune ne voulait plus rien dire   Le jour où la lune ne voulait plus rien dire EmptyVen 9 Nov 2012 - 1:22

- Ça me semble bien comme plan! Et c'est qui Nyx? demanda soudainement le jeune. Il n'avait jamais croisé une jument qui avait ce genre de nom.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le jour où la lune ne voulait plus rien dire Empty
MessageSujet: Re: Le jour où la lune ne voulait plus rien dire   Le jour où la lune ne voulait plus rien dire EmptyVen 9 Nov 2012 - 1:45

- c'est une ancienne démone.

Répondit Ara.

- elle a le dont de submerger toute la zone où elle se trouve dans la nuit. C'est l'amie des ombres, et elle peut varier la luminosité de son "voile" nocturne aussi ^^ elle est aimable en plus =)
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le jour où la lune ne voulait plus rien dire Empty
MessageSujet: Re: Le jour où la lune ne voulait plus rien dire   Le jour où la lune ne voulait plus rien dire EmptyVen 9 Nov 2012 - 1:51

- À croire que seul Hossem est détestable. Je l'ai croisé ce cinglé... Il m'a transpercer la jigulaire, mais j'ai trouver le moyen de guérire très vite. confia Row en marchant vers la sortie du cimetierre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le jour où la lune ne voulait plus rien dire Empty
MessageSujet: Re: Le jour où la lune ne voulait plus rien dire   Le jour où la lune ne voulait plus rien dire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Ère des Démons-
Sauter vers: