Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La glace ne peut m'atteindre (pv Death ? ou libre ?)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La glace ne peut m'atteindre (pv Death ? ou libre ?) Empty
MessageSujet: La glace ne peut m'atteindre (pv Death ? ou libre ?)   La glace ne peut m'atteindre (pv Death ? ou libre ?) EmptyJeu 15 Nov 2012 - 9:53

Le silence plane toujours autant sur les terres lunaires. Un nuage de cendre se déplaça tranquillement, jusqu'à former une silhouette équine. Sans se matérialiser, Asdara jeta un oeil aux alentours. Il fait particulièrement froid ici. Et il savait que ce n'était pas habituel. Par bonheur, la magie enseigné pour revivre de lui-même lui a permit de pratiquer sa puissance et son ennergie à fond et tout aussi bien contrôlée. Il avait un feu aussi fort que celui de son fils, car il était née dans un volcan. Ses membres n'était pas du tout formé. Il resemblait énormément à un cheval-fantôme, mais ça corne était là, des formes mouvantes ondulaient le long de son encolure et à sa queue.
Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La glace ne peut m'atteindre (pv Death ? ou libre ?) Empty
MessageSujet: Re: La glace ne peut m'atteindre (pv Death ? ou libre ?)   La glace ne peut m'atteindre (pv Death ? ou libre ?) EmptyDim 12 Mai 2013 - 15:03

(Lucifer)

- Libre ! Enfin !! J'arrive Hossem ! On me met dehors pour me calmer !! Pfff!! C'est idiot ! Je n'ai pas besoin de me calmer !

Lucifer galopait vers un endroit froid, ce n'était pas ce qu'il aimait mais il affronterait tout ce qui arriverait. Il s'avança vers ce qui ressemblait à un cratère. Pas loin, un nuage de cendre volait dans l'air.

* Tiens, on ne m'a jamais raconté que sur terre il y avait des nuages de cendre ! *

Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La glace ne peut m'atteindre (pv Death ? ou libre ?) Empty
MessageSujet: Re: La glace ne peut m'atteindre (pv Death ? ou libre ?)   La glace ne peut m'atteindre (pv Death ? ou libre ?) EmptyDim 12 Mai 2013 - 15:25

Le froid disparut soudainement. *hein ?? * Il se croyait seul et se demandait s'il avait des soucis à contenir son énergie pour rester immatériel. Car sa chaleur se faisait sentir que s'il était matériel. Son nuage de cendre était bien visible. Petit à petit, ce nuage prenait une forme équine, dont certaines cendres était éparpillées par ses crins vaporeux. Il regarda aux alentours pour apercevoir de loin un pyrocorn.

* Je croyais qu'ils avaient tous disparut !* Puis sur le doute, il fronça son regard. Non. ce n'était pas un pyrocorn... ça resemblait bien à un cheval mais il avait une partie d'un crâne à la place du dessus de sa tête, et portait des cornes de bélier. *Qu'est-ce donc ?*
Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La glace ne peut m'atteindre (pv Death ? ou libre ?) Empty
MessageSujet: Re: La glace ne peut m'atteindre (pv Death ? ou libre ?)   La glace ne peut m'atteindre (pv Death ? ou libre ?) EmptyDim 12 Mai 2013 - 15:30

Lucifer avança vers le nuage de cendre sans (pour une fois !) avoir l'envie de tuer. Il s'arrêta un moment en se rendant compte que ce nuage avait la forme d'une créature équine.

* Pour ma première rencontre, je ferais mieux de ne pas trop me faire remarquer *

Il s'avança jusqu'à la forme et s'arrêta pour ne pas perturber l'autre.


- Bonjour.

Dit-il à l'autre d'une voix légèrement métallique.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La glace ne peut m'atteindre (pv Death ? ou libre ?) Empty
MessageSujet: Re: La glace ne peut m'atteindre (pv Death ? ou libre ?)   La glace ne peut m'atteindre (pv Death ? ou libre ?) EmptyDim 12 Mai 2013 - 15:51

Asdara condensa les cendres au niveau de ses organismes utiles pour parler.

- Bonjour.

Lança le pyrocorn fantôme.

- désolé du tend de réaction mais j'ai quelques soucis pour parler quand je suis sous cette forme... attend 2 seconde...

Sur-ce, son corps se condensa de plus en plus. Les cendres de raprochèrent, et celles qui c'étaient éloignées de lui revinrent illico. On entendait comme un bruit de fourmillement. des étincelles commençait à jaillirent au niveau de ses crins, et en moins d'une minutes, il se matérialisa. Il était petit par rapport à l'inconnu, mais sa carrure était plutôt massive et bourrée de cicatrice datant de l'autre vie. Avec son regard de braise, il afficha un sourire tout heureux. Visiblement il avait l'air d'aprécier la présence de l'inconnu. En même tant, il était de feu lui aussi ^^.

- Je suis Asdara ^^ et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La glace ne peut m'atteindre (pv Death ? ou libre ?) Empty
MessageSujet: Re: La glace ne peut m'atteindre (pv Death ? ou libre ?)   La glace ne peut m'atteindre (pv Death ? ou libre ?) EmptyDim 12 Mai 2013 - 15:56

L'autre créature se matérialisa devant lui et afficha un sourire heureux. Ils étaient tous les deux de feu.

* Je vais épargner celui-là, il pourra m'être utile. *


- Je suis Lucifer. Ne fais pas attention à mon nom, je ne te ferais aucun mal.

* Il faut que je rencontre Hossem !*

- Je connais quelqu'un ici qu'il faudrait que je voie ... Tu penses que tu pourrais m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La glace ne peut m'atteindre (pv Death ? ou libre ?) Empty
MessageSujet: Re: La glace ne peut m'atteindre (pv Death ? ou libre ?)   La glace ne peut m'atteindre (pv Death ? ou libre ?) EmptyDim 12 Mai 2013 - 16:00

*Lucifer ? Comme si ça ne suffisait pas !* pensa Asdara en regardant discrètement le ciel. Il priait qu'Arkane revienne.

- tu chercher Hossem je paris ?

Demanda Asdara comme si son esprit était devin. Ce dit en passant, pour ceux qui connaissent les histoires des anciens et des murs du temple, la réponse était facile à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La glace ne peut m'atteindre (pv Death ? ou libre ?) Empty
MessageSujet: Re: La glace ne peut m'atteindre (pv Death ? ou libre ?)   La glace ne peut m'atteindre (pv Death ? ou libre ?) EmptyDim 12 Mai 2013 - 16:05

Lucifer le regarda d'un air ébahi.

- Euh oui c'est lui. Je ... Je dois le faire souffrir ... Je ... Il faut que j'aille le voir. On m'a un peu raconté ce qu'il a fait... Il faut que je me venge.

Il regarda Asdara d'un air un peu suppliant.

- Tu peux m'amener le voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La glace ne peut m'atteindre (pv Death ? ou libre ?) Empty
MessageSujet: Re: La glace ne peut m'atteindre (pv Death ? ou libre ?)   La glace ne peut m'atteindre (pv Death ? ou libre ?) EmptyDim 12 Mai 2013 - 16:44

Asdara était loin d'être idiot pour percevoir le mensonge. Mais il ne dit rien. ça valait mieux comme ça.

- bien bien, mais je te préviens. Je ne veux pas d'ennuis avec lui après.

Répondit Asdara.

- Il me sait raisonnable et sage mais ça ne m'empêche pas de penser qu'il peut de pas m'épargner.

Expliqua le pyrocorn d'un ton solennel. Il aimait guère trainer. Aussitôt qu'il en aura terminé avec ce démon, il ira en informer Ara et Winter.
Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La glace ne peut m'atteindre (pv Death ? ou libre ?) Empty
MessageSujet: Re: La glace ne peut m'atteindre (pv Death ? ou libre ?)   La glace ne peut m'atteindre (pv Death ? ou libre ?) EmptyDim 12 Mai 2013 - 17:33

- Ah oui !! Et est-ce qu'il est ... on va dire féroce avec les visiteurs ? Je tiens à ma vie quand même ...
Bon, montre moi le chemin, et tu n'es pas obligé de me suivre jusqu'à la fin ...

Une montée d'énergie s'installa en lui et ses flammes brûlèrent encore plus fort. Il attendit que l'autre démarre pour le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La glace ne peut m'atteindre (pv Death ? ou libre ?) Empty
MessageSujet: Re: La glace ne peut m'atteindre (pv Death ? ou libre ?)   La glace ne peut m'atteindre (pv Death ? ou libre ?) EmptyDim 12 Mai 2013 - 19:25

-hum...

Asdara esquissa un fin sourire et se mit en route. ça l'amusait de voir un démon ainsi. Il resemblait à Ara, sauf que son fils n'aurait pas prit la peine de poser de question.

- Je peux t'y conduire à ta caverne, mais je n'y rentrerais jamais. soit pas surpris par son odeur, il schlingue autant qu'un pyrocorn qui vient de se rouler dans le souffre !

Ajouta le cheval de feu.

- Je ne garantie pas le bon accueil. C'est sa tanière à lui et n'aime pas qu'on s'y invite sans sa permission.
Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La glace ne peut m'atteindre (pv Death ? ou libre ?) Empty
MessageSujet: Re: La glace ne peut m'atteindre (pv Death ? ou libre ?)   La glace ne peut m'atteindre (pv Death ? ou libre ?) EmptyDim 12 Mai 2013 - 20:57

- Eum ... D'accord je te suis.

* Le souffre ne me dérangera pas. Mais, j'espère qu'il reconnaîtra l'odeur des enfers, sinon je suis foutu ... *

Ils parcoururent beaucoup des terres de HL jusqu’à un endroit ou il y avait plusieurs grottes.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La glace ne peut m'atteindre (pv Death ? ou libre ?) Empty
MessageSujet: Re: La glace ne peut m'atteindre (pv Death ? ou libre ?)   La glace ne peut m'atteindre (pv Death ? ou libre ?) EmptyDim 12 Mai 2013 - 21:23

(au fait, vous ne voulez pas faire de topic entre vous ? toi et Yrvryx ?)

(pour la caverne, elle se trouve juste au pied des terres lunaire qui se trouvent sur un ancien volcan. donc c'est pas si loin Wink )

Asdara descendit le flanc de l'ancien volcan avec prudence. Malgré son ancienneté, il y avait toujours de la cendre, prète à dévaler les pente au moindre faux pas. Ils arrivèrent devant une entrée béante, donc le basalte tapissait les parois et le sol. Ce devait être un ancien tunnel de lave. Mais ce dernier devait être bouché au fin fond du volcan. ce dernier est complètement H-S.

- Nous y sommes.

Dit-il au nouveau démon. On sentait une puanteur particulièrement écœurante. Comme si on y avait laissé pourrir quelques cadavre. Asdara ne sentait pas l'angoisse monter en lui.

- je ne suis pas sûr qu'il soit ici... Il a dû sortir... Normalement, on resent un véritable malaise quand on se trouve à proximité de lui. D'habitude je sens ça à ce niveau mais là... rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La glace ne peut m'atteindre (pv Death ? ou libre ?) Empty
MessageSujet: Re: La glace ne peut m'atteindre (pv Death ? ou libre ?)   La glace ne peut m'atteindre (pv Death ? ou libre ?) EmptyLun 13 Mai 2013 - 17:44

(Ok pour le territoire et aussi ok pour Yrvyx ! Tu lui propose dans un des sujets où vous y êtes ou je le fais ?)

Lucifer et Asdara arrivèrent à la grotte de Hossem. Lucifer sentait les cadavres.

* Huum ... Quelle merveilleuse odeur ! *


- Bon. D'accord il peut être où ? Mais je pense que je vais rester ici et attendre qu'il arrive. Tu peux partir maintenant.

* Et tu ferais mieux de le faire maintenant sinon je m'occupe de toi direct !! *

Il s'avança jusqu'à la paroi et se posta là près à rencontrer l'être qu'il admirait temps
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La glace ne peut m'atteindre (pv Death ? ou libre ?) Empty
MessageSujet: Re: La glace ne peut m'atteindre (pv Death ? ou libre ?)   La glace ne peut m'atteindre (pv Death ? ou libre ?) EmptyLun 13 Mai 2013 - 20:34

- Eh bien, j'espère que tu es patient.

Lança Asdara avec un air mi-amusé.

- à une prochaine alors... ah ! et si tu veux pas de fleurs, va de l'autre côté du grand serpent. Il y a une forêt fantôme là bas.

Ajoute-il en se dématérialisant.
Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La glace ne peut m'atteindre (pv Death ? ou libre ?) Empty
MessageSujet: Re: La glace ne peut m'atteindre (pv Death ? ou libre ?)   La glace ne peut m'atteindre (pv Death ? ou libre ?) EmptyMar 14 Mai 2013 - 17:26

- Ahh un autre endroit qui a l'air intéressant !! En tout cas merci de ton aide, je m'en souviendrai !

Puis l'autre cheval de feu se dématérialisa. Il se mit en quête d'un endroit avec un peu d'ombre. En cherchant il trouva une carcasse mangée aux 3/4.

* Tiens ! Quelqu'un s'est amusé ici ! *

Il rit doucement puis un peu plus fort.

* ENFIN !! Je suis libre !! Hossem je suis là !!! *
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La glace ne peut m'atteindre (pv Death ? ou libre ?) Empty
MessageSujet: Re: La glace ne peut m'atteindre (pv Death ? ou libre ?)   La glace ne peut m'atteindre (pv Death ? ou libre ?) EmptyMar 14 Mai 2013 - 18:14

(je fais venir Hossem mais bien plus tard au crépuscule Wink )

Hossem, démon horrible et d'un naturel décontracte, vint retrouver sa tanière, après avoir cherché l'origine de cet étrange impression, en vain. Il savait que ce n'était pas normal, et n'aimait guère qu'on empiète sur son territoire sans même lui dire bonjour. Surtout si c'est une connaissance des cieux. Il n'aimait pas les Anges, et encore moins le moindre messager. Soudain, il vit un silhouette famillière.

- Tiens ? Le bébé des enfers ?

s'étonna-t-il sans humour noire. En réalité, il l'avait connut quand il était tout petit petit. Ses cornes de bélier l'avait marqué. Et surtout que c'était le seul à être né aux enfers après celle de Death et d'Hossem. Aucun lavage de cerveaux.
Il s'approcha de lui d'un fluide déroutant semblable à celui d'un chat. Hossem ne s'attendait pas à le voir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La glace ne peut m'atteindre (pv Death ? ou libre ?) Empty
MessageSujet: Re: La glace ne peut m'atteindre (pv Death ? ou libre ?)   La glace ne peut m'atteindre (pv Death ? ou libre ?) EmptyMar 14 Mai 2013 - 18:30

Le crépuscule était tombé et Lucifer attendait encore. Soudain une silhouette semblait arriver vers lui et surtout vers l'entrée de cette grotte.

* C'est Hossem ? *

- Hossem ? C'est toi ? murmura Lucifer en sentant une explosion de joie monter au fond de lui.

*Est-ce que je vais enfin le rencontrer ?*

Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La glace ne peut m'atteindre (pv Death ? ou libre ?) Empty
MessageSujet: Re: La glace ne peut m'atteindre (pv Death ? ou libre ?)   La glace ne peut m'atteindre (pv Death ? ou libre ?) EmptyMar 14 Mai 2013 - 19:21

Le "gling-gling" de sa chaîne était agaçant. La dorure de sa robe était terme avec la nuit qui arrivait. Mais son regard rouge lumineux était très vif. On sentait un terrible malaise, élixir de peur et de doute. Cela faisait naturellement pression sur tout le monde qui l'entourait. Hossem était là, à quelques foulées de lui. Il le dévisagea intensément prenant tout le soins de capter son odeur si familière qu'est celle des enfers. Il était tout beau tout propre.

- Fichtre ! On m'envoie un apprenti maintenant ? Bien le bonsoir très cher. Lui dit poliment le Démon doré. Tu as bien grandis depuis. Que fais-tu ici ?

Demanda Hossem d'un jovial. Il était plus surpris qu'autre chose. Malgré son air agréable, on sentait une pointe de dominance. Il était bien grand Lucifer. Mais il n'était pas autant qu'Hossem. Cependant, le jeune démon avait bien plus de carrure que lui. Le grand démon a la particularité d'être fin et d'être pourvu de 2 anneaux à chaque oreilles. Ses griffes s'enfoncèrent dans la terre, donnant un peu de silence inhabituel.

Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La glace ne peut m'atteindre (pv Death ? ou libre ?) Empty
MessageSujet: Re: La glace ne peut m'atteindre (pv Death ? ou libre ?)   La glace ne peut m'atteindre (pv Death ? ou libre ?) EmptyMar 14 Mai 2013 - 19:30

Lucifer l'observa les yeux brillants. Il était presque comme il l'imaginait à part les anneaux dans ce oreilles.

- Bonjour ! s'exclama-t-il tout heureux et surpris en même temps. Mais... Vous me connaissez ? Je ... Je vous admire depuis que je suis poulain et voilà ! Je suis enfin devant vous !

Apprenti ? Devenir l'apprenti de Hossem ? C'était un rêve auquel il n'avait même pas pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La glace ne peut m'atteindre (pv Death ? ou libre ?) Empty
MessageSujet: Re: La glace ne peut m'atteindre (pv Death ? ou libre ?)   La glace ne peut m'atteindre (pv Death ? ou libre ?) EmptyMar 14 Mai 2013 - 19:51

- hum...

Hossem semblait flatté. Il adorait qu'on soit ses admirateurs.

- eh bien, à vrai dire, avant que je décide de quitter les enfers, je te voyais quelques rares fois, quand tu étais tout petit. ça ne m'étonne pas que tu t'en souvienne, tu étais certainement trop jeune. ça faisait parti du marché. à l'époque, l'amour était impensable car elle créer des faiblesses. Cependant, quand un petit né aux enfers, il ne subit aucun traumatisme, ni même de lavage de cerveau. Ce qui banalise toute sorte de cruauté et lui donne horreur sur la joie et bonheur des autres. Ce n'est pas fréquent car il fallait sacrifier une démone pour qu'elle devienne mère et qu'elle reste attacher à son petit. Notre cher Satan c'est bien réservé le temps de tuer les petits démons qui ne devait pas être là. On le fait uniquement quand on en a besoin. Ce qui m'interpelle, c'est que tu te trouve ici. Normalement, tu es censé rester là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La glace ne peut m'atteindre (pv Death ? ou libre ?) Empty
MessageSujet: Re: La glace ne peut m'atteindre (pv Death ? ou libre ?)   La glace ne peut m'atteindre (pv Death ? ou libre ?) EmptyMer 15 Mai 2013 - 12:31

- Ah ... On va dire que je t'admirais tellement que je savais tout ce que tu as fait pour sortir et ... J'ai fais un peu pareil ... C'était mon rêve de te rencontrer. On m'a mis dehors pour que je me "calme" comme ils disent.

Lucifer le contemplait avec des yeux brillants comme quand l'on montrait pour la première fois la mer à un poulain.

- Mais ... Maintenant mon rêve s'est réalisé. Et ... Qu'est ce que je vais faire ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La glace ne peut m'atteindre (pv Death ? ou libre ?) Empty
MessageSujet: Re: La glace ne peut m'atteindre (pv Death ? ou libre ?)   La glace ne peut m'atteindre (pv Death ? ou libre ?) EmptyMer 15 Mai 2013 - 22:48

- eh bien, je ne te savais pas capable de faire ça. Mais depuis quand désobéis-tu aux ordres ? Je te rappelle que tu n'as aucun grade. Pour ma défense, j'ai certains privilège et mes actes sont pour la plupart excusable. Mais en revanche, toi...

Il le toisa durement d'un regard froid et effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La glace ne peut m'atteindre (pv Death ? ou libre ?) Empty
MessageSujet: Re: La glace ne peut m'atteindre (pv Death ? ou libre ?)   La glace ne peut m'atteindre (pv Death ? ou libre ?) EmptyJeu 16 Mai 2013 - 17:24

Lucifer recula de terreur. Comme cette sensation était bizarre... Il n'avait jamais eu peur de rien, donc c'était la première fois qu'il éprouvait cette sensation.

- Je ... Je suis désolé ... Si j'ai fait quelque chose que tu n'apprécies pas, personne le voudras ... murmura-t-il en baissant la tête Et je ne peux même pas retourner en enfer, il faut que je reste ici le temps de me calmer ...
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La glace ne peut m'atteindre (pv Death ? ou libre ?) Empty
MessageSujet: Re: La glace ne peut m'atteindre (pv Death ? ou libre ?)   La glace ne peut m'atteindre (pv Death ? ou libre ?) EmptyJeu 16 Mai 2013 - 19:57

- hum... bien sûr que tu peux. j'ai encore mon grade, je peux très bien te renvoyer là bas. Mais puisque tu es là je vais te prendre en main. Voir si tu vaut la peine d'être en vie. Après tout, c'est pas impossible que tu sois faible, même si tu es né aux enfers.

Lui dit Hossem avec sérieux. la nuit voilait le ciel à présent. On ne voyait de lui qu'un faible éclairage métalique sur sa robe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La glace ne peut m'atteindre (pv Death ? ou libre ?) Empty
MessageSujet: Re: La glace ne peut m'atteindre (pv Death ? ou libre ?)   La glace ne peut m'atteindre (pv Death ? ou libre ?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: La pétrifieuse-
Sauter vers: