Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 retournement (libre)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

retournement (libre) Empty
MessageSujet: retournement (libre)   retournement (libre) EmptyVen 7 Déc 2012 - 23:07

(Ill)
J'ai pas de raison pour arrêter mes désirs. Depuis que j'ai changé, je rêve. Plus aucun cauchemars. Mais ses rêves me font mal et petit à petit je sens ma joie disparaître. Bientôt, le jour sera noir et mon âme sera sombre. Bientôt, à nouveau mes rêves deviendront réalité. Respecter les règles me force à croire que c'est illusoire. Mais ma volonté pense tout autre chose : l'espoir !

L'espoir m'a fait vivre, si bien que la souffrance n'est un rien et que ma douleur interne n'est qu'un signe d'alerte sur mon malheur. Alors je vie, et je vie, et jamais je ne meurs, car toujours je cherche la lumière du bonheur.
Après tout, ce n'est pas ma faute si mes désirs sont pervers et sadique, si mes envies sont interdites, si mes folies gravent sur toutes les mémoires alors qu'elles sont toutes ma personnalité. C'est pas ma faute, qu'on m'ait apprit et forcé à me battre et à tuer. C'est pas ma faute, si j'y prend plaisir. C'est ma personnalité, je suis tel que je suis, et jamais je ne souhaite la brider. Ce que j'étais et ce que je suis en vérité, ce que je suis en général, n'est qu'une partie de ma personnalité, un saut d'humeur, comme une envie soudaine et passagère.

Mes sabots éclaboussent quand ils passent sur une flaque d'eau impure, presque glacée. Comme si je passe à travers les intempéries de mon être. Puis je m'arrête et je me rend compte à quel point je suis devenu sombre. D'ailleurs, ma robe semble en être atteinte. Voilà des mois que le gris tire au noir . Un jour peut-être, je serait en contraste avec la neige. Et une nuit peut-être, je me fonderais dans l’obscurité.

Un vent glacial balaya le marécage, engourdissant mes membres. D'un regard froid et impassible j'observe et analyse. De jolis flocons de neige commencent à tomber. Il neige alors que les feuilles ne sont pas encore toutes tombées. J'esquisse un sourire fin et sadique. L'hiver vient, et bientôt, le froid tuera tout les faibles, avant même qu'Oracle n'ai le temps de les achever d'une mort plus douce.


Dernière édition par Ara le Mer 22 Mai 2013 - 23:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

retournement (libre) Empty
MessageSujet: Re: retournement (libre)   retournement (libre) EmptyLun 20 Mai 2013 - 23:50

Je suis comme une ombre dans l'ombre. Mes pas dans la vases sont silencieux. Je nage dans cette eau sombre pour le plaisir exquis de sentir le froid contre ma peau. Une onde liquide inconnue vint se choir contre mes boulets avant. Il y a donc quelqu'un quelque part qui marche dans cette eau trouble. Je lève donc ma tête vers le ciel et retrousse mes babines pour connaître l'odeur qui me tracasse. Un odeur si familière. Ill. Voilà! Enfin! Il est là non loin de moi. Mes oreilles s'agitèrent dans tous les sens alors que mes sabots se mirent au pas de course pour rejoindre mon ami. Une fois face à lui, je suis surpris de le voir si beau. O_O

-Ill!
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

retournement (libre) Empty
MessageSujet: Re: retournement (libre)   retournement (libre) EmptyMar 21 Mai 2013 - 0:01

Mes yeux bleus azur transpercèrent celui qui m'a sauvé la mise un bon nombre de fois. Je ne pu lui coller un nom par cette morphologie draconienne, mais en tout cas, son énergie et son froid perpétuel mis fit resurgir des souvenirs plaisant. Ceux d'antan.
Bon. Ok. J'avoue que son corps me laisse quand même perplexe. Même s'il y a la taille la carrure et tout qui correspond... Mais il fou quoi là dedans ?? o.O'


- .. Death ?

Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

retournement (libre) Empty
MessageSujet: Re: retournement (libre)   retournement (libre) EmptyMar 21 Mai 2013 - 0:08

- OUI! Hahaha rire mauvais , mais qui se veut amical quand même! Death piaffa dans l'eau gelée avec plaisir.

- Je t'ai enfin trouvé sale canaille! C'est que tu fais profil bas... Étrange quand même pour un sadique comme toi? petit clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

retournement (libre) Empty
MessageSujet: Re: retournement (libre)   retournement (libre) EmptyMar 21 Mai 2013 - 0:14

- j'ai des aléas très extrêmes par moment... Je ne sais pas si tu était à l'écoute ce jour là : voilà bien des lunes que je suis dans ce corps, avant, je rêvais de ma jeunesse, et d'une pause aussi. Mais finalement, c'est pas ce que je préfère. J'ai fais l'énorme connerie de pactiser avec Winter aussi ... -_-"

Ill tira une grimace. Il n'était pas fier de son coup pour une fois. Depuis ce moment, il rêvait pour la première fois de son existence, d'être un cadavre ambulant !
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

retournement (libre) Empty
MessageSujet: Re: retournement (libre)   retournement (libre) EmptyMar 21 Mai 2013 - 0:23

- Mince, jte trouvais pas mal chouette en cadavre. C,était original. Du coup tu as vu le corps qu'on m'a refilé? demanda Death les sourcils froncés. Sa queue fouetta l'air soudainement comme si Death fut piqué par une mouche.

- C'est n'importe quoi un dragon équin de glace! À croire que les dieux voulaient rire de moi. Pfff. J'aurais voulu être un démon sous forme humain comme je l'étais avant. ENFIN! C'est pas grave. L'important c'est de bien faire le mal pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

retournement (libre) Empty
MessageSujet: Re: retournement (libre)   retournement (libre) EmptyMar 21 Mai 2013 - 0:29

Ill esquissa un fin sourire sur ses lèvres tandis que ses pupilles retrouvèrent l'étincelle de sa fougue d'antant.

- tout à fait !

Puis il se rapela soudain, et tout espoir retomba, ainsi que sa tête, dépité.

- et du coup je suis fais comme un rat Crying or Very sad

Marmonna Ill avec un peu de buée qui sortait de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

retournement (libre) Empty
MessageSujet: Re: retournement (libre)   retournement (libre) EmptyMar 21 Mai 2013 - 0:33

-Quoi? Mais voyons... Le pacte de Winter est si infaillible que ça? demanda sérieusement Death les oreilles bien dressées. Il agita ses ailes comme si il était énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

retournement (libre) Empty
MessageSujet: Re: retournement (libre)   retournement (libre) EmptyMar 21 Mai 2013 - 0:40

- oh ! ce n'est plus lui qui me tracasse maintenant. Mais plutôt Oracle. Elle a l'air bien plus chiante...

Ill redressa la tête.

- et c'est sans compter Hossem qui n'en rate pas une ! à la moindre occasion il se mèle, au moindre faux pas et il me barre la route.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

retournement (libre) Empty
MessageSujet: Re: retournement (libre)   retournement (libre) EmptyMar 21 Mai 2013 - 0:47

- HA Hossem... Je l'ai profond dans le c*l lui. exprima Death en ronflant des naseaux.
- Il se pense le plus méchant et le plus brillant. Ouais ouais. Et bien figure toi que je le domine ce petit con là. Jte jure que si je le recroise je le fige dans la glace. Je connais pas la peur moi alors son pouvoir est futile HAHAHAHAHAH D'ailleurs, reprit-il, on devrait aller lui rendre une visite.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

retournement (libre) Empty
MessageSujet: Re: retournement (libre)   retournement (libre) EmptyMar 21 Mai 2013 - 0:53

- Plus tard, quand il fera un peu plus chaud. Je ne suis plus insensible, et j'avoue qu'il fait vraiment froid à côté de toi x')

lança Ill en rigolant. Il eu un tilt.

- tiens à propos de température. Ara se planque où maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

retournement (libre) Empty
MessageSujet: Re: retournement (libre)   retournement (libre) EmptyMar 21 Mai 2013 - 0:59

- Ha pardon. Quand je suis anxieux ou très heureux je dégage le froid comme Ara dégage de la chaleur. expliqua Death en reculant de quelques pas pour laisser Ill se réchauffer un peu. Du moins comme il le pouvait. Les yeux verts pâles de Death balaya soudainement l'horizon puis revint vers Ill. Il était si agité.

- Ara? Pourquoi tu veux savoir où il se cache?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

retournement (libre) Empty
MessageSujet: Re: retournement (libre)   retournement (libre) EmptyMar 21 Mai 2013 - 1:05

- On m'a dit qu'il était enrhumé, j'avais envie de l'enquiquiner un peu. ça te dis d'y aller avec moi ^^ il sera plus que de mauvais humeur mais c'est pas grave, c'est amusant !

Proposa Ill avec son sourire de gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

retournement (libre) Empty
MessageSujet: Re: retournement (libre)   retournement (libre) EmptyMar 21 Mai 2013 - 1:11

- Écoutes, il prit une air faussement désolé en gardant une longue pause. Puis ses yeux brillèrent soudainement d'une mesquinerie hors du commun.

-C'est avec joie que je vais t'accompagner mon ami!

Le mot ami lui fit tout drôle dans sa gueule, mais le petit picotement était agréable. Ill était spécial pour Death, car il gagnait son respect par l'honneur du mal. Ill serait un parfait démon plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

retournement (libre) Empty
MessageSujet: Re: retournement (libre)   retournement (libre) EmptyMar 21 Mai 2013 - 1:18

Ill cru bien à son air désolé. * il va pas vouloir ??*

-C'est avec joie que je vais t'accompagner mon ami!

- aaaaah ! =D

Tout fifou Ill fit un soudain saut de mouton exprimant sa joie.

- On cherche du côté de la source chaude ? ^^ ou bien la forêt fantôme ?

Dit-il en trépignant d'impatience. x)
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

retournement (libre) Empty
MessageSujet: Re: retournement (libre)   retournement (libre) EmptyMar 21 Mai 2013 - 1:23

-Source chaude certain! Il déteste le froid au point de se baigner dans cette eau. Allons s'y pendant qu'il fait encore nuit! s'exclama Death en se cabrant de joie. Il se reposa alors sur le sol et piqua un sprint que bien entendu, Ill pouvait suivre facilement. La bout ce n'était pas de faire une course l'un contre l'autre, c'était d'arrivé ensemble à la source et surprendre Ara dans son bain chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

retournement (libre) Empty
MessageSujet: Re: retournement (libre)   retournement (libre) EmptyMar 21 Mai 2013 - 1:30

Ill s'imaginais déjà à voir la tête d'Ara x') Il en rigolait tout en galopant à fond de train. D'une telle énergie qu'il traça comme taré sans même qu'il s'en rende compte. Une chose qu'il ne pouvait faire auparavant. Il ralenti l'allure avec le "oups" du "j'ai tracé comme un gros taré" lol
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

retournement (libre) Empty
MessageSujet: Re: retournement (libre)   retournement (libre) EmptyMar 21 Mai 2013 - 1:48

( on transfère le topic à la source? )
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

retournement (libre) Empty
MessageSujet: Re: retournement (libre)   retournement (libre) EmptyMar 21 Mai 2013 - 8:20

(ouaip !)
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

retournement (libre) Empty
MessageSujet: Re: retournement (libre)   retournement (libre) EmptyMar 21 Mai 2013 - 17:56

Avec leur entraînement à la course, les deux étalons furent très vite à la source chaude. Death fut le premier à lâcher la cadence. Sa tête fit quelque hochement alors que ses babines se retroussèrent. La chaleur de la source était accablante pour un être de glace comme lui. Partout où Death posait les yeux, il observait de la boucane et de la neige en fusion. De nombreux oiseaux de nuit chantèrent au dessus de sa tête. Inutile de chercher Ara avec l'ouie et la vu. Il faudra se fier à l'odeur. Parlant d'odeur, ça sentait l'humidité à plein nez.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

retournement (libre) Empty
MessageSujet: Re: retournement (libre)   retournement (libre) EmptyMer 22 Mai 2013 - 11:50

Ce qui ne correspondait pas du tout à celle d'Ara.

- Je ne sais pas du tout mais alors pas du tout comment le trouver... buée, humidité...

lança Ill à voix basse d'un air acablé.

- ah moins que ... si on sent du souffre, c'est qu'il est pas loin .

Ajouta la licorne en chuchotant.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

retournement (libre) Empty
MessageSujet: Re: retournement (libre)   retournement (libre) EmptyJeu 23 Mai 2013 - 1:01

- Ça sera pas une mince affaire. J'ai le nez qui me pique depuis que nous sommes ici. La châleur est vraiment ... accablante. Si je refroidit l'atmosphère maintenant je serai mieux, mais Ara va vite nous découvrir. Il faudra alors le trouver vite... avertit Death dans un sérieux qui ne lui ressemblait pas. Il ouvra la marche d'un pas de loup. Sa tête allait de droite à gauche cherchant à balayer l'horizon. Son odorat n'était pas le plus fin alors il souhaitait que Ill trouve la licorne baie au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

retournement (libre) Empty
MessageSujet: Re: retournement (libre)   retournement (libre) EmptyVen 24 Mai 2013 - 16:24

- J'ai une super idée !

Lança Ill en tournant la tête vers le démon.

- On fait le tour de la source. On voit quand même, et s'il est là, à tout les coup il dort à moitié dans la flotte sur la rive. Tu sais ô combien il n'aime pas l'eau, donc ça parait logique.

Lui expliqua Ill qui n'avait pas perdu le moindre moral.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

retournement (libre) Empty
MessageSujet: Re: retournement (libre)   retournement (libre) EmptyDim 26 Mai 2013 - 0:57

-Bon d'accord, mais on fait ça vite. C'est qu'il fait chaud ici! grogna Death en longeant la rive. La nuit était très sombre et comme il y avait énormément de vapeur tout autour du duo, il était difficile pour Death d'y voir claire. La chaleur empestait sur la peau rigide du démon. Il ferma lourdement ses paupières à la recherche d'une moindre brise qui puisse le soulager. Malheureusement pour le démon, il n'y avait aucun mouvement d'air. Cherchant de part et d'autres une solution, il observa du coin de l'oeil Ill. Il semblait tout a fait à l'aise et fringuant. Death en était presque jaloux. Il enviait la joie de vivre de son copain.
-Le vois-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

retournement (libre) Empty
MessageSujet: Re: retournement (libre)   retournement (libre) EmptyDim 26 Mai 2013 - 1:03

- euuuhm... non maaaaaaais je sens le souffre...

Répondit Ill en se faisant plus silencieux et plus souple.

- tu veux le surprendre comment au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




retournement (libre) Empty
MessageSujet: Re: retournement (libre)   retournement (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Ère des Démons-
Sauter vers: