Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Promenade vaporeuse

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Promenade vaporeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade vaporeuse   Promenade vaporeuse - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013 - 22:47

- pose ta question, je sais pas pourquoi mais elle est sur ta langue et on dirait qu'elle ne veut pas sortir parce qu'il fait trop froid dehors ^^

lança Ara avec humour.
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Promenade vaporeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade vaporeuse   Promenade vaporeuse - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013 - 22:51

-C'est qu'elle est bien au chaud, répondit-il en poursuivant sa légère moquerie. Je n'ai pas vraiment de question, c'est juste que... Il semblerait qu'avoir une famille me soit défendu. que je ne le mérite pas, que sais-je...Là n'est pas ma destinée et pourtant je me surprends à y rêver chaque soir.


Et depuis quand il se confiait ainsi aux inconnus ?! D'habitude, c'était le contraire ! Un peu tourmenté, il se tut.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Promenade vaporeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade vaporeuse   Promenade vaporeuse - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013 - 23:07

- Je pense, à mon avis, que tu n'as juste pas encore rencontré celle qui te prouvera la contraire. Tu as tout l'air d'un vrai gentleman, si tu n'as rien à te reprocher, va donc chercher les juments. Mais je pense que si tu traine aux bons endroits à la bon heure, t'auras même pas besoin d'aller les chercher ^^ Tu as un pouvoir particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Promenade vaporeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade vaporeuse   Promenade vaporeuse - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013 - 9:35

-Je crains de... en admettant que je l'ai trouvée, de ne pas pouvoir protéger comme il faut la jument que j'aimerai. Assez bizarrement, je suis un aimant à problèmes.
C'était plutôt lui qui allait chercher les vilains as beaux pour les annihiler, mais bon What a Face

-J'ai... comment dire ? La nature est mon amie et me soutient tant que je fais le bien.
Il sourit en regardant le cheval de feu.
-D'ailleurs, je la sens un peu inquiète à ton propos.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Promenade vaporeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade vaporeuse   Promenade vaporeuse - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013 - 10:02

Ara haussa un oeil.

- ah ? et pourquoi s'inquiète-t-elle pour moi ?

Demanda-t-il intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Promenade vaporeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade vaporeuse   Promenade vaporeuse - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013 - 10:41

-Oh je suppose que cela doit concerner ton élément fétiche, répondit-il sans aucune agressivité. Disons, qu'elle garde l'oeil sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Promenade vaporeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade vaporeuse   Promenade vaporeuse - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013 - 13:51

- Elle a peur que je brûle tout en cette saison ? plaisanta Ara en lui souriant. Elle est parano dis donc ! Je suis peut-être puissant mais je ne suis pas fou : je fais des économies pour l'hiver. Et en plus de la présence de Winter et de Death séparés... heum... Par contre, j'espère qu'elle ne m'en voudra pas si je dois utiliser mon pouvoir en cas d'urgence.

Il était sûr qu'il aurait au moins un soucis avant le printemps : Death. Et déjà, sa présence le rendait particulièrement nerveux et agacé.
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Promenade vaporeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade vaporeuse   Promenade vaporeuse - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013 - 23:06

-Oh je ne puis le dire, ce n'est pas très clair, juste une petite tension que je peux ressentir mais tout cela est très vague, très flou.
L'étalon isabelle demeurait immobile, l'encolure arquée et le bout du nez au ras de la surface de l'eau dont la brume s'échappait.
-Winter Death... J'en ai entendu parler, oui. Mais c'était il y a déjà un moment. Au vu de son patronyme, j'imagine combien il peut t'être désagréable, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Promenade vaporeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade vaporeuse   Promenade vaporeuse - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013 - 23:33

- je n'étais pas le seul à être gêné fort heureusement. J'ai eu cependant quelques mésaventures à cause de lui. La toute première fois c'était quand il s'est réveillé, il ne savait plus parler en plus. Et à l'époque, j'étais jeune et con x) ça remonte à loin ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Promenade vaporeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade vaporeuse   Promenade vaporeuse - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 10:10

-Maintenant, tu es vieux et con ?, reprit l'étalon du tac-au-tac mais sans méchanceté, juste par taquinerie.
Il lui sourit.

-Et que s'est-il passé quand tu l'as vu à l'époque ?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Promenade vaporeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade vaporeuse   Promenade vaporeuse - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 11:42

- à l'époque, il était terrible ! ça faisait très longtemps qu'il dormait dans une source empoisonné par le volcan. J'étais là au moment où il s'est réveillé. Je l'ai un peu provoqué va-t-on dire, le truc, c'est qu'il avait la dale, et je ne sais qui lui a donné ce goût à aimer les crins, au résultat, il ma bouffé la queue ><' j'ai passé plusieurs semaines atroces et couvert de ridicule jusqu'à ce que je trouve Kida pour me la faire repousser.

Il esquissa un sourire et regarda sa belle queue tout content x) Puis il reprit :

- Depuis son réveil, il était la mort, et à cette époque, une certaine Freyja cherchait désespérément sa fille, et croyait qu'il l'avait tué. Et il y avait un certains Shadow. Il est plus vieux que moi, et avait une sacré dent contre Winter Death. Tout les trois sommes du même élément. on est allé tout les droit chercher Winter Death dans les marais de l'époque, et on c'est disons, défoulé dessus x)

Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Promenade vaporeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade vaporeuse   Promenade vaporeuse - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 12:46

-Vous étiez trois contre lui ? Il est donc si terrible. C'est toujours bon à savoir et vous ne l'avez visiblement pas tué...

Arion soupira. Tant de Mal sur cette pauvre terre. Tant de mal et de moins en moins de braves.
-Tu sais s'il y a beaucoup d'Acrux dans ce coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Promenade vaporeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade vaporeuse   Promenade vaporeuse - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 21:07

- ici ? pas vraiment non. Les Accrux n'aiment pas beaucoup ce bassin. Mais pour les chevaux de feu, c'est l'un de leur lieu favori. Dès qu'il y a de la température, de toute façon, il y a forcément des chevaux de cet élément. Une chance qu'ils sont plus dispersé dans les clans.

Expliqua Ara d'un ton neutre. Puis il lui demanda :

- Au fait, tu en serais pas... Sirius ? ou Naos ? J'en ai croisé si peu que je ne fais pas encore la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Promenade vaporeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade vaporeuse   Promenade vaporeuse - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2013 - 14:28

-Un Naos, oui. C'est donc si visible que ça ? demanda-t-il avec un sourire. Et toi ?

Arion ne parvenait pas à deviner le clan de l'autre, mais il ne l'aurait pas mis chez Les naos, en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Promenade vaporeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade vaporeuse   Promenade vaporeuse - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2013 - 23:28

- Je l'ai deviné par ton odeur mais surtout par ton comportement ^^ Je suis un Acrux. ^^

Répondit Ara.
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Promenade vaporeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade vaporeuse   Promenade vaporeuse - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 19:36

Instinctivement, le cheval plaqua ses oreilles et son regard se voila de rage, sa queue fouettant l'air avec hargne. Un grondement voulut sortir de lui, mais Arion se raisonna en se disant que ce petit cheval était plutôt sympathique pour un cheval et qu'il ne devait jamais se laisser aller aux préjugés malgré les souvenirs douloureux qui bouillaient en lui à cette réponse.
Se reprenant, il dit d'un ton dénué d'agressivité mais un peu brusque :
-Tu es bien gentil pour un Acrux, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Promenade vaporeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade vaporeuse   Promenade vaporeuse - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2013 - 16:00

- Toi, un Naos avec caractère colérique et réactif ? c'est pas resemblant. Et pour la gentillesse, ça dépend en vérité.

Répondit Ara en esquissant un petit sourire malicieux.

- Pourquoi cet rage soudaine ? J'ai remué ma corne dans une plaie ?

Demanda-t-il d'un air innocent. Il le savait pourtant bien qu'il avait piqué à vif le cheval ailé.
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Promenade vaporeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade vaporeuse   Promenade vaporeuse - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 15:09

Décidément, Arion n'aimait pas le tour que prenait la conversation et il se referma, le visage froid et dénué d'émotions.
-Même les Naos peuvent ressentir de la colère alimentée par l'indignation et la souffrance que laissent les évènements du passé, répondit-il d'une voix basse.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Promenade vaporeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade vaporeuse   Promenade vaporeuse - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 20:36

- que s'est-il passé ?

Demanda Ara par simple curiosité, un peu audacieux.
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Promenade vaporeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade vaporeuse   Promenade vaporeuse - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 21:56

-Peut-être que tes amis pourraient te le dire, répondit-il d'un air faussement amusé et sarcastique.
Enervé, il s'avança un peu plus loin dans l'eau en fulminant, ses longs crins secoués dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Promenade vaporeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade vaporeuse   Promenade vaporeuse - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 10:09

Ara le suivit. Il avait la manie de chercher la petite bête, mais à vrai dire, il était plutôt intrigué par son histoire.

- Raconte, je n'ai pas spécialement le temps pour les chercher.

Lança-t-il avec un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Promenade vaporeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade vaporeuse   Promenade vaporeuse - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 13:41

-Tu ne fréquentes pas tes frères ? fut la réponse d'Arion, devenu laconique tout à coup.
-Vous ne vous mangez pas entre vous, d'ailleurs ? demanda-t-il sur le ton de la conversation mais son sourire, lorsqu'il incurva l'encolure vers Ara, n'était pas des plus amicaux.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Promenade vaporeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade vaporeuse   Promenade vaporeuse - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:52

- que ceux de ma famille et mes amis, et je sais où ils se trouve, mais je doute qu'ils soient vraiment au courant de ton histoire. à moins que j'ai sauté quelqu'un précisément ? que sais-je .

Répondit Ara d'un air tout à fait tranquille.

- et en ce qui concerne notre bouffe, nous ne sommes pas tous cannibale. Mais il nous arrive tous, dans notre clan, au moins tué quelqu'un. Pourquoi cette question, au fait ?

Demanda-t-il avec un petit sourire. ça ne devait être pas par simple curiosité à son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Promenade vaporeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade vaporeuse   Promenade vaporeuse - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2013 - 19:12

-Vous êtes un peu comme des piranhas, vous les Acrux... Mais enfin, même sans connaître l'histoire, tu disculpes tes proches, tu ne dois pas être si mauvais.

Arion s'était calmé et ne montrait à présent plus qu'une attitude neutre et détachée.
-Par curiosité, répondit-il simplement, avec une infime consonance ironique dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Promenade vaporeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade vaporeuse   Promenade vaporeuse - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2013 - 20:15

- je ne suis pas fait pour être gentil non plus.

Rétorqua Ara en insistant ce détail par son regard. Et il n'allait pas lâcher de si tôt.

- Raconte-moi un peu t'as vie. ça fait longtemps que je vie, et ton nom et ta tête me dit bien quelque chose.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Promenade vaporeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade vaporeuse   Promenade vaporeuse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Ère des Démons-
Sauter vers: