Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Il fait froid, mais j'ai une de ses chaleurs!

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Il fait froid, mais j'ai une de ses chaleurs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fait froid, mais j'ai une de ses chaleurs!   Il fait froid, mais j'ai une de ses chaleurs! - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 18:51

Ara, un peu plus confiant, s'approcha de la rive. Jamais il n'avait pensé faire un poulain avec un cheval de mer ! Il a regarda un instant, pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Il fait froid, mais j'ai une de ses chaleurs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fait froid, mais j'ai une de ses chaleurs!   Il fait froid, mais j'ai une de ses chaleurs! - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012 - 15:47

Cassiopée posa sa tête contre le sol du rivage et parfois sa tête fut immergé par l'eau au gré des vagues. Elle relaxait à fond à ce moment là jusqu'à ce que son regard jeune croise l'air pensif d'Ara.

- À quoi penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Il fait froid, mais j'ai une de ses chaleurs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fait froid, mais j'ai une de ses chaleurs!   Il fait froid, mais j'ai une de ses chaleurs! - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012 - 21:46

- je me disais que jamais je n'avais pensé faire un poulain avec un cheval de mer. C'est la première fois que ça m'arrive alors que je suis de tout feu ! x) marrant non ?

Répondit Ara avec un sourire amusé. Il s'approcha prestement du rivage et regarda son reflet.

- Je me demande à quoi il va ressembler... ça ferait quoi comme mélange avec l'eau et le feu ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Il fait froid, mais j'ai une de ses chaleurs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fait froid, mais j'ai une de ses chaleurs!   Il fait froid, mais j'ai une de ses chaleurs! - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012 - 18:58

Cassiopée sourit malicieusement comme si elle savait exactement ce que sa race et l'élément de Ara allait faire.

-Eh bien que font la chaleur et l'eau ensemble? De la vapeur. J'imagine que si le mélange est homogène il aura un pouvoir dans ce sens là. Cependant, je suis certaine que le mélange sera hétérogène. Donc, il sera assez impressionnant. dit-elle avec une sorte d’orgueil et un sourire très confiant.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Il fait froid, mais j'ai une de ses chaleurs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fait froid, mais j'ai une de ses chaleurs!   Il fait froid, mais j'ai une de ses chaleurs! - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012 - 22:45

- c'est quoi ton pouvoir au fait ?

Demanda Ara d'un air perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Il fait froid, mais j'ai une de ses chaleurs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fait froid, mais j'ai une de ses chaleurs!   Il fait froid, mais j'ai une de ses chaleurs! - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 15:19

Cassiopée sourit. Elle n'avait pas de pouvoir offensif, d'attaque ou même de protection. Mise à part qu'elle était un poisson, elle n'avait pas non plus un pouvoir élémentaire. Cependant, comme les sirène, elle avait un chant envoûtant qui pourrait attirer vers la mer ses victimes. La jument des mers n'utilisera jamais cependant un tel pouvoir à des buts maléfiques. Enfin, elle se mit alors à chanter une mélodie où les paroles étaient inexistant. Son chant était sans doute la plus belle chose à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Il fait froid, mais j'ai une de ses chaleurs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fait froid, mais j'ai une de ses chaleurs!   Il fait froid, mais j'ai une de ses chaleurs! - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2012 - 11:25

Les oreilles d'Ara tressaillirent. Sensible récepteurs, sensible système qui adoraient maintenant cette magnifique mélodie. Ses yeux se tournèrent aussi vers elle, et l'admirèrent, attentif. Ara était fasciné, mais il ne perdait pas conscience à ce sujet : le chant des sirènes son envoutant, si bien que de simple mortels n(y prendraient pas gardes. Ara l'écouta attentivement. Il n'avait rien à craindre, c'est Cassiopée. Ara retenait la mélodie. Il voulait chanter lui aussi, mais il y a bien longtemps qu'il ne l'avait pas fait x) Il l'incita alors à continuer, chantant la mélodie dans sa bouche fermée.
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Il fait froid, mais j'ai une de ses chaleurs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fait froid, mais j'ai une de ses chaleurs!   Il fait froid, mais j'ai une de ses chaleurs! - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 16:24

Pour le plaisir du mâle, elle chanta encore un peu, puis se tut complètement. Lorsqu'elle chantait, l'écho de sa voix frappait les flanc de la montagnes et se propageait partout à travers le lieu. Ce système sonore avait créer un effet de canon rendant la mélodie plus intense et plus forte. Alors , lorsque ce fut totalement silencieux, il eut comme un grande vide dans le coeur des animaux qui l'écoutaient. Cassi savait que c'était un des effets secondaire, mais ceci-dit, ce n'était pas si terrible ce vide. La jeune sirène regarda tout autour d'elle. Elle remarqua alors combien d'animaux s'était rapprocher du rivage. Il y avait des cerfs dont les bois pendaient un peu, car l'hiver arrivait. Il y avait des oiseaux migrateurs, des loups, des couguars, d'autres chevaux magiques et même quelques lièvres et perdrix. L'audience se réveillait aussi peu à peu de son chant et les animaux le plus toucher par le vide détalèrent rapidement vers la boisée car la peur s'engouffrait dans la coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Il fait froid, mais j'ai une de ses chaleurs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fait froid, mais j'ai une de ses chaleurs!   Il fait froid, mais j'ai une de ses chaleurs! - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 22:33

Ara se tue à son tour, et regarda les animaux avec stupéfaction. Jamais il ne pensait que le chant de Cassi ferait autant d'effet. Puis il la regarda et rigola.

- tu as du succès on dirait ! ^^

Blagua l'étalon bai cerise en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Il fait froid, mais j'ai une de ses chaleurs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fait froid, mais j'ai une de ses chaleurs!   Il fait froid, mais j'ai une de ses chaleurs! - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 22:38

Cassiopée regarda Ara et afficha un grand sourire.

-Je ne chante pas souvent... Je ne savais pas qu'il y aurait autant d'animaux qui viendraient. Elle resta silencieuse un moment, alors que les animaux partaient chacun de leur côté. Quelque chevaux magiques restaient au lac et en profitaient pour s'abreuver, mais plus personne ne faisait attention à Ara ou à Cassiopée.

-Tu sais Ara, on devrait se faire un pacte : tu choisiras le nom. Au moins, il va rester une trace de toi sur mon petit.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Il fait froid, mais j'ai une de ses chaleurs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fait froid, mais j'ai une de ses chaleurs!   Il fait froid, mais j'ai une de ses chaleurs! - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 22:45

- un pacte ?

demanda Ara tout étonné. Il ne s'y attendait pas du tout. La dernière fois qu'il a eu une histoire de pacte remonte à loin, à l'époque où il y avait encore Venom.

- tu veux que je choisisse le nom de notre petit qui doit comprendre mon propre nom c'est ça ? faut penser aux deux possibilité alors : si c'est un mâle ou une femelle.
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Il fait froid, mais j'ai une de ses chaleurs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fait froid, mais j'ai une de ses chaleurs!   Il fait froid, mais j'ai une de ses chaleurs! - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 23:09

-Pas nécessairement Ara. Je veux que tu choisisses le nom de mon petit. Nous ne sommes pas un couple, je le sais et tout dépendament de la forme du petit il passera souvent temps avec toi ou pas du tout. Mais je ne veux pas faire comme Venom. Je veux qu'il sache qui tu es et qu'il t'aime. Et quand il sera assez grand, tu pourras lui montrer des trucs. Même si j'ai un étalon dans ma vie. expliqua--telle toute contente.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Il fait froid, mais j'ai une de ses chaleurs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fait froid, mais j'ai une de ses chaleurs!   Il fait froid, mais j'ai une de ses chaleurs! - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2012 - 10:05

- d'accord. Dans ce cas, j'attendrais sa naissance pour le nommer.

Il lui sourit tendrement.
- Il y a tellement longtemps que j'ai souhaité qu'on m'offre le plaisir d'être un vrai père...

Il laissa sa phrase en suspent et ajouta d'un ton plus déterminé que jamais :

- Je ferais de mon mieux avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Il fait froid, mais j'ai une de ses chaleurs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fait froid, mais j'ai une de ses chaleurs!   Il fait froid, mais j'ai une de ses chaleurs! - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2012 - 19:10

-J'ai aucun doute là-dessus. confia-t-elle avec un sourire plus vieux qu'elle. La nuit se termina par le chant profond d'un huard qui s'envola loin derrière les montagnes.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Il fait froid, mais j'ai une de ses chaleurs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fait froid, mais j'ai une de ses chaleurs!   Il fait froid, mais j'ai une de ses chaleurs! - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2012 - 22:25

Ara s'approcha de la sirène, et pressa tendrement son bout du nez contre le sien.

- il est temps Cassiopée. Le soleil se lève, la chaleur ne viendra plus de moi, et le froid s'installe, prend place au soleil.

Il s'arrêta un moment avec de lui adresser un sourire chaleureux.

- c'est un dicton des pyrocorn. On craint tous l'hiver, mais on peut vivre dans le froid. Seulement, notre énergie n'est plus la même.
Revenir en haut Aller en bas
Admin second
Admin
Admin


Nombre de messages : 1143
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Il fait froid, mais j'ai une de ses chaleurs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fait froid, mais j'ai une de ses chaleurs!   Il fait froid, mais j'ai une de ses chaleurs! - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 22:11

- C'est poétique. lança-t-elle en s'éloignant de la rive.

- Prends du soleil, moi je vais aller dormir dans le froid du lac. Ça va me faire du bien.

Elle lui fit un au revoir de la queue puis plongea dans l'eau. Le soleil se leva enfin et les oiseaux de l'hivers se mirent à chanter.


(fin)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il fait froid, mais j'ai une de ses chaleurs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fait froid, mais j'ai une de ses chaleurs!   Il fait froid, mais j'ai une de ses chaleurs! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Ère des Démons-
Sauter vers: