Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

Horses of legend

L'ère d'une nouvelle aube

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% Polo Lacoste – imprimé crocodile ...
Voir le deal
72 €

L'oublié, l'inconnu, le voyageur. (libre)

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ara
Admin
Ara

Fiche personnelle
Libre ::
Relations ::

L'oublié, l'inconnu, le voyageur. (libre) Empty
MessageSujet: L'oublié, l'inconnu, le voyageur. (libre)   L'oublié, l'inconnu, le voyageur. (libre) EmptyJeu 15 Nov - 13:13

(Arkane)

Longtemps il était avec Light. Longtemps il a côtoyé minimum une personne par jour. Il se sentait bien et parfaitement heureux. Mais au bout d'un moment, il sentait une sorte de vide se créer. Quelque chose lui manquait. Il avait prévenu Light qu'il allait faire quelques jours de solitude, histoire de s'évader un peu. Ce n'était aucunement de la faute à Light, il l'aimait et l'apréciait énormément. Mais l'aventure lui manquait. Light doit sûrement être avec sa mère maintenant.

Confiant et rassuré, Il plana de jour au-dessus des terres désolées.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/poky37 En ligne
Admin second
Admin

Fiche personnelle

MessageSujet: Re: L'oublié, l'inconnu, le voyageur. (libre)   L'oublié, l'inconnu, le voyageur. (libre) EmptyJeu 29 Nov - 22:11

(Winter?)
Ara
Admin
Ara

Fiche personnelle

MessageSujet: Re: L'oublié, l'inconnu, le voyageur. (libre)   L'oublié, l'inconnu, le voyageur. (libre) EmptyVen 30 Nov - 9:05

(viii =D)

Spoiler:

Admin second
Admin

Fiche personnelle

MessageSujet: Re: L'oublié, l'inconnu, le voyageur. (libre)   L'oublié, l'inconnu, le voyageur. (libre) EmptyLun 10 Déc - 21:13

Winter galopait vers une destination inconnu de lui-même. Il cherchait désespérément Death. Il avait besoin de lui, il avait besoin de voir le visage du monstre pour reconnaître que lui, n'en n'ai pas un. Son galop était encore incertain et très peu agile, mais il y avait là une force brute dans chacun de ses pas. Il remarqua un tache blanche dans le ciel gris, mais l'ignora. Il n'avait pas de temps à perdre.
Ara
Admin
Ara

Fiche personnelle

MessageSujet: Re: L'oublié, l'inconnu, le voyageur. (libre)   L'oublié, l'inconnu, le voyageur. (libre) EmptyMar 11 Déc - 8:54

Arkane remarqua cette tâche noire, et senti un étrange aura familié. Il s'approcha alors tranquillement de lui en planant, si bien qu'il le suivait avec aisance. Il sentait le froid et l'inquiétude de la licorne noire. Et en moins d'une minute, il devina que c'était Winter sous sa nouvelle forme qu'il n'avait jamais vu.

Spoiler:

Admin second
Admin

Fiche personnelle

MessageSujet: Re: L'oublié, l'inconnu, le voyageur. (libre)   L'oublié, l'inconnu, le voyageur. (libre) EmptyMar 11 Déc - 20:51

Ignorant celui qui le suivait, Winter parcourrait les terres désolés sans se fatigué. L'adrénaline lui donnait beaucoup de pouvoir. Alors qu'il arriva à la frontière de ce territoire, Winter lâcha un grognement terrible. Fâché, il conclu que Death ne traînait pas ici. Pourtant il faisait froid et il y avait du divertissement pour lui. Winter baissa donc la tête.
Ara
Admin
Ara

Fiche personnelle

MessageSujet: Re: L'oublié, l'inconnu, le voyageur. (libre)   L'oublié, l'inconnu, le voyageur. (libre) EmptyMar 11 Déc - 22:02

Arkane descendi en altitude, et atterri en toute souplesse presque divine. Son regard vairons, clair et fort apaisant vint se poser sur la licorne en question. Il ronfla des naseaux laissant échapper une buée. Il plia ses ailes et marcha vers lui avec un sourire amicale.

- he bien, Winter, on est tourmenté ?

Spoiler:

Admin second
Admin

Fiche personnelle

MessageSujet: Re: L'oublié, l'inconnu, le voyageur. (libre)   L'oublié, l'inconnu, le voyageur. (libre) EmptyMar 11 Déc - 22:07

Winter sursauta lorsqu'Arkane vint le saluer. Il bondit même un peu plus loin et ses yeux sombres regardèrent partout pour se calmer.

-Mince Arkane... Vous êtes si furtif... Vous êtes donc l'étalon qui me suivait...
Ara
Admin
Ara

Fiche personnelle

MessageSujet: Re: L'oublié, l'inconnu, le voyageur. (libre)   L'oublié, l'inconnu, le voyageur. (libre) EmptyMar 11 Déc - 22:23

- tout à fait. ^^

Acquiesça le pégase gris. Il était tout joyeux de retrouver Winter. Mais il remarqua que plein de chose avait changé. D'un air étonné il l'analysa des sabots jusqu'à la pointe de sa corne.

- ainsi donc, on t'a bien métamorphosé !

s'exclama Arkane qui semblait halluciné par le nouveau corps de Winter.

- et tu ne resent plus les présences comme avant n'est-ce pas ? ça me fait tout bizarre de te voir aussi petit xD

le vieil étalon à plume rigola.

Spoiler:

Admin second
Admin

Fiche personnelle

MessageSujet: Re: L'oublié, l'inconnu, le voyageur. (libre)   L'oublié, l'inconnu, le voyageur. (libre) EmptyMar 11 Déc - 22:28

- Oui, je suis bel et bien mortel maintenant et j'en suis bien heureux. Par contre, maintenant que je n'ai plus de pouvoir divin je dois faire comme tout le monde, être plus alerte et me fier à mon instincts. expliqua Winter la tête ailleurs. Il aurait voulu être plus d'humeur à parler avec son ami, mais il se sentait trop pressé de retrouvé son jumeau d'âme.

- Je pensais que maintenant vous vous intéressiez seulement à votre amour. lança Winter sur le ton d'un reproche.
Ara
Admin
Ara

Fiche personnelle

MessageSujet: Re: L'oublié, l'inconnu, le voyageur. (libre)   L'oublié, l'inconnu, le voyageur. (libre) EmptyMar 11 Déc - 22:40

Arkane coucha une oreille et baissa la tête, coupable.

- désolé...

Spoiler:

Admin second
Admin

Fiche personnelle

MessageSujet: Re: L'oublié, l'inconnu, le voyageur. (libre)   L'oublié, l'inconnu, le voyageur. (libre) EmptyMar 11 Déc - 22:43

- N'en parlons plus. dit Winter doucement avec un sourire plus présent.

- Peut-être vous le savez, mais je cherche où se cache Death... L'avez-vous sentit?
Ara
Admin
Ara

Fiche personnelle

MessageSujet: Re: L'oublié, l'inconnu, le voyageur. (libre)   L'oublié, l'inconnu, le voyageur. (libre) EmptyMar 11 Déc - 22:48

- Death !?

s'exclama Arkane avec des yeux ronds comme des billes.

- je le croyais mort du coup ! Il est étrange que je n'ai pas senti sa présence, mais je n'étais guère rassuré ses derniers temps. Je te conseille de chercher dans les endroits où il y a le plus de proies à chasser. Il ne doit pas manquer de ventre si mes souvenirs sont exactes.

Spoiler:

Admin second
Admin

Fiche personnelle

MessageSujet: Re: L'oublié, l'inconnu, le voyageur. (libre)   L'oublié, l'inconnu, le voyageur. (libre) EmptyMar 11 Déc - 22:55

-Ha oui c'était pourtant évident. ça alors. Merci Arkane du conseil. Néanmoins il est bien étrange que vous ne l'avez pas su au moment de sa renaissance. Vous qui étiez si près de moi et de lui. Vous qui avez aussi un pouvoir divin. demanda Winter intrigué par la surprise de son ami.
Ara
Admin
Ara

Fiche personnelle

MessageSujet: Re: L'oublié, l'inconnu, le voyageur. (libre)   L'oublié, l'inconnu, le voyageur. (libre) EmptyMar 11 Déc - 23:19

- je suis capable de sentir la renaissance d'un dieu, d'un ange ou d'un démon, mais il m'arrive par période que des sentiments plus forts couvrent ceci. L'Amour par exemple. je viens de m'en rappeler mais ce n'est que la deuxième fois de ma vie que ça m'arrive. La première fois, franchement, j'ai pensé que j'avais bugué x) Mais maintenant que tu m'en parles, je me rappelle un jour avoir senti un froid particulièrement vif et assez rude. Cela remonte à quelques mois maintenant. ça correspond à peu près à sa date de renaissance ?

Spoiler:

Admin second
Admin

Fiche personnelle

MessageSujet: Re: L'oublié, l'inconnu, le voyageur. (libre)   L'oublié, l'inconnu, le voyageur. (libre) EmptyLun 17 Déc - 16:55

- Oui ça lui ressemble. souffla Winter encore plus préoccuper. Alors depuis tout ce temps il le cherchait... Pauvre Kida, elle devait encore se demander où il était passé.

- Alors... Quoi de neuf? demanda Winter la tête basse. Il tentait de se changer les idées un peu. Il se sentait de plus en plus coupable de tout, ça lui ruinait le moral.
Ara
Admin
Ara

Fiche personnelle

MessageSujet: Re: L'oublié, l'inconnu, le voyageur. (libre)   L'oublié, l'inconnu, le voyageur. (libre) EmptyMar 18 Déc - 7:58

- eh bien, Light attend un petit ^^

(c'est prévu normalement -> si mes souvenirs sont exactes)

- elle va beaucoup mieux maintenant qu'elle a retrouver sa mère, et elle passe justement quelques temps avec elle en ce moment =) j'avoue avoir été un peu pot de colle avec elle ^^''

dit-il en rigolant. ça ne lui resemblait pas du tout en fait. à croire que l'amour lui avait changé son caractère.

Spoiler:

Admin second
Admin

Fiche personnelle

MessageSujet: Re: L'oublié, l'inconnu, le voyageur. (libre)   L'oublié, l'inconnu, le voyageur. (libre) EmptyMar 18 Déc - 13:58

Comme si Winter pouvait encore lire dans les pensé, il répliqua :

- À croire que l'amour t'as changé le caractère.
Il sourit en coin, il se sentait un peu mieux, mais sans plus. Son coeur battait aussi rapidement à cause de l'anxiété.

- Et ce petit... Poulain ou pouliche à ton avis?
Ara
Admin
Ara

Fiche personnelle

MessageSujet: Re: L'oublié, l'inconnu, le voyageur. (libre)   L'oublié, l'inconnu, le voyageur. (libre) EmptyMar 18 Déc - 15:08

- je ne sais pas encore. Mais mais je ne pense pas qu'il manquera d'énergie ^^

Répondit le pégaze.

Spoiler:

Admin second
Admin

Fiche personnelle

MessageSujet: Re: L'oublié, l'inconnu, le voyageur. (libre)   L'oublié, l'inconnu, le voyageur. (libre) EmptyMar 18 Déc - 15:30

- Sans aucun doute. En parlant de poulain... La fille à Ill est quelque chose, l'as tu déjà vu?
Ara
Admin
Ara

Fiche personnelle

MessageSujet: Re: L'oublié, l'inconnu, le voyageur. (libre)   L'oublié, l'inconnu, le voyageur. (libre) EmptyMar 18 Déc - 17:23

- euuuhm... non. pas à ma souvenance en tout cas. mais ça m'étonnerais. J'ai encore une bonne mémoire malgré mon âge ^^

répondit Arkane en souriant.

- qu'a-t-elle de particulier ?

Spoiler:

Admin second
Admin

Fiche personnelle

MessageSujet: Re: L'oublié, l'inconnu, le voyageur. (libre)   L'oublié, l'inconnu, le voyageur. (libre) EmptyMar 18 Déc - 22:15

- Elle pousse les gens à se tuer. Je ne suis plus un dieu, alors je ne sais pas comment elle le fait, mais je sais qu'elle s'est attaqué à Ara. Les rumeurs courent vites... Puis, j'ai su qu'elle l'a fait sur d'autres chevaux moins populaire. Ce qui me choque c'est qu'elle n'a que 1 ans... Pauvre Septembre...
Ara
Admin
Ara

Fiche personnelle

MessageSujet: Re: L'oublié, l'inconnu, le voyageur. (libre)   L'oublié, l'inconnu, le voyageur. (libre) EmptyMar 18 Déc - 22:29

- c'est étrange effectivement. Ill risque de prendre cher lui aussi. surtout si les autres aprènent que c'est ça fille... Je pourrais monter une enquête. Mais ma présence n'est pas assez discrète pour cela. Ou peut-être, avec un peu de chance, je la rencontrerais, et avec ma marque, je peux être protéger. enfin... je ne sais pas trop. à voir. à ton avis. à quel parent serait-il le mieux de m'informer à propos de la petite ?

Arkane doutait que Septembre accepte de lui dévoiler ça. par pure protection envers sa fille ! Et Ill ? a-t-il la volonté de faire face à la réalité où bien se moque-t-il totalement de sa fille ?

Spoiler:

Admin second
Admin

Fiche personnelle

MessageSujet: Re: L'oublié, l'inconnu, le voyageur. (libre)   L'oublié, l'inconnu, le voyageur. (libre) EmptyMar 18 Déc - 22:37

-Septembre est au courant. C'est la première victime de sa fille. Elle n'a pas tué sa mère, mais elle était sur le bord du gouffre tout de même. Ill doit être au courant, car il est plus potineux que tout le monde. N'empêche... ça serait pas mal de l'éliminer avant qu'elle fasse pire...
Ara
Admin
Ara

Fiche personnelle

MessageSujet: Re: L'oublié, l'inconnu, le voyageur. (libre)   L'oublié, l'inconnu, le voyageur. (libre) EmptyMar 18 Déc - 22:49

- Je ne sais pas.

Dit-il en regardant l'horizon.

-j'ai comme l'impression que cette idée ne va pas plaire à tout le monde. et puis, que dira Septembre ? Et est-ce vraiment cette petite qui est dangereuse ? tu sais, cette âge on est très facile à manipuler, à faire du chantage.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'oublié, l'inconnu, le voyageur. (libre)   L'oublié, l'inconnu, le voyageur. (libre) Empty

L'oublié, l'inconnu, le voyageur. (libre)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant