Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Arrête de pleurer et marche ! (libre)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Arrête de pleurer et marche ! (libre)  Empty
MessageSujet: Arrête de pleurer et marche ! (libre)    Arrête de pleurer et marche ! (libre)  EmptyDim 13 Jan 2013 - 0:08

(Ill)

Le vent d'hiver est dans le nord, tandis que le vent du sud longe les falaises rouges. Le vent est devenu la musique favorite d'Ill maintenant. Cela le bercer et l'empêchait de penser. Ainsi il errait au soleil. Il faisait beau mais la température était basse. De magnifique reflets argenté embellissait sa robe. Son poil d'hiver avait bien poussé. Maintenant il resemblait plutôt à une sorte de peluche grise ambulante avec une pair d'yeux qui était très visible. Ill ne savait pas sur qui il allait tomber, après avoir dormis auprès de Nyx, il voulait être tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Arrête de pleurer et marche ! (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Arrête de pleurer et marche ! (libre)    Arrête de pleurer et marche ! (libre)  EmptyDim 13 Jan 2013 - 1:01

( Éléna? )
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Arrête de pleurer et marche ! (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Arrête de pleurer et marche ! (libre)    Arrête de pleurer et marche ! (libre)  EmptyDim 13 Jan 2013 - 1:04

(pourquoi pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Arrête de pleurer et marche ! (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Arrête de pleurer et marche ! (libre)    Arrête de pleurer et marche ! (libre)  EmptyDim 13 Jan 2013 - 1:08

Élèna avait retrouver son calme lorsqu'elle arriva à la falaise rouge. Elle ne reconnu pas la licorne qui observait l'horizon. Elle ignora l'étalon un moment pour s'approcher près d'un des rebords de la falaise. Elle sourie doucement et soupira d'aise. Enfin elle était de retour. Il ne fallait que retrouver Rowtag pour qu'elle soit comblée.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Arrête de pleurer et marche ! (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Arrête de pleurer et marche ! (libre)    Arrête de pleurer et marche ! (libre)  EmptyDim 13 Jan 2013 - 1:26

Ill senti cette odeur, mais ne reconnut reconnut pas Elena par la vue. Il était aveugle quand il l'avait connut. Mais l'odeur, par contre, ça lui a activé sa cervelle, d'une façon très rapide ! Il se tourna vers Elena et marche vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Arrête de pleurer et marche ! (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Arrête de pleurer et marche ! (libre)    Arrête de pleurer et marche ! (libre)  EmptyDim 13 Jan 2013 - 1:30

Elle sentit l'inconnu s'approcher d'elle. Elle tourna la tête doucement et plongea son regard d'un bleu sage vers lui. Puis sans lui sourire, elle retourna vers ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Arrête de pleurer et marche ! (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Arrête de pleurer et marche ! (libre)    Arrête de pleurer et marche ! (libre)  EmptyDim 13 Jan 2013 - 14:08

Ill s'arrêta visiblement surpris de constater qu'il s'agissait bien d'elle niveau odeur. Cependant il doutait quand même.

- Elena ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Arrête de pleurer et marche ! (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Arrête de pleurer et marche ! (libre)    Arrête de pleurer et marche ! (libre)  EmptyDim 13 Jan 2013 - 15:38

Élèna se retourna vivement. Qui était donc ce mâle? Elle ne le connaissait pas du tout. Peut-être était-ce le genre de licorne Hoono qui faisait profile bas et qui espionnait les dominants. Après tout elle était reine des hoonos.

- Oui c'est moi. Vous êtes?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Arrête de pleurer et marche ! (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Arrête de pleurer et marche ! (libre)    Arrête de pleurer et marche ! (libre)  EmptyDim 13 Jan 2013 - 18:06

- Qu'est-ce que tu fais ici ? Il n'y a que toi qui es revenu ?

Demanda Ill d'un ton plus sec. Il ne tenait pas à revoir Immortalis.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Arrête de pleurer et marche ! (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Arrête de pleurer et marche ! (libre)    Arrête de pleurer et marche ! (libre)  EmptyMar 15 Jan 2013 - 20:53

Ce ton désagréable et arrogant que peu de personne pouvait avoir devant Éléna était soudainement très familier. Il pouvait y avoir deux ou trois personnes qui peu lui parler sans respect : Winter Death, Ill et son père. Comme la jument n'était pas au courant pour Winter Death et savait très bien que ce n'était pas son père, elle en déduit que c'était Ill. Cependant, elle ne voulait pas jouer au devinette. Elle se retourna donc complètement face à l'étalon gris et soupira.

- J'ai posé poliment une question et vous me répondez impoliment par une autre. Je ne vois pas pourquoi je vous parlerais plus longtemps alors. Je suis pacifique. Si vous savez mon nom, vous le savez que la bataille et les mésentente ne sont pas des choses qui m'attirent.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Arrête de pleurer et marche ! (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Arrête de pleurer et marche ! (libre)    Arrête de pleurer et marche ! (libre)  EmptyMer 16 Jan 2013 - 11:38

- hum... c'est pas de l'inolitesse cette fois, je dirais plutôt une certaines stupéfaction Élena. Je te connais suffisament pour me permettre de te poser cette question. Comment ce fait-il que tu sois ici ? Tu as abandonné Hiems alors ?

Ill s'arrêta à un mètre d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Arrête de pleurer et marche ! (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Arrête de pleurer et marche ! (libre)    Arrête de pleurer et marche ! (libre)  EmptySam 19 Jan 2013 - 18:47

Elle resta silencieuse pendant un moment. Sans doute très long pour Ill. La licorne aux yeux bleus jugea de haut en bas l'étalon face à elle. Elle ne voulait pas jouer aux devinettes, mais là elle avait trop d'indices pour ne pas le faire.

- Ill c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Arrête de pleurer et marche ! (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Arrête de pleurer et marche ! (libre)    Arrête de pleurer et marche ! (libre)  EmptySam 19 Jan 2013 - 19:42

- Oui.

Répondit Ill d'un froid habituel du cheval qui a patienté malgré lui. x)

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Arrête de pleurer et marche ! (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Arrête de pleurer et marche ! (libre)    Arrête de pleurer et marche ! (libre)  EmptyDim 20 Jan 2013 - 20:06

Élèna sourit gentiment, mais au fond elle était à la fois confuse et fière d'elle. Comment ce fait-il que Ill soit à nouveau... Ill? se demanda Élèna alors qu'elle fit à nouveau dos à Ill. Comme lui il n'était pas pressé de se présenter , elle n'était pas pressée de lui dire que Immortalis n'allait plus jamais revenir.

- Immortalis n'est pas avec moi et ne reviendra jamais sur cette île. Considère-le aussi mort que sa mère. annonça la licorne grise avec un sourire en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Arrête de pleurer et marche ! (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Arrête de pleurer et marche ! (libre)    Arrête de pleurer et marche ! (libre)  EmptyDim 20 Jan 2013 - 22:10

Ill dressa les oreilles, assez surpris. Puis il esquissa un fin sourire.

- Ce n'est pas plus mal, remarque. De doute façon, s'il serait revenu ici, il aurait été réduit en pièce par Ara. Il a du mal à depuis, et n'a pas vraiment l'air décidé de se changer les idées.

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Arrête de pleurer et marche ! (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Arrête de pleurer et marche ! (libre)    Arrête de pleurer et marche ! (libre)  EmptyDim 20 Jan 2013 - 22:18

- Je comprends tout ceux qui veulent sa peau. Je comprends aussi ceux qui m'en veulent. Je suis coupable de l'avoir suivit. Je suis ici pour m'excuser et réparer les pots cassés. confia Élèna d'une jolie voix rappelant celle de Nyx. Toujours le regard vers l'horizon, elle observa les nuages traverser le ciel.

- Et toi Ill, tu t'es fait pardonné?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Arrête de pleurer et marche ! (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Arrête de pleurer et marche ! (libre)    Arrête de pleurer et marche ! (libre)  EmptyDim 20 Jan 2013 - 22:43

- Je suis impardonnable d'une manière ou d'une autre. Ce corps là, je l'ai simplement gagné, en faisant un marché avec Winter Death. Ce qui n'a pas plus à tout le monde d'ailleurs. Mais qu'importe. Je vis avec et je survis bien.

Lança Ill et regardant le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Arrête de pleurer et marche ! (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Arrête de pleurer et marche ! (libre)    Arrête de pleurer et marche ! (libre)  EmptyDim 20 Jan 2013 - 22:48

Élèna hocha doucement de la tête. Il est vrai que Ill était impardonnable. Il est sans doute pire que les démons. Cependant, Élèna ne sentait pas la force d'être en colère contre lui. En fait, ce sentiment , elle ne l'avait jamais eut. C'était sans doute la raison pourquoi Hiems pouvait faire d'elle tout ce qu'il voulait. Elle manquait de personnalité. Elle n,avait pas le feu intérieur des hoonos ou des Acrux. Elle était la douce marée qui remonte la plage et prend son temps pour arriver à son but.

- N'était-il pas magnifique ce ciel? demanda la jument en observant toujours ces nuages bombés défilés dans le ciel. Aprèes un vague silence, elle demanda par la suite :

-Connais-tu Rowtag?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Arrête de pleurer et marche ! (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Arrête de pleurer et marche ! (libre)    Arrête de pleurer et marche ! (libre)  EmptyDim 20 Jan 2013 - 23:21

- Sans aucun doute, il s'est accaparé toute la zone autour de l'arbre des murmures.

Puis il se tue un instant et ajouta tout en regardant Elena.

- Au fait, je tiens à te dire que le monde ne resemble plus du tout à celui que tu as quitté pendant la catastrophe. Les terres ont complètement changé ainsi que les clans. Mais ils ont des similarités avec les anciens.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Arrête de pleurer et marche ! (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Arrête de pleurer et marche ! (libre)    Arrête de pleurer et marche ! (libre)  EmptyDim 20 Jan 2013 - 23:31

La licorne grise lança un regard moqueur à Ill un instant.

- Je sais Ill. Ça fait deux semaines que je me ballades entre ici et la plage. J'ai entendu parler d'Acrux terrifiant, de Reda innocent, de Noas entre bonne humeur et dépression, puis les Sirius. Les miens. Enfin, si l'on veut, car je ne sais plus à quel clan j'appartiens. Enfin, merci pour le tuyau Ill. Je ne chercherai plus aveuglément mon fils.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Arrête de pleurer et marche ! (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Arrête de pleurer et marche ! (libre)    Arrête de pleurer et marche ! (libre)  EmptyDim 20 Jan 2013 - 23:50

- et méfis-toi aussi, Ara traîne dans la forêt par cette saison. Il ne serait pas impossible qu'il passe ses nerfs sur toi.

Ajouta Ill .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Arrête de pleurer et marche ! (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Arrête de pleurer et marche ! (libre)    Arrête de pleurer et marche ! (libre)  EmptyLun 21 Jan 2013 - 0:03

- Depuis quand tu t'inquiètes de mon sort Ill? Si je croise Ara, je ne vais pas le fuir. Je mérite sa fureur. J'ai...

La voix d'Élèna s'étrangla soudainement et une larme perla sur le coin d'un de ses yeux. Sa bouche mimait des mots inaudibles. Elle prit une grande inspiration et souffla.

-J'ai abandonné Rowtag injustement. Hiems Immortalis m'a manipulé et moi j'ai suivi comme une imbécile ce lâche.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Arrête de pleurer et marche ! (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Arrête de pleurer et marche ! (libre)    Arrête de pleurer et marche ! (libre)  EmptyLun 21 Jan 2013 - 0:19

- J'espère que tu seras capable de resortir ses larmes devant lui. Il n'est pas aussi insensible, et je dirais même qu'il est tout le contraire et pire qu'avant ! Ne tarde pas de retrouver ton fils, je te conseille vivement de t'abriter du froid et du ciel si tu ne veux pas faire de mauvaises rencontres.

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Arrête de pleurer et marche ! (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Arrête de pleurer et marche ! (libre)    Arrête de pleurer et marche ! (libre)  EmptyLun 21 Jan 2013 - 0:23

Elle hocha à nouveau la tête. Elle ne savait plus comment considérer Ill. Elle voulait lui faire confiance, mais après tout ce qu'il avait fait, elle se garda bien ses bons sentiments.

-Merci Ill. Je le ferai.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Arrête de pleurer et marche ! (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Arrête de pleurer et marche ! (libre)    Arrête de pleurer et marche ! (libre)  EmptyLun 21 Jan 2013 - 0:29

Il esquissa un fin sourire que l'on ne pouvait juger. Ill se contenta d'hocher la tête et continua sa marche.

( tu veux que je fasse venir un autre ou pas ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arrête de pleurer et marche ! (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Arrête de pleurer et marche ! (libre)    Arrête de pleurer et marche ! (libre)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Ère des Démons-
Sauter vers: