Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sans titre

Aller à la fin de la page Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Sans titre Empty
MessageSujet: Sans titre   Sans titre EmptyMar 22 Jan 2013 - 21:24

( Elle est maintenant adulte)

Dans la vallée l'air était glacial et sec. Il y avait beaucoup plus de neige que partout sur l'île. Il y ventait aussi plus fort que partout ailleurs. Dans toute cette étendue blanche il y avait quelques petites tâches de couleurs. Des licornes alzanes, des pégases gris et parfois des chevaux sauvages pie. Dans un coin reculé de la vallée, il y avait une petite tache doré. Malgré le froid polaire, dans sa crinière il y avait des fleurs multicolores. Ses crains longs et ondulant valsaient aux gré du vent et de ses mouvements. Elle dégageait une aura magnifique, mais à l'intérieur de cette jument il y avait un bouillon de folie psychotique. Oasis, fille d'Ill et de Septembre,marchait dans ce vaste territoire en quête d'un cheval magique à copié grâce à ses illusions. Il y avait des chevaux fort intéressants dans le coin, comme cette licorne au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sans titre Empty
MessageSujet: Re: Sans titre   Sans titre EmptyMar 22 Jan 2013 - 21:30

Arion, occupé comme les autres chevaux à gratter la neige afin de se nourrir (en fait, il avait tenté de se sociabiliser mais avait été rejeté et faisait "genre" pour noyer sa frustration) , sentit un regard peser sur lui. Il redressa la tête, et son toupet vint lui cacher toute vue. Il pesta et s'ébroua mais ne parvint pas à un grand résultat( la classe, la mèche de Justin Bieber version cheval, ok j'arrête avec ce pauvre garçon xD). Il ne put distinguer clairement l'équidé qui l'observait, mais vit seulement une belle robe dorée.

Ah ! Un espoir ! L'étalon fit rouler sa mécanique et approcha cette silhouette mystérieuse dans un trot majestueux.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Sans titre Empty
MessageSujet: Re: Sans titre   Sans titre EmptyMar 22 Jan 2013 - 21:39

Non non tu peux continuer avec Justin Smile héhéh. L'étalon face à elle avait une musculature qu'elle n,avait jamais vu auparavant. Bon elle n'avait que 2 ans , mais elle en avait fait du voyage avec son père. Elle était habitué aux chevaux petits et musclés ou très grand et élancé. Lui il était massif, grand et velu. Il était tout simplement imposant et d'une beauté nordique. Sans honte, elle le regarda attentivement alors que lui s’approchait d'elle. Chaque détail de la morphologie du mâle fut observer dans le moindre des détails. Si elle inventait un étalon avec cette stature, ça serai super pour faire peur à Hossem. Par contre, l'illusion devra pas avoir le toupet Bieber fever... C'était trop original XD
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sans titre Empty
MessageSujet: Re: Sans titre   Sans titre EmptyMar 22 Jan 2013 - 21:44

Réalisant inconsciemment son petit show - après tant d'années déjà passées à parader - cette attitude lui était devenue naturelle. Il parvint à la hauteur de la silhouette d'or et, à l'arrêt son infernale crinière retomba et lui laissa enfin la vision libre. Ainsi il pu à son tour observer la licorne qui lui faisait face. Elle était... splendide, mais quelque chose en elle était étrange, il valait mieux se méfier...

L'encolure courbée, il la salua comme un gentleman.
-Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Sans titre Empty
MessageSujet: Re: Sans titre   Sans titre EmptyMar 22 Jan 2013 - 21:49

Son père lui avait apprit comment être fourbe, menteuse, mais surtout être une bonne séductrice. Elle sait comment mettre à l'aise un nouveau venu. Oasis afficha donc un splendide sourire d'un fraîche candeur. Comme il était beaucoup plus grand qu'elle, elle se redressa bien droite et leva sa petite tête vers lui. Ses yeux bleus pétillaient de joie.

-Bonjour. Je n'ai pas pu m'empêcher de vous remarquez dans tout ce blanc. Vous ne devez pas avoir froid. rigola la jeune jument.
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sans titre Empty
MessageSujet: Re: Sans titre   Sans titre EmptyMar 22 Jan 2013 - 21:55

Le sourire de la pouliche et son jeune âge le rassurèrent et le mirent en confiance. Après tout, elle semblait bien innocente, cette petite.

-Hé bien, cela est pour le mieux car je m'ennuyais quelque peu et ces chevaux ne sont pas des plus intéressants, fit-il sans mentionner son rejet x)

Il sourit à son tour et secoua sa longue et épaisse crinière sans qu'un grain de poussière ne s'échappe. Arion, maniaque ?!
-Je dois avouer que toute cette fourrure est plus pratique en hiver qu'en été... Autant dire que je souffre durant cette période !

Il laissa un moment le vent parler et à sa place, observant l'inconnue et reprit :
-Qui êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Sans titre Empty
MessageSujet: Re: Sans titre   Sans titre EmptyMar 22 Jan 2013 - 22:25

-Je me nomme Oasis. répondit poliment la jument avec des yeux doux. Elle pouvait encore dire son vrai nom, car elle n'avait pas encore de réputation. On savait par bride qu'elle était la fille d'un viole entre Ill et une jument. Certains juraient qu'elle était un peu folle la petite, mais après quoi la vie D'Oasis était secrète.
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sans titre Empty
MessageSujet: Re: Sans titre   Sans titre EmptyMar 22 Jan 2013 - 22:37

-En voilà, un bien joli nom, commenta l'étalon, à l'aise. Je m'appelle Arion.

Il chercha son regard, d'un naturel franc.
-Et pourquoi donc es-tu seule ? A ton âge, tu n'as pas envie d'aller jouer avec les autres poulains ?
Sans s'en rendre compte, il avait vite laissé tomber le vouvoiement.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Sans titre Empty
MessageSujet: Re: Sans titre   Sans titre EmptyMar 22 Jan 2013 - 22:47

Oasis perdit le sourire.

-Je suis petite, mais faut pas exagérer. répliqua amèrement Oasis. Je suis une adulte maintenant. Je vais avoir éventuellement mes chaleurs bientôt alors...
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sans titre Empty
MessageSujet: Re: Sans titre   Sans titre EmptyMer 23 Jan 2013 - 9:52

Son attitude toute indignée fit sourire l'étalon.
-Oui, pardonne-moi, je n'ai pas l'habitude des jeunes juments pleines de fougue comme toi.

Mais qu'elle ait parlé de ses chaleurs l'avait gêné et il ne fit aucun commentaire là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Sans titre Empty
MessageSujet: Re: Sans titre   Sans titre EmptyJeu 24 Jan 2013 - 0:59

Oasis sourit , mais ses yeux regardaient encore les détails musculaires du mâle. Puis elle s,attarda à son visage.

- Ça va, je te pardonne. Je suis encore toute jeune, alors on peut se méprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sans titre Empty
MessageSujet: Re: Sans titre   Sans titre EmptyJeu 24 Jan 2013 - 10:13

Arion capta le regard presque insistant de la jument, mais ne dit rien.
-En effet. Tu verras plus tard que tu seras très heureuse que l'on te prenne pour plus jeune que tu n'es, fit-il de sa voix douce avec un petit sourire qui indiquait que c'était déjà son cas.

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Sans titre Empty
MessageSujet: Re: Sans titre   Sans titre EmptyMar 5 Fév 2013 - 21:18

Oasis , sans gène, fit le tour du mâle. Il fallait que l'illusion soit parfaite, voir réelle. Hossem était vraiment un cas si on ratait sa vengeance.

-Es-tu nouveau ici? Je n'ai jamais vu un cheval comme toi au par avant.
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sans titre Empty
MessageSujet: Re: Sans titre   Sans titre EmptyMer 6 Fév 2013 - 10:16

-Non, mais je reste rarement dans le même coin et je me montre plutôt discret, en général. Je n'aime pas spécialement attirer l'attention sur moi.
Arion, très calme et posé, suivait des yeux la jument quand elle passait devant lui.
-Et qui sont tes parents ? Peut-être que je le connais...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Sans titre Empty
MessageSujet: Re: Sans titre   Sans titre EmptySam 9 Fév 2013 - 20:04

Il ne valait mieux pas dire que Ill était son père. De plus , elle ne devrait pas avouer à cet étalon qu'elle était le fruit d'un viol, c'était vraiment trop personnelle. Alors elle répondit tout sourire.

-Je connais seulement ma mère. Elle se nomme Septembre. Connais-tu Septembre?
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sans titre Empty
MessageSujet: Re: Sans titre   Sans titre EmptyMer 13 Fév 2013 - 22:51

-Non, je n'ai pas eu ce plaisir. A quoi ressemble-t-elle ?

Il aurait bien ajouté qu'elle devait être fort belle en vue de sa descendance mais, trop timide, il s'abstint et son regard se détourna un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Sans titre Empty
MessageSujet: Re: Sans titre   Sans titre EmptyDim 17 Fév 2013 - 17:04

-Elle est un peu plus grande que moi. Elle a une robe cremello et un aura doré. tout autour d'elle. Ses yeux sont bleus. Elle est très belle, mais très triste. Son petit ami à disparu pour la vie. Il ne reviendra plus jamais... expliqua la petite jument un peu moins souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sans titre Empty
MessageSujet: Re: Sans titre   Sans titre EmptyJeu 28 Fév 2013 - 14:12

-Elle doit être ravissante.

Il remarqua son changement d'attitude et le regard adouci, il aurait bien voulu donner un petit coup de museau compatissant à la jeune jument, mais il était fort maladroit et il fut un peu brusque.

-Pourquoi a-t-il disparu ? Il n'est plus de ce monde ?
Il eut un mince sourire, mais néanmoins sincère.
-Si ta maman ou toi avez besoin d'un peu d'aide ou de protection, je serai ravi de pallier ce manque.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sans titre Empty
MessageSujet: Re: Sans titre   Sans titre EmptyDim 17 Mar 2013 - 17:02

- Oui très belle... Mais ça n'a pas empêcher que pour de raisons obscures son étalon soit disparut. Ma mère m'en parle pas plus que ça et les autre sa me disent que c,est trop difficile à expliquer pour une enfant comme moi. C'est LOURD! Néanmoins, je serai bien contente de te présenter à ma mère, mais elle est triste comme une pierre. Ça vous dérange?
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sans titre Empty
MessageSujet: Re: Sans titre   Sans titre EmptyDim 17 Mar 2013 - 18:49

-Ne t'en fais pas, bientôt ils te reconnaîtront à ta juste valeur, jeune ou non.

Il observait son visage en tentant de déceler ses émotions, un peu en vain.
-Ce serait avec plaisir. Peut-être qu'un peu d'occupation et de nouvelles rencontres lui feraient du bien. Mais elle a déjà de la chance d'avoir une fille aussi gentille à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sans titre Empty
MessageSujet: Re: Sans titre   Sans titre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Ère des Démons-
Sauter vers: