Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Personnage à Admin

Aller à la fin de la page Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Personnage à Admin Empty
MessageSujet: Personnage à Admin   Personnage à Admin EmptyVen 28 Déc 2012 - 23:36

Personnage à Admin Oracle10

Caractéristiques spéciales : Je suis la nouvelle déesse de la mort. J'assure la justice et l'équilibre ici par mes pouvoirs divins. Je peux tout faire, mais j'ai des spécialités:
je maîtrise l'énergie électrique. L'eau est mon meilleur ami et le métal aussi. Le feu me dérange mais pas autant que mon cousin. Ma faiblesse se trouve dans tout ceux qui ont le pouvoir de me charmer, tout ceux qui interagissent avec les émotions.

Caractère : Je ne suis pas neutre comme Shinigami pourrait l'être et je n'ai pas d'esprit pour contenir ma neutralité en parfait équilibre dans mon corps. J'ai un caractère bien à moi contenu derrière les barreaux de ma modestie. Je suis polie, respectueuse, délicate et réfléchie. Je ne cherche pas l’offense ni la bataille. Pour moi l'équilibre absolue entre la vie et la mort est bien plus importante que me soucier de l'amour des autres. Comme tous dieux, j'ai besoin du respect des autres pour utiliser mes pouvoirs, mais j'ai sans doute encore bien des choses à apprendre. Il m'arrive de ne pas me contenir. La colère divine s'empare de mon corps et je deviens alors destructrices. Je hais ce côté de moi, car je cherche toujours la perfection. Les autres peuvent voir en moi la froideur austère des juments snobs, mais ce n'est qu'une façade.





Dernière édition par Admin le Dim 17 Mar 2013 - 16:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Personnage à Admin Empty
MessageSujet: Re: Personnage à Admin   Personnage à Admin EmptyVen 28 Déc 2012 - 23:37














Êtes-vous prêt à faire vos preuves dans ce monde épique? Autrefois connue sur le nom de HL, une île bravait les tempêtes et les colères des dieux. Certains chevaux sont venus de loin pour se cacher des Hommes, mais certains d'entre eux regrettèrent, car ils n'avaient pas la crinière du courage, le sabot guerrier et malheureusement le regard sans peur... Si vous êtes brave, vous n'allez sans doute jamais reculer devant les défis des Dieux, devant les autres races équines et devant le quotidien à la fois difficile et merveilleux. Bienvenue sur cette nouvelle île qui n'a plus de nom, autre que le vôtre.

Nouveauté : J'ai vraiment besoin de quelqu'un qui aime le Css ou le htlm, parce que moi je n'arrive pas à grand chose..



Saison : Automne


Administratrice : Ara et Winter Death alias Admin &



Modérateurs : Ara


Nos partenaires : http://dernier-refuge.power-rpg.com/ et http://your-arabian-horse.bbactif.com/
Merci à Equideow pour toute ses belles images publiques. Allez y jouer! C'est plaisant comme tout ^^Personnage à Admin Equideow

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des personnages-
Sauter vers: