Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

Horses of legend

L'ère d'une nouvelle aube

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-30% sur les Baskets Nike Court Royale
Voir le deal
33 €

L'oublié, l'inconnu, le voyageur. (libre)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin second
Admin

Fiche personnelle
Libre ::
Relations ::

L'oublié, l'inconnu, le voyageur. (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oublié, l'inconnu, le voyageur. (libre)   L'oublié, l'inconnu, le voyageur. (libre) - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 15:57

-Tu as raison, je n'ai plus à m'occuper du sors de l'humanité. C'est fini ce temps là. Je ne sais même pas pourquoi je m'inquiète encore. J'ai un mauvais plie sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin
Ara

Fiche personnelle

MessageSujet: Re: L'oublié, l'inconnu, le voyageur. (libre)   L'oublié, l'inconnu, le voyageur. (libre) - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 18:26

- préoccupe-toi d'abord de ta famille, c'est très important pour ton coeur. Maintenant il est sensible à tout. Et d'ailleurs, je te conseille de prendre garde à Hossem, il serait bien capable de profiter de cette faiblesse.

Ajouta Arkane en posant son regard vairons sur Winter.

Spoiler:

https://www.deviantart.com/poky37 En ligne
Admin second
Admin

Fiche personnelle

MessageSujet: Re: L'oublié, l'inconnu, le voyageur. (libre)   L'oublié, l'inconnu, le voyageur. (libre) - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 23:05

- Ma famille... Je me sens trop coupable... Je suis trop monstrueux pour mon fils et KIda... J'ai même jamais pensé à sauver Silence de sa maladie. Je suis infâme Arkane. Je... Tu ne devrais plus me parler. bredouilla Winter en s'éloignant de son ami avec la tête très basse.
Ara
Admin
Ara

Fiche personnelle

MessageSujet: Re: L'oublié, l'inconnu, le voyageur. (libre)   L'oublié, l'inconnu, le voyageur. (libre) - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 23:35

- Winter !

tonna Arkane d'un ton ferme.

- Ce n'est pas le moment de baisser la tête et de te morfondre. Il est encore temps que tu te rattrape.

Il s'approcha de Winter et lui mordilla chaleureusement son encolure noire. Arkane fixait intensément la licorne noire, et lui dit alors d'une voie plus chaleureuse :

- Kida et Cold sont encore là. Redresse donc ta tête et ne regarde plus jamais derrière toi. C'est la meilleur façon d'avancer et de vivre. à ton avis. Qu'est-ce que Kida et Cold désir le plus de toi ? que tu te morfonde peut-être ? ça m'étonnerai. Alors, à ton avis. Ils attendent quoi de toi ?

Spoiler:

Admin second
Admin

Fiche personnelle

MessageSujet: Re: L'oublié, l'inconnu, le voyageur. (libre)   L'oublié, l'inconnu, le voyageur. (libre) - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2012 - 16:30

- Ils s'attendent à ce que je les aime. Mais je suis froid. Je suis dénudé d'émotion forte. Kida est désespérée. Je ne l'aimerais jamais comme elle le voudrait et surtout elle est trop chaude pour que je la colle. J'ai hâte qu'elle le comprenne et qu'elle cesse de s'accrocher à moi. Je ne pensais pas en changeant de corps que ça allait être ainsi, mais bon c'est la vie. Et pour Cold, je vis très bien sans lui et lui c'est la même chose. Alors autant dire tout de suite, que je devrais partir loin d'eux. Les abandonné ainsi les fâcheraient assez pour qu'il ne m'aime plus. Toi aussi d'ailleurs. Mais pour ton cas c'est différent. Je pouvais plus compter sur toi. Et ça sera comme ça désormais. lâcha Winter dans un éclat de colère.
Ara
Admin
Ara

Fiche personnelle

MessageSujet: Re: L'oublié, l'inconnu, le voyageur. (libre)   L'oublié, l'inconnu, le voyageur. (libre) - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012 - 1:54

- ...

Arkane fut coupé par ses paroles. Si bien que le sentiment de colère qui émanent de Winter lui fit perdre la voix (au sens figuré, hein ?) Son regard vairon semblait hébété, scotché sur Winter.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'oublié, l'inconnu, le voyageur. (libre)   L'oublié, l'inconnu, le voyageur. (libre) - Page 2 Empty

L'oublié, l'inconnu, le voyageur. (libre)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2